AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Prince Ali ouiiiii c'est bien luiii... (Quoi ça n'a aucun rapport? Mais je vous biiiiip. Bon ok...suite de errance^^')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Prince Ali ouiiiii c'est bien luiii... (Quoi ça n'a aucun rapport? Mais je vous biiiiip. Bon ok...suite de errance^^') Prince Ali ouiiiii c'est bien luiii... (Quoi ça n'a aucun rapport? Mais je vous biiiiip. Bon ok...suite de errance^^') EmptyDim 7 Mar - 13:42

Soya marchait de façon forte pressée avec la nette impression de fuir quelque chose…ou quelqu’un…
Isas fronça les sourcils.
Qu’y avait-il donc pour la faire quitter la ville à si grande vitesse? Instinctivement l’elfe porta la main à la garde de son katana.
Fuir sans donner l'impression de fuir... C'était une idée. Mais c'était raté.
La fée savait se battre et il le savait.
Soya n’était pas une lâche et il le savait.
Il savait aussi qu’elle était peut être plus futée que lui pour rester en vie si elle croisait un adversaire plus fort qu’elle : Elle, ne se jetterait pas dans la gueule du loup pour le plaisir de manier une épée. L’ennemi qu’elle avait aperçut était-il donc si puissant que cela ?

Le griffon redressa la tête.
La nature semblait très agitée et c’est une présence à ses côtés qui la provoquait.
Ingwë jeta un regard de biais à son compagnon.
Son cœur eut un raté et ses pattes se prirent les unes dans les autres le ramenant brutalement dans les tas de feuilles qui jonchaient le sol.
Wouha…
Décidément il fallait vraiment être préparé psychologiquement pour affronter le regard sanguinaire de l’elfe.
Isas tourna vaguement la tête quand le griffon décida de regarder si vie il y avait sous les feuilles.
Sortant de sa torpeur. Arrêtant de chercher quel genre de problème il pouvait bien y avoir, il remarqua que la petite troupe était déjà arrivé à la forêt blanche.
Il accentua alors sa course, saisit Soya par le bras et la força (peut être un peu brutalement mais Isas n’est pas un modèle de douceur XD) à s’arrêter :

- Hé Soya…lova. Enchaina-t-il rapidement en manquant de s’emmêler les pinceaux. Qu’est-ce qui se passe ?!

Pour sa part Ingwë réussit à se remettre sur ses pattes, prit sa taille originelle et s’avança doucement.
Invité

Invité

Prince Ali ouiiiii c'est bien luiii... (Quoi ça n'a aucun rapport? Mais je vous biiiiip. Bon ok...suite de errance^^') Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prince Ali ouiiiii c'est bien luiii... (Quoi ça n'a aucun rapport? Mais je vous biiiiip. Bon ok...suite de errance^^') Prince Ali ouiiiii c'est bien luiii... (Quoi ça n'a aucun rapport? Mais je vous biiiiip. Bon ok...suite de errance^^') EmptyDim 7 Mar - 14:05

Soya marchait. Vite. Trop vite, sans doute.
Mais elle s'en fichait.
Quitter cet endroit.
Rapidement !
Isïl trottait à ses côtés.

# Soya... #

La jeune femme secoua la tête, ses yeux ambrés brillant de colère.

# Quelle imbécile ! Windtora... J'aurais dû, j'aurais dû savoir que je pouvais LA croiser ! Bon sang... Je suis stupide d'être retournée là-bas... #

# Soya, attends ! #

La fée n'écoutait pas.
Cela dit, quelqu'un allait la forcer à écouter.
Isas.
Il lui saisit le bras, la forçant à s'arrêter. Soya le détailla un instant avec incompréhension.
Isas...
Pourquoi l'avait-il suivie ?
Qu'importe.
La jeune femme se dégagea doucement. Elle ne répondit pas immédiatement.
Le temps de se calmer.
Puis, elle se passa une main dans sa chevelure auburn et planta ses yeux d'ambre dans ceux de l'elfe.

- "J'ai vu, lâcha-t-elle avec colère, une personne que je m'étais promis de ne plus jamais recroiser."
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Prince Ali ouiiiii c'est bien luiii... (Quoi ça n'a aucun rapport? Mais je vous biiiiip. Bon ok...suite de errance^^') Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prince Ali ouiiiii c'est bien luiii... (Quoi ça n'a aucun rapport? Mais je vous biiiiip. Bon ok...suite de errance^^') Prince Ali ouiiiii c'est bien luiii... (Quoi ça n'a aucun rapport? Mais je vous biiiiip. Bon ok...suite de errance^^') EmptyDim 7 Mar - 14:52

Isas leva un sourcil.
Ça ?
Juste, ça ?
Partir à toute vitesse pour ne pas voir une personne ?


- Tu hais cette personne à ce point ? Les choses devenaient intéressantes. Je suis sûre qu’on à loupé un excellent combat. Bougonna-t-il.

Puis il se reprit et chercha à assouvir sa curiosité :

- Qui est-elle ? Que t’a-t-elle donc fait de si terrible? Doit-elle mourir ?

Bizarrement cette idée plaisait à l’elfe…


HJ/ Navré rp lamentable...mais je patauge aujourd'hui. ^^'
Invité

Invité

Prince Ali ouiiiii c'est bien luiii... (Quoi ça n'a aucun rapport? Mais je vous biiiiip. Bon ok...suite de errance^^') Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prince Ali ouiiiii c'est bien luiii... (Quoi ça n'a aucun rapport? Mais je vous biiiiip. Bon ok...suite de errance^^') Prince Ali ouiiiii c'est bien luiii... (Quoi ça n'a aucun rapport? Mais je vous biiiiip. Bon ok...suite de errance^^') EmptyDim 7 Mar - 15:21

"Je suis sûr qu'on a loupé un excellent combat".
Soya jeta un coup d'oeil surpris à l'elfe.

- "Tu n'étais pas obligé de me suivre."

Aux autres questions d'Isas, Soya serra les poings. Ses yeux ambrés devinrent flammes, flammes de rancoeur et de colère.

- "Elle... n'a pas besoin de mourir. Quant à ce qu'elle a fait..."

La jeune femme se détourna, les yeux braqués droit devant elle.

- "Elle m'a volé dix-huit ans de ma vie."

Le Vent souffla. Les cheveux auburn de la fée se plaquèrent contre son visage lorsque celle-ci se tourna de nouveau vers Isas.

- "C'était ma mère !"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Prince Ali ouiiiii c'est bien luiii... (Quoi ça n'a aucun rapport? Mais je vous biiiiip. Bon ok...suite de errance^^') Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prince Ali ouiiiii c'est bien luiii... (Quoi ça n'a aucun rapport? Mais je vous biiiiip. Bon ok...suite de errance^^') Prince Ali ouiiiii c'est bien luiii... (Quoi ça n'a aucun rapport? Mais je vous biiiiip. Bon ok...suite de errance^^') EmptyDim 7 Mar - 16:06

Arg !
Réponse qui tue de la part de Soya !
Ingwë eut un léger sourire :

- J’ai une dette envers toi et je ne suis pas prêt de l’oublier. Répliqua-t-il. Or tu avais l’air d’avoir de sérieux problèmes… Mais visiblement non.

Puis il l’écouta…et ouvrit des yeux ronds.
Sa mère ? Et elle avait tourné les talons ? L’espace d’un instant Isas eut les yeux dans le vague. Sa mère…
Une splendide elfe au visage rieur et au regard protecteur passa devant ses yeux.
Sa mère…
Un étrange sentiment d’amertume et de regret naquit dans le fond de son cœur. Une légère douleur prit place dans le fond de sa poitrine.
Quand il y repensait… Sitôt sa mère morte il l’avait vengé et s’était enfuit. Il n’avait pas prit le temps de réfléchir, il ne s’était même pas préoccupé de la dépouille de sa mère.
Il faisait un bien piètre fils.
Sa mère…
Elle qui avait tant fait pour lui…Lui n’avait rien fait pour elle… Même la mort de son père ce n’était qu’un désir personnel et égoïste.
Il secoua vaguement la tête en faisant voleter ses épaisses mèches sombres et douces autour de son visage.
C’était trop tard maintenant. Rien ne servait de s’en occuper.
Rien ne pouvait changer.
Il soupira et reposa ses yeux vert sur la fée :

- Oh. Dit-il simplement.

Pouvait-il dire autre chose ?
Invité

Invité

Prince Ali ouiiiii c'est bien luiii... (Quoi ça n'a aucun rapport? Mais je vous biiiiip. Bon ok...suite de errance^^') Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prince Ali ouiiiii c'est bien luiii... (Quoi ça n'a aucun rapport? Mais je vous biiiiip. Bon ok...suite de errance^^') Prince Ali ouiiiii c'est bien luiii... (Quoi ça n'a aucun rapport? Mais je vous biiiiip. Bon ok...suite de errance^^') EmptyDim 7 Mar - 16:24

Devant la réponse peu convaincante d'Isas, Soya eut un sourire en coin.
Puis, à l'évocation de la mère de la jeune femme, l'elfe sembla ailleurs.
Ses yeux verts de chat fixaient un point imprécis.
Soya ignorait à quoi il pensait. Mais elle savait à qui il pensait.
Lorsqu'Isas "émergea", la jeune femme lui sourit doucement.

- "Bien sûr, tu n'avais pas la même relation avec ta mère que moi avec la mienne..."

Elle se laissa lentement tomber au pied d'un arbre et se mit à tresser distraitement des brins d'herbe.

- "Elle m'a privé de ce que tu estimes être le bien le plus précieux de l'homme, n'est-ce pas ? Ma liberté..."

Le coeur de la jeune femme se serra. Elle en voulait à sa mère pour une raison qu'elle n'arriverait jamais à avouer.
Et pour cause... Elle était restée persuadée que si sa mère ne l'avait pas empêcher de sortir avec qu'elle-même ne soit majeure, l'événement n'aurait jamais eu lieu.
Soya se crispa. Des souvenirs douloureux refaisaient surface. Elle braqua ses yeux sur Isas, lâcha d'une voix étrangement étouffée :

- "Je n'ai jamais pu lui pardonner."

Bien sûr, Isas ne comprendrait sans doute pas. Il ne se doutait pas de ce que la privation de liberté avait engendré comme conséquence chez la jeune femme.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Prince Ali ouiiiii c'est bien luiii... (Quoi ça n'a aucun rapport? Mais je vous biiiiip. Bon ok...suite de errance^^') Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prince Ali ouiiiii c'est bien luiii... (Quoi ça n'a aucun rapport? Mais je vous biiiiip. Bon ok...suite de errance^^') Prince Ali ouiiiii c'est bien luiii... (Quoi ça n'a aucun rapport? Mais je vous biiiiip. Bon ok...suite de errance^^') EmptyDim 7 Mar - 17:39

- Je comprends mieux. Dit-il.

Pour Isas il n’y avait pas forcement besoin de plus de raison pour ne pas pardonner une personne. La liberté.
La seule chose qui selon l’elfe était véritablement indispensable à l’homme :

- Et donc ? Où vas-tu maintenant ?
Invité

Invité

Prince Ali ouiiiii c'est bien luiii... (Quoi ça n'a aucun rapport? Mais je vous biiiiip. Bon ok...suite de errance^^') Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prince Ali ouiiiii c'est bien luiii... (Quoi ça n'a aucun rapport? Mais je vous biiiiip. Bon ok...suite de errance^^') Prince Ali ouiiiii c'est bien luiii... (Quoi ça n'a aucun rapport? Mais je vous biiiiip. Bon ok...suite de errance^^') EmptyDim 7 Mar - 18:32

Soya se redressa, secoua la tête.

- "Je ne sais pas. A vrai dire, je n'en ai absolument aucune idée."

Elle se leva. Adressa un sourire un peu triste à Isas.

- "Et toi, tu n'as plus aucune raison de rester avec moi. Mais ne t'inquiètes pas, tu auras sans doute d'autres occasions de me sauver la vie..."

Elle eut un rire bref et peu convaincu. Puis elle retourna la question à l'elfe.

- "Et toi ? Où comptes-tu aller ?"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Prince Ali ouiiiii c'est bien luiii... (Quoi ça n'a aucun rapport? Mais je vous biiiiip. Bon ok...suite de errance^^') Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prince Ali ouiiiii c'est bien luiii... (Quoi ça n'a aucun rapport? Mais je vous biiiiip. Bon ok...suite de errance^^') Prince Ali ouiiiii c'est bien luiii... (Quoi ça n'a aucun rapport? Mais je vous biiiiip. Bon ok...suite de errance^^') EmptyDim 7 Mar - 19:56

- Où me mènera mon destin. Répondit-il.

Ingwë leva les yeux au ciel. Isas pouvait aussi bien parler encore plus crûment qu’un humain mais d’autres fois se complaire dans des phrases tout à fait vagues et inutiles pour éviter de dire « je ne sais pas » ou « je n’en ai absolument aucune idée » :

- Mais je crois que rester seul un certain temps ne me fera pas de mal. Il y a trop longtemps que je fréquente beaucoup trop de monde.

Re levage d’yeux vers le soleil. Pour lui cela n’équivalait qu’à quelques personnes pour à peine quelques jours…

- Nous nous recroiserons surement. Reprit-il.

Un simple signe de tête et il tourna les talons. Pour sa part Ingwë se frotta à Soya puis donna un doux coup de bac à Isïl et s’engouffra sur les talons de son compagnon.
Invité

Invité

Prince Ali ouiiiii c'est bien luiii... (Quoi ça n'a aucun rapport? Mais je vous biiiiip. Bon ok...suite de errance^^') Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prince Ali ouiiiii c'est bien luiii... (Quoi ça n'a aucun rapport? Mais je vous biiiiip. Bon ok...suite de errance^^') Prince Ali ouiiiii c'est bien luiii... (Quoi ça n'a aucun rapport? Mais je vous biiiiip. Bon ok...suite de errance^^') EmptyDim 7 Mar - 20:33

Soya regarda Isas et Ingwë partir avec un étrange pincement au coeur. Isïl, après les avoir salués, se tourna vers la jeune femme et lui jeta un regard malicieux.

# Tu l'..."

# Isïl, l'interrompit Soya, quelle que soit ta pensée ne va surtout pas au bout. #

Au regard de son amie, Isïl comprit qu'elle n'avait, en effet, pas intérêt à aller au bout...
Soya se laissa tomber à terre. Les yeux fixés sur le ciel.
Elle ne comprenait pas.
Pourquoi, pourquoi ces événements de son passé refaisaient-ils surface quand elle le croisait ?
Dix-huit ans.
Ils étaient trois.
Vingt ans.
Il était seul.
Et elle...
Elle n'avait rien vu revenir. Absolument rien vu venir.
Et plus jamais elle ne voulait revivre ça. Jamais.
Et pourtant...
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Prince Ali ouiiiii c'est bien luiii... (Quoi ça n'a aucun rapport? Mais je vous biiiiip. Bon ok...suite de errance^^') Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prince Ali ouiiiii c'est bien luiii... (Quoi ça n'a aucun rapport? Mais je vous biiiiip. Bon ok...suite de errance^^') Prince Ali ouiiiii c'est bien luiii... (Quoi ça n'a aucun rapport? Mais je vous biiiiip. Bon ok...suite de errance^^') Empty

Contenu sponsorisé



Prince Ali ouiiiii c'est bien luiii... (Quoi ça n'a aucun rapport? Mais je vous biiiiip. Bon ok...suite de errance^^') Empty
Revenir en haut Aller en bas

Prince Ali ouiiiii c'est bien luiii... (Quoi ça n'a aucun rapport? Mais je vous biiiiip. Bon ok...suite de errance^^')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une fuite ? Mouhahahahaha... Mais bien sur !
» Mensonges et trahisons (suite de "ne vous fiez pas aux apparences" PV Wouaf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser