AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 19:52

Kara qui avait suivi la discussion s'avança vers le groupe. Une fois à leur hauteur, elle vit le regard de Rayth lui signifiant qu'il l'avait reconnu.

" Contente de voir un de mes guerriers, dit elle, j'ai écouté votre discussion et je connais l'homme que tu cherches, il vit non loin d'ici, à cheval il faut 15 minutes environs. Tu as juste à longer le fleuve. "

Elle posa ses yeux bleus ciels sur Louve.

" Quand aura lieu ton prochain entraînement ? Je te demande cela car je pense finalement me rendre à Aquaris pour chercher mes épées, et comme c'est plus loin que Woodan j'en aurai pour une petite journée je pense. "

HJ/ Rooh Louve t'as oublié Fleur dans les gens du camps !! ^^
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 3 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 21:47

HJ : édité Wink

Elleï se tourna vers Kara.

- "Le prochain entraînement de Louve ? Et bien, dès à présent si les jeunes ne sont pas trop fatigués."

Il fit un clin d'oeil à Louve et Inro, qui aussitôt se redressèrent et s'avancèrent vers Elleï. Louve prit la parole.

- "Fatiguée ? Jamais ! Qu'est-ce que tu nous as préparé, Elleï ?"

Elleï sourit.

- "Vous verrez bien sur place...Rayth, en tant que pur loup-garou, si tu le veux et si tu as du temps devant toi, tu peux aussi assister à l'entraînement."
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 21:58

" Super "

Kara appela Flamme et monta sur son dos. Elle regarda le groupe autour d'elle, prête à partir.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 3 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 23:09

Les lousp-garous allait s'entrainer... Kara allait y assister.. mais pas Shimaï.
Elle décida alors de s'entrainer,àsa maniére. Elle voulait se concentrer sur mon esprit,sur ses maniéres d'agir..mais toute seule...

On avait voulut la tuer.. elle doit donc cacher une force .. mais comment faire pour la révéler au grand jour? Elle sent une puissance,mais n'arrive pas à la libérer.

Et puiss, elle repensa à Wizje. Quelle force d'esprit!! Cela l'avait impressionée. Elle aimerais bien avoir atteint ce niveau unjour.

Elle regarda Inro, et lui adressa un sourire. Elle apprécia beaucoup sa compagnie..... et elle ne voulait pas penser plus loin. Elle refusait en tout cas. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle est une elfe noire, et qu'elle arrive à sentir la nature de l'etre, ainsi que son clan. Et elle ne savait pas quoi penser d'Inro.

#Il devrait etre du clan de la terre...ou de l'air.... mais je ne sens que la moitié de cette force.. il y ena une autre... j'essayerai de savoir la prochaine fois qu'il sera là#

Le groupe commencait à marcher un petit peu.

Shimaï se concentra donc sur sa force d'esprit, en espérant découvrir quelque chose....


Dernière édition par Shimaï le Jeu 30 Oct - 2:02, édité 1 fois
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 23:18

HJ : j'ai pas très bien compris l'histoire de la force du clan de la Terre, Shimaï, mais ce que je peux te dire c'est qu'Inro est de l'Air et de l'Eau, pas de la Terre Wink

Inro était ravi qu'il y ait un autre entraînement. Rayth ne lui semblait pas hostile, mais quelque chose lui disait qu'il ne fallait pas lui révéler son Clan. Il croisa le regard de Shimaï, qui lui adressa un sourire, mais un sourire triste. Il se demandait à quoi pensait la jeune fille. Il aurait tellement voulu...il détourna les yeux, et attendit la réponse de Rayth avant de partir.
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 2:15

H/J==> oui, pardon, j'ai oubliée " de l'air"....^^Elle se demande de quel clan tu est...elle cherche^^ Mais oui,pardon,j'avais zappée l'air..J'édite Razz

Puis,Shimaï regarda le nouvel arrivant. Il n'avait pas l'air contre eux, et elle ne sentait rien de "trop mauvais" en lui. Mais elle oréférait se méfier de lui.
Elle avait appris às e méfier des gens inconnus...elle savait de quoi elle parlait. Elle préférait d'abords observer la personne, puis lui accorder une certaine reconnaissance.
Elleï avait également subit cette observation,mais Shimaï a vite sentit le coté qu'il défandait,et lui a accordé une certaine confiance.

Elle lança un petit regard au groupe,leur souhaitant un bon entrainement, ets retorna à ses pensées..
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 22:09

HJ/ Faudrait ptêt que je change ma race en mi-humain/ mi loup-garou vu que je suis pas un pur race. ^^"

Rayth ne se sentait pas vraiment plus à l'aise. Il n'avait qu'une envie, celle de partir loin de ce petit groupe et même les courbes du corps de Louve ne semblaient pas être un avantage suffisant pour qu'il reste. Certains étaient méfiant à son encontre, il ne pouvait pas s'en plaindre puisqu'il avait la même attitude vis-à-vis d'eux.
Il reconnut Kara presque par chance, il avait dû la voir une ou deux fois étant enfant... il inclina la tête à son passage pour la remercier de l'information qu'elle lui avait donné puis il se tourna vers Elleï, trouvant cette raison suffisante pour s'éclipser.


" Je vous remercie mais mon épée passe avant tout... A mon retour, je verrai peut-être une partie de cet entraînement "

Rayth passa le groupe pour rejoindre le fleuve et le longer selon les indications de Kara. Il eut une moue de soulagement en voyant l'eau, la vie en communauté n'était vraiment plus sa tasse de thé, à croire qu'il avait des attitudes de vieil Hermite grincheux.
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 22:30

Louve soupira, déçue, à la réponse de Rayth. Elle aurait aimé qu'il assiste à l'entraînement. Elle le regarda s'éloigner un instant, puis se retourna.

- "On y va ? Kara, c'est un peu loin, donc on va se transformer pour aller plus vite."

Elle fit un signe de la main à Shimaï et Fleur, puis ils s'enfoncèrent dans la forêt. Quand ils furent hors de vue, Inro, Elleï et Louve se transformèrent et se mirent à courir, suivis par Kara et Flamme au galop. Ils s'arrêtèrent au milieu de la forêt, dans une petite clairière, et reprirent leurs formes humaines. Louve se tourna vers Elleï, un sourire aux lèvres.

- "Alors, c'est quoi le programme ?"

Elleï, qui parlait à voix basse à Inro, se tourna vers elle. Inro hocha la tête se glissa entre les arbres, disparaissant de leur vue.

- "Vous allez faire comme tout à l'heure, c'est-à-dire vous battre, mais en plus difficile pour toi, Louve. Tu vas rester dans cette clairière, sous ta forme humaine, et Inro devra t'attaquer par surprise sous sa forme de loup. Tu n'auras le droit de te transformer que quand il attaquera. Prête ?"

Louve hocha la tête et Elleï s'écarta, faisant signe à Kara de faire de même. C'était un spectacle assez surréaliste : Louve, totalement immobile, était tendue comme un arc, aux aguets. Ses grands yeux brillaient d'une lueur étrange, indéfinissable. Parfois, quand elle croyait entendre un bruit, elle se tournait brusquement, et on voyait briller des crocs entre ses lèvres. Le temps semblait s'être arrêté, semblait attendre, à l'image de la jeune fille.
Soudain, Inro attaqua. Le loup brun qu'il était bondit sur Louve avec une vitesse sidérante, et sans faire le moindre bruit. Louve fut plus rapide. elle effectua un roulé-boulé, et quand elle se redressa, elle s'était transformée en louve noire comme la nuit. Ses yeux verts brillaient, elle se jeta sur Inro. Ils roulèrent à terre, se redressèrent, se tournèrent autour comme deux grands fauves. Parfois, l'un d'eux disparaissaient, aspiré par l'obscurité de la forêt. Ils se traquaient, se piègeaient, se jetaient l'un sur l'autre avec une sauvagerie inouie, alors que ce n'était qu'une sorte de...jeu. Au bout d'un certain temps, aucun des loups n'avait pris le dessus :

" STOP !!! hurla Elleï, hilare. - "Ça suffit comme ça les jeunes, c'était parfait. Inro, je vois que tu as bien retenu la leçon. Louve...tu tiens vraiment de ta mère."

Inro et Louve reprirent leurs formes humaines. Louve, rieuse, tendit une main secourable à Inro qui gisait au sol. Chacun des deux arboraient un grand sourire. Louve rejoignit Kara.

- "Alors, ça t'a plu ?"
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 13:02

" Oui, répondit Kara en souriant, c'était impressionnant, vous avez une super tactique au combat rapproché ! "

Kara commençait à rentrer avec les autres au camps, quand elle entendit un message par pensée :

# Kara, si tu m'entends, j'ai besoin d'aide. Viens dès que possible avec ta guérisseuse s'il te plaît. Orio. #

Elle se figea à la fin du message. Orio ? Le prince du Clan de l'Eau lui envoyait un message d'aide ? Elle avait toujours gardé de bonnes relations avec lui, mais leurs Clan restaient enemis. Elle réfléchit un instant.

" Louve, Elleï, Inro, je vais à Aquaris sur le champ, je vous expliquerai tout quand je reviendrai. "

Elle s'élança au galop vers le campement et arriva devant Fleur et Shimaï.

" Montez, on doit se rendre le plus vite possible à Aquaris, voyant la mine surprise des deux jeunes femmes elle enchaîna, je vous expliquerai plus tard, montez ! "
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 3 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 14:10

Shimaï vit Kara se rapprocher augalop sur Flamme, leur demandant de se rendre....à Aquaris??
Shimaï n'eut pas le temps de réfléchir... elle appela Elmirats, pour éviter à Flamme d'etre trop chargée, etd'aller plus vite... mais il ne vint pas.

#Elmirats...hum... tu dois surement etre entrain de changer...#

Elle regarda derriére elle en vitesse. Le reste du groupe était là. Elle regarda Inro, lui faisant comprendre qu'elle espérait qu'ils se reveront bientôt.
Elle s'appreta à monter sur Flamme, lorsque elle fut arretée par une pensée... Elmirats avait envoyé un autre être, ne pouvant pas venir de lui-meme.

-"Kara, commence à y aller avec Fleur! Vous irez plus vite sans ma charge sur le dos de Flamme. Elmirats m'envoie une monture...je vous rattraperai!

Kara lança Flamme augrand galop, en direction d'Aquaris. Shimaï n'eut pas à attendre longtemps. Au loin, elle aperçut une silhouette noire...qui, en se rapprochant, laissait découvrir une licorne cendre et rouge: un pyrocornes.
La licorne s'arreta devant la jeune fille, qui monta sur son dos d'un noir brillant. La licorne se lança au galop, sans que Shimaï n'eut à le demander.

Trés vite, Shimaï se trouva à la hauteur de Kara et de Fleur. Les deux jeunes femmes la regardérent avec étonnement, puis reprirent la course jusqu'a la destination souhaitée.
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 14:35

Louve n'avait pas eu le temps de comprendre grand-chose, mais maintenant ils étaient seuls au camp. Elle s'étira.

- "Bon, et bien, nous voilà entre loup-garous. Qu'est-ce qu'on fait ?"

Elleï, qui méditait assis à l'écart, sursauta en entendant la voix de la jeune fille.

- "Louve, fit-il d'une voix songeuse, montre-moi ton épaule droite."

Surprise, Louve optempéra. Inro se rapprocha, intrigué : sur l'épaule de la jeune fille, une silhouette noire semblait avoir été tracée à l'encre, la tête d'un loup hurlant à la lune.

- "Qu'est-ce que... balbutia Louve, décontenancée.

Elleï sourit.

- "Décidément, tu ne cesseras jamais de me surprendre, Enira...Louve, cette marque est un "héritage" de ta mère. Quand la tête du loup sera entièrement tracée, ton entraînement s'achèvera."

Louve inclina la tête, surprise, observa un instant la marque sur son épaule, puis s'éloigna.

# Comme tu ressembles à ta mère, Louve...Enira, tu peux être fière d'elle. #
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 21:51

Inro allongée dans l'herbe, observait pensivement Louve.

# Cette marque, quel...drôle d'héritage... #

Il se mit à penser à sa mère. Combien de temps ne l'avait-il pas revu, la douce Aniris, mère compréhensive, belle et sociable ? Des années...
Louve flattait doucement l'encolure de son cheval. On voyait sans peine l'amour qu'elle lui portait, et Phoenix lui rendait bien...Inro leva la tête vers les nuages.

# Hingaï... #

C'était un appel. Au bout de quelques minutes, un superbe pégase apparut à l'horizon. Sa crinière crème flottait doucement dans le vent. Il se posa à côté d'Inro avec un hennissement de joie. Louve se retourna, surprise. Inro sourit, son bras passé autour de l'encolure du pégase.

- "Hum...Louve, Elleï...Phoenix, Salvaje ajouta-t-il avec une pointe d'humour, je vous présente Hingaï, mon pégase."
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 3 EmptySam 1 Nov - 14:10

Louve fut agréablement surprise par le compagnon d'Inro, quand elle reçut un message télépathique de Kara.

# Louve, on va avoir besoin de renfort, il faudrait que tu viennes #.

En un éclair, Louve noua sa ceinture autour de sa taille, attrapa son arc et son carquois, qu'elle accrocha à Phoenix. Elle se tourna vers Elleï et Inro.

- "On va à Aquaris, Kara et Shimaï ont besoin d'aide."

Au bout de quelques secondes, il n'y avait plus personne au bord du fleuve.
A l'horizon, quatre loups, dont trois gigantesques, couraient, un cheval galopait à leurs côtés, et un pégase planait au-dessus d'eux.
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé



A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Clan de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser