AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ancienne version de ToE

Partagez

[pv chane] suite des plaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [pv chane] suite des plaines [pv chane] suite des plaines - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 22:56

Illena s'écarta légèrement, le visage neutre. Mais en elle, s'était un véritable tourbillon.

"Figé ?"

Cela était-il vraiment possible ? Certaines espèces, comme les elfes, vivent très vieux au point parfois de perdre la notion du temps, mais de la à figer le temps...

"Qui penses-tu que je suis ?"

"Ah ? Bonne question. Quelqu'un que j'ai rencontré par hazard, pas forcément antipathique, mais sûrement irritant."

Elle se tut, comme si dire cela était tout à fait naturel, et répondait à la question. Ce qui n'était évidement pas le cas. Du moins pas entièrement. La jeune femme se réinstalla plus confortablement, et reprit son repas comme si de rien était.
Illena
Illena

Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.

[pv chane] suite des plaines - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv chane] suite des plaines [pv chane] suite des plaines - Page 2 EmptySam 8 Mai - 0:45

Irritant? Illens le trouvait donc irritant?Il ne savait pas si il devait être content qu'elle ne le déteste pas ou si il devait prendre ça mal. Bah après tout, elle semblait repartie à son repas, Chane n'ayant plus faim se leva finalement et sorti de l'endroit. Il devait réfléchir à ce qu'il devait faire à partir de maintenant, Illens connaissant désormais son secret dans son intégralité, il ne pouvait plus la laisser seule, mission ou non. Telles étaient ses pensées du moment, mais il était tout de même sorti. Il était sorti chercher une autre source, afin de peut être avoir l'occasion de lui aussi se laver un petit coup.

#Si je me souviens bien...#

Il avait remonté un peu le long des montagnes, il lui semblait avoir aperçu une seconde cascade, plus modeste, dans une cavité faisant à peine la taille d'une pièce moyenne. Mais il n'était pas vraiment regardant sur la qualité de l'endroit. Il ne semblait cependant pas pouvoir laissé ses habits à l'intérieur, il les déposa donc, soigneusement plié en hauteur sur une pierre afin d'éviter le problème qu'Illens avait connu en laissant les siens à même le sol. Le contact avec l'eau lui fit un grand bien, les évènements récents ne lui ayant pas permis un tel plaisir depuis un certain moment. Il s'allongea dans l'eau, comme si il s'agissait d'une source d'eau chaude, c'était reposant et lui permis d'évacuer le stress accumulé. Le bruit de la cascade couvrait les bruits de la faune qui était aux alentours, il n'entendait rien, il pensait...
Chane
Chane

Race : Humain
Clan : Eau
Perso principal : Nagi

http://mangasarchives.e-monsite.com
MessageSujet: Re: [pv chane] suite des plaines [pv chane] suite des plaines - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 16:29

Illena leva les yeux quelques instants pour voir Chane s'éloigner. Ah ? Bah... Elle termina son repas, puis rangea ses affaires. Tient, Chane n'avait pas mangé grand chose. Mais bon, ce n'était pas son problème...

Hum.

Illena était assise depuis plusieurs minutes à côté de ses affaires, sans rien faire.
Que faire ?
Et Chane qui ne revenait pas... Où donc était-il allé ?! Excédée par l'ennui, Illena finit par se lever, hisser son sac sur son épaule : Et bien puisque c'était comme ça, elle continuerait toute seule !! Après tout, ce n'était pas comme si elle avait décidé de voyager avec lui, puisqu'il l'avait suivie ! Ils n'étaient aucunnement liés par quelque décision commune !

Illena fit quelques pas le long du chemin avant de s'arrêter de nouveau.
Continuer ? Continuer vers où ??!! Argh ! Jetant de nouveau son sac sur le sol, elle se laissa tomber à côté, bras croisés, sourcils froncés. Elle se sentait tout d'un coup de très mauvaise humeur !!

HJ/ bon ça fait un petit moment que je ne vois pas quoi ajouter, donc je vais laisser comme ça ^^"
au pire, s'ils n'ont qu'à se séparer là, je ne suis pas sure que cela la dérange ! xDD
Illena
Illena

.
.
.

MessageSujet: Re: [pv chane] suite des plaines [pv chane] suite des plaines - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 0:06

L'eau était claire, son son, cristallin, l'ambiance, apaisante. Tout était là pour qu'il soit en paix, cependant quelque chose n'allait pas. Il ne lui fallu pas très longtemps pour se rappeler qu'il avait tout de même laissé Illens seul dans la grotte. Il sortit donc de l'eau, mais évitant de faire la gaffe de partir précipitamment, il remit correctement ses vêtements laissés plus tôt. Tout était en ordre, il accouru donc à la grotte sans faire attention à ce qui l'entourait. Grave erreur, car si il avait fait un peu attention, il aurait aperçu Illena juste en bas de la où il était, son sac à ses pieds. Il ne mit pas tant de temps que cela à retourner là où il l'avait laissée. Mais, parce qu'il y a une mais, en y arrivant Illens avait bien entendu disparue, après une fouille minutieuse de l'endroit, ne trouvant aucune trace d'elle, il commença sérieusement à s'inquiéter. Elle s'était déjà attiré des ennuis auparavant, et il se voyait mal passer son temps à protéger la "princesse".

"Illens!!"

Il répétât plusieurs fois ce mouvement qui consistait à porter sa main à sa bouche afin de crier le nom de la personne recherchée. N'avait il toujours pas remarqué, qu'autour de son coup manquait sa cravate? Cravate qui lui avait été piqué par une sorte de petit écureuil qui en glissant après la sortie en furie de Chane était arrivé aux pieds d'Illena.

HJ : Ouah! Court ><
Chane
Chane

MessageSujet: Re: [pv chane] suite des plaines [pv chane] suite des plaines - Page 2 EmptySam 22 Mai - 22:50

Illena était en pleine observation d'un scarabée traversant le chemin lorsqu'un bruit attira son attention. Elle releva la tête et tendit l'oreille. Tient ? Non, elle n'avait pas rêvé, on criait bien son nom ! Chane ? Certainement... Ne faisant pas mine ni de bouger, ni de répondre, Illena continua d'attendre, écoutant les appels se rapprocher ou s'éloigner avec un interêt faint.

Soudain un petit animal passa devant elle en trotinant, portant fièrement dans la gueule une cravate. Celle de Chane, reconnu de suite la jeune femme. L'écureuil la regarda, curieux, et Illena fit quelques bruits de bouche pour tenter de l'attirer. Le jeune homme apparu soudain au détour du chemin, et Illena fit un geste vif en direction de l'écureuil pour le faire fuir.

Se tournant vers lui, elle lui adressa un air mielleux :

"Tient, Chane ! Quelle surprise de vous rencontrer ici ! Que dites-vous ? Vous me cherchiez ?! Oh ! J'en suis incroyablement désolée, je ne vous ai pas entendu !"

Elle ne put empêcher un petit sourire moqueur en ajoutant l'air de rien :

"Ah ! Au fait, je crois avoir vu passer un petit animal avec votre cravate, mais il s'est malheureusement enfui à l'instant... Quel dommage, elle était vraiment belle, cette cravate !"

Quittant finalement son masque de raillerie, elle se leva en soupirant :

"Bon, on y va ? Je ne sais pas traverser ces montagnes seule."
Illena
Illena

.
.
.

MessageSujet: Re: [pv chane] suite des plaines [pv chane] suite des plaines - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 13:31

[justify]Il avait fini par retrouver Illens, cette dernière semblait légèrement se moquer de lui et ne pas se rendre compte de l'inquiétude qu'elle avait pu créer. Chane prit un instant pour souffler en l'écoutant. On avait prit sa cravate? Maintenant qu'elle le disait et après un coup d'œil à son col, il se rendit compte que c'était bien le cas en effet, enfin bon, il ne pouvait rien y faire maintenant. Comme le disait si bien Illens, il allait devoir quitter ces montagnes, mais comme Chane ne faisait que la suivre, il ne pouvait pas decement imposer une destination à Illens.

"Je te laisse choisir une destination, je me ferais une joie de t'y amener"

Après tout, même si le choix d'Illens avait été de rester, il n'aurait pas eu grand chose à dire. Et puis de toute façon, ce lieu n'avait fait lui attirer des ennuis[/jusify]

HJ : Desolé, je perd un peu mon perso, je n'arrives pas à faire plus long. 
Chane
Chane

MessageSujet: Re: [pv chane] suite des plaines [pv chane] suite des plaines - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 0:41

HJ/ really, really sorry TT-TT
enfait, je n'avais pas trop d'inspi, et après... heu... tu me crois si je dis que j'ai oublié ? ^^"
c'est avec ton message d'abscence que je m'en suis rappelée.
je suis irrécupérable, je crois.

Le problème c'est que du coup, je ne suis plus trop ou j'en suis...
tant pis, je vais faire quelque chose de pourri, mais au moins aurais je répondu ^^"
si tu veux libéré ton perso, dis le, parce que je crois que là, on est plus trop dedans.
vraiment désolée T-T

Illena leva les yeux au ciel. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais cette réponse sans réaction l'énerva encore plus.

"Oubliez, je vais me débrouiller par moi même."

Elle attrapa son sac et s'éloigna d'un pas rapide sur le sentier. Se retournant soudain vers Chane, elle ajouta le regard plein de défi :

"Et il est inutile de me suivre ! Retournez-donc à votre baignade et vos missions !"

Elle ajouta un petit signe ironique de la main.

"Aurevoir, Chane, je vous souhaite bien bon voyage !"

Illena reprit son chemin sans un regard en arrière, le regard haut.

Illena
Illena

.
.
.

MessageSujet: Re: [pv chane] suite des plaines [pv chane] suite des plaines - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

[pv chane] suite des plaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2