AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Nessie, la princesse des profondeurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Nessie, la princesse des profondeurs... Nessie, la princesse des profondeurs... EmptyJeu 26 Mai - 14:29

Nom: Et'Halah
Prénom: Nessie
Age: 16 ans
Sexe: ♀
Race: Sirène


Description: De part sa race, Nessia possède trois apparences :

La première, est celle que l'on peut qualifier d'humaine. La jeune femme mesure alors 1m73, et une silhouette plutôt filiforme. En effet, Nessie est très mince, voire presque maigre, malgré ses formes harmonieuses. Elle possède de longs cheveux ondulés, d'un rouge éclatant, et de petits yeux bleu clair. Ses traits sont très fin, et son visage rapelle celui des poupées de porcelaine.

La deuxième, sa forme dite 'sirène' est similaire à celle descrite ci-dessus, sauf qu'à la place de deux grandes jambes, elle est pourvue d'une longue queue de poisson, aussi rouge que ses longs cheveux, et que des petites écailles couvrent sa poitrine, le dessus de ses mains et sa colone vertébrale.

Enfin, la dernière, est sa forme aquatique pure, où elle prend l'apparence d'un tout petit poisson clown. Très pratique pour passer inaperçue.

Histoire:
" Tu es un petit poisson plein de ressources Nessie, seulement tu dois faire attention, les gens comme toi sont rares et précieux, et plusieurs personnes pourraient s'en prendre à toi. "

Nessie regardait sa mère avec de grands yeux. Petite princesse couverte d'écaille, elle ignorait tout de la violence et du mal à cette époque. Et pas seulement à cette époque d'ailleurs.
La jeune demoiselle a passé sa jeunesse entourée d'amour et de joie, sans jamais avoir de problèmes. Simplement elle rêvait d'aventures, voulait voir de nouveaux horizons...
Mais tout cela est difficilement réalisable pour une sirène qui n'a jamais quitté les profondeurs. Elle se mit à lire des mythes d'Endora, s'informant sur ce monde terrestre tellement attirant.
Et puis un jour, elle finit pas désobéir et s'enfuir de sa maison, laissant simplement une lettre derrière elle, pour expliquer son projet, son envie d'aventure.

Nessie mit les pieds en Endora peu après son seizième anniversaire. Ce jour là, le petit poisson qu'elle était commençait sa grande aventure.

Caractère: Nessie est très enthousiaste et joyeuse. Elle est même parfois... Très casse-pieds -_-... Elle n'aime pas rester sans rien faire, et a tendance à courir/sauter/grimper/ect... partout. C'est aussi une incroyable bavarde, qui parle même pour ne rien dire. Sans oublier son côté pot de colle dès qu'elle apprécie quelqu'un. Mais malgré ça, c'est surtout quelqu'un de profondemment gentil et dévoué, qui ne cherche qu'à découvrir de nouvelles choses ( et qui a tendance à s'extasier de tout & de rien ... )

Monture: Rien pour l'instant
Signe spécial : Non plus ~

Clan : Eau - quelle surprise ! -
Pouvoirs: Aucun, hormis ses métamorphose & sa capacité à respirer sous l'eau.
Côté: Bien
Classe: Princesse perdue x)

Code : *siffle*
Ancien Endorien : Tu m'étonnes 8D
Nessie
Nessie


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2011

Nessie, la princesse des profondeurs... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nessie, la princesse des profondeurs... Nessie, la princesse des profondeurs... EmptyJeu 26 Mai - 14:55

La reine reprend du service \o/ ^^
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Euh par contre ... tu vas réussir à jouer un perso tout gentil tout mignon? XD
Rinji
Rinji


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Nessie, la princesse des profondeurs... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nessie, la princesse des profondeurs... Nessie, la princesse des profondeurs... EmptyJeu 26 Mai - 14:56

Oui =P

Mais t'inquiète j'ai un autre perso moins mignon que je vais poster sous peu ^^

En fait, j'ai capté qu'il fallait pas que je fasse de longues histoires, parce que après ça me cassait toute mon inspi .________.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Nessie, la princesse des profondeurs... Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nessie, la princesse des profondeurs... Nessie, la princesse des profondeurs... EmptyJeu 26 Mai - 14:58

XD! Ça m'étonnait aussi que tu partes du côté des gentils =P
Invité

Invité

Nessie, la princesse des profondeurs... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nessie, la princesse des profondeurs... Nessie, la princesse des profondeurs... EmptyJeu 26 Mai - 15:01

Elle est gentille, mais elle est excentrique quand même :')
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Nessie, la princesse des profondeurs... Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nessie, la princesse des profondeurs... Nessie, la princesse des profondeurs... EmptyJeu 26 Mai - 15:02

D'ailleurs ton Isas il est pris ?
J'aurais bien envie de me faire un petit RP avec =D
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Nessie, la princesse des profondeurs... Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nessie, la princesse des profondeurs... Nessie, la princesse des profondeurs... EmptyJeu 26 Mai - 15:04

Bah excentrique ça va encore, mais c'est rare que tes perso ne sois pas psychopates Wink
Et sinon vui il est pris. Il vient tout juste de débuter un rp avec Soya, donc je pourrais absolument pas te dire combien de temps ils sont rester ensemble. ^^'
Invité

Invité

Nessie, la princesse des profondeurs... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nessie, la princesse des profondeurs... Nessie, la princesse des profondeurs... EmptyJeu 26 Mai - 15:11

ErfErf D8

Et t'as pas un autre perso du style de dispo ? :ange: =D

J'aimerai bien la jouer avec un vilain x)
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Nessie, la princesse des profondeurs... Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nessie, la princesse des profondeurs... Nessie, la princesse des profondeurs... EmptyJeu 26 Mai - 15:18

Euh... bah genre psychopate comme Isas, j'ai Rinji, mais il est aussi en rp avec Illena. Il est peut-être bientôt fini, sauf si on trouve un truc pour le relancer.
Après j'ai pas vraiment d'autres perso de ce style là donc bon ^^"
Invité

Invité

Nessie, la princesse des profondeurs... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nessie, la princesse des profondeurs... Nessie, la princesse des profondeurs... EmptyJeu 26 Mai - 15:22

Non ouais je vois mal Nessie avec Rinji :')
Beuh sinon Elendë ? Tu le joues encore ?
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Nessie, la princesse des profondeurs... Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nessie, la princesse des profondeurs... Nessie, la princesse des profondeurs... EmptyJeu 26 Mai - 15:23

Bah si elle veut se faire bouffer pourquoi pas? XD
Vui Elendë je le joue encore ^^, tu veux un rp avec lui? ^^
Invité

Invité

Nessie, la princesse des profondeurs... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nessie, la princesse des profondeurs... Nessie, la princesse des profondeurs... EmptyJeu 26 Mai - 15:28

Awaii :3

Bouffer Oo ?
Il était pas toutgentiltoutmignon lui normalement ? XD
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Nessie, la princesse des profondeurs... Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nessie, la princesse des profondeurs... Nessie, la princesse des profondeurs... EmptyJeu 26 Mai - 16:57

C'est bien connu, Rinji est un ange Wink
Tu commences? =)
Invité

Invité

Nessie, la princesse des profondeurs... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nessie, la princesse des profondeurs... Nessie, la princesse des profondeurs... EmptyJeu 26 Mai - 17:39

Je parlais d'Elendë x')
Beh comme c'est mon premier RP avec elle ça m'arrangerait plutôt que tu commences :'3
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Nessie, la princesse des profondeurs... Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nessie, la princesse des profondeurs... Nessie, la princesse des profondeurs... EmptyJeu 26 Mai - 18:06

Bah je veux bien mais va falloir patienter un peu que je rp seiji et wen avant ^^
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Nessie, la princesse des profondeurs... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nessie, la princesse des profondeurs... Nessie, la princesse des profondeurs... EmptyJeu 26 Mai - 18:34

Yepyep ,)

( Seiji l'est avec qui en RP ? Parce que au pire si c'est pas un truc qui doit obligatoirement être privé, je peux m'inscruter en route o/ =D )
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Nessie, la princesse des profondeurs... Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nessie, la princesse des profondeurs... Nessie, la princesse des profondeurs... EmptyJeu 26 Mai - 18:37

avec illena et rinji ça ne va pas s'éterniser, si ? je la vois mal céder devant lui... ah ! et j'aimerai bien rp avec isas aussi, quand ça sera fini, on pourra ? ^^
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Nessie, la princesse des profondeurs... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nessie, la princesse des profondeurs... Nessie, la princesse des profondeurs... EmptyJeu 26 Mai - 18:49

Mouahahahaha c'est qu'il est célébre mon Isasou, et quand il sera libre oui pas de problème. Mais comme il vient de commencer avec Soya ça risque d'être long =) ^^
Pour Seiji, il est avec Hei Lan là, et ça risque d'être un peu chaud pour s'incruster. Il est en pleine rencontre avec une partie de son clan et apparemment Hei Lan a prévu un truc pour la suite, du coup c'est mort ^^'.
Wenceslas
Wenceslas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/06/2010

Nessie, la princesse des profondeurs... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nessie, la princesse des profondeurs... Nessie, la princesse des profondeurs... EmptyJeu 26 Mai - 18:50

Wesh oki je vois =p
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Nessie, la princesse des profondeurs... Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nessie, la princesse des profondeurs... Nessie, la princesse des profondeurs... Empty

Contenu sponsorisé



Nessie, la princesse des profondeurs... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nessie, la princesse des profondeurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Onstabiel, Dame Ondine des profondeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser