AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... EmptyDim 8 Mai - 0:01

Illena s'assis sur le muret, et se prit la tête entre les mains. La douleur avait commencé quelques jours auparavant, et devenait insuportable. Elle avait l'impression d'être malade, d'avoir une fièvre de cheval, mais savait que ce n'était pas le cas. Du moins, ce n'était pas tout.

Où se trouvait-elle ? Elle n'arrivait même plus à réfléchir... Etait-elle déjà passée par là ? Qui sait... Peut être tournait-elle en rond depuis la veille... Comment diable cet imbecile voulait-il qu'elle le retrouve dans la capitale du clan de l'eau ?! Perdue dans les beaux quartiers (elle le voyait mal habiter autre part, mais finalement se trompait peut être), elle avait cru être assassinée sur place lorsqu'elle s'était risquée à demander une information sur celui qu'elle cherchait !

''Quelque chose ne va pas monsieur ?"

Monsieur ? Ah oui, son déguisement... Illena releva difficilement la tête : qui lui parlait ? Elle ne parvenait même plus à distinguer les visages... Un homme ? Une femme ? La voix résonnait atrocement dans son crâne sans qu'elle ne parvienne à l'analyser.
Ce n'était pas lui, en tout cas.

Elle avait perdu le compte des jours ? Et bien voilà, elle avait sa réponse maintenant : Cela devait faire deux mois tout pile !
A moins que le manque de sommeil ne l'ait affaiblie...

La bouche pateuse, elle parvint à articuler :

"Rinji... Je dois voir le... maitre des poisons."

Comme soudain épuisée, elle perdit l'équilibre et tomba sur le sol. Elle ne voyait plus rien. Et à présent, son corps paraissait ne plus vouloir lui obéir non plus ! Mais, d'un autre côté, les ténèbres paraissaient tellement rassurants... comme un profond sommeil qui semblait lui tendre les bras...

Noir.





HJ/ soit gentil s'il te plait ! xD
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

[pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... EmptyDim 8 Mai - 15:49

HJ/ \o/

-Huuummm…

Grisé par la sensation sur sa peau, Rinji s’enfonça lentement dans l’eau brulante de son bain. Quelle agréable sensation que de sentir cette substance aqueuse d’une chaleur réconfortante jouer contre sa peau, dénouer ses muscles parfaits et chasser cette sueur indigne incrustée sur son corps.
La tête au ras de l’eau, sa longue chevelure violette s’étendait autour de lui en d’infinis serpents ondulant.
L’ange déchu était prêt à rester ainsi des heures durant. Cet état de bien être était presque jouissif. Doucement il leva sa main hors de l’eau. Immédiatement celle-ci fut délicatement saisi par une autre qui commença lentement à la nettoyer, à dénouer ses membres avec efficacité.
Puis les mains du serviteur remontèrent sans se hâter, longèrent l’épaule, son torse, pour atteindre son crâne ou un massage professionnel de son cuir chevelure débuta.
Rinji ferma les yeux, savourant.
Ce soir, cet homme dormirait avec lui, enfin… s’ils avaient l’occasion de dormir.
Déranger dans cet instant de tranquillité, l’ancien noble perçu en bas des coups frappés à sa porte (avec vigueur puisqu’il lui était donné de les entendre). Il n’avait pas à s’en soucier, il savait que des hommes seraient là pour ouvrir et envoyer promener ces importuns.
Oui, mais voila, un bruit de pas témoignait d’un individu grimpant les marches pour se diriger dans la salle où se trouvait Rinji. Et lorsque la porte s’ouvrit après de discrets coups sur la chambranle, le baigneur avait déjà redressé sa tête et fusillé du regard celui qui osait le déranger :

-Excusez-moi mon seigneur. Commença immédiatement le serviteur en s’inclinant aussi profondément qu’il le pouvait. On demande à vous voir d’urgence, une personne au seuil de la mort a été amenée ici et …

-J’en ai rien à faire. Je ne suis pas médecin, dis-lui juste de dégager.

Et alors que l’homme s’apprêtait à reculer, à s’effacer et obéir calmement aux ordres, un autre bruit de course raisonna dans la demeure. Rinji soupira, s’attendant pertinemment à ce qui débarqua dans sa pièce d’eau.
Un parfait inconnu, transportant au creux de ses bras un autre parfait inconnu :

-Sir Rinji je vous en prie ! Ne laissez pas cet homme mourir alors que vous pouvez le soigner. Cela ne prendra de votre temps que quelques secondes !


L'interpellé plissa les yeux.
Se rapprocha un peu.
A vrai dire, l’ange déchu n’avait strictement rien écouté de ce qu’avait déblatéré inconnu numéro un. En revanche inconnu numéro deux possédait des traits familiers.
La lumière se fit subitement :

-Illena ?

Elle n’était pas morte elle ?
Depuis le temps, il l’avait presque oublié tiens. Il faut dire que quelques jours seulement après l’annonce officielle du décès d’Afkaren, Rinji s’était attendu à la voir débarquer. Et ... jutement, rien.
Il se l’était imaginé rouge d’essoufflement, les cheveux en bataille d’avoir couru et pourquoi pas … le supplier de remplir sa part du marché ? Parce qu’honnêtement, il n’en avait pas excessivement envie.
Il avait eu ce qu’il voulait, pourquoi lui offrirait-il ce qu’elle désirait ?
Mais contre toutes attentes, Rinji se leva et laissa les gouttelettes d’eau ruisseler sur son corps nu. Sortant de l’immense baignoire, il tendit ses bras pour qu’on le recouvre en lui enfilant un peignoir d’une douceur surprenante.
S’approchant alors nonchalamment de la jeune fille, il lui releva le menton et l’observa un instant. Elle était vraiment mal en point, prête à mourir définitivement d’une seconde à l’autre.
Respecta-t-il sa part du marché parce qu’avoir une affiliation avec la fille d’Afkaren pourrait lui être utile par la suite ?
Probablement.
Toujours est-il qu’il glissa plusieurs doigts dans sa bouche et ne se priva pas pour lui faire engloutir une dose surprenante de contre poison. En même temps, vu l’état dans lequel elle se trouvait, c’était bien ce qu’il fallait pour être sûr qu’elle est une chance minimum :

-Mettez-là dans une chambre, il lui faudra du temps pour récupérer.

Ses ordres suivis sur le champ, ce furent les domestiques qui s’emparèrent du corps inerte tandis que Rinji se tournait vers inconnu numéro un :

-Tu la connais ? Non en fait tais-toi, je m’en fous. Tu as juste le droit de dégager vite fais de chez moi maintenant. Et la prochaine fois que tu t’autoriseras à entrer ici sans mon accord… je te ferais envier l’état de la gamine que tu viens d’apporter…

Le regard de glace qu’il lui lança alors fit instantanément tourner les talons du garçon qui eu bien du mal à ne pas courir lorsqu’il dévala les escaliers.
Attendant que la demoiselle daigne sortir de son sommeil mortel, l’ange déchu ordonna que l’on prenne ses mesures, que l’on appelle des couturiers et que des robes dignes de ce nom soient faites.
Seul le beau était autoriser à être conserver dans sa demeure. Autrement dit, les affaires de la jeune fille furent vite brûlés et les nouveaux vêtements, tous aussi riches et somptueux les uns que les autres, se trouvèrent étalés dans la chambre, attendant simplement le choix d’Illena à son réveil.
Elle était femme, elle se vêtira comme une femme.

HJ/ Ça te va ?
Rinji
Rinji


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

[pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... EmptyDim 8 Mai - 18:44

HJ/ très bien, comme d'hab ! xD
tant qu'il lui fait avaler du contre poison... =P






Illena gémit dans son sommeil, ouvrit les yeux.
Elle avait mal au crane. Mais cela, elle commençait à en avoir l'habitude !
...
Où était-elle ?!
La jeune femme se redressa brusquement, mais dut refermer les yeux un instant lorsque sa tête lui tourna. Puis elle regarda autour d'elle : un lit ? Un grand lit, une épaisse couette, des oreillés plus doux les uns que les autres... Une belle chambre.
Où était-elle ?!!!?!!!

...
Elle devait d'abord se calmer, et tenter de réfléchir ! Elle se souvenait... avoir quitté le manoir. La mort de son père ! Tout cela, était ce un cauchemard ? Non... Le poison... Les chemins... La ville... Elle était partie à aquaris pour retrouver Rinji... Mais elle ne le trouvait pas, et tournait dans les rues...
...
Et après ?!
Pourquoi se reveillait-elle maintenant dans une telle chambre ?!
...
Rinji. Le maitre des poisons. Aquaris. Pourquoi était-elle toujours vivante ? Elle était pourtant de ne pas...
'Quelque chose ne va pas monsieur ?'
Ah !! C'était donc ça, elle s'était évanouie à ce moment, et quelqu'un l'avait aidée.
Et on l'avait amenée là.
Bon, elle ne savait toujours pas où, mais c'était déjà un début !

Illena se leva lentement, et... hum... chercha de quoi s'habiller.
Evidement, elle n'eut pas à chercher longtemps, tout étant soigneusement laissé à son intention, bien en vue dans la pièce !
Mais... des robes, des robes, rien que des robes. Magnifiques, elle devait l'admettre ! Mais diable, n'y avait-il rien de plus pratique que ces somptueux vêtements ?!

La jeune femme soupira avant de choisir l'une d'elle. Magnifique, comme les autres. Un tissus délicat et agréable à souhait sur sa peau. Et elle lui allait évidement parfaitement. Comme tout le reste d'ailleurs, qui était parfaitement à sa taille ! La jeune femme haussa un sourcil, puis gromela entre ses dents quelques chose contenant certainement le mot 'intimité !'
Certes, elle aurait préféré se laver avant, mais après tout, si son hôte inconnu voulait bien lui permettre, elle n'aurait qu'à choisir une nouvelle tenue une fois douchée !

Illena démêla ses cheveux qu'elle entreprit de nater à nouveau. Puis, passant outre son mal de tête et sa vue qui se brouillait encore régulièrement, elle sortit de la chambre. Un serviteur arriva aussitôt à sa rencontre.

"Conduisez moi à votre maitre."

Un ton qui n'admettait pas de réplique. Elle devait savoir à qui elle avait affaire. Et si c'était Rinji... et bien, ils seraient quittes !
Elle suivit l'homme le long des couloirs.
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

[pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... EmptyDim 8 Mai - 21:07

Les jours s’étaient paisiblement écoulés depuis l’arrivée inopinée de la belle au bois dormant. Toujours aussi narcissique, Rinji n’avait eu de cesse de se faire bichonner par ses hommes durant ses moments de paix.
Ô certes il avait continué ses petites activités sous le manteau, mais ce genre d’affaire ce réglaient vite. Non seulement parce qu’on évite de s’afficher trop longtemps avec son fournisseur de poison, mais aussi parce que ledit individu était d’une sociabilité telle… qu’il ne plaisait guère de rester en sa compagnie.
Aussi, lorsque le serviteur auquel s’adressa Illena s’inclina en accédant à sa demande et commença à la guider au sein de la maison, Rinji se trouvait confortablement installé dans fauteuil de velours, un livre à la main, tandis qu’un dévoué lui lustrait les cheveux avec applications.
C’est à peine s’il leva les yeux à son entré, un peu plus tout de même quand la jeune femme entra à sa suite. Le silence régnait dans la pièce alors que l’ange déchu jaugeait du regard celle qu’il hébergeait :

-C’est pas trop tôt. Fit-il en guise de salut. Je commençais à me demander si je ne ferais pas mieux de te laisser dormir dans le caniveau… histoire que tu sois en parfaite harmonie avec les vêtements que tu portais à ton arrivée.

Un sourire moqueur passa sur ses lèvres alors qu’il congédia les domestiques d’un geste souple, mais non pas moins autoritaire, de la pièce.
La conversation qu’ils risquaient d’avoir pouvant vite devenir un sujet à employer très discrètement, le minimum d’oreilles présentes étaient à souhaiter. Pas que cela l’embêta particulièrement, mais Illena serait peut-être plus à même d’ouvrir sa bouche en face à face simple.
Du côté des congédiés, les questions se posaient avec intensité. Qui était cette femme pour que :
1) Il la laisse entrer dans sa demeure ainsi.
2) La soigne sans aucune raison d’argent apparente.
3) Lui fournisse des habits suffisamment riche pour subvenir aux besoins d’une famille noraml durant plusieurs mois.
Rinji
Rinji


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

[pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... EmptyLun 9 Mai - 0:51

C'était donc bien lui.
Illena en était fatiguée d'avance.
Elle réplica sèchement à sa remarque :

"Ces vêtements étaient nécessaires pour vous retrouver sans me faire remarquer, car je..."

Sa voix mourrut dans sa gorge, hésitante.
Il était rare qu'elle hésite, pourtant. Surtout lorsque c'était pour répondre à quelqu'un. Une étincelle de détresse passa dans son regard :

"...je ne veux pas être condamnée pour meurtre."

Tuer son père pour sauver sa vie, et finir celle-ci enfermée en prison ?! Non merci !
Elle chassa cette pensée peu optimiste d'un geste de la main, reprit sur son ton habituel :

"Bref, pour la même raison et maintenant que notre 'accord' est terminé, j'aimerais récupérer quelque chose d'un peu plus pratique que ces mètres de tissus inutiles, pour mon trajet du retour."

Pourtant, elle n'avait pas du tout envie de rentrer là bas. Vers ce qui était sensé être 'chez elle'. En plus, elle était réveillée depuis quelques heures à peine et pourtant se sentait déjà épuisée : les quelques jours de marches qui la séparaient du domaine étaient loin de la motiver !
Mais avait-elle vraiment le choix ?

"Ah, mais d'abord : pourrais je vous emprunter une douche ? Et je vous en remercie tout de même mais vous pourrez récupérer les autres tenues, deux me suffisent largement pour aujourd'hui, et je n'ai pas l'intention de rester plus longtemps !"

Illena se tut. Dire merci ? C'est lui qui lui avait fait avaler le poison en premier lieu !
Elle était toujours debout. De toute façon, elle avait peur de s'endormir si jamais elle s'asseillait ne serait-ce qu'un instant. Juste avant de s'évanouir, depuis combien de temps n'avait-elle pas dormi ? Ces nuits blanches, à regarder le plafond...
D'ailleurs...

"Combien de temps suis-je restée inconsciente ?"
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

[pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... EmptyLun 9 Mai - 12:25

Rinji haussa les épaules. Qu’elle soit condamnée pour meurtre n’était pas son affaire, ce qui ne l’empêcha pas de lui donner un petit conseil… courant par chez lui :

-Les pots de vins sont toujours très efficace avec la milice tu sais ?

Enchainant alors sur une flopée de réclamations, l’ange déchu secoua simplement la main en geste vague avant de répondre :

-Deux à trois jours je dirais.

Lui-même n’en était pas trop certain, il faut dire que l’arrivée d’Illena n’avait pas éveillé chez lui une grande impatience… ni une grande inquiétude et n'avait donc pas compté les jours qui lui feraient ouvrir les yeux :

-Si tu ne veux pas de robe, libre à toi. Mais ne compte pas sur moi pour te fournir des guenilles. Tu as donc le choix de fouiller la maison, ou d’aller en ville pour t’en procurer. Quant à la douche… fais ce que tu veux, laves-toi, manges, pars, dors… Du moment que tu ne me gênes pas… Si tu veux quelques choses, tu n’auras qu’à appelé les domestiques, ils sont là pour ça. Autre chose peut-être, mademoiselle Afkaren ? Ajouta-t-il dans un sourire narquois.

Et pourtant son attitude était claire. Il avait beau lui laisser le champ libre dans sa demeure, l’autoriser à rester comme bon lui semblerait, si elle désirait véritablement quelque chose, il lui faudrait se débrouiller par elle-même.
Rinji
Rinji


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

[pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... EmptyLun 9 Mai - 21:35

HJ/ finalement je prends le temps de répondre ! et tant pis pour les formules que je voulais relire ! =P




Illena sourit :

"Non, cela me va parfaitement !"

Deux ou trois jours... Elle était restée inconsciente plusieurs jours et se sentait encore épuisée ?! Quelle plaie !
La jeune femme fit une esquisse ironique de révérence avant de s'en aller.
Alors comme ça, elle était libre de fouiller la demeure ? Intéressant...

Elle se ballada littéralement à travers la belle batisse, trouva une salle de bain, s'y baigna longuement. C'était tellement agréable... Loin du domaine, elle avait presque l'impression d'être hors du temps, comme si ses problèmes avaient été mis sur pause, ou avaient simplement disparu le temps qu'elle rentre.

C'est lorsqu'elle faillit s'endormir dans l'immense bain qu'elle décida d'en sortir. Récupérer du poison pour mourir noyée, il y avait mieux quand même !
Elle retourna dans la chambre prit une autre robe totalement au hasard, qui se révéla lui aller également parfaitement, en garda une troisième au cas ou elle ne trouvait rien d'autre, et entassa les autres dans un coin en attendant qu'un des domestiques vienne les chercher. C'est lorsque celui-ci entra dans la pièce qu'elle se redressa et l'interpella :

"S'il vous plait, où sont les quartiers des domestiques ?"

Surpris, il l'y conduisit sans rien dire. Et là, elle trouva comme prévu des vêtements moins luxueux (quoique de très bonne qualité tout de même) et plus pratique. Pantalon, chemise, elle les remercia et reprit son chemin vers les étages.

Et, profitant de l'autorisation qu'elle avait reçue, elle visita les différentes pièces au point de se perdre ! Elle devait avouer que Rinji avait bon goût... même si un peu trop voyant pour elle ! Aah !! Cette chambre-ci était encore plus immense que les précédentes, où donc allait-il s'arrêter ?! Même elle ne dormait pas souvent dans un lit aussi grand ! Qui avait quand même l'air bien confortable...
Illena s'assit sur l'épais matelas, hésita, puis s'y étendit, ses cheveux encore humides auréolant son visage fin.
Ouaip, bien confortable !
Quelques secondes plus tard elle dormait de nouveau. Un sommeil profond et paisible cette fois, loin des fantomes qui la hantaient depuis peu...





HJ/ et hop, dans la chambre de Rinji (si tu n'avais pas deviné, mais je ne pouvais pas le marqué Illena ne le sait pas x)) !! Histoire de l'énerver encore un peu xD
\o/


Dernière édition par Illena le Mar 10 Mai - 0:45, édité 1 fois
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

[pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... EmptyLun 9 Mai - 22:03

HJ/ XD !!! J’aime !
Bah ils seront deux à avoir une surprise… ou peut-être trois ? XD

Si Rinji avait laissé carte blanche à dame Illena, la raison n’en était pas bien compliquée. Il se savait hors de danger de tout. Et quand bien même elle trouverait quelque chose de compromettant sur lui, les autorités étaient si facilement glissées dans sa poche que cela ne provoquerait même pas un petit remous dans son emploi du temps.
Non, au contraire il préférait permettre à la jeune fille de fouiller ou bon lui plairait afin de l’avoir, non seulement moins sur le dos, mais aussi de ne pas éveiller de soupçons. D’un certain côté, pour ce détail, c’était déjà trop tard.
Peu soucieux de la petite noble, l’ange déchu avait donc continué sa vie plus ou moins tranquille… et l’alignement de ses conquêtes.
C’est donc en embrassant un homme à pleines bouche qu’il franchit les portes de sa demeure en ce début de nuit. La convenance aurait surement voulu attendre d’être tous les deux au calme dans la chambre, mais on le sait, Rinji fait bien peu état des convenances.
Grimpant les escaliers à la vitesse de l’éclair, s’enlaçant langoureusement de temps à autre, faufillant leurs mains sous les vêtements, les deux êtres eurent tôt fait de se retrouver torse nu, l’homme ouvrit alors la porte de sa chambre sans y jeter un coup d’œil. Occupé qu’il était à mélanger sa salive avec son amant d’un soir, il ne comprit pas immédiatement pourquoi ce dernier cessa subitement de suivre ses mouvements. Par la force de chose il fit donc de même, tourna son regard pour imiter celui de son invité… et se figea.
Se détachant de lui, il se dirigea vers la belle au bois dormant. Son regard de glace ne présagea rien de bon :

-Qu’est-ce tu fous là ?! S’exclama-t-il en la saisissant brutalement par le col.

Et tant pis si elle dormait :

-Tu veux vraiment mourir cette fois ?!

-Euh… Rin…

-Oh la ferme, toi !

Réduis au silence d’une seule phrase, il ne put rien faire d’autre qu’attendre que l’orage passe sur l’invitée surprise. Rinji fulminait, il bouillait presque lorsque ses yeux sévères se posèrent de nouveau sur elle :

-Tu es vraiment obligée de foutre toutes mes nuits en l’air toi ?

HJ/ Rinji, le roi des crétins égocentriques susceptibles ^^’
Rinji
Rinji


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

[pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... EmptyMar 10 Mai - 0:44

Illena se réveilla en sursaut, soudain soulevée du lit par une main brutale.

"Qu’est-ce tu fous là ?! Tu veux vraiment mourir cette fois ?!"

Illena mit quelques secondes à reprendre ses esprits. Rinji... Pourquoi la réveillait-il soudain comme cela ?! Là ? Ben, elle fouillait, et maintenant, elle dormait ! Il lui en avait donné le droit non ?

"Loin de moi cette idée... Puis-je retourner la question ? N'était-ce pas vous qui..."

Semblant enfin comprendre la situation, elle écarquilla légèrement ses grands yeux noisette :

"Oh !"

Bon, sur ce coup, elle avait vraiment mal géré son truc ! Pourquoi, de toutes les chambres, avait-il fallu qu'elle se retrouve dans celle là ?!
Elle reprit sur un ton plus léger, légèrement mielleux :

"Alors vous n'aviez pas plus grand ? Cela m'étonne de vous, je ne pensais pas que vous vous seriez contenté de cela !"

Ironique bien sûr, tout était dans cette pièce au moins aussi démeusurée que lui !

"Tu es vraiment obligée de foutre toutes mes nuits en l’air toi ?"

Illena haussa un sourcil : ses nuits ? Ah... Illena lança un coup d'oeil au jeune homme qui semblait à présent bien gêné à l'entrée de la pièce : mouai... il n'était pas trop mal.
Mais tout de même, 'toutes ses nuits' ?! Ce n'était que la deuxième ! La première même, si l'on considérait de bon la précédente comme étant de sa faute !

"Ce n'est heureusement pas mon intention, mais figurez vous que je commence à me poser la même question ! Dites, vous êtes certain que c'est bien un homme, n'est ce pas ? Vous avez vérifié ? Parce qu'on ne sait jamais, ça pourrait vous mettre de mauvaise humeur..."

Illena, si tu continues comme ça, il va vraiment finir par te tuer sur place !

"Enfin, je ne voudrais pas vous interrompre plus longtemps, et ma foi, dès que j'aurai passé la porte vous pourrez reprendre là où vous en étiez..."

Elle les détailla rapidement.

"Les baisers, apparement."

Elle serra les dents :

"Maintenant, si vous voulez bien me lacher..."

C'est qu'il commençait à vraiment lui faire mal !
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

[pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... EmptyMar 10 Mai - 16:48

HJ/ Euh… elle veut mourir ? XD

Bien loin de la relâcher, Rinji resserra sa prise sur le tissu de la jeune femme :

-Je vais te tuer cette fois.

Le ton était frigorifique, mais au combien sincère. Derrière, l’amant lui-même commença à avoir peur. Il n’avait rencontré l’ange déchu que plutôt dans la journée et, faisant fi de toutes les rumeurs qu’il avait pu entendre sur cet individu, avait décidé de lui donner sa chance. Au fur et à mesure des heures écoulées, il s’était alors convaincu que tout cela n’était que pure jalousie.
Rinji était classe, bel homme, riche, un brin provoquant et sûr de lui certes, mais n’était-ce pas ceci qui le rendait précisément séduisant ?
En tout cas à ses yeux, si.
Seulement, alors qu’il avait au début méprisé ce petit être qui les interrompait en pleine action, il se rendait compte de la véritable personnalité qui animait celui avec lequel il allait partir en galipette.
Il voulait tuer, il était prêt pour cela... et il le ferait avec plaisir.
La peur raisonna entre ses entrailles.
Il faisait face à un meurtrier qui n’avait aucun respect pour la vie :

-Je… Rinji je vais … y aller.

Ledit Rinji tourna son regard noir vers lui et avant qu’il n’est pu dire quoique ce soit, frappé par l’intensité de sa fureur, l’amant avait instinctivement reculé d’un pas :


-Que… Non ! Reste !


Ce n’était pas une supplication, mais un ordre. Ordre que l’homme ignora totalement en tournant les talons et en quittant la demeure à grands pas.
Ce type n’était pas net !
Un moment le silence plana entre le duo Illena-Rinji, puis se dernier leva subitement son poing auquel était attaché le corps de la jeune fille et il lança son paquetage sur le milieu du lit, transformant son hôte en poupée de chiffon.
Un instant on aurait pu croire qu’il allait la découper sur place, mais rien n’en fut. Etait-ce parce que cela aurait salit ses draps ?
Nul ne le sait.
Toutefois la colère de l’ange s’envola d’un coup. Soudainement très las, Rinji se laissa tomber sur un confortable fauteuil près de la fenêtre. Un coude sur l’accoudoir, la main retenant sa tête, l’enfant gâté avait perdu son jeu et ne savait pas comment le remplacer :

-Je peux savoir pourquoi tu cherches autant à te faire tuer ? Dit-il étrangement posément.

Qui sait ?
Peut-être que sa réponse donnerait à Rinji un nouveau hobby.
Rinji
Rinji


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

[pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... EmptyMar 10 Mai - 21:10

En voyant sa conquête fuir presque en courant, Illena se demanda pourquoi elle-même n'avait pas fait ça dès son réveil. Enfin, c'était trop tard maintenant !
Elle aterrit sur le lit, et se redressa aussitôt avec la peur qu'il ne la tue sur place... Mais... non.
Surprise, elle resta un instant immobile, et le regarda s'assoir dans le fauteuil.

"Je peux savoir pourquoi tu cherches autant à te faire tuer ?"

La jeune femme haussa les sourcils :

"Je ne veux pas me faire tuer."

Si mourir était son but, elle ne serait pas revenue se faire soigner !

"Vous êtes juste excessivement suceptible : si vous saviez vous controler, on aurait pu régler cela calmement, ou au moins le régler plus tard, et il ne serait pas parti ventre à terre !"

Elle se mordit la lèvre : mais qu'on la baillone, et qu'elle arrête de le provoquer !
Et puis, devant cette expression à laquelle il ne l'avait pas habituée, elle ajouta à contre coeur :

"Mais j'avoue que ce qu'il vient de se passer est en partie ma faute, je suis désolée."

En plus, pour une fois elle était sincère, cela avait de quoi étonner !
Mais elle ne reconnaissait qu'une partie seulement hein ! L'autre n'avait pas fuit à cause d'elle !
Illena s'était retournée, sur le bord du lit, face à Rinji.

"Certains disent que c'est un problème avec l'autorité, d'autre un besoin de reconnaissance, les derniers des idioties plus belles encore."

Finalement, la parole était tout simplement sa seule arme...
Elle balaya ses dernières paroles d'un geste ennuyé :

"Enfin, je n'aime pas ces histoires de psychologie, choisissez donc la solution qui vous plait le plus."

Ayant pour le coup perdu son air provocateur, elle se releva de l'immense lit :

"Ne vous en faites pas je partirai demain, c'est certain. Cette nuit sera la dernière que je vous gâche."

Cependant, le naturel revenant au galop, la jeune femme ne put s'empêcher d'ajouter :

"De toute façon, cette personne n'était vraiment pas pour vous, beaucoup trop commune ! Elle n'a même pas demandé son reste !"
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

[pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... EmptyMar 10 Mai - 21:47

Alors elle ne voulait pas mourir ?
Ses paroles et ses actes paraissaient pourtant très contradictoire… et il failli d'ailleurs les confirmer en la fusillant du regard lorsqu’elle qualifia de susceptible.Ne pas lui donner raison! Ne rien faire. Se calmer...
Bon… cela il fallait peut-être l’admettre. Ecoutant paisiblement Illena, il ne put empêcher un de ses sourcils de se hausser et un mince sourire de l’accompagner.
Pas un sourire meurtrier, ni glaciale, ni de mauvais augure comme il lui avait tant servi depuis le début de leur rencontre.
Un simple sourire amusé.
Il soupira alors en se renfonçant plus profondément dans son fauteuil :

-Tu n’as pas tort. Mais de toute façon je ne suis pas du style à créer des relations qui dureront dans le temps. Quoique... plus il passe… et plus je me dis que si tu avais été un homme … notre liaison aurait pu s’éterniser un peu plus longtemps que quelques nuits. Regardes-toi. J’ai manqué de tué une fois, tu as attendu le tout dernier moment pour daigner me retrouver et obtenir le contre poison… Et alors que je te tiens encore au creux de ma main, tu continues inlassablement de me provoquer. Tu as du cran, c’est rare.

C'était un compliment, à sa façon.
Un nouveau sourire prit place avant qu’il ne reprenne :

-Deviens donc homme… et je ne te le ferais pas regretter. Tu sais, j’ai beau ne pas être fait pour aimer, je suis plutôt, voire même carrément doué pour les plaisirs de la chaire. Et comme tu ne dois pas être habile dans le domaine, je t’aurais guidé.

Son rire raisonna dans la chambre, il avait déjà deviné que la demoiselle devait avoir bien peu d’expérience en la matière. Une dame de la haute, même en fuite, avait été élevé dans les bonnes mœurs. Elle ne devait donc pas avoir offert son corps à n’importe qui. Lui proposer de (plus que) se travestir ainsi qu’une nuit de plaisir ne devait ainsi pas être une proposition courante vhez elle.
Et puis ce genre d’attitude était le dada de Rinji, provoquer, rentrer dans le tas, c'est ce qu'il y avait de plus drôle.


HJ/ En fait ils sont tous les deux entrain de chercher la merde tout le temps ^^"
Rinji
Rinji


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

[pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... EmptyJeu 12 Mai - 0:40

Un peu plus que quelques nuits ? Comment devait-elle prendre ça ?!

"Je suis flattée..."

Mais sérieusement, si cette nuit là il avait pu parvenir à ses fins, pensait-il vraiment qu'elle serait restée en sa compagnie ?! Cet homme ne doutait décidement de rien !

"Vous pensez vraiment que j'ai attendu exprès le dernier moment pour vous retrouver ?! Faites moi rire ! Vous ne semblez pas mesurer tous les problèmes que cette histoire m'a apportés !"

Cependant, sa dernière remarque la fit rosir, sans qu'elle sache vraiment si c'était de gêne ou de colère : quoi, il voulait une nouvelle claque ?! Non pas qu'elle prendrait le risque... Cependant, elle ne se gêna pas pour le faire en pensées ! La croyait-il naïve ou ignorante ?! Mais qu'il se débarrasse donc de cette expression suffisante !!

"Et bien quoi, j'ai vingt ans et je suis toujours vierge ?! Quant à devenir un homme, ce n'est pas possible, mais si cela l'était, je crois que je ne serais pas complètement contre : m'est avis qu'en ce monde, ils ont la vie bien plus facile !"

D'ailleurs pourquoi donc les hommes pouvaient-ils se venter de leurs exploits quand les femmes étaient déshonorées de perdre leur 'vertu' ?!
Elle s'était approchée lentement de Rinji, et posa un doigt moqueusement accusateur sur son torse nu :

"Cela dit, vous m'avez déjà offert un aperçu de votre habileté en matière de... plaisirs de la chaire, mais je dois dire que cela m'a laissé un souvenir qui était loin d'être des plus agréables !"

Et voilà, c'était reparti...
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

[pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... EmptyMar 17 Mai - 19:03

Immobile, silencieux, Rinji se contenta simplement de baisser les yeux sur le doigt en contact avec sa peau.
Toujours sans mot dire, lentement mais emprunt de fermeté, il referma sa main sur le poignet de la jeune fille et la rapprocha encore de son torse, la forçant à s’y coller d’encore plus près.
A présent elle pouvait sentir encore plus distinctement son cœur battre contre sa paume, fort, paisible, tranquille, sûr de lui… puissant.
Toujours sans la relâcher, toujours sans lui décrocher une phrase, il la fit doucement descendre, la glissa sur les abdos finement dessinés qui lui ornaient le ventre. Puis enfin, à distance tout à fait respectable de quelconques endroits intimes, l’ange déchu libéra la main féminine tout en vrillant son regard de glace dans ses chaleureux yeux noisette :

-C’est une mauvaise excuse que tu t’es trouvée là. Dit-il posément. Impossible ? La magie ne connait pas ce mot… Dis moi oui, et je peux temporairement t’arranger ce petit détail qui met en place un mur entre nous.

Et tout en parlant de sa voix suave, une odeur entêtante, enivrante s’échappa de lui. La peau de la jeune fille devait frémir à se faux toucher prometteur :

-Et ta première impression se base seulement sur un malentendu. Tu n’étais pas consentant.

Il haussa les épaules, s’écarta et rompit le pseudo charme :

-C’est pour ça que je n’aime pas violer les gens.

Il tourna sa tête vers elle, plissant son regard comme s’il estimait ses chances :

-Alors ? Que dirais-tu de ma proposition. Deviens un homme pendant une nuit… et tu conserveras ta virginité en tant que femme…


HJ/ Je me répète… mais Rinji aurait du être un succube ^^’.
Rinji
Rinji


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

[pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... EmptyMar 24 Mai - 18:07

HJ/ Vrai, cela lui irait bien ! car franchement.... j'hésite xD



Elle avait bien tenté de résister, au début. Un peu. Mais devant sa force, elle avait bien vite dû renoncer. Cependant, elle ne le quitta pas des yeux. Ses yeux glacés.

Voix, toucher, odeur.
Désir.
Une partie de son être tremblait si fort qu'elle avait peine à la controler. Et l'autre se maudissait de tomber dans ses pièges. Ce n'était plus Rinji qu'elle voulait giffler, mais elle-même. Mais, incapable du moindre geste, elle restait immobile en face de lui. Silencieuse.

Il lacha sa main, et Illena la retira lentement. Plus troublée qu'elle ne voulait bien l'admettre.
Mais il se jouait d'elle, et à cet instant elle le haïssait.
Et le craignait plus que jamais.

"Alors ? Que dirais-tu de ma proposition. Deviens un homme pendant une nuit… et tu conserveras ta virginité en tant que femme…"

Être un homme... avec lui... pour une nuit...
C'est son hésitation qui la ramena finalement à la réalité. Hésiter ?! Comment diable pouvait-elle hésiter ?! Même si cela ne dura que le temps d'une pensée, cela eut le don de la mettre hors d'elle. Elle était furieuse contre elle-même.
Son hésitation presque imperceptible laissa place à une réponse sèche :

"Malheureusement, si je ne suis pas une femme magnifique, j'ai peur de ne guère valoir mieux en tant qu'homme ! Votre proposition ne me tentant pas, je me vois la refuser !"

Illena avait fait un pas en arrière, le perçant d'un regard noir : quels autres dons étranges avait-il en réserve ? Et combien de temps encore la tiendrait-il ainsi au creu de sa paume ?!
Elle le perça de son regard noisette :

"Il n'y a aucun 'mur' à briser entre nous, puisqu'il n'y a aucun 'nous', Rinji ! Je suis une femme de la pointe des cheveux au bout des orteils, pourquoi tenez vous tant à me changer en homme ?! Je serai toujours une femme, et vous le savez très bien ! Alors retenez vos envies personnelles pour ce soir, ou trouvez-vous donc quelqu'un qui vous satisfait !"

Après tout, ce qu'il disait n'avait aucun sens : si cet homme était gay, pourquoi donc s'intéressait-il tant à elle ?! Et pourquoi ne se rendait-il pas compte de cette absurdité ?!

La jeune femme prit la direction de la porte :

"Bonne nuit, solitaire donc !"
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

[pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... EmptyJeu 26 Mai - 12:51

HJ/ =)
Rooooh elle n’a pas voulu =/

Rinji soupira, mi-las, mi-amusé par cette réaction si outrée :

-Je ne suis pas un grand fan des plaisirs solitaires. Répondit-il simplement. Etre plusieurs n’est aussi pas trop mal…

Quand les deux ne s’occupaient que de lui :

-… mais je préfère encore me contenter d’un amant par soir.

Il laissa planer un bref moment de silence avant d’enchainer rapidement :

-Par contre tu as l’air de ne pas savoir qui tu es vraiment.

Il se redressa :

- Tu es femme, certes, mais nombre des tiennes désiraient posséder le minois que tu possèdes là. Tu as de la valeur... et elle ne t'est pas offerte seulement par ton rang et ton sang.

Toutefois la discussion paraissait arriver à son terme, et Rinji se laissa choir sur son loooong matelas douillet. Il n’avait plus envie de retourner à la chasse à présent, sa (ses deux?) proie avait filée, tant pis. Demain est un autre jour :

-Si tu as besoin d’un domestique pour aller à ta chambre… appelles les, sinon tu risques de revenir ici et cette foi… hé bien je prendrais ce retour pour une invitation…

Riant de sa propre pique, l’ange déchu commença à se déshabiller sans pudeur.
Il n’allait tout de même pas dormir habillé !


HJ/ J’ai hésité à enchainé sur le lendemain, mais comme mon bonhomme est une feignasse, j’ai supposé que logiquement il devrait se réveiller après Illena.
Et puis j’ai pas spécialement d’idée non plus^^’
Rinji
Rinji


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

[pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... EmptyJeu 26 Mai - 19:36

HJ/ pas d'idée particulière non plus (tient, je suis presque déçue qu'elel n'ait pas accepté x))...
il me semblerait des plus naturel qu'elle s'en aille à présent, non ? ^^





Illena balaya les paroles de Rinji d'un air ennuyé :

"Vos préférences ne m'intéressent pas."

Le 'compliment' qu'il lui offrit par la suite la surpris, mais elle ne s'y attacha pas : elle n'était certes pas des plus laides, elle s'en rendait compte, mais elle se trouvait loin d'être belle...

"Je crois tout de même mieux me connaitre que vous ne me connaissez !"

Quand à revenir... invitation... Hors de question de faire cette erreur !! Illena lui offrit un sourire faussement rassurant :

"Ne vous inquiétez pas, je prendrai garde à ne pas me tromper de porte !"

Et, tournant le dos à l'homme qui se déshabillait déjà, elle sortit de la chambre et s'éloigna dans le couloir.
Elle demanda son chemin à un domestique, retrouva la pièce richement décorée qu'on lui avait attribuée.
Cette nuit là fut pleine et reposante, loin des cauchemards. Elle devait au moins reconnaitre cela.
Du repos.
Elle en avait tellement besoin.

Mais cela n'empêcha pas Illena de quitter la demeure aux premières lueurs de l'aube. Pantalon de toile et chemise large, vieux chapeau sur la tête, sa tresse toujours dissimulée en dessous.
Elle regarda une dernière fois derrière elle avant de partir dans les rues de la ville. Direction le domaine. Ce 'chez soi' qu'elle ne considérez plus depuis longtemps comme chez elle.



HJ/ça te va ? on arrête là ? ou tu voulais autre chose ?
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

[pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... EmptyJeu 26 Mai - 22:47

HJ/ Coucher avec Illena ?
*SBAF*
Hum euh non rien de particulier ^^

L’ange déchu dormit comme un loir cette nuit là. Peu soucieux de se faire attaquer en pleine nuit, totalement certain de faire trop peur pour qu’on s’en prenne à lui *cof cof*. Il ne se soucia pas vraiment d’un éventuel règlement de compte.
Et visiblement il eut bien fait puisqu’il se leva le lendemain sans souci.
Apportant le petit déjeuner au lit (servit par ses domestiques), il fut vite mis au courant du départ de son « invitée ». Jetant un bref regard par la fenêtre, il soupira sans vraiment savoir quoi penser avant de retourner à ses occupations quotidiennes.
Mine de rien, agacer cette demoiselle s’était révélé amusant, et ce même si cela lui avait valu de se manger plusieurs répliques acides dans la figure.
Il haussa les épaules. De toute façon il avait toujours moyen de jouer avec si l’envie lui prenait.
Il savait à peu près où la trouver, du moins le croyait-il...

HJ/ A fermer donc?
Rinji
Rinji


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

[pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... EmptyVen 27 Mai - 14:35

à fermer donc ^^
ce fut un plaisir ! x)
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

[pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... EmptyVen 27 Mai - 15:26

HJ/ XD Dommage que Rinji n'ait pu lui montrer tout le plaisir qu'il peut donner =P Wink
Rinji
Rinji


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

[pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... EmptyVen 27 Mai - 20:40

une autre fois peut être... s'il arrive à la convaincre (quoique il n'y arriverait pas, cela ne le gênerait pas non plus ! Ah non : il a dit qu'il n'aimait le viol... mais parfois, on en doute un peu quand même... ) =P
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... EmptyVen 27 Mai - 20:45

Oui il a un minimum d'éthique.
Ou pas Wink
C'est juste que quand tu violes... bah on te rend pas les caresses alors ça lui plait pas =P
Il aura une chance un jour de la convaincre? Ou alors il faudra qu'il s'essaye hétéro pour un soir? =/ ^^"
Rinji
Rinji


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

[pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... EmptyVen 27 Mai - 20:53

m'étonnerait effectivement qu'elle accepte d'être un homme, même pour une nuit... ou plutôt, surtout pour une nuit !! ^^"
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... EmptyVen 27 Mai - 20:58

=P Zut, bah trouve de bons arguments pour que Rinji teste ce qu'il sait faire sur une femme alors =)
Comme si Illena allait le chauffer tiens >< XD
Rinji
Rinji


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

[pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... EmptyVen 27 Mai - 21:07

le chauffer... peut être pas dans ce sens là, mais le provoquer, surement ! xD
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

[pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... Empty

Contenu sponsorisé



[pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins... Empty
Revenir en haut Aller en bas

[pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Entre deux murs... [non jouable]
» Une ou deux personnes ? Saphir et Blacky !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser