AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Jolie rencontre... .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Jolie rencontre... . Jolie rencontre... . EmptySam 26 Fév - 20:16

La Grande Forêt.

Immensité d'arbres et de plantes, océan de verdure qui ne pense qu'à être exploré. Nora trottinait doucement entre les arbres aux troncs larges et aux branches feuillues, passant de souche en souche de rochet en rochet et de sentier en sentier avec agilité et souplesse, ses sabots fendus frappants le sol à chaque pas. Une légère brise faisant virevolter ses cheveux d'or serpentait dans cette forêt qu'elle chérissait et qu'elle arpentait toujours avec autant de joie et d'émerveillement. Elle en connaissait chaque recoins mais tout était toujours différent. La couleur des feuilles, le sens du vent, les odeurs et les formes. Elle trouvait toujours quelque chose de différent, et elle se baladait avec la curiosité et la naïveté gentiment blottis dans son regard, toujours de mise depuis qu'elle avait découvert ces lieux remplit de sérénité, de douceur et de liberté.

Le soleil se faisait attendre, passant quelque fois, lasse, entre les feuille qui commençaient à se teinter des riches couleurs de l'automne. Nora se promenait librement dans se cocon vert. Les mains dans le dos, un tendre sourire et une douce chanson sur ses lèvres, elle passait ainsi le plus claire de sa journée. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait vue quelqu'un car, bien qu'elle la connaisse dans ses moindres recoins, cette forêt était vaste, très vaste, aussi elle avait rarement l'occasion de croiser des personnes avec lesquels parler un peu. Mais elle sentit quelque chose, enfin, quelqu'un. Elle galopa vers cette odeur avec plus de curiosité que jamais. Elle se posta doucement face à l'inconnue et lui sourit gentiment, laissant sa voix douce et enjôleuse arriver aux oreille de son interlocutrice.

"Bonjour, quelle jolie journée pour ce promener dans cette magnifique forêt, n'est ce pas?"


Nora
Nora


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans la Grande forêt... .
Race : Faune!! =3
Clan : Terre.
Date d'inscription : 15/02/2011

Jolie rencontre... . Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jolie rencontre... . Jolie rencontre... . EmptySam 26 Fév - 20:45

Après avoir vagabondé pendant plusieurs heures au sein d'Aquaris, Ciun commença à s'en lasser.
Elle se mit donc à marcher tout droit et atteints enfin les portes de la ville, sans adresser un regard au gardes.
Dès qu'elle fut à l'extérieur, la demi-elfe attrapa le pendentif, toujours fixé sur les mailles de sa robe, et, toujours en marchant, se concentra.
Pourquoi faisait-elle ça?
Elle n'en avait pas la moindre idée.
L'instinct, sans doute.
Toujours est il que la méthode porta ses fruits, les plumes blanches et immaculées apparurent sur les ailes dénudées de la jeune vivante et décolla.
La tête emplie de question dont elle connaissait sans le savoir la réponse.
Sans doute à cause de son insomnie.

*******************************

que s'était-il passé?
....
On avait dû prendre Ciun pour un gros oiseau....
Toujours est-il que sans les arbres en dessus, s'en était fini d'elle.
La flèche l'avait coupée au niveau de la hanche, une douleur non grave et superficielle par rapport à ce qu'elle avait déjà connu, mais suffisante pour déstabiliser la rafistolée.
Encore sous le choc, la jeune effrayée regarda autour d'elle.
C'était plein d'arbre...
tout était vert, vert à perte de vue.
Elle même était allongée sur de la mousse.
Verte, bien sûr.
silence et calme étaient maîtres ici.
Enfin remise de ses émotions, Ciun se releva.
Elle s'épousseta rapidement.
C'est sale, la mousse.
Elle cherchait encore la réponse à ses questions lorsqu'une voix gentille et douce lui parvint aux oreilles.

"Bonjour, quelle jolie journée pour ce promener dans cette magnifique forêt, n'est ce pas?"

Ciun regarda la créature devant elle.
Toute souriante, de taille normale avec des cheveux blonds.
Un physique agréable à regarder, en quelques sortes.
A oui, c'est vrai : il fallait répondre.

-Bonjour....
Oui, c'est vrai....


Une forêt.
ça veux dire un truc avec du vert partout?
Sans doute...
Elle regarda la cime des arbres, par ou elle était tombée.
C'était tout de même une belle chute!
....
Pardon?
la demi-elfe jeta un coup d'oeil derrière elle.
Eh si.
Ses plumes étaient encore là....
elle ne devait franchement pas avoir l'air normal...
Enfin, elle commençait à y être habituée, maintenant.

HJ/ donc pour que tu ne sois pas trop "perdue", Ciun a récemment perdu la mémoire de ce qu'elle avait fait durant ses deux jours suite à un choc psycologique^^
voili voilou
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Jolie rencontre... . Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jolie rencontre... . Jolie rencontre... . EmptyDim 27 Fév - 18:19

Blood et Gryph, son griffon s'étaient remis de leur dernière rencontre, quelque peu mouvementé... Ils avaient décidé de ce rendre à la ville la plus proche, mais c'était encore perdu...
Gryph guidait son maître tant bien que mal, et ce dernier de se plaignait pas, même perdue, il disait a son animal qu'il faisait un bon boulot...
Gryph prit un peu plus d'altitude, et orienta Blood avec des cris légers... Le jeune elfe, marchait tranquillement, en bas sous la cime des grands arbres, humant l'odeur de ceux-ci, il ignorait quel saison il faisait mais il aimait se temps.

#Si seulement ce temps pouvait rester à jamais et partout#

Et comme a son agréable habitude il ne pouvait s'empêcher de penser, à tout et à rien à la fois.
Gryph qui tant bien que mal essayait de les sortir de cette forêt, heurta quelque chose en plein vol, le forçant à se réfugié dans les bras de son maître...

"Qu'était ce Gryph?"

Le griffon ne répondit pas, il fonça à travers les arbres, à la poursuite de la chose qu'il lui était tomber dessus, Blood, le suivait du mieux qu'il pue, avec son odorat et son ouïe il pue le retrouvé à l'orée d'une clairière...
Blood sentait qu'il n'était pas seul, en effet il huma l'odeur de deux personnes, celle d'un animal et celle de... Pour la première fois il ne sut pas à quel race cet odeur appartenait...

"Gryph puis-je t'emprunter tes yeux?" chuchota l'elfe à son compagnon.

Gryph se laissa faire sans broncher... Blood put distinguer deux personnes, une faune, et une sorte d'ange... A la vue de cette dernière, il dégaina l'une de ces dagues, par méfiance...
De plus rien que la pensé de sa dernière rencontre renforça l'idée de se méfier d'avantage...

#La faune était d'une rare beauté... des yeux profonds#

Ces pensées étaient brouillé en quelque sorte, il ignorait lui même pourquoi il pensait cela...

Pouvait-elle le voir? Le sentir?

Blood n'avait pas de réponse pour le moment, et il aimait pas être dans l'incertitude...
Il trouva le courage de sortir de sa planque et de dire d'une voie dénudé d'émotion:

"Que faites vous ici? Êtes vous perdues?"

Il venait d'attiré l'attention des deux jeunes femmes ...
Blood
Blood


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Près de la Grande Forêt
Race : Elfe noir/voleur/assassin
Clan : Clan des ténèbres
Perso principal : Blood/sylfaen/pipé
Date d'inscription : 30/01/2011

Jolie rencontre... . Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jolie rencontre... . Jolie rencontre... . EmptyLun 7 Mar - 0:36

HJ/ Noraaaa??
C'est à toi, tu sais?
OU sinon, je prends la suite =3
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Jolie rencontre... . Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jolie rencontre... . Jolie rencontre... . EmptyJeu 10 Mar - 22:08

HJ/ Nora? :/ Bon on continue a deux ?
Blood
Blood


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Près de la Grande Forêt
Race : Elfe noir/voleur/assassin
Clan : Clan des ténèbres
Perso principal : Blood/sylfaen/pipé
Date d'inscription : 30/01/2011

Jolie rencontre... . Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jolie rencontre... . Jolie rencontre... . EmptyVen 11 Mar - 21:42

HJ/ pour l'instant oui?
On va tout de même éviter de s'éloigner trop et de dériver, sinon, Nora sera totalement paumée x)
Par contre, ça va être chaud pour les couleurs >< j'met les tiennes en gras =P

"Que faites vous ici? Êtes vous perdues?"

Gni?
La demi-elfe fit brusquement volte-face.
Devant elle se tenait un jeune homme assez grand et massif.
Une crainte se leva à nouveau...
Etait-ce L'Homme, qui venait lui reprendre une liberté qu'elle n'avait pas mérité?
Crainte vite effacée...
En effet, ce dégageait du jeune homme cet étrange sentiment qui habitait l'Ange lorsqu'il était revenu borgne.
Donc....
Cet homme était aveugle... ?
Mais comment pouvait-il savoir qu'elles étaient ici?
Laissant pour l'instant de côté ses questions, Ciun commença par répondre à celle qui lui était posée.

"Heu...
Ce que je fais?
...
je découvre le monde...
Oui
, ajouta la femme assez confuse et honteuse, je dois m'être perdue...
Et vous?


Assez troublée par tous ces évènements, et encore par sa perte de mémoire, elle regardait partout autour d'elle.
L'homme sans doute aveugle lui faisait peur, à cause de sa carrure massive et de ses dagues...
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Jolie rencontre... . Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jolie rencontre... . Jolie rencontre... . EmptySam 12 Mar - 13:38

" je dois m'être perdue...
Et vous?"


La jeune femme ne semblait pas sur de ces propres paroles... Blood entra dans la clairière, une main sur sa dague... Quant à Gryph, lui sauta par dessus le buisson et vint de frotter contre les jambes de la femme...

Blood voyait toujours avec les yeux de Gryph et dévisagea l'autre inconnue... D'une beauté animalesque rare...

"Disons que je cherche le chemin vers la ville la plus proche, mon griffon est trop petit pour survoler la forêt pour retrouver le sentier, nous errons donc dans cette forêt..."

#Devrais-je leur demander?#

L'elfe hésita puis demanda:

"Pourquoi ne pas faire route ensemble? Vous n'avez pas l'air dangereuse et de plus cette forêt est habité par de féroce bête... Il vous faut une protection?"

#Je sens que j'ai parler trop vite#

L'elfe alla s’asseoir au pied d'u arbre, sortit 4pommes et e lança une a Gryph...

"Vous en voulez?" Dit-il en lui tendant le bras

Blood
Blood


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Près de la Grande Forêt
Race : Elfe noir/voleur/assassin
Clan : Clan des ténèbres
Perso principal : Blood/sylfaen/pipé
Date d'inscription : 30/01/2011

Jolie rencontre... . Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jolie rencontre... . Jolie rencontre... . EmptyDim 13 Mar - 13:14

"Pourquoi ne pas faire route ensemble? Vous n'avez pas l'air dangereuse et de plus cette forêt est habité par de féroce bête... Il vous faut une protection?"

Pourquoi pas?
Même si cet homme ne lui inspirait pas confiance, il est vrai que si il y avait une bête...
D'autant plus qu'elle était sans doute à la solde de l'Homme...
Mais il fallait qu'elle arrête de voir l'homme partout.

-Oui...
Si toutes fois ça ne vous dérange pas...


Même si Ciun répugnait un contact permanent auquel elle n'était pas habituée, il fallait qu'elle se force un peu.
Lorsque l'inconnu lui tendit une pomme, la jeune femme accepta, après son habituel "si ça ne vous dérange pas".
Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait plutôt bien avec ces trois vivants-là.
Mieux qu'avec...
?

Dans sa tête, une image de femme se créa.
De deux femmes, ainsi que d'un Pyrocorne.
Et... D'un autre homme....
Elle n'avait aucune idée d'ou ils venaient.
Enfin, elle se sentait plus à l'aise avec les personnes ici-présentes.
L'elfe ailée croqua dans la pomme tout en regardant de nouveau la cime des arbres.
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Jolie rencontre... . Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jolie rencontre... . Jolie rencontre... . EmptyJeu 17 Mar - 21:20

L'elfe remarquait le malaise de la jeune femme. Il semblait qu'elle n'avait pas l'habitude d'être en présence de d'autres personnes.

"Euh... Vous allez bien? Je veux dire vous semblez tracassez... J'espère que ce n'est pas de ma faute"

L'elfe n'avait pas entièrement confiance en cette jeune elfe, mais il lui était impossible de ne pas être courtois. Gyph venait de finir sa pomme, alors qu'aucun n'avait commencer.

"Morfale, tiens... Attrape"

L'elfe venait de lui en redonner une...
Blood entendit des pas. Un crissement de feuilles, cela venait juste derrière les quelques arbres.
Il dégaina encore une fois son couteau se leva et trouva comme prétexte qu'il voulait marcher...
Il lança un regard sur les deux femmes...

#Elles sons pas en état de se battre et c'est possible que ce soit mon mystérieux agresseur de l'autre fois#


Gryph, qui ne prêtait pas attention a son maître vint une nouvelle fois se frotter contre les jambes de la femme.
Blood
Blood


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Près de la Grande Forêt
Race : Elfe noir/voleur/assassin
Clan : Clan des ténèbres
Perso principal : Blood/sylfaen/pipé
Date d'inscription : 30/01/2011

Jolie rencontre... . Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jolie rencontre... . Jolie rencontre... . EmptyVen 18 Mar - 17:41

"Euh... Vous allez bien? Je veux dire vous semblez tracassée... J'espère que ce n'est pas de ma faute"

Ciun baissa rapidement le regard, afin que celui-ci repasse à un niveau normal.

-Non, pas du tout!
heu... ne vous inquiétez pas...


Finalement, l'homme s'éloigna pour se balader.
La semi-elfe regarda Nora, l'autre personne ici présente, quoique pas très réactive.
Enfin, elle finit sa pomme, tout en songeant au rêve qu'elle fit la nuit dernière...
Rêve qui était réalité, mais une réalité qu'elle avait oublié.
Des brides de ce rêve, enfin, de ces deux derniers jours passés commençaient à revenir, bien qu'elle ne sache pas pourquoi ils avaient disparu.

Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Jolie rencontre... . Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jolie rencontre... . Jolie rencontre... . EmptyDim 20 Mar - 23:12

La réponse de la jeune femme sembla peu rassurer le jeune elfe.
Ce dernier prit sa lame et écarta quelque branche pour "voir" d'où venait les bruits mystérieux qu'il avait entendu.Il avança quelque mettre sur un sentier dégagé, et sentit une drôle d'odeur, une odeur qui lui donna une envie de vomir, Blood pris à nouveau les yeux de Gryph, mais ce dernier ne l'avait pas suivit...
Il se contenta donc de renifler cette piste répugnante que son nez lui dictait.
Soudain il sentit une présence. Devant lui se tenait une bête, un loxodon, une sorte d'éléphant de guerre se tenant sur deux pattes...

Le loxodon ne prit pas conscience tout de suite de la présence de l'elfe. Blood connait que fort bien ces bêtes, mais maintenant qu'il ne voyait plus et que Gryph n'était pas à ces côtés, il ne voulait prendre aucun risque. Il recula prudemment, mais hélas fit craquer une des nombreuses branches mortes sur le sol.
La bête se retourna d'un coup, et fit une frappe rotative pour tenter d'attraper son ennemie en se retournant. Blood esquiva et s'enfuit en courant en direction du camp.
Arrivez à l'orée de la clairière, il s'écria tout en continuant de courir:

"Ne restez pas là!!! Fuyez!"

Blood passa près de Ciuni, lui prit sa main,et l’entraîna dans sa course... Gryph aida Nora a s'enfuir puis rejoint les deux elfes.

#Pourquoi faut que ça tombe toujours sur moi#

Blood se plaignait en silence. N'était il donc pas possible de passer quelque part sans se battre ou courir à cause d'un quelconque danger. D'un coup, il fit attention à Ciuni dont il tenait toujours la main.
Elle était froide, mais douce, il sentait que cette main avait trembler bien des nuits...


HJ/ désolé pour le nom de la bête j'avais pas trop d'imagination
Blood
Blood


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Près de la Grande Forêt
Race : Elfe noir/voleur/assassin
Clan : Clan des ténèbres
Perso principal : Blood/sylfaen/pipé
Date d'inscription : 30/01/2011

Jolie rencontre... . Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jolie rencontre... . Jolie rencontre... . EmptyLun 21 Mar - 0:41

HJ/ pas grave, ça me convient très bien^^
Puis c'est choupi, comme nom Wink
Au fait, quand tu penses, tu peux aussi garder la même couleur de texte, seul le codage au début a besion de changer =)

Toudis!!
La vampirette qui l'effrayait tant s'apellait Toudis!!!
Elle s'en souvenait enfin...
Et elle n'eut pas le temps de scruter le fond de sa mémoire plus longtemps...

"Ne restez pas là!!! Fuyez!"

Gni?
Sans que Ciun n'eut le temps de comprendre, le jeune elfe avait fait demi-tour et fonçait sur elle.
Elle voulut se protéger avec quelque chose, dans son esprit il était clair que le but de l'homme était de l’éliminer, mais elle n'eut pas le temps, et la voici entraînée par l'homme.
Elle regardait, ses ailes plus actives que ses pieds, la raison de leurs fuite.
Un espèce d'animal assez étrange les suivait...
Elle détourna rapidement le regard, peureuse, et se rendit compte qu'elle pourrait être utile.
Les pieds de la demi-elfe décolèrent finalement et, pour la première fois de sa vie, elle fit face à l'ennemi, après s'être dégagée de la main de l'elfe.
Rapidement, elle se vola vers lui.

#Mais que ce que je fais?#

C'est la seule chose que cet ancien cobaye pensa avant de frôler le....
truc....
dont elle ignorait une fois de plus le nom...
et de continuer sa course dans l'immense territoire des arbres.
Elle tourna la tête pour s'assurer que le Truc le suivait...
Hé! Mais ça va vite, ce Truc!
La semi-elfe accéléra le mouvement, avant de juger la distance du reste du groupe suffisante.
Elle s'envola alors, au-dessus des arbres, au-dessus de la forêt pour voir le groupe qu'elle suivait.
Elle ne le vit évidemment pas.
...
Bon, et maintenant?
Que devait-elle faire?
Et surtout, qu'est ce qui lui avait prit de faire face au danger comme ça?
Pour une raison qu'elle ignorait, cette prise de risque lui avait provoqué un certain amusement...

HJ/ toutes mes excuses T_T
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Jolie rencontre... . Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jolie rencontre... . Jolie rencontre... . EmptySam 2 Avr - 23:49

L'elfe sentit la jeune femme prendre son envol, et lâcher sa main. Gryph, qui avait réussie à s'enfuir avait rejoint son maître, et volait près de ce dernier.
Blood emprunta une fois de plus ces yeux.
L'elfe se tourna et fit face à la scène, il vit l'animal foncer droit sur la jeune femme qui se tenait en plein vol à la hauteur de son regard.
L'elfe murmura quelques mots en elfiques, qui eut pour conséquence de faire mouvoir les racines des arbres aux alentours pour entraver les pattes de l'animale, stoppant la course frénétique de la bête.
Le loxodon une fois immobilisé, mugit d'une telle force, que le sol trembla légèrement. Blood sortit sa lame et la lança en visant les yeux de la bête.
Mais celle-ci bougea au dernier moment, laissant la dague filer a travers le bois, pour se planter dans l'un des chênes de cette forêt.

Gryoh reprit de l'altitude et rejoignit la jeune femme, pris un morceau de sa tunique et insista pour qu'elle recule...

#Mais que fait elle, bon dieu#

Blood craignait pour la vie de sa compagne de route... En effet si la bête réussissait à reprendre sa course, la femme prendrait une charge de plein fouet au niveau du coeur, pouvant causer de graves dégâts.

"Enfuis toi?!"

Blood n'aimait guère élèver le ton, mais la situation ne lui laissait pas le choix. L'infirme sortit sa deuxième lame et commença à grimper dans l'un des arbres...
Blood
Blood


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Près de la Grande Forêt
Race : Elfe noir/voleur/assassin
Clan : Clan des ténèbres
Perso principal : Blood/sylfaen/pipé
Date d'inscription : 30/01/2011

Jolie rencontre... . Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jolie rencontre... . Jolie rencontre... . EmptyDim 3 Avr - 21:36

Finalement, Ciun sentit qu'on tirait sur ce qu'on peut nommer sa "robe".
Du dessus des arbres, l'elfe se rendit compte que l'animal de l'homme aveugle l'avait retrouvé.
Elle le suivit donc, pour se retrouver au milieu du combat.

#non, vraiment, je ne sers à rien#

La "rafistolée" n'avait pas réussit à semer la bête.

"Enfuis toi?!"


C'est une option, en effet.
Mais l'être n'avait pas envie de fuir une fois de plus.
Elle avait déjà trop fuit durant sa vie, et aussi étonnant que cela puisse paraître, elle en avait assez de laisser les autres souffrir à sa place.
Peut-être aussi qu'elle en avait de suivre les ordres docilement...
Et qu'elle était trop faible pour affronter l'homme, ce à quoi il fallait rapidement remédier.
Ciun vola rapidement vers le poignard que le Truc avait envoyé dans l'arbre et le saisit.
Et maintenant?
Il fallait qu'elle le touche, mais comment?
L'arme dans sa main gauche, elle se concentrait à la fois sur ça cible et sur son arme, à tel point que...
l'une de ses propriétés étranges se déclencha.

Son bras gauche, qui avait le "pouvoir" de se tordre comme de la guimauve, s'écroula soudainement au sol.
L'elfe, d'abord affolée, eut soudainement une idée.
Après tout, peut-être que c'était commun au vivant d'allonger son bras.
Aussi, elle ne s'en enquit pas plus que ça...
Avec sa main droite, elle saisit son bras gauche, plus à l'état de "patafix" (anachronisme, je sais '_') que de bras à proprement parler, le fit tourner et le lança contre l'ennemi.

Le poignard atterri dans un des yeux de l'animal, qui fut donc percé.

Le bras de la semi-elfe se rétracta presque immédiatement, et Ciun, sans rien comprendre, s'effondra par terre.
C'était vraiment elle qui avait frappé comme cela?
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Jolie rencontre... . Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jolie rencontre... . Jolie rencontre... . EmptyJeu 14 Avr - 20:09

La bête devint folle. Elle arracha le poignard, comme un vulgaire éclat de bois. Blood regarda la jeune femme, elle avait été courageuse mais aussi très stupide d'avoir tenté cela. Blood revint sur ces bas avec Gryph et sauta sur la jeune femme pour lui évité un coup de queue du loxodon.

#Saleté de bestiole#

Blood récupéra sa lame au passage et la re-lança sur la tête de la bête. Lui faisant une grande entaille.

"Cette fois tu m'écoutes! Tu cours jusqu'au cours d'eau, là on sera en sécurité, la bête a peur des grande étendue d'eau."

L'elfe ignorait si la jeune fille allait suivre son conseil, mais il se préparait déjà à combattre à nouveau.

#Je me demande comment elle a réussie son coup#

Blood n'avait pas pu voir, ce que la femme avait fait exactement...

#Il va vraiment aussi falloir que je rende dans les Terres de lumière... Plus je mets de temps ici, plus cela retarde ma mission...#

Blood murmura quelque mois elfique et fit bouger les racines des arbres pour ralentir le mastodonte.



HJ/ U_U j'ai de moins en moins d'idée et c'est encore plus court... Excuse moi
Blood
Blood


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Près de la Grande Forêt
Race : Elfe noir/voleur/assassin
Clan : Clan des ténèbres
Perso principal : Blood/sylfaen/pipé
Date d'inscription : 30/01/2011

Jolie rencontre... . Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jolie rencontre... . Jolie rencontre... . EmptyLun 18 Avr - 13:47

HJ/ bababah, t'inquiètes Wink


"Cette fois tu m'écoutes! Tu cours jusqu'au cours d'eau, là on sera en sécurité, la bête a peur des grande étendue d'eau."

L'elfe se releva soudainement.

"Désolée!!!!!" cria-t-elle malgré la situation.
Puis elle décolla et fonça vers la direction indiquée.
Elle arriva au bord d'une petite rivière, où elle s'arrêta et attendit les instructions supplémentaires.
Il fallait qu'elle arrête de n'en faire qu'à sa tête...
Lorsque l'autre elfe arriva, elle ne put s’empêcher de répéter ce qu'elle avait dit il y a à peine une minute :

"Désolée. Je pensait bien faire...
je vous prie d'accepter mes excuses.


Et sur ces mots, la frêle jeune femme détourna de nouveau le regard.
Sous ses pieds, elle sentait la terre vibrer, signe que l'énorme et massive créature approchait...

HJ/ j'ai pas fait mieux ><
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Jolie rencontre... . Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jolie rencontre... . Jolie rencontre... . EmptyLun 25 Avr - 13:20

Blood pris la jeune femme dans ces bras, voyant qu'elle était paralysé d'une quelconque peur, il traversa la rivière, la déposa plus loin.

"Hésite pas dans ce genre de situation!"
"Tu t'appelle comment?"

Gryph apparut aussitôt, avec un regard disant qu'il avait semer la bête...
Blood regarda et inspecta la jeune fille...
Elle était belle, marquer a certain endroit, une esclave sans doute.
il la fixa droit dans les yeux. Même si c'est les yeux de gryph qui la voyait, Blood prenait plaisir a détaillé son visage.

Blood rangea ces lames et soigna doucement les blessures de la jeune femme

"Eh, doucement, laisse toi faire, je te ferais pas de mal promis"
Blood
Blood


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Près de la Grande Forêt
Race : Elfe noir/voleur/assassin
Clan : Clan des ténèbres
Perso principal : Blood/sylfaen/pipé
Date d'inscription : 30/01/2011

Jolie rencontre... . Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jolie rencontre... . Jolie rencontre... . EmptyVen 29 Avr - 10:07

Sans que Ciun n'eut vraiment de nouveau le temps de comprendre, une fois de plus la situation avait complètement changée.
En l'espace de quelques secondes, L'homme l'avait prise dans ses bras et traversé la rivière.


"Hésites pas dans ce genre de situation!"
"Tu t'appelles comment?"


"Désolée encore une fois.
je m'appelle Ciun"


Elle n'avait pas finit sa phrase quand...

#-Enchantée, dame Ciun.
je me nomme Seiji...

-Moi, c'est Toudis.
Et vous?

-je me nomme May, enchantée.
-Et voici Aerïne
-Il part éclairer d'autres villes...
Débiteur?
Rire?

-Veinarde....#

Sous le choc de toute sa mémoire enfin revenue, la demi-elfe porta la main sur son crâne et faillit tomber au sol.
Puis elle se ressaisi rapidement et, heureuse de connaître enfin une partie de la vérité (une partie seulement, car des brides lui échappaient), continua sa phrase.

"Et vous?"

Tout ceci n'avait duré que quelques secondes, mais Ciun était sûre que ce n'était pas passé inaperçu aux yeux de son partenaire.
Enfin, avec sa mémoire lui était revenu la haine pour l'Homme qui lui avait gâché sa vie et la tristesse qu'elle avait éprouvé pour la mort de son seul ami.
Ces deux sentiments se battaient pour savoir lequel prendrait le dessus de l'autre : La haine ou la tristesse?
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Jolie rencontre... . Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jolie rencontre... . Jolie rencontre... . EmptySam 30 Avr - 13:38

"Désolée encore une fois.
je m'appelle Ciun"

"Et vous?"

La jeune femme s'était arrêtée entre les deux morceau de ça phrase, comme si elle avait reçu un choc, son regard c'était troublé doucement, puis redevenu normal.

"Je m'appelle Blood, et mon compagnon, c'est Gryph"

#Une étrange jeune femme,vue ces habits on dirait une ancienne esclave ou servante.#

L'elfe pensait tout en regardant la jeune fille. Il c'était remis à marcher doucement, mais n'avait pas déposé la jeune femme, celle-ci ne se plaignait pas non plus de son moyen de transport.

"Vous allez bien? Vous semblez très fatigué quand même..."

Blood avait dis ça, avec pour la première fois, une touche de compassion dans sa voix.
Le vent s'était calmé, les arbres devenait plus rare, il approchait d'un sentier, celui qui menait à la ville du clan de la Terre.

"Ou allez vous ensuite?"

Demanda t-il par curiosité, l'elfe, n'avait guère envie de voir partir cette jeune fille qui l'intriguait énormément
Blood
Blood


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Près de la Grande Forêt
Race : Elfe noir/voleur/assassin
Clan : Clan des ténèbres
Perso principal : Blood/sylfaen/pipé
Date d'inscription : 30/01/2011

Jolie rencontre... . Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jolie rencontre... . Jolie rencontre... . EmptySam 30 Avr - 21:14

"Je m'appelle Blood, et mon compagnon, c'est Gryph"

"Enchantée dit-elle avec un sourire, bien que cela faisait plusieurs minutes qu'ils se connaissaient.
Quelques petites minutes passèrent, où aucun des elfes, entiers ou non, ne parlait.
A présent, ils avancèrent, et Ciun, encore dans la purée de pois, ne comprenait pas pourquoi elle avançait comme ça, sans qu'elle ne marche.

"Vous allez bien? Vous semblez très fatiguée quand même..."

Ciun releva les yeux vers Blood.

"Oui, ça va. Ne vous inquiétez pas...

Ce n'est qu'au sortir de la forêt que la jeune femme se rendit compte qu'elle était portée par l'elfe.
Elle jaillit de ses bras, aidée pas ses ailes, et s'excusa de nouveau.

"Ou allez vous ensuite?"

Ciun vit une pancarte qui indiquait un nom.

"N'importe où sauf en ville"

Sa réponse assez froide était justifiée par ce qu'elle avait vécu ce matin et qui lui avait fait perdre la mémoire.
Puis, consciente de son impertinence, la jeune elfe reprit :

"Où me mènerons mes pas
Et vous?"


Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Jolie rencontre... . Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jolie rencontre... . Jolie rencontre... . EmptyDim 1 Mai - 18:24

Les réponses de la jeune femme étaient froides et dénudées d'émotions. Elle sauta de ces bras à l'aide de ces ailes. Aux yeux de Blood elle était gracieuse.
Blood fixait la pancarte, c'était pas ça destination, mais il se sentait obligé de passer par là.

"N'importe où sauf en ville"

La réponse de Ciuni semblait perturber l'elfe, en effet, pourquoi évité le contact des gens?
Blood comprenait a moité, lui même aimait la solitude, mais personne ne survit seul. Leur aventure en était la preuve irrévocable.

"Où me mènerons mes pas et vous?"

Pareil. J'ai bien peur que c'est ici que nos routes se séparent.

Blood ravisa son sac sur son épaule et partit d'un pas lent sur le sentier, Gryph volait doucement au dessus de lui.

#Une drôle de personne#

Blood haussa les épaules après cette pensé.



Hj/ on finit ainsi?
Blood
Blood


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Près de la Grande Forêt
Race : Elfe noir/voleur/assassin
Clan : Clan des ténèbres
Perso principal : Blood/sylfaen/pipé
Date d'inscription : 30/01/2011

Jolie rencontre... . Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jolie rencontre... . Jolie rencontre... . EmptyLun 2 Mai - 21:01

HJ/ okay Wink


"Pareil. J'ai bien peur que c'est ici que nos routes se séparent."

"D'accord.
Merci pour tout, Blood.
Au revoir..."


La jeune femme essaya un sourire.
Celui-ci fut assez maladroit.
Puis elle se retourna et srcupta le ciel.
La nuit approchait mais n'était pas encore là.
Finalement, avisant une petite pente non loin, elle couru vers celle-ci afin de décoller plus facilement.
Une fois ses pieds ayants quittés le sol, Ciun fit volte-face et survola Blood, une ultime fois, reconnaissante envers cet homme qui l'avait sauvée sans même connaître son nom.

#Blood, si un jour nos chemins se recroisent, j'espère alors pouvoir vous remercier.#

Ses pensées dérivèrent ainsi durant quelques minutes, où elle fixait la silhouette de l'homme s'éloignant vers une ville immense, tandis qu'elle dérivait vers...

L'Inconnu.
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Jolie rencontre... . Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jolie rencontre... . Jolie rencontre... . Empty

Contenu sponsorisé



Jolie rencontre... . Empty
Revenir en haut Aller en bas

Jolie rencontre... .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nora... Jolie petite Nora... .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser