AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

En direction des grottes... (suite de "Ballade au coin de la rue...") [privé -> Illena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: En direction des grottes... (suite de "Ballade au coin de la rue...") [privé -> Illena] En direction des grottes... (suite de "Ballade au coin de la rue...") [privé -> Illena] - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 23:08

Illens semblait également avoir remarqué la personne qui se dirigeait vers eux...
Cependant Chane restait impassible face à cette découverte.
Au vue de l'endroit, il se doutait de qui cela pouvait être...
Cependant Illens, lui, semblait effrayé à l'approche de cette personne.
Il lui avait lancé un regard traduisant sa peur de cet étranger.

"Oui c'est bien un cavalier, mais je ne penses pas qu'il y ai de quoi s'inquiéter"

Le cavalier se rapprochait toujours, le cheval sur lequel il était semblait être un bel étalon noir.
Puis Chane reconnut au premier coup d'œil le cavalier.
Enfin "reconnu" était un bien grand mot, en effet, ce dernier était totalement couvert d'une tunique noire,
Tel un ninja, car tel était son travail.
Il avait surement retrouvé Chane grâce à ce même système de renseignement dont se sert Chane pour ses missions.
Ces ninjas était vraiment forts...
Arrivé à l'approche de Chane et Illens il ne ralentit pas.
Il ne ralentit pas non plus en leur passant à côté.
Juste quelques mots qu'il murmura à Chane.

"Mission prioritaire"

Il avait posé dans les mains de Chane une sorte de papier roulé sur lui même.
Chane le déroula.
C'était bien un avis de mission.
Sa mission était claire même si Chane n'avait aucun détail supplémentaire.
Il lançât un regard à Illens, puis retournât à l'avis.
Il n 'y avait aucun doutes...
... Ils étaient très forts...
Ils savaient même avec qui Chane voyageait actuellement.
Heureusement, que l'organisme mère était de son côté...

"Cette mission est prioritaire,
Vous pouvez l'accomplir en parallèle d'autres missions, cependant l'échec n'est pas toléré.
Ci joint la photo de la cible de la mission.
Votre mission est de protéger la cible des personnes souhaitant la ramener chez elle, et ce jusqu'à nouvel ordre.
L'identité du commanditaire de la mission n'est pas utile,
Nous comptons sur vous
"

Le tout avec le cachet de "la maison mère".
La photo jointe ressemblait trait pour trait à Illens. Cela faciliterai la mission si ils se connaissaient déjà.
Il plia le tout et le rangea dans sa sacoche.
Il ne comprenait pas l'importance de Illens, mais si tel était sa mission...

"On continue?"
Chane
Chane


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Himitsu~
Race : Humain
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 27/02/2010

En direction des grottes... (suite de "Ballade au coin de la rue...") [privé -> Illena] - Page 2 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En direction des grottes... (suite de "Ballade au coin de la rue...") [privé -> Illena] En direction des grottes... (suite de "Ballade au coin de la rue...") [privé -> Illena] - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 0:43

Illena fit un bond en arrière lorsque le cavalier passa au grand galop.

"Hey ! Vous pourriez au moins ralentir !!"

Que son cri soit parvenu ou non aux oreilles de l'étrange cavalier, il était déjà loin... La jeune femme se tourna de nouveau vers Chane, vit le papier qu'il tenait à la main. Elle haussa les sourcils, puis les fronça en captant le regard qu’il lui lança.

« On continue ? »

« Pas question ! C’est quoi ce regard ?! Explique toi, ou je bouge pas d’ici !»

Elle désigna d’un geste du menton le papier qu’il tenait à la main.

"Qu’est ce que c’est ? Une mission ? Tu le connais ? Tu pourras dire à ton ami d'être un peu plus poli, la prochaine fois !"

Ainsi, il faisait partie d’un réseau, ne travaillait pas indépendant.
Mais comment pouvaient-ils le retrouver aussi vite ?! Car il n'avait pas prévu de la suivre, n'est ce pas ? Ni d'aller vers les montagnes, puisque c'est elle qui avait décidé...
A moins que si. Que tout ait été planifié depuis le début.…
Argh ! C’était quoi encore, cette histoire ?!

Son ton était totalement neutre lorsqu’elle demanda :

« Tu dois partir ? »

Mais elle le transperçait d'un regard noir, machoire serrée. Alors comme ça, il pensait qu'elle allait sagement le suivre comme si de rien était ?!! Ah ! Tu vas rire, mais Illena est loin d'être un petit chien bien dressé !
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

En direction des grottes... (suite de "Ballade au coin de la rue...") [privé -> Illena] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En direction des grottes... (suite de "Ballade au coin de la rue...") [privé -> Illena] En direction des grottes... (suite de "Ballade au coin de la rue...") [privé -> Illena] - Page 2 EmptySam 10 Avr - 9:30

Chane ne comprenait pas... Pourquoi Illens se fâchait-il?

"Heu... Non... C'est..."

Il n'eût pas le temps de répondre que Illens, désignant l'avis de mission l'assaillait déjà de nouvelles questions.

"Ben, oui il semblerait que ce soit une mission, mais rien de grave, je m'en occuperais quand j'aurais le temps.
Sinon, non je ne le connais pas, je sais juste pourquoi il venait d'après son uniforme, c'est pour ça que je t'avais dit qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.
Et ce n'est pas mon ami, et, malheureusement, ils ont toujours agit de la sorte lors de mes déplacements.
"

Illens ne semblait pas du tout de bonne humeur, il avait tout de quelqu'un d'énervé... contre Chane...

"Hein? Partir? Pourquoi ça? J'aime bien voyager comme cela, et pour le moment je ne suis pas sensé être de service."

Sur ces mots, il plia et rangea la feuille dans se sacoche. Attendant qu'Illens se décide ou non à bouger.

HJ : Désolé de cette maigre réponse...
Chane
Chane


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Himitsu~
Race : Humain
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 27/02/2010

En direction des grottes... (suite de "Ballade au coin de la rue...") [privé -> Illena] - Page 2 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En direction des grottes... (suite de "Ballade au coin de la rue...") [privé -> Illena] En direction des grottes... (suite de "Ballade au coin de la rue...") [privé -> Illena] - Page 2 EmptySam 10 Avr - 14:11

Illena le regarda, sceptique.

"Il avait l'air plutôt pressé de te le donner..."

Et surtout... c'était quoi ce regard ?!!!
Ah !...
Peut être avait-elle juste rêvé, peut être n'avait-il rien de particulier...
Sans un mot, elle lui tourna le dos et reprit sa marche, ajoutant en bougonnant :

"N'empêche, il est fort malpoli !"
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

En direction des grottes... (suite de "Ballade au coin de la rue...") [privé -> Illena] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En direction des grottes... (suite de "Ballade au coin de la rue...") [privé -> Illena] En direction des grottes... (suite de "Ballade au coin de la rue...") [privé -> Illena] - Page 2 EmptySam 10 Avr - 15:43

Illens semblait un peu moins en colère... Ou alors Chane se faisait simplement des idées...

"Je te l'ai dit, je n'y peux rien, ils sont toujours comme ça"

C'est donc sur ces mots qu'ils reprirent la route en direction des montagnes rocheuses.
Le voyage se faisait dans le silence. Ni l'un ni l'autre ne prenait la parole.
...
C'est dans ces conditions qu'ils arrivèrent aux montagnes rocheuses dans le début de l'après midi.

"C'est ici que tu voulais aller?"

Chane, après un long moment de silence avait pris la parole... Illens lui en voulait il toujours?
Chane
Chane


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Himitsu~
Race : Humain
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 27/02/2010

En direction des grottes... (suite de "Ballade au coin de la rue...") [privé -> Illena] - Page 2 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En direction des grottes... (suite de "Ballade au coin de la rue...") [privé -> Illena] En direction des grottes... (suite de "Ballade au coin de la rue...") [privé -> Illena] - Page 2 EmptySam 10 Avr - 16:17

à fermer, suite aux montagnes rocheuses ^^
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

En direction des grottes... (suite de "Ballade au coin de la rue...") [privé -> Illena] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En direction des grottes... (suite de "Ballade au coin de la rue...") [privé -> Illena] En direction des grottes... (suite de "Ballade au coin de la rue...") [privé -> Illena] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



En direction des grottes... (suite de "Ballade au coin de la rue...") [privé -> Illena] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

En direction des grottes... (suite de "Ballade au coin de la rue...") [privé -> Illena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses)
» Que le combat final commence ! { suite de "Le retour..." }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser