AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Ouaf! (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Ouaf! (PV) Ouaf! (PV) - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 20:05

Aïe. Apparemment, elle avait vexé notre jeune loup.
La jeune fille eut un sourire contrit.

- "Je suis désolée, je plaisantais ! pour moi, c'est incroyable que tu arrives déjà à maîtriser cette part de toi, même temporairement."

Elle rajouta, l'air bravache :

- "De toute manière, même pas mal."

Elle rit. A la question de Nathanaël cependant, elle redevint sérieuse. Fronçant les sourcils, elle y réfléchit un instant. Elle l'avait jamais eu ce problème, réfléchir à comment se transformer. Alors c'était plutôt difficile à imaginer.

- "A vrai dire, je n'en sais trop rien... Comment maîtrises-tu ta forme animale ? A-t-elle un aspect particulier dans ton esprit, enfin quelque chose du genre ?"
Invité

Invité

Ouaf! (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ouaf! (PV) Ouaf! (PV) - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 21:54

- Ah ?

Pour sa maîtrise…Nathanaël se trouvait encore loin, très loin du compte. Il y allait un peu, comme qui dirait, à l’arrache.
Le jeune homme réfléchit alors à sa question. Dans son esprit sa forme avait un air... :

- De loup. C’est un loup que je vois. Le loup que je suis maintenant. Un peu comme si j’imposais mon esprit dans son corps.

C’était peut être d’ailleurs la raison de la proximité de leur lien, ce qui en faisait aussi sa dangerosité. Leur âme était bien trop mêlée pour trouver facilement un juste milieu.

Depuis tout à l’heure les oreilles de loup vagabondaient à droite et à gauche. A l’écoute.
Soudain elles se dressèrent.
Un aboiement. Bref. Grave.
Nathanaël bondit dans les buissons.
Un lapin !
Truffe au sol il entreprit sa course poursuite contre la petite boule de poil blanche.
C’est qu’elle était agile ! Ou lui drôlement pataud.
Pataud mais rapide.
Rapide mais pataud.
Sa forme était plus fait pour combattre les ours que chasser les petits animaux.
Invité

Invité

Ouaf! (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ouaf! (PV) Ouaf! (PV) - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 18:43

La jeune fille écoutait avec attention. Ainsi, il voyait un loup ?
Et comment faisait-il pour le maîtriser, alors ? Il le ligotait mentalement ?
A cette pensée, Louve eut un sourire...
Vite dissipé lorsqu'elle vit Nathanaël bondir à la poursuite d'un lapin.
Soupir d'exaspération.
La jeune fille se transforma et partit à sa poursuite.
Elle n'eut nullement de mal à le rattraper. Bandant de toute ses forces ses muscles, Louve se jeta de tout son poids sur Nathanaël, qu'elle envoya valdinguer au sol.
Aïe. C'était plutôt douloureux, de charger un pareil monstre.
La louve noire tourna ses yeux étincelants vers l'animal à présent étendu à terre.

# Stop !! #
Invité

Invité

Ouaf! (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ouaf! (PV) Ouaf! (PV) - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 20:06

Loup zigzaguait avec peine entre les buissons. Pas facile de rentrer dans un terrier de lapin quand on est aussi imposant qu’un ours.
Soudain un boulet de canon le percuta sur le côté, il perdit l’équilibre, trébucha et atterrit au sol. Il se releva en se secouant. Bon, la trace du lapin était perdue maintenant…
La voix résonna dans sa tête.
Ses oreilles se dressèrent.
Pourquoi stop ?
Il baissa sa garde, suffisamment pour que Nat’ revienne à lui. Il gigota sa tête en tout sens, comme si cela l’aidera à mieux reprendre ses esprits :

# Zut…# Fit-il.

Il regarda d’un air blasé autour de lui, les souvenirs refluant peu à peu en sa mémoire :

# En quoi la forme de mon loup intérieur est-elle importante pour reprendre mon contrôle ?# Demanda-t-il en suivant, comme s’il ne s’était rien passé, le fil de leur conversation précédente.
Invité

Invité

Ouaf! (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ouaf! (PV) Ouaf! (PV) - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 20:18

Ouf. Apparemment, le choc lui avait fait reprendre ses esprits.
Cette fois, Louve s'abstint de reprendre forme humaine. Elle se contenta de répondre par la pensée à la question de Nathanaël.

# Ce n'est pas vraiment important... Mais si elle a une forme, cela t'aide peut-être à la maîtriser, non ? Comment fais--tu ? #
Invité

Invité

Ouaf! (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ouaf! (PV) Ouaf! (PV) - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 21:31

Nathanaël soupira :

# M’aider ? Je ne sais pas vraiment si ça m’aide. Je dirais que non. En fait je ne sais pas par quel bout m’y prendre. C’est un peu comme si je repoussais Loup par ma force mental… Tu l’as remarqué c’est pas très efficace…Comment fais-tu toi ?#
Invité

Invité

Ouaf! (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ouaf! (PV) Ouaf! (PV) - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 21:39

Louve se mordilla la lèvre, pensive (ce qui donnait un truc très bizarre sous sa forme animale).

# Comment je fais ? Excellente question... Je n'ai jamais eu ce problème, en fait. Je dirais... que je vis avec les deux esprits, celui animal et celui humain, combinés, et que je limite le pouvoir de l'esprit animal aux sens en permanence, et au physique quand je me transforme. Ça paraît assez compliqué, mais en fait comme je n'ai jamais eu à y réfléchir pour moi c'est plutôt simple. #

Elle leva les yeux, fixa Nathanaël de ses deux émeraudes étincelantes.

# Je crois que chaque loup-garou a sa propre façon d'agir. C'est pour ça que tu dois trouver toi-même ton juste milieu. #
Invité

Invité

Ouaf! (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ouaf! (PV) Ouaf! (PV) - Page 2 EmptySam 1 Mai - 11:43

# Youpi…# Ironisa Nathanaël.

On ne peut pas dire que Louve l’aidait beaucoup. Sa propre façon d’agir. Il ne savait même pas comment agir.
Libérer Loup ? Il secoua la tête. Trop dangereux.
Et pourtant, pourtant il sentait qu’il avait besoin de lui. Besoin de lui pour être lui. Devrait-il livrer une bataille contre une propre partie de son esprit jusqu’à la fin de ses jours ?
Il en avait bien l’impression.


Doucement il s’aventura près de Loup. Loup bâillonné, et ligoté par des cordes crées par son esprit.
Son regard s’attrista quand Loup gémit en l'observant.
Il détestait être prisonnier, entravé, contraint et forcé. Et là…il l’imposait à quelqu’un. Ce quelqu’un était lui. De nouveau il soupira. Approcha sa main et en effleurant seulement les liens. Les fit disparaître.
Immédiatement Loup bondit. Pas sur Nat’, mais autour, comme un jeune chiot enfin autorisé à gambader. Le garçon l’avait emprisonné et pourtant Loup ne lui en tenait pas rigueur. Il sourit malgré lui. Finalement sa part de Loup était peut être un modèle à suivre :

- Loup. Appela-t-il.

L’interpellé stoppa, s’arrêta, le regarda :

- Je dois redevenir humain. Comment dois-je faire ?

Loup s’approcha d’un pas, le museau près du nez de Nat’ :

- Apprenons ensemble. Fit-il en lui soufflant dessus.


A Endora un immense loup beige à l’oreille noire se transforma peu à peu en humain. Nathanaël ouvrit les yeux. Bon, il faut croire que ses vêtements n’étaient toujours pas revenus…
Il se passa machinalement une main dans ses cheveux. Il allait falloir régler ce problème.
Ah ?...
Il y avait un autre problème à régler…
Le jeune homme tenta de regarder en l’air. Peine perdu, il ne pourrait observer le sommet de son crâne de cette façon. Par contre il sentait extrêmement bien la douceur de ses deux oreilles de loup encore fixées sur sa tête. Mu d’un pressentiment subit il regarda son derrière.
Une queue touffue battait mollement l’air :

- Je crois que je ne suis pas encore tout à fait redevenu humain… Dit-il en dressant ses deux oreilles vers Louve.
Invité

Invité

Ouaf! (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ouaf! (PV) Ouaf! (PV) - Page 2 EmptySam 1 Mai - 11:59

Louve reprit forme humaine. Elle observa avec attention Nathanaël semblant essayer de trouver son "juste milieu".
La jeune fille était gênée de ne pas pouvoir l'aider un peu plus. Mais un bon loup-garou est un loup-garou pouvant trouver seul la façon de vivre entre son côté humain et son côté animal.
Pour Louve, cela n'avait pas été bien difficile... Elle avait tellement réfrêné son côté animal durant son enfance, ignorant qu'elle était loup-garou, que dès qu'elle avait su, elle avait pu se transformer.
Il lui avait juste fallu une confirmation.
Celle d'Elleï.
Le regard de Louve s'assombrit.
Elleï...
Mais elle n'eut pas le temps de continuer plus loin ses tristes pensées. Le Nathanaël loup s'estompa, laissant peu à peu place au Nathanaël humain. Louve sourit...
Puis se figea.
Ah, non. Pas tout à fait humain.

- "Alors là..."

La jeune fille écarquilla les yeux.

- "Je n'ai jamais, au grand jamais, vu ça."

Subitement, elle éclata de rire. L'air blasé de Nathanaël encore affublé d'oreilles et d'une queue de loup était tellement comique, qu'elle n'avait pas pu se retenir.
La jeune fille réfréna à grand-peine son fou-rire.

- "Excuse-moi, mais c'est... surprenant. Eh bien, ce n'est pas mal du tout, comme transformation ! A part quelques petits détails..."

De nouveau, Louve rit. Puis, tâchant de redevenir sérieuse :

- "Bon. Je ne sais pas comment tu as procédé pour te retransformer, mais as-tu une idée de ce qui a pu se passer pour que cela n'est pas totalement réussi ?"
Invité

Invité

Ouaf! (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ouaf! (PV) Ouaf! (PV) - Page 2 EmptySam 1 Mai - 13:12

Louve rigola.
Les oreilles de Nat’ pivotèrent sur son crâne, sa queue battit faiblement, avec une petite hésitation, il sourit doucement :

- Je suppose que se doit être comique à voir.

Il sourit, plus franchement cette fois :

- Bon. Je ne sais pas comment tu as procédé pour te retransformer, mais as-tu une idée de ce qui a pu se passer pour que cela n'est pas totalement réussi ?

-Hum… Réfléchit-il. Loup non plus ne sait pas se transformer non plus. Je ne sais pas trop ce qui s’est passé. Je l’ai libéré, je crois que notre communication passe mieux, même si nous ne sommes pas encore d’accord sur tous les points. C’est peut être la clé de la réussite.

Cette réflexion faite au fur et à mesure de ses paroles le rendit perplexe. Mais il n'avait strictement aucune idée de la réponse.
Invité

Invité

Ouaf! (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ouaf! (PV) Ouaf! (PV) - Page 2 EmptySam 1 Mai - 15:02

La jeune fille haussa un sourcil.

- "Tu es surprenant. Je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un qui dialoguait avec sa partie loup. Mais adaptons-nous à ce cas. Je suppose qu'il faut que tu convainques "Loup" comme tu l'appelles, de laisser ta partie humaine prendre totalement le contrôle si tu veux reprendre forme humaine, et prendre le contrôle de ton esprit si tu veux rester conscient tout en étant sous forme animale."

Elle le regarda avec scepticité.

- "Suis-je assez compréhensible ?"
Invité

Invité

Ouaf! (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ouaf! (PV) Ouaf! (PV) - Page 2 EmptySam 1 Mai - 23:12

Nathanaël hocha la tête :

- Je pense puisque j’ai compris.

Sourire :

- J’ai déjà essayé de discuter de ça, bon c’était rapide, avec lui. Mais il ne comprend pas pourquoi je me complique la vie avec des sentiments qui ne m’apportent que peine. Pour lui il faut juste manger et jouer. Le reste ne compte pas vraiment.

Le jeune homme soupira:

- C’est peut être ce désaccord qui est la cause de ce…reste. Fit-il en prenant entre ses doigts un bout d’oreille velue.
Invité

Invité

Ouaf! (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ouaf! (PV) Ouaf! (PV) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 11:51

Louve jeta un regard de biais à Nathanaël. Ce qu'il lui disait lui compliquait grandement les choses.

# C'est vraiment étrange. La plupart des loup-garous ne font qu'un avec leurs deux âmes, mais dans le cas des Millénaires, elles sont dissociées. C'est pourquoi il est difficile de faire entièrement renoncé l'une, et le plus souvent, ce n'est pas la bonne. Nathanaël doit faire renoncer en permanence sa partie animale de prendre le contrôle. C'est la priver de sa liberté... En serait-il capable ? #

Elle releva ses yeux émeraudes vers le jeune homme. Elle était on ne peut plus sérieuse.

- "Nathanaël. Il faut que ta partie animale renonce entièrement à s'exprimer au niveau spirituel. C'est l'unique solution. Ou bien..."

Elle se mordit pensivement la lèvre inférieure.

- "Ou alors, que tu réussisses à fusionner tes deux âmes. C'est comme ça que vivent les loup-garous non Millénaires. Leurs deux âmes n'en forment qu'une."

La jeune fille soupira.

- "Le problème, c'est que vu de quelle famille tu es issu, je ne pense pas cela possible. Il faut au moins que tu réussisses à maîtriser ta partie animale un minimum, histoire de pouvoir vivre... presque normalement."
Invité

Invité

Ouaf! (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ouaf! (PV) Ouaf! (PV) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 12:45

Nathanaël eut une mimique sceptique :

- Et on fait comment pour faire fusionner deux âmes ?

Intérieurement Loup aboya :

# Je ne veux pas ! Je suis moi ! Tu es toi ! Nous sommes deux ! Mais nous sommes un !#

Le jeune homme soupira :

- Apparemment loup n’est pas d’accord… Mais dans ce cas, comment puis-je maîtriser ma partie animal ?
Invité

Invité

Ouaf! (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ouaf! (PV) Ouaf! (PV) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 15:08

Louve eut un sourire.

- "Tu dialogues avec ta partie loup, n'est-ce pas ? Alors, essaye de faire un compromis. Discute avec elle, tente de la convaincre, ou du moins partiellement."
Invité

Invité

Ouaf! (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ouaf! (PV) Ouaf! (PV) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 15:35

- La convaincre ? De quoi de ne former qu’une seule âme ? Moi non plus je ne sais pas trop si j’en ai vraiment envie.

# Je serais loup quand je le désirerais, tu seras homme quand tu le désireras.#

# Et si on veut être nous-mêmes en même temps ?#

# Alors le plus fort gagnera.#

Le jeune homme soupira et rapporta ses paroles à Louve :

- Et maintenant je fais quoi ?
Invité

Invité

Ouaf! (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ouaf! (PV) Ouaf! (PV) - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 18:49

Alors là, Louve n'en savait à vrai dire rien du tout.

- "Vous ne formerez jamais une seule âme, ce n'était pas de ça que je voulais que tu le convainques. Plutôt... attend."

Louve venait d'avoir une idée. Sans dire mot, elle se transforma. La louve au pelage de nuit ferma les yeux, et tenta de capter l'âme animale de Nathanaël.

# Loup. Tu m'entends ? Je vais t'exposer la situation en détail. #

La jeune fille était sérieuse.

# Les gens d'ici n'aiment pas les Millénaires. Si tu prends le contrôle du Nathanaël humain, tu seras sans cesse pourchassé, et jamais tranquille. Et tu finiras, inévitablement, par te faire tuer. Exit Loup et Nathanaël. C'est ça que tu veux ? #

Elle ne mentait pas. C'était exactement ce qui risquait de se passer.

# Mais si tu laisses le Nathanaël humain prendre le contrôle, alors vous pourrez vivre normalement. Tu pourras, s'il le veut, sortir sans risque. Mais pour cela, il faut que tu laisses son âme humaine prendre le dessus. C'est un choix de vivre ou mourir. Ni plus, ni moins. A toi de voir. #

Elle ne savait pas si cela allait marcher. Mais au moins, elle aurait essayé.
Invité

Invité

Ouaf! (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ouaf! (PV) Ouaf! (PV) - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 22:44

- Tu n’as pas besoin de te transformer pour qu’il t’entende. Précisa Nat’. Mes oreilles sont ses oreilles.

Loup grogna à l’intérieur :

# Je suis libre. Si je veux prendre le contrôle, alors Nat’ n’aura qu’à être plus fort que moi. Il n’aura qu’à être le chef de notre meute!#

Le demi-vampire soupira. Ça commençait bien…
Il allait devoir à apprendre à se battre avec lui-même. Youpi…
Il secoua la tête, fort peu joyeux à cette idée mais la redressa bien vite.
Un hurlement grave retentit au loin. Un hurlement…de loup !

# Amis !# Aboya brièvement Loup.

Et en un instant Nat’ était de nouveau animal et battait vigoureusement de la queue. Il répondit avec force aux hurlements. Un éclat digne de son mètre 70 au garrot. Il y eu un instant de doute au loin puis… Les cris retentirent de nouveau. Plus proche, beaucoup plus proche. A tel point qu’on aurait pu les croire dissemblables tellement la distance parcourut était hallucinante.
Mais pour qui savait tendre l’oreille, si, c’était bien les mêmes.
Peu de temps après trois énormes loups débarquèrent la où se trouvaient le jeune homme et la femme.
L’un était une louve beige d’un mètre cinquante au garrot, un autre était d’une dizaine de centimètre plus grand, gris. Quant au dernier il rivalisait en taille avec Nat’ et bénéficiait d’un pelage de nuit.
La petite troupe stoppa nette en voyant l’autre loup.
Un blanc puis…

# Oh mon Dieu ! Mon Dieu c’est lui ! C’est lui ! C’EST LUI !#

La louve claire sautilla en tout sens vers le loup. Un jeu joyeux commença alors entre les deux animaux :

# Aïko suffit !# S’exclama le loup noir. # Pardonnez-la elle a parfois du mal à se contrôler.#

Cette dernière avait cessé son jeu mais continuait d’être taquinée avec ardeur par Natou :

# Pardon, pardon.# Fit-elle à Louve. #Je me nomme Aïko, si vous saviez à quel point je suis ravie de vous rencontrer !#
Invité

Invité

Ouaf! (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ouaf! (PV) Ouaf! (PV) - Page 2 EmptySam 15 Mai - 10:35

Louve écarquilla les yeux.
Grand Dieu.
Trois autres Millénaires.
La jeune fille se reprit rapidement et, quand on lui adressa la parole, sourit et répondit aussitôt.

# Hum, ravie de vous rencontrer aussi. Je ne m'attendais pas à voir des Millénaires débarquer, déjà que j'ai été assez surprise de voir ce jeune homme -elle désigna Nathanaël de la tête- se transformer en Millénaire. Au fait, je me nomme Louve, enchantée. #

Elle ne se transforma pas. Elle n'était pas une Millénaire, et vu la taille des quatre loups qui l'entouraient, si elle se transformait elle se sentirait bien vite insignifiante. Aussi resta-t-elle sous sa forme humaine.

# Je suppose que c'est Nathanaël qui vous intéresse. Le prendrez-vous en charge ? #
Invité

Invité

Ouaf! (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ouaf! (PV) Ouaf! (PV) - Page 2 EmptySam 15 Mai - 12:01

# Nous sortons peu.# Acquiesça le loup gris d’un calme mouvement de tête.

S’il était aisé de deviner que la louve beige et le noir avait à peu près le même âge, il était tout aussi simple de deviner que celui-ci était leur aîné, et de beaucoup :

# Voici Aïko.# Fit-il en désignant la louve. # Je me nomme Hideaki et voila Reizo.#

Le loup noir inclina brièvement la tête.
De son côté Nat’ avait complètement perdu les pédales et Loup s’en donnait à cœur joie. Il avait à présent changé de victime et titillait son homonyme noir avec vigueur. Sans arrêt il sautait autour de lui, aboyait près de ses oreilles et il devenait on ne peut plus visible que Reizo n’en pouvait plus. Aussi quand Nat’, ou plutôt Loup chercha à lui chiper l’oreille avec ses dents. Sombre pelage se tourna vivement vers lui en grognant méchamment et ses dents claquèrent avec force près, très près du museau de Loup :

# Ça suffit toi !# Hurla-t-il.

Queue entre les jambes il gémit. Les deux autres avait assistés à la scène sans rien dire, puis Hideaki reprit la parole :

# Oui, seul des millénaires peuvent réellement comprendre ce que vit un autre millénaire. Nous allons le former et lui apprendre à se contrôler. #

Son regard se porta sur le loup beige :

# Nathanaël donc…#

Il s’approcha et pour la première fois redevint un homme. Il avait une soixantaine d’années à tout cassé et était pourtant étonnamment vigoureux. Mais tout de même…un homme aussi vigoureux soit-il ne peut franchement lutter contre un jeune loup dans la force de l’âge. Pourtant il saisit Nathanaël au niveau de la nuque, s’empara de sa mâchoire et d’une voix où perçait l’autorité qui déteste se faire désobéir :

# Stop ! Reviens !#

Immédiatement Loup se fit tout petit. Lui, il n’avait pas besoin de le battre pour savoir : C’était le chef. Occasion inespéré pour le garçon qui profita de cet intervalle pour se transformer.

Il cligna plusieurs fois des yeux face à cet homme qui le transperçait de part en part de son regard gris tout en le forçant à l’immobilité d’une prise ferme sur sa nuque. La pression se relâcha et Hideaki se releva. Natou resta un instant interdit devant cette situation incongrue et observa tour à tour tout ce nouveau monde :

- Bonjour. Dit-il.

La louve la regardait avec un regard pétillant, la queue battant joyeusement. L’autre noir avait une lueur quelque peu méprisante dans ses yeux, mais l’homme-loup se contentait d’un regard indéchiffrable :

- Tu vas nous accompagner jeune homme. Nous allons te former. Il est dangereux que tu restes ici plus longtemps.

- Pourquoi dangereux ? Questionna Nat’ tout en se levant.

- Nous t’expliquerons en chemin.

Nathanaël se tourna vers Louve :

- Et toi ? Que vas-tu faire ?
Invité

Invité

Ouaf! (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ouaf! (PV) Ouaf! (PV) - Page 2 EmptySam 15 Mai - 13:09

Louve regardait les Millénaires dialoguer en silence.
Ainsi, sa mission était terminée...
Sa mission...
Une douleur lancinante lui coupa la respiration.
Elleï...
Elle mit un temps avant de comprendre que c'était à elle que Nathanaël s'adressait.
Elle se tourna vers lui, ses yeux émeraudes remplis d'une douleur retenue.

- "Je vais... accompagner les derniers instants d'un ami. Et après..."

Elle détourna la tête.

- "Après, je ne sais pas."

Si. Elle savait parfaitement.
Mais elle ne voulait pas que Nathanaël le sache.
Invité

Invité

Ouaf! (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ouaf! (PV) Ouaf! (PV) - Page 2 EmptySam 15 Mai - 13:23

- Oh…

Que dire de plus ?

- Je…je suis désolé.

# La vie est faite de naissance et de mort. Ce sont des passages obligé de la vie.#

Le Hideaki redevenu loup se tourna vers la femme :

# Je vous souhaite le courage et la force des loups pour continuer votre route, madame.#

Il se détourna et s’adressa au Nat’ :

# Transforme toi. Ton entrainement va commencer dès maintenant.#

- Euh…

Une hésitation, il regarda Louve qui n’avait pas franchement l’air gaie puis sous le grognement du loup noir il laissa son corps devenir bête :

# Allons-y.#

# Au revoir.# Dit doucement Nat'.

Un au revoir qui, tous le savaient, serait certainement un adieu.
Un dernier regard en arrière et la troupe se retira en encadrant fermement le nouveau loup.
Invité

Invité

Ouaf! (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ouaf! (PV) Ouaf! (PV) - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Ouaf! (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ouaf! (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser