AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

votrelife.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 14 EmptyMer 6 Juin - 20:46

argh dommage ça y était presque !!! T-T (moi le premier semestre je l'ai eu à 10,6 je crois alors... ^^") courage ♥
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

votrelife.com - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 14 EmptyJeu 7 Juin - 17:44

Ha la haine ^^'
Tu n'as pas par compensation? Nous à partir de cette année ça fonctionne comme ça dans ma fac. Une amie a eu genre la même note que toi, et à celui-ci elle a visiblement eu la moyenne et a donc ses deux semestres sans passer par le rattrapage.
Bon courage en tout cas ^^

J'ouvre une petite parenthèse plainte. Je suis officielle malade d'une grosse angine rouge. Si ça va mieux maintenant, j'avais à peu près 39.4 de température ce matin aux alentours de 5h-5h30. Le truc c'est que les antibiotiques ne servent à rien, il me faut juste des inflammatoires... que je dois attendre avec le retour de mes parents puisque, bien évidemment, je n'ai pas de voiture. Petit topo.
Avant-hier - un peu caput je me demande s'il est bien raisonnable d'aller dormir chez mon copain. Or, le lendemain j'ai un reflux de force qui m'encourage à me bouger. Bon une fois arrivé j'ai fais la grosse larve et commence à regretter un peu mon choix. Au cours de la nuit (parce que oui j'ai dormi chez lui) je ne me sens pas bien et le fiasco commence. Je rentre en surchauffe, genre halètement (oui, oui comme les chiens ^^'), besoin de gant de toilettes frais, mal de gorge pas possible. Du coup obligé d'appeler ma mère le matin pour qu'elle vienne me chercher et m’amène chez le médecin, étant incapable moi-même de prendre la voiture.
Du coup elle est abandonnée en face de chez mon copain =/
Mais le pire dans tout ça!
C'est que j'avais dada cet aprèm et du coup je ne peux pas y aller =S
*pars se pendre*
Invité

Invité

votrelife.com - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 14 EmptyJeu 7 Juin - 18:39

wah pas de chance ! j'espère que ça ira mieux rapidement ! et ta reprise tu ne peux pas la rattraper ? (même si c'est vrai que c'est super rageant de rater un cours !! T-T moi je compte bien être présente à la séance d'obstacle samedi ! \o/
d'ailleurs samedi dernier on a fait une ballade... j'avais un cheval arrivé au club deux semaines avant, ils ne savaient pas du tout comment il était en extérieur et moi je ne l'avais jamais monté ^^" enfin il s'est avéré être très gentil, même s'il m'a quand même embarqué au galop ! =S mais, comme a répondu ma monitrice quand je lui ai dit qu'il était très sympa à part ça : "ça reste du cheval de course !" xD d'ailleurs dans le cours suivant c'est mon sukaboy qui est parti comme une flèche, son cavalier n'arrivait plus à l'arrêter, alors je ne sais pas combien de tours à fond la caisse il a fait... heureusement il n'y a pas eu d'accident, mais c'était chaud ! ><" c'est une des rares fois que j'ai vu ma monitrice élever la voix... (quand ça devient dangereux en fait, sinon elle est toujours super calme et patiente ^^) enfin bon suka d'habitude il est toujours speed, mais on arrive quand même à l'arrêter... là, on est tous restés baba Oo !
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

votrelife.com - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 14 EmptyJeu 7 Juin - 18:42

Si si je peux la rattraper, mais je loupe quand même un cours TT-TT
Bah au final dans tes cours si tout c'est bien terminé c'est la principal ^^ Moi j'aime bien les petits dadous speed, c'est beaucoup plus agréable que ceux que tu dois tout le temps talonner pour avancer Wink
J'aime pas utiliser la cravache =/
Invité

Invité

votrelife.com - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 14 EmptyJeu 7 Juin - 18:52

je n'ai tellement plus l'habitude de la cravache que lorsque j'en ai besoin je ne sais pas la tenir, ou elle me gêne, et du coup je la lâche ou la fait tomber avant la fin xD Et oui, je préfère aussi les speed, mais la c'était vraiment un champ de course, et dangereux puisque, le manège a beau être grand, il est trop petit pour ça !... ^^"
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

votrelife.com - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 14 EmptyJeu 7 Juin - 18:55

XD tu m'étonnes, un cheval lancé au grand galop il lui faut justement un champ de course pour être en sécurité, et si jamais un manège fais cette taille là... les cours doivent pas être très pratique ^^'
Nous pour la cravache on a pas vraiment le choix. On peut ne pas en avoir une, mais les prof nous conseillent toujours d'en avoir une au cas où. Du coup on ne s'en sert presque jamais, mais on à l'habitude de la tenir en main. =p
Invité

Invité

votrelife.com - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 14 EmptyJeu 7 Juin - 19:02

il n'y a que deux chevaux avec lesquels je prends une cravache au club... souvent plus pour les réveiller au début que pour les faire avancer tout du long d'ailleurs ^^ Ah et une autre non pas parce qu'elle est endormie mais parce qu'elle a parfois tendance à être chiante, et donc psychologiquement ça la force un peu à se concentrer sur ce qu'on lui demande xD Mais c'est rare que je doive garder la cravache jusqu'à la fin d'un cours, ou alors je ne la reprend que pour un exercice particulier...
Enfin bon c'est sûr que c'est quand même mieux de savoir se débrouiller avec une cravache, même si on e na pas besoin ^^"
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

votrelife.com - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 14 EmptyVen 8 Juin - 18:50

Bah je suis dans un centre un peu bizarre avec des prof un peu aléatoire en fait.
Celui que j'ai en ce moment (et celui que je préfère) ne nous impose rien. Il veut juste nous voir faire quelque chose quand le cheval ne répond pas, histoire que prendre des cours servent à quelques chose (mais ça je pense que c'est pour tout le monde pareil Wink ). Du coup avec lui on a pas l'obligation de la cravache ou autre.
Par contre avec le deuxième, à chaque cours de dress on avait des rênes allemandes (on n'était pas obligé mais s'était mal vu et des réflexions sur ça si on y arrivait pas après ><), mais le pire je crois c'est quand je me suis fait à moitié engueulée parce que je suis venue sans éperon ^^'.
Bref après on se demande pourquoi j'ai pris de plus en plus peur à cheval TT-TT
M'enfin là tout va bien, j'ai décidé de régresser d'un niveau et au final j'ai fait d'énorme progrès autant au niveau de l'assiette que ... tout en général en fait =p. En plus j'ai récupérer le super prof Wink
Invité

Invité

votrelife.com - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 14 EmptyVen 8 Juin - 20:21

oh les éperons je n'ai pas encore assez confiance en mes jambes pour cela, et je ne suis pas encore à un niveau où c'est nécessaire ^^" Les rênes allemandes je sais qu'ils en mettent dans un cours à mon club avec une nouvelle monitrice, mais les autres n'en demandent jamais, je suppose que c'est une question d'habitude...
Pour le niveau, je ne pense pas que ça soit embêtant du tout de régresser d'un niveau, surtout si on se sent plus à l'aise, ce qui est pour moi le principal ! xD
je me souviens avoir fait ça pour des cours de ski, et ça avait tout changé ! je suis passée pour un même parcours de maux de ventre à cause de stress aux doigts dans le nez, alors que c'était exactement la même chose ! xD très psychologique finalement... bref je n'hésiterai pas non plus à le faire à cheval ^^
d'ailleurs j'attends l'organisation des cours de l'année prochaine avec impatience, parce que je monte avec des amies, et une en particulier ne se sent pas à l'aise du tout avec le moniteur qu'on a eu cette année... et je la vois bien chercher une excuse pour arrêter si jamais c'est encore lui l'année prochaine T-T donc voilà ^^ disons qu'au delà des compétences, on ne peut pas plaire à tout le monde xD
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

votrelife.com - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 14 EmptyVen 8 Juin - 20:34

Tout à fait d'accord avec toi. J'ai la même.
L'ancien prof que j'avait était disons ... un prof pour cavalier de compétition, de ceux qui montent deux fois par semaines et se font des concours tous les dimanches. C'était d'ailleurs le cours dans lequel j'étais. Autant dire que (ayant une année de retard en plus par rapport à elles), je me suis vite retrouvée larguée ^^'.
Bref disons que je suis très carrée et j'ai besoin de comprendre le pourquoi du comment, ce qui se passe actuellement avec mon prof. Celui d'avant avait plutôt tendance à nous forcer la main et à nous laisser nous débrouiller tout seul pour trouver le problème ^^'
Invité

Invité

votrelife.com - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 14 EmptyVen 8 Juin - 21:47

Ewa > Concernant mes notes, nan, parce que j'ai 9.7 sur l'année en fait (j'ai eu la même note aux 2semetres)

Pour ce qui est du sujet dadous, les éperons moi je les prends simplement quand je monte en bride pour dresser. Sinon au bout d'un moment le cheval s'habitue et ça sert plus à rien...
Et la cravache moi je l'ai tout le temps, car avec ma jument cravache = baguette magique : le simple fait que je l'ai, elle reste sage. Je m'en sers rarement en fait, c'est plus pour le côté psycologique x))

Après concernant le niveau, il faut trouver le stade où on progresse sans se sentir "à la ramasse". Si tu es dans un niveau trop faible tu stagnes, mais si tu es dans un niveau trop haut tu peux bloquer sur certaines choses après. Donc si t'as trouvé ton bonheur c'est parfait Very Happy
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

votrelife.com - Page 14 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 14 EmptyVen 8 Juin - 22:49

Yep, mais mon problème n'était pas autant une question de niveau. Surtout de peur en fait. Il y a deux ans j'ai fais une chute de cheval qui m' laissé à terre un bon moment (mais rien eu de grave au final =p ). Depuis ce moment là j'ai eu une certaine appréhension vis-à-vis de l'obstacle que je n'ai pas réussi à chasser. L'année d'après j'ai changé de prof et de niveau, et comme ce dernier nous a fait enchaîner des parcours de 90 cm avec des chevaux généralement fougueux. Ça ne m'a en rien aider. D'où ma décision de retourner en dessous.
Du coup aujourd'hui tout va bien \o/ Je manque encore un tantinet de confiance, mais je ne prie plus pour que l'obstacle passe le plus rapidement possible =p
Invité

Invité

votrelife.com - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 14 EmptySam 9 Juin - 0:48

Pour l'obstacle, ça peut être un réel plaisir comme une horreur selon le cheval que tu as.

Genre, je connais trois chevaux que j'adore en obstacle : ma jument, Huron, un cheval que j'ai monté quand elle était en convalescence, et Melodie une super ponette de concours. Pourquoi ? Parce qu'ils adorent sauter! Tu sais que quand tu vas sur un obstacle, ils sautent. Et c'est sûrement pour ça que j'adore tellement l'obstacle d'ailleurs ^^

Mais à l'inverse, je connais une jument, avec qui je ne voudrais pas faire du saut pour tout l'or de monde XD Elle est complètement folle, fonce la tête en l'air sur les obstacles, s'arrête net sans explications... Bref, une horreur T.T Donc forcément si tu montes des chevaux de ce genre, ça ne m'étonne pas que tu craignes sauter. Faut juste que tu trouves un cheval en qui tu puisses avoir confiance je pense :3
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

votrelife.com - Page 14 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 14 EmptySam 9 Juin - 1:28

c'est un des côté qui me plait chez le prof que j'ai cette année : l'année dernière, avec cette prof très douce, on travaillait beaucoup les détails, tout bien maitrisé, ce qui est en soit très bien, mais bon au bout d'un galop 4 j'en avait un peu assez de sauter des croisillons de 20 cm avec des chevaux qui ont du coup plus tendance à les enjamber qu'autre chose... alors que d'autres cavaliers en avaient justement besoin pour se mettre en confiance.
Avec le nouveau prof cette année, les barres se sont tout d'un coup trouvées plus hautes, et il est un peu "rude" dans ses manières de faire... mais bon je n'ai jamais vraiment eu peur à cheval, et je crois que s'il nous met ces exercices, c'est qu'il nous en sait capable. J'aime bien un peu de sensations x) ! et j'ai assez confiance en moi pour ne pas me défaire à ses remarques pas très douces ^^"... mais ce n'est pas le cas et ça été un peu trop rapide pour mon amie justement, qui du coup a tendance à sauter les barres d'échauffement et à se faire oublier pour la suite...
j'aimerai que l'année prochaine nous ayons le troisième moniteur du club, qui je trouve est un bon milieu ^^

bref, en fin d'année je me suis aussi occasionnellement inscrite aux séances d'obstacle, et même je n'ai pas le niveau des cavaliers qui le font deux fois par semaine (plus les concours le WE comme tu dis xD), je ne me compare pas et je me donne mes propres objectifs ^^ (j'y ai fait mes premiers sauts de puce avec un jeune cheval qui apparemment n'en avait jamais fait non plus ! xD)
bref, même si je suis loin de tout maitriser, à partir de cette année, j'aime l'obstacle ! \o/ xD
mais c'est vrai que le cheval compte beaucoup aussi ^^
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

votrelife.com - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 14 EmptySam 9 Juin - 14:35

Hi hi =)
Moi j'y reprends gout. Le mieux c'est que cette année je peux ressauter tranquille avec la jument qui n'arrêtait pas de me faire tomber l'an passé =p. J'arrive même à la contenir de plus en plus (hé oui cette miss là est une folle de vitesse ^^).
Du coup je reste en cinq l'année prochaine, histoire d'affirmer la reprise de confiance et après (en fonction de comment ça évolue) je passe en six Wink
Nihasa
Nihasa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011

votrelife.com - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 14 EmptySam 9 Juin - 15:36

ouai ! \o/
moi je pense rester en 5 l'année prochaine xD
et bon, quand est ce qu'on monte ensemble ?? =P
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

votrelife.com - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 14 EmptySam 9 Juin - 16:00

Ha ha je n'en sais rien, mais ça serait énorme =p
Nihasa
Nihasa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011

votrelife.com - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 14 EmptyLun 11 Juin - 14:24

Non mais vous avez vu le temps qu'on a ?! Des trombes d'eau, encore et encore, et encore !!!!!
Depuis que je suis arrivée au lieu de stage, ce matin vers 8h30 ça n'arrête pas !!!!! Alors qu'à la ville où j'habite, il faisait beau ce matin \o/
Bouhouhou !! TT_TT
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

votrelife.com - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 14 EmptyLun 11 Juin - 14:29

Niahahaha =p Je confirme il ne pleut toujours pas par ici ma bichette, en revanche s'est tout gris =/
Invité

Invité

votrelife.com - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 14 EmptyLun 11 Juin - 14:35

Naoooon la chanceuh !!!!!!!!!!
J'ai pu sortir entre deux averses pour prendre des photos de l'établissement (non, vous inquiétez pas, j'ai pas que ça à faire de mon stage ^^) mais depuis il fait moche, froid et il pleut T_T

Ah et puis en parlant de photos, tu peux m'envoyer celles de samedi dernier s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ? *sourire de Simba* =D
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

votrelife.com - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 14 EmptyLun 11 Juin - 14:37

XD \o/
Le pire c'est qu'elle sont sur mon pc, mais que j'ai zappé de te les envoyé, je te fais ça ^^
Mais à la maison aussi il pleut, la preuve... j'ai mis un pull !XD
Invité

Invité

votrelife.com - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 14 EmptyLun 11 Juin - 14:39

Ok merci ^^

Moi j'ai des photos comme preuve qu'il pleut ... TT_TT
*mois de juin quoi !!!*
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

votrelife.com - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 14 EmptyLun 11 Juin - 14:42

XD (perso je préfère qu'il pleuve maintenant qu'au mois de juillet ><)
Invité

Invité

votrelife.com - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 14 EmptyLun 11 Juin - 14:43

Tu m'étonnes ! ^^
Ca serait bien qu'on ait un été normal, où il commence à faire chaud en mai =D
Ahh, le retour à l'enfance xD
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

votrelife.com - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 14 EmptyLun 11 Juin - 14:44

Euh pas tout à fait, en fait l'état normal ça serait plus celui de cette année ^^'
Mais on est tellement habitué à une planète détraquée que du coup ça nous semble inhabituel d'avoir froid =p
Invité

Invité

votrelife.com - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 14 Empty

Contenu sponsorisé



votrelife.com - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas

votrelife.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Tout & n'importe quoi-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser