AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Guidé par le sang...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:44

HJ/ Bon je sais pas avec qui RP alors je m'incruste x)

Geist s'arrêta au milieu de la forêt, les oreilles dressées vers l'ouest.

" Qui a-t-il ? "
#Trois personnes là-bas, et une licorne. Je crois sentir une présence familière.#
" Bah go alors ! "

L'étalon noir galopa jusqu'à l'endroit ciblé, et plusieurs silhouettes finirent par se dessiner. Un femme et deux hommes...

" Nathanaël ! "

Féline fut ravie de voir que le jeune homme allait bien. Arrivé à leur hauteur, Geist repassa au pas, et la jeune femme sauta à terre.

" Bonjour ! J'espère que je ne dérange pas, je passais dans le coin, et je vous ai aperçus. "

Elle arrangea ses cheveux avant de poursuivre.

" Je m'appelle Kitty, et voici Geist. "


Dernière édition par Féline le Mar 23 Fév - 1:15, édité 1 fois
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Guidé par le sang... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 1:08

HJ: eh c'est normal qu'elle ai révélée sa véritable indentité? Razz
Une gaffe de la part de l'auteur ou du perso? A moins que ce ne soit moi la quiche xD
Yllin
Yllin


Nombre de messages : 146
Race : Loin de ce que tu penses
Clan : Feu
Date d'inscription : 30/12/2009

Guidé par le sang... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 1:15

HJ/ Ah, oui, non, oups ^^"
Question d'habitude x)
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Guidé par le sang... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 14:28

HJ/ Lol pour ma part j'avais même pas callé^^"
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

Guidé par le sang... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... - Page 2 EmptySam 27 Fév - 12:30

Lilwenn resta immobile.
Ses yeux bruns jaugèrent l'inconnue, inexpressifs.
Trop de monde.
Beaucoup trop de monde.
Elle n'avait pas oublié les mots. Mais elle avait oublié comment les exprimer.
Et elle ne savait pas comment les récupérer.
Pourtant, il le fallait. Elle ne pouvait pas continuer à vivre comme ça... Si ?
La jeune femme s'adressa à l'inconnue.

- "Bonjour. Enchantée de vous rencontrer, Kitty, Geist. Mais je ne vais pas pouvoir rester. J'ai..."

Lilwenn croisa le regard de Nathanaël.

- "... Quelque chose à retrouver."

La jeune femme s'éloigna. Elle adressa un signe de tête à Lloni et Rialtina, puis disparut entre les arbres.
Errer sans fin à la recherche de quelque chose d'immatériel.
C'était ça son but ?
Autant se passer une épée à travers le corps...
Invité

Invité

Guidé par le sang... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 19:19

Bizarrement Nathanaël se tortilla quand Lloni parla de personne dangereuse.
Lui dire ?
Le cacher ?
Il hésitait. L’un comme l’autre apporterait quoi au final ? Pitié, haine, dégout, compassion ? Rien de tout cela ne l’intéressait aussi garda-t-il le silence. Mais il ne pût s’empêcher un bref éclat de rire face au crânement de la licorne quand il fut interrompu par un, non une, nouvelle arrivante.
Oh, oh…

- Re. Fit-il.

A vrai dire le jeune homme ne savait trop quelle attitude adopter. Il avait manqué de tuer une personne face à elle quelque heures plutôt, il ne pouvait pas vraiment faire comme si rien ne s’était passé…
C’est donc bref hochement de tête entendu (ou pas) qu’il salua le départ de Lilwenn.
Invité

Invité

Guidé par le sang... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 22:09

Lloni était en train de demander pour la énième fois à la licorne de bien vouloir arrêter de se trémousser devant le groupe quand une femme arriva.

"Enchanté Kitty. Enchanté Geist. Je me nomme Lloni, et voici Rialtina."

#Salut vous deux, ça va bien ?#

La jeune femme nommée Lilwenn informa alors le groupe de son départ.

#Attends ...#

La licorne noire voulut bondir devant la jeune femme, mais elle était déjà partie.
L'elfe, pour sa part salua la jeune femme lui aussi d'un signe de tête. Elle était bien étrange.
Mais celui qui semblait le plus étrange selon Lloni était Nathanaël. Il y avait quelque chose sur son visage de ... changé.
L'elfe reporta son attention sur la nouvelle venue, mais ne sachant quoi dire, il tenta :

"Votre étalon est superbe. Sa robe est étincelante."

La licorne baissa les oreilles. La robe de l'étalon était à peu près identique à la sienne. Mais elle ne recevait pas de compliments de la part de son compagnon.

#C'est pas juste.# Fit-elle pour elle-même.
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Guidé par le sang... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 19:30

Féline regarda la jeune femme s'éloigner. Boaf, après tout, deux beaux jeunes hommes pour elle toute seule, pas de quoi se plaindre ! Elle sourit à Lloni.

" Enchantée. "

Gesit ne prêtait qu'une attention polie à la licorne, ce qui visiblement la vexait. Il dressa les oreilles au compliment.

#Merci#

Féline lui caressa l'encolure.

" Geist n'est pas tout à fait un cheval comme les autres. "

Elle accompagna ses paroles d'un sourire. Puis elle sautilla jusqu'à Nathanël et se planta devant lui, les mains sur les hanches.

" Arrête d'être si coincé. Je vais pas te manger... Sans aucun jeu de mot bien sûr... "

Féline posa son coude sur l'épaule du jeune homme et soupira.

" Ton épaule est pas très confortable. "

HJ/ Féline le pot-de-colle \o/ Elle remplace Vicky xD
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Guidé par le sang... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 23:10

Nathanaël ne put empêcher sa tête d’avoir un (très) léger mouvement de recul quand Kitty se planta devant lui :

-Je sais bien que tu ne vas pas me manger. Répliqua-t-il. Mais ces derniers temps c’est mon appétit qui est bizarre.

Il accompagna ses paroles d’une grimace :

- Et puis la dernière fois que l’on s’est quitté on ne peut pas dire que j’avais fais preuve d’une grande maîtrise de moi. J’ai failli tuer quelqu’un. Ajouta-t-il d’un ton amer.

La jeune fille pausa alors son coude sur lui. Mouvement qui le surprit mais ne le gêna nullement. Moui, monsieur est très tactile. L’aurait-on oublié ?

- Par contre.

Il repoussa malgré tout le bras de Kitty :

- Je préfère éviter de tenter le diable. J’ai beau être rassasié … Ton odeur est très appétissante.
Invité

Invité

Guidé par le sang... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 20:03

Féline faillit faire une boulette en lui répliquant que de toute façon, elle s'en fichait comme elle s'avérait être une déesse. Mais elle tint sa langue. Elle esquissa un sourire.

" Apétissante ? Hum... Merci. "

Elle fit un clin d'oeil dragueur à Nathanaël, avant de se mettre à rire.

" Et je sais que tu as failli tuer Lili', mais tu es un vampire à ce que j'ai compris, c'est relativement normal que tu ais du mal à gérer tes pulsions . "

Féline écarta les mêches noires qui tombaient sur son visage, et jeta un coup d'oeil à Lloni.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Guidé par le sang... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... - Page 2 EmptySam 6 Mar - 0:00

HJ/ Wowowo ! Un "coup d'oeil dragueur" ? Tu veux faire une crise cardiaque à ce pauvre Orkan ou quoi ? x)
Löwin
Löwin


Nombre de messages : 107
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 19/02/2010

Guidé par le sang... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... - Page 2 EmptySam 6 Mar - 0:04

HJ/ Mais Natou est tellement... tellement! Qu'on peut pas s'en empêcher XD.
*SBAF*
Invité

Invité

Guidé par le sang... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... - Page 2 EmptySam 6 Mar - 0:07

HJ/ Tu vas voir toi ! Jm'en vais te botter les fesses, tu m'en dira des nouvelles ! >=3
Löwin
Löwin


Nombre de messages : 107
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 19/02/2010

Guidé par le sang... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... - Page 2 EmptySam 6 Mar - 0:10

HJ/ Aaaaaah nan! Pardooon! XD.
C'est pas juste c'est pas mwa qui dragueeee lol!
Invité

Invité

Guidé par le sang... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... - Page 2 EmptySam 6 Mar - 0:13

HJ/ Pas touche à Féline ou, de 1 la proprio d'Orkan me tuera et de 2, Orkan te tuera. (à moins que dans un malencontreux accident Tsubaki te poignarde en te confondant avec un poulet 8D)
Löwin
Löwin


Nombre de messages : 107
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 19/02/2010

Guidé par le sang... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... - Page 2 EmptySam 6 Mar - 0:21

HJ/ XD Maieuuuuuh *va pleurer dans son coin* lol!
Invité

Invité

Guidé par le sang... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... - Page 2 EmptySam 6 Mar - 0:24

HJ/ XDDDDDD
Féline est très joueuse 8D
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Guidé par le sang... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... - Page 2 EmptySam 6 Mar - 0:59

HJ/ désolée pour le retard, en ce moment c'est cours, court et dodo ! Sleep


Lloni suivit la conversation avec plus ou moins de mal. Une foule de questions se bousculait en lui. Tout d'abord l'étalon. Qu'entendait Kitty par "Pas comme les autres" ? Ensuite, le fait qu'elle plaisante avec le jeune homme sur un sujet tel que la mort fit tiquer l'elfe noir. On ne plaisantait pas avec ça. Il avait vu la mort lui arraché sa sœur, il ne voulait plus entendre ce mot. Mais il ne pouvait pas hurler aux deux jeunes gens de se taire, uniquement pour satisfaire son désir égoïste. Il reprit la conversation en cours lorsque Kitty affirma que le jeune homme qui avait failli mourir sous la corne de Rialtina était un vampire.

...

Nathanaël était un vampire ?

Complètement paumé, Lloni mit un certain temps à remarquer que Kitty le regardait.Sortant de ses pensées, tout tourneboulé, il bafouilla quelques mots totalement incompréhensibles avant de s'adresser à Nathanaël de façon assez ... primitive.

"C'est vrai ? Vampire ? Toi ? Mais ... Non, pas possible ! Tu as tué ? Tu ... Tu ..."

La licorne qui avait suivit la conversation avec intérêt, poussa du museau l'elfe qui reprit ses esprits, et réussi à faire une phrase intelligible.

"J'ignorais que tu étais un vampire. Tu avais l'air tellement ... perdu lorsque nous nous sommes rencontré."

#Et ignorant aussi ! Confondre mon espèce avec les licornes blanches ... quelle honte !#

Lloni ne releva pas les pensées de la licorne (qu'elle avait pris soin de rendre privées). Elle était très susceptible. Un peu trop parfois.
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Guidé par le sang... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 14:25

Le réconfort de la jeune fille ne l’aida pas vraiment.
Nathanaël secoua vivement la tête :

- Non ! Répondit-il (peut être un peu trop précipitamment). Je ne l’ai pas tué... Grâce à Kitty. Murmura-t-il plus pour lui-même que pour les autres.

Il regarda Lloni. Ils s’étaient vu il y avait peu de temps. Mais tellement de chose avait changé… :

- Moi aussi je l’ignorais. Fit-il amer. En plus dans les contes que je connaissais je croyais qu’il fallait se faire mordre pour devenir un vampire…

Il effectua une mimique boudeuse :

- Apparemment c’était n’importe quoi! Vous ne connaissez pas un moyen pour redevenir…humain ? Demanda-t-il plein d'espoir.
Invité

Invité

Guidé par le sang... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 21:07

Féline faillit se mettre à rire à la remarque de Lloni : " Tu avais l'air tellement ... perdu lorsque nous nous sommes rencontré.", mais elle se retint, jugeant que la discussion était plutôt sérieuse. Lorsque Nathanël leur demanda s'ils ne connaissaient pas de solution, elle passa une main dans ses cheveux d'un air pensif.

" Pour ma part, ça dépend... A vrai dire, si tu es né vampire, on ne peut rien y changer. Par contre si tu as été transformé par quelques moyens, là, je pourrais peut-être t'aider. "

Féline devrait obligatoirement recourir à ses anciens pouvoirs, mais si ça pouvait aider le jeune homme, elle était prête à s'y risquer.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Guidé par le sang... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 19:32

- Vraiment ?

Les yeux de Nathanaël s’illuminèrent :

- Je…je ne suis pas né vampire. J’ai toujours était un homme ! Tu peux…tu peux faire quelque chose pour moi ? Demanda-t-il plein d’espoir. Si tu peux... Si tu peux, fais quelque chose ! S’il te plaît !


HJ/ J’imagine que tu t’en doutes… Mais Natou doit rester un vampire ^^’
Invité

Invité

Guidé par le sang... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 20:35

Décidément, totalement largué, Lloni eut un moment d'absence. Fallait-il le croire, lui qui avait donc failli tuer une personne ? Toutefois, il revint très vite à la réalité quand Nathanaël parla.

"Vous ne connaissez pas un moyen pour redevenir…humain ?"

Nouveau blanc. Lloni resta un moment ébahi, les yeux grands ouverts, sans réaction. Comment réagir ? Lui dire qu'il est impossible de se changer ? Lui dire que l'on est ce que l'on est, même si l'on ne l'accepte pas ?
Le temps que Lloni réagisse, Kitty répondit à sa question de façon très étrange. au bout de plusieurs longues minutes, l'elfe se décida enfin à parler.

"Non Nathanaël, je ne connais aucun moyen. Mais vous" sceptique, il tourna son regard vers la jeune femme "vous connaissez vraiment un moyen pour qu'il redevienne humain ? Est-ce un sort ancien ?"
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Guidé par le sang... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 21:25

HJ/ Oui j'me doute Razz Mais t'inquiète, j'ai prévu x)

Féline agita les mains.

" Attends, attends, t'emballes pas. "

Elle le regarda avec compassion. Les chances qu'elle puissa agir étaient minces : si jamais toutes les données n'étaient pas opérationnelles, elle ne pourrait rien faire.

" Je peux peut-être t'aider. Mais il me faut des infos, et surtout que tous les points nécessaires concordent. Si une seule petite chose n'est pas conforme, je ne pourrais rien faire. "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Guidé par le sang... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 22:23

Le jeune homme s’efforça donc de tempérer ses ardeurs, mais il ne pouvait chasser l’espoir qui s’était malgré tout réveillé dans sa poitrine.
Il se redressa :

- OK Je t’écoute et je ferais de mon mieux pour te répondre.

Petit visage plein de solennité de la part de Nathanaël.
Il était prêt.
Invité

Invité

Guidé par le sang... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 23:47

Après s'être fait ignorer plus que superbement par la jeune femme, Lloni se dit que finalement il ne pouvait en rien aider Nathanaël.
Avant de parler, il inclina légèrement la tête vers les deux personnes.

"Et bien, je pense ne plus avoir beaucoup d'utilité ici." Il se tourna vers Nathanaël "Excusez-moi de ne pouvoir vous aider, je n'ai aucune notion ni compétences pour cela"

Puis, il se tourna vers Kitty

"J'espère que vous pourrez faire quelque chose pour lui."

La licorne secoua sa magnifique crinière couleur de nuit (L'Oréal XD). Lloni se hissa sans difficulté sur son dos, puis adressa un dernier geste de la main aux deux individus avant de partir.

"J'espère que nous nous reverrons. Au plaisir."

Il pressa les talons.
La licorne fit un bond en avant, directement suivit d'un départ au galop.
Encore une fois, les deux compagnons partaient vers une destination inconnue. Une fois de plus, ils allaient explorer les contrées d'Endora.
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Guidé par le sang... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Guidé par le sang... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Guidé par le sang...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser