AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez EmptyDim 28 Nov - 14:23

Voila quelques jours que Kjeld naviguait entre les terres sans vraiment avoir de but précis. Il avait beau vouloir retrouver les siens, les délivrer du joug humain si besoin était, quand on ne sait pas par où commencer et comment procéder… les choses deviennent plus compliquées.
Ses pas l’avaient alors mené, par le plus grand des hasards, dans le royaume du feu, puis en pleine forêt.
La forêt…
Pas très pratique pour voyager, et pas très utile pour rencontrer des personnes susceptibles de le guider. Le choix étant ainsi vite fait Kjeld se métamorphosa, ouvrit de grandes ailes subitement apparu dans son dos, s’élança, franchit la cime des arbres et enfin pu savourer la liberté du vide.
Ayant ainsi la place qu’il désirait Kjeld passa de demi-dragon à dragon. Inutile de préciser que sa taille se fit bien plus imposante, que de puissantes écailles écarlates remplacèrent la douce peau fragile de l’humain et que la seconde d’après, il ne ressemblait plus guère à ce qu’il était précédemment.
Bonheur.
Il battit des ailes, avançant toutefois à une allure tranquille.
Il n’était pas pressé.
Enfin si, mais pour cela il devait déjà rencontrer âme qui vivent. Ses yeux perçant sillonnaient alors les terres à la recherche d’un village et si village il ne trouvait pas…hé bien il se contenterait de voyageurs.
Mais les heures s’écoulaient et les cercles sans pauses effectués par le draconian lui donnaient soif.
Là-bas ! Une surface brillante.
Un lac.
Parfait.
Sans la moindre hésitation il s’y dirigea. Fila dans le vent et atterrit avec fracas sur la berge caillouteuse. Puis il plongea son museau sous la surface et aspira à grande goulée l’eau du lac.
Elle était fraîche, délicieuse.
Un bruit.
Un mouvement.
Finissant sa lapée le dragon chercha néanmoins du regard la provenance du son. Quand il eut fini il releva brusquement la tête en grognant à demi.
Presque menaçant.
Une bête sauvage ?
Espérait-elle vraiment faire le poids contre un dragon ?
Mais… peut être était-ce un humain ?
Curieux, nullement effaré par ce qui pourrait bien en surgir. Kjeld attendit de voir la forme se dévoilée.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez EmptyDim 28 Nov - 21:03

Depuis quelques jours, Sevenka errait dans la forêt. Elle était partie de chez elle pour tu ... chercher son père, celui qui avait osé maltraité sa mère ... Et qui allait le regreter ! Elle n'avait pas de plan précis, et allait où ses jambes voulaient bien la mener.
Elle arriva sur une grève de cailloux gris, elle en ramassa quelques uns et fit des ricochets avec. Soudain quelque chose dans le ciel, c'était un ... Un dragon ! Elle courru à couvert. Le dragon se posa sur la grève et commença à boire. Tout à coup, il relava la tête et grogna.
L'avait-il repéré ?
Son tempérament bouillant, la força à encocher son arc et à sortir a découvert.

HJ/ Je sais pas si ca te suffit pour continuer, mais j'étais pas très inspirée. Les trucs comme ça s'est que je suis pas sure de l'ortho.


Dernière édition par Sevenka le Lun 29 Nov - 20:58, édité 1 fois
Sevenka
Sevenka


Nombre de messages : 17
Race : Mi-Elfe Mi-Centaure
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Sevenka
Date d'inscription : 03/10/2010

Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Empty
http://www.bonheur-animaux.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez EmptyDim 28 Nov - 22:26

Le puissant dragon rouge et noir regarda un instant la silhouette se dessiner devant lui.
Elle avait un arc.
Ses yeux se firent moqueurs.
Qu’espérait-elle donc faire avec une vulgaire flèche contre la carapace plus solide que l’acier d’un dragon ?
Et quand bien même elle pourrait quelque chose… ses flammes auraient tôt fait de détourner le chemin de la pseudo arme. Néanmoins, parce que cela ne lui servirait à rien, Kjeld décida de reprendre forme humaine.
La bête perdit donc de son immensité, pour prendre une forme moins effrayante.
Amusée tout de même, il observa la réaction de la femme.
Un arc, une flèche et une femme.
Bah dis donc, elle avait vraiment espéré pouvoir faire quelque chose contre lui ?!

- Bonjour. Dit-il cependant. Je m’appelle Kjeld. Vous êtes du coin ?

HJ/ N’hésites pas à bien développer ce que fait ton perso ^^
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez EmptyMer 1 Déc - 18:36

-Bonjour. Dit-il cependant. Je m’appelle Kjeld. Vous êtes du coin ?

Sevenka fut tout d'abord très surprise par se qu'avait fait le dragon, pour elle un dragon était un dragon, il ne se transformait pas en homme !
Elle baissa son arc ahurie, la bouche entrouverte. Puis se ressaisissant, elle rangea sa flèche dans son carquoi et répondit fermement :

-Non, je ne suis pas du coin. Je m'appelle Sevenka.

Elle fit demi-tour et, tout en ignorant le dragon-homme (elle ne connaissait pas les dracognians ) elle commença à preparer son dîné. Sevenka dépeça un lapin qu'elle avait tué quelques minutes plus tôt, le transperca d'une branche et le mit a rôtir. Très rapidement, la douce odeur de viande qui cuit lui chatouilla les narines. Elle demanda :

- Vous voulez déjeuner avec moi ?



Sevenka
Sevenka


Nombre de messages : 17
Race : Mi-Elfe Mi-Centaure
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Sevenka
Date d'inscription : 03/10/2010

Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Empty
http://www.bonheur-animaux.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez EmptyMer 1 Déc - 22:59

Un sourire un tantinet moqueur ou arrogant, au choix, se dessina sur les lèvres du draconian. C’était toujours sympathique de faire son petit effet …quand on était en pleine dispositions de ses moyens.
Néanmoins son sourire disparu bien vite.
Zut.
Elle ne venait pas d’ici. En même temps… bon ok, il n’y avait pas de village dans le coin (du moins en apparence). Mais quand même !
Le pire c’est qu’une fois l’étonnement passé, elle se mit à lui tourner le dos comme s’il était finalement la plus normale des choses. Elle aurait pu… qui sait ? Lui poser des questions ? Sur ses origines ? Ses pouvoirs ? Ce qu’il était ? Comment il l’avait fait ? Et…
Il soupira.
Nan, nan c’était le dernier ahuri en date qui l’aurait fait. C’était Shaara qui l’aurait bombardé d’interrogations pour un oui ou pour un non. En fait la réaction de ladite Sevenka était même carrément plus logique.
C’es là que la douce odeur de viande rôti parvint aux narines. Ah, ça sentait bon.
En même temps c’était une femme qui cuisinait.
(HJ/ Vous avez le droit de lui foutre des baffes XD)
Doucement il s’approcha. Après tout, d’ici ou pas… il pouvait toujours essayer de glaner quelques informations :

- Pourquoi pas ? Répondit-il sans intonation particulière. C’est vous qui l’avez chassé ?

Parce qu’il fallait bien entamer un peu la discute.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez EmptyJeu 2 Déc - 10:39

- Pourquoi pas ? Répondit-il sans intonation particulière. C’est vous qui l’avez chassé ?

- Qui voulez vous que ca soit, il n'y a aucun village aux alentours.

Sevenka lui donna un morceau de viande,en pris un pour elle et alla s'assoir tranquillement, face au lac pour regarder le soleil se coucher. Petite elle partait tous les soirs voir l'astre lumineu se coucher sur les Plaines Cultivées, des rayons aux couleurs chatoyantes teintaient les feuilles des différents plants.
Elle commençait à regraiter son petit village, et surtout ... sa mère.
Une fois la nuit arrivée, elle se plaça près du feu et lui demanda :

- Et vous, d'où venez vous ?

HJ/ Ou làlà, j'écris de moins en moins. TU sais c'est pas la peine de me vouvoyer Razz
Sevenka
Sevenka


Nombre de messages : 17
Race : Mi-Elfe Mi-Centaure
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Sevenka
Date d'inscription : 03/10/2010

Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Empty
http://www.bonheur-animaux.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez EmptyJeu 2 Déc - 22:21

HJ/ T’inquiète^^ Par contre le vouvoiement … ah ah réflexe ^^’

Kjeld haussa les épaules.
Quoi ? C’était juste histoire de faire un peu de bruit, pas la peine d’être aussi sec. Néanmoins la jeune femme se rattrapa vite en lui offrant un morceau de viande. Pour un carnivore pur et dur comme l’était le draconian… cela tombait à point.
Il croqua dedans à bel dent. Rien à dire, de la bonne viande fraiche…il n’y avait pas meilleur !
Et quand enfin Sevenka s’assit près du feu, elle prit la parole. Un temps de silence pendant lequel Kjeld se mit à réfléchir et rejoint la jeune femme près du feu :

- De-ci de-là. Ça n’a plus vraiment d’importance en fait, mon village à disparu avec la catastrophe qui a ravagé Endora.

Il la jaugea silencieusement du regard. Si elle n’avait pas l’air plus surprise que cela par sa présence, alors peut-être que…

- Dis, tu n’aurais pas déjà croisé des gens de mon espèce par hasard ? Je suis à leur recherche.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez EmptyVen 3 Déc - 13:48

Si elle avait vu des gens de son espèce ?
Aucune idée ! Bah quoi, c'est vrai, il aurait déjà fallu qu'elle sache de quelle espèce il était !
Un dragon qui se transforme en homme ou un homme qui se transforme en dragon ?

- Je suis désolée pour votre village. J'ai vu pas mal de dragons, mais je ne sais pas si ils étaient comme vous ...

Et ils allèrent se coucher.
Le lendemain matin Sevenka avait disparut seul un cheval alezan à la crinière blanche paissait tranquillement.
Sevenka
Sevenka


Nombre de messages : 17
Race : Mi-Elfe Mi-Centaure
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Sevenka
Date d'inscription : 03/10/2010

Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Empty
http://www.bonheur-animaux.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez EmptyVen 3 Déc - 21:00

HJ/ Oup la la la. Doucement. Parce que ok tu ne le rp pas directement, mais dans ce que tu écris tu inclues Kjeld, et je ne t’ai jamais dis ce que j’avais l’intention d’en faire^^. Donc méfies-toi, là c’est comme si tu le rpais Wink (Bon vu ce qui se passe ce n’est pas trop grave, m’enfin voila quoi surtout que je suis un tantinet possessive ^^’)

L’homme hocha pensivement la tête.
Voir des dragons était loin de signifier qu’elle avait vu l’un des siens. En tout cas… elle était loin d’être bavarde celle-là ! Où alors c’est qu’il avait trop pris l’habitude d’entendre parler de tout et de rien avec l’autre ahuri…
Toujours est-il que la voyant peu encline à prolonger la conversation, il s’abstint de toute forme de persistance et finirent par se coucher. Lorsque le soleil se leva, l’homme mit un peu de temps à sortir du pâté. Rah quelle sale nuit il avait passé !
Il s’étira en grommelant. Mais quelle idée d’avoir une rosée si fraîche le matin ? Comment dormir lorsque l’on était trempé jusqu’aux os ?
Il se décida néanmoins à ouvrir les yeux et …
Qu’est-ce qu’il foutait là ce cheval ?
C’était celui de la fille d’hier ? Peut-être bien, sinon pourquoi serait-il là ? Mais attends ! Il n’y en avait pas la veille. Et puis il n'avait même pas entendu Sevenka partir... :

- Oï ! T’es qui toi ? Demanda-t-il abruptement au fier animal.

Et puis si ce n’était qu’un simple cheval… il n’y aura nulle honte à avoir puisque personne ne le rapporterait à tout le monde.

EDIT/ Oups, trompée de perso... ah bah la flemme de changer ( on sait bien que c'est Kjeld et pas Seiji qui est ici ^^')
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez EmptySam 4 Déc - 16:07

Le cheval le regarda d'un air amusé. Il piétina un peu et se transforma ... en Sevenka !
Elle dit distraitement en allumant le feu :
- Mon père est un centaure. Je le cherche.
Ses yeux se perdirent dans le vague et elle déclara fermement :
- Et je vais le tuer.
Puis passant du coq à l'âne, elle dit.
-Pour chasser c'est plus facile d'être un cheval, les animaux ne font pas attention à vous. Et le temps qu'il comprennent que je me suis transformée en elfe, ils sont morts.
Pour prouver ses dires elle désigna une poule d'eau et deux lapins, une flèche dans le corps

HJ/ Désolé pour ton perso Embarassed ...
Sevenka
Sevenka


Nombre de messages : 17
Race : Mi-Elfe Mi-Centaure
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Sevenka
Date d'inscription : 03/10/2010

Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Empty
http://www.bonheur-animaux.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez EmptySam 4 Déc - 23:02

Ah… au vu de l’expression de Sevenka et de ses paroles, avoir du sang de centaure suffisait à justifier ses transformations. Peut-être… après tout, ceux ayant du sang de draconian pouvaient aussi devenir dragon, pour certains tout du moins. Alors pourquoi pas la même chose avec les chevaux ?
Kjeld haussa les épaules, de toute façon il avait tellement peu côtoyé les autres races qu’on aurait pu lui faire croire un bon nombre de choses.
Par contre :

- Tuer votre père ? Voila quelque chose de peu banal. Pour quelle raison ? Dit-il en ignorant superbement la tentative ( ?) de la jeune femme pour changer de sujet.

He oui, parce que quand on entame une conversation on va jusqu'au bout. Il ne faut pas lancer la curiosité d’autrui pour les stopper en plein élan la seconde d’après.
Il nota toutefois au passage que Sevenka avait l’air de posséder une technique efficace. Une technique qu’il ne pourrait pas utiliser. En règle général les animaux étaient moins effrayés par son aspect humain que draconien.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez EmptyLun 6 Déc - 22:11

Tuer mon père, quelque chose de peu banal ? Ah bon ...
Elle essaya de contenir sa rage, mais au fond de ses yeux une lueur de rage intense brillait.
Elle dit brutalement :
-Il a essayé de me tuer quand ma mère était enciente en la frappant ... Depuis je le cherche pour lui faire comprendre ce que c'est la douleur ...

HJ/ Aucune inspiration et pas le tps d'écrire plus, désolé

Sevenka
Sevenka


Nombre de messages : 17
Race : Mi-Elfe Mi-Centaure
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Sevenka
Date d'inscription : 03/10/2010

Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Empty
http://www.bonheur-animaux.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez EmptyMer 8 Déc - 20:34

Au moins avait-elle l’air déterminé. Qui en effet, pouvait dire de telle chose avec une conviction si forte et une résolution si visible ? :

- C’est sur que ce n’est pas très sympa. Remarqua Kjeld. Mais tu es entrain de me dire que tu te souviens de la douleur que tu as ressenti quand tu n’étais pas encore né ?

A vrai dire l’homme-dragon était intrigué. Si il comprenait bien ses paroles… elle cherchait la vengeance pour elle-même, pour avoir été frappé alors qu’elle ne pouvait guère se défendre, ça se tenait…d’un certain point de vu, mais… :

- Et, ça va peut-être te paraitre une question un peu bizarre. Mais ton père devait être un sacré boulet pour ne pas avoir réussi son coup. Non ?

Après tout un coup bien placé sur le ventre…et l’affaire était close.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez EmptySam 11 Déc - 17:47

Sevenka dit songeuse :

-Mon père n'est pas spécialement un boulet car je n'était pas seule dans le ventre de ma mère. J'avait une soeur jumelle qui est morte à la naissance ... J'ai dut échapper aux coups ...

HJ/ La j'ai vraiment pas le tps d'écrire, je suis en période de contrôle ... pas facile la 5e ...
Si on pouvait se déplacer dans ton prochain post ce serait bien ...
Sevenka
Sevenka


Nombre de messages : 17
Race : Mi-Elfe Mi-Centaure
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Sevenka
Date d'inscription : 03/10/2010

Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Empty
http://www.bonheur-animaux.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez EmptyDim 12 Déc - 14:55

Mouais… bon ce n’est pas que la vie de Sevenka ne l’intéressait pas, mais enfin si.
Ça ne parlait pas de lui après tout … et ça ne touchait même pas un sujet qui s’approchait de ce qui l’intéressait.

Raison pour laquelle il avait posé la question à Sevenka hein…

- Peut être bien. Tu as eu énormément de chance alors.

Et au draconian de penser que son père ne devait pas avoir eu tant de force que ça, puisque nulle doute que si c’était lui, il aurait aisément pu briser toutes les côtes de sa mère et donc ne lui laisser aucun moyen de survivre.
En même temps on parlait là d’un homme qui possédait la force d’un dragon. Il n’était guère normal :

- Dis-moi. Où avais-tu vu les dragons dont tu m’avais parlé ? Et dans quel état se trouvaient-ils ? J’aimerais y aller si cela est possible. Sinon, connais-tu l’emplacement d’un village dans le coin ?
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez EmptyMer 15 Déc - 19:04

Où est ce qu'elle avait vu un dragon ? Euh ... Ah oui, au falaises maritimes.

- J'en ai vu aux falaises maritimes. Maintenant que je te l'ai dit, tu va y allez, parce que si tu y vas, j'y vais aussi !dit-elle exitée comme une puce.

HJ/ Ca ne te gène pas les falaises maritimes ? Sinon j'édit et je change.
Sevenka
Sevenka


Nombre de messages : 17
Race : Mi-Elfe Mi-Centaure
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Sevenka
Date d'inscription : 03/10/2010

Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Empty
http://www.bonheur-animaux.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez EmptyMer 15 Déc - 22:42

Kjeld jeta un regard de biais à la femme. C’est qu’elle s’incrustait en plus ?
Il haussa les épaules. Elle l’avait aidé après tout :

- Si tu veux, mais je te préviens, je n’irais pas à pied. Donc si tu veux y aller en ma compagnie, ça sera par la voix des airs. Toujours partante ?

Et sans vraiment attendre de réponse il commença à muer. La peau de l’homme se mit alors à rougir légèrement jusqu’à devenir celle écailleuses du puissant dragon qu’il était.
La fraction de seconde plus tard, la bête avait remplacé l’humain et n’attendait qu’une réponse de la centaure.

HJ/ Non ça ne me dérange pas, mais je te préviens il y a un rp qui me tend les bras avec une autre. Et depuis le temps que je l’attends <3
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez EmptySam 18 Déc - 12:42

Sevenka regarda Kjeld d'un regard amusé. Elle siffla 2 fois et une ombre passa sur le lac. Elle insista et ressiffla. Soudain un énorme griffon se posa à coté d'elle. Il commenca à lui faire des joies, comme un petit chien. Elle dit en riant :

-Kjeld, je te présente U'Rias, mon griffon.
Sevenka
Sevenka


Nombre de messages : 17
Race : Mi-Elfe Mi-Centaure
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Sevenka
Date d'inscription : 03/10/2010

Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Empty
http://www.bonheur-animaux.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez EmptyDim 19 Déc - 1:13

Sevenka, souriait ?
Kjeld se renfrogna elle se foutait de lui ou quoi ?
Il ne put néanmoins retenir un haussement de sourcil lorsque la jeune femme se mit à siffler. Etait-ce un code ? Avec qui dans ce cas ?
La réponse ne tarda pas à lui arriver.
Un griffon. Splendide, soit dit en passant :

-Kjeld, je te présente U'Rias, mon griffon.

Le dragon hocha la tête en un salut vers l’animal :

- Je suppose donc que c’est lui qui va t’y amener. Es-tu sûr qu’il pourrait suivre mon ryth…

Rah mais c’était quoi ce truc agaçant depuis tout à l’heure ?!
On aurait dit que quelque chose le tirait vers la droite en lui emprisonnant le poignet.
Et quand enfin le draconian baissa les yeux sur la gêne…
L’étonnement, la surprise puis l’appréhension passèrent simultanément sur son visage. Qu’est-ce que … ?
Shaara ?
Ses sourcils se froncèrent. Que voulait-il ?
Il aurait bien été capable de l’appeler pour le simple plaisir de le revoir après tout. Mais… à vrai dire un sérieux mauvais pressentiment s’était emparé de lui.
D’un autre côté cet ahuri de première classe était bien à même de se mettre dans un pétrin pas possible…
Il se tourna brusquement vers Sevenka.
Sa décision était prise :

- Je vais devoir partir. Désolé, mais tu vas devoir te rendre aux falaises maritimes sans moi. On m’appelle autre part.

Disant cela il désigna le bracelet qui le tirait de plus en plus fort vers le sud :

- On se recroisera peut-être.

Et après un vif mouvement de tête le draconian bondit dans les airs et fonça vers le soleil.
A hauteur suffisante il fila alors à une vitesse surréaliste dans la direction qui lui était indiquée.


HJ/ Navrée, mais ... je ne tiens plus !!!! ^^" XD


Dernière édition par Kjeld le Dim 19 Déc - 1:18, édité 1 fois
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez EmptyDim 19 Déc - 1:17

HJ/ Désolée de m'incruster comme ça, mais Sevenka, tu as pas spécifié dans ta présentation que tu avais un griffon ^^ j'ai bugué pendant quelques secondes quand j'ai vu ça ^^"
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez EmptyDim 19 Déc - 11:47

HJ pas grave, pour mon premier RP c'était super !!
Shaara j'ai oublié de mettre mon griffon sur ma fiche, je vais demander a Kara de rectifier
Sevenka
Sevenka


Nombre de messages : 17
Race : Mi-Elfe Mi-Centaure
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Sevenka
Date d'inscription : 03/10/2010

Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Empty
http://www.bonheur-animaux.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Empty

Contenu sponsorisé



Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on cherche est bien souvent sous son nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sous la brume se cache ton ennemi (PV)
» Cherche belle jeune fille pour mariage de convenance !
» Faction du Bien
» Une fuite ? Mouhahahahaha... Mais bien sur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser