AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ EmptyDim 15 Mai - 1:17

Nom: Corvus Hatfield

Prénom: Luna

Age: 25 ans.

Sexe: Féminin

Race: Démon

Description:

De son mètre soixante-dix et ses cinquante-cinq kilos, cette belle démone a fait tourner la tête de plus d'un mâle.

Un corps fin, svelte, lui permet de se déplacer à une vitesse incomparable (Ce qui est avantage certain lors de combat rapproché), avec une musculature parfaitement ajusté à son corps de « déesse », ainsi qu'une peau blanche d'une douceur exquise dont raffolent ces messieurs ; sans oublier ses ailes noires de démon, étant petites, elle ne s'en sert que pour de courts trajets. Sur son long cou fin, repose un visage d'ange (le comble pour un démon non ?), aux traits très agréable au regard, ces petits yeux verts émeraude intriguent par leurs profondeurs, une bouche aux lèvres délicates, cachent des crocs aussi aiguisés que des lames de rasoirs. Elle possède aussi une sublime chevelure bouclée, dont la couleur évoque le plumage d'un somptueux corbeau et enfin finissons par ses deux cornes grises/noires se dressant fièrement au-dessus de son crâne. Mais détrompez-vous cette beauté aussi frêle soit-elle en apparence, douce et belle poupée de porcelaine, se cache en réalité une démone instable qui pourrai vous tuer juste parce que vous l'avez bousculé.
Côté vestimentaire, mademoiselle aime affirmer sa féminité et c'est pour cela qu'elle ne porte uniquement que des robes, généralement courtes pour pouvoir courir dans toutes circonstances et noires, car tel est sa couleur fétiche. Il sera très rare de la voir vêtue autrement.

Histoire:

Bon.. Mon histoire.. Apparemment je suis obligé de vous la raconter.. Comme si je n'avais pas d'autre chat à fouetter, mais bon, maintenant que j'ai commencé, autant finir.

Tout à commencer par le jour de ma naissance (logique non ?), j'étais le fruit de l'union de deux démons, qui avaient des caractères complètement opposés. Ma mère.. À ma chère et tendre mère, dans mes souvenirs, elle était belle, ho oui pour être belle, elle l'était, toujours souriante et constamment en train de s'inquiéter pour sa petite fille unique qui grandissait à vue d'œil et qui était intéressé par tout ce qui l'entourait. Mon père quant à lui était souvent absent et n'a jamais montré le moindre signe d'attachement envers moi, j'étais la fille de sa femme, pas sa fille.
Puis un jour.. Tout à basculer, jusque là je vivais une vie assez paisible, enfin, vous me direz grandir dans le marécage hanté n'est pas de tout repos.
Je m’en souviens comme si c’était hier.. C’était le jour de mes six ans. Mon père était une fois de plus absent, et des démons rodaient près de chez nous, sentant le danger arrivé ma mère m’avait ordonné de me cacher sous le plancher et de ne pas bouger quoiqu’il arrive. J’observais alors cette effroyable scène depuis ma cachette.. Ils étaient cinq tous aussi baraqués les uns que les autres, ils avaient enfoncé la lourde porte de notre maison, détruisant tout ce qu’il y avait aux alentours, avant de trouver ma mère.. Elle s’était défendu comme une lionne, et en avait tué deux, mais malheureusement, les trois autres eurent raison d’elle. Je la revoie plaquer contre le sol, se vidant de son sang, lacéré sur tout le corps, ces assaillants ne lui donnaient pas une minute de répit, ils la frappaient sans cesse, jusqu’a que mort s’en suive.. Je tremblais comme une biche apeurée, mes larmes coulaient mais aucuns sons ne sortaient de ma bouche, toute cette violence, ce sang.. Vous imaginez ? Je n’avais que 6 ans !
Peu après que les démons soient partie, ayant satisfait leur désir de destruction. Je sortie difficilement de ma cachette de peur que ces monstres reviennent tout saccager et m’attrape pour me donner le même sort que ma mère. Mais par chance ils ne revinrent pas. Je me précipitais donc vers ma mère en pleurant, en hurlant de toutes mes forces, secouant le corps sans vie de ma pauvre mère (du moins ce qu’il en restait..). J’avais du sang partout sur moi, je m’étais allonger contre ma mère en répétant tout bas « Réveille toi.. S’il te plait.. Réveille-toi.. ».
Au bout de quelque heures, je me réveillais en sursaut par l’entré fracassante de mon père, qui était.. Complètement abattu. Il se précipita vers nous et me jeta d’une tel force que mon petit corps s’en retrouva éjecter à l’autre bout de la pièce. Il était là, pleurant sur le corps de sa bien aimée, ne se souciant aucunement de son unique enfant couverts du sang de sa mère.
Quelques semaines après la mort de ma mère, nous emménagions dans la terrifiante cité de Blackast. Mon père décida d’y acheter un petit manoir, nous étions riche (et cela du faite que mon père était un assassin réputé, donc très demandé), mais mon père n’avait que faire de l’argent. Il était devenu l’ombre de lui-même. Il changeait, petit à petit il devenait encore plus monstrueux qu’il ne l’était auparavant. Et son comportement envers moi ? Eh bien, ne sachant pas comment s’occuper d’un enfant, il « m’éduqua » à la force de ses poings. Interdiction de broncher, interdiction de pleurer et encore moins de protester. J’étais enfermé jour et nuit dans une cave, isolée dans l’obscurité la plus totale, les seules visites que j’avais, étaient celles des domestiques qui m’apportaient à manger deux fois par semaine et celle de mon père, qui elle, était quotidienne. Tout les jours j’avais le droit à ma correction, plus ou moins violente selon son humeur.. J’ai bien failli y passer plus d’une fois, heureusement qu’il y avait cette domestique pour me soigner quand les maltraitances que mon père m’infligeaient, était trop intenses.
Et puis, un beau jour, j’en ai eu marre. Je m’étais cacher derrière la porte, attendant sa venue, armée d’une pierre très lourde, et quand le moment fût venu, je lui assénai un coup à la tête. Etait-il mort ? Je m’en fichais complètement, tout ce que je voulais c’était m’enfuir très loin. Malheureusement, j’ai bien vite compris que l’extérieur était bien pire que ma prison.
Les années ont passées et j’ai maintenant atteint l’âge de dix-huit ans. Malgré mon apparence toujours aussi frêle, je me suis endurcie, et musclé mon corps afin que celui-ci encaisse et redonne les coups sans aucune difficulté, de toute façon, j’y étais bien obligé.. Comment vous expliquez l’ambiance de cette magnifique cité.. Vous connaissez cette phrase : « La loi du plus fort » ? Hé bien, si cette expression ne vous dis rien, aller faire un tour à Blackast et vous comprendrez.
Je vivais dans un petit appartement miteux, j’avais à peine de quoi payer le loyer, heureusement que mes « atouts naturels » savaient charmer le patron, qui parfois ne me faisait même pas payer. Je me battais tout les jours, je vous jure c’est une ville remplie de psychopathes en tout genre ! Mais cette ambiance ne me déplaisait pas pour autant. Une espèce de tension constante, un frisson troublant, l’adrénaline qui monte, le sang qui bouillonne, un regard de travers et BAM ! C’était tout le temps comme ça. Le plus fort écrasait le plus faible et on en parlait plus. J’ai failli me faire avoir d’ailleurs.. Un jour où je me promenais dans les rues de Blackast à la recherche d’un bon marchand d’armes (mon ancien poignard s’était brisé lors d’une bagarre contre un draconian de mauvais poil). Bien que connaissant la cité comme ma poche, je me retrouvais dans une impasse. Ce jour là, je n’avais pas été assez vigilante.. Deux vampires m’avaient suivies, malheureusement le temps que je m’en rende compte, l’un des deux comparses s’était jeté sur moi, je réussie, cependant à me défaire de sa violente étreinte en enfonçant mes magnifiques crocs de tueuse dans la chair de son épaule. J’avais aussi récupérer cette belle dague d’acier qui était accroché sur la ceinture de cette sangsue. Je me glissais avec rapidité derrière le vampire blond et lui donna plusieurs coups dans le dos avec sa dague.
-"Ça.. C’est pour avoir osé poser tes sales pattes sur moi."
Je le laissais s’écrouler à terre et me mis à ses côtés, faisant glisser la dague à ma guise, le long de son torse jusque son bas ventre, où je lui assénai un coup profond, la lame de la dague était totalement enfoncée en lui, tout en regardant son visage qui me hurlait dessus.
La démone grogna, et fit remonter l’arme d’une traite, jusqu’à la mâchoire inférieure de sa victime, prenant bien évidemment un plaisir fou à le voir agoniser ainsi.
Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de la démone, regardant fixement l’autre vampire qui avait subitement changer d’attitude, alors qu’elle se relevait et marchait jusque l’autre vampire. Ça sentait la peur, il tremblait comme une fillette, et mon dieu qu’est ce que j’aime ça. Un doux sentiment de puissance envahir mon petit corps, la terreur dans les yeux de ma future victime, le regardant me supplier de l’épargner, ce liquide rouge pourpre coulant le long de mes mains.. Haaaaw.. C’est pire que jouissif mes amis.
Après quelques heures de jeu morbide, le jeune vampire (et vous l’aurez surement deviné) finit tout aussi défigurer et charcuter que son comparse, enfin, avec la tête en moins.
-"Bande d’imbéciles ! Vous avez vu ce que vous avez fait !? Je suis toute recouverte de votre sang de sangsues !"
Et la belle partie ainsi, laissant les deux cadavres dans cette sombre ruelle. L’avantage de se balader dans Blackast, c’est que même si vous êtes recouverts de sang, personne ne vous interpellera, au contraire, ils marcheront en faisant profil bas ou changeront de trottoir pour vous éviter.
Aujourd’hui, j’ai vingt cinq ans. Voilà dix neuf années qui se sont écoulés. Dix neuf années, à vivre dans le sang et la violence, à séduire les hommes qui me plaisait et à les éliminer une fois que je me lassais d’eux.. Tantôt un riche vampire de la ville, tantôt un guerrier vagabond, et même des fois ! Je me laissais séduire par des anges, se sont de tendres amants, et une fois que je ne voulais plus d’eux je les attachais et arrachai, avec une lenteur mortel, leurs belles ailes immaculés de blanc .
Ma vie ne se résume pas à grand-chose .. Tuerie, Sexe, Argent, et bain de Sang.. Et franchement, je le vis bien ! Mais une chose, me rongeais intérieurement.. Une chose qui me criait « Vengeance » ! Ho oui.. J’avais bien une idée de ce que cette petite voix souhaitait.. Tous les soirs, dans d’affreux cauchemars qui me semblaient tellement réel, elle me rappelait ce qu’il m’avait fait subir. Quoi ? Vous voulez savoir qu’est ce qu’elle me disait ? "Tue-le". Voilà ce qu’elle me répétait sans cesse. De tuer mon « père ». Enfin.. Si jamais il en avait été un. Ce chien m’avait ôté ma mère, il m’a renié, battu, et violé cela va de soit. Non. Il ne méritait pas de vivre. Je veux son cadavre à mes pieds. Son sang sur mes mains. Et son cœur servi sur un plateau d’argent.
Cette soif qui me tourmenta durant le long exil que j'entrepris, ne fit que renforcer ma détermination et ma haine. Il allait enfin payer, le prix des atrocités, qu'il m’avait fais subir durant cette existence de calvaire.

Caractère:

Hum… égocentrique, égoïste, capricieuse, manipulatrice, narcissique et pour couronner le tout possède un sadisme sans bornes. Voilà les mots qui décrivent parfaitement Luna. Elle peut pourtant adopter n’importe quel comportement selon les circonstances, elle pourrait tout autant imiter les manières d’une aristocrate, que les œillades d’une prostituée. Elle peut même être très douce pour obtenir ce qu’elle veut auprès de beaux mâles. Vous l’aurez donc bien compris, quand mademoiselle veut quelque chose, elle l’a et cela de n’importe quel façon.

Monture: A part les mâles, je ne monte pas grand-chose *Joke*. Non sérieusement, j’aimerai bien avoir une pyrocorne un de ces jours.

Signe spécial : -

Clan : Solitaires

Pouvoirs: Sais voler, mais utilise très rarement ses ailes. Maitrise des ténèbres, mais préfère largement les combats armés surtout avec son arme favorite, j’ai désigné la Faux ! Se débrouille tout aussi bien dans les combats en corps à corps.

Côté: Le bien.. Naaaaaaah, je déconne.

Classe: Hum.. Vagabonde ?

Code : code validé

Ancien Endorien : No.

Où avez-vous connu le fow ? Par hasard, en cherchant un bon forum pour faire du Rp, sur mon meilleur ami Google ._.


Dernière édition par Luna Corvus Hatfield le Ven 24 Juin - 13:41, édité 2 fois
Luna
Luna


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le ciel.
Race : Démone
Clan : Solitaires
Perso principal : Luka
Date d'inscription : 21/04/2011

Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ EmptyDim 15 Mai - 13:15

bienvenue ! j'aime ton avatar ! bienvenue ! ne t'inquiète pas ce n'est pas ennuyant du tout ! bienvenue ! par contre je crois qu'on va te dire que le récit doit se faire à la troisième personne... bienvenue ! c'est vrai qu'il y a quelques fautes, reste sur tes gardes ! bienvenue !
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ EmptyDim 15 Mai - 16:15

Ha shit..J'ai pas fais gaffe quand j'ai écris.C'est vraiment obliger de le faire à la troisième personne ?

Merci, d'avoir pris le temps de lire ma fiche ^^" .
Luna
Luna


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le ciel.
Race : Démone
Clan : Solitaires
Perso principal : Luka
Date d'inscription : 21/04/2011

Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ EmptyDim 15 Mai - 16:53

j'avour avoir lu quelques passages de l'histoire en diagonale (je suis très douée pour ça, c'est dommage que ça marche moins bien pour les cours x))... mais de toute façon j'aime pas savoir exactement l'histoire des persos si je n'en ai pas besoin ^^
mais en même temps si tu l'écris c'est pour qu'on la lise xD

et dis, tu prends le temps à chaque fois de mettre toutes majuscules en rouge ?! Oo

pour la troisième personne... oui il me semble, mais c'est pas moi qui ai le dernier mot de toute façon xD
après, faudra voir avec notre chère admin *amen* si tu dois tout réécrire ou pas (elle serait vraiment méchante... *oups!* j'ai rien dit !!! *amen*)
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ EmptyDim 15 Mai - 17:04

Hey ! Bienvenue sur le fow' =D
J'aurais bien dit "âme pure nous allons te pervertir", mais au vu de ce qu'il y a dans ton histoire, je crois que tu te débrouilleras très bien sans nous xD

Moi j'aime bien l'histoire (à part les quelques fautes, mais franchement, rien d'aberrant selon moi Wink).
J'espère que l'admin sera cool là-dessus, elle est bien écrite, ça devrait pas poser de problèmes ^^

Venise n'avait pas fait une histoire au présent d'ailleurs ?

Bref, bienvenue, pressée de te lire =DD
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ EmptyDim 15 Mai - 17:53

@Aïla : Okay, donc je verrai avec l'admine. Sinon, pour les lettres en rouges je le fais que quand je m'ennuie xD.

@Shaara : Merci pour ce charmant accueil. Et comme tu as pu le constater >8D Je ne suis pas une petite innocente. Et merci d'avoir lu mon histoire :3 ! 8.8 aurais-je le plaisir de faire un Rp avec toi un de ces jours ?
Au plaisir de te voir souffrir 8D ~
Luna
Luna


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le ciel.
Race : Démone
Clan : Solitaires
Perso principal : Luka
Date d'inscription : 21/04/2011

Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ EmptyDim 15 Mai - 17:58

Oh oui frappe moi !
*SBAAF !!*

Bon je veux bien rp avec toi, mais là il va déjà suffisamment souffrir et pour un bon bout de temps, alors ... on fera ça après ok ? Dès qu'il sera remis XD

Et j'adooooooooooooooooooooooooooooore ta signature !!!!!! *o* Trop belle !!


EDIT : Mais j'suis trop c*nne, j'ai plein d'autres persos qui ne demandent qu'à souffrir :-3 Et certains sont laissés pour compte en ce moment, dis-moi si l'un d'eux te tente ^^
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ EmptyDim 15 Mai - 18:06

peut être vaut il mieux mettre la signature en spoiler ? parce qu'elle est grande non ?
après je dis ça... je dis rien =X
x)


édit : ah pour préciser quand même au début, Aïla c'est moi ^^"
Loren
Loren


Nombre de messages : 76
Localisation : pas de rp en cours
Race : humain
.
Clan : lumière
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 21/04/2011

Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ EmptyDim 15 Mai - 18:34

@Shaara 8D Je te frappe quand tu veux coco !
x) He bien, c'est comme tu veux pour le personnage, :3 je te demanderai juste de commencer le Rp quand on commencera !
Normal que ma signature est belle. Je suis la plus belle *excès de modestie 8D*

@Aïla: Oui, mais j'ai la flemme de le faire, je vais réduire l'image, ça passera mieux ^^

Luna
Luna


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le ciel.
Race : Démone
Clan : Solitaires
Perso principal : Luka
Date d'inscription : 21/04/2011

Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ EmptyDim 15 Mai - 18:47

ah ? Mais j'aime bien la grande elle est belle ='(
Loren
Loren


Nombre de messages : 76
Localisation : pas de rp en cours
Race : humain
.
Clan : lumière
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 21/04/2011

Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ EmptyDim 15 Mai - 18:52

8D Mais non regarde c'est toujours aussi beau comme ça. Tu trouve pas ?
Luna
Luna


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le ciel.
Race : Démone
Clan : Solitaires
Perso principal : Luka
Date d'inscription : 21/04/2011

Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ EmptyDim 15 Mai - 18:59

Pas de soucis pour le départ ^^
*owi frappe moi =D*
...
Hm hm bref, passage inutile, juste pour te dire que moi je préférais la grande aussi ^^" ouais j'suis une chieuse Very Happy
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ EmptyDim 15 Mai - 19:04

._. J'aime pas qu'on me fasse tourner en bourrique.. Bah Fuck all je laisse là petite u.u, je la changerai plus tard, si l'envie m'en prend o.o.

8D Tu préfère coup de fouet ou coup de hache ?
Luna
Luna


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le ciel.
Race : Démone
Clan : Solitaires
Perso principal : Luka
Date d'inscription : 21/04/2011

Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ EmptyDim 15 Mai - 21:30

Bienvenue à toi Smile

Pour le rp c'est forcément à la 3è personne, mais pour ta fiche de présentation c'est comme tu veux si je me souviens bien.

Pour l'orthographe (oui je suis une puriste, désolée^^) : http://bonpatron.com/ marche très bien Smile
Quand tu as des problèmes avec les terminaisons en -er/-é , remplace par un verbe du 2è ou 3è groupe pour être sûre : "Tout a basculé" (en remplaçant par disparaître ça fait "tout a disparu" donc c'est le participe passé qu'il faut mettre, pas l'infinitif Smile )
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ EmptyDim 15 Mai - 21:46

Merci du renseignement et merci pour l'accueil n_n ~
Luna
Luna


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le ciel.
Race : Démone
Clan : Solitaires
Perso principal : Luka
Date d'inscription : 21/04/2011

Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ EmptyDim 15 Mai - 22:03

Bon alors pour remettre dans le délire, je préfère le fouet à la hache ... c'est quand même moins bourrin Very Happy (d'ailleurs vous remarquerez cette préférence très bientôt :-3)
*impatiente*
Myu
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ EmptyDim 15 Mai - 22:30

« A part les mâles, je ne monte pas grand-chose *Joke*. »

JE T’AIMEEEEEEEEEEEEEE
Par contre gare à tes fesses (miam), ON NE TOUCHE PAS A MON SHARAANOUNET !!! =P C’est mon mien, mon punching ball ! Capiche ? XD

Bref à part ceci. Oui y a quelque fautes, mais comme dirais mon petit chou, rien « d’aberrant » (de toute façon niveau orthographe je n’ai rien à dire) *siffle*=)
Pour le récit, yep dans la théorie il doit se rédiger à la troisième personne, d’ailleurs fais attention parce que tu es passée plusieurs fois de la 1ère à la 3ème pour revenir à la 1ère dans ton histoire Wink Enfin tu peux la laisser telle quelle, ça marche =) Essaies juste pour les prochains rp de te mettre à la 3ème ^^
Euh sinon… j’ai bien envie de te faire chier tiens, mais je ne trouve pas d’idée =/
En tout cas je crois que pour leur survie respective qu’il vaudra mieux éviter une rencontre entre ta demoiselle et mon damoiseau gay nommé Rinji ^^, vu leur caractère ça risquerait très vite de tourner au vinaigre =P
Brefounet… donc ça, ça ne servait à rien c’est fait …
Hum… et si je ne te validais pas ? * SBAF*
Bon ok, si. Parce que les nouveaux on va éviter de les faire fuir dès le premier jour ^^ Tu peux jouer donc =) \o/


ALLEZ QU’EST-CE TU FOUS ENCORE LA ! VA RP NOM DE D’LA =P

Cesserais-je un jour d’être chiante ?
Je ne crois pas, c’est trop drôle =)

Vous avez vu je me parle toute seule comme une grande \o/
Invité

Invité

Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ EmptyDim 15 Mai - 22:34

Pourquoi punching ball ?????

*va cacher Shaara et vite !* Razz
Myu
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ EmptyDim 15 Mai - 22:38

Parce que !
J'aime beaucoup cet argument =)
Tu es MA chose =P Tu as déjà oublié toutes nos soirées ... éprouvantes ? XD <3
Invité

Invité

Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ EmptyDim 15 Mai - 22:39

Comment oublier tant de choses voyons ? xp
Mais n'oublie pas, ça marche dans l'autre sens ^^ tu va souffrir ma chérie XD
Myu
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ EmptyDim 15 Mai - 22:40

Uiiiiiiiiiiii \o/
Je n'attends que ça Wink
Hum... le flood c'est le mal =P
Invité

Invité

Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ EmptyDim 15 Mai - 22:41

Owi frappez-moi \o/
...
Le flood c'est pas le mal voyons ... c'est le mâle !!! XD
Bon bref pressée de te voir rp cher Luna Wink
Myu
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ EmptyDim 15 Mai - 22:46

J'ai dit : vous arrêtez avec le mal! Sinon je vous fais faire mes dissertes de français, jusqu'à ce vous ne
supprotiez plus d'écrie le mot "mal"! Razz
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ EmptyDim 15 Mai - 22:47

@Shaara: :B Ou tu veux quand tu veux <3 .


@Ewanaë: \o/ Moi aussi je m'aime !
Haaan c'est pas drôle 8D Je le trouvais fort attirant pourtant.. *Hum Hum* ._. ..
D'accord, je ferai attention pour mes prochains Rp promis :3. Donc ma fiche est validée ?

J'aimerai bien Rp avec Shaara moi 8P *Petit petit*

Enfin bref, merci pour l'accueil ^^ !


Luna
Luna


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le ciel.
Race : Démone
Clan : Solitaires
Perso principal : Luka
Date d'inscription : 21/04/2011

Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ EmptyDim 15 Mai - 22:48

Pour Shaara ça va être short, j'ai déjà un rp en cours et un rp de prévu après ... Occupe toi avec un petit être sans défense jusqu'à ce que je sois de nouveau dispo ... Wink
Myu
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Empty

Contenu sponsorisé



Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Luna Corvus Hatfield..Blood Night and Good Nightmare~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Drayke-Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser