AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre [RP non jouable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Rencontre [RP non jouable] Rencontre [RP non jouable] EmptySam 23 Jan - 1:17

Séyen et Akmë avaient suivi la trace du vampire de l'organisation. Bien qu'entraîner, il restait un bien piètre espion, puisque les deux compères n'eurent aucun mal à le pister en toute discrétion. Arrivé à hauteur du lac noir, le vampire s'arrêta et Séyen en profita. Il se téléporta face à lui, et le saisit à la gorge avant de la plaquer contre l'arbre le plus proche.

" Tu nous suis ? " siffla t'il, une lueur mauvaise dansant dans ses yeux.

Le vampire de l'Organisation frémit un instant, avant de faire glisser un poignard de sa manche. Il étouffa rapidement un cri, quand Akmë lui fit lâcher son arme d'un coup de griffes. Ce fut Séyen qui sortit alors son poignard.

" Ecoute moi attentivement, si c'est l'Organisation qui t'envoie, tu pourras leur dire que je ne supporte pas d'être espionner... "
" Relâche-le Séyen. "

Le vampire sursauta. Cette voix lui était familière. Il pesta tout bas avant de laisser l'espion s'enfuir. Toujours dos à son interlocuteur, il lâcha :

" Pourquoi ? "

Et se retourna d'un geste, furieux.

" Depuis quand l'Organisation se mêle de mes affaires !? "

Il saisit par le col le grand vampire aux cheveux d'argent qui lui faisait face. Celui-ci ne perdit pas son impassibilité, et Séyen finit par le lâcher avec un soupir.

" Connais-tu Ewanaë et Argawaën ? " demanda le vampire d'une voix neutre.

Séyen lutta pour refouler un mouvement de surprise.

" Peut-être. J'ai sûrement dû les croiser, je ne sais pas vraiment. "

Le grand vampire esquissa un sourire. Le jeune homme fronça les sourcils. Pourquoi lui parlait-il d'Ewa' ? L'Organisation était-elle bien à ses trousses ? Séyen serra les dents. Akmë qui avait pris sa forme de panthère, trotta gracieusement jusqu'à la hauteur de son maître.

# Oyan, que nous veux-tu exactement ? "

Les yeux gris du vampire se posèrent sur le félin.

" Tu es toujours aussi direct mon cher Akmë. "
# Evite le "cher" si tu ne veux pas que je t'égorge sur place. #

Oyan se mit à rire. Mais son regard se fit glacial quelques secondes plus tard.

" Modère tes paroles démon. En tant que combattant d'élite de l'Organisation je pourrais te tuer sans même que tu ais le temps de t'en apercevoir. "

Akmë cracha, les oreilles rabattues sur son crâne. Séyen le fit taire d'un geste de la main. Le vampire se tourna alors vers lui.

" Le boss veut te parler, et il a envoyé un espion te chercher. "
" Me parler ? Et pourquoi donc ? Je lui ai déjà fais comprendre que c'était hors de question que je travaille pour lui. "

Oyan acquiesça mais ne répondit pas. Séyen sentit alors des présences autour de lui, et se raidit. Ses yeux mauves virèrent au rouge et ses canines s'allongèrent.

" Une embuscade ? "
" Pas exactement. "

Séyen bondit sur le côté pour esquiver une lame qui alla se planter dans un arbre, non loin. Il entendit des cris et des grognements et s'aperçut qu'Akmë n'était plus à ses côtés. Le félin avait pris les devants et avait filé en direction des vampires cachés dans l'ombre. Etant donné la nature des bruits, il devait mené la danse. Séyen s'était retourné face au bruit, quand Oyan le saisit par la bras, et le retourna dans la dos, l'immobilisant. Quand Akmë revint, les babins couvertes sang, il s'arrêta net, voyant son compagnon en position de faiblesse.

" Je ne vous ferai rien, mais le chef avait prévu que vous ne coopéreriez pas. C'est pour cela que plusieurs hommes était cachés. "
" Pas très puissants vos pantins. "

Séyen soupira. Après tout, quoi faire d'autre que de l'écouter. Il accepta la requête du vampire et ce dernier le lâcha. Il fouilla dans sa sacoche, et en sortit une pierre violette. Lorsqu'il la tendit vers Séyen, elle s'envola dans les airs, et un hologramme du chef de l'Organisation apparut aux bout d'un rayon lumineux..

" Je vois que tu as finalement obtempéré. "
" Contraint et forcé, oui. D'ailleurs, pourquoi ce harcèlement soudain ? J'ai déjà été clair : il est hors de question que je m'allie avec vous ! "
" Je sais, je sais. Et je ne veux pas t'enrôler pour le moment... "
" Nous ne viendrons JAMAIS avec vous de toute façon, alors maintenant ou plus tard, ça ne change rien ! "

Séyen lança un regard en coin à Akmë et reporta ensuite son attention sur l'hologramme.

" Connais-tu Ewanaë ? "
" Non. "

La réponse franche, directe et glaciale de Séyen ne pourrait pas le trahir. Pourtant, un silence s'installa soudain. Le vampire s'obligea à ne pas montrer son malaise.

" Pourtant certains de mes espions disent t'avoir vu avec elle. "
" Ils mentent. Ou alors je connais pas sa vraie identité. Après tout, j'ai pu entrer en contact avec elle sans savoir qu'elle faisait partie de l'Organisation. "
" Possible. Je te donne le bénéfice du doute. "
" Pourquoi vous la cherchez ? Si ce n'est pas indiscret. "
" Elle nous a trahi il y a quelques temps, et ça ne m'a pas plu. Mais j'ai quelque chose ici qui devrait la faire revenir. Et si elle résiste, je tuerai cette chose précieuse. "
" Je vois. "

Séyen commença à s'éloigner, suivi d'Akmë.

" Ne me suivez plus. Sinon, je serai obligé d'être désagréable. "

Sans attendre de réponse, le vampire disparut dans la forêt, après avoir fait tombé la pierre au sol d'un geste de la main..

-----

" Allons chercher Ewanaë, il faut la prévenir. "

Akmë acquiesça et les deux compères partirent à la recherche de leur amie.


Dernière édition par Séyen le Dim 7 Fév - 14:13, édité 1 fois
Séyen
Séyen


Nombre de messages : 157
Race : Vampire
Clan : Clan de l'Eau
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 31/08/2009

Rencontre [RP non jouable] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre [RP non jouable] Rencontre [RP non jouable] EmptyJeu 4 Fév - 23:22

HJ/ Euuuh… Il y a plusieurs petits problèmes avec l’Organisation dans ton rp Kara^^’.
Disons quand on voit que le leader regroupe la quasi-totalité de ses meilleurs élites pour sortir hors de son repaire alors qu’il n’est pas censé y avoir plus de menace que cela…ben ça parait d’un coup moins crédible qu’il ordonne de faire venir juste en face de lui un type puissant au point qu’il veuilles le recruter dans ses rangs, seul en plus ^^’, alors qu’il serait le genre de personne tout à fais capable de le tuer si l’envie lui en prenait.
Pour exemple ; même Méduse (qui les a pourtant rejoints) n’est pas autorisé à venir le voir…
Et autre chose, théoriquement le repaire n’y entre que ceux qui sont à peu près digne de confiance puisque le leader y est…
Donc si tu pouvais éditer. Genre Oyan sert d’intermède même s’il comprend rien à ce qu’il transmet. Ou alors ils réussissent à dialoguer par magie un peu comme avec les boules en cristal \o/
Enfin sur ce point la je te fais confiance lol! .
Invité

Invité

Rencontre [RP non jouable] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre [RP non jouable] Rencontre [RP non jouable] EmptyJeu 4 Fév - 23:57

HJ/ Nyyya ça m'obliges à tout revoir =="
Je te hais XD
Et c'est pas des assassins très puissant qu'étaient cachés x)
Puis étant donné que le leader y veut corrompre Séyen (8D), bah il faut bien qu'il lui donne quelques autorisations, histoire de le mettre en confiance o/
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Rencontre [RP non jouable] Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre [RP non jouable] Rencontre [RP non jouable] EmptyVen 5 Fév - 0:01

Ah oui mais les assassins qu'il a tué ça je m'en fiche 8D.
Le seul truc qui me gêne c'est que Sèyen voit en personne et dans THE repaire de l'Organisation, le leader. C'est tout^^". Sinon il peut tuer autant de personne qu'il veut. L'Organisation se remplace vite et bien XD lol!
Invité

Invité

Rencontre [RP non jouable] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre [RP non jouable] Rencontre [RP non jouable] Empty

Contenu sponsorisé



Rencontre [RP non jouable] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [RP non jouable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvellles... ( non jouable)
» Regrets... [non jouable]
» Nouvelle vie [ non jouable ]
» Peau de Chagrin [non jouable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser