AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Pouêt pouêt (je savais pas quoi mettre ^^')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Pouêt pouêt (je savais pas quoi mettre ^^') Pouêt pouêt (je savais pas quoi mettre ^^') - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 23:40

Le défi aurait pu être sanglant si un loup et un étalon n'étaient pas arrivés. Elvir regarda les deux animaux. Que faisaient-ils ici? Le regard du vampire se fit dur. Il se méfiait surtout du loup. Ou plutôt du comportement qu'aurait Vása en sa présence.
Ce dernier réagit plutôt mal à l'arrivée d'un loup inconnu. Il grogna, prêt à l'attaque. Ses poils s'étaient hérissés tout comme ceux du loup blanc. Toutefois, Vása n'engagea pas le combat lorsqu'il se rendit compte que le loup était l'un des compagnons de Louve. Bien qu'il fut légèrement attristé par le départ de cette jeune personne, Vása ne laissa pas au vampire le temps de s'en rendre compte. De toute façon, celui-ci avait déjà tourné les talons sans même dire au revoir à Louve.

Le grand loup hurla comme signe de au revoir. Un long hurlement, signe d'affection. Après s'être assuré qu'elle l'ai bien entendu, il se décida à suivre le vampire.


Dernière édition par Elvir le Mer 27 Jan - 23:26, édité 1 fois
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Pouêt pouêt (je savais pas quoi mettre ^^') - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pouêt pouêt (je savais pas quoi mettre ^^') Pouêt pouêt (je savais pas quoi mettre ^^') - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:45

HJ : c'est pas un pégase, c'est un cheval tout bête ^^

Louve sourit en entendant le hurlement de Vása. Un au-revoir amical. Si elle avait pu le prédire, elle ne l'aurait pas cru.

# On se reverra, Vása. #

La jeune fille grimpa sur son cheval, puis s'éloigna au galop.
Invité

Invité

Pouêt pouêt (je savais pas quoi mettre ^^') - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pouêt pouêt (je savais pas quoi mettre ^^') Pouêt pouêt (je savais pas quoi mettre ^^') - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 23:27

HJ/ Édité
Désolée, j'ai confondu avec ...
Vicky je crois ^^'
Enfin bref, voila quoi XD
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Pouêt pouêt (je savais pas quoi mettre ^^') - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pouêt pouêt (je savais pas quoi mettre ^^') Pouêt pouêt (je savais pas quoi mettre ^^') - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Pouêt pouêt (je savais pas quoi mettre ^^') - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pouêt pouêt (je savais pas quoi mettre ^^')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser