AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Au détour d'une ruelle ... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle ... (pv) Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 0:27

HJ/ "Wouah ! Il était chaud " AH AH AH! Ah ah ah! ah ah... ah...
Ah non on pense pas à la même chose? ^^'


Une fois mit dans les couvertures, Shaara se glissa immédiatement contre le draconian.

"Hé oh!" Pensa-t-il instantanément en voulant repousser le jeune homme.

Néanmoins il s'en abstint.
La raison?
Son "merci" on ne peut plus sincère.
Un instant Kjeld tiqua. Merci pour quoi? D'avoir pisté celui qui avait failli devenir son maître?
Impossible.
Non seulement l'ahuri ne savait pas ce qu'était parti faire le draconian, mais en plus c'est lui qui l'avait interrompu quand il allait reprendre tout à l'heure.
Alors pourquoi merci?
Bizarrement l'homme se sentit coupable.
D'un certain côté, en repartant pour réaliser ce que lui avait interdit Shaara... ne l'avait-il pas un peu trahi?
Pris d'un léger malaise Kjeld attendit alors que Morphé vienne le prendre dans ses bras, mais du coup cela fut un peu plus difficile...
Il soupira et attendit encore...
Heureusement que ce n'était pas lui qui l'avait tué directement.

HJ/ J'aime pas quand les perso dorment, j'ai pas d'idée ^^'
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle ... (pv) Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 0:47

HJ/ Oui j'avoue avoir pensé à la même chose que toi ma tendre perverse, mais noooooon !!!! XD
Et désolée, je pensais que tu ferais venir le matin ^^"


Le soleil avait déjà pris une belle place dans le ciel lorsque Shaara se réveilla. Ou plutôt lorsqu'il émergea.
Le garçon se redressa sur le lit et observa un peu ce qui l'entourait.
Où était-il ?
Comment avait-il atterrit ici ?
La bouche pâteuse, les yeux mi-clos et le cerveau embrumé, Shaara resta un moment assis sans rien faire sur le lit, tout en regardant la chambre sous tous ses angles.

Ce n'était pas son sac qui trainait là bas ! Pris d'un doute, le garçon jeta un coup d'œil sur son corps. Bon, c'étaient bien ses vêtements. Mais alors, il y avait quelqu'un d'autre ?
Shaara s'étira, se redressant de toute sa hauteur, et gémit un moment avant de se décider à se lever. Enfin, il était décidé avant de se manger douloureusement le sol. Ses jambes ne le portaient plus. Bizarrement, il se sentait encore plus fatigué que la veille ... pourtant il avait dormi non ?!

Toujours est-il que le choc violent du sol contre son menton eu pour effet de réveiller parfaitement le garçon. Celui-ci s'assit en tailleur et regarda de nouveau autour de lui. Le lit, la chambre, la porte qui menait à la salle de bain, et l'autre qui devait surement mener à la sortie.
Mais laquelle lui offrirait l'opportunité d'un bon petit déjeuner ?
Et surtout ! Kjeld était-il encore ici ?
Effrayé par la perspective que celui-ci ai disparu, Shaara appela :

"Kjeld ?!"

Perdu dans un endroit inconnu, incapable de marcher pour le moment, le draconian était son seul soutien.
Son seul espoir ...
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle ... (pv) Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 13:21

HJ/ Hum... il a fait quoi de sa nuit ton Shaara? Shocked
On dirait presque que Kjeld est passé à l'action cette nuit ^^' (pas que ça me dérange... mais dans ce cas je préfère le rp Wink ) XD

Ce matin-là Kjeld s'était levé peu après le soleil. Il avait beau avoir mis un temps considérable à s'endormir, il n'avait pas non plus veillé très tard.
Aussi s'était-il levé avec plus ou moins de délicatesse et était-il descendu une première fois pour trouver de quoi manger.
La salle commune encore endormit, il s'était donc résigné à remonter et patienter un instant en se faisant un brin de toilette. Et il eut beau prendre tout son temps, cela ne dura pas fort longtemps.
Il ressorti. S'ennuya un peu, tournicota dans la chambre, jeta au passage un coup d'oeil au brin de paille encore affalé dans les draps, un autre à la fenêtre qui commençait à laisser passer les rayons lumineux, soupira et se décida à sortir encore une fois.
Mais cette fois-ci, tout en abordant les escaliers, le draconian entendit distinctement des voix plus ou moins étouffées en raison de l'heure.
Il sourit.
Enfin! Il allait pouvoir manger!
Il rejoignit alors le petit groupe de personnes, se remplit l'estomac à souhait et discuta longuement avec ces camarades improvisés (fort agréable de conversation par ailleurs) en attendant que Shaara ouvre les yeux et débarque dans la salle commune pour prendre un petit déjeuner, lui aussi.

Toutefois, voyant l'heure tourner de plus en plus, Kjeld commença à s'impatienter.
Il serait peut-être temps qu'il se réveille.
Prenant donc le parti de laisser un instant ses nouveaux compagnons, il se leva et retourna dans la chambre. Ouvrant la porte avec vivacité, il prit une voix forte pour lever le garçon à coup sûr:

- Hé l'ahuri! Il ne serait pas l'heure d'arrêter de flemmarder par hasard?!
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle ... (pv) Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 20:24

HJ/ Oui, c'est vrai que mon post peut être lu avec un certain double sens, mais non !!! XD
Pas tout de suite !


Le draconian ne répondait toujours pas et Shaara commença à s'inquiéter. Où était-il passé ?
Était-il retombé sur ses esclavagistes ? Après tout, la première fois qu'ils s'étaient vus, c'était bien dans cette cité, mais cette fois, Kjeld était enfermé.

Le jeune homme se releva donc, alla dans la salle de bain en tanguant encore un peu et prit une douche. Il en ressortit tout beau tout neuf, avec uniquement une serviette autour de la taille, puis il alla chercher des habits neufs dans le sac qui était désormais le sien.
Shaara eut tout juste le temps d'enfiler un pantalon en lin avant que la porte ne s'ouvre, dévoilant un Kjeld en pleine forme.

"Hé l'ahuri ! Il ne serait pas l'heure d'arrêter de flemmarder par hasard ?!"

"Mais si, mais si ..." Répondit l'ahuri en question tout en enfilant et en boutonnant sa chemise.

Étrangement, se faire appeler "ahuri" l'amusait beaucoup, aussi un grand sourire illumina son visage.

"Par contre toi, tu aurais pu me réveiller ! Je ne savais même pas où j'étais, c'était méchant !"

Cela dit, il alla se planter devant le draconian.

"Tu as déjà mangé ? Moi j'ai super faim ! On y va ?"
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle ... (pv) Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 23:12

Ah.
Shaara était déjà reveillé? Il semblait même déjà prêt.
Au moins cela permettrait-il de redescendre plus vite à la salle commune. Il haussa les épaules:

- Je t'ai trouvé fatigué, j'ai pensé que tu avais plus besoin de dormir que de manger.

Après un instant de silence, il s'apprêta à sortir, mais ajouta:

- On descend? Par contre... oui j'ai déjà mangé. Ça m'empêchera pas de t'accompagner. Oh et si. J'ai rencontrer du monde en bas. Tu devras bien t'endendre avec eux.

HJ/ Navrée T-T
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle ... (pv) Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 23:31

HJ/ T'inquiète Wink


La première réflexion de Kjeld embarrassa Shaara. Le garçon baissa la tête.

"J'avais pourtant l'impression que ça passerait ..."

"On descend ? Par contre ... oui j'ai déjà mangé. Ça m'empêchera pas de t'accompagner. Oh et si. J'ai rencontré du monde en bas. Tu devras bien t'entendre avec eux."

Ah ? Le garçon releva la tête, et acquiesça d'un signe de tête.
Shaara suivit le draconian jusqu'à la table où les nouveaux camarades de Kjeld étaient encore en train de discuter. Ils accueillirent avec joie le gringalet (comparé au monstre à côté de lui) et ledit bonhomme se sentit tout de suite à son aise. Il mangea tranquillement, en se mêlant à la conversation comme si les personnes autour de la table et lui se connaissaient depuis toujours.
Plusieurs minutes passèrent et le garçon finit par prendre congé pour retourner se laver les dents dans la chambre. Par ailleurs, il en profita pour faire ses affaires.
Shaara redescendit dans la salle commune et retrouva Kjeld et les autres. Offrant un sourire à l'assemblée, il les informa :

"On va devoir y aller. Je me suis bien amusé avec vous tous, j'espère fortement qu'on se reverra !"

L'un des compagnons leva son verre vers le garçon.

"On sera toujours ici si tu as besoin ! N'hésite pas à repasser !"

Un dernier sourire en guise d'affirmation et Shaara sortait de l'auberge ... après avoir payé la chambre bien sur.


HJ/ Tu voulais faire quelque chose de spécial avec eux ou bien ... ? Faut que j'édite ?
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle ... (pv) Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 20:33

HJ/ Nop c'est bon ^^ Je ne sais juste pas sur quoi enchainer ^^'

Le signal du départ fut (à la grande surprise de Kjeld) donné par Shaara.
Lui qui le croyait toujours prêt à sauter sur les inconnus pour leur faire la discute quand il les appréciait... le voilà qui tournait bien vite les talons... non pas qu'il ne se soit pas mêlé aux gens.
Enfin cela ne dérangea nullement le draconian qui suivi le mouvement et s'engouffra par la sortie après de bref au revoir:

- Et on va où maintenant? Demanda-il dès qu'ils se trouvèrent dehors.

HJ/ Si jamais tu as une idée ... ^^'
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle ... (pv) Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 20:54

HJ/ J'hésiterais pas à t'en faire part Wink ^^"


Le petit bonhomme respira à plein poumons l'air frais. Ça revigorait ! Paré pour le nombre incalculable de bêtises qu'il pourrait faire dans la journée, le garçon allait se mettre à courir lorsque Kjeld le coupa dans son élan.

"Et on va où maintenant ?"

Shaara se retourna vers lui un grand sourire aux lèvres.

"On erre par-ci par-là et après on vole ? Ou on part tout de suite ? Tu connais un endroit tranquille ? J'aimerais bien bouger un peu. J'aimerais bien aller visiter le Clan de la Terre. Je n'y suis jamais allé. Ou alors la rivière d'or ! Oh non ! Le fleuve ! Ça doit être magnifique !"

Se plantant devant le draconian, des étoiles dans les yeux et un sourire jusqu'au oreilles, Shaara attendit une réponse.
Comme un enfant.


HJ/ Je te laisse du choix Razz
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle ... (pv) Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 22:54

- Où veux-tu errer? Riposta-t-il mi-figue, mi-raisin. Et tu y trouves quoi d'intéressant à ce genre d'occupation.

L'air morne il regarda avec hauteur et une pointe de mépris ce jeune garçon aux passe-temps si frivole... avant d'éclater de rire, fier de sa blague:

- Bon par contre j'avoue que l'errance dans les magasins ce n'est pas mon fort. Donc rien de mieux qu'un petit vol pour commencer la journée.

Un mince sourire éclaira son visage en attendant la réaction de Shaara:

- On vole et on improvise la destination après?
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle ... (pv) Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 23:11

"Où veux-tu errer ? Et tu y trouves quoi d'intéressant à ce genre d'occupation."

Shaara perdit un instant son sourire et fusilla le draconian du regard ... avant de comprendre qu'il blaguait.
Mais franchement ! On n'a pas idée de faire des blagues comme ça ?!

"On vole et on improvise la destination après ?"

Le garçon hocha la tête, un fin sourire éclairant son visage. Les deux compères prirent donc la direction de la sortie du village.
Shaara ne prononça pas un mot de tout le trajet. Il avait voulu demander quelque chose au draconian, mais ne se rappelait plus de ce qu'il ... Ah mais si !

"Dis Kjeld ?"

Le garçon fouilla dans son sac et en sortit rapidement quelques objets qui n'étaient pas dans son sac la veille.
Il s'arrêta et demanda :

"C'est quoi ça ? C'est à toi ? Je les ai trouvé sur la commode tout à l'heure."

Puis, Shaara reprit sa marche tranquillement.
Enfin ... non, pas vraiment.
Il sautillait par-ci par-là, tout content comme à son habitude, comme si la journée de la veille n'avait jamais existé.
Le duo arriva en vue des portes de la cité, et le garçon s'élança en un bond. Il voulait vite franchir ces murs pour que Kjeld et lui puisse voler de nouveau.
Le garçon continua de courir longtemps après avoir quitté la cité, le sourire aux lèvres, riant de temps en temps. Une fois que Shaara fut épuisé, il posa son sac par terre et se laissa tomber dans l'herbe, les bras en croix et ferma les yeux. Quelques secondes plus tard, il les rouvrit, roula sur le ventre et sortit la liane qui lui permettrait de rester en vie sur le dos du draconian.
Souriant malicieusement, les yeux pétillants, et content à l'avance de la c*nnrie qu'il allait dire, il s'assit et se tourna vers Kjeld.

"Je t'attache ?"
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle ... (pv) Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 0:30

-Des trucs que j’ai trouvé hier qui pourraient te plaire. Si tu n’en veux pas tu n’as qu’à les vendre.

Hé bien… on pouvait dire que Shaara était en forme et avait largement récupérer de ses émotions de la veille.
Tranquillement, mais à bonne allure quand même parce sinon il allait le perdre de vu. Kjeld suivait l’ahuri de première classe.
Il s’était imaginé décollé dès les portes franchit, comme la dernière fois, mais le jeune homme ne s’arrêta pas, bien au contraire il se mit à courir.
Surprit, mais conscient de la logique, le semi-dragon le suivit donc. Une fois qu’il l’eut rattrapé. Il se figea :

-Si tu pouvais le dire autrement ça m’arrangerait. Grogna-t-il. Je peux prendre tes paroles dans trois sens différents, et y en a deux ne plaisent pas des masses.

La première, très ambigüe, semblait (selon le point de vue du draconian) irréalisable (HJ/ Pff ! N’importe nawak XD). Quant à la deuxième elle lui rappelait simplement sa période de bête de foire…
Néanmoins il n’ajouta rien, se transforma ni une ni deux en dragon. Et se mit suffisamment près du sol pour permettre au garçon de grimper.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle ... (pv) Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 17:53

HJ/ C'est quoi le troisième sens ? Razz


Oups ...
La boulette ! Shaara perdit instantanément son sourire. Mais quel c*n ! Évidement, que ça n'allait pas lui plaire ! Il s'était fait traité comme un animal, et , il était vraiment attaché. Là, il n'avait vraiment pas géré ...
Cependant, Kjeld se transforma et attendit que le garçon se prépare. Aussi Shaara se releva et s'approcha du dragon, en faisant attention à ne pas croiser son regard. Il avait tellement honte de lui qu'il ne pourrait jamais le soutenir. Mais pourrait-il au moins rire avec lui de nouveau ? Pourrait-il lui parler comme avant ? Pourrait-il de nouveau planter ses yeux dans les siens tout en riant ?
De nombreuses questions de la sorte tournaient dans la tête du jeune homme pendant que celui-ci s'attachait au dragon par la taille.
Une fois qu'il eu vérifié que le nœud à sa taille était bien attaché, il s'assit sur la tête du monstre et attendit. Comment allait-il réparer cette c*nnerie ?
Kjeld décolla et pendant un court moment, Shaara ne prononça pas un mot. Le garçon se contentait de regarder distraitement les nuages qui passaient sous le corps du dragon, tout en réfléchissant à un moyen pour se racheter.

"Kjeld ?"

Le jeune homme hésita. Si la réponse était oui, que se passerait-il ?

"Je suis désolé, je n'ai pas fait attention."

Si la réponse était affirmative, il devrait ...

"Est-ce que tu ... me détestes ?"
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle ... (pv) Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 21:47

HJ/ 1) tu vois de quoi je veux parler. =)
2) la référence au passé de Kjeld.
3) la vérité qui consiste simplement à ce que Shaara s’accroche à Kjeld =P

Sans trop faire attention à l’état d’esprit de Shaara, Kjeld déploya ses ailes.
Il le trouvait cependant étrangement silencieux, jusqu’à…
Le dragon manqua de s’étouffer tout seul. Riant en solitaire il du attendre un peu (et gérer son vol au mieux) avant de pouvoir reprendre :

-Te détester ? Je sais que je ne suis toujours pas simple de caractère... Mais pas à ce point quand même. Je me doute bien que tu ne l’as pas fait exprès ! Et au lieu de t’apitoyer sur ton sort… tu aurais mieux fait de savourer ta tranquillité parce que maintenant c’est trop tard.

Accompagnant ses dires, le dragon accentua subitement son allure et parti en vrille totale dans le ciel. Jouant de-ci de là avec les nuages, Kjeld s’amusait comme un fou :

-Un petit dernier ?! S’exclama-t-il vivement. Alors accroches-toi !

Fonçant en ligne droite le draconian prit de la vitesse… puis commença à s’incurver vers le haut. Or une fois rendu en haut… Kjeld ne changea pas de position et eut tôt fait de se mettre (ainsi que Shaara) la tête vers le bas.
Oh il ne resta pas longtemps comme cela.
Un looping se fait toujours assez rapidement, toutefois la sensation elle, restait bien après.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle ... (pv) Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 23:01

HJ/ 1) J'avais compris Razz
2) J'avais compris ^^
3) C'est ce que je voulais savoir et que maintenant j'ai compris lol!


Peu à peu, le sourire de Shaara revint. Il s'était fait tout ce mauvais-sang pour rien ! Heureusement.
Puis, Kjeld décida de recommencer ses figures. Le garçon fut littéralement plaqué contre la tête du dragon jusqu'à ce que ...
Plongeon. Il décolla.
Looping. Il savoura.
Jusqu'au moment où ... ce qui devait arriver arriva.
Préoccupé comme il l'était par ses sombres pensées, il avait certes, attaché son nœud solidement à la taille, mais il n'avait pas vérifié l'accroche même. Ne supportant pas le poids du garçon, le nœud se défit, laissant Shaara faire une magnifique chute libre.
Ledit bonhomme mit d'ailleurs du temps à comprendre ce qu'il se passait. Pourquoi voyait-il le dragon en entier ? Pris d'un très mauvais pressentiment, le garçon se retourna ... et poussa un long hurlement d'effroi.
Le sol ! Il paressait se rapprocher de plus en plus rapidement ... Alors que quelques secondes plus tôt il volait avec Kjeld. Pas de panique ! Surtout SURTOUT pas de panique ! Sous sa forme de dragon, il mettrait peut-être du temps à se rendre compte de sa disparition. Comment faire ? Ah si ! Il lui avait parlé par pensée la veille ! Se concentrer et appeler !
Au secours, à l'aide !
Je vais mourir ...
Tout ce raisonnement tint en à peu près trois secondes.
Puis, Shaara hurla de toutes ses forces par la pensée :

#KJELD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS MOURIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!#

Il ne voulait pas.
Non, il refusait ! Il ne mourrait pas ! Il ne voulait pas !
Il avait peur ...
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle ... (pv) Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 23:42

Fier de son tour Kjeld attendit une quelconque réaction du garçon.
Bah, il en mettait du temps !
Ça l’avait secoué tant que ça ? Ce n’était pas pire que son piqué de la veille pourtant.



Le poids plume de l’ahuri ! Tellement léger que le dragon n’y avait pas pris gare.
M*rde !
Se tordant le cou au possible pour jeter un œil vers le bas, le dragon vit distinctement un objet non identifié plonger vers le sol.
Sans plume et sans aile. Il ne faisait guère de toute que s’était là son ancien passager qui se dirigeait allégrement vers le sol.
Après un virage on ne peut plus sec, des battements d’ailes témoins de la force véritable d’un dragon. Le noble animal fila vers la silhouette, la cueillant au passage (un peu beaucoup brusquement).Puis Kjeld eu tôt fait de reprendre la direction du sol.
Les pattes à peine posées, le draconian reprit forme humaine tout en rattrapant Shaara dans sa nouvelle chute et demanda, inquiet :

-Ça va ?! Qu’est-ce qui s’est passé ? Tu n’es pas blessé ?
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle ... (pv) Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 0:10

Toujours dans sa chute libre, le garçon vit distinctement (et avec grand soulagement !) la masse du dragon fondre vers lui puis le reprendre sur sa tête.
Et même si la réception brutale de Shaara lui coupa la respiration pendant quelques secondes, il ne se plaignit pas : c'était quand même mieux que s'éclater comme une crêpe (pour pas dire autre chose ^^") sur le sol !
Rapidement, Kjeld atterrit, repris sa forme humaine et réceptionna une nouvelle fois le jeune garçon dans ses bras. La deuxième fois en deux jours, ça commençait à faire beaucoup là !

"Ça va ?! Qu’est-ce qui s’est passé ? Tu n’es pas blessé ?"

Les yeux écarquillés de Shaara et sa respiration accélérée certifiait du fait qu'il avait eu très très peur !
Shaara prit le temps de se calmer avant de se redresser (chose qui ne se fit pas en deux secondes ^^").
Retrouvant un rythme de respiration plus ou moins normal, le garçon répondit enfin au draconian.

"J'ai eu la plus grande peur de toute ma vie je crois bien, mais maintenant ça va mieux. Il s'est passé que je n'ai pas fait attention lorsque je me suis ..."

Shaara hésita un moment.
Attaché ?

"hissé sur ta tête tout à l'heure, et donc la corde était mal serrée."

Par contre, elle l'était très bien au niveau de son ventre. Le jeune homme desserra le nœud avant d'enlever la totalité des liens. Puis, il adressa un nouveau sourire à Kjeld et dit, d'un ton amusé :

"Et à part au moment où tu es arrivé, non je ne me suis pas fait mal."

Parce que voir un dragon s'inquiéter pour soi n'empêche ... ça fait quelque chose !
Après un petit moment pendant lequel Shaara continua de rassurer le dragon, il finit par se dégager de son étreinte et s'assit lui-même dans le pâturage.
Un nouveau sourire, plus large que le premier fit place sur ses lèvres, et les yeux du garçon s'illuminèrent.

"En tout cas, c'était super ! La vrille, le looping ! C'était juste géant !"

Incapable de tenir en place, Shaara se leva et fit quelques bonds tout en continuant à parler.

"Et d'un certain côté, la chute libre était géniale elle aussi ! Bon d'accord, sauf le côté de -je-vais-mourir- qui laissait un peu à désirer, mais sinon c'était bien ! Tiens ! Un jour il faudra qu'on recommence ! Tu voleras très haut ! Et à un moment je sauterais ! Et j'étendrais mes bras comme un oiseau, et je ferais semblant de voler ! Et au final tu me rattraperas ! Et cette fois-là, la réception se fera tout en douceur ! Parce que je serais devenu plus agile ! Parce que je serais devenu plus fort aussi !"

Le garçon s'arrêta le temps de reprendre sa respiration et se tourna vers Kjeld, affichant toujours le même sourire.

"Ouais ! Ça va être bien ! Ça va être très bien même !"


Dernière édition par Shaara le Ven 7 Jan - 20:23, édité 1 fois
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle ... (pv) Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 16:30

La corde… mal serrée ?
Kjeld soupira, ce brin de paille lui en faisait décidemment voir de toutes les couleurs !
Mais alors que Shaara partait dans de nouvelles idées farfelues, le regard du draconian se durcit :

-Hors de question. Lâcha-t-il brusquement. C’est beaucoup trop dangereux… Ou alors tu auras intérêt à devenir sacrément fort…

Mais le serait-il seulement assez du point de vu du dragon pour recommencer une telle chose ?
D’un certain côté, si Kjeld était au courant de la chute et ne la découvrait pas au dernier moment, cela réduisait le risque d’aplatissage au sol.
Nouveau soupir :

-Avec tout ça, je ne sais même pas où on est. Constata-t-il en levant son regard vers le ciel.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle ... (pv) Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 21:27

Pfiout !
Tout l'enthousiasme de Shaara passa à la trappe lorsqu'il entendit la réponse de Kjeld. Le garçon fit mine de bouder un moment, puis lança :

"Pff ! Rabat-joie ! Tu ne sais pas comment t'amuser !"

Pas drôle ... Et puis au pire ...
Shaara ajouta, d'une petite voix :

"Même pas avec de l'eau en dessous ?"

Comme ça, même s'il ne venait pas le rattraper, il pourrait faire un magnifique plongeon ! Bon après, il faudrait que ce soit un grand cours d'eau, genre fleuve, parce qu'avec une rivière peu profonde, le résultat risquerait d'être ... quelque peu différent.

"Avec tout ça, je ne sais même pas où on est."

Ah ? Il n'avait pas de système de navigation intégré ? C'est malin ça !
Shaara leva le bout du nez lui aussi et regarda un peu les alentours (parce que c'est pas en regardant le ciel qu'on arrivera à comprendre où qu'ils sont ces deux là ! XD).
Mais ! Ça ressemblait vaguement à quelque chose qu'il avait déjà vu ça !
Une large étendue d'eau s'étendait à une cinquantaine de mètres derrière eux. Mais il y avait aussi quelques arbres et des petits buissons contenant des baies violettes et sucrées (enfin, Shaara imaginait qu'elle devaient être sucrées, il n'en avait jamais gouté).

"Je suis déjà venu ici. Je sais où nous sommes moi !"

Mais le dire au draconian ne serait pas drôle.
Alors Shaara s'assit en tailleur et sortit de son nouveau sac les babioles que Kjeld lui avait acheté la veille au soir pour les examiner plus attentivement.
La première était une sculpture représentant un cheval en cabré. L'animal était gris pommelé et semblait être un cheval de trait. Le garçon passa un doigt sur l'ouvrage. Le travail avait été magnifique et on pouvait aisément se rendre compte que celui qui l'avait fait devait particulièrement aimer cette race.
Symbole de puissance et de liberté pure aussi : jamais son père n'avait réussi à brider un seul cheval de trait.
...
Son père => le marchand d'esclaves => Cayrd => le marchand d'esclaves => son père ...

Shaara soupira et posa la figurine au sol puis s'intéressa à la seconde babiole.
Euh ...
Le garçon n'arrivait pas à définir la chose en question. Un genre de sculpture, mais pas que ... C'était un genre de figurine animée.
Le jeune homme la tourna de nombreuses fois dans ses mains. Cette fois, la sculpture représentait un ange qui déployait et reployait ses ailes à l'infini. Son visage était fin, ses yeux d'un bleu très clair (comme ceux de Shaara) et il avait les cheveux d'un noir de jais avec de légers reflets verts.
Pourtant, il n'avait pas un air des plus aimables.
Il donnait plutôt l'impression d'un ange de la Mort ...

"Je peux savoir ce qui t'a fait pensé que je pourrais aimer l'une ou l'autre de ces figurines?" Demanda Shaara, un fin sourire au lèvres.

Oui bon ok, il avait fait bonne pioche.
Mais quand même !

HJ/ Pour quelqu'un qui a pas d'inspi je trouve que je me débrouille pas mal =) \o/
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle ... (pv) Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 22:53

-Et on est où alors ? Demanda Kjeld.

Question superbement ignorée par Shaara… et qui fit tiquer le draconian.
Pas vrai ça !
S’asseyant alors lourdement au sol, le semi-dragon attendit patiemment que le garçon (puisqu’il avait bien remarqué que ce dernier ne savait pas tenir en place) le lui dise.
Mais à la place de toute chose il examina curieusement les figurines et l’interrogea quant à son choix.
L’interpellé haussa les épaules :

-Va savoir. Ahuri comme tu es je me doutais bien que ça te plairait. Autant par fois j’ai un mal fou à te cerner… autant d’autre fois tu es plutôt du genre prévisible… Mais si elles ne te plaisent pas, je te l’ai déjà dit. Vends-les.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle ... (pv) Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 2:23

"Et on est où alors ?"

♪ Je ne te le dirais pas !
♫ Tu ne le sauras jamais ! =)

Amusé par ces bêtises, Shaara continua à ignorer le draconian et au bout de quelques minutes il tourna la tête vers lui et lui tira la langue puis explosa de rire.

"Va savoir. Ahuri comme tu es je me doutais bien que ça te plairait. Autant par fois j’ai un mal fou à te cerner… autant d’autre fois tu es plutôt du genre prévisible… Mais si elles ne te plaisent pas, je te l’ai déjà dit. Vends-les."

Raison de plus pour tirer la langue. Pourtant Shaara se contenta de sourire.
Il ne servait à rien de relever la remarque, et en plus ça lui faisait plus plaisir que ça l'embêtait maintenant ... L'habitude sans doute.
Le garçon rejeta ses cheveux en arrière puis répondit :

"Non non, je les aime. Tu as réussi à cerner la moitié de mes goûts. Pour le reste, va falloir découvrir." (=P)


HJ/ Incapable de produire plus, on verra demain ^^" enfin, cet après-midi =) enfin ...
*dodo =)*
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle ... (pv) Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 20:54

-Qui t’as dit que j’avais envie de chercher ? Se moqua alors Kjeld en souriant.

Puis, bras croisés derrière la tête, le semi dragon s’allongea dans l’herbe tendre. De toute façon il n’avait rien d’autre à faire pour le moment.
Fixant ainsi le ciel de ses yeux songeurs, Kjeld hésita un instant avant de poser sa question :

-Dis Shaara. Tu n’es pas obligé de répondre mais…

Le simple fait qu’il l’appelle par son prénom témoignait que cette dernière ne serait pas des plus agréables :

-Tu n’avais vraiment quitté les tiens que pour rencontrer Caryd ? Ça veut dire que tu vas retourner chez toi maintenant ?

Va savoir, mais cette idée le rendait malgré lui un peu morne.

HJ/ Ou comment casser l'ambiance ^^'
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle ... (pv) Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 0:43

HJ/ Ah quand même ... ^^"


La moquerie de Kjeld tira un sourire (pas difficile à obtenir) à Shaara et celui-ci finit par lui tirer la langue de nouveau. Puis, un moment de silence s'installa pendant lequel le garçon observa silencieusement le vol de quelques papillons.

"Dis Shaara."

Ledit bonhomme se redressa d'un coup et tourna des yeux ronds vers le draconian. C'était la ... deuxième (?) fois qu'il l'appelait par son prénom, c'était vraiment inhabituel. Et la première fois était la veille quand il était arrivé à la rescousse ...



...



Le temps sembla se figer autour du jeune garçon.
C'était quoi cette question ?
Les siens ? De quoi parlait-il ? De qui parlait-il ?
De sa famille ? Ceux qui étaient censés le soutenir dans toutes les situations ? Ceux qui l'avaient ... abandonné ?
Shaara reposa son regard sur l'herbe et entreprit d'en arracher quelques brins avant de répondre.

"Ce n'est pas moi qui les ai quitté."

C'est l'inverse.

"Et j'ai choisi de mon propre chef d'aller chercher Cayrd. Je ne savais pas à ce moment là qu'il était ... ce genre d'homme."

Ses mains arrachaient de plus en plus sèchement l'herbe à mesure qu'il parlait. Et, de la même façon, sa voix s'étouffait un peu plus au fur et à mesure qu'il répondait.

"Je n'ai aucune raison de ..."

Les mains du garçon se mirent à trembler, et il arrêta de s'acharner sur les brins d'herbe pour regarder le ciel.

"retourner chez moi."

Les yeux rieurs du jeune homme s'emplirent de larmes qui ne coulèrent pas.
Se remémorer son père et ses quatre frères était encore douloureux ...


HJ/ C'est ta faute s'il pleure maintenant Razz
Va le réconforter ^^ =)
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle ... (pv) Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 16:57

HJ/ Avec joie \o/

Kjeld se redressa sur un coude et regarda Shaara.
M*rde !
Il le savait bien pourtant qu’il n’aurait pas dû poser cette question là !
Mais voila, ça avait été plus fort que lui, il avait eu besoin de savoir…et il en était arrivé là.
Doucement le semi-dragon se releva et s’approcha de l’ahuri pour le consoler. Le prenant ainsi dans ses bras comme une mère protectrice, il passa doucement sa mais dans les cheveux du garçon en murmurant des paroles réconfortantes :

-Je suis désolé, je n’aurais jamais dû te demander ça. Tout va bien maintenant.

Attirant de cette façon le jeune home à lui, Kjeld se laissa lui aussi bercer par son odeur, fôla du bout des lèvres la tempe de Shaara… avant de se relever plutôt brusquement, lui tourner le dos et de fixer les alentours avec intensité.
Mais qu’est-ce qu’il foutait ?!
C'était un homme.
Un homme.
Un hommeuuuuuh!
Se passant une main sur le visage, bénissant au passage sa peau mate qui aidait à la dissimulation de son rougissement, le draconian se racla la gorge avant de reprendre :

-Hum… on devrait y aller maintenant. Tu peux me dire où on est à présent ?
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle ... (pv) Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 23:14

HJ/ Kyaaaaaaaaa !!!!!! XD
\o/ !


Shaara ne réagit pas au mouvement derrière lui. Après tout, Kjeld devait s'ennuyer profondément à l'écouter parler d'un passé qui ne devait pas l'intéresser plus que ça. Mais le garçon ouvrit de grands yeux quand il sentit les bras du draconian autour de lui, mais finalement il se laissa faire.
C'était tellement ... Shaara n'avait jamais eu qui que ce soit pour le réconforter, et maintenant il avait Kjeld. La main que ce dernier passa dans ses cheveux le fit rire doucement. Ça faisait tellement longtemps qu'il avait fait ça !

"Je suis désolé, je n’aurais jamais dû te demander ça. Tout va bien maintenant."

Oui, tout allait bien.
Le garçon se laissa bercer par le draconian jusqu'au moment où Kjeld l'embrassa sur la tempe.
...
Alors là, Shaara ne comprit plus rien. Pourquoi Kjeld agissait-il ainsi ? C'était de cette façon qu'on apportait tendresse et réconfort ? Mais pourquoi dans ce cas le draconian s'était relevé précipitamment et lui tournait désormais le dos ? Et surtout : pourquoi Shaara rougissait-il ainsi ?!

"Euh Kjeld ?"

Il lui fallait des explications. Il ne comprenait pas.

"Qu'est-ce que ..."

"Hum … on devrait y aller maintenant. Tu peux me dire où on est à présent ?" Le coupa le draconian.

Le garçon hocha la tête, reprit son sac et se releva. Pointant l'Ouest du doigt, il dit.

"Par là, on arrivera dans les Grandes Plaines. Si on va par là" il pointa le Sud "on revient à la forêt blanche. Sinon, on peut aller tout droit. On est pas loin d'un petit village que j'aimais bien visité quand j'étais plus petit."
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle ... (pv) Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 13:20

Pfiou, heureusement que Kjeld avait reprit la parole, sinon il aurait été bon pour donner des explications qui ne connaissait pas lui-même…
Il put ainsi faire de nouveau face au garçon :

-Bien, dans ce cas allons-y, je n’ai pas encore eu l’occasion de beaucoup visiter Endora. Tu n’auras qu’à me montrer.

Le draconian se mit alors en marche et enchaina :

-Ce village est beaucoup fréquenté ?

Parce que si tel était le cas… il pourrait peut être obtenir des informations sur les siens disparus.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle ... (pv) Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'une ruelle ... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser