AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 23:45

Il faut l’avouer, Kjeld le prit légèrement mal quand Shaara s’écarta de lui. Au prime abord il avait cru que ça menace n’avait pas porté ses fruits et que le jeune homme s’en allait sans se soucier de son départ. Puis il se vexa de croire le brin de paille si peu en confiance avec lui.
Pourtant il prit tout de même la parole.
Il y avait donc un minimum de lien entre eux, non ?
Aux premiers aveux de l’ahuri, donc, le draconian cru qu’il parlait de lui.
Ne pas connaitre la peur…
Ne pas se soucier de la mort…
Et quand enfin le jeune homme termina sa phrase, Kjeld souriait doucement :

-D’après toi… Pourquoi lors de ta chute me suis-je précipité vers toi ? Pourquoi est-ce que j’ai tenu à te protéger toi, et non moi, lors de notre atterrissage ?

Il fit mine de reprendre la route, tout en continuant de parler :

-Il y a des moments comme cela où la mort ne fait pas peur parce qu’on l’accepte tout simplement. Ça n’a rien d’anormal. Cela arrive à plein de monde. Tout à l’heure… j’étais bien plus inquiet pour toi que pour moi. Alors si tu veux réfléchir dans ce sens, je suis encore plus anormal que toi. Car en plus de ne pas avoir peur de mourir… je me suis carrément jeté dans la gueule du loup sans la moindre certitude d’en sortir.

Passant près du garçon il passa gentiment sa main dans ses cheveux :

-Crois-moi. De ce que tu m’as décris d’eux… Tu es loin, très loin de leur ressembler.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) - Page 2 EmptySam 29 Jan - 0:20

Cette fois, les paroles de Kjeld donnèrent vraiment du baume au cœur au jeune homme.
Mais le coup de grâce, ce fut cette phrase :

"Crois-moi. De ce que tu m’as décris d’eux … Tu es loin, très loin de leur ressembler."

Peut-être anodine pour le semi-dragon, elle eut pour mérite de redonner le sourire au garçon. Ledit bonhomme posa sa main sur celle de Kjeld et ferma un instant les yeux avant de frissonner. Ses mains étaient chaudes ... et leurs chaleurs réchauffaient le bonhomme de l'intérieur.
Quelques secondes plus tard, le garçon rouvrit les yeux et libéra la main du draconian avec un grand sourire. Ensuite, il brandit le poing en l'air, et un air de victoire peint sur le visage s'exclama :

"Griffons et pégases, tenez-vous prêts, nous voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !"
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) - Page 2 EmptySam 29 Jan - 19:49

Kjeld leva un sourcil surprit.
Il aurait dû être habitué pourtant, ce garçon si peu commun qui passait du rire aux larmes en un éclair… Mais visiblement ce n'était pas le cas.
Devant tant d’enthousiasme pour leur objectif premier, le draconian pouffa un peu et reparti d’un pas vif en direction de la montagne. Ils étaient déjà haut.
Peut-être même pouvaient-ils en apercevoir dès maintenant :

-On ferait surement mieux de se montrer plus discret à présent. Remarqua le dragon. Parce que si ça continue comme ça, on est repérable à des kilomètres à la ronde et on n’en verra jamais.

Gravissant les rochers, il reprit :

-Je t’aurais bien proposé de remonter sur mon dos comme tout à l’heure sinon… mais ce n’est pas très discret comme technique.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 0:18

HJ/ Encore désolée, mon pc a eu la bonne idée de me lâcher samedi soir, là je squatte sur un autre mais je sais pas jusqu'à quand ça va durer ^^"


Shaara hocha la tête en réponse aux propos de Kjeld, avant de refuser la proposition de celui-ci.

"Tu l'a dis toi même : nous devons être discret maintenant. Et je connais mieux que "monstre" niveau discrétion."

Monstre ... Parce qu'il s'était changé en quoi exactement ? Un dragon-humain ? Un homme-dragon ? Le garçon finit par hausser les épaules et suivit Kjeld à l'escalade.
Combien de temps prirent-ils pour arriver à une nouvelle plate-forme ? Entre une ou deux heures environ ... Presque une demi-journée selon Shaara.
Le garçon dut s'asseoir un instant, le temps de reprendre son souffle et de retrouver un teint normal. Mine de rien, ils étaient arrivés très haut et l'air se raréfiait. Mais la vue en valait la peine.
Shaara lâcha un "wouah !" très nécessaire à la situation et dévora des yeux le paysage. De là où ils étaient, les nuages ressemblaient à des lacs.
Ayant trouvé un rythme de respiration plutôt lent, le jeune homme se mit à chercher des yeux les animaux fantastiques qu'ils espéraient apercevoir. Et au pire, s'il n'en voyait aucun, Shaara n'aurait pas fait le voyage pour rien. Depuis qu'ils étaient au flanc de la montagne Kjeld et lui, Shaara s'était rendu compte de bien des choses. Certaines auraient pu rester enfouies au fond de lui, tandis que d'autres devaient jaillirent (et le plus rapidement possible).

"Tu as déjà vu un paysage comme ça toi ? Ton village était où ? En hauteur je suppose ?"

Quoi de plus logique pour un village de semi-dragons ?
Kjeld devait avoir l'habitude de l'altitude. Mais pour Shaara, cette découverte valait bien tout l'or du monde.


HJ/ Et pour faire ça en plus ...
*va se cacher*
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 17:47

La question de Shaara attira un œil moqueur de la part de son compagnon ;

-D’après toi ? Fit-il abruptement.

Continuant à marcher il poursuivit :

-Je suis un dragon je te rappelle. Des paysages comme ceux-ci… j’en vois chaque fois qu’il me prend l’envie de m’envoler.

Raison pour laquelle le souffle de l’homme ne semblait guère gêné par l’altitude :

-Mon village… Reprit-il songeur. Etait en hauteur sans vraiment l’être. Il était battit au cœur d’un volcan. Oh il était éteint. Prit-il soin de préciser.

Parce qu’il parlait à un ahuri tout de même :

-Enfin je crois…Mais les parois rendaient l’escalade impossible. Plus jeune, avec mes amis, nous avons essayé de grimper le versant de l’autre côté à l’aide de notre seule force et tactique

Il sourit en se remémorant se vain souvenir :

-Je peux t’assurer que notre record a été pitoyable. Pas un n’a réussi à dépasser les quinze premiers mètres et quand on voit la hauteur de la falaise que nous avions à monter, ça nous à vite découragé. Comme les hommes des villages alentours je suppose

Du moins jusqu’à ce qu’Endora choisisse de modifier ses frontières...
Le draconian arrêta alors sa marche et huma l’air :

-Mais le parfum est le même… C’est celui de la liberté.

Peut-être ne verraient-ils pas de griffons ou de pégases aujourd’hui. Cependant le dragon s’en fichait éperdument. Il avait trouvé un petit coin de paradis.

HJ/ Je crois qu'on à l'art de faire des rps qui ne servent à rien \o/
Bah on est pas rendue alors ^^'
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 20:54

HJ/ On abandonne la chasse alors ? On redescent ?
Je fais juste un rp qui sert à rien parce que j'ai plus droit au pc après 19h30 ><
... et que j'ai envie de rp ^^"


Le garçon écouta Kjeld se remémorer son passé. Il éclata de rire lorsque le semi-dragon lui révéla son échec. Après tout, il était dragon, il aurait pu réussir. Mais en même temps, savoir que la paroi n'était pas apte à l'escalade pour les simples humains devait être rassurant.

"Mais le parfum est le même … C’est celui de la liberté."

Shaara se leva et inspira profondément en ouvrant les bras, puis il expira doucement et recommença ce manège plusieurs fois avant d'hocher la tête en positive.

"J'aurais bien aimé voir ton village ..."

Et puis ... aller dans un volcan (éteint ou pas ^^) était très excitant !
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 23:32

-Hum… ça risque d’être difficile maintenant. Constata le dragon. A l’heure qu’il est il ne doit pas en rester grand-chose.

Et pour cause…

-Mais on peut toujours retourner sur leur vestige.

Ses pas ralentirent et finalement se stoppèrent.
Il se tourna vers le brin de paille :

-Ça te dirait ? Mais je te préviens. Je ne sais pas trop ce qu’il en reste depuis. J’étais inconscient quand on me l’a fait quitter.

Puis pour achever de le convaincre, si hésitation du garçon il y avait :

-Ça pourrait avoir un double avantage. Faire mon deuil et trouver quelques indices.

HJ/ Dis donc… tu n’ es pas bête toi. Ça pourrait nous permettre d’enchainer sur … =)
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 23:54

HJ/ Héhé t'as vu ça ? =) Very Happy


Au fur et à mesure que Kjeld lui répondit, Shaara se sentit mal.
Pourquoi lui avait-il demandé ça lui aussi ?! A chaque fois que le draconian évoquait son village, il parlait ensuite de la catastrophe qui avait frappé Endora. Evidemment que ça ne devait pas être un sujet de conversation joyeux. Sur le coup le garçon se frappa le front du plat de la main.
Mais la dernière phrase du semi-dragon éveilla toutefois la curiosité du jeune homme. Avec des yeux brillants et un petit sourire en coin, Shaara aquiesça.

"On peut y aller alors ?" Demanda t-il timidement.

Ca allait être géant ! Phénoménal !


HJ/ Bon .... hum hum Rolling Eyes ^^"
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 15:00

HJ/ Blop, c'est fait Wink
J'ai continué aux volcans^^
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Sanglantes retrouvailles ! (pv Kjeld :D)
» Promenons nous, dans les bois..
» Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD)
» Passons nous nos fou rire^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser