AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Rencontre de deux sadiques o/ ^^ (privé => Lisa) Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) EmptyJeu 6 Mai - 19:23

Franchement déçut par l'attitude de son idole, Elvir avait marché à grands pas pendant un long moment. Ne réfléchissant qu'à la conversation qu'il venait d'avoir avec Elle, il s'était téléporté jusqu'au port. Le Loup n'avait plus qu'à marcher. Ou courir. De toute façon ça ne lui ferait pas de mal.
Inconsciemment, ses pas l'avaient ramené au bord de l'eau. Le son des vagues l'apaisait.
Il s'assit, laissa ses pieds effleurer l'eau et ferma les yeux. Une douce brise vint lui caresser le visage et rafraichir son torse nu. Ce n'est pas qu'il avait chaud, mais bon.

Plusieurs minutes plus tard, il se remit sur ses gardes. Une présence venait de se manifester quelque part aux alentours. Il espérait juste qu'elle ne serait pas hostile.
Il n'avait pas envie de tuer aujourd'hui.
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) EmptySam 8 Mai - 13:03

    Lisa s'était finalement réveillée, mine de rien après plus d'une demi journée qu'elle avait passé à dormir, ses "hôtes" n'ayant pas osés la réveillée depuis leur précédent essai. Pourquoi l'avait on réveillée à ce moment là d'ailleurs? Son esprit étant encore embrumé par le réveil. Elle jeta un œil autour d'elle avant de se rendre compte que Seto était restée accrochée à elle. C'est alors qu'elle se rappela d'Elendë, non pas qu'elle l'avait oublié, mais elle avait enfin fini par se réveillée correctement. Elle n'était pas bête, elle savait bien que cet homme n'avait pas du l'attendre, ils ne se connaissaient pas.

    "Allez, debout là-dedans!"

    Elle donna un "léger" coup de poing sur la tête de Seto. Coup de poing qui aurait réveillé presque n'importe qui au vu de son amplitude. Une fois Seto correctement réveillée, Lisa ne s'attarda pas et elles partirent après avoir fait leur toilette, sans un mot. Elles sortirent donc des quartiers résidentiels et Lisa décida de se diriger vers le port, ayant ressenti de drôles de vibrations en provenance de cet endroit.Lorsqu'il arriva sur le port, les vibrations avait disparues depuis un moment, à la place une présence familière se dégageait de l'endroit, un vampire. Elle ne perdit pas le temps de faire une description physique de l'homme qui se tenait là, mais devait elle le voir comme un ennemi ou un allié? Cet homme semblait lui aussi être un sang pur... Elle s'approcha donc de se dernier, ne modifiant pas l'aura qui se dégageait d'elle. Allait il voir en elle la petite fille, ou le vampire?

    "Hé Monsieur, tu sais quand passe le prochain bateau?"


HJ : Désolé d'un post si bateau ><
Lisa
Lisa


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) EmptySam 8 Mai - 15:28

Après un moment passé à observer les vagues, Elvir se redressa. La présence s'était rapproché de lui. Un peu trop peut-être ... Ce vampire était soit un débutant, soit une personne très sûre d'elle. A quoi bon voyager en ne cachant pas son aura ? On ne s'attirait que des ennuis comme ça.

Le vampire se retourna mais n'aperçut qu'une gamine en face de lui. Il aurait surement été surpris s'il ignorait qu'il ne fallait jamais sous-estimer l'adversaire. Ou du moins les personnes que l'on rencontre. C'est la même chose de toute façon ... non ?
Elvir allait répondre à cette fille lorsqu'il percuta enfin. Elle venait de l'appeler "Monsieur" ??? Il fronça les sourcils.

"Si tu m'appelles Monsieur, vouvoies-moi au moins ! Tu savais pas ça ?"

Il secoua la tête de droite à gauche, soupira puis reprit la parole.

"Je n'ai pas le devoir de te répondre, mais comme je n'ai rien d'autre à faire ... Il y a un bateau qui est parti il y a cinq minutes. Mais je ne sais pas s'il y en aura d'autres, et franchement j'en ai rien à faire."

Se disant qu'il n'y avait rien d'autre à faire, il entama la discussion.

"Je me nomme Elvir Aÿmar. Tu connais sans doute la lignée Aÿmar, pas besoin d'en dire plus. Qui es-tu ? Pourquoi veux-tu aller au Nouveau Monde ?"

HJ/ deux têtes de cochon ensemble ... Ça va être beau lol!
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) EmptyLun 10 Mai - 20:00

Hj : Au final ils vont se prendre la tête mais pas se battre en fait^^"
On vient de passer à côté de ce qui aurait pu être le rp le plus gore de l'histoire d'Endora ^^

    Quoi? Cet homme lui faisait la leçon? C'est vrai qu'elle l'avait tutoyé, mais elle se voyait vraiment pas vouvoyer des personnes d'un rang inférieur à elle. Mais bon, elle le laissa parler jusqu'à ce qu'il lui ait fourni les informations qu'elle voulait. Il s'était présenté sans qu'elle ne lui ai rien demandé, la moindre des politesses pour quelqu'un comme Lisa était de se présenter à son tour.

    "Ah pardon je suis désolée de t'avoir offensé, Mr Elvir."

    Son ton était volontairement ironique, elle ne connaissait pas non plus la lignée dont il parlait. Pouvait elle voir en lui un futur allié ou un obstacle à ses projets.

    "Je suis Lisa, Lisa Darkrad. Et non je ne connais pas les Aÿmar, je devrais?"

    Elle fit une courte pause. Le nouvrau monde, qu'est ce que c'était donc que ça? Elle souhaitait simplement quitter cette ville, comme appelée par quelque chose.

    "Hein? Le nouveau monde? Je ne sais pas, je demandais simplement si un prochain bateau arrivait, mais tant pis"

    Finalement elle ne voulaot plus prendre le bateau, son caprice venait de cessé. Cet homme l'intriguait, il n'était pas un simple vampire, il se dégageait autre chose de lui. Allait elle le tester avec un combat? Non, pas avant d'en savoir plus sur cette lignée Aÿmar qui pourrit se révéler utile pour qu'elle puisse atteindre son but.
 
Lisa
Lisa


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) EmptyLun 10 Mai - 22:27

Finalement elle était bel et bien ignorante ... et peut-être suicidaire.
Monsieur Elvir.
OK.
La provocation avait donc commencé.
Le "monsieur" envoya voler la "charmante demoiselle" contre la façade du bâtiment le plus proche. Une écurie apparemment. La vitesse atteinte par le "projectile" fut telle qu'il fit plusieurs fissures dans le mur.
Le vampire se rapprocha, et jeta un regard noir à la vampire.

"Tu n'as pas du comprendre ce que je t'ai dit. Cela t'aide t-il ? Je peux recommencer quand tu veux, ça ne me gène absolument pas.

Plus sérieusement, il ajouta :

"Les Aÿmar sont une lignée assez puissante de sang purs. D'où viens-tu pour ne pas avoir entendu parler de notre Clan ? Es-tu réellement une vampire ? Et le Nouveau Monde ? Tu n'en as jamais entendu parler ? C'est à la limite du pathétique ..."

Toisant toujours cette Lisa, ne bougeant pas d'un pouce, il attendait.
Quoi ?
Il ne savait pas. De toute façon il devait rester ici pour que Vása le retrouve plus rapidement, alors tant qu'à faire, autant faire mumuse avec une gamine.
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) EmptyMar 11 Mai - 14:08

    Cet Elvir n'était pas si nul que ça et il avait au moins une lueur qui plaisait à Lisa dans les yeux. Elle ne dit rien pour ce coup, elle n'avait fait que le tester. Au final, Elvir ne lui avait appris rien de plus que ce qu'elle avait constaté. Puis elle s'était "figée" lorsqu'elle remarqua qu'elle était sous-estimée à outrance. Un petit sourire sadique se dessina sur ses lèvres.

    "Je vois..."

    "Frigerans exarmatio !"

    De la glace sortit du sol au niveau des pieds d'Elvir, l'emprisonnant en ne laissant que sa tête à l'air libre. La glace était parcourue de lueurs violacées et noires lui donnant l'air de venir des ténèbres. En même temps, Lisa se sentit d'humeur à augmenter son aura, assez pour qu'une masse sombre se forme autour d'elle et soit visible à l'œil, elle renvoyât ensuite un regard à Elvir au moins aussi noir que celui qu'elle avait reçut.

    "Essaie encore une fois de poser la main sur moi, et je ne m'arrêterai pas à ta tête"

    Sur ces mots, elle relâchât son emprise sur Elvir et remit son aura à la normale.


HJ : Désolé, pas trop d'inspi :/    
Lisa
Lisa


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) EmptyMar 11 Mai - 19:09

Elvir n'eut pas le temps de réaliser que ses pieds étaient captifs d'une glace que déjà c'était son corps en entier qui se retrouvait entravé. Une étrange lueur passa dans son regard et un éclair s'abattit juste derrière Lisa. Quelques gouttelettes firent leur apparition sur la glace, mais avant que le vampire ai pu la faire fondre entièrement, Lisa le "libéra".
Le corps d'Elvir fut parcouru de nombreux frissons incontrôlables. Il augmenta la température de son corps, ainsi que la température ambiante pour éviter de geler sur place. Tant pis pour la vampire si elle ne supportait pas la chaleur.
Une fois réchauffé, Elvir planta son regard rouge sang dans celui presque identique de la jeune fille.

"Ce que tu viens de dire ..."

Elvir haussa un sourcil.

"était censé être une menace ? Je croyais que tu avais compris, mais apparemment tu es vraiment stupide. Je ne réagis pas aux menaces. Je pourrais te renvoyer dans le mur quand j'en aurais envie, tu ne pourras pas m'en empêcher.

Le vampire soupira.

"Néanmoins, tu sembles suffisamment forte pour me tenir tête en combat, ais-je tort ? Et si on faisait une trêve ?"

Elvir ne l'avait pas signalé, mais il ne s'agirait que d'une courte trêve bien entendu.
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) EmptyVen 14 Mai - 10:46

    Cet individu se foutait complètement d'elle, comment résister à l'envie qu'elle avait de le déchiqueté? Tout simplement son but. Toujours est il qu'elle n'était pas non plus certaine d'en ressortir sans blessure. La proposition de trêve tombait à pique, et Elvir n'eut bien sûr pas à préciser que ce n'était que partie remise. Ils n'y échapperaient pas. Mais au fait, où était donc passée Seto? Cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu. L'aurait elle laissée pour compte en venant ici... Non, ce n'était bien sûr pas quelque chose d'envisageable, Lisa ne voyagerait pas avec quelqu'un d'aussi faible. Elle n'avait que faire de la chaleur qui se dégageai du vampire, il pouvait bien faire ce que bon lui plaisait. elle s'assit au bord du port afin d'attendre que Seto arrive. Si elles avaient été séparées, l'esprit ne devrait pas tarder à la rejoindre après l'explosion d'aura qui avait eu lieu quelque instants plus tôt. Regardant l'eau, elle soupira...

    "Quel ennui..."

    ***
    Seto avait en effet été lâchement semée par Lisa, elle s'était presque rendormie en marchant et était donc désormais bien perdue. C'est alors que l'improbable se produit, elle se retrouvait nez à nez avec un loup. L'air effarée elle marmonna entre entre ses dents fixées par la peur.

    "Lisa..."
Lisa
Lisa


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) EmptyVen 14 Mai - 14:16

Les paroles sont parfois inutiles ... Lisa s'était éloignée et Elvir avait compris qu'elle avait acquiescé silencieusement à son idée de trêve.
Le vampire se détourna, regardant au loin.
Froncement de sourcils.
Où était-il passé ? Il avait des grandes pattes, ce n'était pas pour rien tout de même !

#Vása, ramène toi rapidement qu'on puisse enfin partir ! Qu'est ce que tu fous bordel ?!#

Après avoir poussé un soupir (hurler en pensées ne l'amènerais pas à grand chose), il retourna s'asseoir sur le bord, mais suffisamment loin de Lisa.
Si elle voulait entamer la conversation, elle n'avait qu'à parler. Lui était très bien ainsi.
Les pieds dans l'eau, il attendit de pouvoir sentir la présence du Loup.

***

Loin, très loin du port, un énorme loup courrait. Ses puissantes pattes le propulsaient à grande vitesse. Ses foulées étaient gigantesques.
Quel idiot ce vampire ! Se téléporter en le laissant seul en ville ! Les hommes n'avaient pas tardé à vouloir le tuer, il avait du fuir (après en avoir tué un ou deux).
L'intuition du Loup n'avait jamais fonctionné autant de toute sa vie. Dans ces moments, l'eau seule parvenait à calmer le vampire.
Après plusieurs heures de folle galopade, le Loup stoppa net.
Pourquoi courrait-il pour retrouver un homme qu'il désirait battre ?
Était-ce une stratégie ? Se rapprocher de l'ennemi pour mieux connaitre ses points faibles ?
Ou ... était-ce dans le but unique de se protéger des Hommes ?
A cette pensée, Vása poussa un long hurlement.
Non ! Il n'avait pas besoin d'Elvir pour survivre !
Jamais il ne dépendrait d'un humain !
Jamais !
L'instant d'après, il reprit sa course.
L'aura du vampire se faisait plus nette au fur et à mesure que ses pattes le portaient vers la mer.
Au détour d'un sentier, il ralentit, puis exténué, s'arrêta.
Tout en reprenant ses forces, il huma l'air.
Il était proche, très proche de lui.
Alors qu'il allait reprendre son chemin, il remarqua un petit bout de truc visiblement apeuré juste devant lui.

"Lisa ..."

Le Loup gigantesque tendit son museau vers cette chose. Après l'avoir reniflé un petit moment, il en déduisit qu'elle ne pouvait pas être dangereuse.
Oreilles en avant, regard amical, Vása pencha légèrement la tête sur le côté.
Avait-elle peur de lui ?

#Je ne sais pas si tu peux m'entendre, mais je ne te veux pas de mal. Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es perdue ?#
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) EmptyVen 14 Mai - 20:08

    Dans son ennui, Lisa contemplait l'eau. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de réfléchir. Aussi ne fit elle que regarder la situation telle une observatrice extérieure. Cet Elvir était fort. Ceux qui sont forts sont utiles. Aussi avait elle tout intérêt à ce renseigner.

    "Dis. tu viens d'où?"

    Question fort peu originale, je l'avoue. Mais ça m'étonnerait que Lisa soit une professionnelle des relations humaines..

    ***
    Le loup s'était approché d'elle, il l'avait reniflé et la regardait désormais. Elle ne pouvait bien sûr pas entendre les paroles rassurantes de l'intéressé, et donc comme n'importe qui à sa place, fut pris de panique. Tel un lapin crétin, elle leva les bras et fit demi-tour en criant. C'était sans compter sur un poteau se trouvant juste derrière elle. PAF! Elle s'est donc évanouie à nouveau, quelques temps à près son réveil. (HJ : Où comment dire que je n'ai plus d'inspi^^")
Lisa
Lisa


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) EmptySam 15 Mai - 0:34

"Dis. tu viens d'où?"

Le vampire tourna la tête vers Lisa. Regardant droit devant elle, elle n'avait visiblement que faire du vampire. Il la détailla, puis reposa son regard sur l'horizon.

"Franchement, je n'ai aucune raison de te répondre. Mais il semblerait que nous n'ayons rien à faire en attendant alors je vais tenter d'être le plus précis possible."

Il prit une inspiration, puis commença.

"Mes origines tout comme ma vie n'ont rien d'intéressant. Je viens d'un village du côté de Firewall. A vrai dire je n'aime pas tellement cet endroit, mais pour certaines raisons je suis obligée d'y rester attaché et de retourner quelques fois dans ce maudit village."

Regard dans le lointain, certaines images d'un pauvre enfant malheureux défilèrent devant les yeux rouges sang d'Elvir.
Le vampire tandis la main vers cet enfant, mais se rappela que ce n'était qu'une image du passé. Un simple souvenir ... Le vampire poussa un soupir, ramena sa main vers lui.

"Et toi, d'où viens-tu ?"

***

Visiblement la chose ne pouvait pas l'entendre et prenant peur s'était enfui sans faire attention à son environnement. Après avoir couru une demi-seconde, elle s'assomma sur un genre de poteau. Une idée traversa alors l'esprit de Vása : peut-être qu'Elvir l'accepterait ? Un compagnon en plus, pourquoi pas ?
...
Dans le pire des cas, le vampire aurait affaire au Loup.

Prenant délicatement la chose sans défense dans sa gueule, faisant attention à ne pas la couper avec ses crocs acérés, il bondit en direction d'Elvir. Son aura se faisait plus nette.
Encore quelques minutes et il le retrouverait.

Peu à peu, les bonds du Loup se firent moins grands. Ses pattes n'envoyaient plus toute leur puissance dans le mouvement.
Vása se remit au pas, puis s'approcha de la silhouette du vampire. Toujours le dos tourné, celui-ci l'avait senti venir depuis un bon bout de temps.

"Tu t'amusais bien ?"

Le Loup faillit serrer les dents sous le coup de la colère, mais se souvint de la chose qu'il portait. Délicatement, il la posa au sol.

#On la garde ! Si cela ne te convient pas, tant pis.#

Il n'avait pas fait attention à l'autre silhouette un peu plus loin qui observait la scène.
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) EmptyDim 16 Mai - 22:35

    Il avait dit "en attendant"? Elle allait devoir rester avec lui à cause de Seto parce que lui aussi "attendait"? Toujours est il qu'elle regardait toujours fixement en direction de la mer, sans détourner son regard, pendant qu Elvir lui répondait. Il venait donc de Firewall, elle irait peut être jeter un coup d'œil là bas un de ces jours. Il avait arrêter de parler, mais il n'avait pas tardé à reprendre la parole en posant la même question à Lisa. D'où venait-elle... A vrai dire, elle ne le savait pas, elle ne le savait plus...

    "C'est une bonne question, aussi loin que je ne me souvienne, je n'ai pas vraiment d'endroit d'où venir, je n'en ai pas besoin, puisque je vais en créer un."

    Elle fixait toujours droit devant elle, sans baisser les yeux. Ne détournant pas un instant son regard de l'horizon. Non, elle ne se fichait pas de lui, elle pensait simplement.

    ***
    Seto se faisait trimballer, elle se réveillait progressivement, elle était encore toute engourdie. Elle se déplaçait, cependant elle n'esquissais pas le moindre mouvement... Ça ralentissait puis, quand elle ouvrit les yeux, elle se trouvait littéralement et au figuré dans la gueule du loup. Une fois posé au sol, elle avait regardé l'homme et ni une ni deux, elle était reparti sucrer les fraises.


(HJ : Elvir je suis sincèrement désolé, j'ai perdu ce que je voulais faire ><)
Lisa
Lisa


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) EmptyDim 16 Mai - 23:46

HJ/ finalement je le poste ce soir
Comment ça je sais pas ce que je veux ? xD


Ca, c’était de la réponse …
Bon, si elle ne voulait pas parler, il ne parlerait pas.

#On la garde ! Si cela ne te convient pas, tant pis.#

Elvir se redressa, puis se retourna.

"Qu’est-ce que …"

La poisse ! Vasa avait trouvé un nouveau jouet.
Elvir s’approcha de la chose sur le sol, l’observa l’espace de deux secondes, jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse.

"Elle a pas l’air très résistante ta peluche."

#Va te faire !#

Inutile de dire que le vampire était de nouveau énervé. Il saisit la chose d’une main ferme, s’approcha à grands pas du bord de la mer, puis esquissa un geste pour lancer ce truc inutile dans l’eau. Il l’aurait surement fait si Vasa ne lui avait pas sauté dessus tous crocs dehors.
Le Loup poussa un fort grognement. Oreilles rabaissées, poils hérissés, les babines retroussées, il était clair qu’Elvir ne pouvait plus faire le moindre geste suspect.
Devant l’allure de son compagnon, le vampire reposa la chose à terre. Aussitôt, Vasa bondit et atterri à quelques centimètres de sa nouvelle camarade.
Que quelqu’un ose s’approcher pour voir !


HJ/ tu vas avoir du mal à la récupérer ^^
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) EmptyLun 17 Mai - 13:27

    Ils en faisaient du bruit à côté. Sans avoir besoin de tourner la tête, elle devina que la personne qu'Elvir attendait venait d'arriver ou en tout cas, était maintenant présente pour Lisa. Le vampire semblait de toute façon s'être désintéressé d'elle mais Seto n'était toujours pas là. Fallait il vraiment qu'elle aille la chercher? Non, Seto devait forcément savoir ce qui l'attendait si cela se produisait. Elle fixa l'eau en repensant à ce qu'elle venait de dire.

    #En créer un, hein?#

    En créer un, oui, un endroit où les vampires pourraient retourner quelque soit leur origine, quelque soit leur but. Finalement cette idée de nouveau monde l'interressait, le gouvernement d'Endora était trop divisé pour permettre de "négocier". Elle allait créer cet endroit là-bas, elle fixait à l'horizon. Un grognement, Elvir était tenu au sol par un gros loup. Avec un petit sourire moqueur, elle avait enfin daigné tourner la tête vers Elvir.

    "Besoin d'aide peut être?"

    Il ne fallut pas longtemps avant que le loup "libère" Elvir qui avait lâché quelque chose que Lisa ne pouvait voir car le loup s'étaot positioné devant. Elle s'approcha, amusée par la situation


HJ : Toujours aussi court >< (fallait que je suive un peu le cours de géo quand même)
Lisa
Lisa


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) EmptyLun 17 Mai - 20:28

HJ/ Suis tes cours au lieu d'écrire nanméwoh ! (c'est trop à moi de dire ça en plus Rolling Eyes Razz)


Quand la vampire s'approcha, Vása grogna encore plus fort.

#N'approche pas !#

"Il pourrait te tuer tu sais ?"

Elvir avait dit ça sur un ton presque autant moqueur que la remarque que Lisa lui avait adressée un peu plus tôt.
Amusé par le comportement du Loup, le vampire taquina un peu celui-ci.
La "chose" s'était élevé de quelques mètres, et tournoyait désormais à grande vitesse à plusieurs mètres au-dessus du sol. Vása aboyait, sautait dans les airs, essayant de rattraper sa nouvelle camarade ... en vain.
Il fallait attaquer le problème à la source ! Inutile d'essayer de rattraper la "chose".
Vása effectua un demi-tour et fit un bond impressionnant jusqu'à Elvir. Une fois de plus, il immobilisa le vampire qui, déstabilisé, arrêta le tournoiement.
Malheureusement pour la "chose", Elvir était trop occupé à repousser le loup gigantesque de son corps pour penser à la rattraper.
C'est donc en chute libre et non contrôlée qu'elle tombait.
Le Loup redressa ses oreilles, entendit comme un cri, releva la tête et soudain sauta en l'air pour éviter que la "chose" ne s'écrase. Elle atterrit sur son dos, puis ils retombèrent ensemble.
Vása se coucha pour lui permettre de descendre. Lorsqu'elle fut à terre, il ne put s'empêcher de remarquer son teint verdâtre.

#Je sais que tu ne me comprends pas, mais s'il te plait, ne t'inquiète pas.#

Il approcha son museau de la petite tête de Twitty (c'est ainsi qu'il avait décidé de l'appeler) et lui souffla doucement dessus (c'était ce que faisait sa mère lorsqu'il ne se sentait pas bien, mais peut-être cela ne marchait-il que sur les loups). Un petit moment après, il commençait à la pousser doucement pour l'inciter à marcher. Son teint redeviendrait normal plus rapidement ainsi.
Relevant la tête, il vit que la vampire regardait Twitty d'un drôle d'air.
De sa patte, le Loup poussa doucement Twitty derrière lui.
Reprenant son air menaçant, il était yeux dans les yeux avec cette femme.

Elvir n'avait pas bougé de toute la scène. Il voulait voir qui de la vampire ou du Loup allait réussir à remporter la "chose".
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) EmptyLun 17 Mai - 23:02

    Le loup grognait à son approche. Elle ignora simplement la remarque de son "homologue" vampire, elle ne se ferais certainement pas tué par un chiot! Elle l'ignora moins cependant quand celui-ci fit, par elle ne savait quelle façon, voler Seto. Seto? Que faisait elle donc là sans avoir prévenue Lisa? Elle semblait de toute façon recevoir une punition méritée de la part d'Elvir, ça lui apprendra à la faire attendre. Le chiot semblait, lui, avoir pris la compagnonne de Lisa pour sa propriété. C'était inadmissible qu'un chiot de son rang ose s'approprier une des possession de Lisa. Sur un ton ton d'ordre atténué par une pointe de soulagement, elle dit distinctement en direction de la petite :

    "Seto, on y va!"

    ***
    Elle n'avait pas compris ce qui lui était arrivé, elle s'était à nouveau réveillée, mais elle était en train de flotter, pis encore, elle tournait, tournait, tournait... Son teint devenait verdâtre, sa vue se brouillée, et elle fini par tomber, sans vraiment avoir capté la situation. Quand le loup eut témoigné un semblant de douceur à son égard, elle se détendit, et pu enfin comprendre ce qui auparavant lui semblait si vague. Le loup n'allait donc pas la manger. Elle se laissa aller, sans remarquer la présence de Lisa à côté. Jusqu'à ce que Le loup s'interpose devant elle et qu'elle ne la remarque.

    "Seto, on y va!"

    Malgré la sympathie du loup, elle n'hésita pas et esquissa un début de déplacement vers Lisa...
Lisa
Lisa


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) EmptyMar 18 Mai - 20:27

"Seto, on y va!"

Elvir se retourna, surpris.

"Tu la connais ?"

Il regarda la petite chose aux pieds du Loup en souriant.

"Tu va plus pouvoir t'amuser maintenant. Dommage pour toi. Mais bon, tu trouveras bien quelque chose d'autre."

Voir un genre de minuscule fée faire quelques pas timides en direction d'une vampire était plutôt comique (en tout cas, Elvir trouvait ça drôle lui).

----

"Seto, on y va!"

Quoi ?
Pourquoi elle partait ?
C'est qui cette "Seto" en plus ?
Elle s'appelle Twitty, pas Seto.
Au deuxième pas de Twitty, Vása frappa le sol avec sa patte avant. Il frappa peut-être un peu fort car Seto fit un petit bond. Surprise ? Possible.

D'un pas tranquille, il se plaça en travers de la route de Twitty, lui lança un regard empli de tristesse dont il n'était pas difficile de comprendre le sens :

#Pourquoi tu t'en vas ?#

La seconde d'après, il s'était retourné et faisait face à la vampire.
Cette fois, son regard était aussi dur que le regard d'un loup pourrait l'être en cas de danger envers un membre de sa meute.
Poils de nouveau hérissée, crocs révélés, le Loup poussait des grognements sourds. Leurs significations étaient plus que compréhensible :

# Je t'interdis de l'approcher ! Donne lui encore un ordre et tu auras affaire à moi !#
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) EmptyMar 18 Mai - 23:43

    "Plus ou moins, oui, j'ai l'impression de l'attendre depuis une plombe!"

    Elle se retourna donc vers le chiot qui semblait ne pas vouloir laisser partir Seto. Si il essayait d'intimider Lisa, il devait vraiment ne pas savoir à qui il s'attaquait. Elle ne pensa pas un seu instant qu'une sous-race comme celui qu'elle avait en face de lui soit doté d'un quelconque pouvoir de télékinésie, elle ne fit donc pas attetion au petit murmure qu'elle entendit. Bah après tout, si Seto voulais rester avec ce loup, elle n'avait qu'à demander, ce dernier finirait de toute façon par se lasser et elle reviendrai à Lisa tôt ou tard. Cependant, Seto représentait vraiment quelque chose de précieux, de vraiment précieux. Elle renfermait en son corps Alicia, qui est la clé qui lui permettra de récupérer enfin toute sa puissance bien amoindrie par le sceau.

    "Dit, il est pas un peu bête ton chiot?"

    Lisa avait dit ça à l'attention d'Elvir, en effet, le loup semblait vouoir se mesurer à Lisa, ce qui bien sûr la faisait rire intérieurement à la simple évocation de cette idée.

    "Bon, puisqu'il semble que je vais devoir rester un moment"

    Reconnaissant la valeur d'Elvir par l'échange qu'ils avaient eu quelque temps auparavant, elle lui tendit une main non-agressive, signe de collaboration momentanée.

    ***
    Seto ne savait que faire, le loup l'empêchait de partir, mais Lisa était face à elle. Elle avait eu un moment de recul lorsque le loup avait sauté pour lui barrer la route.

    #Mais... Mais.. Mais c'est que c'est ma maîtresse#

    Elle ne savait pas comment ce sentir par rapport au loup qui l'avait affectionnée, peut être même ne pouvait il pas comprendre ça, l'attachement que Seto avait pour Lisa malgré l'expression de cette relation. Le sacrifice de Seto lorsqu'elle était encore dans l'autre monde afin de sceller les pouvoirs de Lisa qui auraient pu la tuer, cette frêle jeune fille, Lisa, corrompue par un trop plein de pouvoir, et qui, par une erreur de la part de Seto s'était réveillée. Elle avait décidé de lui faire oublier son passé, perdre toute cette énergie négative, mais c'était sans compter sur le sceau fêlé.

    #Je...#
Lisa
Lisa


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) EmptyMer 19 Mai - 20:06

Vása s'était retourné vers Twitty. Pourquoi voulait-elle partir ?

"Dit, il est pas un peu bête ton chiot?"

A ce moment, Elvir et Vása se retournèrent d'un seul mouvement.
Le Loup voulut faire un bond vers cette garce vampire afin de lui lacérer le visage, mais le vampire s'interposa.
Lui jetant un regard plus que glacial, il prononça un genre de mise en garde :

"Dis donc toi ! Si tu tiens à rester en vie, ne l'appelle plus comme ça, sinon ce sera à moi que tu auras affaire !"

Voyant ensuite la main qu'elle lui tendait, Elvir se raidit légèrement. Pourquoi voulait-elle s'entendre avec lui alors qu'elle faisait visiblement tout pour l'énerver ?

"Tu es bien étrange tout de même. Si j'accepte de serrer ta main, j'exige en contre-partie que tu laisse Vása tranquille, et que tu arrêtes de l'appeler tout le temps "chiot". C'est un loup, au cas où tu ne connaitrais pas le mot."

Après s'être mis d'accord sur le sujet, il prit la main de Lisa dans la sienne durant quelques secondes. Puis, il la relâcha et désignant Seto demanda à la vampire :

"Qu'est-ce que c'est ?"

---

Vása avait tiqué à la phrase prononcée par Twitty.

#Ta maitresse ? Tu n'es pas libre de faire ce que tu désires ? Et cela te satisfait ? Tu n'es pas libre de tes mouvements, c'est ridicule ! Je n'ai pas de maitre moi. Même si je reste avec Elvir, ce n'est rien d'autre qu'un pion sur l'échiquier. Rien d'autre. Comment fais-tu pour vivre comme cela ? Tu es entravée, et tu ne t'en rends pas compte. Franchement je te plains. Si tu désire aller la retrouver malgré tout, je ne pourrais pas t'en empêcher évidemment, mais je veux juste que tu saches cela : si tu continue à vivre derrière elle, tu ne connaitra jamais rien de la vrai vie. La vie où tu peux faire ce que tu veux de tes journées. Celle où tu peux t'amuser sans avoir besoin de t'inquiéter d'une quelconque personne.#

Le Loup était parti loin, très loin. Son corps était présent, mais son esprit était parti se balader dans les forêts de son enfance.
Après un moment passé à divaguer, il se reprit, puis demanda à Twitty.

#Es-tu sûre et certaine de vouloir vivre une vie si peu palpitante ?#
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) EmptyJeu 20 Mai - 22:05

    "Donc il s'appelle Vása, ce sera plus simple, en effet. Et, elle, c'est Seto, un corps spirituel qui voyage avec moi, pourquoi?"

    Sur cet échange, ils étaient donc d'accord. de toute façon la vampire n'avait aucune intention de se battre pour récupérer Seto, elle était bien trop feignante. Seto était bien assez forte pour agir par elle-même, ça il n'y avait aucun doute, puisqu'elle détiens depuis tant d'années déjà la force scellée de Lisa.

    ***
    Seto s'était rendue que trop tard compte de l'erreur qu'elle avait faite sur son choix de mot... Elle eu donc le droit à un long monologue de la part de son compagnon animalier, dont elle ne connaissais toujours pas le nom d'ailleurs, n'ayant pas écouté le grand vampire aux yeux rouges, cet Elvir. Que devait elle faire, ce loup se méprenait totalement sur Lisa, elle n'était pas du tout du genre à imposer des choses lorsque ces dernières n'étaient pas nécessaires... Tout au long du discours du loup, elle avait bien essayé de l'arrêter, mais il semblait déjà loin dans ses pensées et rien de ce qu'elle ne disait ne l'avait atteint, jusqu'à ce que le loup finisse donc par lui poser une question, dont le sens échappa certes grandement à Seto.

    #Une vie si peu palpitante? Avec Lisa? C'est vrai qu'elle n'est pas parfaite, mais c'est comme ça que je l'aime, je n'ai jamais pensé à la quitter un seul instant"

    Sur ces mots, elle s'approcha du loup et posa sa main sur son museau en se mettant sur la pointe des pieds.

    #Eu... On ne s'est pas présenté je m'appelle Seto, et toi?#

    Elle voulait bien rester encore avec ce loup qu'elle ne connaissait pas mais qui avait été si gentil avec elle.
Lisa
Lisa


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) EmptyJeu 20 Mai - 22:52

Un corps spirituel ? Rien que ça ...
Remarque, c'était tout à fait plausible, et cela expliquerait l'étrangeté de l'aura de "la chose".
Elvir observa attentivement ce petit être qui conversait avec Vása.

"Je voulais juste savoir. Disons qu'elle m'intriguait."

Le vampire reposa son regard rouge sang sur le visage de Lisa.

"Que va tu faire maintenant que Seto est revenue ? J'ai comme l'impression que Vása s'est pris d'affection pour ton esprit de compagnie. Ça va pas être simple pour toi de la récupérer."

Regardant de nouveau Vása, il ajouta avec un léger sourire.

"Il est têtu tu sais ?"

---

Vása écouta la petite explication de Twitty. Ou plutôt de Seto.
Dans l'optique de lui lécher la figure, il baissa la tête, mais elle le devança en posant sa main sur son museau.
Le Loup pointa ses oreilles vers l'avant, se laissa câliner un peu avant de répondre.

#Moi, c'est Vása. D'où tu viens ?#

Tête toujours baissée, il profita encore un petit moment de cet instant de calme.
A part sa mère, personne ne lui avait témoigné d'affection jusqu'à maintenant.
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) EmptyVen 21 Mai - 11:59

    Ça, elle l'avait bien remarqué, depuis tout à l'heure, ce Vása n'avait pas arrêté de couver Seto. La raison échappait cependant à Lisa qui ne comprenait pas comment un loup pouvait se prendre d'affection pour un corps spirituel, même quand ce dernier était sous sa forme matérielle.

    "Qu'il fasse comme bon lui semble, ce n'est pas comme si elle était ma propriété... Par contre, qu'il lui fasse quoique ce soit, et... Ah, non, je n'aurai même pas besoin d'intervenir"

    Elle avait fini sa phrase avec un léger sourire en coin, elle avait parfaitement visualisé la scène qui se déroulerait eans ce cas là.

    ***
    Le loup, ou plutôt, Vása ne semblait pas avoir de quelconque méfiance à propos d'elle. Il la traitait comme un membre de sa famille, et Seto comptait bien en faire de même, même si elle ne savait qu'approximativement commeny faire car elle s'occupait de Lisa quand cette dernière n'était encore qu'un nouveau né, et que Seto était encore... Elle secoua la tête, il valait mieux oublier cette époque, elle ne retrouverait jamais son apparence d'origine de toute façon. Tout en se rememorant malgré elle son passé perdu.

    #Je viens d'un endroit assez lointain, où se trouve de magnifiques champs de roses, un grand château, et un style assez ancien. De nombreux orages frappait souvent les alebnours et créait une magnifique toile dans le ciel...#

    Elle fit une courte pause avant de poser à son tour une question assez étrange.

    #Ce n'est pas ton vrai nom, non?#

    Elle avait ressenti celà, tout comme Seto n'était pas son vrai nom à elle, Vása ne semblait pas être le vrai nom du loup...


HJ: Faut vraiment que j'arrête d'écrire mes rep quand je ne suis pas devant le PC, elles sont trop courtes :/
Lisa
Lisa


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) EmptyVen 21 Mai - 21:55

Le léger sourire d'Elvir s'effaça aux derniers mots de Lisa. Comment fallait-il prendre cette remarque ? Avertissement ? Menace ?
C'est donc avec un coup d'œil méfiant et sur la défensive que le vampire s'adressa à la vampire.

"Qu'entends-tu par là ?"

Le vampire reposa son regard sur Seto.
Ses yeux firent quelques aller-retours de Seto à Vása et de Vása à Seto.

"Elle n'a pas l'air dangereuse pourtant."

Sinon ça ferait longtemps qu'il l'aurait attaqué.

---

#Les orages ? Qu'est-ce que c'est ? C'est beau ?#

A la question de l'esprit, Vása releva la tête, tourna autour d'elle avant de se coucher. Ce serait surement plus pratique pour se faire câliner (^^).

#Je n'ai pas de nom proprement défini, mais j'ai finis par me persuader du contraire. Ce nom représente seulement un souvenir que je tente d'oublier jour après jour. Mais il y a toujours des personnes pour me le rappeler jour après jour.

Il jeta un regard en coin à Elvir.

"Oh, bien sur ce n'est pas sa faute, il ignore tout de mon passé. Il ignore tout de moi à vrai dire. Je ne peux pas lui en vouloir, mais je ne peux pas non plus l'admirer ... en tout cas, pas comme toi tu admires Lisa.#
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) EmptyMar 25 Mai - 23:40

    On dirait qu'Elvir ne se fiait qu'à la puissance qui ressortait de la manifestation matérielle de Seto. Enfin, il ne pouvait pas savoir à quel point elle pouvait être effrayante quand elle s'énervait, elle avait déjà rasé un village parce que ses habitants avait laissé mourir un chien avec lequel elle s'entendait bien. Mis bon trêve de ces histoires du passé, ce loup devrait se rendre compte rapidement qu'il vaudrait mieux ne pas chercher lui chercher de crasse. Même si elle paraissait si inoffensive, elle ne reste qu'un projection et non pas sa vrai apparence et aura, il ne faut pas l'oublier. Et donc, elle allait changer de sujet, enfin, surtout parce que cela ne sert à rien de parler de Seto, si quelque chose se passe, c'est que cette chose devait se passer... ou pas. C'est donc vers Elvir qu'elle se retourna afin de terminer cette conversation et de commencer un nouveau sujet de discussion.

    "Rien, je me parlais à moi même, ce n'est pas très important. Et sinon, qu'allons nous faire maintenant?"

    Elle ne pensait pas à s'éternisait ici, et elle ne pensait pas qu'Elvir voulait rester planté dans ce port non plus.

    ***
    Seto était quelques peu surprise de la question du loup, il ne savait pas ce qu'était un orage?

    #De là où je viens, un orage est quelque chose de magnifique, oui. Voir ces éclairs se dessiner dans le ciel noir est un spectacle dont on ne peut se lasser#

    Elle leva les yeux au ciel, celui ci était bien trop clair pour faire ressortir toute la quintessence de l'image qu'elle avait en tête.

    #Je... l'admires?#

    Les mots du loup l'avait quelques peu interpellé, elle ne pensait pas que c'était cela son point de vu sur Lisa...
Lisa
Lisa


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) EmptyMer 26 Mai - 20:53

"Et sinon, qu'allons nous faire maintenant?"

Elvir tourna des grands yeux vers Lisa.
Nous ?
Le vampire n'avait pourtant pas l'intention de rester avec elle.

"J'ignore ce que je vais faire, mais ..."

Il regarda de nouveau Vása, puis poussa un léger soupir.

"Je suppose qu'il sera contre l'idée de partir maintenant qu'il a trouvé un nouveau jouet. Bref, tu voulais aller de l'autre côté non ?"

Le vampire se retourna vers le Loup. Il allait falloir lui dire de partir. Quitte à utiliser la manière forte ...

---

Vása écouta attentivement les explications de Seto. Maintenant qu'elle le disait, il se souvenait vaguement d'un jour de terreur où le ciel était zébré. Mais il n'avait jamais appelé ça un "orage". Pour lui, ce n'était que des épées qui s'entrechoquaient dans le ciel, faisant un bruit terrifiant.

#De là d'où je viens, nous n'appelions pas ça comme ça.#

Instinctivement, le Loup leva la tête et regarda le ciel. Pas de signes de coups d'épées à l'horizon.

#Oui, c'est l'impression que tu donnes. La façon dont tu parles d'elle, la façon dont tu la regardes ... Tout laisse croire que tu l'admires.#

Reposant son regard sur le petit esprit, il posa une question qui pourrait paraitre étrange. Mais il tenait à savoir.

#Que ressens tu quand je parle du vampire ? Que crois-tu que j'exprime quand je le regarde ?#
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Empty

Contenu sponsorisé



Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux sadiques \o/ ^^ (privé => Lisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nagi/Kotaro&Ako/Lisa/Presel/Chane/Fynie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser