AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

votrelife.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 2 EmptySam 4 Sep - 15:03

j'adore ma prof de pc de cette année, elle écrit sur le tableau dans l'ORDRE ! xD
et elle explique même ce qu'elle fait x)
pour le dns qu'elle a donné... je vais voir si j'arrive à faire quelque chose ^^"

pour la bio, oui, c'est ce que j'ai l'intention de faire =/

je compatis pour ton poignet xD
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

votrelife.com - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 2 EmptySam 4 Sep - 21:08

ah ah ! depuis le temps que je bassine ma monitrice pour monter à cru, quand elle a dit 'ben vas-y enlève ta selle', j'ai sauté sur l'occasion !! heureusement que mon cheval était calme (pour une fois x))...
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

votrelife.com - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 11:36

Ah la... mes pauvres petits anges... XD
Je compatis très fort pour vous, moi petite première année qui ne rentre que mercredi XD Enfin bon j'ai des toujours mon problème de parking à régler ^^"
Ah et hier, ayant fêté mon anniv' avec ma famille j'ai eu des trucs de douche au chocolat, ça sens trop bon! *-* Et puis j'ai été cherchER ma cousine à son travaille à minuit passé, c'était drôle je suis partie avec 2 de mes couz' ...
On a trop fait n'importe quoi( par exemple : plusieurs fois le tour d’un rond point, failli me craquer de sortie du coup ^^’) et pour délirer on est rentré le soir (juste à la fin du trajet) en baissant les fenêtres au max et en mettant du pur classique à fond (on s'entendait plus dans la voiture) vu que la famille mangeais dehors.
Ah, on a dansé dans la voiture, bon s’était plus compliqué pour moi qui était au volant mes ma voisine rattrapait le coup (et je n’ai pas dit que je ne dansais pas ! XD( c’était juste pas autant qu’elles))
Brefounet, de toute façon une soirée entre cousins ça ne peut pas voler bien haut chez moi (quand on voit que je suis l’une des plus calmes de ma famille… XD)


Ah mes cousins se sont aussi foutu de moi parce que j’ai utilisé le verbe caller dans le sens comprendre. Si je vous dis : « Tu n’as toujours pas callé ? » Vous comprenez le sens de la phrase (autre que celui concernant la voiture)
Invité

Invité

votrelife.com - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 14:15

ça avait l'air bien ! *_*
mais non, j'ai pas compris l'histoire du caller ^^"
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

votrelife.com - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 15:10

Vui \o/
pour le reste... ben je n'ai plus qu'à aller me pendre ^^"
En gros chez moi le verbe caller peux aussi signifier comprendre. Donc quand on te dit que tu n'as pas callé quelque chose, cela signifie que tu ne l'as pas compris. C'est tout bête... c'est tout moi ^^"
Invité

Invité

votrelife.com - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 17:11

Ah tu me l'a déjà sortis celle-là =)

Moi j'aurais callé ^^
Myu
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

votrelife.com - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 16:40

AH AH AH Certes ce n'est que le début, mais j'aime la fac \o/
Pourquoi?
Je vous explique de ce pas.
Mercredi: Rentré 10h.
10h-11h30 => explication, présentation de mon université.
11h30- 13h30 => pique-nique avec toute la promo.
13h30-15h => visite avec petit jeu (blind test/ qui est-ce/etc)
15h- 17h => promenade en ville avec obligation de demander un peu d'argent aux gens pour acheter 6 oeuf, un tampon à une inconnu, allé chercher le numéro d'un sex shop, la composition d'un medoc et le code barre d'un aliment dans un magasin etc... XD
et le soir on se retrouve tous pour une soiré d'intégration \o/
Jeudi:
10-11h45=> choix des options et explications
Après-midi... pour ceux qui avaient redonné leur fiche.... Libre \o/
Et vendredi:
8h30-12h45 => petit test de langue pour former les groupes (on ne dira pas que je serais très certainement dans le niveau "en difficulté"( on peut dire médiocre XD))
Et après... Libre /o/
I <3 la fac XD
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

votrelife.com - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 17:35

Moui, m'enfin à la fac c'est de bons boulets aussi -_-"
Je suis obligée d'y retourner demain parce qu'ils m'ont foutu deux heures en même temps TT
Mercredi j'ai du me lever à 7h, pour assister à un truc qui a duré de 8h30 à 9h15 --'
Et aujourd'hui, j'ai encore perdu 45 minutes à rien faire ~

EN PLUS, j'ai dépensé 40€ pour m'acheter un coffret collector de Black Butler, alors que j'étais partie acheter le tome 11 de Nabari ^^' Mais ils l'avaient pas, alors j'ai pris autre chose .____.
Mais maintenant j'ai un pitit calendrier, pleins de stickers, des images et deux DVDs des episodes qu'il me fallait 8D {J'aime acheter des trucs utiles x)}


( Et j'ai compris callé moi 8D )
Shikii
Shikii


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans un lit ? 8D
Race : Mi-Elfe Noir/Mi-Ombre
Clan : Solitaire
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 28/08/2010

votrelife.com - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 17:39

Ha ha ça me rassure =)
Bah pour la fac j'avoue que tu as des cas ^^" et généralement quand tu vas dans les boutiques il est très mauvais d'y aller avec une carte bleu ou trop de sous XD. Des stikers de qwa? Wink (même si en soit ce n'est pas vraiment de leur faute si tu as dépensé tes sous dans les dvd XD)
Invité

Invité

votrelife.com - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 19:03

Bah des stickers de black butler :p
C'est un coffret collector donc t'as des cadeaux dedans 8D
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

votrelife.com - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 20:06

L'avantage de la prépa par rapport à la fac, c'est que tu n'as jamais de trous dans ton emploi du temps, ou de cours très tôt suivis d'une journée vide... C'est non stop ^^'

Ah l'intégration... Tu verras c'est marrant Razz
On a bizuté nos petits premières année mardi soir, ils étaient mignons tous couverts de farine ^^ (et on a été gentils, les nôtres en sont restés à la farine plus quelques oeufs, c'était pas le cas de tout le monde)
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

votrelife.com - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 20:21

XD Bah nous on verra bien, mais il a l'air gentil notre BDE =)
Invité

Invité

votrelife.com - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 2 EmptySam 11 Sep - 14:28

nous on a des trous en fin de semaine... pourtant, on a même pas le temps de bosser tout ce qu'on veut !
lundi je fais 8h -> 19h. après bien sûr je bosse parce que mardi c'est le jour du DS (avec matinée bien remplie, quand même !), mercredi je n'ai cours que le matin... mais presque toutes les colles de toutes les matières se font le mercredi aprem...
voilà la fin de mon début de semaine, à en devenir fou ! la suite, au contraire, et pleinde de trous... et souvent le midi, en plus !
jeudi, 4h matin, 2h aprem ; vendredi 3h matin, 2h aprem ; samedi 2h30 (presque les plus longues depuis toute ma scolarité ce matin T-T).

jeudi soir c'était le tagada, ou baptème (à la bierre bien sûr) des bizus. au programmes : chenilles "main dessus main dessous", canards de l'espace, pompes, farine, oeufs (dont un en pleine face pour moi... x)), libellule, brouette, courses de limaces, attaques de guêpes devenues folles en nous voyant tous débarquer (toutes els filières quand même ! c'était impressionant !), etc, etc.

et là je vais manger, je dirais peut être plus de détails plus tard ^^
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

votrelife.com - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 2 EmptySam 11 Sep - 14:46

Allez la FAC a décidé de me faire chier jusqu'au bout --'
Hier je vais voir mon groupe de culture G... Et ces boulets m'ont mis dans un groupe que j'ai pas choisi x_x Je suis obligée d'y aller lundi pour qu'ils changent ça ><"
Viccy
Viccy


Nombre de messages : 21
Race : Mi-vampire/Mi-elfe-noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 24/06/2010

votrelife.com - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 11:51

T'es en fac de quoi Viccy?
Moi en théorie ça va à peu près, bon juste lundi qui me fait un peu chier vu que j'ai un trou de plus de deux heures et je termine les cours à 20h mais bon...Le principal problème vient du fait que c'est juste à côté de la ville où il y a des tonnes de manga et j'ai trouvé une série que je cherchais depuis des lustres. Or alors que j'étais en pleine hésitation Louve a perfidement profité de mon inattention due à un coup de téléphone pour me l'offrir.
C'est très gentil certes mais elle a eu trop honte quand je lui ai dit que j'étais amoureuse d'elle ^^" (et puis je vais être obligée de m'acheter la suite maintenant => enfin à la base s'était prévu que je les fasse quand même ^^').
Invité

Invité

votrelife.com - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 12:21

C'était pas moi que tu voulais épouser? Razz

D'ailleurs je t'ai pas vue hier au centre, j'étais vexée ^^ C'ets aps comme ça que tu réussiras à te marier....
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

votrelife.com - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 12:31

Ah si, mais je veux me marier avec tout le monde il faut croire ^^". Et oui on a dû partir tôt hier vu qu'on devait aller faire des courses ( à la base c'était pour Louve mais au final c'est moi qui ait fait des achats ><, enfin Louve m'a donné un de ses achats surtout ^^') et puis on devait prendre notre douche, préparer à manger et allé aux accroche coeur. Bref tout un programme. Si la semaine prochaine c'est le 25 je ne sais pas trop comment ça va s'organiser mais je vais essayer de rester plus longtemps après (au moins pour les prochaines semaines )^^
Invité

Invité

votrelife.com - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 12:38

Non, la semaine prochaine c'est le 18, pas le 25... ^^'
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

votrelife.com - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 12:43

Bah je devrais pouvoir rester alors =)
Invité

Invité

votrelife.com - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 21:12

Aujourd'hui on a testé notre prof de sport. Elle avait une réputation mais on ne l'avait pas encore eue... Maintenant on a vu ^^

Madame (prof en prépa où, précisons-le, le sport n'est pas officiellement au programme et où le séchage du sport peut devenir une institution ma foi assez peu sanctionnée) s'imagine qu'elle va pouvoir nous faire courir 30 minutes toutes les semaines à chaque début de séances avant de faire des sports co où on doit à nouveau courir partout... (ceci annoncé d'emblée, du genre "vous allez voir ce que vous allez voir") Elle a essayé : on est parties "courir" derrière le stade, où elle ne voit pas ce qu'on fait et on a papoté les 30 minutes en question.

Parce que je lui ai dit que ça ne me gênait pas que ce soit toujours les mecs qui fassent les équipes en sport-co (de toute façon on arrive à des équipes équilibrées à la fin donc ça marche très bien) elle m'a également sorti que "je préférais que les autres décident pour moi", et que dans la vie professionnelle c'était rarement les femmes qui dirigeaient, qu'il ne fallait pas les laisser faire... Je crois que je vais lui sortir que "oui madame, j'aime que ce soit les hommes qui dirigent, plus tard j'épouserai un vieux rentier et je vivrai avec son héritage!" (et accessoirement je serai plus riche que vous^^)
Je crois qu'elle va vite comprendre que je n'aime pas franchement que "les autres décident pour moi"... surtout quand c'est des profs de sport chiantes Razz Je sens que je vais me défouler en cours de sport moi...^^
D'autres ont également eu droit à des remarques très sympathiques... Je pense qu'elle va vite comprendre qu'avec nous ce n'est pas comme avec les petits 2ndes Razz
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

votrelife.com - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 21:27

Fac d'anglais ^^
Mais c'est bon, tous mes problèmes sont résolus \o/

Bon hier j'ai failli péter un câble quand mon train ( déjà qu'il est à 20h30 --' ) a été annoncé avec 20 minutes de retard D8< Mais bon... Surtout qu'il faisait du bruit et qu'il bougeait vachement, j'étais en panique pendant tout le trajet x_x ...
Viccy
Viccy


Nombre de messages : 21
Race : Mi-vampire/Mi-elfe-noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 24/06/2010

votrelife.com - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 22:28

Ah ah ! Attention Ismel se rebelle ! Mon Dieu… fac d’anglais… mais il faut être fou ? Oo. Remarque ceux qui prennent S et se dévouent à des études scientifique aussi … XD.
*Va se cacher car elle ne connait quasiment que ça ^^’*

En tout cas je compatis. Perso lundi j’ai eu un cours qui a fini à 20H et comme j’avais la flemme d’attendre mon bus ¼ d’heures je suis retourné a ma voiture à pied (au final je suis arrivé 30 secondes avant le bus XD… et je n’avais plus de jambes une fois à la maison^^)
Enfin il faut que je profite de ma tranquillité parce que ça ne va pas durer, j’ai des matières qui vont bientôt commencer (je suppose) et après j’aurais tout ce qui est dossier et tout à faire. Enfin ça devrait rester assez tranquille quand même ^^. Sinon le truc qui m’a trop surprise c’est le fait qu’on ait des cours sur le son et la photo. Je n’en vois pas trop l’utilité mais le prof a l’air sympa et le cours intéressant \o/. Et sinon demain je vais commencer à apprendre le langage des signes (depuis le temps que je voulais ça =) ^^)
Invité

Invité

votrelife.com - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 17:09

Grande nouveauté cette année les z'amis !

En direct de Angers, le LSC (mon lycée Very Happy) ouvre ses portes à l'équitation !!

A partir du troisième trimestre,
on monte à cheval !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cool

Wouhou ! Je suis contente !! On devait être au minimum 12 pour pouvoir monter, et le fait que j'ai hurlé dans la classe qu'on pouvait monter à cheval a du bien arranger les choses !! (oui je suis attardée quand je suis contente geek ^^")


Je m'aime !! I love you
(qui est-ce qui me suis ? Smile )
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

votrelife.com - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 18:34

PUNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu savais comme je t'envie !!! si tu savais comme j'aimerais, pour une fois, ne pas être la plus nulle dans un des sports qu'on pratique au lycée !!! pouvoir enfin montrer aux mecs qui se foutent de moi que je vaux quelque chose dans au moins un sport !!! pouvoir leur faire admettre que c'est un sport, les tourner en ridicule parce qu'ils auraient la trouille de monter...
enfin bref. Je t'envie x)
Siobhan
Siobhan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2010

votrelife.com - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 18:46

Hihi ^^

Si seulement les mecs qui font sport avec moi pouvait s'être inscrit ... ils auraient vu que je suis pas toujours nulle moi aussi (premier cours de sport vendredi dernier : résultat catastrophique Sad)

Oui parce qu'on est mélangé avec deux autres classes en sport, et ya que un gars de ma classe qui a fait le même choix que moi >< et lui il est gentil (forcément, je le fais gagner ^^")
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

votrelife.com - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: votrelife.com votrelife.com - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



votrelife.com - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

votrelife.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Tout & n'importe quoi-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser