AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Welcome to Endora...[A fermer =3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Welcome to Endora...[A fermer =3] Welcome to Endora...[A fermer =3] EmptyMar 29 Juin - 21:23

Gabrielle dormait. Enfin, elle était évanouie. Une chute du paradis jusqu'a la terre, ça sonne, quand même. Elle était vraiment belle, endormie, comme ça, a même le sol. Les yeux toujours fermés, son esprit émergeait. Les souvenirs revenaient. Oups. Elle ne pourrait pas remonter d'ici un bout de temps. Elle avait du détruire pas mal de choses.
Restait a espérer que ce qui s'était passé était une exception, quelque chose d'unique et inexplicable qui ne se reproduirait jamais.
Malheureusement pour ceux qui lui déplairaient dans le futur, ce n'étais pas le cas.
Par acquis de conscience, même si elle espérait que personne ne se trouve ici, elle rendit ses grandes ailes blanches invisibles. Puis elle attendit un peu, prêtant attention au mille et uns bruits de son environnement.
Inspirant fort, elle se risqua a ouvrir un oeil. Doucement. Formes floues sur fond de ciel bleu sans nuages. Voix ténues.

"Ahhh !"


Des gens. Les formes floues. C'étaient des gens. La terreur la saisit.
Manque de pot pour elle et les badauds, elle était assez forte pour qu'une décharge d'énergie s'échappe de son corps.
Elle se recula précipitamment.

"Zut, zut, zut, je suis vraiment désolée, j'ai pas fait exprès, excusez moi..."


Elle se releva, et jeta un oeil sur elle même. Elle était en tenue d'Ève. Nouveau cri.

"Vous pourriez...?"


Mais les deux pauvres promeneurs qui s'étaient approchés d'elle étaient assommés, étendus sur le sol.
Elle s'excusa mentalement par avance, et se pencha sur un des promeneurs. Elle lui retira sa veste et son pantalon, et s'en habilla. La veste ne passait pas. Elle dut réfléchir au moins une seconde pour tilter. Les ailes. Grr. Encore les ailes. Trop grandes, trop encombrantes. En plus, son attention s'était relâchée avec la peur, et elles étaient redevenues visibles. Tant pis, personne ne pouvait la voir. Elle fit deux grands trous dans la veste, les élargis, des façon a pouvoir faire passer ses ailes.
Chaud. Sensation qu'elle ne connaissait pas vraiment. On lui en avait parlé. Là-haut, on ne ressentait pas ces petits désagréments.
Dans un réflexe purement instinctif, elle déchira le pantalon jusqu'à mi-cuisse, sur chaque jambe, de façon a se confectionner un habit moins chaud et encombrant.
Mieux.
Peut être pas très angélique, même ridicule, comme accoutrement, mais c'était toujours mieux que se balader sans rien sur soi.
Elle récupéra les deux grands morceaux de tissus déchirés, les plia, et les déposa sous la tête de celui a qui elle avait prit le pantalon en guise de coussin. En guise de demande de pardon.
Puis elle entendit un bruit. Le bruissement de l'eau qui se fraye un chemin a travers la forêt.
Alors, elle s'y enfonça, jusqu'à trouver la rivière. Elle avait des reflets dorés.
Émerveillée, elle y plongea les pieds. Puis marcha jusqu'à une grande pierre plate, où elle prit place.
Qu'allait-elle faire, elle était perdue dans un endroit qu'elle ne connaissait que de nom, sans repères, et de surcroit, seule. Fantastique.
Sa nouvelle vie s'annonçait vraiment bien.


Dernière édition par Gabrielle le Mer 30 Juin - 23:07, édité 1 fois
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Welcome to Endora...[A fermer =3] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome to Endora...[A fermer =3] Welcome to Endora...[A fermer =3] EmptyMar 29 Juin - 22:05

C'est à croire qu'on le trouvera toujours qu'ainsi. Voyageur. Radagast progressait lentement entre les fourrées. Ce jour-là, il n'était pas dans sa toge, mais en en courte tunique verte olive, sur un pantalon très court, laissant ses pattes de bouc à l'air libre. Il était ... Maussade, ces jours-ci.

Avant, il vagabondait à son aise. Personne ne lui faisait de commentaires.

Mais il y a eu après.

Beaucoup de gens étaient morts. Des connaissances à Radagast, même. Et à présent, il était rattaché au Clan de de la Terre. Ses faibles pouvoirs du Feu s'étaient transformés en dons de la Terre, et ils devait faire attention où il mettait les pieds.

Il regarda autour de lui. Il soupira bruyamment. Il s'était surement perdu. Et par les temps qui court, il ne valait mieux pas se perdre. De toute façon, Radagast ne comprenait pas les alliances entre Clans. Il entendit le clapotis d'une rivière et reconnut l'endroit. C'était un coin sans risques.

Il s'en alla continuer son chemin, en fredonnant, quand il faillit trébucher sur ... Deux corps. Quand il disait qu'il devait faire attention où il mettait les pieds. Il se pencha sur les deux personnes, toujours inanimées. L'un deux semblait s'être fait dépouillé ses vêtements. Surement 2 promeneurs attaqués par des brigands. Mais Radagast connaissait peu de brigands qui laissait un carré un tissu en guise de coussin.

Intrigué et amusé, il continua sa route vers la rivière d'Or. Ça lui rappelait des souvenirs, tiens. Par contre il ne se rappelait pas de la jeune fille sur une pierre. Il était assez loin derrière elle. Il pencha la tête sur le coté. Avec une tête pareille, ça aurait pu être une fille de joie si elle n'était pas dotée de magnifiques ailes blanches dans son dos. De tout façon, Radagast n'allait jamais voir ce genre de femmes.

Le vieux faune avait aperçu peu d'anges ces derniers jours. Celle-là semblait ... perdue. Elle était belle, c'était incontestable, mais le grand faune de 2m19 est très peu sensible aux charmes des femmes.

Il sortit lentement des fourrées et s'accroupit près de la rive. Il se passa de l'eau sur le visage en la faisant ostensiblement clapoter, un sourire chaleureux aux lèvres, et attendit de voir la réaction de l'ange.
Radagast
Radagast


Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Seulement dans tes rêves ...
Race : Faune
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 18/06/2009

Welcome to Endora...[A fermer =3] Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome to Endora...[A fermer =3] Welcome to Endora...[A fermer =3] EmptyMar 29 Juin - 22:40

Gabrielle, toujours aussi émerveillée, regardait la rivière, ses paillettes d'or qui suivaient le courant, ses pieds qui tapotaient la surface.
C'était joli, ici. Paisible. Puis, soudain, un son, a quelques mètres d'elle.
Surprise par cette arrivée, elle sursaute et manque de glisser dans l'eau. Par réflexe, elle fait disparaitre ses ailes. Elle réprima vite la petite vague d'énergie que provoquait la surprise. Décidément, elle en aurait, des occasions de s'entrainer a ça.

"Je...Bonjour ! Enfin, je veux dire, Bonjour monsieur, je m'appelle Gabrielle. Et je suis un peu, euh, comment dire, perdue."

Consciente que les deux grands trous dans le dos de sa veste devaient faire bizarre, Gabrielle se retourna totalement vers son interlocuteur.
C'était un faune. Un faune gigantesque. Bien plus grande qu'elle. Il lui souriait chaleureusement.
Il avait l'air gentil. Enfin, en tant qu'ange, Gabrielle était en quelque sorte préformatée a penser que tout le monde était gentil. Ou presque. On lui avait dit que certaines personnes étaient mauvaises.
Elle n'y croyais pas trop. De son point de vue, tout le monde, bon ou mauvais en surface, a un bon fond.
Naïve, me direz vous. D'un certain point de vue, peut-être. Sa condition y est pour beaucoup.

"J'aurais voulu savoir, monsieur...Pourriez vous me dire ou nous nous trouvons ? Vous voyez, c'est la toute première fois que je viens ici. Il y a une jolie couleur, autour de vous. Un peu verte, brune...C'est beau."

Gabrielle avait repris confiance, et n'avait plus peur. Elle était juste un peu gênée de sa tenue. Pas très engageant, comme tenue pour une première rencontre.
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Welcome to Endora...[A fermer =3] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome to Endora...[A fermer =3] Welcome to Endora...[A fermer =3] EmptyMar 29 Juin - 23:03

L'ange eut tôt fait de le voir et les déductions de Radagast se révélèrent juste : elle était comme qui dirait un peu perdue. Un peu plus étonnant, ses ailes venaient de disparaître. Radagast s'interrogea alors. Oui, il s'agissait bien d'ailes matérielles, sinon les trous dans la veste seraient bien inutiles. Mais on confirmera ça plus tard.

Les vêtements étaient forcément ceux du promeneur dépouillé. Elle lui avait alors volé ses vêtements ? Il réprima un sourire.

"Perdue, c'est un peu faible. Gabrielle."

Dans ses propos, il ne se voulait pas méchant. Et joli nom. Pour un ange.
Son ton hésitant lui donnait un petit air adorable. Allons, il ne faut pas s'attendrir sur le sort des anges perdus. Cette jeune fille a besoin d'aide.

"Ici, c'est la rivière d'Or. Terres du ... Clan de l'Eau, oui. Vous avez de la chance d'être arrivée ici."

Il s'apprêtait à lui suggérer son aide lorsqu'elle lui dit qu'il avait une aura colorée.

"Oh ... Merci." Dit-il simplement.

Il haussa le sourcil. Il n'avait jamais vraiment remarqué qu'il avait une aura. On verra ça plus tard !

"Vous avez besoin de vêtements, ce n'est pas une tenue pour se promener."

Il tendit la main, l'invitant à l'attraper.

"Je suis Radagast Uncaln, Gabrielle."
Radagast
Radagast


Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Seulement dans tes rêves ...
Race : Faune
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 18/06/2009

Welcome to Endora...[A fermer =3] Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome to Endora...[A fermer =3] Welcome to Endora...[A fermer =3] EmptyMer 30 Juin - 14:40


"Ici, c'est la rivière d'Or. Terres du ... Clan de l'Eau, oui. Vous avez de la chance d'être arrivée ici.
Vous avez besoin de vêtements, ce n'est pas une tenue pour se promener"

Gabrielle rougit. Il avait tout a fait raison.

"Je...Je suis désolée, mais, je, je n'avais rien sur moi...Quand je suis arrivée, ma robe avait disparu"

Elle rougit de plus belle. Très classe. Il se présenta, et lui tendit la main. Il était vraiment gentil. Elle lui sourit chaleureusement, et glissa sa main dans la sienne. Elle se sentait minuscule a côté du grand faune qui marchait a côté d'elle.
Elle était rassurée, et n'avais plus peur, si bien que sa paire d'ailes réapparut.

"Oh, zut, ça tiens jamais, suffit que je me déconcentre, et pouf, elle reviennent ! Vous pensez que ce ne sera pas gênant ? Que je peux les laisser visibles ? Je ne voudrais pas faire peur, ni a vous ni aux gens que nous rencontrerons sûrement plus tard."

Malgré le fait qu'elle les pense encombrantes, Gabrielle aimait bien ses ailes. Plus que quand elles avaient commencé a pousser, en tous cas.
Elle les replia du mieux qu'elle put dans son dos, et sourit au faune.
Peut être que sa nouvelle vie ne se présentait pas si mal que ça, finalement.
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Welcome to Endora...[A fermer =3] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome to Endora...[A fermer =3] Welcome to Endora...[A fermer =3] EmptyMer 30 Juin - 15:21

Décidément, on rencontre peu de personnes comme ça. Radagast avait vu de personnes faire des téléportations en laissant ses vêtements derrière elles.

Elle attrapa sa main, et il se leva. Le grand faune finissait par ne plus remarquer de différences de tailles, à force. Il se disait souvent qu'il finirait bien par rencontrer quelqu'un de plus grand que lui. Même après plusieurs années, on n'a jamais tout vu.

Les ailes de la jeune femme réapparurent d'un coup. Elle bredouilla des excuses et des questions.

"Non, il n'y a pas de risques. Pourquoi une ange ferait peur ? De plus, vous n'avez pas l'air de contrôler ces apparitions-disparitions."

Curieuse créature ... Mais Radagast ne s'apitoyait pas sur le sort de cette jeune femme. Elle avait besoin de repères, simplement.

"Comment avez-vous atterrit ici ? Vous avez fait une téléportation ou quelque chose ..?"

A peu de personnes le vieux faune parlait franchement.
Puis, les corps inanimés des promeneurs se remirent sur leur route.

"Et, je suppose que c'est vous qui ..." Dit-il en désignant l'homme dépouillé, avec un sourire amusé.

Radagast
Radagast


Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Seulement dans tes rêves ...
Race : Faune
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 18/06/2009

Welcome to Endora...[A fermer =3] Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome to Endora...[A fermer =3] Welcome to Endora...[A fermer =3] EmptyMer 30 Juin - 15:38

"Non, il n'y a pas de risques. Pourquoi une ange ferait peur ? De plus, vous n'avez pas l'air de contrôler ces apparitions-disparitions."


Il ne lui avait pas fallu longtemps pour le remarquer. Décidément, il allait falloir qu'elle s'exerce a beaucoup de chose. Contrôler ses ondes destructrices qu'elle laissait échapper a chaque frayeur ou colère, contrôler les apparitions / disparitions de ses ailes, et puis aussi, réussir a donner le change. Elle n'était plus au paradis, ça lui servirait certainement.

"Et bien, j'avais pensé qu'une 'humaine' dotée d'ailes seraient bizarre. Je ne savais pas si ceux qui partaient en mission, là haut, pouvaient être vus des humains. C'est pour ça que j'ai fait disparaitre mes ailes, quand je vous ai entendu. Je ne savais même pas si quelqu'un ici avait déjà vu un ange. Il y a beaucoup d'anges ici ? Quand a mes ailes, oui, je ne contrôle pas trop leur disparition. En fait, dès que je pense a autre chose, elle réapparaissent. Embêtant, hein ?"

Se rendant compte qu'elle monopolisait la parole, Gabrielle se tût. Mais Radagast lui demanda comment elle était arrivée.

En fait, je ne sais pas. J'ai fait une bêtise. Je n'étais plus vraiment moi même. C'est une longue histoire. Je vous la raconterais, un jour, si vous voulez. Je crois que je me suis évanouie ensuite. Et puis quand je me suis réveillée, j'étais là."

Puis elle remarqua les deux promeneurs, toujours étalés par terre. Ils n'avaient pas bougé.
Lorsque Radagast fit une remarque, Gabrielle crut mourir de honte.
Se joues quasiment de la même couleur que ses cheveux, elle acquiesça.
Puis, par acquis de conscience, elle se pencha sur le plus proche, et plaça sa main a quelques centimètres de sa bouche.
Le souffle n'était pas très fort, mais il respirait. Elle soupira de soulagement, se redressa, et sourit au faune.
Lui aussi souriait. Mais d'une façon plutôt amusée.
La jeune ange sût alors qu'il ne la blâmerait pas sur ça. Elle pouvait réellement lui faire confiance, et le considérait maintenant comme un ami.
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Welcome to Endora...[A fermer =3] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome to Endora...[A fermer =3] Welcome to Endora...[A fermer =3] EmptyMer 30 Juin - 16:06

Radagast attendit patiemment la fin de la tirade de Gabrielle et qu'elle se rende compte qu'elle était très bavarde. Peut-être pour se donner confiance.

"Ces temps-ci, on voit de plus en plus d'anges. Ce n'est pas étonnant d'en croiser. Quoique celle qui ne contrôle pas l'apparition de leurs ailes le sont un peu plus."

Il ne répondit à la fin de sa tirade que par un regard approbateur.

"J'en déduis que vous n'avez pas vraiment envie de me laisser en plan, non ?" Fit-il avec un rire retenu.

Oui, il sentait qu'il allait avoir la jeune ange dans les pattes pendant un moment. Quoique ça ne le dérangeait pas. Elle aurait très bien pu tomber d'abord sur un fou psychopathe du Clan des Ténèbres qui l'aurait égorgée vive, et Radagast aurait trouvé un cadavre pas très propre. Mais pourquoi pensait-il à des choses aussi noires ?

Il la laissa donc faire quand elle s'assurait que les passants étaient vivants.

"Il doit y avoir un village pas très loin d'ici. Mais on a plus de chances de vous trouver des vêtements en capitale."
Radagast
Radagast


Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Seulement dans tes rêves ...
Race : Faune
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 18/06/2009

Welcome to Endora...[A fermer =3] Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome to Endora...[A fermer =3] Welcome to Endora...[A fermer =3] EmptyMer 30 Juin - 16:28

A sa question, elle répondit un simple 'Non', accompagné d'un grand sourire.

"En fait, pour tout vous dire, mes ailes sont toujours là, même quand vous ne les voyez pas. Et je crois être la seule a faire ça. En fait, je crois aussi être la seule a trouver une paire d'ailes très encombrante, chez les anges"

Elle lui décocha un autre sourire. Elle ne pouvait plus s'en empêcher, maintenant qu'elle se sentait en sécurité.

"Il doit y avoir un village pas très loin d'ici. Mais on a plus de chances de vous trouver des vêtements en capitale"


Donc, il allait l'accompagner. Chouette ! Une pensée lui vint. Ça faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas volé. Il était temps de se dégourdir les ailes !
Elle lâcha la main du faune, s'écarta un peu, et déploya ses ailes. Ça faisait vraiment une grande envergure pour la taille de Gabrielle. Mais bon, c'était pareil pour tout les anges.
D'un mouvement souple, elle commença a battre des ailes. Elle s'éleva rapidement, mais ne monta pas trop haut. Le but n'était pas de perdre Radagast des yeux. Elle fit quelques cercles, puis prit un peu de distance pour faire de grands parcours.
Jugeant que l'exercice était suffisant, elle redescendit, et se posa doucement près de Radagast.

"Waw, ça revigore. Et puis, c'est joli, par ici. Quant a savoir ou nous allons, c'est vous qui choisissez. Je ne connais pas ces endroits, de toute façon. Je suis le guide !"

Elle attrapa la main du faune, et commença a partir droit devant.

"Euh...dites, c'est par où qu'on va ?"
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Welcome to Endora...[A fermer =3] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome to Endora...[A fermer =3] Welcome to Endora...[A fermer =3] EmptyMer 30 Juin - 16:49

"Les anges aiment leur ailes. Même si vous les trouvez encombrante, je suis sûr que vous les aimez quand même."

Elle lâcha la main du faune, et déploya ses ailes immaculées, pour se faire un petit coup de vol. Il savait qu'elle ne le laisserait pas sur place. Intuition et grande importance attribuée à la parole.

Il réfléchit à la destination à prendre. Le Clan de l'Eau s'étaient déclaré neutre dans les tensions entre les factions. Aquaris était un lieu adapté où trouver des marchandises, donc des vêtements et accessoirement autres choses. Il tata sa bourse. Assez pour payer à Gabrielle des fringues adaptées. Il pria tout de même qu'elle ne succombe pas à cette folie des vêtements qui atteint la majorité des femmes.

Elle redescendit enfin, prête à le suivre. Elle attrapa la main de Radagast, et le tira dans une direction quelconque. Ahlala ...

"Aquaris, mademoiselle Gabrielle."

Cette petite l'amusait énormément. Main dans la main, il commencèrent leur trajet vers la capitale, qui ne devait pas être très loin.

"Alors ? Vous avez des questions ?"
Radagast
Radagast


Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Seulement dans tes rêves ...
Race : Faune
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 18/06/2009

Welcome to Endora...[A fermer =3] Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome to Endora...[A fermer =3] Welcome to Endora...[A fermer =3] EmptyMer 30 Juin - 19:42

" Alors ? Vous avez des questions ?"


Pour tout dire, oui, elle avait des tas de questions. Mais malgré la gentillesse du faune, elle doutait fortement qu'il puisse y répondre. Comment pourrait - il savoir qui avait tué son père ? Pourquoi ? Quelle était sa mission ? Pourquoi lui avait-il donné cette dague couleur grenat, alors que les anges ne se battent pas ?
Non, il ne pouvait pas savoir.

"Juste une. Avez vous entendu parler d'un ange mort récemment ? Je...le cherchait."

Elle lui fit un pauvre sourire. Que dire ? Son histoire n'était même pas intéressante, a quoi bon la raconter ? Alors, pour éviter de replonger dans des souvenirs qui pourraient s'avérer moyennement agréables, elle changea de sujet.

"Et vous ? Je ne sais rien de vous, d'où venez vous ? Et ou alliez vous, avant que je débarque ? [HJ/Comme un cheveu sur la soupe 8D]"

Et puis, ces questions, en plus de lui permettre de changer de sujet, allait lui permettre d'en connaitre plus sur Radagast. Ce qui pouvait s'avérer intéressant, étant donné qu'appartement, il allaient faire un bout de chemin ensemble.
Jusqu'à Aqualis. Joli nom. Jolie ville ?
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Welcome to Endora...[A fermer =3] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome to Endora...[A fermer =3] Welcome to Endora...[A fermer =3] EmptyMer 30 Juin - 20:10

Il haussa un sourcil à cette question. D'où diable tombait-elle ? Des dizaines de gens se font tuer chaque jour, des centaines ... De plus, les gens qui cherche quelqu'un qu'on dit mort sont plus courant que ceux qui cherche quelqu'un qu'ils savent mort.

"Pourquoi chercher quelqu'un qu'on sait mort ? Je regrette de ne pouvoir répondre à ... Votre question. J'imagine qu'il vous était cher."

Il sentait que ce sujet pouvait être délicat, alors il ne se risque pas sur ce terrain on ne peut plus glissant.

Malheureusement, Gabrielle s'aventura sur un sujet beaucoup plus délicat. Radagast n'aimait pas les questions trop personnelles, mais ça allait encore sur celles-là.

"Hé bien ... Je viens de loin. Très loin. Et je me promenais. C'est ainsi. Je viens de loin et je me promène. Et ça depuis longtemps ...

... Mais récemment, j'arrive de Woodan. Oui.
"
Radagast
Radagast


Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Seulement dans tes rêves ...
Race : Faune
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 18/06/2009

Welcome to Endora...[A fermer =3] Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome to Endora...[A fermer =3] Welcome to Endora...[A fermer =3] EmptyMer 30 Juin - 20:24

"Pourquoi chercher quelqu'un qu'on sait mort ? Je regrette de ne pouvoir répondre à ... Votre question. J'imagine qu'il vous était cher."


"Pour tout vous dire, c'était mon père."

Elle prononça cette phrase sans intonation particulière. La rage et le désespoir de l'avoir perdu, elle l'avait déjà évacué. Même si il en restait au fond d'elle, elle savait qu'elle ne pleurerait plus.

Il répondit a sa question très évasivement. Il ne voulait apparemment pas parler de ça. Tant pis.
D'ailleurs, tant qu'elle y pensait...

"Je voulais vous dire, il n'y a pas que l'invisibilité de mes ailes que je contrôle pas bien. En fait, sur une émotion un peu forte, j'ai depuis quelques temps un réflexe bizarre. Tout ça pour vous dire que si quelqu'un me surprend ou me fait peur, laissez moi sur place, et cachez vous derrière la première chose que vous trouvez. Je ne voudrais pas vous blesser. Je sais que ça parait bizarre, mais je pense que vous aurez au moins une occasion de voir ça."

Gabrielle ne savait pas vraiment comment s'expliquer. Comment dire a son seul ami que sur la moindre frayeur, elle pourrait le tuer, sans le faire fuir ?
Elle ne savait pas.
Mais vu sa chance, et ce qu'on lui avait raconté sur les attaques de brigands fréquentes, elle avait de bonnes raisons de penser qu'elle réagirait, tôt ou tard.
La seule chose était de ne pas le blesser, lui ou quelque passant innocent.
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Welcome to Endora...[A fermer =3] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome to Endora...[A fermer =3] Welcome to Endora...[A fermer =3] EmptyMer 30 Juin - 21:35

Le vieux faune ne répondit rien. Non pas qu'il était hébété, mais parce qu'il en avait tellement vu, des orphelins. A force, c'était commun. Tellement de gens ne connaisse pas leurs parents.

Puis Gabrielle le prévint contre un pouvoir qui semblait assez dangereux. Il fit un petit sourire.

"Vous savez, il ne faut s'en faire pour moi. Je suis vieux, je ne fuis pas la mort, alors, les blessures ..."

Mais il semblait que cela valait la peine d'être écouté. Quand même, il en tiendrait compte.

"Et quel est ce pouvoir ... incontrôlable ?"

HJ > Je fatigue, je fatigue. T_T
Radagast
Radagast


Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Seulement dans tes rêves ...
Race : Faune
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 18/06/2009

Welcome to Endora...[A fermer =3] Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome to Endora...[A fermer =3] Welcome to Endora...[A fermer =3] EmptyMer 30 Juin - 21:52

HJ > No problem, paske je sais pas trop non plus quoi lui faire faire x)
Ptet qu'ils devraient bientôt arriver a Aqualis x))

Radagast insista tout de même pour savoir. Tout en lui précisant qu'il ne craignait ni la mort, ni les blessures. Gabrielle non plus, ne craignait pas la mort. Peut-être qu'elle remonterais là haut, un jour. L'accueil ne serait certainement pas formidable, mais bon.

"En fait, je ne saurais même pas donner un nom a ce...pouvoir. Quand on me fait peur, ou que quelque chose me met vraiment en colère, je ...je crée inconsciemment des ondes plutôt destructrices. En fait, c'est a cause de ça que les deux paysans étaient par terre. Ils étaient au dessus de moi quand je me suis réveillée. J'ai eu peur. Pourtant, je ne voulais pas leur faire de mal. Je ne contrôle absolument pas ça. Et je ne voudrais pas vous blesser, quoi que vous en pensiez."

D'une voix presque inaudible, elle ajouta :

"J'espère ne pas avoir fait trop de dégâts..."

Les anges présents ce jour là n'y étaient pour rien. Ils n'avaient rien fait, étaient venus fêter son anniversaire, sa liberté avec elle, et elle les avait probablement blessés. Peut-être même tués. Par contre, elle riait sans la voir de la tête de sa mère quand elle avait appris ça. Bien fait. Elle n'avait jamais voulu la voir et fait comme si elle n'existait pas ? Et bien voilà, là, au moins, elle était sure de ne plus la voir. Au moins une que l'histoire arrangeait.
Elle secoua doucement la tête, et des mèches rouges virevoltèrent devant ses yeux. Elle plongeait trop facilement dans ses souvenirs, dans ces regrets.
Elle devait se concentrer sur le présent.
Elle regarda le faune, et lui sourit. En espérant qu'elle ne le blesse jamais avec ses pouvoirs mal foutus.
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Welcome to Endora...[A fermer =3] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome to Endora...[A fermer =3] Welcome to Endora...[A fermer =3] EmptyMer 30 Juin - 22:37

HJ > Bon, c'est réglé x)

Radagast écouta patiemment Gabrielle. Il n'empêche qu'elle était bavarde ...

"Ça s'est déjà vu. Avec le temps, vous vous étonnerez de pouvoir le contrôler. On est jamais esclave de son propre pouvoir, ou alors on ne le mérite pas."

Le voilà à reparler par énigmes ! Il était bien vieux, ça se voyait. Mais bon, après 60 ans, on ne compte plus.

"Et ne vous en faites surtout pas pour moi. Je n'en vaux pas la peine."

Radagast leva les yeux à l'horizon. La haute silhouette d'Aquaris apparaissait, à quelques minutes de marche à peine. Si il ne tenait pas la main de Gabrielle, il lèverait les bras de joie. En fait, non. Il n'est jamais démonstratif.

"Ah, Aquaris ! Attendez à vous à sentir le poisson et le sel ! Personnellement, je n'aime pas le poisson. Surtout que nous y allons pour vous acheter des vêtements !"
Radagast
Radagast


Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Seulement dans tes rêves ...
Race : Faune
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 18/06/2009

Welcome to Endora...[A fermer =3] Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome to Endora...[A fermer =3] Welcome to Endora...[A fermer =3] EmptyMer 30 Juin - 22:52

HJ/ Ouverture de sujet a Aquaris ?

La ville était en vue. Elle était bien plus grande que Gabrielle ne le pensait. Ses tours se découpaient sur le ciel bleu.
A en croire les paroles du faune, il ne se tenait pas en très haute estime.

"Moi, je pense que vous en valez la peine. Vous m'avez quand même accompagnée, moi, une parfaite inconnue, jusqu'à une ville, juste pour me trouver des vêtements. Je ne connais pas encore de gens ici, mais je suis persuadée que peu de personnes auraient fait de même."

Ils approchaient maintenant vraiment de la ville, et elle commençait a apercevoir des paysans. Pour éviter de courir le moindre risque, elle rendit ses ailes invisibles, et les replia dans son dos. Si quelqu'un se prenait un coup de quelque chose qu'il ne voyait pas dès qu'il approchait d'elle, les gens allaient avoir des doutes.

Elle inspira une grande goulée d'air. Tellement de choses nouvelles en si peu de temps. Et pourtant, elle aimait ça. Le changement. Sortir du monde un peu trop parfait qu'est celui des anges.
Alors, Gabrielle prit sa première grande décision. Vivre. Du mieux qu'elle pourrait. Parcourir le monde, rencontrer de nouvelles personnes. Un concept nouveau pour elle, mais ô combien attirant.
Et cette quête commençait a 500 mètres de là ou elle était.
Aqualis, cité de l'eau.
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Welcome to Endora...[A fermer =3] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome to Endora...[A fermer =3] Welcome to Endora...[A fermer =3] EmptyMer 30 Juin - 23:04

Radagast garda le silence. Ils allaient bientôt arriver en ville. Pour trouver des vêtements à une ange tombée d'on ne sait où. Une fois les fringues trouvées, qu'allait-il faire ? L'amener en lieu sûr ? Auprès du Clan de la Lumière, peut-être. Ce nouveau clan qui était apparut il y a peu. La place de cette jeune fille n'est pas auprès d'un vieux faune.

HJ > J'ouvre le sujet à Aquaris.
Radagast
Radagast


Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Seulement dans tes rêves ...
Race : Faune
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 18/06/2009

Welcome to Endora...[A fermer =3] Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome to Endora...[A fermer =3] Welcome to Endora...[A fermer =3] EmptyMer 30 Juin - 23:06

HJ/ Je met le topic a locker alors =3
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Welcome to Endora...[A fermer =3] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome to Endora...[A fermer =3] Welcome to Endora...[A fermer =3] Empty

Contenu sponsorisé



Welcome to Endora...[A fermer =3] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Endora...[A fermer =3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Annuaire d'Endora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser