AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez

Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| EmptyDim 10 Oct - 15:46

      Ça faisait longtemps que Gabrielle marchait. De l'aube ou elle avait quitté la forêt blanche et Séria jusqu'à ce moment, ou elle s'approchait des portes de Windtora, le soleil a son zénith.
      Elle avait bien volé, pendant une heure environ, mais il s'était vite avéré que la marché était moins fatigante. Et plus discrète, pour quelqu'un qui préférait garder un relatif anonymat. Elle avait aussi pensé a prendre une monture, quand elle avait croisé ce marchand de chevaux itinérant, mais avec quoi aurait elle pu payer ? Elle n'avait pas d'argent. Elle n'en avais jamais utilisé, pour la bonne raison qu'elle n'en voyait pas le moins du monde l'utilité. Pourquoi ne pas tout simplement prendre ce dont on avait besoin. Bonne question. Curieux humains.
      Toujours est il qu'enfin, la cité de l'Air se montrait a elle. Pas trop tôt. L'ange n'en pouvait plus, de cette randonnée improvisée, qui plus est en ballerines et robe.
      Elle était aux aguets, attendant de voir le premier humain pour rendre ses ailes invisibles. Seule pendant tout le voyage, elle n'avait pas eu besoin d'utiliser son énergie a les dissimuler. Elle ne tarda pas a croiser un marchand et sa caravane, et cacha ses ailes. Elle devait juste y penser, ne pas relâcher son attention. Dans ce cas, le sort s'évaporerait.
      Quelques minutes plus tard, elle franchissait les immenses portes, débouchant sur une grade place commerçante. Ou qu'elle pose les yeux, des centaines de gens, des étals de toutes sortes se proposaient a elle.
      Il y avait là de tout et de rien. De la boucle d'oreille au sabre magique.
      Gabrielle papillonnait a droite et a gauche, s'émerveillant de tout et de rien. Il ne lui en fallait pas beaucoup. Elle veillait cependant a ne pas trop se mêler a la foule. Les gens pourraient se douter de quelque chose si ils se prenaient un coup d'aile invisible dans la tête.


HJ/ Ou comment dire que je savait pas trop comment démarrer x)
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 24
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| EmptyDim 10 Oct - 18:57

Le duo Argawaen-Ewanaë s’était séparé quelques heures avant d’entrer dans la ville. La raison en était simple, un dragon noir ne passe jamais inaperçu, alors même si notre jeune vampire se sentait plus en sécurité avec son compagnon (comme si elle n’était pas capable de se défendre toute seule…) elle s’était résignée à s’en séparer le temps de sa virée en ville.
Mais il ne faut pas croire, le dragon noir n’est jamais loin, il se contentait juste de voler suffisamment haut dans le ciel pour ne pas être remarqué, prêt à foncer à tout moment là où se tenait la jeune femme.
Sa mission du jour prenait un air de difficulté étrange. En fait ses consignes avaient même été plutôt vagues.
L’Organisation avait eu des informations sur une personne recherchant activement à contacter ladite Mormegil, soit elle. On en ignorait les raisons, mais tout tendaient à penser que cet individu tenterait de joindre la jeune femme à sa cause dans le but de défaire cette structure peu recommandable. Après tout n’avait-elle pas déjà trahi une fois ?
Elle était la cible idéale pour recommencer.
Sauf qu’elle ne récidiverait pas.
Or de question qu’Heylan souffre de nouveau à cause d’elle. C’est donc toute à cette certitude que le leader s’était amusé à faire du traqueur un traqué. Ewa devant donc trouver l’homme … et le servir sur un plateau d’argent à ceux qu’il voulait faire tomber.
Mais les recherches n’étaient pas si évidentes et la jeune femme tentait donc de mettre toutes ses chances de son côté en mettant à jour le peu de chose que le commun des mortels (du moins ceux qui trainaient dans les affaires pas très nettes) pouvaient connaitre. Ce jour-ci elle avait donc intentionnellement libérée ses pouvoirs vampiriques, transformant sa chevelure blonde en rouge sang, portait un haut relativement court dévoilant sa cicatrice-tatouage située sur le bas ventre. Et à sa gauche pendaient nonchalamment son sombre katana accompagné du wakizashi de la même couleur.
Si avec ça on ne la reconnaissait pas…
Néanmoins, parce que sans cela ce ne serait pas Ewa, cette dernière avait fait le choix de dissimuler une partie de son visage derrière le col très remontant de son haut. Après tout personne ne l’avait vu, du moins de ceux qui avaient rencontré Mormegil. Il n’y avait donc nul besoin de s’étaler d’avantage.
Ainsi les yeux rouge-dorées parcouraient la foule avec une pointe d’anxiété dissimulée sous un masque de dureté.
Ne pas montrer son inquiétude.
Sous l’impassibilité ambiante de la majorité des gens qui croisaient son chemin, la vampire repérait alors de temps à autre des personnes détourant subitement leur trajectoire.
Eux avaient connaissance de l’Organisation et de la signification du tatouage. Toutefois aucun indice sur ses recherches ne paraissait se montrer à ses yeux.
Et Dieu sait depuis combien de temps elle cherchait !
A la fois lassée de ses échecs répétés et se disant que changer de technique ne serait pas une mauvaise idée, elle entra dans une auberge aux allures plus que louche. Avant cela elle avait cependant prit la peine brimer ses pouvoirs et ainsi redevenir cette blonde argentée. Le tout allait être de glaner quelques informations discrètement… Néanmoins son arrivée fut loin de passer inaperçu, à tel point que l’aubergiste arrêta un instant d’essuyer son verre salle et que certaines conversation s’arrêtèrent le temps de reprendre plus bassement.
Ewanaë joua les indifférentes, mais n’en resta pas moins prête à parer toutes attaques éventuelles. Elle en était sûre, à clamer comme cela son identité… ça finirait par lui retomber dessus. C’est donc air parfaitement blasé qu’elle s’assit à une table, seule et commanda.
Il lui faudra où prêter l’oreille à ce qu’il se disait, où attendre qu’un individu la reconnaissant prenne le courage de lui souffler ce qu’elle savait déjà : Qu’on la cherchait, ce à quoi elle pourrait enfin demandé où se trouvait celui-ci.

HJ/ Arg ! Chaud !^^’ Ça faisait longtemps que j’avais eu a rp Ewa donc je tâtonne un peu (mais ça va revenir) mais je me rends compte que ce n’est vraiment pas le genre de personne à aller aborder les gens d’elle-même. >< Si jamais ça ne te convient pas dis le moi, j’essaierai d’arranger un peu ^^’.
Invité

Invité

Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| EmptyDim 10 Oct - 19:36

HJ/ Comme Gabrielle est assez craintive avec sa tonne d'idées préconçues, et qu'elle aurait eu du mal a venir voir quelqu'un qu'elle connait pas qui semble dangereux, le seul moyen de les faire se rencontrer était qu'elle fasse son empotée maladroite, donc chose dite, chose faite x)

      Gabrielle avait bien passé au moins une demi heure a flâner dans les allées, a regarder tous les étals. Elle avait même tellement regardé la marchandise d'un vendeur de bijoux, que son poignet s'ornait maintenant d'une fine chainette, qui semblait en or. Et on lui avait fait une bonne centaine de propositions pour la bague ouvragée qu'elle portait a la ceinture. D'ailleurs, elle ne comprenait pas pourquoi. Était ce ces grosses pierres rouges brillantes qu'ils convoitaient ? Ou bien la curieuse matière irisée de la lame ? Elle ne savait pas. Mais pour rien au monde elle n'aurait vendu cet unique souvenir de son père. Pourtant, les sommes proposées semblaient élevées. Tant pis.
      Au bout d'un certain moment, fatiguée, elle avait décidé de trouver un endroit ou s'assoir, ou se reposer. Et elle avait tôt fait de trouver une auberge, d'apparence propre, et d'y entrer. A peine avait elle franchi le seuil, que les regards s'étaient tournés vers elle. Pas de crainte, comme quelques minutes plus tôt, mais plutôt une sorte d'étonnement. On pouvait facilement lire leur pensées.

      #Mais qu'est ce qu'une fille comme ça fait ici ?!#

      Un homme gras et probablement bien éméché sembla amorcer une approche vers elle, mais l'ange aux ailes invisibles partit droit devant, vers le fond de la salle. Les gens détachèrent alors leur regard d'elle, comme si le fait qu'elle ai bougé avait rompu le charme. Et tant mieux. Gênée, elle avançait droit devant, sans vraiment faire attention à l'endroit ou elle posait ses pieds.
      C'est pourquoi elle ne vit pas le pied de la jeune femme, juste devant elle. C'est pourquoi elle trébucha lamentablement dessus, se rattrapant au dernier moment pour éviter de s'étaler sur le sol pas si propre que ça.
      Malheureusement, cette demi chute lui fit perdre sa concentration. Rien qu'un quart de seconde. Un quart de seconde ou la majestueuse paire d'ailes redevint visible au commun des mortels, comme un flash. Autour d'elle, personne ne semblait avoir remarqué quoi que ce soit. La jeune femme sur qui ele avait trébuché avait elle vu quelque chose ?
      ...La jeune femme ?

      << Oh, excusez moi, je suis vraiment désolée, j'étais perdue dans mes pensées, je ne vous avait pas vue... Je suis vraiment désolée ! >>

      Son éducation d'ange la poussait a se répandre en excuses, et elle le faisait remarquablement bien.
      Gabrielle se mordit le coin de la lèvre inférieure. Elle était sincèrement désolée.
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 24
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| EmptyDim 10 Oct - 21:26

Le temps passait plus lentement qu’Ewanaë ne l’avait espéré. En fait elle était même carrément entrain de s’ennuyer… si elle n’avait pas été persuadé qu’une attaque allait survenir à tout bout de champs. Mormegil avait tellement tué… et qu’à présent qu’elle s’affichait en pleine rue, il y aurait certainement quelques vengeurs du dimanche pour en vouloir à sa vie.
Mais quelle ne fut pas sa surprise quand une femme, belle selon les critères du monde, entra dans cette auberge fuit comme la peste par les gens propre sur eux.
Ou bien cette femme jouait-elle tout simplement de son visage d’ange pour piéger ses proies plus facilement ?
Suggestion vraisemblable.
Chacun ses méthodes après tout…
Mais cette dernière eut tôt fait de créer le doute dans son esprit. Où elle avait chuté de manière intensionnelle dans le but d’attirer sur elle la bienveillance d’autrui, ou du moins de leur faire baisser leur garde. Ou elle était gourde au point de rentrer dans un établissement visiblement peu recommandé et de se prendre les pieds dans ceux d’Ewa…
La vampire avait d’ailleurs sursauté lors de la cascade de la femme.
Des ailes.
La personne avait des ailes… d’ange.
Cela signifiait-il que la seconde hypothèse était la bonne :

- Oh, excusez moi, je suis vraiment désolée, j'étais perdue dans mes pensées, je ne vous avait pas vue... Je suis vraiment désolée !

La lueur de sincérité, pareille à celle qu’elle voyait dans le regard d’Aïla, finit de la conforter dans cette idée.
Ewa jeta alors un bref regard aux alentours. Un bon nombre d’individus semblaient effectivement n’avoir rien perçu. Mais un autre… Il détournait effectivement le regard, paraissait plongé dans son assiette… Un peu trop même…
Immédiatement Ewa’ prit les commandes en main. Elle ne prit pas la peine de répondre à l’ange. Il fallait qu’elle quitte cet endroit. Qu’elle idée pour un ange de s’aventurer dans un lieu où les ténèbres régnaient.
Elle saisit donc le bras de la femme et l’entraina, dans un silence pesant, à l’extérieur. Pour ceux qui ne se doutaient pas des intentions réelles de la vampire, la pauvre jeune femme qui avait bousculé Mormegil allait mourir…
Mais il en était en vérité tout autre. Une fois de sortit, sans jamais lâcher la fille, Ewanaë la dirigea dans une ruelle adjacente plus sombre.
Enfin elle la libéra, un regard de reproche dans les yeux :

- Tu devrais être plus prudente.
Elle avait de plus en plus l’impression de parler à Aïla…
Invité

Invité

Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| EmptyDim 10 Oct - 21:42

      Un silence de quelques secondes régna. Le temps paraissait suspendu, les gens semblaient attendre un verdict. Mais c'était quoi leur problème ? Oui, bon, elle avait trébuché sur cette jeune femme, ce n'était pas vraiment adroit ni poli, certes, mais quand même ! Elle s'était excusée, que se passait il donc de si terrible ? Elle n'eut pas le temps d'approfondir la question. La jeune femme sur qui elle avait trébuché la tira de ses pensées, et hors de l'auberge. Gabrielle n'eut pas le temps de réaliser ce qui lui arrivait, le vent caressait déjà son visage. Elle se trouvait dehors, dans une ruelle sombre. La seule chose qu'elle avait eu le temps de capter était l'expression curieuse d'un homme. Comme si... Il voyait quelque chose de funeste, quelque chose qu'il avait prédit. Curieux. Vraiment.
      Quel était le problème ? L'ange était de plus en plus confuse.


      - Tu devrais être plus prudente.

      Ça, c'est fait. C'était presque si cette phrase embrouillait encore plus l'esprit de la jeune ange. Que voulait elle dire ?

      << Je suis désolée, je n'ai pas fait exprès...

      Un éclair de compréhension passa dans ses yeux. Elle ne parlait pas de ça. Elle s'était tout simplement faite griller, comme on dit. Et quelque chose lui disait que son interlocutrice n'était pas de la même trempe que le 'marchand de couteaux' qu'elle avait mis K.O sans faire exprès le jour précédent. Gabrielle avait le pressentiment qu'à elle, on ne lui faisait pas la blague.

      << C'est la première fois que ça m'arrive. Je pensais que personne ne m'avait vu. >>

      Son ton était résigné. Autant être franche. De toute façon, l'illusion était éventée. Doucement, ses ailes réapparurent. Les ruelles étaient désertes, la nuit n'allait pas tarder a tomber. Et pour la première fois de sa vie, Gabrielle se demanda où elle allait dormir.

      << Je m'appelle Gabrielle. >>
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 24
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| EmptyDim 10 Oct - 22:39

La jeune femme soupira :

- Si tu as l’intention de te promener dans ce genre d’endroit, je te conseille de maitriser parfaitement ta dissimulation. Lui reprocha-t-elle. Un ange dans un tel endroit ne fera pas long feu.

A moins d’être relativement puissant… Ajouta-t-elle pour elle-même, mais cela elle ne le dit pas. Gabrielle, puisque telle était son nom, avait encore ses preuves à faire quant à sa sincérité :

- Je m’appelle Ewanaë. Finit-elle par dire. As-tu un endroit où te cacher pendant un temps ? Je pense que je n’ai pas été la seule à te repérer. Ça pourrait être dangereux pour toi…

Avec un peu de chance cette personne qui lui était tombé dessus était tout simplement celle qui ferait le lien avec l’individu qu’elle cherchait. Enfin elle n’y croyait pas trop non plus…
Invité

Invité

Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| EmptyLun 11 Oct - 18:49

      La jeune femme qui faisait face a Gabrielle soupira. Quoi, elle était si boulet que ça ? Gabrielle sentit le sang monter a ses joues, qui rosirent légèrement.

      << - Si tu as l’intention de te promener dans ce genre d’endroit, je te conseille de maitriser parfaitement ta dissimulation. Un ange dans un tel endroit ne fera pas long feu. >>

      Gabrielle eut un petit sursaut. Ainsi, tout ce qu'on lui avait dit n'était pas faux... Des gens cherchaient réellement a tuer ceux de sa race. Elle frissonna. Elle ne pouvait pas concevoir un acte aussi cruel et gratuit. Et puis... si Radagast lui avait conseillé de se rendre ici, ça ne voulait pas dire que la ville était sûre ? Neutre ? Elle qui pensait que les anges seraient bien accueillis ... Raté.

      << Je pensais que Windtora était neutre... Je ne suis sur Endora que depuis... quelques jours. Je ne connais personne, ici. Pensez vous vraiment que quelqu'un voudrait me tuer ? >>

      Il n'y avait pas a dire, Gabrielle était naïve. Et le pire était certainement qu'elle ne s'en rendait absolument pas compte, trop endoctrinée par l'éducation parfaite de la communauté angélique. Pourtant, elle avait toujours été différente... La seule a contester, quand son professeur parlait. La seule a poser des questions interdites.
      Les années qu'ils avaient mis a la faire rentrer dans le rang avait peut être fini par payer... Peut être.

      - Je m’appelle Ewanaë. Finit-elle par dire. As-tu un endroit où te cacher pendant un temps ? Je pense que je n’ai pas été la seule à te repérer. Ça pourrait être dangereux pour toi…

      Ewanaë, Ewanaë... L'ange répéta ce nom dans sa tête, pour ne pas l'oublier. Pourtant, ce nom lui disait quelque chose. Une vague sensation de déjà vu, trop lointaine pour qu'elle puisse en saisir le sens. Mais ce nom lui disait quelque chose. Et la réaction des ivrognes de l'auberge quand elle l'avait emmenée ne faisait que confirmer sa pensée. Elle n'était pas le premier clampin venu.

      << Non, aucun... Pourquoi devrais je me cacher ? Je voyage, actuellement. On m'a conseillé de rallier Sp... Spiritam, je crois. Apparemment, on pourrais m'apprendre ce qui se passe ici, là bas. >>


      Tout simplement. en fait, c'était clair. Elle ne savait pas qui étaient ces gens qui apparemment se seraient levés le matin en voulant la tuer, ni vraiment ce qu'elle fichait ici.
      Mais tout bien réfléchit, elle préférait se trouver sur Endora, que là ou elle était avant, surtout après le carnage qu'elle avait provoqué.
      Le nom de son interlocutrice, toujours présent, l'obsédait, lancinant, toujours en arrière plan de ses pensées. Alors, avec une franchise toute angélique, elle posa la question.

      << Ewanaë, qui êtes vous ? >>
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 24
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| EmptyLun 11 Oct - 19:47

HJ/ En théorie le nom d’Ewanaë ne dit rien à quasiment personne (sauf pour les intimes de l’Organisation où ceux qui sont bien trempés dans les affaires louches.) C’est surtout son surnom, Mormegil que l’on connait. ^^ A moins que tu ne penses à autre chose Wink


La vampire hocha la tête :

- Windtora est neutre, pas forcément les gens qui y résident où y sont simplement de passage. Sans oublier que la neutralité ne peut être qu’une couverture pour mieux surprendre l ‘autre…

Chasser le naturel… :

- Quant à te tuer… pour certains le simple fait que tu sois un ange… oui ça pourrait leur faire plaisir. En fait si tu devais te faire avoir ça te serais préférable. La majorité des personnes qui pourraient en avoir après toi te feront subir bien pire que la mort. Si tu ne veux pas avoir à faire face à ce genre de problèmes tu as plus de chance de les éviter en choisissant mieux tes auberges…

Toute en finesse et délicatesse…
Nouveau hochement de tête :

- Spiritam est effectivement la meilleure destination que tu puisses prendre.

Néanmoins sa dernière question tira un sursaut à la femme, et sa méfiance revint au grand galop, n’arrivant pas à se décidé si Gabrielle n’était pas tout simplement la personne qu’elle cherchait, et qui la cherchait :

- Simplement une vampire qui passe son temps en ville.

Puis elle redressa la tête, plissa les yeux. Dans une ruelle vide de vie une personne avançait. S’emparant de nouveau de l’ange, Ewanaë l’entraina un peu plus loin et se dissimula derrière tout un foutoir non identifiable.
L’individu était-il venu vérifier que la tueuse à gage avait accomplis sa vengeance, et ainsi qu’il ne pourrait plus rien en tirer si ce n’est la revente de ses ailes immaculées ? Ou était-ce tout simplement un pauvre bonhomme de passage?
Invité

Invité

Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| EmptyLun 11 Oct - 20:13

HJ/ Je pensais que par exemple, son nom aurait pu être vaguement connu des anges, vu qu'ils voient un peu tout d'en haut (pas ceux d'Endora, ceux chez qui elle était avant). Enfin, bref, en fait ce serait trop dur a expliquer, et si en plus ça colles pas, elle va oublier ^^
    ]
    - Windtora est neutre, pas forcément les gens qui y résident où y sont simplement de passage. Sans oublier que la neutralité ne peut être qu’une couverture pour mieux surprendre l ‘autre…

    Ah. Gabrielle déglutit. En fait, elle était a peu près autant en sécurité qu'un arbre au lieu d'un incendie. Génial, ça s'annonçait bien.

    - Quant à te tuer… pour certains le simple fait que tu sois un ange… oui ça pourrait leur faire plaisir. En fait si tu devais te faire avoir ça te serais préférable. La majorité des personnes qui pourraient en avoir après toi te feront subir bien pire que la mort. Si tu ne veux pas avoir à faire face à ce genre de problèmes tu as plus de chance de les éviter en choisissant mieux tes auberges…


    L'ange, qui ne pouvait pas concevoir autant de haine, sentit pourtant un frisson courir sur son dos. Pire que la mort... Et puis, préférable, ça dépend pour qui. De son côté, la vie, Gabrielle aimait bien. Et si elle avait pu la garder encore un peu, c'aurait été mieux. Quand a l'auberge, Ewanaë avait raison. Trop naïve. Elle aurait dû mieux regarder avant d'entrer comme une fleur. A l'heure qu'il est, elle aurait peut être été morte.

    - Spiritam est effectivement la meilleure destination que tu puisses prendre.

    << Alors, je partirai demain matin. Pourrais-tu m'indiquer la direction de Spiritam ? >>

    Un léger regain d'espoir s fit sentir. Tout n'était pas perdu, elle avait au moins un but, quelque part ou aller. Mais quand elle l'aurait atteint, que ferait elle ? Elle ne préférait pas y penser. Enfin, elle répondit a sa question.

    - Simplement une vampire qui passe son temps en ville.

    Le lien ne mit qu'une seconde sa faire dans son esprit. Vampire. Sang. Tuer. Mal. Comptait elle la tuer ?
    Gabrielle repoussa cette pensée. Non. Pourquoi l'avoir sortie de l'auberge, sinon ? Mais d'un autre côté... elle était seule, sans défense, dans une ruelle sombre. Position, il faut le dire, moyennement enviable. Quoique, seule ? Des pas se firent entendre. Tournant la tête, Gabrielle chercha a identifier la source. Pas le temps. Elle fut soudainement attirée vers le mur. Ewanaë, encore. Décidément, aujourd'hui, elle se faisait sauver (ou pas) toutes les cinq minutes.
    Son cerveau tourna a toute vitesse. Au bout de la rue, un seul embranchement. Quasiment une impasse. Cet individu n'était certainement pas venu ici par hasard.

    - Mormegil ?

    Le sang de l'ange se glaça. Ce n'était pas un ivrogne, si on en jugeait a la voix. La peur fit place a la surprise et a la curiosité. Qui était donc Mormegil ? Peut être était ce un simple habitant ayant perdu une amie en route ? Elle devrait donc l'aider !
    Elle se tourna vers la vampire, et lui lança un regard aussi interrogatif qu'innocent. Pourquoi se cacher, il avait peut être besoin d'aide !


HJ/ Ai essayé de faire avancer les choses... C'est un peu nul x)
Si tu veux je modifie (:
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 24
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| EmptyLun 11 Oct - 21:33

HJ/ Aaaah d’accord. Oki pas de problème ^^

Ewanaë se tendit.
Il l’avait appelé par son surnom. Que voulait-il ?
Elle croisa alors le regard de l’ange.
Mais et la prudence tu connais ?!
Sérieux… on aurait dit Aïla !
Malgré ce regard insistant la jeune femme désirait rester cacher. Ce type là n’avait absolument pas la même innocence dans son regard que Gabrielle. Toutefois il lui parut vite évident que l’homme en question n’était pas dupe et se doutait de sa présence. Si c’était le cas arriverait-elle à dissimuler celle de l’ange ?
Peu probable, mais autant essayer.
Fixant durement cette dernière dans les yeux, elle posa son doigt sur ses fines lèvres lui intimant le silence et sortit de son recoin.
L’air impassible, un tantinet inquiétant, Ewa jouait à merveille son rôle d’assassin. Son regard doré se tourna vers l’homme :

- Que veux-tu ? Demanda-t-elle d’un ton peu avenant.
Invité

Invité

Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| EmptyLun 11 Oct - 22:13

HJ/ Ahh, mais tu peux le jouer aussi, ce bonhomme, sinon je suis bien embêtée moi x)

    En retour, la vampire la fixa, d'un air sévère, avant de poser un doigt sur ses lèvres, et de sortir de leur cachette. Mais ! Elle la laissa toute seule ? Gabrielle, désirant plus que tout se faire oublier, se laissa glisser contre le mur et ramena ses genoux contre sa poitrine.

    - Que veux-tu ?

    Son ton n'était pas bien engageant, et en imaginant le regard qui devait être assorti au ton, l'ange fut contente de ne pas être a sa place.
    L'homme, de son côté, gardait une façade assurée, bien qu'il soit un peu tendu intérieurement.

    - Je pense que tu le sais... Où est l'ange ? Les ailes de ces créatures se vendent très cher..., fit il avec un sourire malsain.

    Gabrielle frissonna, et dut retenir un cri de surprise. Couper les ailes d'un ange ?! Mais... pourquoi !? C'était méchant, cruel et horrible ! Avait il déjà... fait ça auparavant ? L'ange se recroquevilla sur elle même, serrant encore plus ses jambes contre elle. Elle était terrifiée.
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 24
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| EmptyLun 11 Oct - 22:42

Le sourcil de la vampire se leva.
D’un certain côté elle avait espéré, encore…

- Tu es donc si peu capable de te débrouiller par toi-même que tu en es réduis à te contenter des restes des autres ?

L’homme tiqua, mais Ewanaë reprit :

- J’ai déjà fais ce que j’avais à faire, il n’y a rien à en tirer.

Toutefois il n’était pas dupe :

- Puis-je voir le corps dans ce cas ? Je pourrais certainement en tirer quelque chose, je suis plutôt doué pour ce genre de chose, j’ai l’habitude.

La nargua-t-il avec un sourie mauvais. De son côté le regard de la femme s’assombrit.
Mauvais augure pour lui:

- Et je ne suis pas stupide, Mormegil obéit aux ordres, elle ne dépouille pas les cadavres pour son propre compte et l’Organisation ne rabaisserait jamais l’un de ses élites à de si basses besognes.

- Que sait-tu donc de ses pratiques ? Répliqua-t-elle d’un ton qui signifiait clairement qu’il lui vaudrait mieux rester prudent. Tu es sous ses ordres peut-être ?

- Pas directement, mais je fais mon petit commerce…

HJ/ Arg ! Je ne sais pas comment faire évoluer les choses. J’ai bien peur de devoir faire un petit meurtre… mais le problème c’est que j’ai de forte chance de traumatiser Gaby non ? ^^’
Invité

Invité

Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| EmptyMar 12 Oct - 21:02

HJ/ Hum... Je peut arranger ça, sachant qu'elle se contrôle plus quand elle est colère x)

    Gabrielle, bien que recroquevillée dans son abri providentiel, ne perdait pas une miette de la conversation, cherchant a en comprendre le sens au mieux.

    - Tu es donc si peu capable de te débrouiller par toi-même que tu en es réduis à te contenter des restes des autres ? J’ai déjà fais ce que j’avais à faire, il n’y a rien à en tirer.


    De qui parlait elle ? Les regards mi désolés mi résignés des gens de l'auberge lui revinrent en un flash. Parlait elle... de son cadavre ?!! Gabrielle chercha instantanément a se convaincre qu'elle ne faisait ça que pour la protéger, que ce genre de conversation n'était pas une habitude pour elle.

    - Puis-je voir le corps dans ce cas ? Je pourrais certainement en tirer quelque chose, je suis plutôt doué pour ce genre de chose, j’ai l’habitude. Et je ne suis pas stupide, Mormegil obéit aux ordres, elle ne dépouille pas les cadavres pour son propre compte et l’Organisation ne rabaisserait jamais l’un de ses élites à de si basses besognes.

    La lumière se fit dans la tête en même temps que la colère commençait a gagner du terrain sur la terreur. De un, Mormegil était Ewanaë, c'était maintenant évident. De deux, cet horrible individu avait l'habitude de tuer des anges et de les charcuter ?! La haine monta en elle. Ce genre d'humain avait tué son père. Toute a sa colère, elle se sentit même pas la douleur d'avoir évoqué son père. Comment osait il se vanter d'actes aussi horribles ? Elle sentit même de la colère envers sa mère. Elle, la grande déesse toute puissante, l'avait laissé mourir.
    Dans un cœur d'ange habitué a ne ressentir qu'amour et compassion, sa colère prenait des proportions démesurées.

    - Que sait-tu donc de ses pratiques ? Tu es sous ses ordres peut-être ?


    - Pas directement, mais je fais mon petit commerce…

    Gabrielle ne fit même pas attention au ton peu avenant d'Ewanaë, qui aurait très bien pu s'en sortir sans elle. Pourtant, son cœur criait vengeance. C'est pourquoi elle fit un acte complètement stupide. Irréfléchi.
    Elle se releva sans aucune délicatesse, et sortit de son recoin. Sa colère lui avait fait perdre tout contrôle, et la dissimulation de ses ailes n'était plus qu'un souvenir. Deux grandes ailes aux plumes immaculées étaient déployées dans le dos de Gabrielle.

    << Peut être recherchez vous quelqu'un ? Comment osez vous vous vanter d'actes aussi horribles ? Qui plus est contre des êtres innocents, qui ne vous ont rien demandé ? Comment osez vous tuer sans regret ? Comment osez vous profaner les corps de vos victimes dans le seul but de vous enrichir ? Comment osez vous ... >>

    Sa voix s'étrangla. Elle ne trouvait plus les mots pour exprimer sa colère et son incompréhension. Et en plus, son pouvoir recommençait a faire des siennes. Elle sentait la vague désormais familière monter, emportant tout sur son passage. Et ce coup ci, elle le savait, elle ne se contiendrait pas. C'était elle qui devait déclencher l'onde, avant que celle ci ne prenne trop de puissance. Elle ne voulait quand même pas tuer quelqu'un. La présence d'Ewanaë lui traversa la tête. Ne pas la blesser, surtout pas. Elle lâcha un 'Recule...' étranglé.
    Alors, dans un geste compréhensible pour tout le monde, sauf pour elle, elle s'approcha de l'homme, et lui décocha une baffe magistrale. Au même moment, l'onde sortait. L'homme, trop près, se la prit de plein fouet.
    Malheureusement, l'ange n'eut pas le temps de voir le résultat. En un instant, elle tomba sur le sol pavé, inconsciente. Trop d'émotions d'un coup.


HJ/ Fallait bien un contre coup... x)
Je te laisse choisir si il meurt ou pas, mais si il meurt, faut pas qu'elle le sache, parce que oui, sinon, elle va être traumatisée ^^
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 24
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| EmptyMar 12 Oct - 21:43

HJ/ \o/ Pratique ça =)

Comment cet individu pouvait-il parler ainsi de l’Organisation ? En soi cela sidérait la vampire et elle n’en arrivait qu’à une seule conclusion possible : L’homme n’avait que des contacts très irréguliers avec cette dernière.
Cependant avant qu’elle n’ait pu répliquer quoique ce soit, de toute façon elle n’allait rien répliquer mais tirer son sabre avant que les choses ne se gâtent de trop, Gabrielle intervint en libérant sa véritable nature.
Ewanaë soupira intérieurement, mais que fichait-elle ?
A présent l’homme fixait l’ange avec un regard avide de convoitise… avant de se prendre une baffe magistrale de la part de la femme.
La vampire ouvrit de grand yeux. Finalement elle avait de quoi se défendre, et l’individu était bien peu futé pour ne pas s’être reculé à temps.
Bah au moins ça s’était fait… Sauf que l’incarnation de l’innocence se trouvait à présent par terre et sans connaissance.
Nouveau soupir, puis Ewa’ prit dans ses bras la jeune femme avant de jeter un bref regard à l’homme. Il vivait, mais avait de quoi dormir aisément plusieurs heures. Une hésitation et enfin… La vampire reposa Gabrielle, tira son katana et trancha d’un mouvement rapide la gorge de ce salopard.
D’un parce qu’une enflure de moins sur terre ne fait pas de mal, de deux parce qu’il avait vu son visage, lui avait parlé, et peut être glané quelques informations.
Quand on est habitué à l’anonymat, on y tient.
Estimant avoir fait ce qu’elle devait faire Ewanaë essuya la lame sur les vêtements de l’homme et enfin reprit la fille entre ses bras pour bondir sur les toits. Elle ne s’arrêta que quelques maisons plus loin et attendit qu’elle reprenne vie.
Invité

Invité

Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| EmptyMar 12 Oct - 22:38

HJ/ Assez x) (juste, ça marche qu'une fois ça, faut pas qu'elle se refasse attaquer avant quelques jours ^^)

Gabrielle, tranquillement, dormait du sommeil du juste. Elle se sentit a peine ballotée.
Puis, au bout d'un bon moment, elle rouvrit prudemment les yeux. Ou était elle ? Et... pourquoi ? Que s'était il passé ? Mystère. En voyant Ewanaë qui attendait tranquillement a côté d'elle, l'ange rougit violemment. Depuis combien de temps attendait elle son réveil ? Et puis... pourquoi s'était elle endormi, d'abord ?
Les souvenirs revinrent par bribes. Un homme... qui prétendait avoir tué des anges pour son commerce. Un frisson courut dans son dos. Elle était tombée endormie a côté de lui ? Non, il devait y avoir une raison... Ah, oui, ça lui revenait. Un acte stupide et irréfléchi qui aurait pu lui couter la vie.

<< Euh... Je suis vraiment désolée. J'ai dormi longtemps ? Tu aurais du me réveiller. Comment suis je arrivée ici ? Et... où est il ? >>


Pas besoin de préciser qui elle parlait, c'était évident. Après la décharge qu'elle lui avait collée, il devait roupiller tranquillement dans la ruelle.
Elle rougit encore. Peut être l'avait elle blessé. Ou même... tué. Aurait elle commis un meurtre ? Son âme d'ange s'affola. Un ange ne peut pas tuer. Un ange n'a pas le droit.
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 24
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| EmptyMar 12 Oct - 23:16

Assise plus ou moins tranquillement sur les toitures Ewanaë patientait en silence. Elle ignorait combien de temps la jeune femme mettrait à se réveiller, cependant une chose était sûre, elle n’avait pas tout suivit ce qui s’était passé quelques minutes plutôt.
Quand enfin Gabrielle ouvrit les yeux, cette dernière lui posa une tonne de questions. Ainsi l’espace d’un instant Ewanaë hésita-t-elle à lui révéler de but en blanc qu’elle avait fait de l’homme pour voir quelle serait sa réaction. Peut-être trahirait-elle sa vraie personnalité dans ce cas ?
Sauf que si elle ne lui mentait déjà pas…
Elle soupira et préféra s’abstenir :

- Non ça va. Ça ma laissé le temps d’essayer de comprendre ton pouvoir, même si j’admets que je n’ai pas beaucoup avancé. Pour ce qui est de venir ici je t’ai tout simplement porté jusqu’ici. Nous sommes plus en sécurité dans les lieux les moins fréquentés qui soient. Et l’homme…

Elle fit un geste vague de la main :

- A sa place et je te conseille de l’y laisser, à moins que tu ne veuilles vraiment mourir.

La vampire avait opté pour une forte mise en garde.
Y laisser la vie ? Peut-être pas ? Mais si Gabrielle retournait s’occuper de l’individu, non seulement elle y découvrirait une chose qui ne lui ferait pas forcément plaisir, mais elle risquait aussi de s’attirer quelques ennuis…
En tout cas la vampire arrêterait de la suivre. Son maitre mot n'était-il pas de ne pas se mêler des affaires d'autrui?
Bon d'accord là en ce moment elle l'enfreignait mais bon... (c'est pour les besoins du rp)
Invité

Invité

Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| EmptyMer 13 Oct - 13:14

- Non ça va. Ça ma laissé le temps d’essayer de comprendre ton pouvoir, même si j’admets que je n’ai pas beaucoup avancé. Pour ce qui est de venir ici je t’ai tout simplement porté jusqu’ici. Nous sommes plus en sécurité dans les lieux les moins fréquentés qui soient. Et l’homme…

Son pouvoir... Gabrielle tiqua. C'est comme ça que les gens appelaient cette chose incontrôlable et destructrice ? Sympa. Elle le considérait plus comme un léger fardeau.

- A sa place et je te conseille de l’y laisser, à moins que tu ne veuilles vraiment mourir.

<< Je... d'accord. Mais je ne l'ai pas tué, hein ? >>

Elle avait besoin de savoir. De savoir si elle avait commis son premier meurtre.

<< Quand a mon... 'pouvoir', c'en est pas vraiment un. Plutôt quelque chose d'incontrôlable et mortel. >>

L'ange en venait a presque avoir peur d'elle. Comment être en confiance avec quelqu'un quand on sait que d'une minute a l'autre, a la moindre colère, vous pouvez le tuer ? Impossible.

<< Merci de m'avoir sortie de là. >>
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 24
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| EmptyMer 13 Oct - 17:21

- Non tu ne l’as pas tué. Répondit sobrement la vampire en secouant la tête.

« Mais je m’en suis chargée pour toi » Pensa-t-elle en son fort intérieur. Elle haussa les épaules :

- Et ce « quelque chose », quel est-il alors ? Un tour de passe-passe ? Une amulette ? Un sort protecteur ? Si cela vient de toi… je nommerais ça un pouvoir. Et comme tout pouvoir, il est possible et très recommandé d’apprendre à la maitriser…

Ewanaë tourna son regard vers l’ange :

- De rien.

Pourquoi l’avait-elle aidé ?
A présent que la jeune femme se pouvait se poser la question… elle était bien incapable d’y répondre. Elle avait réagit plus par instinct qu’autre chose, s’était mêlée de ce qui ne la concernait nullement et avait à présent une ange coller à ses baskets.
La vampire regarda le ciel.
Fétichiste des jeunes gens qui incarnaient l'innocence? :

- Je pense qu’il serait plus sage de partir dès maintenant pour Spiritam. Constata cette dernière.

« Car on aura tôt fait de se poser des questions si l’on voit que Mormegil à tué un homme et laisser en vie une ange … »
Invité

Invité

Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| EmptyJeu 14 Oct - 10:40

      - Non tu ne l’as pas tué.

      Simple, mais efficace. Gabrielle relâcha enfin un soupir de soulagement. Ouf.

      - Et ce « quelque chose », quel est-il alors ? Un tour de passe-passe ? Une amulette ? Un sort protecteur ? Si cela vient de toi… je nommerais ça un pouvoir. Et comme tout pouvoir, il est possible et très recommandé d’apprendre à la maitriser…


      << Je... je ne sais pas comment faire. Ça ne se déclenche pas quand je le veux...Juste... quand j'ai peur. Ou que je suis en colère. >>


      Gabrielle rougit. Bien sûr qu'Ewanaë avait raison. Mais comment contrôler ce pouvoir...incontrôlable. Devait elle s'entrainer en essayant de produire cette onde en étant calme ? Peut être. Mais elle risquait de détruire tout son environnement proche !

      - Je pense qu’il serait plus sage de partir dès maintenant pour Spiritam.

      Avec ou sans elle ? Si Spiritam était une cité de lumière, d'après ce qu'elle avait compris de la conversation entre Ewa et l'homme, elle n'y serait peut être pas la bienvenue. Pourtant, Gabrielle la trouvait gentille. Pour quelqu'un apparemment considéré comme mauvais de par sa race, elle était bien plus gentille que nombre d'humains. Et autres races.
      Et puis... pourquoi aurait elle envie de se coltiner une ange incapable de se défendre ou de contrôler son... pouvoir ? Impossible. Pourtant ...

      << Avec toi ? >>

      Elle sourit, gênée. Elle aurait du se taire.
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 24
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| EmptyJeu 14 Oct - 21:51

- Si je peux te donner un conseil la priorité est de commencer à essayer de ressentir la différence qui existe lorsque tu es en colère… et lorsque tu déclenches ton onde. Ensuite seulement tu pourras essayer de la refaire en recherchant en toi la sensation qui caractérise ton pouvoir. Après lorsqu’on débute sa maitrise il vaut mieux être dans un endroit isolé.

La vampire regarda l’ange un instant, porta son attention sur les toits alentours…
Hésitation puis :

- Oui. Il faudra juste que je me change avant.

Entrer dans la ville de pureté avec le symbole de l’Organisation fixé sur le ventre n’étant effectivement pas une idée très glorieuse. C’est alors qu’elle se leva :

- Pour ça j’ai juste besoin de rejoindre Argawaen, mais le mieux serait d’aller à l’extérieure de la ville pour le retrouver et de partir immédiatement après. Qu’en dis-tu ?

HJ/ Promis je vais essayer de faire des efforts pour que ça bouge un peu ^^’
Invité

Invité

Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| EmptyVen 15 Oct - 18:32

    - Si je peux te donner un conseil la priorité est de commencer à essayer de ressentir la différence qui existe lorsque tu es en colère… et lorsque tu déclenches ton onde. Ensuite seulement tu pourras essayer de la refaire en recherchant en toi la sensation qui caractérise ton pouvoir. Après lorsqu’on débute sa maitrise il vaut mieux être dans un endroit isolé.

    Hmm... Gabrielle grava ses paroles dans son esprit, se promettant d'essayer d'appliquer ce conseil dès que possible. Enfin, dès que, possible, et dès qu'elle serait seule et isolée de toute forme de vie.

    - Oui. Il faudra juste que je me change avant.


    Un sourire se dessina sur les lèvres de l'ange. Génial ! Elle ne serait pas seule pour le voyage ! Par contre, elle espérait que la vampire sache ou aller. Parce que Gabrielle, elle, n'en avait pas la moindre idée. Ensuite, pour se changer... Avait elle des affaires,une chambre en ville ? Peut être même... une maison ? Non, pas une maison. Ça ne cadrait pas avec l'image que donnait Ewanaë. Elle s'apprêtait a poser la question lorsque elle y répondit.

    - Pour ça j’ai juste besoin de rejoindre Argawaen, mais le mieux serait d’aller à l’extérieure de la ville pour le retrouver et de partir immédiatement après. Qu’en dis-tu ?

    << C'est génial ! Mais... qui est Argawaen ? >>

    Une autre personne ne pouvant pas entrer dans la ville ? Ou bien ... quelque chose de trop gros pour y passer ? Bah, dans tout les cas, l'ange faisait confiance a Ewa.
    Ou, curieux. Elle la connaissait depuis quelques heures a peine, on lui avait appris a craindre cette race, et pourtant, elle faisait totalement confiance a l'un de ses représentants, qui apparemment, n'était pas des moindres.
    Tant pis ! Gabrielle se releva, et eu un regard un peu perdu. Par ou allait elles ? Et, euh... Sans utiliser ses ailes, on descends comment, d'un toit ?
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 24
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| EmptyVen 15 Oct - 21:26

La vampire jeta un bref regard à l’ange, puis jugeant que de toute façon elle ne l’ignorait pas longtemps, elle répondit :

- C’est mon compagnon de route. Un dragon noir.

Remarquant alors que Gabrielle semblait quelque peu perdue, Ewanaë prit le relais en se dirigeant vers le rebord et sauta allégrement au sol.
La chute était haute, mais la vampire l’avala comme on descend une marche :
Avec une facilité déconcertante.
Une fois au sol elle retourna son regard vers le ciel. La jeune femme avait supposé que l’ange serait capable de descendre tout aussi facilement qu’elle, mais sans utiliser ses ailes…serait-ce aussi simple ?

Invité

Invité

Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| EmptyVen 15 Oct - 21:36

    - C’est mon compagnon de route. Un dragon noir.

    Euh, dragon ? Gabrielle se rappela ce qu'on lui avait appris et montré sur cette race. Beaucoup d'espèces. Très intelligents. Féroces. Ne pas se trouver sur leur chemin. En gros, si le compagnon d'Ewa ne l'appréciait pas, elle était mal barrée.
    Mais bon, on lui avait aussi dit que tous les vampires étaient des créatures sanguinaires et terrifiantes...

    << Hum... D'accord. >>

    Au pire, elle se faisait manger, hein. Ewanaë descendit alors du toit. D'un coup, comme si elle venait de sauter cinq centimètres, facile. Bon. Suffisait de faire pareil, non ?!
    Gabrielle s'approcha prudemment du toit. Mesura la hauteur. Non, si elle sautait, elle s'écraserait lamentablement par terre. Aisé a deviner.
    Soudainement, elle regarda a droite, puis a gauche. Encore a droite. La ruelle était déserte. Peut être était il trop tôt. Alors, déployant ses ailes invisible, elle posa ses pied moitié dans le vide, moitié sur le toit. Et sauta, ralentissant sa chute de deux battements d'aile. Bon, il n'était pas impossible qu'elles aient fait un apparition-éclair, car l'ange était plus concentrée sur le saut que sur la dissimulation.
    Enfin, l'essentiel était qu'elle se trouvait sur le plancher des vaches, saine et sauve. Souriant a Ewa, elle lui emboita le pas.


HJ/ Pas terrible... Je vais essayer de mettre un peu d'action aussi, mais je conçois qu'avec elle c'est pas facile ^^
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 24
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| EmptyVen 15 Oct - 22:37

HJ/ Bah c’est un peu de ma faute aussi ^^’. Ma Ewa ne fait beaucoup bouger les choses. Moi non plus d’ailleurs ><. Aller ! Hop, hop, hop on se motive ! XD

Parfait.
La vampire n’avait rien à redire au saut de la jeune femme. Un instant elle avait eu peur que la jeune fille fasse réapparaître ses ailes… mais non. Au final tout se passa bien.
Ewanaë poursuivit donc son chemin en longeant les murs. Elle avait beau ne pas en être vraiment consciente, la discrétion restait et resterait sa priorité.
C’est donc quelques minutes plus tard, sans problème apparent, que le duo franchit les portes de la ville :

# Arga. Revient on y va.#

La jeune femme sentit alors mentalement la mise en mouvement de son camarade :

- Il arrive. Précisa-t-elle à Gabrielle tout en continuant de marcher.

Et effectivement une grosse ombre noir ne tarda pas à se dessiner dans le ciel. Quelques secondes plus tard l’imposant animal, ayant remarqué la présence étrangère au côté de la vampire, débarqua avec grand fracas juste devant elles.
Ses puissantes griffes s’enfoncèrent dans la terre comme un couteau traverse un beurre laissé des heures au soleil. Ce dernier ne se priva d’ailleurs pas de faire luire les sombres écailles de la bête. Les prunelles d’encre se posèrent sur l’ange.
Il grogna :

# C’est qui ? # Demanda-t-il d’un ton peu amène.

- Elle s’appelle Gabrielle. C’est une ange… et nous la conduisons à Spiritam.

La réaction de la bête ne se fit pas attendre.
Un terrible rugissement se fit entendre, à tel point que les oiseaux cessèrent de chanter et les insectes de s'activer:

# Qu’as-tu dis ?!# Tonna-t-il.

Ewanaë ne frémit pas. Il y a bien longtemps que ses techniques d’intimidation ne marchaient plus sur elle :

- Que nous irons à Spiritam. Donc viens là il faut que je me change.

Argawaen claqua violement des dents. Le « n’approche pas » clairement énoncé ne parut pas avoir d’effet et la vampire grimpa lestement sur le dos du camarade de mauvais poil.
De là elle s’empara d’un petit sac solidement accroché au dos du compagnon, en tira un tissu et redescendit au sol ;

# Tu as conscience du risque ?# Grommela le dragon conscient, lui, de son échec.

- Parfaitement. Mais je trouverais bien une excuse. Dit-elle en échangeant son court haut par une quasi tunique.

Le problème n’était en effet pas l’entrée dans la ville de Spiritam. La marque dissimulée, Ewanaë n’était qu’une femme blonde armée d’un katana. Tout ce qui se trouve bien couramment sur la route quoi.
Non.
Le problème était l’Organisation.
Quelle justification pourrait-elle trouver pour s’y être rendue ?
Elle haussa les épaules. Bah, qu’un informateur l’avait conduit jusqu’ici. Elle se retourna alors vers la pauvre ange :

-Comment comptes-tu t’y rendre ? En volant où sur le dos d’Arga ?

Un ronronnement peu agréable sortit alors de la gorge de ce dernier, comme une étrange mise en garde…

HJ/ Pour l'échange entre Arga et Ewa tu fais comme tu le sens. Tu les entends ou tu ne les entends pas. Comme ça t'arrange Wink
Invité

Invité

Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| EmptyVen 15 Oct - 22:56

HJ/ Comme ça lui est pas destiné et qu'elle a pas de pouvoir de télépathie, on va dire qu'elle entend rien ^^

    Ewanaë longeait les murs, se dirigeant vers les portes de la ville. Gabrielle, elle, marchait bien au milieu, aussi naïve qu'inconsciente. Pourtant, en quelques minutes seulement, elles étaient sorties de la ville. A quelques centaines de mètres des portes, l'ange fit réapparaitre ses ailes, enfin libérée du poinds qu'était la concentration qu'elle devait leur porter.
    Elle en poussa même un soupir de soulagement.

    - Il arrive.

    Bon. On reste zen, on est calme et pas terrorisée. Et polie, mais ça, c'était naturel pour l'ange. Mais quand une gigantesque ombre noire s'approcha d'eux, elle sentit l'appréhension nouer son ventre. Le dragon se posa, provoquant un mini tremblement de terre qui secoua légèrement Gabrielle.


    - Elle s’appelle Gabrielle. C’est une ange… et nous la conduisons à Spiritam.


    Ainsi, Ewa pouvait parler au dragon par la pensée... Wahou ! Gabrielle ne put s'empêcher d'en placer une.

    << Enchantée, Argawaen. >>

    Toujours polie, bien que ce soit le tout premier dragon qu'elle rencontre, et qu'elle ne sache absolument pas comment se comporter.
    Soudain, un rugissement déchirant se fit entendre. Gabrielle se glaça et ferma les yeux par réflexe. Elle était morte ? Ça y est ? Il l'avait mangée ?
    Ne ressentant aucune douleur, elle ouvrit prudemment un œil ? Rien n'avait bougé. Un franc sourire s'étala sur son visage. Ouf, elle était vivante.

    - Que nous irons à Spiritam. Donc viens là il faut que je me change.

    La conversation mentale semblait continuer. Ewa grimpa lestement sur le dos de son compagnon, et y récupéra des habits, qu'elle enfila rapidement.

    - Parfaitement. Mais je trouverais bien une excuse. Ewanaë se retourna vers elle et poursuivit : Comment comptes-tu t’y rendre ? En volant où sur le dos d’Arga ?

    Monter sur le dragon ? Hors de question. Et puis, elle avait des ailes, c'était pas pour la déco. Déjà qu'elle ne les aimait pas beaucoup, autant qu'elles se rendent utiles de temps en temps.

    << En volant. Je suis équipée pour et puis... je ne voudrais pas déranger ton compagnon. >>


HJ/ On ouvre a Spiritam ? =°
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 24
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Empty

Contenu sponsorisé



Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'| Empty
Revenir en haut Aller en bas

Non, elle est pas paumée. C'est faux. |Pv Ewa'|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» La Reine me recevera-t-elle ?
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» La vie n'est ni belle ni moche. Elle est ce qu'on en fait...(Jersey)
» la terre tourne, et tu tournes avec elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-