AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ancienne version de ToE

Partagez

Tourisme dans les plaines ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Tourisme dans les plaines ^^ Tourisme dans les plaines ^^ - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 23:39

HJ : bonne idée, on bougera plus tard si y'a besoin...
Par contre Ismel lui a déjà raconté son histoire (page 2 de ce topic, 5ème post je crois) donc, à moins que Myu ne soit amnésique je ne vois pas trop ce qu'elle entend par la question...

Ils commencèrent à marcher, Ismel tenait les rênes de Seyl qui les suivait tranquillement. Observant le ciel, le jeune homme vit arriver du Nord d'épais nuages sombres, apparemment poussés par un vent puissant. Il les observait d'un air songeur lorsque Myu demanda :

"Ismel ... ? D'où ... d'où viens-tu ?" avant d'ajouter "Mais, si tu ne veux pas me répondre, ce n'est pas grave, je suis désolée si j'ai été indiscrète."

"Non, ce n'est pas indiscret," répondit Ismel un peu surpris. "Je suis né et j'ai grandi à Windtora. Pourquoi cette question?"

HJ : désolée pour la longueur mais j'ai pas le temps (ni l'inspi) pour faire plus...
Ismel
Ismel

Tourisme dans les plaines ^^ - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tourisme dans les plaines ^^ Tourisme dans les plaines ^^ - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 23:56

HJ/ Oups, désolée ^^" C'est pas Myu l'amnésique mais moi x)
Je répond tout de suite ^^
Shaara
Shaara

Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même

MessageSujet: Re: Tourisme dans les plaines ^^ Tourisme dans les plaines ^^ - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 0:07

HJ/ Bon, je voyais pas trop comment embrayer, c'était le pourquoi de la question à la base, mais j'ai pas tilté que c'était déjà fait ^^"
Embarassed

Ismel répondit calmement à la question de la petite chatte, puis lui demanda une raison.
Une raison ?
Myu n'y avait pas réfléchi, elle avait demandé ça comme ça, pour faire un peu la conversation ...
Pour faire la conversation ? L'hybride eut un fin sourire. C'était la première fois qu'elle tentait une approche vers un humain.
Puis, elle se rappela qu'elle devait répondre à l'humain en question. Même si elle savait parfaitement qu'il ne se fâcherait pas contre elle, elle ne voulait pas tenter le diable.

"Euh, hé bien ... j'avais demandé comme ça. Sans raison particulière ..."

Sans savoir pourquoi, elle se sentait idiote de répondre ça. C'est pourquoi elle ajouta, en réflexe :

"Désolée."

Tout en abaissant les oreilles et en rosissant légèrement.

HJ/ Niveau inspi, je suis pas au top non plus ^^" désolée
Myu
Myu

Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara

MessageSujet: Re: Tourisme dans les plaines ^^ Tourisme dans les plaines ^^ - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 21:53

HJ : Je vais le tuer! HTTP 408/409 serveur occupé! Comment ça occupé? occupé au point de ne plus pouvoir s'occuper de moi?! C'est quoi ce serveur flemmard? Dans l'histoire j'ai perdu tout mon post Mad

"Euh, hé bien ... j'avais demandé comme ça. Sans raison particulière ..." répondit Myu d'un air un peu perdu. "Désolée."

"Tu n'as pas à être désolée, je me demandais juste si quelque chose t'intriguait en particulier," répondit Ismel. "D'ailleurs si c'est le cas n'aie pas peur de poser tes questions, je ne mords pas," ajouta-t-il d'un ton léger.

Jetant un regard à la position du Soleil, il infléchit légèrement leur route vers l'Ouest. Les plaines de l'Air étaient désespérément plates et il ne fallait pas espérer trouver de repère physique pour s'y orienter. Seuls le soleil et les étoiles étaient fiables...
Soudain, une bourrasque venue du Nord les frappa. Ismel resserra les attaches de sa cape sur ses épaules.

"Tu n'as pas froid?" demanda-t-il en se tournant vers Myu. Il n'était pas sûr que le manteau acheté la veille soit suffisamment chaud pour la jeune fille... Après tout, on était encore en hiver.
Ismel
Ismel

MessageSujet: Re: Tourisme dans les plaines ^^ Tourisme dans les plaines ^^ - Page 6 EmptyVen 4 Fév - 23:13

HJ/ Je te donnerais le même conseil qu'Ewa : fais ton rp sur word, c'est vachement plus pratique ^^

Encore une fois, Myu se vit rassurer par les paroles d'Ismel.

"D'ailleurs si c'est le cas n'aie pas peur de poser tes questions, je ne mords pas."

"Toi non." Murmura sans y faire attention une petite hybride qui rougit instantanément jusqu'aux oreilles.

Heureusement pour elle, Ismel ne semblait pas l'avoir entendu.
Puis, soudainement un vent violent se leva et Myu se mit à trembler comme une feuille. Ismel se tourna alors vers elle.

"Tu n'as pas froid ?"

La petite chatte releva la tête en hochant. Parce que assurer le contraire n'aurait pas été crédible ... Et pas du tout !
Myu
Myu

MessageSujet: Re: Tourisme dans les plaines ^^ Tourisme dans les plaines ^^ - Page 6 EmptySam 5 Fév - 16:07

HJ : j'aime pas trop word, et puis faut refaire la mise en page à chaque fois (mettre les couleurs, etc.) Non suffit d'être au courant : il vient d'essayer de me refaire le coup, mais j'avais copié le message donc j'ai rien perdu ^^

Voyant la jeune fille trembler, Ismel alla fouiller dans les sacoches et en sortit une couverture qu'il posa sur les épaules de Myu. La bourrasque était passée, mais il pouvait en venir d'autres et de toute façon, l'air n'était pas très chaud. Marcher était la meilleure façon de se réchauffer, c'est pourquoi ils repartirent rapidement d'un bon pas.
Ismel, le nez en l'air, observait d'un air pensif les nuages qui continuaient d'approcher. Ils étaient d'un gris sombre et opaque, et faisaient penser à d'énormes tas de coton ou de laine de mouton...

"Nous risquons d'avoir de la neige," finit-il par déclarer. Il avait toujours aimé voir les flocons tomber et blanchir le paysage, mais depuis qu'il voyageait il avait aussi appris à s'en méfier -la neige est nettement mins agréable quand on n'a nulle part où rentrer se mettre au sec et au chaud- et il espérait qu'il n'en tomberait pas trop aujourd'hui.

HJ : Je pense qu'il vaut mieux qu'il ne neige pas "trop" avant l'après-midi, histoire qu'ils ne soient pas enneigés avant d'avoir un abri pour la nuit ^^
Ismel
Ismel

MessageSujet: Re: Tourisme dans les plaines ^^ Tourisme dans les plaines ^^ - Page 6 EmptySam 5 Fév - 20:15

Myu observa sans comprendre Ismel chercher quelque chose dans ses sacoches, et c'est lorsqu'elle le vit s'approcher d'elle qu'elle comprit qu'il faisait cela pour elle.

"Merci." Murmura t-elle entre deux claquements de dents.

Ensuite, Ismel se remit en marche d'un pas rapide et l'hybride le suivit, trop heureuse de pouvoir se réchauffer ainsi ... avant qu'il ne prononce une phrase étrange selon la petite chatte :

"Nous risquons d'avoir de la neige."

Myu leva son petit nez vers les nuages. Ils étaient bien sombres comparé à ceux de ce jour où Ismel l'avait sauvé de la noyade.
L'hybride pencha la tête sur le côté, oreilles pointées vers le haut avant de fixer un regard plein d'innocence sur Ismel et de lui demander.

"Qu'est-ce que c'est ? La "neige" ? Ça se mange ?"

HJ/ Bienvenue chez cretins.fr ^^"
Et je précise que ce n'est pas un ventre ! XD
Myu
Myu

MessageSujet: Re: Tourisme dans les plaines ^^ Tourisme dans les plaines ^^ - Page 6 EmptySam 5 Fév - 23:36

"Qu'est-ce que c'est ? La "neige" ? Ça se mange ?"

Ismel fut à peine surpris par la question. Il commençait à s'habituer à voyager avec une personne découvrant tous les aspects du monde, même les plus simples. Cela dit, la neige n'était pas particulièrement simple à expliquer...

"La neige tombe du ciel exactement comme la pluie, sauf que l'eau est gelée en flocons blancs très légers. C'est assez dur à décrire, mais je pense que tu auras l'occasion de te rendre compte par toi-même d'ici ce soir... Ce sont des nuages de neige ou je ne m'y connais pas," fit-il en désignant le ciel.
"J'espère quand même qu'il n'y en aura pas trop, les paysages enneigés sont magnifiques mais ne facilitent pas les voyages..."

HJ : désolée pour la longueur...
Ismel
Ismel

MessageSujet: Re: Tourisme dans les plaines ^^ Tourisme dans les plaines ^^ - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 0:07

Myu écouta avec attention l'humain lui détailler ce qu'était la neige. Pourtant, malgré tout les efforts de compréhension qu'elle tenta de réaliser, il restait une chose à éclaircir.

"Ismel, désolée mais ... C'est quoi la pluie ? Comment on reconnait des nuages de neige ou de pluie ?"

Était-ce vraiment si différent ?

"Tu as déjà vu des paysages avec de la neige alors ? C'est joli ?"

Dans les yeux de la petite chatte, on pouvait aisément lire la curiosité mêlée à la joie de ce qu'elle allait découvrir.
Sa petite queue se mit à battre l'air au rythme de ses pas. Oreilles pointées en avant, regard vers le ciel, l'hybride ne cessait de se demander si les "flocons" seraient nombreux, et s'ils tomberaient bientôt.

HJ/ *part se pendre*
Myu
Myu

MessageSujet: Re: Tourisme dans les plaines ^^ Tourisme dans les plaines ^^ - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 23:23

HJ : Mais non, elle est mignonne comme ça^^ et puis ça me fait une excuse pour arrêter les maths 5minutes...

"Ismel, désolée mais ... C'est quoi la pluie ? Comment on reconnait des nuages de neige ou de pluie ?"

Voilà qui ne simplifiait pas les choses... Expliquer la neige n'était déjà pas facile, mais si en plus elle n'avait jamais vu de pluie non plus...!

"Tu as déjà vu des paysages avec de la neige alors ? C'est joli ?"

Que de questions! Il avait encore du mal à s'y faire, lui qui était si habitué aux voyages solitaires et silencieux! Après un temps de réflexion, le jeune homme finit par tenter une explication :

"La pluie... ce sont des gouttes d'eau qui tombent du ciel. Sans pluie, les plantes ne pourraient pas pousser et les rivières seraient vite à sec. Quand il fait trop froid, l'eau gèle et ce n'est plus de la pluie qui tombe, mais de la neige. Pour les nuages, c'est une question d'habitude. Les nuages de neige sont moins noirs que les nuages de pluie, plus unis..." Il s'arrêta, frustré de ne pouvoir décrire cela plus clairement. Il finit par abandonner et passa à la question suivante. "La nature sous la neige est magnifique. Tout est recouvert d'un manteau blanc, silencieux..."

Après quelques minutes de marche supplémentaire, Ismel commença à distinguer quelques particules blanches qui tombaient de manière éparse. Ces premiers flocons ne tenaient pas encore au sol, heureusement, et ils étaient peu nombreux, le gros des nuages ne les ayant pas encore atteint. Il se tourna néanmoins vers Myu, curieux d'observer sa réaction.
Ismel
Ismel

MessageSujet: Re: Tourisme dans les plaines ^^ Tourisme dans les plaines ^^ - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 23:46

HJ/ Ravie de pouvoir t'arracher à cette torture =)

Myu écouta, fascinée, les explications de Ismel. Des gouttes d'eau gelées donc ...
La petite chatte laissa quelques minutes passer avant de se décider à poser une nouvelle question.

"Mais, les gouttes d'eau gelées forment des colonnes non ? C'était ce qu'il se passait dans le labo quand ..."

L'hybride se stoppa net. C'était la première fois qu'elle parlait du labo comme si elle parlait de la météo (ce qui est ici le cas ^^).

"Euh, enfin ... c'était ... là-bas."

Ne sachant plus où se mettre, la petite hybride regarda un peu partout, avant de découvrir des choses blanches qui tombaient du ciel.
Toutes ses peurs, l'ensemble de ses doutes s'effacèrent à la vue de ces petites choses. Les yeux brillants, la petite chatte tendit la main vers une de ces choses et tenta de l'attraper. Lorsqu'elle referma d'un coup sec sa main, elle sentit un léger frisson. Mais lorsqu'elle rouvrit sa main, le flocon avait disparu.
Myu se mit à le chercher partout. Où avait-il bien pu disparaitre ? Il était pourtant dans sa main quelques secondes plus tôt ...

"C'est ça la neige ? C'était quoi ce qui s'est échappé de ma main ?"
Myu
Myu

MessageSujet: Re: Tourisme dans les plaines ^^ Tourisme dans les plaines ^^ - Page 6 EmptyMar 8 Fév - 0:04

HJ : Exercice 3 fini! je vais pouvoir aller me coucher ^^

"Mais, les gouttes d'eau gelées forment des colonnes non ? C'était ce qu'il se passait dans le labo quand ...Euh, enfin ... c'était ... là-bas."

"Cela dépend de la façon dont l'eau gèle. Les flocons se forment en altitude, dans les nuages, c'est pour ça qu'ils restent petits et légers," expliqua Ismel, sans être toutefois certain de ce qu'entendait la jeune fille par des "colonnes".

L'hybride s'intéressa alors aux flocons et le jeune homme ne put s'empêcher de sourire en la voyant en attraper un, avant de chercher désespérément où il avait pu disparaître.

"C'est ça la neige ? C'était quoi ce qui s'est échappé de ma main ?"

"Oui, ce sont des flocons de neige. Et celui que tu as attrapé ne s'est pas échappé, il a juste fondu..."
Ismel
Ismel

MessageSujet: Re: Tourisme dans les plaines ^^ Tourisme dans les plaines ^^ - Page 6 EmptyMar 8 Fév - 0:12

HJ/ Bonne nuit =)

La neige ! C'était juste magique !
C'est de la pluie, ça devient blanc, ça tombe, et ça fond.
Émerveillée, la petite hybride se mit à courir partout en cherchant à en attraper le plus possible. Mais courir la bouche ouverte lorsqu'il neige est parfois une bien mauvaise idée ...
Un flocon joueur alla se poser sur la langue de l'hybride en même temps que quelques autres se déposèrent dans la gorge chaude de la petite chatte qui sursauta et toussa un peu.

"C'est froid !" Constata Myu après avoir finit de crachoter.

Puis elle ajouta, un petit sourire aux lèvres :

"Ça surprend. Tu en a déjà avalé toi ?"

Myu
Myu

MessageSujet: Re: Tourisme dans les plaines ^^ Tourisme dans les plaines ^^ - Page 6 EmptyMar 8 Fév - 21:43

Ismel se retint de rire en voyant Myu courir après les flocons la bouche ouverte. Elle finit par en avaler un et toussota, surprise.

"C'est froid !" s'exclama-t-elle. "Ça surprend. Tu en a déjà avalé toi ?"

"Bien sûr,"répondit-il en souriant. "Tous les enfants s'amusent à essayer d'en attraper au vol". Il se revoyait, courant la bouche ouverte au milieu des flocons qui tombaient... Tout en sachant que les petits cristaux de glace fondraient dès qu'ils touchaient sa langue, il continuait à essayer de les avaler.
Même s'il avait cessé ces jeux depuis longtemps, la neige continuait à le remplir d'un émerveillement enfantin. Cependant les flocons se faisaient de plus en plus épars.

"Ca se calme on dirait... Mais ça recommencera sûrement d'ici ce soir," annonça le jeune homme. Avisant le soleil qui avait presque atteint son zénith, il réalisa qu'ils marchaient déjà depuis un bon moment. "Tu as faim? Il doit rester quelques morceaux de viande séchée..." et des fruits, mais cela il ne prit pas la peine de le préciser.

HJ : Oui, on va dire que c'est l'heure de manger parce que j'ai pas trop d'inspi pour l'instant Razz
Ismel
Ismel

MessageSujet: Re: Tourisme dans les plaines ^^ Tourisme dans les plaines ^^ - Page 6 EmptyMar 8 Fév - 22:59

HJ/ Pourquoi ai-je l'impression que nos persos sont des gouffres ? ^^"

Au bout de quelques minutes, les flocons se firent de plus en plus rares. Puis, Ismel proposa de nouveau quelques morceaux de viande à la petite hybride.
Les oreilles pointées, ladite semi-chatte se tourna vers l'humain avec une bouille réjouie et acquiesça d'un vif mouvement de tête.

"Oui je veux bien, s'il te plait."

Ils avaient marché longuement et le ventre de Myu commençait à se manifester de façon plus ou moins discrète. Heureusement, l'humain sortit rapidement quelques morceaux de viande séchée et d'autres aliments que l'hybride huma de sa place et identifia comme non-comestibles.
Après avoir remercié Ismel, elle croqua de ses petites dents le bout de viande qu'elle tenait entre les mains. Même froid, la viande restait bonne. Comparé à tout les insectes qu'elle avait du manger pour survivre jusque là ... non, ce n'était pas comparable.

Après avoir fini son morceau de viande, l'hybride sentit une profonde fatigue l'envahir. Elle se frotta les yeux, émit un faible bâillement et ferma les yeux contre sa volonté. Elle aurait au moins pu prévenir Ismel qu'elle était fatiguée, mais Morphée l'en empêcha.
Plongeant au pays des rêves, la petite chatte se mit à ronronner. Celui-ci serait heureux.

HJ/ C'est l'heure de la sieste XD
Myu
Myu

MessageSujet: Re: Tourisme dans les plaines ^^ Tourisme dans les plaines ^^ - Page 6 EmptyMer 9 Fév - 21:02

Hj : Heu... parce que c'est un bon moyen de faire avancer la journée quand on n'a pas d'inspi? ^^ Mais la prochaine fois on peut faire une belote si tu préfères Razz

Ismel donna les derniers morceaux de viande à Myu et grignota quelques fruits. Faire un feu n'aurait pas été facile avec le peu de bois à proximité, surtout mouillé par la neige qui venait de tomber, ils mangeraient donc froid ce midi. Myu n'avait d'ailleurs pas l'air de s'en plaindre, elle avala rapidement sa part, et s'endormit en quelques secondes, à son habitude. Un vrai chaton... Ismel la couvrit de son mieux avec la couverture - on se refroidit très vite en dormant. A vrai dire, il aurait été plus simple et plus sûr de continuer à marcher pour arriver plus vite à destination tout en se réchauffant, mais en voyant l'hybride dormir paisiblement, il n'avait pas cœur à la réveiller.
En attendant la fin de sa sieste, le jeune homme sortit les herbes et feuilles médicinales qu'il avait ramassées les jours précédent, et commença à les trier par espèces et à les ranger avec les autres. Cependant, quand il eut fini, Myu dormait toujours comme un bébé. Il s'assit donc et resta à revâsser pendant que Seyl broutait plus loin. Il ne s'ennuyait pas pour autant, il appréciait l'immensité et le silence des plaines, seulement troublé par le son du vent dans les hautes herbe et, pour qui savait écouter, par le bruit que faisait la faune invisible qui vivait dans cette zone à première vue quasi-désertique.
Ismel
Ismel

MessageSujet: Re: Tourisme dans les plaines ^^ Tourisme dans les plaines ^^ - Page 6 EmptyMer 9 Fév - 21:42

HJ/ Pourquoi pas Razz Mais faudrait que tu lui expliques que les cartes ne se mangent pas x)

Les yeux de la petite hybride se rouvrirent lentement tandis qu'elle poussa un court bâillement qui dévoila ses petites quenottes. Elle se redressa, se frotta les yeux et émit un second bâillement avant de regarder autour d'elle. Seyl était là et quelques secondes plus tard, l'hybride aperçut son maitre, assit non loin d'elle.
La petite chatte se rendit soudain compte que quelque chose de chaud la recouvrait. Elle regarda un instant sans comprendre la couverture posée sur elle. Elle ne se souvenait pas l'avoir prise pourtant ... Ismel ? Oui, il était tellement gentil ... C'était forcément lui qui l'avait recouverte. Mais pourquoi ?

Émergeant du brouillard, Myu tourna la tête vers Ismel et lui sourit.

"Merci pour la couverture... et désolée ... j'ai dormi longtemps ? Désolée, ça t'a dérangé ?"
Myu
Myu

MessageSujet: Re: Tourisme dans les plaines ^^ Tourisme dans les plaines ^^ - Page 6 EmptyMer 9 Fév - 22:08

HJ : Elle s'en rendrait vite compte... ^^

Myu finit par s'éveiller en bâillant à s'en décrocher la mâchoire.

"Merci pour la couverture... et désolée ... j'ai dormi longtemps ? Désolée, ça t'a dérangé ?"

"Environ une heure... Et non ça ne me dérange pas," répondit Ismel avec un sourire. "Tu avais besoin de dormir... Je ne vais pas t'empêcher de te reposer!" Surtout que pour une fois, l'hybride avait échappé aux cauchemards et avait donc pu vraiment récupérer. L'influence bénéfique de Venise y était peut-être pour quelque chose...
"Tu es prête à repartir?" demanda-t-il en se levant. Les nuages étaient désormais bien sombres au-dessus de leur tête et le jeune homme commençait à craindre qu'ils ne soient piégés par le mauvais temps. Précisons qu'être piégé au milieu d'une plaine déserte et sans le moindre abri n'était pas une situation des plus enviables...
Ismel
Ismel

MessageSujet: Re: Tourisme dans les plaines ^^ Tourisme dans les plaines ^^ - Page 6 EmptyMer 9 Fév - 22:57

HJ/ J'imagine bien sa tête tiens XD

Une heure. C'était long ? Qu'est-ce que cela représentait ?
La petite hybride ne chercha pas plus longtemps que ça et finit par s'étirer de tout son long avant d'entendre la question de Ismel.
Myu se redressa d'un bond, plia la couverture et la tendit à l'humain.

"Oui, on peut repartir. Désolée et merci pour la couverture."

Elle savait pourtant qu'il ne lui en voudrait pas, mais que voulez vous ... on efface pas en quelques jours toute une éducation.
Myu
Myu

MessageSujet: Re: Tourisme dans les plaines ^^ Tourisme dans les plaines ^^ - Page 6 EmptyMer 9 Fév - 23:59

"Oui, on peut repartir. Désolée et merci pour la couverture," fit Myu en lui rendant le tissus.

"Garde-la, il ne va pas faire beaucoup plus chaud que ce matin..." conseilla Ismel.

Il se remirent en marche et effectivement, peu de temps après, la neige recommença à tomber. Mais cette fois c'étaient de vrais flocons, beaucoup plus gros et plus nombreux que le matin. Ils voltigeaient tout autour des deux voyageurs et tenaient au sol, blanchissant progressivement les hautes herbes qui les entouraient.

"Je crois que tu vas pouvoir vérifier par toi-même ce que je te disais sur les paysages enneigés," remarqua le jeune homme en se tournant vers Myu.
Ismel
Ismel

MessageSujet: Re: Tourisme dans les plaines ^^ Tourisme dans les plaines ^^ - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 0:45

La petite hybride stoppa net lorsque Ismel lui dit de garder la couverture.
Ah bon ? Pour de vrai ?
C'est avec joie qu'elle s'enveloppa dans le tissu encore chaud, et se remit en marche plus ou moins facilement.
Rapidement, la neige se remit à tomber et Myu regarda les flocons tomber et accrocher au sol, fascinée. c'était tellement étrange ce phénomène.

"Je crois que tu vas pouvoir vérifier par toi-même ce que je te disais sur les paysages enneigés."

Myu sursauta. Ah bon ?
Un léger sourire apparut sur son visage pendant qu'elle soufflait sur un flocon qui avait atterri sur le bout de son nez avec un amusement non feint. L'un des flocons vint se poser sur l'oreille de chat de la semi-humaine. Celle-ci fit un bond majestueux tout en hurlant de surprise. Puis elle se mit à courir dans tout les sens, mais toujours à portée de vue du jeune homme en riant, toute joyeuse.
Un instant elle stoppa, se tourna vers Ismel, planta son regard doré de chat dans celui de l'humain puis se plaqua au sol et remua la queue.
Joues avec moi. Semblait-elle vouloir dire.
Myu
Myu

MessageSujet: Re: Tourisme dans les plaines ^^ Tourisme dans les plaines ^^ - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 21:45

Myu semblait maintenant parfaitement réveillée et, dans un grand cri, elle se mit à courir en tout sens. Ismel faisait attention à ne jamais la perdre des yeux - il savait trop bien la tendance de Myu à s'attirer des ennuis dès qu'elle sortait de son champ de vision. Soudain, elle se plaqua au sol, immobile à part sa queue qui remuait doucement, et planta son regard dans le sien. Le jeune homme saisit immédiatement le message et répondit par un grand sourire.
Il lâcha les rênes de Seyl et se pencha pour ramasser au sol un peu de la neige qui commençait à blanchir le sol. Se relevant, il lança la boule qu'il venait de fromer vers la jeune fille, et elle atterrit juste devant elle, projetant des petits cristaux de neige autour du point d'impact.
Ismel
Ismel

MessageSujet: Re: Tourisme dans les plaines ^^ Tourisme dans les plaines ^^ - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 22:23

Myu banda ses muscles et se préparation à une éventuelle attaque venant d'Ismel lorsque celui-ci ramassa quelque chose par terre. Son sourire garantissait à l'hybride que ce ne serait pas dangereux ... même si quelques humains se révèlent parfois vicieux.
La petite chatte ne quitta pas des yeux le projectile qui fonçaient vers elle, et bondit lorsqu'il arriva trop près d'elle. Elle le regarda s'écraser à côté d'elle et fut une nouvelle fois émerveillée par la multitude de flocons blancs qui s'élevèrent dans les airs lorsque ledit projectile éclata.
Tournant de grands yeux curieux vers le jeune humain, elle se redressa et s'exclama :

"Comment tu as fais ça ? C'est de la magie ?"
Myu
Myu

MessageSujet: Re: Tourisme dans les plaines ^^ Tourisme dans les plaines ^^ - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 22:44

Myu fit un bond quand la boule éclata devant elle avant d'interroger :

"Comment tu as fais ça ? C'est de la magie ?"

"Non, c'est juste une boule de neige!" répondit le jeune homme, surpris par la question. "Il suffit de ramasser un peu de neige et de la tasser..." Mettant ausiitôt ses paroles en pratique, il se baissa de nouveau, ramassa un peu de la masse blanche gelée et forma dans ses mains une petite boule, qu'il montra à Myu avant de la lancer. La boule vola avant d'aller s'écraser contre un buisson bas, faisant tomber toute la neige déjà entassée sur les branches de la plante.
Ismel
Ismel

MessageSujet: Re: Tourisme dans les plaines ^^ Tourisme dans les plaines ^^ - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 23:06

Une boule de neige ? Wouah !
Ismel former une nouvelle boule de neige sous les yeux admiratifs de l'hybride avant de la lancer contre un buisson.
C'est génial ce truc !!!!!
La petite chatte courut vers le buisson, ramassa autant de neige qu'elle pouvait en contenir dans ses petites mains et la tassa avec précaution. D'un mouvement fluide elle se retourna vers l'humain et lui envoya la boule de neige avant d'exploser de rire.

"C'est froid !" Fit une semi-humaine très heureuse avant de se rouler dans la neige.

Après quoi la jeune chatte se releva et bondit sur Ismel un grand sourire aux lèvres, l'entrainant également dans la neige gelée.
Myu
Myu

MessageSujet: Re: Tourisme dans les plaines ^^ Tourisme dans les plaines ^^ - Page 6 Empty

Contenu sponsorisé

Tourisme dans les plaines ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant