AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Meiberion Lagenzar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Meiberion Lagenzar Meiberion Lagenzar EmptyMar 12 Oct - 1:04

Nom : Lagenzar

Prénom : Meiberion dit Meib

Age : 42 ans réels, 21 en apparence

Race : Mi Elfe mi Humain

Sexe : Homme

Description : Meib est un homme de grande taille, c'est-à-dire qu’il avoisine le mètre quatre-vingt quinze. Autant dire qu’il ne passe pas inaperçu parmi les Hommes. Cette grande taille s’accompagne d’une silhouette plutôt mince, assortie aux traits fins de son visage, excepté de sa mâchoire (NDLR : mandibule) qu’il a carrée et imberbe. Ce visage est surmonté par des cheveux châtains mi-longs, qu’il coiffe, autant que faire se peut, en arrière. De chaque côté de son crâne apparaissent deux longues oreilles pointues, héritage elfique. Ses yeux sont gris pâle, et sont surplombés par un tour de tête en argent.
Côté vestimentaire, on peut le voir tantôt en tunique d’apparat écarlate à dentelle, tantôt en habits verts, noirs ou bruns, plus adaptés à une vie hors des manoirs.
Enfin, de par son milieu social, Meib possède une prestance certaine et une manière d’être plutôt distinguée. Ses efforts pour le cacher restent vains. Chassez le naturel, il revient au galop !

Histoire : Meiberion est né dans les hautes sphères de Windtora, dans la famille des Lagenzar, qui possède des terres agricoles dans les Plaines. Son père, Heyfzar, aîné de sa fratrie, a épousé une « jeune » Elfe par amour. Forcément, elle n’était pas noble, et les parents d’Heyfzar avalèrent difficilement la pilule. Cependant, elle leur donna 4 magnifiques petits-enfants : l’intrépide Meybar d’abord, puis les douces jumelles Enzë et Tany, et enfin, bon dernier : Meiberion. De plus, elle se révéla être une parfaite épouse, et s’adapta exceptionnellement bien au milieu de la haute bourgeoisie, si bien qu’elle fut finalement acceptée dans le clan des Lagenzar.

Meiberion grandit donc comme tous les gamins de son milieu : dans l’opulence et l’éducation de la noblesse. Il y fut protégé des histoires de guerre inter-clans. Rien de bien palpitant donc, aussi, passons cette période rapidement, et reprenons l’histoire aux 25 ans de Meiberion (rappelons que du sang elfique coule dans ses veines).
Le jour de son anniversaire, précisément. Ce jour-là, toute la famille était réunie pour une fête en grandes pompes. Mais le temps semblait passer au ralenti, et Meib n’avait hâte que d’une chose : recevoir ses présents. Il trépignait, il les voyait ces cadeaux, posés sur le buffet en chêne massif. Mais il n’avait pas le droit d’y toucher avant la fin de la réception – l’étiquette, m’voyez. Et puis, alors qu’un oncle lui tenait un discours rasoir sur la chasse au lièvre, Meiberion fixa intensément les cadeaux, et souhaita tellement fort être à côté d’eux que, soudain, dans un soufflement, ce fut le cas. Il avait découvert son pouvoir de téléportation. Ce don lui avait été transmis par son père, qui se chargea dès lors de lui en enseigner le contrôle.
Son deuxième don, il ne le découvrit que plus tard dans son adolescence, par hasard encore une fois, avec une partition de clavecin particulièrement ardue et barbante. Ce don là était inédit dans la famille. Cependant, la magie était un caractère héréditaire des Lagenzar : une grand-mère guérisseuse, un grand-père empathe, un frère métamorphe et deux sœurs télékinésistes jumelées. De quoi en faire frémir plus d’un (NB : la magie a aidé les Lagenzar dans leur ascension sociale).
Meiberion eut donc un début de vie plutôt agréable (exception faite de la mort de son père, simple humain). Mais, puisqu’Endora n’est pas le Pays de Candy, tout bascula.

Alors qu’ils se baladaient sur leurs terres, ils furent victimes d’une attaque brutale et atroce d’un raid de vampires en provenance du Clan des Ténèbres. En effet, la famille Lagenzar n’avait jamais caché son soutien à la cause du Bien et au Clan de la Lumière. Et leur position sociale en faisait une cible privilégiée. Cependant, ils prenaient, en général, toutes les précautions. Mais cela ne suffit pas cette fois-ci. Enzë mourut sur le coup. Tany ne se remit jamais de cette perte, et sombra dans le mutisme et l’apathie.

C’est ce jour-là que la vie de Meib prit un tournant décisif. Il décida de lutter activement pour la cause du Bien (vengeaaaaaaaaaance !). En tant que benjamin, il n’avait pas à s’occuper de l’héritage des Lagenzar (son frère Meybar s’en acquittant fort bien), et il fut donc libre de vagabonder à travers les Terres d’Endora. Il use désormais de son ascendant social et de son charisme pour défendre sa cause, ainsi que, naturellement, de ses pouvoirs.

Caractère : Meiberion est doté d’un charisme certain, dont il sait admirablement jouer. Il faut ajouter à cela l’influence de l’éducation, qui a fait de lui un homme très malléable, c'est-à-dire qui peut s’adapter en un éclair à tous types de situations. Il peut également se révéler un hôte charmant qui sait flatter les puissants. Cependant, sa mère lui a transmis la prudence et la méfiance légendaire des Elfes, ce qui fait que la confiance de Meib est très dure à obtenir. Mais Meib est un être très loyal, et un homme de parole. Il croit également beaucoup en ses causes, et pourrait soulever un dragon à mains nues pour les défendre.
Enfin, précisons que les Elfes n’ont pas tout donné à Meib. Son humain de père lui a transmis des gènes qui ont remplacé ceux du pacifisme et de la douceur elfique. Comme tout Humain, Meib peut donc être en proie à de brusques accès de colère, de haine, bref, de ce genre d’émotions. Il est également très sensible sur le sujet de sa famille, en particulier de sa sœur.

Monture : Aucune, mais un Familier particulier (que j’ai inventé o/) : un Faukyen, qui est un genre de croisement entre un faucon et un lémurien ! En gros, imaginez un lémurien sans queue et avec deux grandes ailes dans le dos (et quatre pattes) ! Ce Faukyen donc, est baptisé Aswii [Asvi].

Signe Spécial : /

Clan : Clan de L’Air

Pouvoirs :
- Pouvoir actif : Combustion moléculaire. Je m’explique. Ce pouvoir permet d’accélérer la vitesse des molécules, ce qui a pour conséquence d’échauffer la matière concernée (agitation moléculaire mon amûr), et, si l’agitation se poursuit, de dissocier les molécules, c'est-à-dire de faire exploser l’objet concerné. Ce pouvoir n’a pas d’action sur les objets de grande taille ni sur la matière vivante (animale ou végétale). De plus, faire exploser un objet lui demande plus d'énergie qu'un simple échauffement.

- Pouvoir passif : Téléportation à courte-distance, et seulement dans le champ visuel. Il peut transporter tous types d’objets avec lui, mais, encore une fois, pas d’êtres vivants. Lorsqu'il se téléporte, Meib semble exploser (dissociation moléculaire again) dans un bruit de soufflement, et se rematérialise par une cohésion de ses molécules.

Côté : Bien

Classe : Mage ?

Code : code validé

Où avez-vous connu le forum ? : par Djika !


_______________________________

Bonsoir à tous, déjà ! ^^
Voilà ma présentation. Désolé pour l'histoire peu étoffée, mais je ne suis jamais très inspiré de ce côté-là !

Dites-moi ce qui ne va pas (je pense surtout au familier, je sais pas si on peut en inventer, et à son activité présente, c'est à dire combattre le crime et les forces du mal !).

Meiberion
Meiberion


Nombre de messages : 47
Race : Elfe-Humain
Clan : Air
Perso principal : Meiberion
Date d'inscription : 11/10/2010

Meiberion Lagenzar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meiberion Lagenzar Meiberion Lagenzar EmptyMar 12 Oct - 19:47

Whaou un nouveau!!!! C'est la fête aujourd'hui \o/
*Saute partout*
Bienvenue à toi! noble personnage que nous allons bientôt corrompre Twisted Evil
Sinon j'aime beaucoup ta façon d'écrire =)
Invité

Invité

Meiberion Lagenzar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meiberion Lagenzar Meiberion Lagenzar EmptyMar 12 Oct - 19:58

Bienviendue \o/
Toi et Kaelyn, pouvoir combinés, vous allez tout faire péter o/
Bref, bienvenue, quoi =D
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Meiberion Lagenzar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meiberion Lagenzar Meiberion Lagenzar EmptyMar 12 Oct - 20:36

Pour quelqu'un qui manquait d'inspiration pour l'histoire je trouve que tu t'en es pas mal sorti Smile

Bienvenue "officielle" cette fois Razz

(Ismel = Djika, je préfère préciser ^^)
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Meiberion Lagenzar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meiberion Lagenzar Meiberion Lagenzar EmptyMer 13 Oct - 1:03

Ewanaë > Héhé merci ! Non, ne rêve pas, Meib est un personnage droit et juste, qu'il est impossible de corrompre ! Le Bien vaincra !
Et merci pour le compliment Very Happy

Gabrielle > Pourquoi les pouvoirs de Kaelyn en particulier ? Parce qu'elle agit sur la matière vivante et moi l'inerte ? ^^'
En tout cas, nous n'oeuvrons pas pour les mêmes causes, donc bon Razz

Djika > Bah je la trouve moyenne cette histoire quand même ! Elle est un peu short !
Mais sinon merci & merci. Et ne m'en veux pas, mais pour moi tu resteras Djika Very Happy
Meiberion
Meiberion


Nombre de messages : 47
Race : Elfe-Humain
Clan : Air
Perso principal : Meiberion
Date d'inscription : 11/10/2010

Meiberion Lagenzar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meiberion Lagenzar Meiberion Lagenzar EmptyMer 13 Oct - 13:01

Oui, c'est ça ^^
(mais elle est pas méchante, elle aime juste qu'on lui foute la paix >< x))
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Meiberion Lagenzar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meiberion Lagenzar Meiberion Lagenzar EmptyMer 13 Oct - 15:12

Bienvenue ! \o/
j'aime moi aussi beaucoup ta façon d'écrire, et les commentaires en petit m'ont bien fait rire ^^
si tu as des questions n'hésite pas, je suis à votre disposition, monseigneur =P
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Meiberion Lagenzar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meiberion Lagenzar Meiberion Lagenzar EmptyMer 13 Oct - 17:31

Hé ! Hé ! Moi aussi je suis là si tu as des questions ! \o/
Mais pour la corruption… Je te parlais de toi.
TOI ! Petit personnage derrière ton ordinateur !
TOI ! Qui fixe ces lignes en ce demandant qui peut bien être cette biiiiiip qui s’excite toute seule sur son message.
TOI ! Qui pourra bientôt te foutre de moi à loisir quand tu verras à quel point mon QI ne dépasse pas celui d’un moineau et ma mémoire celle d’un poisson rouge !
TOI !

Toi quoi…
Pourquoi je m’en fous plein la figure toute seule moi ? oO

Edit: Effectivement mon petit pot de crème, rectification faite^^


Dernière édition par Ewanaë le Mer 13 Oct - 18:53, édité 1 fois
Invité

Invité

Meiberion Lagenzar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meiberion Lagenzar Meiberion Lagenzar EmptyMer 13 Oct - 18:40

Bienvenue à TOI personnage encore chaste et pur que Mme Ewa veut déjà corrompre. (et que je soutiens à fond !)
Pauv' tit bonhomme Sad

Ewa => Tu es maso, faut pas chercher plus loin ^^ et tu as oublié un mot à la 4ème ligne Razz


EDIT : ma petite vampirette d'amour !!! I love you


Dernière édition par Elvir le Mer 13 Oct - 21:46, édité 2 fois
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Meiberion Lagenzar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meiberion Lagenzar Meiberion Lagenzar EmptyMer 13 Oct - 20:26

Je t'avais prévenu qu'on avait quelques énergumènes... peu discrètes dans le lot, je pense que maintenant tu vois ce que je voulais dire Razz

Djika, Ismel, comme tu veux c'est pareil ^^
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Meiberion Lagenzar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meiberion Lagenzar Meiberion Lagenzar EmptyMer 13 Oct - 20:48

Oui!!!!!!!!
Un nouveau!!!
Yahahahahahaha!!!!
j'me sens moins seule Very Happy
*Danse danse danse danse*
Roh, bon, j'me calme. C'est quoi ce monde ou on peux plus délirer sans le regard bizarre des autres? Hein?bounce

Bref bienvenue U_u XD
Et je suis de l'avis de tout le monde : une écriture remarquable Smile
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Meiberion Lagenzar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meiberion Lagenzar Meiberion Lagenzar EmptyMer 13 Oct - 21:50

Soyalova > Merci ^^'
J'ai une question justement : ma fiche sera validée quand ? Razz

Ewa & Elvir > Moi pur et chaste ? Hm.

Ciuni > Remarquable, peut-être pas, mais merci ! Very Happy

Djika > Oui en effet, je vois ça ^^"
Meiberion
Meiberion


Nombre de messages : 47
Race : Elfe-Humain
Clan : Air
Perso principal : Meiberion
Date d'inscription : 11/10/2010

Meiberion Lagenzar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meiberion Lagenzar Meiberion Lagenzar EmptyMer 13 Oct - 22:36

Mais si, mais si. Remarquable Smile
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Meiberion Lagenzar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meiberion Lagenzar Meiberion Lagenzar EmptyMer 13 Oct - 22:37

Oh mais alors tu es comme nous ?
\o/
Tu es encore plus bienvenue alors !!! xD
Tu va voir, on se tape souvent des barres ^^
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Meiberion Lagenzar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meiberion Lagenzar Meiberion Lagenzar EmptyJeu 14 Oct - 8:16

quand tu seras validée ? ma foi, ce n'est pas moi qui m'occupe de ça mais notre chère admin' qui a un boulot de fou en ce moment ^^" il faudrait peut-être que je revoie ça avec elle, histoire que je puisse le faire quand elle est dans l'incapacité de... le faire, justement x)
enfin bref, je n'en ai fichtrement aucune idée, mais ça me paraît valide tout ça, ce que fait Kara le plus souvent c'est qu'elle regarde l'aspect général, valide quand ça lui paraît bon, puis revient lire la fiche au complet après Wink
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Meiberion Lagenzar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meiberion Lagenzar Meiberion Lagenzar EmptyJeu 14 Oct - 11:55

Bienvenue dans notre monde de folie et de débauche 8D

*cof cof*

Comment ça ça fait peur dit comme ça ? D:

Même pas vrai ._.

Bref, je valide et tu peux jouer :3
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Meiberion Lagenzar Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meiberion Lagenzar Meiberion Lagenzar Empty

Contenu sponsorisé



Meiberion Lagenzar Empty
Revenir en haut Aller en bas

Meiberion Lagenzar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser