AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

errance [qui veux ? x)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 22:07

Avaran éclata de rire.

" Eh bien Isas, tu es drôlement soumis à ton griffon dis moi ! "

Puis il regarda Zein s'approcher de la jeune femme. Soya. Etrange nom, plutôt joli. La femme quant à elle n'était pas aux goûts d'Avaran ( Et pan ! XD Désolée Soya j'ai pas pu m'en empêcher Razz ). Son attention se porta ensuite sur la jeune homme qui cherchait désespérément son cheval. Avaran tiqua : l'inconnu devait être plus jeune que lui de trois ou quatre ans... Et le dépassait de quelques centimêtres. Blasé, il soupira ( Et un Edward Elric en puissance, un ! o/ x) ). Cependant, par politesse... humhum... Oui ça lui arrive parfois... Il estima qu'il serait bien de se présenter à Soya. Il marcha - en faisant plus de pas que Zein - jusqu'à la jeune femme. Ses yeux gris se posèrent sur elle.

" Je me nomme Avaran. Il n'est pas dans mes habitudes d'être aimable, mais comme vous vous êtes présentée, autant le faire aussi. "

Puis il se retourna vers Isas, Ingwë et le jeune homme.

" Je n'ai rien à faire, alors autant me rendre utile et vous aider. "

Si son ton n'avait pas était aussi... plat, on aurait presque pu croire qu'il essayait d'y mettre de la bonne volonté.
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

errance [qui veux ? x)] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 13:03

Zein sourit en entendant Avaran se moquer d'Isas. Cela aurait était dit sur un ton plus avenant, cela aurait pu passer pour une agréable boutade. Mais enfin, Zein commençait à comprendre (plus ou moins) comment fonctionnait le jeune homme et ne prit pas la peine de le remettre à sa place (ce qui d'ailleurs n'était pas son rôle puisque la pique s'adressait à Isas).
Il fut heureux d'entendre la jeune femme se présenter. Elle était vraiment belle et son caractère était beaucoup plus avenant que celui de ses nouveaux compagnons.

"Je suis artiste et je me nomme Zein. Pour vous servir mademoiselle." dit-il d'un voix grave en s'inclinant gracieusement dans un tourbillon de tissus colorés.

Il se releva et avec un petit sourire, planta son regard dans celui de la jeune femme en attendant qu'Avaran ait fini de se présenter. Il la détailla un instant. Passé ses galanteries, Zein avait apprit que les femmes pouvaient être aussi dangereuses que les hommes, et il chercha a estimer la force de celle-ci. Considérant qu'elle pouvait être forte, mais qu'elle paraissait pour le moment plutôt amicale, il fit l'effort de reporter son attention sur la conversation d'Isas et du jeune homme, se disant que partir à la chasse à l'étalon pourrait être amusant.
Zein
Zein


Nombre de messages : 164
Race : Glace à la framboise \o/
Perso principal : Zein, Alice, Allen
Date d'inscription : 19/01/2010

errance [qui veux ? x)] - Page 2 Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 15:07

Ah ! Oui ! Soyalova, la jeune femme dans la grotte avec le vampire et le musicien ! Elle se souvenait maintenant ! D'un rapide coup d'oeil, Illens passa en revue les personnes présentes autour de lui :

Soya donc, confiante... dangereuse ? Elle en le paraissait pas. Du moins, elle paraissait plutôt sympathique, mais Illens n'aurait pas parié que ses enemis pensaient la même chose !
Isas... Fermé. Illens ésquissa un sourire. Etrangement destabilisé à la vue de Soya. Ils se connaissaient, avaient l'air en bons termes, mais Illens ne parvenait pas à saisir leur véritable relation. Ah ! Isas était aussi maitre d'un adorable griffon, bien plus ouvert lui !
Avaran. Etrangement... plat. Il ne montrait rien. Si Isas était dur et fermé, Illens devinait tout de même un esprit en ébullition. Mais Avaran... Ne montrait-il rien ou était-il vraiment 'vide' ?
Et Enfin... Zein, aux couleurs vives. Artiste. Illens sourit. Plus agréable au premier abord que les deux autres qui l'accompagnaient ! Néanmoins... Illens avait du mal à le cerner. Mais sûrement était-ce une méfiance des artistes en général... Quand Illena était chez sont père, les artistes, ceux qui venaient parfois lors des fêtes, avaient toujours fait partie pour elle d'un autre monde. Un monde qu'elle ne comprenait pas.

Bref, Finalement, personne dans ce groupe n'avait vraiment l'air agressif... Petit coup d'oeil à Isas tout de même. Illens se promit que le jour où il serait en colère, ils fuirait à toutes jambes !

Néanmoins, elle lui sourit avec gratitude quand, sur la demande de son compagnon, il demanda des renseignements sur son ami.

"Tan est un grand étalon d'environ... je ne sais pas trop, en fait. Il m'arrive là. Illens plaça sa main à quelques dizaines de centimètres au dessus de sa tête. Il est d'un alezan aux refles rouges, ses crins sont épais et de longueur moyenne. Il a un profil droit, l'encolure ronde, le poitrail large, la croupe forte, les membres musclés, une stature et une musculature puissante, et des gros sabots !"

Illens sourit. Il le taquinait beaucoup là dessus ! Il réfléchit quelques instants. Il connaissait beaucoup de détails sur son compagnon, mais cela n'aiderait certe pas des inconnus à le reconnaitre !

"Il est un peu lourd... Non, disons plutôt qu'il a le profil d'un cheval de guerre, mais en plus léger. Nous nous sommes séparés à quelques kilomètres des portes à cause de... peu importe. Enfin, nous devions nous retrouver en ville dans la journée."

Elle savait bien que la journée était loins d'être finie mais...

"Il m'a contacté tout à l'heure, a dit qu'il n'était pas loin. Je suis sortie, mais depuis, plus rien."

Soit il s'était soudain éloigné pour quelque raison, soit il avait eu des problèmes. Dans un cas comme dans l'autre, Illens sentait son inquiétude augmenter tandis qu'elle sondait les esprits à la recherche de son ami.
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

errance [qui veux ? x)] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 15:33

HJ : méchant Avaran =P m'en fiche, Zein est bien plus sympathique ^^

Soya sourit et hocha la tête à la présentation des deux hommes. Avaran, et Zein. Zein paraissait ma foi plutôt sympathique, et bien plus galant qu'un certain elfe ici présent... La jeune femme se souvint avec un amusement prononcé du défi qu'il lui avait lancé... et qu'elle avait remporté.

- "Enchantée Zein, Avaran."

Elle se tourna ensuite vers le jeune homme aux traits fins qu'elle avait déjà aperçu auparavant.

- "Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais je me rappelle très bien de ton cheval. Isïl va nous être utile, je pense. Isïl ?"

La pyrocorne s'approcha, dressa les oreilles et tendit le cou. Les naseaux grands ouverts, elle tentait de percevoir quelque chose qui pourrait lui rappeler l'odeur de l'étalon.
Puis, elle s'ébroua, se tendit et émit un long hennissement aigu. Hennissement qui, pour Soya, se traduisait par :

# Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ta maîtresse te cherche et se fait du souci, répond !! #

La jeune femme étouffa un rire... avant de se figer et de jeter un regard en biais à l'inconnu aux traits fins.
"Maîtresse" ?
Bon. Si elle se cachait, c'est qu'elle avait sans doute une bonne raison. Soya ne broncha pas, et guetta une éventuelle réponse de l'étalon.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

errance [qui veux ? x)] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 13:38

HJ/ Le pire c’est qu’Avaran à raison, je ne peux pas lutter ^^’

L’épée démangeait Isas. Mon dieu à un point…
Cet abrutis d’Avaran serait certainement plus séduisant sans sa tête et ses stupide cheveux huilés ! (HJ/ Navrée XD)

# Isas tu vas encore nous attirer plein de problème.# Lui enjoignit le griffon de manière personnelle. # Avoir perdu son compagnon est plus grave que de recevoir une pique verbale.#

L’interpellé lui jeta un drôle de regard.
Pas faux.
Du moins…selon leur point de vue.
Il laissa donc couler et assista aux présentations.
« Mademoiselle » ?! « Pour vous servir » ?! L’elfe resta, en apparence, imperturbable. Mais lui si peu habitué à la galanterie ne pouvait s’empêcher de s’agacer de ce genre d’attitude.
Il ne la connaissait pas et se mettait déjà sous ses ordres !
Il paraît pourtant évident que le ‘pour vous servir’ n’avait pas la même signification pour ces deux énergumènes.
Toujours est-il qu’Isas nota soigneusement dans un coin de son esprit qu’il lui faudrait surveiller cet individu et agir en conséquence de ses actes.
Il fut alors détourné de ses pensées persécutrices par l’autre jeune homme et la description de son cheval.
Durant tout ce temps il envoya la description qu’on lui faisait à dame nature :

# Où ?# Lui demanda-t-il simplement.

Des images arrivèrent alors en masse dans son esprit. En pleine ville les chevaux affluaient. Pour être vraiment efficace il aurait fallu qu’Isas puisse voir dans l’esprit de l’autre la vision de l’étalon. Mais cela, il ne savait pas faire !
Ce qui l’intriguait était la subite coupure qui avait eu lieu entre les deux compagnons. Pour en être un utilisateur quasi constant l’elfe en connaissait la plupart des principes. Il ne savait pas omniscient, mais il n’avait jamais eut à faire face à une telle chose avec Ingwë et n’en avait autrement jamais entendu parler.
Il planta ses yeux verts dans ceux du garçon :

- Ça risque d’être long et fastidieux. Prévint-il.

Et il se mit en marche.
Ils allaient devoir vérifier tous les chevaux qui correspondaient à peu près à la description donné et que la nature lui indiquait :

- Chaque fois que l’on croisera un cheval fais-en la comparaison avec ton camarade. Ça nous aidera à faire le tri.

Le nous prenant en compte lui et la nature.
Invité

Invité

errance [qui veux ? x)] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 14:51

HJ/ Mais euh x)
Ils sont très beaux ses cheveux d'abord ! Cool

Avaran lança un regard noir à Isas en voyant son attitude. Si l'elfe le cherchait, il n'hésiterait pas à répondre... Il écouta ensuite la description du cheval perdu.

" Quel idée de perdre son cheval dans une cité si grande aussi... "

Sa voix était redevenue glaciale ( joie \o/ ).

# Toujours aussi aimable à ce que je vois. #

Avaran se raidit. Son sourcil gauche sauta plusieurs fois, avant qu'il ne se décide à se retourner, et à lancer d'une joie très faussement enjouée:

" Veïa, tiens donc ! "

La superbe pycorne venait de s'avancer au petit trop jusqu'à la hauteur du groupe. Ses longs crins couleur feu tombaient en cascade sur son chanfrein et son encolure, et ceux de sa queue touchaient presque le sol. Sa superbe robe noir aux reflets orangés et violets brillaient au soleil. Ses yeux de braises regardait Avaran, tandis que sa corne scintillait telle une flamme rigide. Elle ressemblait au jeune homme : les mêmes couleurs, la même allure hautaine, la même beauté...

#Tu as réussi à te faire des amis ? Dis donc, il faut mettre un jour férié dans le calendrier pour fêter ça !#

Avaran lui lança un regard mauvais. La licorne l'ignora et s'imisça un peu plus dans le groupe.

#Bonjour, bonjour, je me nomme Veïa ! Et vous ? "

Le jeune homme leva les yeux au ciel.
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

errance [qui veux ? x)] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 17:38

Zein s'amusait beaucoup en observant les réactions d'Avaran et d'Isas. Il était évident que ce dernier espérait cacher la plupart de ses émotions, mais n'y parvenait pas parfaitement, et la colère qui le prit en entendant la pique d'Avaran se lu immédiatement sur son visage. L'attention qu'il lui porta lorsqu'il se présenta galamment à Soyalova fut beaucoup plus discrète et ne donna lieu à aucune réaction, mais l'on sentait son intérêt.
A l'opposé, Avaran dissimulait parfaitement ses réactions où émotions, sauf la colère, et c'était à se demander s'il pouvait réellement ressentir quelque chose.

La recherche du cheval disparu avait reprit et la petite troupe (décidément de plus en plus nombreuse) allait se remettre en marche lorsque survint un nouvel événement. Alors qu'Avaran avait reprit sa mauvaise humeur habituelle, une magnifique pyrocorne que Zein n'avait pas remarqué, fit irruption et remit gentiment le jeune homme désagréable à sa place. A cette incursion, Zein faillit éclater de rire. Ce que venait de reprocher Avaran à Isas semblait aussi bien valoir pour lui, même s'il tentait de sauver les apparences.
A la différence peut-être que la pyrocorne semblait mettre une hauteur dans sa politesse qui ressemblait beaucoup à celle de son maître et n'avait rien à voir avec l'attitude spontanée du petit griffon. Zein s'empressa cependant de se présenter à cette superbe nouvelle venue :

"Voilà une bien belle arrivée ! Je me nomme Zein ! Ainsi vous semblez avoir la chance de connaître ce chaaarmant jeune homme ici présent ? Je ne pensais pas qu'une telle personne pouvait avoir des amis."dit-il d'un ton joyeux véritablement enjoué. (HJ/ scuse Vava, mais j'étais morte de rire avec le "joie faussement enjouée" XD)
Zein
Zein


Nombre de messages : 164
Race : Glace à la framboise \o/
Perso principal : Zein, Alice, Allen
Date d'inscription : 19/01/2010

errance [qui veux ? x)] - Page 2 Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 18:17

Illens sourit. Isas n'était pas mauvais bougre, finalement ! Juste surement un peu trop... impulsif, pensa-t-il en le voyant presque sortir son arme à la remarque d'Avaran. Après le long hennissement d'Isil, Illens tendit l'oreille, plein d'espoir. Rien...

"Quelle idée de perdre son cheval dans une cité si grande aussi..."

La voix était glaciale. Illens se tourna d'un seul coup vers Avaran, le regard noir. Qui parlait d'impulsivité ? Et oui, Isas n'était pas le seul à agir avant de réfléchir ! Illens serrait les points. Plus que la phrase en elle même, c'était le ton sur laquelle il l'avait dite qui le mettait hors de lui : Il pointa le doigt sur l'homme :

"Vous...!!"

Illens fut interrompu par l'arrivée d'une belle pyrocorne. Il se força au calme. A la remarque de Zein, Illens ne put s'empêcher d'éclater de rire. Finalement, il l'aimait bien cet artiste !
Enfin, une nouvelle fois, Illens se retint rapidement : Un rire haut et clair comme le sien ne faisait certes pas très... masculin. Il se mordit la lèvre, se maudissant intérieurement de tous les noms, et se dépêcha de suivre Isas.

"Merci beaucoup, cela m'aide énormément."
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

errance [qui veux ? x)] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 18:28

HJ : "la même beauté", quelle modestie xD
je dis pas que tes autres persos sont pas canons, mais lui, j'aime pas son avatar =P

Soya allait suivre le groupe quand une pyrocorne apparut dans son champ de vision. Isïl s'approcha aussitôt, guillerette.

# Bonjour ! Ça fait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un de mon espèce. Je m'appelle Isïl, enchantée, Veïa. #

La jeune femme jeta un coup d'oeil amusé à son amie. Puis, quand elle entendit la remarque de Zein, éclata d'un rire franc et cristallin.

- "Je constate que vous avez de la répartie. Quel genre d'artiste êtes-vous ?"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

errance [qui veux ? x)] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 15:12

Isas ignora superbement la petite troupe qui commençait à partir dans son délire. Il n’était apparemment pas le seul qui désirait en venir aux mains avec cet Avaran…ou pas.
Toujours est-il qu’il n’hocha que vaguement la tête face aux remerciements du jeune homme et se mit à déambuler dans la rue en suivant les instructions fournit par la nature.
Ils finirent par arriver sur la place principale du marché. Là, de nombreuses échoppes ou magasins en tout genre y tenaient leur commerce. Les marchands tentaient à peu près tous d’attirer ces nouveaux clients dans leur filet.
A l’exception d’Isas, son air meurtrier avait tôt fait de décourager les audacieux.
Au bout d’un moment il s’arrêta face à un marchand de chevaux. Il y résidait deux chevaux alezans. L’un finement racé, l’autre bien plus lourd :

- Même si je doute qu’il soit ici…Tu peux le comparer à ceux que tu vois ?

A côté le marchand hésitait à les rejoindre.
On était maintenant sûr d’une chose, l’elfe était un gage de tranquillité quand il ne tombait pas sur des chasseurs de primes, des soldats ou des têtes bruler qui avaient envie de risquer leur vie…
Invité

Invité

errance [qui veux ? x)] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 17:06

HJ/ T'aimes pas son avatar =O ?! Il est trop beau pourtant *o*

Veïa secoua l'encolure.

#Enchantée Isïl.#

La pyrocorne se tourna ensuite vers l'homme aux milles voiles.

#Merci. Pour ce qui est de ce jeune homme, je sais qu'il est difficile de le cotoyer, mais je ne permettrai pas de remarques désobligeantes envers lui.# retorqua Veïa, les oreilles en arrière.

Avaran lui, pestait dans son coin. Il commençait à se demander ce qui lui avait pris de vouloir venir ici. Après tout, il était désagréable de nature, et plus ça allait, plus les gens autour de lui l'énervaient et le rendaient encore plus détestable.

" Tu comptes faire quoi poney ? "

Veïa coucha les oreilles et claqua des dents vers le visage du jeune homme qui ne scilla pas d'un poil.

#Appelle moi encore comme ça et je ne ferai pas juste semblant...#
" Humhum..."
#Et pour la gouverne, je compte rester et retrouver le fugueur.#
" Tu as suivi la conversation ? "
#Tu me prends pour qui ? Je suis curieuse !#

Avaran eut un sourire en coin, et d'un bond, il grimpa sur le dos de la licorne, qui partit au pas, à la suite d'Isas, et des autres.

#Et arrête un peu d'être aussi peu aimable!#

Le jeune homme fit comme s'il n'avait rien entendu.
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

errance [qui veux ? x)] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:03

Zein fut amusé d'entendre le jeune homme (décidément encore plus jeune que ce que pensait Zein, à en juger par son rire) et la jeune femme pouffer à sa réplique, qui était selon lui, bien trop facile et convenue.
Mais la réponse de la charmante monture l'interloqua. Décidément, fallait pas croire qu'il était en sucre. Il avait beau être coloré, il n'avait rien d'un bonbon, et fallait pas le prendre pour un imbécile.

"Doucement stupide ponette brillante, c'est pas parce qu'on a des paillettes qu'on peut se permettre de m'empêcher de jouer avec les mots. Tsss. Tel maître, telle... chose. Tu n'est pas la seule à être en droit de te moquer de lui. De plus, je ne me laisse pas remettre en place par quelque chose qui se laisse monter dessus."


Puis, reprenant son air avenant et enjoué, répondis à Soyalova :

"Je serais charmeur, je dirais que je suis l'artiste fait pour vous plaire. Je serais désagréable, je dirais que je suis celui qui saura le mieux manier les mots pour blesser. Je serais bête, je répondrais que je ne sais pas. Mais je suis un moulin à paroles alors vous voilà bien avancée. Disons que j'aime amuser les gens, les intéresser et, de temps en temps, les faire rêver.
Mais enfin, ce n'est pas le moment de parler de moi, même si j'adore ça, et que je suis certain que vous aussi. Toutes les oreilles ne sont pas sensibles à cette douces musiques et j'ai l'impression que celles d'Avaran s'échauffent.
Suivons Isas qui s'en va d'un air si décidé."


Il s'en alla alors d'un pas guilleret à la suite d'Isas, s'émerveillant de tout ce qui les environnait.
Voyager entouré d'autant de gens était agréable (et un bon camouflage), et il pouvait enfin se laisser aller à un peu de bêtise.


HJ/ désolée d'avoir été désagréable, mais au bout d'un moment faut pas pousser mémé dans les orties hein ! XD
Et moi j'adoooore ton avatar =)


Dernière édition par Zein le Mar 16 Fév - 21:29, édité 2 fois
Zein
Zein


Nombre de messages : 164
Race : Glace à la framboise \o/
Perso principal : Zein, Alice, Allen
Date d'inscription : 19/01/2010

errance [qui veux ? x)] - Page 2 Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:12

HJ/ J'ai édité mon message, j'avais pas capté que Zein parlait à Veïa ^^"
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

errance [qui veux ? x)] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:54

HJ/ C'ets toi qui est cherche d'abord ! x)
Veïa est tout à fait polie, elle !

La pyrocorne se raidit et fit un demi-tour sur place. Elle se cabra face à Zein et l'envoya au sol avec ses antérieurs, qui retombèrent de chaque côté de la tête du jeune homme. Ses yeux de braises foudroyèrent Zein.

#Ecoute tas de chiffons, si je laisse Avaran poser ses jolies petites fesses sur moi, c'est mon problème, c'est clair !#

Avaran qui était toujours sur le dos de la pycorne regardait méchamment l'homme à terre.

#Si jamais tu oses encore m'insulter, ou t'en prendre à Avaran, je me ferai un plaisir de t'ôter la vie.#

Veïa piaffa en reculant, laissant Zein se remettre debout.

" Allez Veïa, on s'en va. "

La pyrocorne souffla rageusement et s'éloigna au petit trot. Les deux compagnons s'en allèrent sans un mot. Après tout, qui se soucierait de leurs "au revoir" ?

HJ/ Voilou, voilou ^^"
Ils sont mignons ce deux petits 83
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

errance [qui veux ? x)] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:02

Soya écouta, amusée, la tirade du jeune homme qui était sensée répondre à sa question. Elle s'apprêta à prendre la parole quand la licorne d'Avaran s'échauffa, manquant écraser Zein. Puis les deux associables s'éloignèrent. La jeune femme les regarda partir d'un oeil inexpressif.

- "Charmant. Ils sont encore moins fréquentables qu'Isas."

Soya se doutait que ce dernier avait entendu. Elle lui retourna un sourire éclatant, histoire de se faire pardonner.
Bon. Ledit sourire était aussi un tantinet moqueur, il fallait l'avouer. Mais s'il y avait une personne, hormis Ingwë, qui pouvait se permettre de taquiner Isas sans se faire égorger, c'était bien Soya.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

errance [qui veux ? x)] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:20

HJ/ c'est vrai, elle est polie. Mais Vava (ce surnom me fait penser à M. Vailli XD) a mit Zein sur les nerfs, et en plus je supporte pas que les chevaux mettent les oreilles en arrière, je considère cela comme un véritable signe d'agression ^^"

Zein vit avec stupéfaction la belle pyrocorne se retourner vers lui avec un air furieux.
Celle-ci le fit choir à terre (ce que le jeune homme laissa faire, malgré son agilité de danseur alliée à son habitude de combattant), plaçant ses sabots de chaque coté de le tête du jeune homme.

Zein se fit intérieurement la réflexion que cette réaction n'était pas vraiment intelligente, car, placé comme il l'était rien ne l'empêchait de déguener son petit sabre, caché dans les replis de ses vêtements et de l'enfoncer dans le poil soyeux de cette jument impertinente. Tandis qu'elle proférait quelques menaces supposé l'humilier et/ou lui faire peur. Il effleura de ses longs doigts la ceinture de cuir qui ceignait son torse, à la recherche d'une chose utile pour faire du mal à ces deux enquiquineurs qui avaient poussé le bouchon un peu trop loin.

Mais Zein était un comédien parfait. Il se rappela juste à temps (sur le point en fait de faire exploser la mule, son gamin têtu, et lui-même au moyen de... certains explosifs.) qu'il devait encore jouer un petit peu son rôle de gentil plus ou moins inoffensif. Se faire sauter ne respecterait pas le scenario, et cela ne le menerait à rien d'être blesser, aussi beau que soit le spectacle (Zein ne fait rien sobrement). Il prit donc un air contrit et vaguement craintif.

Jouissant de leur "superbe" action et fiers de l'allure qu'ils se donnaient, les deux compères rabats-joies s'en furent, encore plus aimables qu'ils ne l'avaient jamais été. L'artiste ne put s'empecher de remarquer qu'un jeune homme comme Avaran, qui, vut son caractère et son impulsivité, devait être recherché pour plusieurs meurtres, se permettait de se promener sur une monture aussi discrète guirlande de noël. Il aurait mieux fait de suivre son exemple et de se promener à pieds (et habillé de toutes les couleurs -_-")

En les voyant s'éloigner, Zein ne put s'empêcher de leur souhaiter (intérieurement) de vivre heureux et d'avoir pleins d'enfants. Mais surtout, surtout, surtout, de ne plus jamais croiser sa route.

Il se releva et, affligé, épousseta ses belles soieries maculées de poussière de la chaussée, et rajusta les tissus pour cacher son harnais de cuir, et ses autres "accessoires".
Il rejoint le groupe, affichant un sourire piteux mais malicieux.
Zein
Zein


Nombre de messages : 164
Race : Glace à la framboise \o/
Perso principal : Zein, Alice, Allen
Date d'inscription : 19/01/2010

errance [qui veux ? x)] - Page 2 Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:56

HJ/ Oula!!! J'ai rien compris. Pourquoi ça part en vrille entre Zein et Vëia?
Invité

Invité

errance [qui veux ? x)] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:58

HJ/ Parce que Zein a insulté Avaran, puis Veïa, alors la demoiselle a pas apprécié ^^
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

errance [qui veux ? x)] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:03

HJ/ Lol ça j'avais compris. Qu'il est insulté Avaran je comprend j'ai suivi^^. Mais pourquoi Vëia?
Invité

Invité

errance [qui veux ? x)] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:05

HJ/ Pourquoi il s'en est pris à Veïa ? Aucune idée x)
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

errance [qui veux ? x)] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:12

HJ/ Lol y a plus qu' à demander à l'interessé^^
Invité

Invité

errance [qui veux ? x)] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:33

HJ / Non mais ! comment Avaran il raconte l'histoire de son poins-de-vue-pas-du-tout-objectif !!! XD

En fait, on s'accordera tous à dire qu'Avaran est super chiant. Mais Zein il commençait à bien l'aimer ce petit. Sauf qu'il aime bien titiller les gens aussi. Avaran le lui rendait bien, et on en restait aux mots, c'était sympa.

Mais là y'a le poney flashy d'Avaran qui est arrivé, et qui a menacé Zein, celui-ci à répondu, je l'avoue, pas gentiment du tout, mais en même temps, à deux contre un, c'était pas juste (Zein, tout ce qu'il avait pour prendre sa défense c'est un ours en peluche qui fait *Pouëet!*).
Et voilou XD

Mais mon Zein il est gentil, il est innocent, faut le croire Crying or Very sad
Zein
Zein


Nombre de messages : 164
Race : Glace à la framboise \o/
Perso principal : Zein, Alice, Allen
Date d'inscription : 19/01/2010

errance [qui veux ? x)] - Page 2 Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:36

HJ/ Lol la peluche qui fait poueeet s'est tiré de Naheulbeuk? =) (ou alors faut que j'aille me pendre?^^") Mais elle a pas menacé, elle paralit à Avaran non? Ou alors je suis vraiment largué lol!
Invité

Invité

errance [qui veux ? x)] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:51

Non ,elle parlait ) Zein, sauf qu'Avaran n'a pas surligné ses paroles, alors il n'y a qu'un être supérieurement intelligent comme Zein qui pouvait comprendre (j'arrête ce genre de choses sinon tout le monde va me détester, ce qui n'est pas mon but ^^" [contrairement à Vava XD])


La peluche c'était plutôt à Adoprixtoxis que je pensais, mais dans Naheulbeuk c'est la même (sauf qu'on sait pas qu'elle s'appelle Teddy XD) alors ne va pas te pendre (ou alors attend moi, j'adooore me pendre ^^")
Zein
Zein


Nombre de messages : 164
Race : Glace à la framboise \o/
Perso principal : Zein, Alice, Allen
Date d'inscription : 19/01/2010

errance [qui veux ? x)] - Page 2 Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:58

HJ/ Zein, c'est dans Reflets d'acide plutôt nah ?
Edit: Le flood c'est mal on rappelle 83
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

errance [qui veux ? x)] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



errance [qui veux ? x)] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

errance [qui veux ? x)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Je veux revoir le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser