AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Mission Mission - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 3:26

HJ: bin tu m'avais dit qu'il était fan mais je pensais pasà ce point xD
Il est plus polit que qui que ce soit ici!
Mais comment ça se fait qu'il l'admire à ce point?
Yllin
Yllin


Nombre de messages : 146
Race : Loin de ce que tu penses
Clan : Feu
Date d'inscription : 30/12/2009

Mission - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Mission - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 21:34

HJ/ Ben tu rp comme tu veux. C’est juste que ça fait bizarre. XD.

Ewa leva un sourcil. Elle savait que des rumeurs courraient sur elle, sur ses capacités…pas qu’elle était une légende, peut être au sein même de l’organisation, à la limite, mais en dehors… Il devait avoir des liens avec dans ce cas:

- Un être immortel n’atteindra jamais l’apogée de sa puissance. Dit-elle.

Elle garda pour elle le fait qu’elle ne considérait en rien avoir un don de la nature. Ou devait-elle considéré comme don le fait d’avoir été élevée par l’Organisation même ? Non, elle avait juste énormément travaillé. Cependant il fallait l’admettre. Elle avait eu, comparé à ces camarades, quelques facilités :

- Il n’y a pas besoin d’avoir de courage pour prononcer des mots, il faut juste être capable de les assumer après. Parle. Je doute que tu sois une personne timide de toute façon.

Avait-elle dit cela parce qu’il lui avait presque sauté à la gorge quand il s’était tout juste croisés ? Ou bien considérait-elle qu'il était évident qu'il allait parler maintenant qu'il avait commencer...
Invité

Invité

Mission - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Mission - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 19:54

HJ/ Mais je comptais pas changer son attitude complètement, mais juste un petit peu en fait ...
Oh et puis non, ça m'éclate de le jouer comme ça XD
Yllin, je t'expliquerais par MP ^^


Les deux phrases avaient été prononcées très vite, et pourtant Elvir entendait toujours comme un écho.

"Il est vrai que je ne suis pas du genre timide. A vrai dire, ces personnes là me répugnent. De plus, les questions que je me pose à votre sujet n’ont rien de gênantes. J'aimerais tout simplement en savoir plus sur vous. D'où vous venez, comment vous êtes vous taillée cette réputation, votre nom ...Des questions dans ce genre en fait. Ah, au fait : est-ce vrai que vous pouvez maitriser tout les éléments ?"

Elvir, les yeux brillants d'excitation, ne lâchait pas son idole des yeux.
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Mission - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Mission - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 15:52

Ewa se raidit instantanément.
Pourquoi désirait-il ces informations ? Elle plissa les yeux :

- Et que vas-tu faire de mes réponses ? A que te serviront-elles ? Quels sont tes objectifs une fois que je t’aurais renseigné ? Pourquoi me révélerais-je à un parfait inconnu ?

Ses yeux brillant auraient pu témoigner de sa bonne fois, mais comment croire un vampire au caractère si changeant qui a au premier abord tenter de vous défier ?
Invité

Invité

Mission - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Mission - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 16:11

Quoi ? Pourquoi ?
Enfin, c'était normal, Mormegil était réputé pour être extrêmement méfiante.
Mais à ce point quand même !
Le vampire soupira. La lueur brillante de ses yeux s'éteignit.

"Franchement ! Que croyez-vous ? Je ne vais divulguer ces informations à personne ! J'aurais juste aimer mieux connaitre la vampire que j'admire. Quel mal y a t-il à cela ?"

La dernière phrase avait presque été hurlé, et sans s'en rendre compte, Elvir s'était redressé. Droit comme un I, il toisait la vampire d'un air méchant mais pas menaçant.
Vása, qui s'était assis pendant la discussion, se leva d'un bond et alla se positionner aux côtés du vampire.
Il poussa un grognement qui fit redescendre Elvir sur terre.
Un regard au Loup suffit pour qu'il se taise. Alors, le vampire s'adressa de nouveau à Mormegil.

"Veuillez m'excuser mon attitude, mais je n'ai pas de mauvaises intentions à votre égard. Libre à vous de me croire ou non."
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Mission - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Mission - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 16:58

La méfiance d’Ewa était-elle justifiée ? Elle avait toutes les raisons de le croire au vue de la réaction du vampire :

- Un mal ? Aucun. Mais il est toujours bien plus pratique de tuer une personne lorsqu’on la connait. Que vous les gardiez pour vous ne dérange nullement. Mais qui me dis que vous ne vous en servirez pas contre moi ? Si mon nom est inconnu à peu de personne ce n’est pas pour rien. Croyez-vous franchement que personne ne désire m'a mort ? Non seulement par pur envie de vengeance mais aussi pour porter un coup à l’Organisation. Seul ma méfiance ma permit de me sauver la vie jusqu’ici. Or je vous vois débarquer à vouloir me combattre au premier abord, puis à vous faire doux comme un agneau et enfin à vouloir me soutirer des informations. Croyez vous que cela m’incite à vous donner ma confiance ?

Durant toute sa tirade elle avait changé de position de façon imperceptible. Imperceptible mais prête à parer ou même porter un coup mortel si besoin était.
Ni le loup, ni l’attitude du vampire ne l’inquiétait outre mesure. Argawaen bénéficiait toujours de son effet de surprise dans le ciel. Si besoin était elle ne doutait pas d’avoir le temps de les retenir pour s’enfuir après sur le dos de son compagnon.
Invité

Invité

Mission - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Mission - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 18:02

Bon. Elle ne le croyait pas. A cause de son attitude ? Qu'est-ce qu'il avait fait ?
Elvir se creusa la cervelle pendant un petit bout de temps avant de comprendre.

"Ah ! D'accord, je vois ! Mon changement de comportement a été trop brutal ! Peut-être excessif, non ?"

Il eut un fin sourire, et se passa la main dans ses cheveux d'encre. Comment allait-il faire pour réussir à avoir des réponses ? Elle était un peu trop parano, cela risquait d'être assez compliqué.
Le vampire poussa un soupir et se rassit.

#Retourne plus loin. C'est peut-être parce que tu t'es rapproché qu'elle croit que je veux la tuer."

Le Loup s'exécuta. Il retourna s'asseoir à l'entrée tente. Le vampire posa son regard dans les yeux de Mormegil.

"Non, je ne veux pas vous tuer. Je cherche juste à vous comprendre. J'essaie, mais vous ne rendez pas la tâche évidente. Pourquoi êtes-vous persuadée que je veux à tout prix vous tuer ? Il ne vous est jamais arrivé de faire confiance à quelqu'un ?
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Mission - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Mission - Page 2 EmptySam 24 Avr - 12:21

- Effectivement, oui. Très étrange qu’était ton attitude.

Puis le loup retourna à sa place et Elvir parla de nouveau :

- Vous ne désirez pas me tuer ? Qui peut me le prouver ? Tellement de personne désire le contraire… Quant à la confiance…

Ewa prit le tant de réfléchir. En premier lieu lui venait à l’esprit le jeune Heylan. Le jeune Heylan capturé par sa faute. Elle avait trahi la confiance qu’il avait placée en elle. En lui faisant confiance cela lui avait couté sa liberté, la vie. Qui dit qu’il ne lui arrivera pas la même chose ? Puis elle pensa à Aïla.
Confiance.
Lui faisait-elle confiance ?
Oui.
Oui surement.
Mais ne réussirait-elle jamais à se l’avouer ?
Elle secoua la tête :

- C’est une question difficile. Je vais vous en poser une autre. Pourquoi chercher à me comprendre ? Qu’est-ce que cela vous apportera ?
Invité

Invité

Mission - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Mission - Page 2 EmptySam 24 Avr - 13:01

"Pourquoi chercher à me comprendre ? Qu’est-ce que cela vous apportera ?"

"Rien."

Elvir garda ses yeux dans ceux de la vampire.

"Cela ne m'apportera absolument rien. Ou bien, cela m'apportera juste la satisfaction. Je serais content, c'est tout.

Le vampire soupira. Ça n'allait pas être facile de lui prouver qu'il ne voulait pas la tuer.

"Je ne vois pas comment je pourrais vous prouver que je ne souhaite pas votre mort. Tout ce que j'ai c'est ma parole. Pour certains, elle ne vaut pas grand chose, mais pour vous, j'aimerais que ce soit une garantie suffisante."

Elvir se releva.

"Bon, si rien de ce que j'ai pu vous dire n'arrive à vous convaincre ..."

Il sortit sa dague. La regarda un instant, la fit tourner entre ses doigts.
Elvir reposa son regard sur la vampire en face de lui et lança son arme ... qui alla se planter aux pieds de la jeune femme.

"Vous avez mon arme. Je n'aime pas me battre en employant mon élément. Comment je fais pour vous tuer maintenant ?"
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Mission - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Mission - Page 2 EmptySam 24 Avr - 21:28

Danger !
Attention !
Le vampire avait sortie sa dague.
Ewa se braqua.
De toute façon elle était prête au combat, et ce depuis leur rencontre.
Cependant…elle se ficha à ses pieds.
Un instant la jeune femme la fixa sans comprendre, puis sourit. Un sourire sans joie, amer :

- Une parole ne me suffira jamais. Dit-elle. Quant à vos armes, rien n’indique que vous n’en dissimulez pas d’autre sur vous. Moi-même je n’ai jamais sur moins d’une arme blanche. De plus une arme n’est pas le seul moyen pour tuer une personne. Et je ne doute pas une seule seconde que vous vous serviez de votre élément ou d’un quelconque autre pouvoir pour satisfaire vos besoins si cela s’avère indispensable.
Elle se redressa alors :

- Allez-vous-en. Je ne vous fournirais aucune information, ni sur l’Organisation, si sur moi-même.

Son attitude était intransigeante :

- Ne m'y forcer pas…

La menace n’avait même pas prit la peine d’être voilée.
Invité

Invité

Mission - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Mission - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 22:32

Malgré les menaces plus qu'évidentes de la vampire, Elvir ne put s'empêcher de poser une dernière question (ou pas ^^). En effet, une phrase de Mormegil l'intriguait. Ouvrant de grands yeux, il demanda :

"C'est quoi l'Organisation ?"

Ce n'était pas une blague, il n'avait jamais entendu parlé de ça. Personne dans son Clan ne savait d'où venait Mormegil.
Elvir se reprit rapidement. Adoptant une attitude plus sérieuse il s'avança pour reprendre sa dague. Peut-être Mormegil n'avait-elle pas l'habitude de voir des abandons d'armes ainsi ?
Ça n'avançait à rien de vouloir discuter avec une personne si fermée.

"Puisque vous ne voulez rien me dire, je m'en vais."

Il claqua des doigts, le Loup se leva, et tournant le dos à cette vampire légendaire, ils s'éloignèrent sans un mot (mais le vampire faisait la gueule intérieurement ^^").
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Mission - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Mission - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 22:58

Ewa ouvrit des yeux ronds. Il connaissait son nom, mais ignorait celui de l’Organisation ? La généralité avait plutôt tendance à être l’inverse.
Mormegil n’était après tout qu’un pion, un sous-fifre de cette secte… Là elle était scotchée.
Elvir s’approcha alors et reprit son arme. Elle ne bougea pas d’un millimètre.
La meilleure façon de lui enjoindre d’attaquer était de montrer qu’elle le craignait, qu’elle se méfiait tout du moins.
Mais non. Il ne parut pas vouloir s’en prendre à elle. Ewa en revanche aurait eut tout le loisir de lui sectionner la gorge. L’espace d’une seconde il avait fait la cible parfaite :

- Au revoir… Lança-t-elle doucement et inévitablement sur ses gardes.

Elle attendit quelques secondes puis sortie aussi. Quasiment immédiatement on l’appela. La jeune femme soupira. On réclamait son rapport immédiatement. Fallait-il s’inquiéter ou pas de cet individu ?
C’était à Ighlaf d’en décider maintenant…
Invité

Invité

Mission - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Mission - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Mission - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser