AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

L'animal blessé et l'humain pas doué xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 21:04

Il l’espérait, il le priait de tout son cœur, de tout son être… et son désir fut réalisé.
Une deuxième fois il lui fut donné de gouter aux lèvres de Shaara. Une deuxième fois qu’il savoura plus encore, car ce n’était pas un coup qu’il venait de recevoir de la part du jeune homme.
Ô non, loin de là… :

-Tu as compris ?

Le semi-dragon passa ses deux bras autour de la taille du garçon. Garçon qu’il rapprocha plus encore de lui, qu’il serra sur son cœur tambourinant :

-Je ne suis même pas sûr de me comprendre moi-même. Dit-il en nichant son front dans le creux du cou du brin de paille. Mais je sais, je sais que pour l’instant je veux rester là.

Il tremblait presque, pas de froid, pas de honte, mais d’incertitude, d’incompréhension.
Il n’aurait pas du faire ça, il n’était pas normal qu’il ait fait cela, il n’aurait même pas dû songer à faire une telle chose. Et quand bien même il l’avait fait, il n’aurait pas dû ressentir ce besoin pressant de continuer, de garder l’ahuri près de lui.
Au contraire il devrait le repousser, se fâcher contre lui, le rejeter autant corporellement qu’oralement. Toutefois il en était incapable. Parce que tout ce qu’il devait faire… était en contradiction totale avec son plus cher désir.
Kjeld n’avait donc besoin que d’une chose.
Etre rassuré.
Oui il avait le droit d’être là.
Oui il pouvait faire cela.
Non il n’avait pas à s’enfuir.
Car il aimait, il aimait et avait juste besoin de l’admettre.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 21:13

Shaara laissa le semi-dragon le serrer d'avantage, il écouta sa réponse sans l'interrompre, laissa le front chaud de Kjeld réchauffer son cou. Le garçon passa ses bras autour du corps du draconian et le serra encore d'avantage. Il se retenait pourtant afin de ne pas étouffer, mais il aurait tellement désiré le serrer encore plus fort. Il voulait rester comme ça pour toujours. Il avait compris sa situation il y a peu et avait pu s'y habituer, mais Kjeld venait juste de découvrir cela. Il lui faudrait peut-être du temps avant d'accepter, mais pour le moment Shaara se contenta d'étreindre Kjeld.
Lentement, il fit remonter sa main jusqu'à la tête du semi-dragon, puis la posa finalement sur l'arrière du crâne de celui-ci.

"Tout va bien." Murmurait-il sans cesse.

Oui, tout allait bien. Il ne voulait pas que ce moment magique s'arrête. Il voulait garder Kjeld auprès de lui encore longtemps. Il voulait le garder à ses côtés le plus longtemps possible. Pour toujours peut-être ?
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:34

L’odeur du garçon montait peu à peu à la tête du draconian. Enivrait ses narines, incitait ses lèvres à effleurer le cou du garçon, à le faire sien.
Une brusque prise de conscience secoua vivement l’homme.
Se redressant brusquement il se recula précipitamment de son compagnon.
Peu à peu la porté de ce qui l’avait fait lui revenait en mémoire.
Lui, draconian de sang et de cœur avait embrassé un homme (par deux fois), l’avait enserré, étreint comme si sa vie en dépendait, avait abaissé ses barrière et laisser tomber sa fierté pour se réfugier contre lui tel un enfant.
Il s’était joint à un mortel, un homme qui plus est. Allait-il devenir comme l’ancien draconian qu’ils avaient croisé il y a peu ?
Comme ce vieillard qui avait renoncé à la moitié de son être pour devenir mortel ?
Non !
Hors de question !
La peur de devenir tout ce qui le répugnait le saisi de plein fouet.
Se détournant prestement, il offrit son dos à l’ahuri :

-On devrait continuer à avancer au lieu de faire n’importe quoi. Reprit abruptement Kjeld.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 0:11

Quelques minutes avaient passées depuis que Kjeld avait reposé son front dans le cou de Shaara lorsqu'il se détourna brutalement de lui.

"On devrait continuer à avancer au lieu de faire n’importe quoi."

Le garçon se glaça sous l'attaque avant de répéter, ahuri.

"N'importe quoi ?"

Une chose qu'il avait tant espérée venait de se briser au moment où il pouvait enfin la frôler. Son orgueil et le peu de fierté qu'il avait venaient de disparaitre, éclatés en morceaux et éparpillés aux quatre vents.
Le garçon se détourna lui aussi, attrapa les rênes de l'hongre et avança finalement, vers une destination qui lui était inconnue. Il allait vers l'Ouest, ça il le savait, mais où exactement, il ne savait pas.
Il marchait, simplement, chassant ses sombres pensées de sa tête. S'il pouvait le frapper, ne serait-ce qu'une seule fois ... S'il pouvait en avoir l'occasion une seule fois ! Il suffisait d'une fois ! Il le frapperai, et partirai, déciderai de l'oublier pour ne plus souffrir en vain.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:55

Le duo marcha encore un temps avant que Kjeld ne change de direction :

-Il faut qu’on enlève le piège. Remarqua-t-il un peu bêtement.

Pour être honnête, il était gêné.
Par ce qu’il avait fait, par ce que cela voulait dire… Et de cela, en résultait que le draconian ne savait plus trop où se mettre.
Prenant donc parti de garder le silence, il revint là où avait eu lieu la dernière leçon en date qu’il avait donné à Shaara (et vu la tournure des choses, probablement la dernière) avant de trouver la petite confection qu’il avait façonné il y a peu.
Sans surprise, aucune proie n’avait eu le temps de se faire prendre et le semi-dragon ramassa ce qu’il avait installé.
Maintenant ils pouvaient y aller.
Suivant ainsi la direction de l’Ouest, comme précédemment, le temps fila entre eux durant toute la durée du trajet. Quelque part au fond de lui, Kjeld sentait qu’il perdait peu à peu Shaara. Il ne voulait pas ceci, il ne le désirait pas, mais il se sentait incapable de parler.
Il avait bien conscience d’être fautif en tout point. Il l’avait embrassé, avait visiblement concrétisé quelques espoirs du garçon, puis l’avait envoyé baladé sans la moindre douceur.
Soupir.
Pour réparer ses dégâts, avec son tact habituel… il était bien parti tiens…
Et alors que le soleil entamait une descente vers le bas, le draconian aperçu des maisons non loin. Se décidant ainsi à rompre le silence si confortablement installé entre eux, il dit en les désignant du menton :

-On s’arrête là-bas pour la nuit ?

Quelle magnifique conversation il offrait là…
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:31

Shaara continua de marcher, sans changer de direction, même lorsque le semi-dragon alla retirer ses pièges. Le garçon ne l'attendit pas, resserra sa prise sur les rênes de l'animal et avança un peu plus vite. Qu'il se débrouille tiens ! Il avait suffisamment de flair pour le retrouver. A moins qu'il soit parti si rapidement qu'il n'y aurait plus de place pour une piste olfactive au retour de Kjeld ? Il y avait un léger vent, mais surement pas de quoi effacer l'odeur du jeune homme pendant que celui-ci aurait enfourché l'animal et serait parti au grand galop.

Avec un soupir sonore, Shaara laissa donc tomber cette idée stupide et continua à avancer vers l'Ouest, jusqu'à ce que Kjeld le rejoigne. C'est silencieusement que le trajet se déroula. Heureusement d'ailleurs, car à la moindre parole qu'aurait prononcé le semi-dragon, Shaara aurait bien été capable de se montrer plus acide et plus distant qu'il ne l'avait été jusque là (et pourtant il n'avait pas été du genre très doux envers lui depuis ça).

En début de soirée, le draconian prit la parole et proposa de s’arrêter dans un village pour la nuit. Sans rien dire, Shaara varia légèrement sa direction.

Plusieurs minutes plus tard, le trio arriva donc dans le petit village, et le jeune homme alla directement vers l’auberge la plus proche. Il ne cherchait même plus à comparer les prix pour une nuit. Il avait de quoi payer, il se fichait largement du reste. Néanmoins, le garçon vérifia tout de même que l'auberge était munie d'une écurie.
Attachant alors l’hongre à une barrière et snobant magnifiquement Kjeld, le garçon entra dans l’auberge et alla directement au comptoir.

C’était une jeune femme qui s’occupait de l’accueil, et elle salua chaleureusement les deux nouveaux arrivants. Shaara la salua aimablement en retour en lui offrant son plus beau sourire, puis lui demanda, plus par habitude que par réflexion une chambre double. La jeune fille posa son regard sur le draconian, puis sur Shaara et revint de nouveau sur Kjeld avant de rougir violemment.
Le garçon jeta un regard noir sur la jeune fille.

"On est juste amis mais on n’a pas les moyens de se payer une chambre supplémentaire."

Amis … Ce mot semblait terriblement effrayant soudainement. Mais Shaara ne laissa rien paraitre, et s’adressa de nouveau à la jeune femme.

"Vous trouverez également un cheval devant votre auberge, pourriez-vous l’emmener au chaud dans vos écuries s’il vous plait ?"

La fille gloussa, puis fit un petit hochement de tête. Elle se retourna, s’empara d’une clé qu’elle remit dans les mains du garçon et, sans lui lâcher la main, lui dit :

"Tenez, votre chambre est la numéro 37. Elle est située au fond du couloir à gauche, au premier étage. Et vous pouvez être certain qu’avec moi votre animal sera bien traité Monsieur."

Après tout, il lui avait bien dit précédemment qu’il était seul non ? N’avait-elle pas toutes ses chances ?
Shaara sourit de nouveau.

"Merci beaucoup Mademoiselle."

La jeune femme rougit un peu plus encore et alla en vitesse s’occuper de l’hongre, pendant que le garçon allait vers l’escalier pour se rendre dans la chambre.

Arrivé au fond du couloir, le jeune homme n’avait toujours pas prononcé un mot à l’intention du draconian.
Shaara ouvrit la porte et rentra tranquillement dans une chambre spacieuse. Les fenêtres donnant sur l’Ouest coloraient agréablement la chambre d’une lumière dorée. Le lit était suffisamment large pour tenir trois personnes en son sein et les couvertures semblaient bien chaudes. Un coup d’œil à la salle d’eau : il y avait une douche, mais également une baignoire sur pieds, deux places. Un miroir était accroché au dessus du lavabo, et la pièce avait une odeur d’huiles essentielles.
Satisfait, le garçon retourna dans la pièce principale, posa son sac contre un mur et alla ouvrir la fenêtre avant de s'accouder au rebord. Le vent frais du soir faisait voleter ses cheveux bruns et le soleil les colorait de mille et une couleurs.
Le regard perdu, Shaara resta pensif un long moment.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:46

Kjeld avait suivi la route pesamment. Puis comme c’était Shaara qui payait, il le laissa prendre la tête et choisir l’auberge qui lui convenait.
Il ne releva même pas la signification du rougissement de la jeune femme, avant que le garçon ne la rembarre assez sèchement. Ah… visiblement il était vraiment en colère.
Mais dans le coin de sa tête le draconian remarqua que la demoiselle était jolie.
Elle était jolie mais… ce n’était pas par elle qu’il était attiré.
Agacer d’une telle constation, il suivit malgré tout son compagnon de route et jeta un regard sombre sur cette femme qui espérait avoir une chance avec Shaara. Regard qu’il chassa bien vite en se rendant compte de ce qu’il faisait. Mais qu'il arrête bon sang!
L’arrivée dans leur chambre se fit aussi silencieusement que le trajet et pesa de plus en plus entre eux.
Arrêté au pas de la porte. Kjeld observa le manège de l’ahuri sans esquisser une geste. Puis quand il s’accouda à la fenêtre, le draconian rompit brusquement le calme lourd de la pièce :

-Tu devrais dire à la femme en bas qu’il y a un changement. Je vais aller dormir dehors. Sous ma forme de dragon ça ne posera pas de problème… et ça te coutera moins cher.

Et presque à regret il se retourna pour sortir.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:53

Shaara se rappela soudain la présence du semi-dragon lorsque celui-ci prit la parole.

"Tu devrais dire à la femme en bas qu’il y a un changement. Je vais aller dormir dehors. Sous ma forme de dragon ça ne posera pas de problème ... et ça te coutera moins cher."

Le garçon ne prit pas la peine de se retourner, mais répliqua, d'une voix glaciale.

"C'est ça, fuis. Dans tout les cas, je paierai le prix pour une chambre double, peu importe le nombre de personnes à y dormir. Et même ici, que tu sois sous ta forme de dragon ne te dispense pas du danger. Tu crois sérieusement que les chasseurs de dragons n'existent qu'à côté de ton village ?"

Shaara tourna la tête et jeta un coup d'œil mauvais par dessus son épaule, à l'adresse du draconian.

"Mais si tu n'es pas suffisamment courageux pour m'affronter, je ne te retiens pas."

Il garda son regard glacé et perçant fixé sur Kjeld pendant quelques secondes avant de retourner à la contemplation du soleil couchant.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:16

Les paroles de Shaara firent l’effet d’une douche froide sur le draconian.
Le pire… c’est que sur le coup il ne trouve rien à répliquer.
Tentant de combler son manque de réparti par le geste, il fit un pas vers le garçon. Pas qu’il stoppa bien vite.
Il était incapable de faire quoique ce soit.
Perdu.
Il avait peur. Peur de l’approcher, de recommencer à sentir se besoin irrépressible qui l’envahissait quand il sentait son odeur.
Il avait peur... de lui-même.
Il soupira, s’avachit sur le lit. Il ne savait plus quoi dire, il ne savait plus quoi faire :

-Tu… Murmura-t-il sans idée de sur quoi enchainer. Je sais que je t’ai blessé… J’en suis désolé, mais

Il passa une main sur son crâne, cherchant un moyen d’enchainer.
Il se releva :

-Je n’aurais jamais du faire ça. Ce n’est pas… pas normal ! Tu es

Il le désigna d’un geste vague :

-…Un homme. Moi aussi ! Et pourtant… tu es là ! Là ! Tu ne fais rien ! Tu es toi et moi je

Sa main retomba mollement près de lui :

-Tu n’as pas idée. Tu ne te doutes pas un seul instant à quel point ton odeur, toi, peux avoir de l’effet sur moi. A chaque fois que tu m’approches j’ai l’impression de devenir fou. J’ai bien conscience de ce que ça peut vouloir dire. Mais je ne peux pas.

Sa dernière phrase prit fin comme une supplique. Une prière muette :

-Je ne peux pas. Répéta-t-il comme un idiot.

Parfaitement au courant que cette phrase sonnait en lui comme un mensonge. Ses yeux d’acier dérivant effleurèrent le jeune homme. Même maintenant, même en disant tout cela, il brûlait du désir du contact de Shaara.
Cet homme le tuait, lentement, à petit feu, jetait une à une les barrières du draconian à terre.
Les épaules affaissées. Il attendit.
Pire qu'un enfant se préparant à une punition.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:31

Shaara se retourna et fit face au draconian pendant que celui-ci s'expliquait en bredouillant.

"Ce n’est pas… pas normal ! Tu es… Un homme. Moi aussi !"

Le garçon fronça les sourcils d'avantage encore mais laissa le semi-dragon parler. Tout s'embrouillait dans la tête du jeune homme, ses pensées, ses émotions, ses craintes, ses désirs. Le draconian refusait ce que son corps lui réclamait, mais Shaara était loin d'être un bout de viande ! Il ne jouerait pas longtemps avec lui de cette façon !
Lorsque Kjeld eut fini de parler, le jeune homme posa de nouveau un regard mauvais sur le semi-dragon.

"Hé bien excuse moi d'être un homme. Et "d'être là mais de ne rien faire" comme tu le dis si bien !"

Sans plus de cérémonie, il courut se réfugier dans la salle d'eau. Il referma la porte, s'adossa contre elle et se laissa glisser au sol. Lentement, le garçon posa sa tête sur ses genoux repliés avant de sentir quelques larmes glisser sur ses joues et atterrir sur son pantalon léger.
Il le savait pourtant ... Jamais il n'aurait du retomber amoureux !


Dernière édition par Shaara le Lun 30 Mai - 19:43, édité 1 fois
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 23:03

Kjeld s’enfonçait. Il le sentait, il le voyait.
Et si son but premier avait été de recréer un semblant de communication avec le garçon, il avait échoué.
Sans un mot il l’observa donc se réfugier dans la salle de bain et s’enfermer après son passage.
S’asseyant tristement sur le lit, il ne savait plus quoi faire.
Un moment il s’allongea sur les draps aussi doux que chaud, puis il se tourna, se retourna.
Quoiqu’il fasse il ne trouvait pas le repos.
Capitulant il se redressa d’un bond. Remuer des idées noires sur un lit ne servait à rien. Il allait les remuer derrière un verre.
De l’alcool. Fort, de préférence.
Après un dernier coup d’œil à la porte de salle de bain, Kjeld sortit. Descendant les escaliers d’un pas lourd, il s’accouda au comptoir avec un air peu amène. Immédiatement ce fut le gérant (et nom la jeune fille de tout à l’heure) qui vient à sa rencontre :

-Des problèmes ? Demanda-t-il compatissant.

Le semi-dragon lui jeta un regard noir, avant d’hocher la tête :

-On peut dire ça comme ça. Je crois qu’il me faut carrément la bouteille ce soir. J’ai de l’ordre à mettre là-dedans. Dit-il en désignant son crâne.

-Ah… des problèmes de cœurs ? Devina l’homme. Les pires ceux-là. On croit les résoudre… et ça ne fait qu’empirer.

-J’ai du mal à croire que ça puisse empirer.

Le gérant secoua tristement la tête en déposant un verre et une bouteille devant lui :

-Ne crois jamais ça bonhomme. Le pire est toujours à venir avec les femmes.

Le draconian retint à temps un « ce n’est pas une femme. » qui lui aurait irrémédiablement attiré un drôle de regard et se contenta d’hausser les épaules. A l’heure où le service était vide, le barman s’assit en face de Kjeld :

-Allé. Dis-moi ce qui s’est passé. Je pourrais peut-être t’aider ? T’as plus l’air du genre de type « coureur » que « sérieux ». Si t’es amoureux tu dois être un peu perdu dans ta tête en ce moment. Je me trompe ?

Le draconian regarda un instant l’inconnu devant lui avant de s’affaler sur le comptoir, tête contre bois :

-Le pire c’est que tu as tout à fait raison.

-Allons, allons. C’est pas si mal d’être amoureux. Parole d’homme qui l’a déjà été !

Le dragon releva à demi le visage :

-Mouais. En attendant ça me cause plus de galère qu’autre chose

-Alors, qu’est-ce que tu as fait ?

Kjeld le regarda de nouveau. Son interlocuteur était-il perspicace au point d’avoir deviné en un clin d’œil que c’était lui le fautif dans l’histoire ?

-Je l’ai embrassé

-C’est un bon début ça !

-…et après je lui ai dit que je ne voulais pas qu’on soit ensemble.

Aussi intelligent fut-il. Le barman regarda le draconian avec des yeux ronds :

-Mais pourquoi ?

Kjeld détourna le regard, finalement il aurait peut-être dû se taire… :

-OK. Oublie c’est tes affaires. Mais si tu veux mon avis, si tu veux la revoir maintenant t’as tout t’intérêt à lui faire tes plus plates excuses, à te rouler par terre et à la couvrir de cadeau .

-Je suis pas franchement du style à demander pardon

-Je me doute bien. Mais ça n’aura que plus d’impact.

-Oui mais je le pensais sincèrement.

-…

Là, aussi compréhensif ce voulait le gérant. Il était largué :

-Je ne comprends pas. Tu l’aimes pourtant non ?

-Je n’ai jamais dis ça.

-Mais…

Le regard ce fit éloquent.
L’évidence frappa Kjeld comme un coup de poing violent à l’estomac. Dès le début l’homme en face de lui avait compris. Il l’avait plus ou moins dit, toutefois aborder le problème de façon plus ou moins évasive n’avait pas choqué le semi-dragon. Et pour cause, il avait cru parler d’une femme. Le problème n’était donc pas l’attirance, mais les sentiments. Une première dans l'esprit du dragon.
Shaara n’était pas juste une possibilité.
Il était …lui.
C’était étrange, confus dans sa tête… mais en même temps tellement clair.
L’amour…

-Ah, on dirait que tu as compris quelque chose… murmura le barman.

En effet Kjeld s’était machinalement redressé, les yeux dans le vide il reprenait contenance. Il se leva alors d’un bond, monta les marches quatre à quatre et se dirigea dans la chambre à grande enjambée :

-SHAARA ! Tonna-t-il.

A droite, à gauche. Personne.
La salle de bain ?
Toujours ?
D’un mouvement vif il y fut. Son poing s’abattit sur le pan de la porte avec une force inquiétante :

-OUVRES ! Je

Hésitation :

-Je t’aime !

Affirmation.
Son poing redescendit. Il se sentait un peu idiot maintenant. Là, seul, face à une porte…
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 23:28

Shaara resta assis par terre un bon moment. C'est lorsqu'il entendit une porte s'ouvrir puis se fermer qu'il se releva lentement. Kjeld était parti. Où ? Pour combien de temps ? Reviendrait-il ?
A la pensée du contraire, le garçon fut glacé d'effroi. Il ne voulait pas. Mais le semi-dragon apparemment désirait tout autre chose que lui.

Lentement, le jeune homme alla jusqu'au miroir où il se dévisagea un instant. Avec ses yeux rougis et gonflés il était beau tiens ! Soupirant, le garçon ouvrit le robinet, passa ses mains dessous et se frotta le visage et surtout les yeux énergiquement. Si Kjeld revenait il allait encore le faire passer pour une femme ... Une femme ... l'espace d'un instant, Shaara en vint à se maudire d'être né homme. Et puis ... le draconian reviendrait-il ?

Poussant un second soupir, le jeune homme s'essuya les mains, mais ne passa pas la serviette sur son visage. Il n'avait pas eu le temps à vrai dire : Kjeld était revenu en hurlant son nom comme si le garçon allait mourir.

Le cœur de Shaara fit un bond dans sa poitrine. Il était revenu ! D'un bond, le garçon fut à la porte, la main sur la poignée pour ouvrir, mais le draconian frappa la porte avec une telle force que, surpris, Shaara fit un nouveau bond vers l'arrière.

"OUVRES ! Je … Je t’aime !"

Alors là, c'était vraiment très bizarre. Il l'avait bien repoussé non ? Pourquoi voudrait-il le voir désormais ? Braqué, le garçon répliqua.

"Non, sans blague ?! C'est pourtant toi qui a dit que ce n'était pas normal et que tu ne pouvais pas !"

Il ouvrit la porte et planta son regard glacial dans celui du semi-dragon.

"Et à quoi serait due ta subite prise de conscience ?"

Son visage était encore ruisselant de quelques gouttes d'eau, mais le vent ne s'engouffrait pas avec suffisamment de force dans la pièce pour le faire frissonner.
Le regard fixe, les poings serrés, Shaara resta immobile un moment.

"Tu crois sérieusement pouvoir obtenir tout ce que tu désires en claquant des doigts ? Tu penses vraiment que, après ton attitude de cette après-midi, je vais tomber dans tes bras parce que tu dis m'aimer ? Et qui me dit que ce n'est pas encore une parole en l'air ? Tu va peut-être m'embrasser et me rejeter encore une fois non ? Tu en étais bien capable tout à l'heure, alors pourquoi pas maintenant ?"

Au fur et à mesure qu'il parlait, son regard s'emplissait de quelques larmes. Il était totalement perdu. Il l'aimait, lui aussi, mais non, il ne pouvait pas lui pardonner aussi facilement ! Pas comme ça ! Il désirait pourtant tout oublier et se réfugier dans ses bras le plus vite possible. Mais il ne pouvait pas ! Kjeld aurait gagné et pourrait faire de nouveau ce qu'il voulait.
Non, il fallait qu'il comprenne coûte que coûte que Shaara pouvait se défendre, et que Kjeld ne lui était pas indispensable. Aussi douloureux que cette pensée lui soit ...
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 23:58

Kjeld tituba sous le poids des paroles du garçon.
Il en aurait presque rit d’amertume de s’en prendre ainsi plein la figure.
Presque…
Piteux il baissa la tête.
Il était coupable, c’est vrai… mais il se redressa. Prenant une profonde inspiration, il la relâcha subitement. Rentrer dans le jeu de la colère ne servirait à rien. Que lui, dragon impulsif, s’en rende compte à temps était surprenant.
Alors il resta là, bras ballant :

-Je suis… désolé… pour tout à l’heure.

C’était la deuxième fois. La deuxième fois en quelques jours que Kjeld se rabaissait devant quelqu’un. Lui présentait ses excuses, s’humiliait devant lui. Il avait la gorge en feu.
Il recula d’un pas :

-Mais …je comprends.

Il hocha la tête :

-En fait. Oui, tu as raison, et je n’ai rien à dire… et rien pour me faire pardonner.

Enfonçant ses mains dans les poches, il se retrouvait encore dans la situation de l’idiot qui ne savait pas quoi faire.
Rester ?
Partir ?
Apparemment Shaara n’avait plus grande envie de le voir… dans ce cas devait-il s'en aller ?
Oui mais lui, Kjeld, ne voulait pas le quitter, le laisser ainsi. Ne pas clarifier les choses :

-Tu pourras me croire un jour ? Demanda le draconian.

Car qu’importe son envie de rester près de lui, si le concerner tenait à le garder éloigner de lui ?

Partir et revenir un jour dans ce cas ?
Peut-être, quand il l’appellerait ?
Il se retourna, puis s’arrêta une nouvelle fois, de dos il reprit :

-Je ne sais rien. Rien de l’amour, rien de tout ça. Je te l’ai dit… parce que je le pense sincèrement. Mais je ne sais pas aimer. Je ne l’ai jamais fais avant. Ça m’a simplement paru une évidence tout à l’heure. Et puis, j’espère que tu comprendras …qu’il n’est pas non plus facile pour moi d’admettre que je veux rester aux côtés d’un homme… au point d’envisager un jour… de me séparer de ma moitié dragon.

Devenir le rebut des siens. Comme ce vieillard qu'il avait tant méprisé il n'y a pas si longtemps.
Mais si le garçon ne voulait pas de lui… ce problème là était au moins réglé.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 0:10

Le garçon desserra les poings petit à petit alors que Kjeld s'excusait une seconde fois. Allez rancune va t-en ! Quitte ce corps et ne reviens jamais !!! Oui, mais là c'était plus compliqué que ça. Bien plus compliqué ...

"Tu pourras me croire un jour ?"

Shaara baissa les yeux, pitoyable à son tour.

"Je ne sais pas."

Lorsque le semi-dragon se retourna, le garçon eut envie de hurler son nom, de le supplier de rester. Il n'en fit rien, il ne pouvait pas. Il le voulait, mais ne le pouvait pas. Heureusement, Kjeld ne partit pas mais recommença à parler. Une fois le monologue terminé, Shaara se senti plus idiot qu'il n'avait jamais voulu l'admettre. Mais bien sur ! C'était le vieil homme ! Lui avait fait cela par amour ... Alors Kjeld serait ... Vraiment ?

"Stop."

Le garçon avança lentement vers le semi-dragon.

"Je me suis senti bien plus que blessé tout à l'heure. Presque trahi."

Il s'arrêta tout près du draconian. Très près.
Peut-être un peu trop.

"Mais je ne te demande pas de nier ce que tu es pour moi."

Doucement, il entoura le corps de Kjeld de ses bras.

"Je veux bien comprendre, mais ... ça fait mal."

Le garçon appuya sa tête entre les deux omoplates du semi-dragon avant de demander faiblement.

"S'il te plait, ne part pas."

J'ai peur sans toi.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 20:47

Le regard de Kjeld se riva vers le haut tandis que celui de Shaara se promenait sur le sol. L’espace d’un moment on aurait pu croire à une tentative dérisoire pour ne pas pleurer. Et comme le valeureux draconian qu’il était, il ne pleura pas.
Mais ô infini soulagement qu’il ressentait au simple contact du brin de paille dans son dos.
Doucement il se retourna, enserra ses bras autour de la taille du garçon et pour la deuxième fois de la journée, se nicha dans le creux de son cou :

-Si c’est ce que tu veux. Lui murmura-t-il à l’oreille.

Et si une partie de lui ne le comprenait pas, répugnait presque à ce geste. Une autre, bien plus grande, se sentait enfin accomplie et libérée. En harmonie avec lui-même.
Et il le serra encore plus fort.
Sa confusion ne s’en était pas allée. Cependant il était prêt à admettre le genre d’homme qu’il était. Puis finalement il relâcha son étreinte, tout en gardant l’ahuri contre lui, pour reprendre :

-Mais saches… que je ne sais pas aimer. Je n’ai jamais été amoureux transi, je ne sais pas comment faire. Si tu attends quelque chose de spécial de moi… il faudra me guider. Je vais… J’ai besoin de toi. Rectifia-t-il dans un souffle.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 21:00

Shaara desserra son étreinte lorsque le draconian se retourna, puis il replaça une nouvelle fois ses mains dans son dos pendant que Kjeld posait sa tête contre son cou. Un moment passa (trop court du point de vue de Shaara) puis le semi-dragon relâcha lentement son étreinte et balbutia quelques mots qui firent sourire le garçon. Pas en mal. Mais lui aussi était dans la même situation.
Que faire maintenant ? Lui avouer ? De toute façon, il aurait surement beaucoup de mal à le cacher très longtemps.
Une des mains du garçon quitta le dos du draconian et alla se poser sur l'arrière de son crâne.

"Kjeld ? Tu m'avais posé une question similaire un jour. Te souviens-tu de ma réponse ?"

Le jeune homme laissa un instant de silence avant de reprendre.

"Je ne comprend pas ce que tu as voulu dire ... mais je serais là."

Un autre moment passa, puis le garçon se retira lentement et alla fermer la fenêtre. Le regard devant les rideaux, le feu lui montant aux joues, gêné comme pas permis, il demanda :

"On descend manger ?"

Parce que mine de rien, le dernier repas remontait à loin ...
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:34

Il était bien.
Il était là.
Enivré de l’odeur et du contact du garçon.
Acceptant peu à peu la raison, et tout simplement le fait, que son cœur batte plus vite lorsque ses pensées se dirigeaient vers Shaara. Il n’en fut que plus déçu lorsque ce dernier s’écarta de lui. Mais son intervention n’était pas si stupide, et le dragon hocha la tête en ignorant le rouge qui était monté aux joues de son compagnon :

-C’est une bonne idée. Je meurs de faim !

Hé oui, car maintenant que son dernier problème en date était réglé. Enfin en bonne voie de résolution surtout. Le corps du draconian réclamait à grand cris que l’on s’occupe de lui.
Il s’engouffra donc dans les escaliers et redescendit dans la salle commune.
De là il croisa l’homme qui l’avait tant aidé (sans vraiment s’en rendre compte), et se saluèrent d’un bref signe de tête.
Etait-ce parce qu’au fond de ses yeux Kjeld semblait bien plus apaisé ? Toujours est-il que le barman eut un air surpris quand il vit débarquer derrière le draconian, non pas une femme, mais un homme : Shaara.
Son regard se posa de nouveau sur Kjeld, interrogateur, mais ce dernier s’était déjà attablé un peu plus loin et attendait que l’on vienne s’enquérir de sa commande.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 19:05

Le draconian confirma l'idée de Shaara et celui-ci attendit quelques secondes avant de se retourner et de le suivre. Tranquillement, il referma la porte à clé puis descendit lui aussi les escaliers. Un homme était de service et salua les deux compagnons. Le garçon rendit un sourire au barman, puis alla s'installer à la table où s'était assis Kjeld.

Rapidement l'homme s'était approché et avait pris la commande du duo, tout en lançant quelques regards en coin à Shaara. Regards que celui-ci ne remarqua même pas, tout occupé à contempler la salle. Elle était vaste, mais pas imposante. A vue de nez, elle devait pouvoir contenir une trentaine de personnes en même temps. Et comme les clients ne descendent jamais tous en même temps, le problème était bien vite réglé.

Le serveur revint avec les plats commandés, et le garçon s'empara de sa fourchette avec enthousiasme. Il ne pouvait pas faire attendre une viande saignante saupoudrée d'épices avec une sauce au curry. Alors que Shaara avalait sa première bouchée, il en piqua une seconde et, d'humeur taquine, la tendit vers le semi-dragon avec un fin sourire aux lèvres.

"Tu en veux ? C'est super bon !"
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 20:55

Tout à son plat délicieusement odorant, Kjeld eut grand mal à ne pas se jeter sur son assiette. Tâchant alors de paraitre un minimum distingué, il essaya de manger par petites bouchées.
Il releva néanmoins les yeux sur l’ahuri qui se tenait devant lui quand il prit la parole.



Le couteau en suspend, le draconian zieuta tour à tour le visage du garçon et la fourchette. Cet air malicieux…
A quel point se fichait-il de lui?
Choisissant la carte de la sécurité, le semi-dragon écarta la possibilité d’un geste vague :

-Non merci, j’ai déjà quelque chose à manger. Et puis te connaissant tu dois surement avoir un plat qui arrache. Rien que la couleur jaune de ta sauce m’inquiète… Répondit-il avec un regard plus que méfiant sur le contenu de la nourriture de Shaara.

Et puis… ah mais c’était gênant de faire ce genre de chose ?
Non ?
Enfournant de son côté un bon morceau de viande dans sa bouche, il peina un peu à tout mâcher efficacement. Mais un carnivore ne se laissera pas si facilement battre par un vulgaire steak, aussi remporta-t-il la victoire haut la main. Quelques bouchées encore, puis Kjeld (moins affamé) prit le temps de s’adossé à sa chaise :

-Qu’allons-nous faire, après ?

Laissant un moment de silence, il s’expliqua :

-Est-ce que nous avons une destination particulière ? Ou nous pouvons nous remettre à la recherche des miens ?
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:06

Le refus de Kjeld tira un plus large sourire et un bref éclat de rire de la part du garçon. Inutile de lui dire qu'il avait raison, il devait bien le savoir.
Ramenant la fourchette à sa bouche, Shaara avala rapidement le contenu de con assiette avant que le draconian ne demande ce qu'ils feraient plus tard.

"Est-ce que nous avons une destination particulière ? Ou nous pouvons nous remettre à la recherche des miens ?"

La surprise et la crainte se peignèrent instantanément sur le visage du jeune homme, sans qu'il puisse les dissimuler.
Le nez sur son assiette, il répondit en bafouillant :

"Je n'avais rien de prévu. Mais ce n'est peut-être pas ... une si bonne idée d'aller rechercher les tiens ... Enfin, je veux dire ... il vaudrait mieux pour toi que je ... que j'évite d'être là."

Car si un autre draconian avait une attitude semblable à celle de Trots ... Non, Shaara ne voulait pas que Kjeld frôle la mort une autre fois. Et encore par sa faute qui plus est.
Lentement, le garçon reprit, le regard toujours rivé sur son assiette vide :

"Il vaudrait mieux que je ne sois pas là si tu va les rechercher."

Bien que l'idée de se séparer de lui lui était douloureuse, le jeune homme ne voulait pas troubler ses recherches et encore moins risquer de le faire tuer.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:17

Kjeld fronça les sourcils :

-Tu es stupide ou quoi ?! Tout les draconian ne sont pas comme Trots. Regarde-moi, je ne t’ai pas tué, ni même sauté dessus à notre rencontre.

De toute manière il aurait eu du mal…
Prenant alors en compte que ce que disait l’ahuri n’était, justement, pas si ahurissant que cela. Il reprit :

-Et puis il me suffira de leur dire que j’ai une dette envers toi pour qu’il te laisse tranquille. Voir qu’il te respecte. Ce n’est pas tout les jours qu’on à l’occasion de rencontrer une personne capable de me sauver la mise. Il faut aussi préciser que si Trots était en colère, c’est parce tu étais sur nos terres. Je suis certains que dans un autre endroit, tout ce serait passé différemment. Mais ne t’inquiète pas. Au moindre problème je te protégerais.

HJ/ Navrée je ne sais vraiment, mais alors vraiment pas sur quoi enchainer ^^’
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:23

HJ/ Pas de soucis, mais je suis dans le même cas ^^"


Le garçon laissa Kjeld parler jusqu'à ce qu'il soit un peu plus rassuré par l'idée, puis lorsque le draconian eut finit Shaara se releva et se dirigea vers l'escalier. Malgré la réponse du semi-dragon, il ne pouvait s’empêcher de se dire que, même dans un autre endroit, les draconians pourraient très bien se montrer hostile à sa présence.
Essayant de ne plus trop y penser, Shaara monta les escaliers distraitement et lorsqu’il fut arrivé devant la porte, la déverrouilla avant d’entrer. Il posa la clé sur un meuble et alla chercher quelques affaires dans son sac. Ensuite il se redressa et, avant de s'enfermer dans la salle de bain, s'adressa à Kjeld avec un petit sourire.

"Je sais pas pour toi, mais j'ai bien besoin d'une bonne douche."

Laissant le draconian dans la pièce principale, le garçon alla se déshabiller et eut un sourire lorsqu'il sentit l'eau tiède ruisseler le long de son corps.
Plusieurs minutes passèrent, puis Shaara se décida à sortir. Il se saisit d'une serviette, s'essuya énergiquement le corps avant de faire de même pour ses cheveux. Ensuite il s'habilla et retourna dans la chambre où il s'affala de tout son long sur un côté du lit, les yeux rivés sur le plafond. La journée avait été plutôt longue.
Repensant à la 'leçon' que Kjeld avait tenté de lui donner et se doutant bien du résultat, le garçon fit, avec un demi-sourire.

"Je t'avais bien dit que j'avais aucune chance pour la chasse."
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:00

Une fois remonté dans la chambre, Kjeld regarda d’un air neutre le garçon partir prendre une douche. Elle ne fut pas excessivement longue et le draconian pu attendre sans trop d’impatience. Mais après réflexion, peut-être devrait-il en prendre une lui aussi s’il voulait éviter de sentir le buffle plus longtemps…
Ainsi, lorsque l’ahuri rentra la chambre, le semi-dragon se leva et prit le chemin de la porte quand la voix du brin de paille l’interrompit dans son mouvement.
Il se retourna, légèrement moqueur :

-Hé l’ahuri. Il ne suffit pas de chance pour chasser. Et puis je te signale que si c’était ta première leçon aujourd’hui, alors il est normal qu’on ait rien attrapé. Même moi (qui suis plutôt doué), je n’ai rien ramené la première fois. En plus vu le temps qu’on a laissé le piège… Ça aurait été difficile pour n’importe qui d’avoir quelque chose.

Le sourire aux lèvres il franchit alors la porte et suivit les pas que le garçon avait réalisé précédemment. Laissant alors avec bonheur l’eau chaude couler sur son corps musclé, il prit le temps de faire ce qu’il n’avait pas fait depuis un bout de temps.
A force d’être constamment avec le garçon, il n’avait pas pris la peine de s’observer, de crainte d’inquiéter le jeune homme.
Aussi jeta-t-il des coups d’œil sur les cicatrices encore bien visible qui s’étaient installées sur lui, passa un doigt léger afin d’en vérifier l’état de guérison… et constata que tout était en bonne voix. Se séchant alors, il ne remit que le bas, jugeant préférable de laisser à l’air libre ses (plus ou moins) anciennes blessures.
Rejoignant la chambre d’un pas tranquille, il alla ouvrir la fenêtre pour permettre à la lune naissante de s’infiltrer dans la chambre. L’air était froid et nul doute que Shaara allait bientôt demander à ce que l’on ferme la fenêtre. D’une parce qu’il n’apprécierait peut-être pas de dormir dans un frigo, de deux parce qu’il allait encore surement s’inquiéter inutilement de voir le dragon (torse nu) devant un courant d’air froid. Quoiqu’il commençait à prendre l’habitude, dans ce cas peut-être s’en fichait-il.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:30

La réponse du semi-dragon fit sourire le garçon, puis le premier alla prendre une douche pendant que le second se relevait et allait fermer la porte à clé. Puis, Shaara revint sur le lit et se coucha de nouveau en attendant que Kjeld ait fini de se laver. Il n'eut pas longtemps à attendre, mais il ne s’imaginait pas que le draconian se dirigerait directement vers la fenêtre pour l’ouvrir et offrir son corps à demi nu au vent frais de la nuit.

D’un bond, Shaara se redressa sur le lit.

"Ferme-moi cette fenêtre tout de suite !" Ordonna t-il en hurlant au semi-dragon.

Sans lui laisser d’ailleurs le temps de s’exécuter, le garçon écarta Kjeld de la fenêtre, la ferma lui-même puis se retourna vers le draconian et le saisit par les épaules avant de planter un regard aussi froid que l'air qui avait envahi la pièce dans celui acier de son ami.

"Tu te prends pour qui toi ? Même résistant, tu n’en restes pas moins blessé et mortel. Je sais tes blessures sont presque guéries, mais ce n’est pas une raison pour faire le fier dans un courant d’air !"

Et tout en parlant, le garçon avait avancé, tenant fermement le draconian par les épaules et le faisant ainsi reculer, vers le lit. Il lui fallait du repos, sinon ses blessures pourraient bien se rouvrir (même s’il savait qu’il n’y avait que peu de chances pour que ceci se réalise).

Profitant du fait que Kjeld ne réagissait pas (parce qu’il ne se faisait pas d’illusions, et qu’il savait que s’il réussissait à le faire reculer ainsi sans effort c’était parce que le draconian ne faisait pas d’efforts pour se défendre), Shaara le fit reculer jusqu'à ce qu'il tombe en travers du lit.

Les mains du garçon quittèrent les épaules du draconian et saisirent les poignets de celui-ci pendant qu'il se penchait sur lui et lui ordonnait doucement :

"Maintenant, tu restes tranquille. Et si je te trouve demain dans le même état que précédemment, tu pourras être assuré de passer un mauvais quart d'heure !"

Plusieurs secondes passèrent, laissant à Shaara le temps de se rendre compte de la position dans laquelle il était : à califourchon sur le draconian, ses poignets enserrés dans ses mains et l'air sur de lui ...
D'autres secondes passèrent où Shaara se sentit rougir violemment. Puis, plus rapide que l'éclair, le garçon se releva et alla se coucher de l'autre côté du lit, recouvert par les couvertures, dos tourné vers Kjeld ... et rouge pivoine.


HJ/ Voila, j'espère que tu t'attendais pas à un truc super top ^^" Mais j'ai eu envie, je sais pas pourquoi Razz
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:23

La réaction de Shaara ne se fit pas attendre.
Une vraie mère poule.
Amusé de voir le garçon s’excité ainsi tout seul, Kjeld le laissa fermer la fenêtre et chercher à le faire reculer de force. Suivant aveuglément les pas du brin de paille, il eut toutefois la surprise de sentir le bord du lit derrière ses jambes et basculer vivement au travers.
L’insolite de sa position le mit coi un instant. L’ahuri avait-il vraiment conscience que…
Il déglutit.
Il lui avait dit « je t’aime », il l’aimait. Oui maintenant qu’il se l’était avoué, autant à lui-même qu’à Shaara, cela lui semblait évidence.
Et dans tout amour il y a désir.
Si à la base le draconian n’avait pas vraiment prit connaissance de tout ceci. Voir, et surtout sentir, son compagnon positionné de cette manière au dessus de lui avait de quoi lui remettre les idées en place.
Il ne comprit donc pas un traitre mot de ce que le jeune homme lui ordonna. Occupé qu''l était à le fixer bêtement. Sans savoir quoi faire. Mais finalement, l’ahuri aussi paru s’apercevoir de son geste et rougit violemment en quittant sa place.
Se retrouvant seul, comme un idiot sur une partie du lit. Kjeld se redressa :

-Shaara… ? Fit-il hésitant.

Son regard se tourna vers la masse informe de couverture enroulée près de lui. Doucement il posa sa main dessus :

-Shaara. Appela-t-il avec un peu plus de conviction.

La main remonta sur le bord et se glissa en dessous de manière à sentir les doux cheveux du garçon dans la paume :

-Que fais-tu ? Lui murmura-t-il alors que son visage avait rejoint sa paume.

Lui soufflant doucement au niveau de l’oreille, il laissa sa main glisser un peu plus sous la couette pour l’enlever et dévoiler à ses yeux le garçon.
Prenant subitement conscience de son geste, le draconian s’arrêta. Sauf que là c’était pour une raison différente que l’après-midi.
Lui était d’accord.
Lui, le voulait.
Mais Shaara ?
Passant un bras de chaque côté du visage, le buste au dessus du corps du brin de paille, Kjeld déposa un baiser sur le cou du garçon, avant de murmurer d’une voix rauque, le regard plein de détermination :

-Enfuis-toi. Maintenant. Ou je ne pourrais plus répondre de moi.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

L'animal blessé et l'humain pas doué xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser