AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Association des Tarés Anonymes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Association des Tarés Anonymes Association des Tarés Anonymes EmptyMar 30 Mar - 10:58

cheers Bienvenue dans l'association des Tarés Anonymes ! cheers



Si les gens vous disent toujours qu'ils ne vous supportent pas, que personne ne vous aime, que vous avez des problèmes et que vous n'osez pas en parler, l'association des Tarés Anonymes est là pour vous aider !


Aillant récemment constater la recrudescence du nombre de personnages dépressifs et/ou torturés et/ou faibles psychologiquement et/ou tarés et/ou associables (bref, avec des problèmes relationnels flagrants), je me suis dit qu'il pourrait être utile de fonder une petite association ou chacun, sous l'anonymat le plus total évidemment, pourrait parler de ses problèmes.
Des réunions auront lieu régulièrement afin que les membres de retrouvent un minimum de confiance et de leur permettre un possible retour à la société civilisée.


L'association compte actuellement : 2 membres

Allen : jeune homme de 18 ans actuellement en pleine crise de post adolescence, et avec un esprit et une mémoire vascillante. Il a peur du contact humain et plus particulièrement féminin.
Evan : Jeune homme ayant un passé douloureux qui a réveillé sa méfiance par rapport à tout et n'importe quoi. {hormis ses crayons, ses feuilles et sa peinture peut-être... }

Nous attendons vos inscriptions nombreuses !

(je vous ferais alors parvenir par MP mon nom et mes coordonnées avant de percevoir les éventuels dons que vous seriez amené à faire [je prends les chèques et le liquide])



Allen
Allen


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu dans sa tête
Race : Tout jeune et violent vampire
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 28/02/2010

Association des Tarés Anonymes Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Association des Tarés Anonymes Association des Tarés Anonymes EmptyMar 30 Mar - 20:03

Ptin je peux déjà caser tous mes persos hormis Lilith si l'assoc' accepte les associaux 8D
xD
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Association des Tarés Anonymes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Association des Tarés Anonymes Association des Tarés Anonymes EmptyMar 30 Mar - 20:50

Bah je peux mettre Elvir là dedans ^^
Et je pense que Dante va bientôt les rejoindre lol!
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Association des Tarés Anonymes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Association des Tarés Anonymes Association des Tarés Anonymes EmptyVen 2 Avr - 20:17

oO ça promet d'être interessant
Je vous présente Méduse:
Plusieur millènaires passés dans la roches ça n'aide pas... pas très sympas elle à des prblèmes pour s'ouvrir alors il va faloir plusieurs séances et un bon psycologue pour la faire parler (de préférance qu'elle ne peut pas voir pour éviter d'avoir une superbe sculpture grandeur nature)! Hum... les autres sont spéciaux mais pas dérangés xD
Yllin
Yllin


Nombre de messages : 146
Race : Loin de ce que tu penses
Clan : Feu
Date d'inscription : 30/12/2009

Association des Tarés Anonymes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Association des Tarés Anonymes Association des Tarés Anonymes EmptyLun 14 Juin - 21:47

Bon alors maintenant que le rp de la mort de ma chère et tendre est achevé (quel mot cruel ><), je peux affirmer avec certitude que Dante va vous rejoindre dans cette superbe association qu'est l'Association des Tarés Anonymes.
Merci de l'accueillir gentiment s'il vous plait, ce qu'il endure est difficile en ce moment.

Nan je déc, soyez méchant(e)s !!!! Twisted Evil lol!
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

Association des Tarés Anonymes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Association des Tarés Anonymes Association des Tarés Anonymes Empty

Contenu sponsorisé



Association des Tarés Anonymes Empty
Revenir en haut Aller en bas

Association des Tarés Anonymes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Tout & n'importe quoi-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser