AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Une chasse (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une chasse (privé) Une chasse (privé) EmptyVen 12 Mar - 0:19

A quelques mètres du rivage, deux ombres venaient de se matérialiser.
Une dizaine d'hommes faisaient face aux deux nouveaux arrivants.
Elvir était redressé au maximum.
Vása s'était couché. Son antérieur ne supportait plus son poids.

En face d'eux, l'homme qui semblait être le "chef" de la bande s'avança d'un pas.

"Tu viens venger ton chien ?"

Des rires gras se firent entendre. Vása grogna, mais la position dans laquelle il se trouvait rendait un aspect misérable plus que menaçant.

"Pourquoi l'avez-vous attaqué ?"

Les hommes commencèrent à huer le Loup.

"Il a tué nos parents à lui seul. L'unique adulte survivant nous a donné sa description. Tout est la faute de cet animal !"

Le vampire fronça les sourcils.

"Ce n'est pas une raison suffisante. Vous allez payer le prix de votre crime."

De nouveaux rires se firent entendre. Tous dégainèrent leur katana puis se mirent en garde.

"Vas-y essaye de nous attaquer. Nous sommes largement supérieur en nombre. Tu ne peux rien contre nous."

Elvir sortit la dague de son fourreau, un fin sourire se dessina sur ses lèvres.
L'instant d'après il avait disparu et était réapparu derrière un des hommes.
En un coup de lame bien placée, il égorgea l'ennemi, puis disparut de nouveau.
Une peur panique s'empara alors des hommes restants. Certains tentèrent de fuir, mais ceux-ci eurent juste le temps de sentir le contact froid d'une lame le long de leur cou avant de passer de vie à trépas.
Peu à peu, les corps tombaient. Le sang recouvrait le sol.
Le dernier homme fit preuve de plus de courage. Ou de stupidité ?

Il chargea le vampire de front.
Celui-ci éclata de rire. Au même moment, l'homme était soulevé à plusieurs mètres du sol.
Elvir s'approcha.

"Vous êtes supérieurs en nombre, mais vous ne m'égalerez jamais en force."

Il fit redescendre l'humain sur terre.

"Reste t-il des personnes désirant se venger dans ton village ?"

La peur avait quitté le visage de l'homme. Il regardait maintenant le vampire avec une lueur de défi dans le regard. Ce regard insupporta Elvir.
L'instant d'après Elvir s'était téléporté derrière l'homme, avait planté ses canines dans le cou de sa victime, et l'avait vidé de son sang.
Après ce repas, Elvir avança jusqu'à la rivière où il entreprit de laver sa dague.
Une fois celle-ci propre et rangée, le vampire fit léviter avec quelques difficultés Vása jusqu'au bord de la rivière où il commença à laver la blessure de son compagnon.

Quelques secondes passèrent, puis le vampire tendit l'oreille. Un infime bruit se fit entendre.
Elvir sortit de nouveau sa dague.
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Une chasse (privé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse (privé) Une chasse (privé) EmptyVen 12 Mar - 21:48

# Soya... Soya ! #

La jeune femme, brusquement tirée de ses pensées moroses, releva la tête.

# Quoi ? #

Isïl renifla l'air, les oreilles dressées, l'air alarmé.

# Il y a... une forte odeur de sang. #

Les yeux ambrés de Soya s'animèrent. Elle posa la main sur le pommeau de son épée, prête à réagir à la moindre menace.
Mais elle n'entendait rien. Elle laissa alors la nature la guider.

# Où sommes-nous ? #

# Rivère d'or, Jeune Elue. Si tu souhaites y faire une rencontre, dirige-toi vers la gauche. Mais prend garde. #

Soya hocha lentement la tête. Elle bifurqua, marcha un moment entre les arbres. Puis elle sortit de l'ombres des feuillus, pour se retrouver face à la rivière étincelante.
Eblouie, la jeune femme mit sa main en visière. Elle ne mit pas longtemps à se rendre compte des cadavres qui jonchaient le sol. Non loin, le seul homme encore debout lavait maladroitement la blessure d'un énorme loup.

- "Eh bien... Il n'y a pas à dire, je ne suis pas vraiment tombée au milieu d'un pique-nique d'agrément..."

Soya s'approcha de l'inconnu. Isïl broncha, piaffa nerveusement.
L'aura de tueur que dégageait l'homme ne présageait rien de bon.
Mais connaissant Soya... Autant la laisser se jeter dans la gueule du loup, et c'était le cas de le dire.
L'homme l'avait entendu. Il tenait une dague à la main, et leva la tête. La fée lui adressa un sourire un tantinet ironique.

- "Bonjour ! C'est vous qui, en cette belle journée, avez transformé ce lieu idyllique en abattoir ? Oh, ne vous méprenez pas, la réponse ne m'importe peu. Mais ce charmant animal, elle désigna le loup du menton, semble avoir quelque peu perdu l'usage de son antérieur. Si vous le souhaitez, et surtout s'il le souhaite, je peux remédier à cela. J'ai une énergie guérisseuse plutôt efficace dans ce genre de cas."
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Une chasse (privé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse (privé) Une chasse (privé) EmptyVen 12 Mar - 22:59

Une femme.
Elvir soupira. Elles n'apportaient jamais rien de bon.
Mais celle-ci semblait différentes des autres.
A la question qu'elle posa, le vampire ne put s'empêcher de répondre

"Si la réponse ne vous importe pas, pourquoi avoir posé la question ? En plus, votre question est stupide. Je suis le seul encore debout, je ne regrette pas ceux qui auraient pu être de mon côté. Ne pouvez-vous pas en déduire seule que je suis celui qui à fait de ce lieu un "abattoir" comme vous dites ?"

Il poussa un soupir exaspéré avant d'ajouter.

"Mais un talent de guérisseur n'est pas négligeable."

Le vampire se releva. Il se posta devant la jeune femme qui avait fait un pas en avant, plantant son regard rouge sang dans celui ambré de la jeune femme.

"Mais avant, prouve-moi que tu peux guérir." Il montra d'un geste de la main les cadavres non loin "Utilise autant de corps que tu le souhaites, mais apporte moi la preuve que tu es une véritable guérisseuse et non un de ces charlatans qui courent les rues en masse.

Il n'avait pas fait attention au soudain changement du vouvoiement au tutoiement. Qu'elle le prenne bien ou mal était totalement égal au vampire.
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Une chasse (privé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse (privé) Une chasse (privé) EmptyVen 12 Mar - 23:10

Soya fixa l'homme -vampire, nota-t-elle- d'un air impassible, les bras croisés. Devant le mépris teinté de provocation de ses phrases, elle ne se départit cependant pas de son sourire ironique.

- "Ma question était peut-être stupide, répliqua-t-elle tranquillement, mais ta demande l'est tout autant. Guérir les blessures des morts est totalement inutile, et qui plus est me fait dépenser de l'énergie. Je ne suis pas une ressource inépuisable. Je n'accepte aucun compromis. A lui de voir s'il me fait assez confiance pour me laisser le toucher quelques secondes... ou pas."

Elle aussi était passé au tutoiement. Et elle parlait du loup comme une personne à part entière. Tournant ses yeux d'ambre dans sa direction, elle le jaugea avec une tranquille neutralité.

# Alors ? Acceptes-tu ? Je ne suis pas du genre à mentir, surtout pour quelque chose d'aussi futile que, qui plus est, je propose d'exécuter gratuitement. Cela aurait dû suffir à prouver à ton "maître" que je ne suis pas un imposteur. Cela dit, c'est à toi de décider. #

Isïl, quant à elle, observait la scène de loin. Elle savait Soya assez puissante pour se débrouiller si cela tournait mal. De plus, elle avait les Eléments de son côté. Et Leïnänci. S'il se trouvait dans le coin, la jeune femme ne risquait absolument rien.
Pourtant, la pyrocorne n'était pas tranquille. Voir son amie au corps mince et féminin à côté de celui, large et musclé, d'un vampire sanguinaire n'était pas pour la rassurer...
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Une chasse (privé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse (privé) Une chasse (privé) EmptyVen 12 Mar - 23:42

Elvir n'ajouta rien. En fait, il n'avait rien à ajouter, mais ça, il ne l'avouerait jamais. Il laissa Vása s'entretenir avec elle.
Celui-ci regarda la jeune femme avec une lueur farouche dans le regard.

#Les humains ne sont pas autorisés à me toucher ! Tu ne feras pas exception.#

Sur ces paroles, il essaya vainement de se relever.
Vainement oui.
A peine sa patte avait touché le sol qu'il s'était écroulé.

#Et ce n'est pas mon maitre ! J'accepte de voyager à ses côtés en attendant d'être plus fort. J'ai attendu ce jour depuis si longtemps ! Mais c'est lui qui les a battu. Ce n'est pas mon maitre, c'est clair ?#


HJ/ Il va accepter, mais patience ^^
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Une chasse (privé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse (privé) Une chasse (privé) EmptyVen 12 Mar - 23:53

Soya adressa un sourire contrit au loup.

# Navrée. J'ai utilisé le mot maître à tort, et d'ailleurs je ne l'accepte pas non plus. #

Lorsque l'animal tenta de se redresser, avant de retomber brutalement, la jeune femme esquissa une grimace. Elle s'accroupit, une main au sol, maintenant tout de même une distance entre elle et le loup.

# Tu sais, je ne suis pas humaine. Je suis une fée. Ton argument ne tient plus debout. #

Elle renvoya un regard amusé à la bête. Elle savait bien qu'en disant "humain", il parlait de toutes les créatures se tenant sur deux pieds. Mais en lui annonçant qu'elle n'était pas humaine, elle faisait s'effondrer la raison de son refus.
Soya observa d'un oeil soucieux la plaie que le loup avait à la patte. Elle n'était franchement pas belle à voir.

# Tu sais, je ne peux malheureusement pas la guérir à distance... Et les tendons m'ont l'air bien endommagés. Ce sont les hommes que ce cher vampire a rédui en charpie qui t'ont fait ça ? #
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Une chasse (privé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse (privé) Une chasse (privé) EmptySam 13 Mar - 0:04

Vása se calma peu à peu lors des explications de la fée.
A sa question, il baissa les yeux.

#Oui. Ce sont eux. Ils ne valent rien seuls, mais une fois unis ... ils sont capables de pas mal de choses. Quand je les ai croisés, je ne voulais pas me battre, mais ils m'ont légèrement forcé la main. Je n'ai pas eu le temps d'en toucher un seul.#

Abattu.
C'était le mot qui convenait le mieux pour décrire l'état de l'animal à ce moment là.

#Mais tu a beau ne pas être humaine, peu importe. Je refuse qu'un être sur deux pattes me touche !#
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Une chasse (privé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse (privé) Une chasse (privé) EmptySam 13 Mar - 0:11

Soya soupira. Elle se laissa tomber sur le ventre, croisa les mains sous son menton, et fixa le loup de ses yeux ambrés.

# Bon. Et tu veux quoi ? Que j'appelle mon Ange Gardien pour qu'il vienne te soigner lui-même ? Il n'est pas un "deux pattes", lui. Mais je ne suis pas sûr qu'il soit disponible. Et puis, franchement... #

La jeune femme jeta un coup d'oeil au vampire, en espérant que l'impatience ne lui fasse pas perdre ses moyens. Elle reporta son attention sur le loup.

# Comment comptes-tu t'en sortir, avec une patte dans un tel état ? Et pourquoi refuses-tu tout contact ? D'ailleurs, soit dit en passant, le vampire te touchait, quand je suis arrivée... Exception ? Tu m'avais dit qu'il n'y en avait pas. Honnêtement, à quoi ça sert de se braquer ainsi ? Je ne te ferai aucun mal, et dès que j'aurai terminé, si vous le souhaitez, je partirais immédiatement et vous n'entendrez plus jamais parler de moi. C'est suffisant pour toi, ou faut-il que je m'en aille tout de suite ? #
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Une chasse (privé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse (privé) Une chasse (privé) EmptySam 13 Mar - 0:27

Vása ne répondit pas tout de suite à la fée. En fait, elle n'avait pas tout à fait tort.
Après un instant de silence, il se décida.

#Elvir me touchait quand tu es arrivée effectivement. Mais ... c'est différent. Tu peux laisser ton Ange Gardien où il est, c'est bon.#

Il étendit sa patte au maximum.

#Ça sera long ? Douloureux ? Pénible ?#
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Une chasse (privé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse (privé) Une chasse (privé) EmptySam 13 Mar - 14:38

En voyant le loup capituler, la jeune femme sourit doucement.

# Ni long, ni douloureux, ni pénible. Tout au plus sentiras-tu quelques picotements. Ne bouge pas. #

Soya, sans hésitation, apposa doucement ses doigts sur la patte blessée de l'animal, à côté de la plaie. Elle ferma les yeux, se concentra, et déversa son énergie guérisseuse dans le corps du loup.
Presque immédiatement, la blessure arrêta de saigner. Les cellules se reconstruirent, les vaisseaux se refermèrent, les bords de la plaie se rapprochèrent. Bientôt, il ne resta plus qu'une mince cicatrice à l'aspect sain et propre. La jeune femme se recula, sourit.

# C'est bon. Comment te sens-tu ? #
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Une chasse (privé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse (privé) Une chasse (privé) EmptySam 13 Mar - 16:17

Vása ne bougea pas lorsque la fée posa une main sur sa plaie. Le contact donna un frisson au Loup. Il eut un léger sursaut, mais se laissa faire.
Au fur et à mesure que la plaie se soignait, la douleur disparaissait. Au final, Vása ne sentait plus rien. Il aurait pu ne rien avoir, le résultat aurait été le même.
Il se leva, fit quelques pas, puis se tourna vers la fée.

#Beaucoup mieux, merci.#

Elvir avait observé la scène d'un peu plus loin. A chaque fois que Vása la repoussait, le vampire se disait que l'espérance de vie de cette femme était fortement réduite, mais finalement, elle était toujours en vie.
Le vampire s'avança, puis s'adressa à la fée.

"Bien, tu l'a soigné. C'est sympa.

Il regarda son compagnon qui continuait à tester sa patte, puis reprit.

"Et si tu disais au cheval qui t'accompagne de venir avec nous ?"
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Une chasse (privé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse (privé) Une chasse (privé) EmptyDim 14 Mar - 11:55

Soya sourit aux remerciements du loup. Le vampire lui adressa ensuite la parole, lui proposant de dire au "cheval" de venir avec elle.
Cheval ?
La jeune femme manqua éclater de rire.

# Isïl ? On t'attend. #

La jument hésita un instant, finit par s'approcha en dardant des yeux méfiants sur le loup et le vampire. La fée passa un bras autour de l'encolure de son amie.

- "Je vous présente Isïl, pyrocorne de son état et compagne de route. Quant à moi, je m'appelle Soyalova, mais je préfère Soya. Et nous ? Pouvons-nous savoir à qui nous avons affaire ?"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Une chasse (privé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse (privé) Une chasse (privé) EmptyDim 14 Mar - 12:20

Elvir et Vása regardèrent la jument, visiblement méfiante, s'approcher. Si elle n'avait pas été la compagne de la fée, Vása aurait fait d'elle son déjeuner.
Les deux compagnons écoutèrent la présentation de Soya. Fallait-il vraiment se présenter ? Ça risquait d'être long.
Le vampire tenta tout de même de faire bref.

"Moi c'est Elvir, et lui c'est Vása."

Le Loup, qui n'avait pas envie d'être bref, précisa :

#Je suis le dernier survivant de la tribu des loups géants. Je viens d'une forêt dans les environs du Clan du Feu. Et vous, d'où venez-vous ?#
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Une chasse (privé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse (privé) Une chasse (privé) EmptyVen 19 Mar - 15:10

Soya eut un léger sourire, un peu nostalgique, un peu ironique. Elle répondit à haute voix, même si elle se doutait que la réponse intéresse Elvir.

- "Je viens du Clan de l'Air. De Windtora, plus exactement."

# Et moi, ajouta Isïl, je viens d'un élevage du Clan du Feu. #

Les deux compagnes se turent. Visiblement, elles étaient encore tombées sur un associable...
Après un moment de silence où on aurait presque pu entendre un ange passer, la jeune femme fit un bref sourire et lança d'une voix un peu ironique :

- "Bon, eh bien après cette discussion fort intéressante je crois qu'Isïl et moi allons reprendre notre route. Elvir, Vása."

Elle fit un signe de main à l'adresse du loup, puis tourna les talons.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Une chasse (privé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse (privé) Une chasse (privé) EmptyMar 23 Mar - 19:36

"Je viens du Clan de l'Air. De Windtora, plus exactement."

Elvir soupçonna Vása de lui avoir fait la discute, car nul doute qu'elle n'aurait jamais voulu se présenter à une personne aussi antipathique que lui.
Le Loup voulu recommencer à parler, mais un regard du vampire suffit à le dissuader. C'est dans cette ambiance de joie et de bonne humeur que Soya et la pyrocorne partirent.
Vása, déçut parti devant le vampire. Celui-ci le rattrapa vite.

"Évite d'engager la conversation comme ça."
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Une chasse (privé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse (privé) Une chasse (privé) Empty

Contenu sponsorisé



Une chasse (privé) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une chasse (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chasse.
» Le tueur part en chasse 8D
» Petite partie de chasse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser