AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière EmptyLun 9 Aoû - 20:56

Ismel menait Seyl en main ; il avait renoncé à y faire grimper Myu, qui gambadait un peu partout, sans jamais s'éloigner cependant. Ils avaient marché une bonne partie de la matinée et arrivaient maintenant devant les remparts de Spiritam. La cité, construite tout en pierre blanches était impressionnante, mais pas dans le genre menaçant. Il désigna un bâtiment dont le toit, plus haut que les autres, dépassait du lot.

"C'est le palais, là où nous nous rendons. Nous y trouverons la dirigeante du Clan."

Il fit signe à Myu de le suivre et ils passèrent les portes, s'engouffrant dans les rues de la ville.

Hj : dsl c'est court mais je dois y aller... j'espère que ça te va
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière EmptyMer 11 Aoû - 2:33

HJ/ T'inquiète, ça me convient =)

Myu gambadait joyeusement, le cœur léger, comme si ce qu'il s'était passé la veille n'avait jamais existé. Elle jouait sereinement, tentant de grimper à quelques arbres, puis traquant des proies invisibles. Parfois elle bondissait sur un souriceau, mais celui-ci prenait trop rapidement la fuite, et l'hybride n'arrivait pas à le rattraper.
Elle continuait à jouer jusqu'à ce que la réalité vienne la frapper de plein fouet. Ismel, son cheval et elle venaient d'arriver devant une immense muraille entièrement blanche.
Myu s'arrêta net, et posa un regard apeuré à l'humain. Celui-ci avait montré à l'hybride un bâtiment plus grand que les autres.

"C'est le palais, là où nous nous rendons. Nous y trouverons la dirigeante du Clan."

Myu déglutit, puis s'humecta les lèvres en hurlant intérieurement un

#Au secours !#

désespéré.
Cependant, elle suivit Ismel qui rentrait déjà dans la ville, l'air confiant. Elle le rejoignit d'un pas rapide et se colla à lui, apeurée de voir autant d'humains d'un coup.
Toutefois, ces humains là semblaient différents. Certains avaient des ailes, d'autres semblaient normaux, mais leur odeur était différente de celles des humain normaux. Un détail que remarqua Myu : soit la ville était très grande, soit il y avait peu d'humains.
Autre fait qui ravissait intérieurement Myu : les habitants de la cité regardaient Myu avec curiosité, mais ils ne l'attaquaient pas. Mieux : ils semblaient n'en avoir rien à faire de l'apparence de l'hybride.
Légèrement rassurée, il se "décolla" de l'humain qui l'accompagnait, mais resta tout de même à côté de lui dans un cercle de vingt centimètres de diamètre.
Regardant partout, elle se demanda s'ils n'étaient pas en train de se perdre. La cité était vraiment grande finalement. Du bout des lèvres, elle osa poser la question à Ismel.

"Euh excusez-moi ... Est-ce que vous savez où on est ? On arrive bientôt ?"

Les bâtiments étaient tous plus blancs et plus grands les uns que les autres, il n'était pas facile de discerner lequel était le plus grand de tous, à moins de se tordre le cou.
Myu
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière EmptyMer 11 Aoû - 13:26

Myu ne semblait pas rassurée et se colla à lui dès qu'ils franchirent la muraille. Elle sembla néanmoins se détendre après quelques minutes en se rendant compte que personne ne semblait malveillant à son égard. Ismel naviguait entre les anges pour trouver le chemin du palais. Il ne s'était pas rendu souvent dans cette ville nouvelle et encore moins au palais... Il savait néanmoins dans quelle partie de la ville le trouver et finit par déboucher sur une grande artère qui ne pouvait qu'y mener. Heureusement, car la jeune femme à côté de lui commençait à s'inquiéter.

"Euh excusez-moi ... Est-ce que vous savez où on est ? On arrive bientôt ?"

"Ne vous inquiétez pas, nous sommes tout près."

Effectivement, quelques mètres plus loin le palais apparut, grand bâtiment en U entourant une cour carrée donnant sur la rue. Ils entrèrent dans la cour et Ismel confia Seyl à un gamin qui sortait des écuries, et lui remit également une petite pièce de cuivre. Le garçon emmena l'étalon vers les bâtiments qui semblaient propres et bien entrentenus.
Restait maintenant à arriver jusqu'à la dirigeante du Clan. Ismel ne pouvait certes plus se prévaloir de son rang, mais il savait à qui s'adresser pour avoir le plus de chances d'être reçus. Faisant signe à Myu de le suivre, il s'approcha d'un homme d'un certain âge, paré d'un uniforme portant les insignes du Clan de la Lumière. Il s'agissait de toute évidence d'un individu important, sans doute un intendant ou un chambelland. Il lui expliqua qu'ils détenaient des informations importantes sur une affaire grave et qu'ils devaient être reçus rapidement. Il dut être convaincant puisque l'homme finit par s'éloigner en déclarant qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire. Ismel se tourna vers Myu :

"Je crois qu'il ne nous reste plus qu'à patienter."


HJ : Soya ce sera quand tu veux Smile
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière EmptyMer 11 Aoû - 18:04

HJ : Myu, si tu veux répondre avant vas-y Wink sinon, je réponds dès que je peux (et je vais m'amuser xD)
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière EmptyJeu 12 Aoû - 1:48

Ils étaient près du palais selon Ismel. Myu ne désirait rien d'autre que sortir rapidement de cette ville, alors quand elle découvrit l'immense bâtiment, elle poussa un soupir de soulagement. L'hybride entra à la suite de l'humain dans la cour, puis Ismel fit de nouveau signe à Myu de le suivre, et entra d'un air déterminé dans le palais.
Myu était trop occupée à regarder les décorations qui ornaient les couloirs du palais pour se soucier d'autre chose. C'est seulement quand elle entendit Ismel demander une audience qu'elle tourna sa tête vers lui. A côté de Ismel se trouvait un humain de stature plutôt imposante. Les oreilles de Myu s'abaissèrent, ses yeux s'agrandirent, sa respiration s'accéléra, bref, Myu prit peur. L'homme était impressionnant.
D'un geste réflexe, elle passa sa main contre son bras droit, là où les ecchymoses étaient encore visibles. La moitié de son bras en était couvert, et son visage portait encore la marque de quelques coups, notamment une coupure à la pommette droite. De plus, sa lèvre inférieure était encore fendue. peut-être l'humain allait se rendre compte des blessures de l'hybride et allait en profiter pour la maltraiter ?

#Une marque de plus ou de moins ne fera pas la différence.#

Pourquoi repensait-elle à son bourreau "personnel" à ce moment précis ? Elle secoua la tête de droite à gauche afin d'essayer de chasser cette voix de sa tête, mais en vain.
L'homme qui apeurait tant Myu la regarda un court instant (pendant lequel elle s'était à moitié cachée derrière Ismel), puis il partit.
Myu sortit de sa "cachette", puis regarda Ismel avec des yeux emplis de larmes et demanda d'une voix tremblante.

"Qu'est-ce qu'il va faire ? Où va t-il ?"
Myu
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière EmptyJeu 12 Aoû - 17:06

Assise derrière une grande table de bois, au milieu d'une pièce qui lui rappelait beaucoup trop à son goût le luxe de son enfance, Soya se prenait la tête dans ses mains.
A côté d'elle, Leïnänci pencha la tête d'un air apaisant.

"Soya, fille des Eléments... Pourquoi te tourmenter à ce point ?"

La jeune femme leva la tête et darda un regard d'ironique incompréhension sur le Gardien.

"Leïnänci, sauf ton respect, j'aimerais savoir pourquoi je suis assise à cette table en ce moment même."

Le cerf sembla avoir un sourire.

"Mais parce que je t'ai moi-même recommandé, jeune Elue. Tu feras une parfaite dirigeante."

Soya eut un geste désespéré.

"Non, non ! Je ne suis pas du tout faite pour ça, je... Rends-toi compte, j'ai passé toute mon adolescence à essayer de fuir la société dans laquelle vivaient mes parents, et pour me retrouver dans quoi ?"

La jeune femme embrassa la grande pièce d'un geste ample.

"Un endroit débordant de luxe, des responsabilités à n'en plus finir... Je suis partie pour conquérir ma liberté, mais j'ai à peine le temps d'en profiter que je me retrouve enfermée dans cette espèce de... de... de prison dorée !"

Soya leva sur le grand cerf un regard suppliant.

"Leïnänci, je t'en supplie, dis-moi que ma liberté ne me sera pas privée par ce titre de dirigeante. Je ne vais pas devoir rester enfermée ici 24h sur 24, si ?"

"Je m'arrangerai pour que ce ne soit pas le cas," répondit doucement le Gardien.

La jeune femme eut un sourire reconnaissant. Mais l'instant d'après, elle s'était levée, arpentant la pièce d'un pas rapide.

"Cette immobilité me rend folle... Et Yarel qui a fichu le camp ! Pour le peu que je le connaisse, j'imagine qu'il est parti se faire tuer quelque part..."

"Au dernières nouvelles, il n'est pas encore mort," lâcha Leïnänci Virvaëm d'une voix neutre.

Soya émit un rire qui s'étrangla un peu. Elle se rassit, l'air tourmenté.

"Soya... Qu'est-ce qui t'inquiète tant, en réalité ?"

La jeune femme leva les yeux.

"J'ai 21 ans, Leïnänci ! J'ai 21 ans, je suis dirigeante du clan de la Lumière, et je suis morte de trouille !"

"Ça ira, fille des Eléments. Je resterai à tes côtés, tu le sais. Mais je sens que ces responsabilités nouvelles ne sont pas la seule chose qui t'inquiète..."

Soya eut un sourire mi-figue mi-raisin.

"Bingo. Il y a aussi..."

"Tes parents," devina le Gardien.

La jeune femme hocha la tête.

"Mes parents, oui. Surtout ma mère. Je ne sais pas encore quels privilèges elle va réclamer sous prétexte de légitimité, mais ça ne va pas louper."

On frappa à la porte. Soya se leva.

"Entrez !"

Un intendant entra dans la pièce, s'inclina respectueusement.

"Miss Naïci... Oh, vous êtes là, vénérable Gardien, je ne m'y attendais pas, bien qu'on sache que notre honorable dirigeante soit sous votre..."

Soya leva les yeux au ciel.

"Venez-en au fait, je vous prie."

"Hum... Bien. Un jeune homme, accompagné d'une autre personne, demande à vous voir. Il paraîtrait qu'il possède d'amples informations sur un sujet grave."

La jeune femme fronça les sourcils.

"Un sujet grave ?"

"Je les conduis ici ?" osa demander l'intendant, jetant un coup d'oeil respecteux au grand cerf blanc.

Leïnänci devança Soya et inclina ses bois.

"S'il vous plaît, faites donc."

L'intendant s'inclina une deuxième fois, puis sortit. Soya jeta un regard en biais au Gardien.

"Laisse-moi deviner... Je suppose que mon honorable personne est bien trop importante pour que je daigne descendre et accueillir moi-même ces visiteurs ?"

Leïnänci eut semble-t-il une moue de regret.

"Pour l'instant, je crains qu'il ne soit plus prudent de se plier aux rites de la haute société. Beaucoup des personnes qui travaillent au palais sont très vieux jeu."

Soya eut un soupir fataliste.

"Je crois que je vais adorer ce métier," lâcha-t-elle ironiquement.

HJ : bon, je vous laisse faire l'arrivée et exposer vos problèmes ^^
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière EmptyJeu 12 Aoû - 17:44

"Qu'est-ce qu'il va faire ? Où va t-il ?"

"Il va informer la dirigeante je suppose... Vous n'avez pas à vous inquiéter" répondit Ismel en posant une main rassurante sur l'épaule de la jeune femme.

Effectivement, l'homme revint quelques minutes plus tard et leur demanda de le suivre. Ils parcouruent plusieurs couloirs, montèrent un escalier et furent introduit dans un bureau richement décoré où une femme et un grand cerf blanc les attendaient. Ismel s'inclina respectueusement devant ces personnages important. Les vieilles habitudes...
En se redressant il remarqua que la noble dame n'avait pas l'air de très bonne humeur. Il espéra qu'elle accepterait tout de même d'écouter leur histoire...

"Madame, je me nomme Ismel et voici Myu" se lança-t-il. "Nous arrivons des falaises maritimes."
Il commença alors à raconter sa rencontre avec l'hybride, la noyade manquée, les blessures... Il expliqua, sans donner les détails de leurs conversations, qu'il avait fini par comprendre qu'une bande de fous se prenant pour des scientifiques avaient monté une espèce de laboratoire près des falaises pour mener des expériences répréhensibles...
Laissant son interlocutrice méditer sur ses révélations, il reprota son attention sur Myu. Durant toute son explication, il avait gardé une main sur l'épaule de la jeune fille, qu'il sentait craintive, voire terrorisée. La dirigeante du Clan risquait d'avoir des questions et il espérait qu'elle ne serait pas trop effrayée pour y répondre.
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière EmptyVen 13 Aoû - 12:46

"Il va informer la dirigeante je suppose... Vous n'avez pas à vous inquiéter"

Ah ... Mais c'était justement ça qui l'inquiétait ! Elle ne voulait pas la voir cette dirigeante. Après tout, c'était surement une humaine. Myu n'avait acceptée de venir seulement parce que Ismel lui avait annoncé plusieurs fois qu'il fallait qu'elle y aille. Si elle n'avait pas acceptée, il se serait surement fâché, ou bien, il aurait pu la reconduire au labo. C'était la seule raison qui avait poussé Myu à venir dans cette capitale.
Pendant qu'elle se faisait toutes ses réflexions, l'homme qui l'avait terrorisé tout à l'heure était revenu et il les conduisait à travers les couloirs jusqu'au bureau de la dirigeante.
Avant d'entrer, Myu eut un mouvement de recul mais, là encore, elle suivit Ismel qui s'était introduit et s'inclinait maintenant avec respect. L'hybride eut une courte réflexion, se demandant si elle devait faire de même ou non, puis finalement, elle inclina légèrement le buste devant la femme et le grand cerf blanc.
Ce dernier inspirait une certaine confiance à Myu. Il semblait différent des autres animaux. Même si Myu n'avait vu qu'un hybride de cerf, jamais elle n'en avait vu de blanc.
Si l'humaine tolérait la présence d'un cerf différent des autres, peut-être tolérerait-elle la présence d'une jeune fille à moitié chat ?
La présence de la main de l'humain sur son épaule la rassura légèrement. Si un danger survenait, elle pourrait vite se cacher derrière lui. Eh oui, Myu était lâche quand elle avait peur (donc souvent).

Ismel avait raconté, sans faire de détails, leur rencontre et la journée qui s'ensuivit ainsi que les conversations qu'ils avaient eu. Ensuite, il s'était tut et la femme semblait réfléchir. Myu se hissa sur la pointe des pieds et chuchota à l'oreille de Ismel.

"On peut partir maintenant ? S'il vous plait."

Ses yeux dorés aux pupilles de chat fixèrent ceux de l'humain. Pourvu qu'il dise oui.
Myu
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière EmptyVen 13 Aoû - 13:40

Soya écouta avec attention ce que l'homme avait à lui dire. Elle ne l'interrompit pas une seule fois, stupéfaite en apprenant qu'une telle organisation existait sur ces terres. Lorsqu'il se tut, elle ne put s'empêcher de lâcher un :

"Crénom."

Interloqué.

"Cela me paraît plutôt sérieux, en effet," acquiesça le cerf d'un air impassible.

La jeune femme resta un instant silencieuse, pesant l'importance de telles révélations.

"Des personnes créant des hybrides pour les soumettre à leur bon vouloir et les torturer indéfiniment... J'ai beau savoir qu'il y a des salauds partout, cette procédure me dépasse," fit-elle, songeuse.

Elle reposa ses yeux ambrés sur les deux personnes qui lui faisaient face, s'attardant sur la fille-chat qui n'avait pas dit un mot.

"Et tu es l'une de ces hybrides, Myu..."

Voyant que la jeune fille semblait terrorisée, Soya lui sourit d'un air apaisant.

"Ne t'en fais pas, nous ne te ferons aucun mal ici. J'aimerais juste te poser quelques questions, afin de savoir si tu pourrais nous aider à retrouver ce laboratoire. Tu veux bien ? Tu es libre de refuser, je n'insisterai pas. C'est juste que ça nous serait utile."

Le cerf s'approcha de Myu, son aura d'une blancheur immaculée le nimbant d'une lueur irréelle et rassurante.

"Ne crains rien, jeune fille, tu es entre de bonnes mains."
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière EmptyVen 20 Aoû - 22:35

HJ : Ce post ne sert à rien, mais je m'ennuie...^^

A peine Ismel avait-il fini de parler que Myu se dressa pour lui parler à l'oreille.

"On peut partir maintenant ? S'il vous plait."

Elle le fixait avec des yeux implorants. Ismel eut un sourire désolé.

"Pas tout de suite," chuchota-t-il en réponse.

La femme et le cerf semblaient en effet prendre son récit au sérieux. Ismel en fut soulagé. Il s'était efforcé de ne pas y penser, mais le risque que la dirigeante refuse de les croire, ou pire, que le clan de la Lumière soit de mèche avec ces barbares existait quand même.
Myu en revanche semblait incapable d'éprouver du soulagement. La chef du clan souhaitait lui poser des questions et, malgré son air rassurant ainsi que celui du cerf, Ismel sentait la tension de la jeune fille.

"Vous pouvez parler sans crainte," murmura-t-il, la main toujours posée sur l'épaule de l'hybride.
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière EmptySam 21 Aoû - 12:16

"Pas tout de suite."

Oh non ... Myu baissa la tête, déçut. Elle allait devoir rester coincée ici encore un moment ...
Pendant que la dirigeante parlait pour elle même, Myu tourna la tête vers la fenêtre. Des oiseaux passèrent devant son regard, et alors que l'humaine venait de lui poser une question, l'hybride était incapable de détacher son regard des quelques animaux qui, eux, étaient libres.

"Vous pouvez parler sans crainte."

La voix de Ismel la fit sursauter et reprendre ses esprits. Elle regarda autour d'elle et s'aperçut alors que la dirigeante lui avait posé une question.
Rouge de honte, et tremblante de peur, Myu voulut demander à l'humaine de répéter, mais l'angoisse que celle-ci se sente vexée et que, par conséquent, Myu en paye le prix était trop forte.
L'hybride resta donc muette, et se contenta seulement de garder la tête baissée. La main de l'humain, toujours sur son épaule, redonna un peu de courage à l'hybride.
D'une voix à peine audible, Myu murmura :

"Excusez-moi s'il vous plait. Je n'ai pas écouter votre question. Pourriez-vous répéter s'il vous plait ?"

Comme un réflexe, l'hybride baissa de nouveau la tête, et ferma les yeux. Elle tremblait toujours autant car elle savait que l'humaine pourrait lui faire regretter ses paroles.
Tendue, Myu attendit la réponse de la dirigeante.
Myu
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière EmptyDim 22 Aoû - 20:05

Le sourire de Soya disparut. L'hybride semblait vraiment craindre de recevoir un coup.
Qu'est-ce que ces salauds avaient pu lui faire subir comme abominations ?

"Bien sûr, je vais répéter. Je voudrais juste savoir si tu te sens capable de nous fournir quelques informations. Un souvenir d'un lieu, d'un visage... N'importe quoi qui puisse nous aider à retrouver cette organisation."

D'autres hybrides étaient torturés en ce moment même... Il n'y avait pas un instant à perdre. La jeune femme espérait juste rassurer assez Myu pour qu'elle ose parler et se souvenir.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière EmptySam 28 Aoû - 11:50

La peur se Myu se dissipa légèrement. La femme ne semblait pas méchante, et apparemment elle n'avait aucune envie de frapper l'hybride. Au contraire, elle répéta la question que Myu n'avait pas entendue. Celle-ci fut parcouru d'un frisson, mais se décida à parler. Après tout, peut-être que la dirigeante avait répété sa question uniquement pour avoir des informations, et si Myu ne répondait pas, surement serait-elle maltraitée une fois encore.
L'hybride ferma les yeux, prit une profonde inspiration, et donna le plus d'informations dont elle était capable de se rappeler.

"Une forêt. Un laboratoire remplit d'humains et de ... d'animaux comme moi."

"monstre" aurait révolté la femme et Ismel. En fait, c'étaient les hommes qui les avaient baptisés ainsi, mais réemployé ce terme ici n'avait plus beaucoup de sens, même si Myu pensait toujours qu'ils avaient eu raison de l'appeler ainsi. Pas humaine, mais pas animal. Un mixte des deux. Un raté.
Myu reprit sa description, du moins, du mieux qu'elle le pouvait.

"Une salle au milieu du laboratoire. Je ne connait pas le mot, mais aucun son ne provient jusqu'à l'extérieur de cette salle."

Toujours les yeux fermés, Myu commença à angoisser. L'hybride revoyait avec netteté tout les éléments qui confectionnaient ce qui avait été son "foyer" pendant toutes ces années..
Elle se sentait comme oppressée ici. Elle commençait aussi à paniquer. Et si un des hommes l'avait suivit ? Peut-être était-il ici ?
Ses oreilles de chat s'orientèrent vers la fenêtre. D'ici, elle pourrait entendre leurs voix. Elle en était certaine.
Pour se rassurer, elle ouvrit légèrement ses yeux et se tourna. Ismel était toujours là. Bonne nouvelle. Il était gentil lui.
L'hybride lui fit un petit sourire, puis se retourna, fit face à la dirigeante et au cerf blanc puis continua, des sanglots dans la voix.

"C'est dans cette salle qu'ils nous emmènent. Ils nous apprennent leurs lois. Mais ... ils nous font du mal aussi. Parfois ils nous sortent de nos cages parce qu'ils sont en colère, et qu'ils ont besoin de se défouler. Alors ils nous emmènent là bas et ..."

A présent, les yeux dorés de l'hybride étaient emplis de larmes. Il lui était purement impossible de se rappeler de tout cela sans pleurer. Elle ne voulait plus se souvenir, elle voulait oublier. Mais la dirigeante voulait un visage.
Immédiatement, la tête de son bourreau passa devant les yeux de Myu. Celle-ci poussa un cri de peur, et se prit la tête dans les mains avant de se laisser tomber par terre, plus tremblante que jamais.
Elle avait trop peur, elle ne voulait plus parler.
Juste oublier.
Myu
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière EmptySam 28 Aoû - 12:13

Myu répondit à la question en tentant d'expliquer ce dont elle se rappelait. Ismel écoutait, mâchoires serrées, le récit de son calvaire. Il voyait bien que la femme en face de lui ressentait la même chose, qu'elle aussi pensait que ces barbares ne méritaient pas leur place sur terre.
Puis brusquement, sans doute à cause d'un souvenir trop insoutenable, Myu fondit en larmes et se laissa tomber à terre. Trop d'émotions d'un coup... Aussitôt Ismel s'accroupit et l'entoura de ses bras.

"Là, c'est fini maintenant... Vous êtes en sécurité, il ne faut plus avoir peur..."

Il était toujours incapable de trouver des mots pour consoler la jeune fille, mais il espérait que son ton suffirait à la rassurer un peu.
Néanmoins, une question à son avis indispensable pour savoir à quoi s'attendre restait en supens. Le lieu ne suffisait pas...

"Myu, combien étaient-ils à peu près? Combien d'humains, combien d'hybrides?" demanda-t-il doucement, tout en continuant d'essayer de la réconforter.
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière EmptySam 28 Aoû - 19:27

Soya écouta Myu avec attention. Quand la jeune fille fondit en larmes, le regard de la dirigeante se fit dur.
Ces ordures allaient payer.

"Leïnänci."

Le cerf hocha la tête.

"Je fais un repère de toutes les forêts environnant la falaise maritimes, à tes ordres jeune Elue."

La jeune femme eut un léger sourire. Elle se leva, sortit de la pièce à grands pas.

"Lirams !"

Elle intercepta le chambellan dans le couloir, lui rendit compte de la situation à voix basse. Les yeux de l'homme s'écarquillèrent.

"Ces salauds s'en prennent à plus faibles qu'eux, ça donne une idée de leur puissance. Je te fais confiance pour l'estimation de combattants qu'il nous faudra, mais ne soit pas trop généreux sur le nombre."

Le chambellan observa un instant la jeune femme en silence, puis hocha la tête et se mit presque au garde-à-vous.

"A vos ordres !"

Soya revint dans la pièce où attendaient Ismel et Myu. Le Gardien, en la voyant, eut intérieurement un sourire.

# Décidémment, tu feras une parfaite dirigeante, fille des Eléments. Ne t'en rends-tu donc pas compte ? #

Sur ces pensées, il disparut dans un éclat de lumière blanche. La jeune femme reporta son regard sur l'hybride, qu'Ismel tentait de rassurer.

"Si te souvenir est trop difficile, ne te force pas, Myu."

La jeune femme lui sourit doucement.

"Ne sous-estimons pas mon Ange Gardien. Il fait ce qu'il faut. On les aura."
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière EmptyDim 29 Aoû - 0:56

Myu frémit au contact des bras d'un humain. Elle releva la tête et parvint à reconnaitre Ismel à travers toutes ses larmes. Aussitôt, elle passa ses bras autour du corps de cet humain, le premier qui s'était montré gentil avec elle, et pleura de plus belle.

"Myu, combien étaient-ils à peu près? Combien d'humains, combien d'hybrides?"

L'hybride secoua la tête de droite à gauche.

"Je ne sais pas. Beaucoup d'humains, vingt, peut-être plus. Je ne sais pas ce que cela représente, mais ils demandaient toujours à d'autres de se joindre à eux. Ils sont peut-être beaucoup plus nombreux maintenant."

Myu tenta d'essuyer ses larmes, mais d'autres coulaient immédiatement.

"Pour les hybrides, je ne sais pas du tout. J'étais dans une cage, et les seuls que je voyaient passer étaient ceux qui allaient dans la salle silencieuse, ou ceux qui allaient en promenade ... ceux qui partaient."

Aussitôt, ses larmes redoublèrent. Après tout, elle aussi était parti en promenade. Sauf qu'elle avait eu la chance de s'en sortir.

"J'ai vu une fois un hybride comme moi. Un chat. Ils l'ont emmené en promenade, et plusieurs heures plus tard, l'humain est revenu ... seul. C'est à ce moment que j'ai compris. Les promenades devaient être évitées. Mais ..."

La fin de sa phrase mourut dans un hoquet. Désormais elle ne pleurait plus. Elle n'y arrivait plus.
Myu resserra ses petits poings dans le dos de Ismel, puis posa de nouveau sa tête sur le torse de l'humain.
Tiens ? Elle entendait légèrement les pulsations du cœur de celui-ci. Fermant les yeux, elle se laissa bercer doucement par les sons, rassurants, du cœur.
La dirigeante revint et força plus ou moins l'hybride à rouvrir les yeux. Ses paroles étaient rassurantes, mais Myu ne put s'empêcher d'ajouter un

"Non."

murmuré directement mais pas de façon provocante.
L'hybride releva la tête vers la jeune femme et fixa ses yeux ambrés.

"Vous n'arriverez pas à les avoir facilement. Avant d'arriver, nous sommes passé par une plaine. N'y en a t-il qu'une seule dans votre étrange pays ? De même, je doute qu'il n'y ai qu'une forêt dans Endora. En plus ..."

L'hybride baissa les yeux. Elle avait été trop culottée de fixer ainsi une représentante de la race humaine.

"En plus, on a marché longtemps avant que l'humain me jette par la falaise."

Elle chassa les dernières larmes qui tentaient de s'imposer de nouveau, puis reprit de nouveau la parole.

"Tout à l'heure, vous vouliez un visage."

Fermant les yeux, elle se concentra sur chaque détail de la face de son bourreau. Doucement, elle relâcha son étreinte. Si elle faisait mal à Ismel, il pourrait l'écarter d'un geste brusque et lui faire mal.

"Des yeux noirs. Un visage avec des cicatrices. Il a des cheveux gris, mi-longs qui tombent jusqu'à ses épaules. Il est grand. Il fait peur. Il est le meilleur bourreau du laboratoire. Sa joue gauche est barrée d'une immense cicatrice : elle part du coin de la lèvre et remonte jusqu'à sa tempe. Il a une cicatrice sur son œil droit. Celle-là c'est moi qui lui ai faite."

L'hybride ouvrit les yeux et les posa dans ceux de Ismel, tendit son bras et montra les bleus qui y étaient encore voyants. De même, elle montra les marques sur son visage et sur ses jambes.

"Et ça, c'est sa vengeance."

Finalement, l'hybride resserra de nouveau ses poings dans le dos de l'humain. La petite chatte parla alors pour elle-même, sans faire attention au niveau de sa voix. S'ils l'entendaient, tant pis.
S'ils ne l'entendaient pas, tant mieux.

"Il fait peur. Et il m'a tué."

De nouveau des larmes perlèrent au coin de ses yeux.
Il l'avait tué, et il était heureux maintenant.
Maintenant ... il s'acharnait sur d'autres hybrides.

"Je veux y aller."

Myu releva la tête, un air décidé imprimé sur le visage.

"Il faut que j'y retourne. Si vous les trouvez, s'il vous plait, venez me prévenir, j'aimerais tellement y retourner."

Les oreilles basses, elle repensa à l'hybride oiseau qu'elle avait aperçu une fois. Il lui avait souri avant d'entrer dans la salle silencieuse.
Elle voulait pouvoir lui sourire elle aussi lorsqu'elle y retournerait.
Myu
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière EmptyDim 29 Aoû - 21:45

La dirigeante laissa Ismel so'ccuper de Myu et partit donner des ordres. Elle semblait certaine d'une victoire facile. Tenant toujours Myu en larmes dans ses bras, Ismel s'adressa à Soyalova :

"Si je peux me permettre, envoyez tout de même suffisament d'hommes pour neutraliser ces barbares rapidement. Avant qu'ils ne s'en prennent aux hybrides en représailles, ou pour faire disparaître des preuves..."

Ignorant tout le protocole qui aurait dû s'appliquer face à une femme de cette importance, il reporta ensuite son attention sur Myu, qui semblait persuadée que ses tortionnaires resteraient introuvables. Elle sanglotait, encore submergée par ses souvenir. Il la sentait s'aggriper à lui comme à une bouée de sauvetage... Il la laissa parler sans intervenir, jusqu'à ce qu'elle relève la tête, d'un air décidé.

"Je veux y aller. Il faut que j'y retourne. Si vous les trouvez, s'il vous plait, venez me prévenir, j'aimerais tellement y retourner."

Ismel comprenait son sentiment, et pourtant... Si penser à cet endroit suffisait à la mettre dans cet état, comment réagirait-elle quand elle le reverrait?

"Myu, ce n'est pas la peine que vous revoyez cela..."

Il jeta un regard vers la dirigeante, se demandant comment elle voyait la suite des événements...
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière EmptyLun 30 Aoû - 11:53

Soya sourit de nouveau.

"Faites-moi un peu confiance. Je vous l'ai dit, ne sous-estimez pas Leïnänci. Il est partout. C'est un serviteur des Dieux, Gardien des Eléments Air et Lumière. Il est le cerf blanc. Il est Leïnänci Virvaëm. Si je ne crois pas en lui, je n'ai plus qu'à aller creuser ma propre tombe."

Elle jeta un regard de biais à Ismel, un sourire légèrement ironique sur les lèvres.

"Si je n'étais pas un tant soit peu confiante et positive, le clan des Lumières ressemblerait à celui des Ténèbres, mon pauvre ami !"

Redevenant sérieuse, elle s'agenouilla devant Myu.

"Tes informations nous sont très précieuses. Tu peux nous accompagner si tu le souhaites, mais si cela te semble trop difficile d'y retourner, tu pourras également rester ici."

"Miss Naïci."

La jeune femme se releva, fit face au chambellan qui lui fit part des dernières nouvelles à voix basse. Elle hocha la tête.

"Bien. Qu'ils se tiennent prêts. Tel je connais Leïnänci, il ne va pas tarder à découvrir l'endroit où se situe cette organisation."

L'homme s'inclina, et repartit. Soya braqua ses yeux ambrés sur Myu et Ismel, en attente de nouvelles du cerf blanc.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière EmptyLun 30 Aoû - 18:08

"Myu, ce n'est pas la peine que vous revoyez cela ..."

Ismel tentait de raisonner l'hybride, mais c'était peine perdue. Elle savait pourtant qu'elle ne devait pas tenir tête aux humains, mais elle avait tellement envie de revoir les autres. La dirigeante accepta la requête de Myu, et celle-ci eut l'ombre d'un sourire pendant un bref instant. Car y retourner signifiait retrouver les humains, ceux qui l'avait élevée en quelque sorte, retrouver la salle de torture, retrouver les autres hybrides qui souffrait en ce moment même. Elle savait ce qu'elle risquait en retournant là bas, mais sa décision était prise.
Myu se releva, tourna son regard vers Ismel, et demanda d'une voix timide, mais déterminée.

"S'il vous plait Ismel, pourrions-nous y aller ensemble ? Vous êtes gentil, et j'aime être avec vous."

Stop.
Elle avait trop demandé à cet humain. Peut-être allait-il refuser.
Après tout, il n'était pas concerné par toute cette histoire, et sans doute l'aurait-il oublié dans peu de temps. Et puis ... il ne fallait pas trop demander de choses aux humains.
Myu
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière EmptyLun 30 Aoû - 19:56

La dirigeante semblait très sûre de la réussite de son opération... Ismel haussa les épaules. Après tout c'était son armée, c'était elle qui décidait. Et elle bénéficiait peut-être de moyens magiques dont il n'avait pas idée...

Elle s'agenouilla à côté de Myu et accepta qu'elle vienne avec eux si elle le souhaitait. Ce qui ne faisait aucun doute, apparement. Ismel n'avait jamais vu la jeune fille si déterminée. C'était le signe qu'elle allait mieux, mais il serait certainement impossible de la convaincre de rester.

"S'il vous plait Ismel, pourrions-nous y aller ensemble ? Vous êtes gentil, et j'aime être avec vous."

Il sourit en entendant ce compliment inattendu.

"Bien sûr, je ne vais pas vous abandonner comme ça," répondit-il en abandonnant toute tentative de convaincre la jeune fille qu'elle serait mieux n'importe où plutôt que dans cet endroit sordide qu'elle venait juste de quitter. Elle y retournerait de toute façon, autant qu'elle ne soit pas seule à ce moment-là...
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière EmptyMar 31 Aoû - 19:54

Soya observa d'un regard neutre la jeune hybride. Elle semblait déterminée à venir, malgré ce que ce lieu pouvait lui rappeler comme mauvais souvenirs. Ma foi, pourquoi pas. Chacun était libre, et la jeune femme ne se mettrait pas en travers des décisions de Myu.
Mouvements d'air. Le cerf blanc réapparut, Soya eut un sourire.

"Trouvé ?"

"Trouvé, fille des Eléments. Comme nous l'a indiqué cette jeune personne, c'est un lieu dissimulé dans une forêt, à quelques kilomètres des falaises maritimes. Ils sont nombreux, et l'endroit est également renforcé par magie."

"Ce qui ne devrait pas poser problème," commenta Soya avec un sourire en coin.

Leïnanci acquiesça.

"Rien de très inquiétant, leur magie est assez rudimentaire. Mais méfiance..."

Le Gardien se tourna vers les hautes fenêtres, songeur.

"Nous pouvons y être en quelques heures, dès que l'armée sera prête. La nuit va bientôit tomber, mais je suppose que notre amie Myu aimerait que nous sauvions ses camarades d'infortune le plus rapidement possible, n'est-ce pas ?"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière EmptyMer 1 Sep - 20:21

Le sourire et la réponse de Ismel donnèrent du baume au cœur à la jeune hybride. La présence de cet humain la rassurait étrangement. On lui avait toujours apprit à se méfier des humains, elle savait qu'ils étaient dangereux, mais lui il était différent.
Il était vraiment ... gentil.
Le cerf blanc revint en annonçant qu'il les avait trouvé. Déjà ? Myu se tassa légèrement. La peur revenait. Mais cette fois, la peur ne l'empêcherait plus de faire ce qu'elle voulait.

"Nous pouvons y être en quelques heures, dès que l'armée sera prête. La nuit va bientôt tomber, mais je suppose que notre amie Myu aimerait que nous sauvions ses camarades d'infortune le plus rapidement possible, n'est-ce pas ?"

Myu posa un regard incrédule sur le cerf. Il lui demandait son avis ? Son avis ... à ELLE ?
Un instant déconcertée, l'hybride finit par faire une proposition.

"La nuit, nous aurons l'avantage. Il n'y a que quelques gardes à l'intérieur, les autres dorment."

La perspective d'attaquer ses bourreaux par surprise l'enchantait et la terrifiait à la fois. Si elle commettait la moindre erreur, elle payerait le prix fort.
Reposant son regard sur le cerf, elle déclara :

"Si nous partons maintenant, nous arriverons après la tombée de la nuit n'est-ce pas ? Nous pouvons partir tout de suite non ?"

Espérant de toute son âme de ne pas s'être imposée, elle attendit que la jeune femme décide. Partaient-ils tout de suite, ou attendaient-ils encore ?
Myu
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière EmptyJeu 2 Sep - 22:50

HJ : rien à dire... Je passe mon tour!^^ Soya?
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière EmptyVen 3 Sep - 22:03

HJ : je réponds, je réponds ^^

Soya s'apprêtait à répondre à Myu quand on frappa à la porte.
C'était le chambellan. Il s'inclina avec respect, puis, s'adressant à la dirigeante :

"Les hommes sont prêts et à vos ordres, Miss Naïci. Nous pouvons partir dès que vous le désirez."

La jeune femme jeta un rapide coup d'oeil à l'hybride.

"Maintenant."

L'homme la dévisagea, presque avec effarement.

"Maintenant ? Mais... Sauf votre respect, vous n'êtes pas habillée !"

Pas habillée ? Soya fronça les sourcils, jeta un regard sur sa tenue...
Ah. Elle était en robe, quoi.
La jeune femme éclata de rire.

"L'habit ne fait pas le moine, Lirams ! J'ai toujours combattu comme ça."

Le chambellan ouvrit la bouche comme pour protester, hésita, finit par la refermer sans rien dire.
Il allait devoir s'habituer à cette étrange dirigeante...
Soya fit signe à Myu et Ismel de la suivre, et sortit de la pièce, suivie de près par le Gardien. Elle traversa le palais d'un pas rapide, donna quelques ordres brefs aux soldats qui attendaient à l'extérieur et qui s'empressèrent de seller leurs chevaux. Avant de se jucher sur Leïnänci, la jeune femme se tourna vers ses deux compagnons.

"Avez-vous une monture ? Sinon, nous pouvons vous en fournir une."
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière EmptyVen 3 Sep - 22:52

Myu pensait qu'une attaque de nuit serait plus favorable. L'opération fut prête en quelques minutes. Cette armée semblait efficace... en tout cas elle était bien organisée, songea Ismel.
Après avoir essuyé une remarque du chambelland sur sa tenue, la dirigeante les entraîna rapidement hors de la salle, jusque dans la cour où des soldats en armes attendaient. Elle semblait vouloir elle aussi participer à "l'attaque".

"Avez-vous une monture ? Sinon, nous pouvons vous en fournir une."

"Je vous remercie, mais ce n'est pas la peine. J'ai laissé mon cheval aux bons soins de vos écuries," répondit-il en souriant.

Justement, le palefrenier à qui Ismel avait confié Seyl l'avait vu reparaître dans la cour et lui ramena l'étalon. Le jeune homme le remercia et se mit en selle, puis tendis le bras vers Myu pour l'aider à monter.

"Vous venez avec moi?" demanda-t-il, en espérant qu'il aurait moins à insister que la dernière fois qu'il l'avait fait monter à cheval. Il était cependant assez confiant : la jeune fille était pressée de retourner là-bas, le moyen de locomotion lui importerait moins...
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Empty

Contenu sponsorisé



Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-