AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Lost on the Road [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Lost on the Road [Terminé] Lost on the Road [Terminé] - Page 2 EmptySam 25 Sep - 14:56

      Gabrielle, une fois remontée dans l'arbre, s'était réinstallée confortablement, et s'était préparée a dormir, ne prêtant plus le moindre semblant d'attention au brigand. Elle avait fermé les yeux, ses longs cils caressant presque le haut de ses pommettes. Mais elle avait sentit un regard insistant posé sur elle, qui l'avait gênée.
      Elle ouvrit les yeux, et les baissa sur l'homme au couteau. Qui n'en avait plus. Il la regardait avec insistance. Gabrielle détourna le regard, gênée. Pourquoi la regardait il comme ça ?
      Puis il sembla remarquer Séria, voulut dégainer ses couteaux, ne les trouva pas, et sembla désemparé. Pourtant, il ne fuit pas, malgré la menace de l'elfe.

      << Je ne suis qu'un marchand de couteau, je ne vous veux aucun mal. Je m'appelle Délias. >>

      La stupidité de son erreur frappa Gabrielle de plein fouet. Comment n'y avait elle pas pensé ? Il yavait quelques jours, c'aurait été sa toute première pensée. Endora l'avait elle changée a ce point ? L'ange fit disparaitre ses ailes. Il venait de prendre un coup magistral, elle n'aurait pas de mal a le persuader qu'il n'avait vu aucun ange. Elle bondit de la branche, et déploya ses ailes. Comme elles étaient invisibles, on aurait aisément pu croire qu'elle venait de faire un bond de 8 mètres, en se réceptionnant souplement. Bizarre.

      << Je suis vraiment désolée, c'est de ma faute, j'ai cru que vous étiez un voleur, ou un assassin, ou quelque chose comme ça. Je suis désolée. >>

      L'homme fit un pas en avant. Initiative vite réprimée par Séria, qui ficha une flèche a quelques centimètres des pieds de Délias.
      Puis un détail retint l'attention de Gabrielle. Si il était inoffensif et pacifique, pourquoi avait il cherché ses couteaux lorsque il les avait vues ? Un éclair de méfiance passa dans les grands yeux verts de Gabrielle. Elle recula d'un pas, et instinctivement, posa sa main sur sa dague a elle, passée dans sa ceinture, aux côtés de celle de l'homme.
      En temps normal, elle n'aurait pas hésité une seconde a les lui rendre. Là, elle doutait que ce soit la meilleure chose a faire.


Le fait pas attaquer Gabrielle, ou alors fait bien gaffe, faut pas que son sang touche la dague de Gabrielle^^
(Elle va servir plus tard, là elle doit rester une dague décorative ^^)
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Lost on the Road [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost on the Road [Terminé] Lost on the Road [Terminé] - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 12:18

L'ange fut choquée par sa réaction en tout cas c'est ce que Séria et Délias avait compris. Pour une fois il étaient d'accord. Séria remarquât que l'ange fit disparaitre ses ailes et sautât de 8 mètre pour atterrie sans blessure. Ce que l'homme en fut tout a fait surpris. Puis la jeune lui adressa la parole avec un ton et des yeux désole.

<< Je suis vraiment désolée, c'est de ma faute, j'ai cru que vous étiez un voleur, ou un assassin, ou quelque chose comme ça. Je suis désolée. >>

L'homme pensa enfin que les deux filles arrêterons de le prendre pour une menace mais c'etais rater. La rousse venait de faire un pas en arrière et ses yeux exprimer de la méfiance. Elle le confirma en posant sa main sur sa dague à coter de ceux qu'elle avait prix. Délias regarda ses couteaux et lui adressa un regard peu amical.

" Vous m'avez pris mes couteaux. Vous avez de solution. Sois vous les payes, sois vous me les rendre. Bien n'ai évidemment je t'enterai rien contre vous comme je vous les déjà dit. Âpres tout je veux pas me retrouver en brochette pour chien par votre gare du corps. "

Sur les mots de l'homme, Séria s'emportât et ne lui fit pas cadeaux.

" Moi, garde du corps ? Bon sang mais je ne suis pas une employer, je travaille pour personne.....pour le moment ! hurla t-elle de toute sa voix, trop bien même qu'elle n'en avait plus après. "

Délias la regarda avec de gros yeux. Il venait de se prendre un savon en pleine figure et encaissa le message.

# L'elfe était au chômage, j'ai pigé 5 sur 5 #

Maintenant il attend ses couteaux de la part de la jeune fille rousse. Et regarda Séria qui elle était toujours aussi méfiante et ses yeux toujours aussi perçant. Il adressa de nouveau son regard sur la fille a terre.
Séria
Séria


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Par terre
Race : Elfe.
Clan : Terre.
Date d'inscription : 10/07/2010

Lost on the Road [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost on the Road [Terminé] Lost on the Road [Terminé] - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 12:35

      L'homme la regarda, véhément. Et bien. Si les excuses ne suffisaient pas, elle ne pouvait rien faire d'autre. Il devrait s'en contenter.

      << Vous m'avez pris mes couteaux. Vous avez de solution. Sois vous les payes, sois vous me les rendre. Bien n'ai évidemment je t'enterai rien contre vous comme je vous les déjà dit. Âpres tout je veux pas me retrouver en brochette pour chien par votre gare du corps. >>

      Gabrielle leva les yeux aux ciel. Foutus humains. Matérialistes, cupides, cruels, égoïstes...Elle avait une jolie liste. Et en plus, l'un d'eux avait tué son père. Tout ange qu'elle était, elle s'était juré de mettre la main dessus, et de le tuer. Ou du moins, de le faire souffrir autant qu'elle avait souffert. Tant pis si pour cela elle devait salir son innocence parfaite. Gabrielle reporta son regard sur l'elfe, qui partit au quart de tour.

      << Moi, garde du corps ? Bon sang mais je ne suis pas une employer, je travaille pour personne.....pour le moment ! hurla t-elle de toute sa voix, trop bien même qu'elle n'en avait plus après. >>

      Gabrielle haussa un sourcil. Il croyait qu'elle... la commandait ?! Quelle idée. Personne ne pouvait obliger quelqu'un d'autre a faire quelque chose. Non ?!

      << Elle ne travaille pas pour moi. Je suis capable de me défendre seule. >>

      Et hop, un petit mensonge pour la route. Elle espérait que son ton assuré et calme le camouflerait assez bien pour que Délias ne le détecte pas. En fait, elle était totalement incapable de se défendre, sauf si on la mettait en colère, ou qu'elle était prise par surprise, comme quelque minutes plus tôt. L'homme ouvrit des grands yeux, et resta planté là, comme seize ronds de flan. Puis il reprit ses esprits, et reporta son regard sur la jeune ange.
      Cette dernière, toujours méfiante, se détourna, et d'une poussée de la jambe, se propulsa dans les airs en s'aidant de ses grandes ailes. En quelques secondes, elle était sur sa branche, a l'abri de toute tentative d'agression de 'marchand de couteaux'. Alors, un par un, elle lança les couteaux, qui se fichèrent dans le sol au pied de son interlocuteur. Elle n'en garda qu'un, accroché dans son dos. Au cas ou.

      << Je pense que vous devriez partir, maintenant, dans quelques minutes, la nuit sera complètement tombée. >>


      Son ton était tranquille et poli. Comme si elle se souciait de ce qui pouvait arriver a cet homme. De toute façon, elle avait sommeil, et de la route a faire le lendemain. Alors, advienne que pourra, elle, elle dormait. Et le premier qui bronche, elle l'assomme.
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Lost on the Road [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost on the Road [Terminé] Lost on the Road [Terminé] - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 20:58

<< Elle ne travaille pas pour moi. Je suis capable de me défendre seule. >>

L'homme fut surpris, certe il n'avait pas distinguer le mensonge mais il étais ceptique. Il fronca les sourcil et un sourire diabolique vient se perché comme les méchants dans les films sauf que vous enlever le rire. Séria se raidit, pret à délivrer sa fléche de son arc pour qu'elle puisse enlever la chaine de la vie que le coeur de Délias lui offrait. Sur un ton malfaisant et amusé il laissa les mots sortire avec plaisir.

" A oui ? Alors pourquoi m'avoir prix mes couteaux ? Et ne me dite pas que c'est pour pas que je vous attaque, je le sais mais vous auriez trés bien put les jeters ! Mais vous ne l'avez pas fait....non je ne crois pas que vous sachiez vous défendre silon vous n'auriez pas garder autant de mes couteaux ! " dit-il toujours son sourire au lévre en attendant avec exitation la réponse de la jeune fille rousse.

Mais celle ci l'ignora et elle s'envola avec ces ailes invisible et elle se percha sur la branche. L'homme perdit son sourire et......grogna ? Apparement le marchand n'apprecier guere que on l'ignore et sa Séria le remarquit. Un point commun entre eux deux. Délias recula d'un pas quand l'ange envoya les dagues une par une. Il conta du doig les couteaux atterit a ses pied et releva la tête, mis ses cheveux noir en arriére, plantit ses yeux bleux dans ceux de l'ange qui n'avait pas deviner qu'elle en étais une et cria pour que on puisse l'entendre.

" Il en manque 8 alors vous me les payers ! " informat-il en colere.

Séria pas du tout ravi de devoir payé, lacha sa fléche qui frola la joue du marchand pour se planter dans l'arbre derriere lui. L'homme gloussa.

" D'accord vous ne payers pas " fit-il d'une voix peureux.

<< Je pense que vous devriez partir, maintenant, dans quelques minutes, la nuit sera complètement tombée. >>

Délias la regarda, se pencha pour ramasser ses couteaux et fit demi-tours en direction des find fond de la foret. Il m'armonna quelque chose que Séria eu peine à comprendre mais distingua quelque mots.

" .....voler.....tuer........je suis quand même le grand......." et c'est tout ce qu'elle put entendre.

Le marchand disparut dans la foret et Séria perché sur la branche rengainit pour la je ne sais combien de fois son arc et réfléchit sur ce qu'il avait dit mais ne trouva rien. Elle abandonna et fit comme Gabrielle, elle s'endormit.
Séria
Séria


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Par terre
Race : Elfe.
Clan : Terre.
Date d'inscription : 10/07/2010

Lost on the Road [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost on the Road [Terminé] Lost on the Road [Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 18:40

      Gabrielle écouta la tirade du l'homme sans sourciller. L'attaquer, lui coller un raclée, lui faire bouffer de la terre, furent autant de choses qui auraient traversé l'esprit de tout un chacun. Mais Gabrielle n'était pas quelqu'un d'ordinaire. En plus d'être une ange, elle était exceptionnellement naïve et compatissante, ce qui n'arrangeait pas son cas.
      Alors en ce moment là, elle compatissait a la douleur cachée de ce pauvre Délias, qui avait du subir d'horribles choses pour se montrer si aigri.
      Non, mais quand on vous dit qu'elle est naïve. Séria eut tôt fait de l'intimider sérieusement, et il partit en marmonnant. L'ange détourna son attention de lui jusqu'à oublier qu'il avait fait un passage dans sa vie. Tranquillement, elle s'enfonçait dans le sommeil...

      ----

      Le soleil était a peine levé que Gabrielle se réveillait. Elle avait dormi toute la nuit, sans aucune interruption, malgré ses quelques appréhensions. Elle s'étira et... failli faire une chute fatale. Ah, oui, elle était en haut d'un arbre. Oups. La première chose qui lui vint a l'esprit fut sa destination. Alors, elle descendit de l'arbre, chercha sa marque. Elle mit quelques minutes a la trouver, et une fois que ce fut fait, elle partit sans hésiter dans la direction indiquée.
      Elle n'avait pas oublié Séria. Mais elle dormait. A quoi bon la réveiller ? Elle partait. Elle eu un regret. Elle n'avait pas répondu a toutes ses questions. Tournant les talons, elle revint au pied de l'arbre. Et entre ses racines, elle planta la dernière dague de Délias. Comme un signe. Ou plutôt, une promesse. Elle se reverraient. Et ce jour là, elle répondrait a ses dernières questions.
      Sur cette pensée, elle fit demi tour, et repartit, sa fine silhouette s'effaçant vite derrière les arbres blancs, ne laissant entrevoir parfois qu'un éclat rouge.

      # A bientôt...#


Tout pourri, pardon.
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Lost on the Road [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost on the Road [Terminé] Lost on the Road [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 12:30

Séria se réveilla, regarda sur l'autre branche, personne. Gabrielle était partis.
Elle se redressa, pris son arc et ses flèches et descendit. Une fois a terre, elle fit le tour de l'arbre pour trouver la flèche qui disait la direction de Windtora mais elle ne trouva rien, l'ange avait peut-être effacer la trace. Séria s'arrêta, elle trouva une dague, celle de Délias qu'avait prit la rousse. Elle la récupéra et compris sur le coup le message. Elle se tourna vers une direction qu'elle pensait que c'était le chemin de la destination suivante.

" Oui, on se reverra..."

Sur c'est mot elle ranga la dague qu'elle tenait à sa main et la rengaina. Et suivit la route.
Et continua son chemin même si elle fut étonner de n'être pas en colère que l'ange sois partir sans elle. Elle regarda le ciel, les arbres et reposa ses yeux sur le chemin. Et c'est partis pour un long voyage.

[Hj je sais c'est pas beaucoup mais j'ai pas plus d'idée.]
Séria
Séria


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Par terre
Race : Elfe.
Clan : Terre.
Date d'inscription : 10/07/2010

Lost on the Road [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost on the Road [Terminé] Lost on the Road [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 19:20

HJ/ Pas d'problème, topic fini donc (:
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Lost on the Road [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost on the Road [Terminé] Lost on the Road [Terminé] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Lost on the Road [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lost on the Road [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser