AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez

l'aventure ça nous tombe dessus [Shao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: l'aventure ça nous tombe dessus [Shao] l'aventure ça nous tombe dessus [Shao] EmptyMer 5 Jan - 17:54

Ethan. Ethan Ravenwood plus précisément. Si quelqu'un avait put faire un tour dans la tête de ce jeune homme il aurait été impressionné. Par sa stupéfiante intelligence ? Non, on ne pouvait pas vraiment lui attribuer de tels atouts. Cette personne serait impressionnée par la différence complète de logique du jeune homme.
Serait-ce le fait qu'il vienne d'ailleurs ? Que l'ange et le démon soit en lui ?
Bref. Toujours est-il qu'il vagabondait persuadé de trouver l'aventure. Mais pourquoi dans un lieu désolé de toute âme ? Bonne question...
Dans la tête du jeune homme, un lieu avec une telle allure devait attirer toute sorte de personne. Du larron se cachant aux organisations les plus sombres se nichant dans les montagnes.
Il n'avait oublié que deux détails.
1. La région était peuplée de créatures en tout genre.
2. Escalader ces montagnes était un enfer. Si bien qu'il compris vite qu'il ne pourrait jamais aller en haut naturellement. Alors pourquoi continuer ? Pour la vue, pour l'effort physique. Pour pouvoir dire qu'il l'avait fait.
De la neige valsant dans le ciel.
Des cailloux.
Un lapin s'en allant en faisant de petits bonds.
Des cailloux. Mais pourquoi est-ce qu'il râlait ? Il escaladait un gros cailloux, ''logique'' qu'il y en ai plein de petit.
Une chèvre sauvage... ou un truc qui y ressemblait mais dont il ignorait le nom.
Un griffon piquant vers lui.
Un... un QUOI ?
Oui oui un griffon. Anormalement gros et piquant vers lui. Et où était Kamar ? Bien plus loin à se faire dorer.
Sans hésiter le jeune homme lâcha son gros sac pour se mettre à courir. Mi aigle mi lion, le superbe animal avait visiblement un petit creux. Devant son cris perçant Ethan ne put que grimacer, les cheveux hérissés sur sa tête.
Courir. Courir pour ne pas se faire déchiqueter. Seulement un prédateur du ciel est bien plus avantagé que sa proie. Incapable d'invoquer quoi que ce soit si rapidement le jeune homme n'arrivait pas à aligner deux idées cohérentes.
Puis tout se passa trop vite. Une puissante bourrasque crée par les ailes du prédateur déséquilibra notre invocateur qui battit un instant des bras dans le vide et, forcément, tomba. Son cris se répercuta contre la falaise avant de mourir brusquement quelques mètres plus bas.
La tête dans la neige et les jambes du mauvais coté, Ethan commençait à suffoquer ne sachant comment bouger, alors qu'il avait du mal à comprendre comment il était positionné, pour sortir se tête de la neige. S'arcboutant violemment il se dégagea en avalant à plein poumons une goulée d'air.
Le griffon ? Disparu.
Bougonnant il reprit son ascension. Son sac était maintenant plus haut que lui et il vallait mieux le récupérer avant la nuit sous peine de mourir de froid.

''Si ce piaf rapplique, ce soir c'est poulet grillé. ''

Il lui fallut une bonne heure pour retrouver ses affaires. Une heure pour quelques mètres ? Si l'on prend en compte qu'il lui avait fallut longer la falaise avant de grimper mais surtout qu'il s'était perdu, on comprend mieux.
Finalement l'aventure ça nous tombe dessus.
Décidant qu'il en avait assez fait pour le journée il marcha seulement deux bonnes heures pour trouver un coin à l'abri du vent et y monter sa tente. Le coin dégagé de neige, un petit feu crépitant. Un coin imperturbable. Enfin... presque.

HJ: Désolée, je galère toujours pour les débuts >.>
Ethan
Ethan


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010

l'aventure ça nous tombe dessus [Shao] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'aventure ça nous tombe dessus [Shao] l'aventure ça nous tombe dessus [Shao] EmptyMer 5 Jan - 21:31

Il suffisait à Shaoline d'un geste pour écarter les nuages qui lui cachait la vue. Mais elle n'en faisait rien. Percer les nuages était une sensation agréable, que l'elfe n'avait jamais ressenti. Du moins, elle n'a jamais osé monter si haut lorsqu'elle était assise sur le dos de Shoreshsean. Shaoline dansait parmi les flocons.

A présent, elle volait de ses propres ailes. Mais pour de vrai. Looping, torpille, Shaoline se sentait libre comme elle n'a jamais été. Les malheurs du monde, elle n'y pensait plus. Son passé plein de tristesse ? Il n'y a que le présent qui compte. Autrefois, Shaoline était une princesse mélancolique, ravagée par la mort de son grand ami. Maintenant, elle était une dragonne libre comme l'air. Enfin presque ! Elle avait des ailes, quelques écailles, et ses mains devenait presque dangereuses. Des griffes avaient pris place ... Et des petits cornes avaient jaillit d'un coup dans ses cheveux de blé, dans un "flop". Bon, elles gratouillaient un peu, à part ça ...

Shaoline chercha du regard son ami. Une ombre passa sur son visage. Le dragon blanc passait au dessus d'elle et lui adressa un sourire avant de battre à nouveau des ailes et de virer toute. Shaoline ouvrit ses ailes pour planer et prendre la même direction.
Les hostilités étaient lancées, à qui reviendra la meilleure maîtrise de ses ailes ? Bien sûr, on dirait vite fait que Shoreshsean a plusieurs millénaires d'avance, alors Shaoline n'est qu'une dragoniche. Mais, cette dernière, dans l'ivresse aérien et de l'altitude, n'hésita pas à relever le défi.

Au risque de se fracasser contre les rochers, Shaoline descendit vers les montagnes rocheuses en effetcuant un mouvement de torpille autour de Shoreshsean. Cette figure lui donnait un peu envie de vomir, mais qu'importe. Elle était ivre de liberté.

Elle battit des ailes à une vitesse incroyable, s'épuisant, puis piqua vers les cimes. Tête en bas, elle attendait le moment où elle les frôlerait pour remonter dans un grand arc. Ça aurait été parfait si elle n'avait pas heurté ce griffon.

Le cri furieux de la bête lui perça les tympans, mais Shaoline put éviter l'assaut du griffon. Elle tenta de s'enfuir mais l'oiseau, honte pour l'elfe, volait mieux qu'elle. Il lui attrapa alors un pan du pantalon pour la ramener vers lui. Shaoline ne l'entendait pas de cette oreille-là. Elle se retourna vivement vers et lui administra un coup de griffe qui trancha une bonne partie de son poitrail. La colère du griffon se faisait ressentir, mais ce qui n'empêcha pas l'elfe se défendre ardemment.
Il lui mordit le poignet, elle le griffa, il cria, coup de corne, elle serrait les dents, et tentait de le déstabiliser. Elle profita d'un moment de défense de chacun, dans la frénésie du combat, pour l'achever d'un coup de boule dans la tête.

Il tomba comme une feuille vers les montagnes, un filet de sang à la tête.

"NON !"

Elle ne voulait pas ça ! Elle voulait l'étourdir, rien de plus ! Qu'est-ce-qui avait pu la pousser à le blesser violemment ainsi ? Elle s'élança en chute libre pour le repérer avant qu'il tombe dans un creux où elle ne pourrait pas le sauver. Il tomba vers un flanc de montagne et Shaoline ne fut pas assez rapide pour le rattraper avant qu'il ne s'écrase sur une plateforme.

Son atterrissage se fit dans la poussière. Elle rampa vers le corps de l'animal, dont la poitrine se soulevait dans un rythme très lent. La blessure à sa tête l'avait salement amoché. Agonisant, le griffon n'attaqua pas Shaoline, effondrée.
Elle pensa au griffon Ingwë, si gentil et si aimable. Peut-être que celui-là l'était aussi ... Peut-être avait-il une famille ..? Des griffonneaux ?

"Je suis désolée ... Pardon."

Un râle aigu lui répondit.

Shaoline leva les yeux, et vit ... Oups. On l'observait.
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

l'aventure ça nous tombe dessus [Shao] Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'aventure ça nous tombe dessus [Shao] l'aventure ça nous tombe dessus [Shao] EmptyLun 30 Mai - 18:25

HJ > Bon ben, à fermer, on recommencera quand Kahéna sera revenue.
Cinq mois que j'attends, là ... =<
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

l'aventure ça nous tombe dessus [Shao] Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'aventure ça nous tombe dessus [Shao] l'aventure ça nous tombe dessus [Shao] Empty

Contenu sponsorisé



l'aventure ça nous tombe dessus [Shao] Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'aventure ça nous tombe dessus [Shao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]
» Lorsque la panique nous consumme pour la première fois...
» Quand la nuit tombe [Privé Utopie]
» Aventure des mercenaires du sable
» Parce que nous le valons bien... ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-