AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez

Alors c'est ça... La plage... C'EST FANTASTIQUE!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Alors c'est ça... La plage... C'EST FANTASTIQUE!!! Alors c'est ça... La plage... C'EST FANTASTIQUE!!! EmptyLun 21 Mar - 13:29

Les au revoirs avez étés difficile... .
Cob ne pensait pas que ce serait si dur... Mais il l'avait fait, il avait quitté Erök, la forge, sa maison... Il avait dû le faire, qu'importait la douleur de quitter un être chère, il le fallait. Pour aller de l'avant. De toute façon, il ne pouvait plus reculer, il était déjà en diraiction de cette plage qui l'avait fait rêvé depuis si longtemps. Si il devait revenir en arrière, son choix aurait été inchangé.
Il n'était pas triste, ni même inquiet mais... Il ne pouvait arrêter ses larmes de couler... Parce que les personnes qu'il aime ne pourront plus être à ses cotés... .

#Pardon... Si je pleure aujourd'hui, c'est pour être capable de regarder demain droit dans les yeux, sans avoir peur. Au revoir.#

Le chemin avait été long, mais bon, il avait dû être très dur, surtout pour la jeune femme... .

"On est bientôt arrivé dis?!"

"C'est quand qu'on arrive?"

"C'est encore loin?"

"J'ai hâte d'y être!"

"Oh! Qu'est ce que c'est que ça?!"


Cob était plutôt hyperactif pendant le voyage... Plus que d'habitude... ça ne devait pas toujours être facile à supporter... .
Enfin, l'étendue d'eau salée frappait l'oeil du petit garçon assoiffé d'aventure et de connaissance. Puis le sable fin prit place dans le paysage paradisiaque, donnant une impression de calme et de sérénité.
Avec la pureté et la douceur d'une aquarelle.


"Ooooooh!! Alors c'est ça... La plage... C'est... C'est fantastique!! WOUAAAH!"


Cob mit ses doigts autours de ses yeux pour prendre la forme d'étrange lunettes, pensait il mieux voirs ainsi? Et scuta l'horizon de son grand oeil clair avant de vite enlever ses chaussures rouges et ses grandes chaussettes à rayure et s'empressa de plonger ses pieds dans le sable chaud... Quelle drôle de sensation... Douce et granuleuse, il se rapprocha en courant en cercle, dessinant de drôle de courbes dans le sable, les bras à l'horizontal, les poumons remplit d'air marin. Lorsqu'il fut assez proche de l'eau, il s'aperçu que la sable à cet endroit était plus foncé, humide et dense... Il en porta une petite pincée à sa bouche, avant de le recracher aussi sec. L'horrible sensation du sable qui croc sous la dent était une très mauvaise expérience. Ce qui fit comprendre à Cob que cela ne se mangeait pas, ou du moins, que lui n'aimait pas. Puis son regard se fixa sur l'étendue bleue qui lui faisait face... Il n'avait jamais vu ça, c'était tout simplement, splendide. Un bleu turquoise ou les rayons dorés de l'astre solaire se reflétaient vivement, donnant à l'océan un aspect de pierre précieuse, joyaux cristallin auquel il est impossible de décrocher son regard. Cob en était hypnotisé, époustouflé. Tout cela était nouveau pour lui. Tout ce qui l'entourait n'existait plus, seule l'océan occupait son être. Doucement, comme un chat, il avança à tâtons dans le liquide salé qui lui arrivait maintenant jusqu’au genoux… Il enleva sa veste et son T-shirt et les lança sur le rivage qui s’éloignait petit à petit. Et Cob avancait toujours plus loin. L’eau atteignait maintenant sa poitrine lorsqu’il se retourna vers la plage. Faisant de grand signe de main à Ewanaë.

"Eh ! Mademoiselle Ewanaë ! Vous êtes toute petite vue d’ici ! C’est gén… ."

Plus pied.
Cob ne savait pas nager.
Angoissé.
Cob se débattait dans l’eau sans pouvoir s’en sortir. L’eau salée s’engouffrait dans sa bouche, lui laissant une horrible sensation de brûlure dans sa gorge. Battant des bras, essayant de sentir le sol sous ses pieds. L’eau était froide, tellement froide.
Puis sa main droite plongeât dans l’eau, peut être pour tenter de se raccrocher à autre chose. Il effleura quelque chose, s’était soyeux, et cela vivait. Qu’est ce que c’était ?
Cob n’en pouvait plus, ne pouvant crier, le torse broyé par le stresse et la gorge emplit d’eau, il commençait à fatiguer.

#Au... Secoure!#
Cob Lightning


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans la chocolaterie de Mr.Willy Wonka! ^o^
Race : Humain... Quoique... ?
Clan : C'est quoi un "clan"? O___O
Date d'inscription : 28/12/2010

Alors c'est ça... La plage... C'EST FANTASTIQUE!!! Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors c'est ça... La plage... C'EST FANTASTIQUE!!! Alors c'est ça... La plage... C'EST FANTASTIQUE!!! EmptyMer 23 Mar - 22:29

HJ/ Fais attention à ton orthographe s’il te plait Wink

Il faut bien l’avouer, Ewa fut plutôt surprise de l’impatience évidente du garçon.
La plage n’était pas tout près, il le savait pourtant ? Alors pourquoi toutes ces questions à répétition ?
Puis enfin la torture cessa et Cob s’émerveilla de tant de beauté. Même notre paranoïaque de service sembla s’apaiser à sa vue.
C’était beau, c’était calme… et c’était son élément naturel.
Qu’on cherche donc à l’attaquer dans ce lieu ! Et on verrait bien qui l’emporterait.
S’arrêtant au rebord de l’eau. Savourant les embruns de la mer, la vampire regardait d’un œil aléatoire son récent compagnon de route, tandis que de son côté, Argawaen s’était étalé de tout son long sur la langue de sable et se faisait doré au soleil.
Ainsi, même si elle l’enviait, la femme aux cheveux blonds n’entra pas dans l’eau à la suite du garçon. Le jeu n’était pas fait pour elle, il lui fallait donc s’en passer.
Un brin amusé par la réaction, tout de même très forte, de Cob. La vampire s’interrogeait toutefois.
A bien y regarder l’enfant n’habitait pas si loin d’ici. Son tuteur n’avait donc jamais pris la peine de l’y amener ?
Pourquoi ?
Ses yeux dérivant au loin, Ewanaë eut la surprise de ne plus entendre le garçon, ni le voir s’esclaffer dans l’eau.
Où était-il ?
Sous la surface ?
Un étrange pressentiment enserrant son ventre, la vampire mit les pieds dans l’eau, s’accroupi, frôla de ses doigts le liquide salé, sondant la mer. L’écho d’un corps se débâtant non loin la saisit.
Se relevant à une vitesse irréelle, la jeune femme bondit dans sa direction en une silhouette floutée. Sautant sur l’eau sans s’y enfoncer, elle arriva à hauteur de Cob en un temps record. De là elle plongea sous la surface et s’empara du poignet du garçon avant de le tirer avec force et rapidité vers le haut.
Leurs deux têtes crevèrent la limite entre ciel et mer avec fracas, puis s’appuyant sur l’eau comme si elle était solide, la vampire prit le garçon dans ses bras et revint sur la terre ferme à une vitesse innommable.
Elle déposa alors délicatement l’adolescent sur la rive en le tenant dans le dos. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, la vampire venait de sauver la vie de Cob. On n'était pas élite de rien.
Non loin de là, Argawaen jeta un regard blasé sur le noyé. Sans émotions il se demandait simplement si ce petit ressort allait déjà mourir :

-Ça va ? Interrogea-t-elle le garçon d’un ton où perçait une pointe d’inquiétude.
Invité

Invité

Alors c'est ça... La plage... C'EST FANTASTIQUE!!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors c'est ça... La plage... C'EST FANTASTIQUE!!! Alors c'est ça... La plage... C'EST FANTASTIQUE!!! EmptyVen 1 Avr - 18:01

[H. Rp: Oui, désolée ^^"]

Cob toussait tellement fort qu’il en aurait craché ses poumons si cela lui avait été possible. Bien que la jeune femme lui faisait face et lui parlait distinctement, il ne captait qu’un de brimade de son, son regard était flou, sa bouche emplit de sel et de sable… Mais malgré cela, essayant de fixer son regard n’importe où, il trouva la force de poser une question qui n’avait aucun lieu d’être dans ce genre de situation.

« Dis moi, tu… Kof kof… Hum tu peu te trh, te transformer en chauve-souris th, toi? Kh… . »

C’était vraiment… Ridicule.
Mais cela semblait assez important pour Cob.

Puis sans vraiment attendre de réponse, il se releva, perdant l’équilibre avant de se maintenir tant bien que mal debout. Et il se mit à avancer vers la mer qui pourtant l’avait mal mené. Il n’entendait plus vraiment ce que disait Ewanaë mais il comprenait qu’elle lui disait qu’il ne fallait pas y retourner. Il ne fit que se retourné, le regard dans le vague, et se contenta de sourire.

« Il faut que j’y retourne, je m’y suis mal prit et ça ma coûter chère. Quand on tombe de cheval, il faut remonter dessus quand même, pour ne pas avoir peur la prochaine fois ! Je sais ce qui m’attend maintenant mais je n’abandonnerais pas, j’arriverais à dompter cet animal dangereux et à en faire mon meilleur allier !
C’est comme ça que j’ai fait pour le vent, j’ai eu beaucoup de bleus et même un bras fracturé, mais j’en suis ressortit grandi. Et ce n’est pas ici que je vais plier ! C’est ça que j’ai décidé aujourd’hui, c’est mon premier défi, je ne vais pas le rater !»
Dit il le pousse contre sa poitrine.

Et il se mit à courir vers la mer, il vacillait beaucoup mais ne tombait pas. La force et le conviction avait pris place dans ses penser et n’avait pas l’intention de s’en déloger. Il arriva ensuite sur le bord de plage, les vagues recouvraient ses pieds à chacun de leur passage. Cob avança doucement, un pas après l’autre, sans se presser. Les bras le long de son corps, calme, il s’enfonçait petit à petit dans l’étendue liquide sans crainte… Ou presque. Les yeux fermés, l’eau lui arrivait maintenant à la taille. Quand il rouvrit les yeux, l’angoisse monta d’un seul coup. Il n’allait pas y arriver, il ne pouvait pas… Il restait figé, de stresse et de colère.

Mais son corps refusait de bouger… Ses poings se serrèrent. Ses dents s’enfonçaient dans sa lèvre inférieure, laissant couler un filet de sang le long de son menton… Il ne pouvait pas, s’arrêter ici.
Cob Lightning


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans la chocolaterie de Mr.Willy Wonka! ^o^
Race : Humain... Quoique... ?
Clan : C'est quoi un "clan"? O___O
Date d'inscription : 28/12/2010

Alors c'est ça... La plage... C'EST FANTASTIQUE!!! Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors c'est ça... La plage... C'EST FANTASTIQUE!!! Alors c'est ça... La plage... C'EST FANTASTIQUE!!! EmptySam 2 Avr - 23:14

La jeune femme recula machinalement la tête devant l’interrogation du garçon.
D’où lui sortait-il pareille question ?
Etait-ce vraiment important dans une telle situation ?
Elle prit cependant le temps d’y répondre d’une voix douce face au demi-noyé :

-Non. Je n’ai, contrairement à toi, aucun pouvoir de transformation.

Et alors que se savoir lui semblait d’une importance capitale ces dernières seconde. Il était à présent, chancelant, entrain de rejoindre les vagues :

-Je ne suis pas certaine que cela soi une bonne idée. Reprit-elle derrière le garçon qui lui faisait la sourde oreille.

Soupirant face à ce petit bonhomme si borné, Ewa s’approcha de Cob, mais resta toutefois légèrement en retrait. C’est là qui débita une longue tirade… qui ma foi fit taire la vampire d'une façon des plus efficaces.
Il avait raison, ô combien il avait raison…
Lui qui semblait si ahuri par moment, se montrait finalement d’une grande sagesse.
Elle le laissa donc s’enfoncer dans l’eau, l’imitant par la même occasion, appréciant sur sa peau le contact doucereux de son élément. Qu’elle était bien ici, ainsi.
Dame nature s’était peut-être trompée. Elle aurait dû naitre sirène…
Elle fut néanmoins tirée de se rêverie par l’arrêt de l’enfant. Visiblement traumatisé par son échec précédent, il peinait à continuer :

-Ne devrais-tu pas apprendre à nager avant de poursuivre ton chemin ? Demanda-t-elle calmement. Car s’infiltrer dans son territoire sans en être capable, revient à sauter d’une falaise sans connaitre le moyen de ralentir sa chute. Pour chaque élément ne faut-il pas une base pour s’y frotter ?

Après tout il pouvait faire face au vent, parce qu’il avait la capacité d’être oiseau, non ?

-Veux-tu que je t’apprenne ?

L’abandonner ainsi à son sort avait en effet de quoi la faire culpabiliser :

-Et puis n’oublies pas… Tant que je serais à côté de toi. Tu n’auras rien à craindre de l’eau. Elle est moi… et je suis elle.

Ce disant, elle tendit son bras droit vers le haut alors qu’une épaisse liane aqueuse montait vers le ciel en courbe, pour finalement venir s’enrouler autour de sa main. Elle la tira hors de l’eau avec grâce, puis la re déposa avec lenteur sur les petites vaguelette de la mer.
Marchant sur l’eau, Ewanaë regarda le garçon :

-Vois. Moi à tes côtés, tu ne te noieras pas.
Invité

Invité

Alors c'est ça... La plage... C'EST FANTASTIQUE!!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors c'est ça... La plage... C'EST FANTASTIQUE!!! Alors c'est ça... La plage... C'EST FANTASTIQUE!!! EmptyVen 8 Avr - 16:07


Cob observa attentivement la masse d'eau salée qui se mouvait autour de la main de la jeune femme; C'était vraiment très beau de voire cette eau s'élever ainsi dans les airs.
Puis Il regarda son visage, calme, et posé. Tellement confient et serein. Elle était si belle, son regard doré irisé de rouge, sa longue chevelure blonde bercé par le vent, la grâce de ses mouvements. La fluidité de ses traits. La douceur de sa bouche. Cob se sentait en sécurité auprès d'elle, rien ne lui arriverait. Etait ce parce qu'il n'avait jamais eu de mère qu'il ressentait cela? Bah, peut importe... .
Elle était maintenant posée sur la surface de l'eau, telle une plume tombée des ailles d'un ange. Cob essuya activement le filait de sang qui coulait sur son visage et respira un grand coup. Les mots D'Ewanaë avaient fait mouche, et Cob se sentait capable de tout à présent.

"Oui, tu à raison! Je n'ai pas à avoir peur. Et je veux apprendre à nager."

Baissant la tête, les mains sur ses genoux, le petit garçon se présentait ainsi à la jeune femme. Un silence se fit. Et quand Cob éleva enfin sa voix dans le vent marin, elle tremblait un peu.

"S'il te plait, Mademoiselle Ewanaë, apprend moi à nager."
Cob Lightning


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans la chocolaterie de Mr.Willy Wonka! ^o^
Race : Humain... Quoique... ?
Clan : C'est quoi un "clan"? O___O
Date d'inscription : 28/12/2010

Alors c'est ça... La plage... C'EST FANTASTIQUE!!! Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors c'est ça... La plage... C'EST FANTASTIQUE!!! Alors c'est ça... La plage... C'EST FANTASTIQUE!!! EmptyDim 10 Avr - 13:41

Ewanaë hocha doucement la tête. Au moins lui donnerait-elle les bases pour ne pas couler comme une ancre au fond de l’eau.
Se laissant alors glisser dans la mer au même niveau que le garçon, elle lui enjoignit de se mettre sur le ventre. Cependant, afin qu’il ne se noie pas directement, elle plaça une main sous ce dernier et le maintint à hauteur respectable. Suivant doucement le rythme des vagues, la vampire eu un instant la sombre pensée qu’Heylan aurait très bien pu être à la place de ce jeune garçon et … elle se reprit et se reconcentra :

-As-tu déjà observé une grenouille nageant dans un lac, Cob ? Demanda-t-elle calmement. Les mouvements que tu vas devoir faire vont énormément y ressembler. Joins tes deux mains (sans les liés) devant toi, puis fend l’eau droit devant toi en tendant tes bras, puis en les écartant sur les cotés. Après, tu fais la même chose avec tes jambes.

L’observant un instant se débattre, elle ajouta :

-Et si jamais tu coules malgré tout, tu peux essayer de nager comme les petits chiens. En battant des bars et des jambes sous l’eau. C’est très efficace pour rester à la surface.

Le tenant à hors de l'eau pendant un temps, elle retira progressivement sa main:

-Voyons comment tu débrouilles sans moi maintenant. Dans le pire des cas, tu as pied.
Invité

Invité

Alors c'est ça... La plage... C'EST FANTASTIQUE!!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors c'est ça... La plage... C'EST FANTASTIQUE!!! Alors c'est ça... La plage... C'EST FANTASTIQUE!!! EmptyDim 17 Avr - 16:24

"Une... Une grenouille? Ah! Oui! J'ai compris!"

Et le petit garçon s'empressa d'imiter l'animal en question. Il senti la main d'Ewanaë sous son petit ventre et, étrangement, il sentit comme une tension venant de la jeune femme... .
Cob suivit chaque mouvement, chaque conseil qu’elle lui donnait. Et, tant bien que mal, il arrivait à se déplacer dans l'eau. Lorsqu'elle le lachât, Cob eu un mouvement panique, mais il s'aperçu très vite qi'il pouvait nager plus ou moins seul à présent.
C'était tout nouveau pour lui, c'était difficile mais avec un peu d'entraînement il allait nager comme un poisson, il en était sur. La notion de travail n'était pas étrangère au petit garçon, et à chaque mouvement il améliorait sa façon de nager, d'appréhender l'eau. Bon, il n'était pas près pour nager en eau profonde, mais il se débrouillait plutôt bien au fil du temps.
Cob commençait à fatiguer, mais il ne voulait pas s'arrêter pour autant. Il était surexcité et persévérant. Il voulait être fière de son travail et qu'elle aussi en soit fière. Lui faire perdre son temps était ce qui pouvait arriver de pire au petit garçon.

"Dis moi, il t'est déjà arrivé de rire?"
Cob ne posait pas cette question de manière acide, mais il voulait savoir, savoir si ce visage doux et froid en même temps avait connue la joie, si un sourire et le son d'un rire avait franchi cette bouche.

"Tu sais, moi je suis un enfant. C'est normal que je rie, mais après, en grandissant, les adultes deviennent sérieux... Et ils rient moins... Je ne veux pas grandir moi. Alors, je voudrai savoir, c'est ennuyeux d'être adulte?"

Et tout en continuant de nager, il regardait la jeune femme, asseyant de lire les expressions de son visage, les changements de sa voix... Elle l'avait fait voyager, arraché de sa vie pour découvrir l'aventure, fait découvrir tant de chose déjà. Et lui qu'avait il fait pour elle? Cela trottait dans sa petite tête... Pourrait il lui rendre un jour la pareille? Il voulait en être sur. Il devait savoir si il le pouvait, si elle aurait un jour besoin du petit garçon un peu bête et naïf qu'il était.
Cob Lightning


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans la chocolaterie de Mr.Willy Wonka! ^o^
Race : Humain... Quoique... ?
Clan : C'est quoi un "clan"? O___O
Date d'inscription : 28/12/2010

Alors c'est ça... La plage... C'EST FANTASTIQUE!!! Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors c'est ça... La plage... C'EST FANTASTIQUE!!! Alors c'est ça... La plage... C'EST FANTASTIQUE!!! EmptyMar 19 Avr - 22:11

Le petit garçon peina un peu à ses débuts, puis paru saisir le fonctionnement d’une brasse basique. Il y avait certes plus grand nageur, mais pour une première fois le garçon s’en tirait vraiment bien.
Il faut dire qu’il en voulait.
Ewanaë connaissait peu de personne capable de s’agripper aussi longtemps à une même activité sans recevoir de menaces quelconques le motivant… En fait elle connaissait tout simplement peu de personne ne recevant pas de menace tout court.
Cependant la fatigue peut avoir raison de la plus grande des volontés, et lorsque le garçon s’accorda finalement un peu de repos, la question qu’il lui posa eu de quoi la désarçonner.
Prenant un instant le temps d'y réfléchir, elle répondit pensivement :

-Je… ne crois pas. Je sais sourire. Je l'ai fait plusieurs fois, mais je n’ai pas le souvenir d’avoir rit… non.

Et qu’est-ce que cela pouvait bien changer à sa réalité de toute façon ?
Le rire ne la sauverait pas. Seules ses lames lui promettaient un lendemain où sa tête se retrouverait encore sur ses épaules :

-Tu sais, ce n’est pas l’âge qui t’interdit de rire, c’est la manière dont tu abordes le monde, dont tu le perçois et dont tu as envie de le voir. Enfant non plus je ne riais pas, mais j’ai croisé, vu au loin des adultes qui riaient pour le moindre détail. Quant à l’ennui… Cela dépend aussi de ce que tu as l’intention de faire de ta vie. Feras-tu ce qui te plait, où te borneras-tu à un métier qui te permettra uniquement de vivre ? C’est peut-être pour ça que les plus vieux te paraissent soucieux, le choix qu’ils ont fait ne leur plait peut-être pas… ou bien ils sont entrain d’y réfléchir sans en trouver de réponses. Et toi ? Que voudras-tu faire quand tu seras en âge de vivre par toi-même ?
Invité

Invité

Alors c'est ça... La plage... C'EST FANTASTIQUE!!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors c'est ça... La plage... C'EST FANTASTIQUE!!! Alors c'est ça... La plage... C'EST FANTASTIQUE!!! EmptyVen 8 Juil - 16:06

La réponse de la jeune femme raisonna dans la tête du petit garçon. Elle n'avait jamais rie? Vraiment? Wouah... Ca fiche une sacré claque. Mais... C'est impossible de ne pas rire... Comment... Puis Cob se demanda qu'elles épreuve avait elle pue vivre qui l'ai empêcher d'éprouver cela. Qu'avait elle dû endurer? Et même dans une existence sombre comme la nuit, il y a toujours quelques étoiles qui parviennent à percer la noirceur de celle ci... Tout se bousculaient dans la tête du petit garçon... Son passé avait il été si dur que cela... Faire autant de mal à quelqu'un au piont qu'il n'ai jamais rie... C'était impardonnable... Priver ainsi une personne de cela... Ca ne pouvait exister. Décidément, il avait bien appris. Appris que ce monde qu'il avait rêvé n'était pas si résplendissant que cela... Et que partout ou le soleil brille, l'ombre et les ténèbres ne sont jamais loins.
Et il répondit à son tour à la question qui lui avait été posée.

"Euh... Je ne sais pas. Je veux juste voire tout ce qu'il est possible de regarder, toucher tout ce qui peut l'être, dire tout se qui peut être dit et écouter tout ce qu'il y a à entendre. Je veux tout voire et tout savoir, et pour l'instant c'est ce qu'il y a de plus important pour moi. Demain peut bien attendre! Je veux faire et découvrir un maximum de chose aujourd'hui! Qu'importe ce qu'il peut m'arriver, je ne regretterai rien, c'est ce que je me suis promis! On verra bien ce qui ce passera quand ça arrivera."

Un grand sourire et les mains tendue vers le ciel, Cob regardait la voûte céleste s'illuminer de milles rêves et pensés... Puis il se mit à rire et regarda ensuite Ewanaë en souriant.

"Merci, merci pour tout. Je ne peux pas vraiment faire grand chose maintenant mais je te promet ceci : on se reverra! Et je ne serai plus le même crois moi! Je deviendrai plus fort et pourrai alors t'aider comme tu l’as fais pour moi! Mais pour l'instant je ne peux faire qu'une chose, te laisser t’en aller. Mais on se retrouvera! Sois en certaine! Je ne t'oublierai pas, mademoiselle Ewanaë!"

Il rejoignit tan bien que mal un endroit ou il avait pied pour pouvoir se reposer. Il était bien fatigué, mais il avait la tête pleine de nouvelle choses toutes plus importante les unes que les autres. Il avait beaucoup appris.

Ils sortirent de l'eau et il donna une sucette ronde et violette, en lui disant que c'était son parfum préferé et que, même si il les adorait, il avait envie de lui faire partager cela et qu'il esperait qu'elle penserait à lui en la mangeant. Puis il l'a regarda s'éloigner en agitant sa main en tout sens, un grand sourire sur ses lèvres de petit garçon.

"Au revoir mademoiselle!! Au revoir!!"
Cob Lightning


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans la chocolaterie de Mr.Willy Wonka! ^o^
Race : Humain... Quoique... ?
Clan : C'est quoi un "clan"? O___O
Date d'inscription : 28/12/2010

Alors c'est ça... La plage... C'EST FANTASTIQUE!!! Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors c'est ça... La plage... C'EST FANTASTIQUE!!! Alors c'est ça... La plage... C'EST FANTASTIQUE!!! EmptyVen 8 Juil - 16:25

Hé ben…

-Tu te donne là un long et épuisant objectif, mais soi certain qu’il aura de quoi t’occuper toute te vie car mêmes les immortels ne peuvent se targuer d’avoir tout découvert et tout dit en ce monde.

Elle lui sourit doucement lorsque le jeune garçon lui offrit son cadeau :

-Je te remercie sincèrement de ta gentillesse Cob. Je ne t’oublierais pas non plus et j’attendrais de te voir à nouveau. La prochaine fois tu pourras me raconter tout ce que tu as appris sur le monde qui t’entoure.

Et d’un signe invisible, Argawaen se leva, s’ébroua pour secouer tout ce sable collé à lui tandis que la jeune femme sautait d’un bond aussi léger que prodigieux, sur son dos :

-Fais bien attention à toi. Les alentours ne sont pas aussi beaux que l’on peut parfois le penser.

Un puissant battement d’aile et le couple se retrouve dans les airs. La vampire observa un instant le garçon lui faire de grands signes, puis bientôt il fut hors de vue. Elle reporta alors son regard sur sa main tenant la sucette violette, soupira un instant… puis la glissa pensivement dans une poche interne de son manteau d’ébène ne sachant pas encore quand elle s'autorisera la fantaisie d'y gouter... et le courage de détruire le premier cadeau qu'on lui faisait sans but caché.

HJ/ A fermer donc ^^
Invité

Invité

Alors c'est ça... La plage... C'EST FANTASTIQUE!!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors c'est ça... La plage... C'EST FANTASTIQUE!!! Alors c'est ça... La plage... C'EST FANTASTIQUE!!! Empty

Contenu sponsorisé



Alors c'est ça... La plage... C'EST FANTASTIQUE!!! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Alors c'est ça... La plage... C'EST FANTASTIQUE!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ? 12/06 à 16h03
» Alors le design mauve, c'est fun ou pas?
» Viens avec Elodie à la plage.
» [THEME] Chouette alors ! [PV]
» Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés [PV Eryn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-