AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... EmptySam 27 Mar - 21:15

Zahlen et Lilith sortirent de l'auberge côte à côte. Zahlen, toujours aussi galant, lui avait tenu la porte et l'avait laissée sortir. Ils marchèrent ainsi un instant avant que Zahlen n'engage la conversation, sur un sujet anodin, la prudence étant de mise avec ce genre de femmes

-" Je trouve ce temps vraiment agréable. Il ne fait pas trop chaud et il n'y a pas trop de lumière non plus. Qu'en dites-vous ? "


Dernière édition par Zahlen le Dim 13 Juin - 18:50, édité 1 fois
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... EmptySam 27 Mar - 21:25

Lilith sortit de l'auberge, suivie par Zahlen qui lui tint la porte. Tout deux commencèrent à marcher dans les rues de Windtora. Il faisait un temps superbe, et la douceur ambiance était très agréable, aussi elle répondit au jeune homme avec un sourire :

" Oui c'est parfait ! J'adore le printemps ! "

Elle regardait avec attention tout autour d'elle, s'extasiant sur tout et n'importe quoi.
Lilith
Lilith


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... EmptyLun 5 Avr - 18:45

HJ/ Semaine et week end surchargés --'

Zahlen ne se lassait pas d'observer le Soleil habiller de reflets dorés les longs cheveux chatains de la jeune femme qui marchait près de lui. Maintenant qu'il la voyait se déhancher près de lui, sa beauté ne lui sautait que davantage aux yeux. Elle n'était pas la première belle femme qu'il voyait, mais il devait s'avouer qu'elle savait user de ses charmes, ce qui n'était pas le cas de toutes. Même lui qui d'ordinaire préférait s'assortir avec des femmes aux cheveux sombres et aux yeux clairs était bien forcé d'admettre que la brunette avait un sacré charme. Elle se mouvait avec une grâce féline, mettant à chacun de ses mouvements la générosité de ses courbes à l'étalage, offerte aux regards de tous. Il ne put s'empécher de scruter la foule pour voir les réactions qu'elle attirait. Au vu de tous les regards timides et autres sourcillements pervers, la jeune femme plaisait. Beaucoup. Elle le savait vraisemblablement. Comme jaloux, il essaya de capter les réactions à son attention. Oeillades timides, joues rougissantes et regards avides de dames plus expérimentées furent son lot. Il charmait beaucoup lui aussi, mais dans un style différent. Il ne faisait pas étalage de tous ses atouts, mais son visage fin, son regard pénétrant, son corps aux proportions parfaites, habillé avec soin, et ces cheveux brillants, resplendissants de santé et se vêtant au moindre mouvements de reflets multicolores lui donnaient un charisme incroyable. Le jeu que sa rencontre avec la jeune femme avait fait élaborer à son esprit prenait une allure de compétition ombrageuse.

Alors seulement, sortant de sa rêverie, il se rendit compte que certains regards les haïssaient. Certains haïssait cette femme d'avoir cet homme, d'autres haïssaient cet homme d'avoir cette femme. Zahlen sourit discrètement dans la foule. Alors seulement il répondit

-" Oui, le printemps est vraiment une belle saison. "

Ils marchèrent encore un moment avant que Zahlen lui demande, arrivés dans une rue plus calme

-" Et depuis quand faîtes vous de la danse ? "
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... EmptyLun 5 Avr - 20:57

Un ptit message inutile pour rendre ma couleur d'écriture lisible ^^
Lilith
Lilith


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... EmptyLun 5 Avr - 20:58

HJ/ Pas grave t'en fais pas ^^

Lilith se promenait dans les rues avec enthousiasme et grâce. Elle était telle une petite fille, s'émerveillant de tout et de rien, sautillant d'une vitrine à une autre. Elle attirait les regards par sa beauté et sa naïveté. Mais elle n'était pas la seule. Zahlen se faisait aussi remarquer par son charme et son élégance. Il avait beaucoup de charisme, c'était indéniable. Lilith pensa qu'il avait une beauté vraiment différente de Will. Ce dernier, fin et plutôt petit, aux longs cheveux noirs semblait l'exact opposé de Zahlen. Pourtant, elle les trouvait aussi élégant l'un que l'autre. Lilith revint vers le jeune homme en sautillant, le sourire aux lèvres.

" Depuis mon enfance. J'ai vécu dans un orphelinat pendant plusieurs années, avant de m'échapper et de rejoindre la troupe. Ca fait déjà plusieurs années. "

Son sourire s'agrandit et elle se tourna vers une des vitrines proches d'eux.

" Oh ! "

Elle courut pour voir les affiches du magasin.

" Ils ont des fioles pour changer la couleur des cheveux ici ! C'est super ! "

Lilith se tourna vers Zahlen les yeux scintillants.

" Attends moi ici ! "

Elle fila à l'intérieur. Les minutes passèrent et elle finit par ressortir. Les temps se figea un instant. Ses cheveux tombaient à présent en une lisse cascade d'or. Elle s'avança et tourna sur elle même, faisant voler sa longue chevelure blonde. Puis elle planta ses grands yeux vairons sur Zahlen.

" T'as vu ! C'est superbe comme couleur ! On dirait des fils d'or ! "
Lilith
Lilith


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... EmptyMar 6 Avr - 21:35

HJ/ Pour Tsubaki, je poste demain hein, j'ai écris le texte, mais la flemme x)

Ils marchaient tous deux dans la gaieté et la bonne humeur, jusqu'au moment où Lilith appercu un magasin de "fanfreluches" magiques et s'y engouffra. Il haussa un sourcil, ses cheveux prenant l'espace d'un instant la teinte d'un ciel orageux, ce qui lui attira les hoquets surpris de plusieurs passants. Il s'en contrefichait. Quelques minutes plus tard, une tornade blonde sortit du magasin. Il eut un hoquet de surprise en comprenant que c'était Lilith. Il n'avait jamais aimé les blondes. Enfin, il en avait connu quelques unes et n'en avait jamais rien tiré de bon. Il examina avec une retenue très étrange les cheveux décolorés de la jeune femme. Cette couleur délavée, où dormait encore quelques éclats bruns, était dénuée de tous les charmes des reflets changeants, tantôt roux tantôt chatains des véritables chevelures blondes. D'ailleurs, il avait toujours attaché les fausses blondes à des femmes faciles. Il n'aimait définitivement pas ça. Et à présent, cette candide sulfurosité qu'elle revêtait devenait une provocante soif de contacts. Une partie du charme de la jeune fille avait volé en éclat, à son avis du moins.

Il offrit un de ses plus beaux sourires à Lilith et lui dit

-" Oui, c'est vraiment magnifique ! Vous êtes resplendissante, mademoiselle, le Soleil lui-même doit vous envier votre luminosité ! "

Maître dans l'art du mensonge, il paraissait au moins aussi honnête que s'il disait la vérité. Mais vraiment il n'aimait pas la nouvelle allure de la jeune femme, même si elle était toujours aussi belle. La "chasse" avait perdu de son intérêt à son goùt... Dommage. Enfin, il ferait avec, tout avait trop bien commencé pour arrêter pour une simple couleur de cheveux.
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... EmptyMar 6 Avr - 21:55

HJ/ No soucy o/
Et Zahlen va être content, elle va pas rester blonde x)
L'avatar que je voulais rend pas bien Razz

Lilith esquissa un sourire.

" Mais ça ne dure qu'une heure la dame m'a dit. C'est un sort temporaire pour s'amuser, parce qu'au fond, je n'aime pas trop les cheveux blonds ! "

Elle éclata de rire. Pour rien. Mais c'était si amusant de rire pour le simple plaisir de le faire. La jeune fille entendit alors une voix familière l'appeler.

" Lili' chérie !!!! "

Une petite rouquine se dirigeait vers eux en courant. En talons sur les rues pavées, cela s'avérait assez talentueux. Elle s'arrêta devant eux, toute souriante. A peine plus petit que Lilith, elle avait de quands yeux bleus maquillés d'or et de noir, et une tousse frisée de cheveux roux éclatants.

" Maya ! Tu n'es pas avec les filles ? Oh, et quelle impolie je fais ! Zahlen, je te présente Maya, une des danseuses de la troupe, et une très bonne amie à moi, May' je te présente Zahlen, un charmant jeune homme que j'ai rencontré il y a peu. "
" Enchanté monsieur, fit-elle timidement avant de lever de nouveau ses yeux bleus vers la jeune femme, j'ai failli ne pas te reconnaîre avec cette couleur ! Tu gardes ça pour le spectacle ? "
" Non non, d'ici une heure ils redeviendront normaux, c'était juste pour m'amuser, et le test était gratuit. "
" D'accord ! Je venais juste m'assurer que tout allait bien, je fais un petit checking des filles avant la représentation. On affiche complet pour ce soir ! "
" Cool ! "
Bon, je vais chercher les autres, à tout à l'heure. "

Elle adressa un sourire à Zahlen et repartit en courant, ce qui fit rire Lilith.

" Maya est adorable, mais assez timide. Elle déborde d'énergie pourtant ! "
Lilith
Lilith


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... EmptyMar 6 Avr - 23:04

Zahlen ne put s'empécher d'être terriblement soulagé quand Lilith lui dit que la décoloration n'était que temporaire. Il sentit ses épaules s'affaisser, comme débarassés d'un lourd fardeau. Alors, une étonnante petite rousse accourut vers eux. Le jeune homme fut bien étonné de voir qu'elle parvenait à garder son équilibre sur ses talons hauts, malgré les pavés cabossés constituant la chaussée. Alors, la petite étincelle de sourire se mit à parler à Lilith, qui les présenta. Zahlen esquissa un sourire des plus charmeurs et glissa vers elle un regard des plus évocateurs et pourtant très prude. Il était dans ses habitudes de toujours gatter ses nouvelles rencontres.

-" Enchanté mademoiselle. "

La jeune femme et Lilith conversèrent encore un instant, puis elle se retira, lui lancant un regard timide et un sourire des plus intimidé, comme ceux des jeunes filles à peine femmes qu'il se plaisait à séduire avec toute la douceur dont il était capable. Remarquant la réaction pour le moins spontanée de Lilith, il se surpris à sourire timidement et ajouta

-" Et bien. Vous m'avez l'air d'avoir de charmantes amies, bien attentionnées mademoiselle. "
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... EmptyMer 7 Avr - 19:12

Lilith acquiesça.

" Oui, les filles sont adorables ! Bon, il y a parfois des disputes, car toutes ont un fort caractère, mais jamais rien de bien méchant. Nous sommes vraiment soudées, et c'est agréable. "

La jeune fille marchait en zigzagant, le sourire au lèvre.

" Dis-moi Zahlen, tu as une passion ? "
Lilith
Lilith


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... EmptyMer 7 Avr - 23:31

A la question de Lilith, la confiance et l'assurance de Zahlen semblèrent disparaitre. Il sentit presque le rose lui monter aux joues et détourna le regard, reprenant comme il put contrôle de lui-même

-" Les poupées... "

Il ne dit rien un moment et ajouta, reprenant contrôle de ses émotions

-" Je suis une sorte de chaman, même si ma formation n'est pas terminée, et je peux donc contrôler des esprits enfermés dans des poupées. "
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... EmptyJeu 8 Avr - 13:00

Lilith resta un moment ébété par cette réponse inattendue, puis afficha un sourire.

" Les poupées ? C'est adorable ! Et ton pouvoir de shaman à l'air fort ! C'est la première fois que je croise quelqu'un qui sait faire ça ! "

La jeune fille jeta un coup d'oeil à l'horloge au sommet de la grande tour de Windtora au moment où ses cheveux reprirent leur couleur naturelle.

" Le spectacle commence dans une heure, tu me parles un peu de ton pouvoir pendant qu'on rejoint la grande place ? "

Lilith lui prit la main pour le conduire dans al bonne direction.
Lilith
Lilith


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... EmptyLun 12 Avr - 12:44

Zahlen ne savait pas trop comment le prendrait la jeune fille. Il y avait très peu de shamans de part le monde et leurs secrets étaient bien gardés. Cependant, la main de Lilith prenant la sienne balaya ses doutes. A sa ceinture, l'anneau de métal tintait joyeusement. Il le prit dans sa main, sans pour autant le détacher de son pantalon, et le montra à Lilith

-" Voici mes... esprits. Voici First (il désigna la poupée rouge sombre tréssautant avec noirceur) , Second (il désigna la poupée bleue ondulant fluidement dans le vent) et puis Third, Fourt two et... Fifth (dit-il en désignant successivement la poupée brune, la poupée rose et la poupée dorée). Et enfin... Sixth (dit-il en désignant un cercueil miniature à l'aura mauvaise) En fait, chacun de ces esprits a un nom propre, mais c'est plus facile pour s'en souvenir. "

Dit-il en souriant
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... EmptyLun 12 Avr - 12:58

Lilith s'extasia quelques instants sur les poupées.

" C'est adorable ! Et ils te servent à quoi en fait ? Chacun à une fonction précise, non ? "

La jeune femme regardait une à une les petites poupées accrochées à l'anneau en métal. Le pouvoir de Zahlen l'intriguait beaucoup, et étant très curieuse, elle ne le lâcherait pas avant d'avoir satisfait sa soif de connaissances.
Lilith
Lilith


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... EmptyLun 12 Avr - 13:36

Zahlen sourit

-" Oui en quelque sorte. En fait, chacune d'entre elles contrôle un élèment. "

Il détacha la minuscule poupée rose de l'anneau et la montra à Lilith

-" Elle par exemple, contrôle le vent. Mais elle est un peu particulière... C'est la fille d'un élémental, elle a donc différent pouvoirs. C'est la seule de mes poupées à savoir créer des illusions."
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... EmptyLun 12 Avr - 14:09

Lilith ouvrit de grands yeux.

" Wahou ! C'est impressionnant qu'une si petite chose ait autant de pouvoirs ! "

Elle leva les yeux vers le jeune homme.

" Et donc en plus de ton pouvoir de métamorphose, tu contrôles ces petites poupées ? C'est génial ! Tu as des pouvoirs très puissants alors ! "

Lilith sourit et entoura le bras droit de Zahlen avec les siens.

" Aaaaah ! Avec un sorcier comme toi rien ne peut nous arriver ! "

Elle se mit à rire et s'écarta. La place était déjà bondée. Lilith fronça les sourcils en voyant que les places tout devant étaient prises. Elle prit Zahlen par la main et essaya de répérer dans le rang quelqu'un qui ferait une victime parfaite. Elle cibla un homme d'une quarantaine d'années et alla vers lui, tout en prenant une mine attristée.

" Excusez moi monsieur, je fais partie des danseuses, et je suis allée avec mon frère m'acheter des bijoux, d'où mon retard. Seulement, il n'y a plus aucune place de libre devant, et il n'a pas souvent l'occasion de venir me voir, alors je voulais savoir... "
" Oh, ne vous inquiétez pas mademoiselle, ce n'est pas grave ! Asseyez-vous jeune homme je vous en prie, j'ai des jumelles sur moi de toute façon. "

Il se leva et fit signe à Zahlen de s'asseoir. Lilith afficha un grand sourire et déposa une bise sur la joue de l'homme.

" Merci infiniment. "

Il s'empourpra et les salua avant d'aller se chercher une autre place un peu plus loin. La jeune femme se tourna vers Zahlen.

" Je vais me préparer, le spectacle commence dans une demi-heure ! A tout à l'heure ! "

Elle embrassa Zahlen sur la joue, mais si près de sa bouche qu'on aurait pu penser que son objectif premier n'était pas celui qu'elle voulait faire croire. Après lui avoir adressé un grand sourire, elle fila dans la roulotte située derrière la scène pour aller se préparer.
Lilith
Lilith


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... EmptyLun 12 Avr - 16:16

Zahlen souriait. Il ne voulait pas la contredire la jeune femme, mais si seulement elle savait le prix qu'il avait à payer à chaque fois qu'il faisait appel à ses poupées... Il ne dit rien, se contentant de sourire et se laissa guider par la douce main à travers la foule...

Ils arrivèrent bientôt sur une place bondée, et là ils se mirent à chercher une place pour Zahlen face à la scène installée provisoirement. Il ne voyait pas de places très intéressantes quand Lilith l'approcha d'un homme d'âge mur et demanda à celui-ci de bien vouloir céder sa place, prétextant que Zahlen était son frère. Zahlen haussa un sourcil en la voyant user de ses dons pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle n'était donc pas si innocente que cela... Idée qui se conforta quand elle lui déposa un baiser dans le pli de la paumette, juste au coin de la bouche. Il frissonna et la regarda partir, un sourcil froncé, un sourire presque malicieux sur les lèvres. Il lui adressa un de ses sourires charmeurs en réponse à son clin d'oeil et s'installa. Derrière lui, un petit groupe de jeunes filles qui murmurait. Il tourna la tête dans leur direction et elle commencèrent à glousser. Il leur adressa un sourire enchanteur et redirigea son attention sur la scène encore vide...
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... EmptyLun 12 Avr - 17:04

Lilith revêtit sa robe de danse : moulante en haut, avec une jupe courte en tissu souple. Cette tenue était dorée et rouge. Les esparpins rouges qu'elle portait avec, devaient bien mesurer dix centimêtres de talons. En plus de cela, Lilith avait de nombreux bracelets aux poignets et aux chevilles, deux grands pendentifs, et ses boucles d'oreilles fétiches. Ses cheveux étaient coiffés en un chignon désordonné duquel sortait de longues et finies nattes attachés avec des liens dorés. La jeune femme était resplendissante. Les quatres filles dansant avec elle avaient à peu près la même tenue, mais la couleur de leur parure changeait. Le soleil avait presque disparu dans le ciel quand les spots illuminèrent la scène.

La musique commença. ( https://www.youtube.com/watch?v=zXpulL9ZXGU&feature=related )

Maya et un danseuse blonde, respectivement vêtue d'orange et de bleu, entrèrent les premières. Elles enchaînèrent plusieurs roues, face à face, avant de tomber avec grâce sur le sol, comme endormie. Les deux suivants, une blonde et une châtain clair, vêtue de vert et de violet, entrèrent en tournoyant sur leurs pointes de pieds. Elles mirent un genou à terre, côte à côte, de profil par rapport au public. C'est alors que Lilith fit son entrée. Elle bondit sur scène, en enchainant des appuis tendus renversés ( merci wikipédia xD ) jusqu'à arriver à hauteur des deux premières danseuses. Une fois là, elle posa ses mains sur une épaule de chacun de ses partenaires et s'arrêta droite comme un i, en équilibre la tête en bas. La foule applaudit. Les deux danseuses du tout début enchaînèrent des pirouettes autour de Lilith et ses deux partenaires, qui venaient de se lever. Un fois debout, elles se tournèrent face à la foule. Lilith partit en arrière, atterit au bord de la scène dos au public, et fit un demi-tour, avant de s'incliner. Les applaudissements retentirent de nouveau.

Lilith attrapa Maya par les poignets, et la danseuse blonde attrapa celle vétue de vert. Les deux porteuses firent tournoyer leurs partenaires, ces dernières étant en position de grand écart latéral. La dernière danseuse faisait en cercle en roues autour d'elles. La foule applaudit de nouveau. Les filles multiplièrent leurs prouesses, en partant dans les airs, en virevoltant avec syncronisation, en glissant, bondissant, tournoyant... La musique se termina et toutes s'effondrèrent en même temps sur le sol. Le public se leva en les acclamant et en applaudissant. Elles se relevèrent et s'inclinèrent. Quelques instants d'après, une second groupe de danseuses prenait la relève. Le spectacle dura une heure. Lilith fit une apparition dans le numéro de groupe durant dix minutes. Toutes les danseuses étaient présentes pour le numéro, et devaient danser en parfaite syncronisation.

A la fin du spectacle, la manager du groupe vint annoncer le dernier numéro. Une des filles s'avança sur scène, et fit apparaître, grâce à la magie, un plafond doré à une vingtaine de mètre de la scène. Un long drap blanc, partant de cette voûte magique, de déroula jusqu'au sol. La foule eut un murmure de surprise et d'admiration. La danseuse se retira et la musique commença. ( https://www.youtube.com/watch?v=e2Ma4BvMUwU )

Lilith s'avança alors dans la lumière. Elle s'inclina avec grâce face à la foule et saisit le drap blanc. Accroché d'une main, elle tourna un instant sur place, un pied au sol, son bras libre tendu vers l'extérieur. Après quelques secondes, elle se rapprocha du drap et s'arrêta. Elle grimpa avec grâce à plusieurs mêtres de hauteur et enroula le tissu autour de sa taille. Lâchant ensuite le tout, elle se retrouva le dos face au vide, les membres lâches. La foule échappa un murmure d'admiration. Lilith s'agita alors avec une rapidité extraordinaire. Elle tournoya dans les airs, enroulant et déroulant le tissu autour d'elle avec vitesse. La musique se calma et elle s'arrêta, la tête en bas, quinze mêtres du sol, retenue par la cheville. Elle resta immobile et passa lentement en grand écart latéral, à présent face à la foule. La musique repartit et d'un geste du pied, elle détacha sa cheville. Lilith chuta sur plusieurs mêtres avant de rattraper de drap, et de faire un cercle autour. Elle enchaîna les pirouettes autour du tissus blanc, puis à la fin de la chanson, elle laissa la drap se dérouler autour d'elle, chutant ainsi vers le sol, après avoir regagné le plafond. Se laissant ainsi glisser à toute vitesse sur vingts mêtres, elle s'arrêta d'un coup à quelques centimêtres du sol, lorsque la musique prit fin. Le public l'acclama pendant de longue minutes, et elle lui adressa un grand sourire.

Lilith se dégagea du drap, se tourna vers le foule, s'inclina et repartit en trottitant vers les coulisses. Les applaudissements durèrent de longues minutes. Toute la troupe revint saluer, tandis que la manager les présentait une à une, et toutes repartirent en coulisse. Après s'être douchée, et changée, Lilith salua les filles et sortit de la loge pour retrouver Zahlen. Elle l'aperçut dans la foule qui commencer à se disperser. Courant jusqu'à lui en l'appelant, elle arriva à sa hauteur avec une grand sourire.

" Alors ! Ca t'as plu ?! " demanda t'elle toute excitée.
Lilith
Lilith


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... EmptyLun 12 Avr - 17:50

Zahlen regarda avec une impatience controlée les spots s'allumer et les danseuses commencer leur spectacle. Elles étaient toutes très adroites, mais seule Lilith captait véritablement son attention. Son corps sculptural magnifiquement mis en valeur par sa tenue, elle effectuait tous ses enchainements avec une fluidité et une souplesse peu commune. Il s'emplit les yeux d'images, assez alléchantes de certains points de vue et attendit un moment que les sièges se vident pour se lever. Il retrouva une Lilith fraichement lavée, changée, et toute souriante. Il lui sourit à son tour et lui dit en inclinant lentement la tête, prenant sa main pour y déposer un doux baiser

-" Mademoiselle, vos talents de voltigeuses vous honorent ! "

Il se redressa lentement, lachant la douce main en l'effleurant doucement de ses doigts au passage et planta ses yeux illuminés de rose dans les siens.
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... EmptyLun 12 Avr - 18:12

Lilith rougit légèrement au compliment de Zahlen.

" Merci beaucoup ! "

Alors qu'ils s'écartaient de la foule, certaines personnes du public vinrent la complimenter à leur tour pour ses prouesses. Un fois à l'écart de l'agitation, Lilith se tourna vers le jeune homme.

" Les filles sont déjà à l'hôtel, un grand dîner est préparé spécialement pour nous là-bas. J'ai dit à Maya de prévenir tout le monde que j'amenais un invité. "

Elle lui sourit et lui fit signe de la suivre. Ils marchèrent quelques instants avant qu'elle n'entre dans un luxueux hôtel. L'intérieur était très animé, les gens parlaient et faisaient des aller-retours, la musique résonnait à l'intérieur de la salle à manger... Lilith conduisit Zahlen jusqu'à la réception, et un des serveurs les conduisit à une table. Peu après qu'ils se soient assis, un second serveur leur apporta à manger. La jeune fille commença à manger, se réjouissant de l'ambiance festive qui régnait.
Lilith
Lilith


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... EmptyMar 13 Avr - 17:37

Zahlen fut enchanté de prendre le chemin de l'hotel de Lilith et ses consoeurs, on ne sait pour quelle raison (xD). Il la suivit dans les rues pavées et ils arrivèrent devant un hotel plutôt luxueux. Pour avoir coutûme de parader dans ce genre de lieu, il connaissait bien ce genre d'endroit et les personnes qui les fréquentait. Il s'installèrent tous deux à une table et en placant ses pieds sous la longue nappe, il sourcilla. Il n'aimait pas ces nappes opaques. Un tueur pouvait se cacher dessous sans que vous n'en sachiez rien. Alors qu'il réfléchissait à cette importante question de philosophie, le serveur leur apporta à manger. Il planta timidement sa fourchette dans son assiette. Il n'avait pas très fin. Légèrement boudeur, pour une raison que moi-mêm ignore, il soupira. Il planta ensuite ses yeux redevenus dorés dans ceux de Lilith et lui demanda d'une voix morne, dépourvue de sa gaieté habituelle

-" Vous mettez longtemps avant de mettre en place la chorégraphie d'un spectacle ? "
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... EmptyMar 13 Avr - 20:47

Lilith mangea peu. Se dépenser ne l'avait pas affamé plus que ça.

" Non pas vraiment. On est nombreuses, donc ça aide à trouver des idées. Et puis on change de chorégraphie une fois pas an seulement, étant donné qu'on donne peu de représentations annuelles. "

Elle sourit et attaqua son dessert, avant de soupirer en souriant.

" Pfiou, les filles sont adorables, mais qu'est-ce qu'elles sont bruyantes, j'en ai mal à la tête. "

Lilith s'étira et regarda Zahlen.

" Tu as bientôt fini ? Si oui, on peut aller au calme dans ma chambre si tu veux. "

Elle lui sourit.
Lilith
Lilith


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... EmptyMar 13 Avr - 23:21

Zahlen écouta attentivement les paroles de Lilith, plongeant dès que l'occasion se présentait ses profonds yeux d'ambres dans les siens. Ils terminèrent leur repas, un repas plutôt court au cours duquel Zahlen n'avait pas dévoré une seule fois plus de la moitié du contenu de son assiette, et là, s'étirant, la jeune femme lui proposa de la suivre dans sa chambre. Ses yeux brillèrent un instant d'une agréable lueur rosée, et il les plongea une fois de plus dans ceux de la danseuse.

-" Ce serait avec plaisir ! Je dois vous avouer que cette journée a été épuisante, et que toute cette foule durant le spectacle, tout ce monde... Je n'ai pas l'habitude. "

Il accompagna ses paroles d'un discret sourire malicieux. Lui ? Pas l'habitude de la foule ? S'il voulait tromper quelqu'un il lui faudrait être plus convaincant que cela ! Qui pourrait croire une absurdité pareille ? Un charmeur, un dragueur, un homme à femmes tel que lui, ne pas supporter la foule ? ...Bien essayé... Mais ça ne prend pas mon cher petit polymorphe...
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... EmptyMar 13 Avr - 23:42

HJ/ Houla... Je fatigue moi... XD
J'ai lu " un homme à fesses " au lieu de " un homme à femmes " XDDDDD
* va se coucher *

Lilith se leva et sa chaise et regagna le hall, suivie par le jeune homme. Elle récupéra les clés de sa chambre à l'accueil et grimpa les escaliers jusqu'à deuxième étage. Suite n°27. La jeune femme ouvrit la porte et découvrit une chambre luxueuse : un spacieux lit double à baldaquin à gauche, une grande armoire à gauche de la porte, et à droite une petite bibliothèque avec une table basse et trois fauteuils à côté. En plus de cela, la chambre possédait un balcon avec vue sur la place de la cité, et une salle de bain avec un jacuzzi.

" Iiiiiiii !!!! Un jacuzzi !!!! Trop bien !! "

Lilith courut un instant à travers la chambre en sautillant et en riant. Puis elle bondit sur le lit avant de s'amuser à sauter dessus.

" Cette chambre est trop bien !! "

Elle retomba sur la moquette du sol et alla vers Zahlen.

" Je vais dans le jacuzzi, tu me rejoins ? "

Lilith n'attendit même pas de réponse à sa question. A vrai dire, elle ne comptait pas entendre de réponse négative... Elle fusa dans la salle de bain et remplit le bain d'eau, et de diverses huiles relaxantes. Quand il y en eut assez, elle arrêta le robinet, mis les bulles en route, et se déshabilla. Une fois rentrée dans l'eau chaude, elle appela Zahlen.

HJ/ Si tu te poses la question, oui, elle est nue XD
Lilith
Lilith


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... EmptyMer 14 Avr - 12:24

HJ/ Mamamia ! Tu m'étonne qu'on soit interdits dans les lycées maintenant ! xD

Zahlen suivit la jeune femme à travers l'hotel, et ils arrivèrent dans une somptueuse chambre. Lui-même n'en avait pas vu souvent de pareilles. Il resta un moment immobile, à contempler le lieu, et alors une voix lointaine l'appela. Lilith l'invitait à venir dans le jacuzzi. Il alla donc dans la salle de bain et balbutia pour lui-même

-" Mais je... Je n'ai pas de maillot de bain ! "

L'instant d'après, il pénétrait dans la salle de bain et, voyant la tenue de Lilith, il haussa un sourcil. Il alla donc se déshabiller dans les toilettes, pudique qu'il était, et attacha autour de sa taille une serviette de bain réquisitionnée au passage. Il avait un beau corps le petit ! Tous ses muscles étaient finement dessinés, bien proportionnés les uns par rapport aux autres, un torse qui en aurait fait baver plus d'une ! Il sortit donc des toilettes près avoir soigneusement plié ses vêtements et les avoir posés près du jacuzzi et entra dans celui-ci, sans pour autant enlever sa serviette. L'eau chaude lui fit un très grand bien, et il ne put s'empécher de soupirer, ses cheveux devenant raides et rosés, couleur qu'il arborait lorsqu'il se sentait bien.
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... EmptyMer 14 Avr - 13:01

X
Lilith
Lilith


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... Empty

Contenu sponsorisé



[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» Kura, un être né pour tuer... [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-