AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 1:20

"Contente que ça t'ai plût!"

Elle n'avait pas pû fair equelque chose de mieux, mais elle était heureuse que sa cuisine plaise.
Elle souriait de bon coeur à Orkan.
Cependant, elle ne resterai pas indéfiniment ici.
Il fallait qu'elle parte. Quelque chose l'appelait au loin.
Elle ne savait pas ce que c'était, mais il fallait qu'elle y aille.
Une fois qu'Orkan eût finit de manger, et elle aussi,
elle ramassa toutes ses affaires et les rangea.
Elle se prépara à partir quand un détail la tiqua...
Elle se tourna vers Orkan avec des yeux à la Chat botté (Voir Shrek pour ceux qui ne connaissent pas)

"Euh... Je me suis perdue... Peux tu m'aider à trouver la sortie de la forêt?"

Elle s'était emportée lorsqu'elle avait entendu Orjan tombé, et n'avait pas vu où elle allait...
La voici donc perdue avec Orkan dans la forêt...
Presel
Presel


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : ...
Race : Humain
Clan : Air
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 23/12/2009

Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 13:13

HJ/ ♫ Ca s'en va et ça revient ♫

Féline avait laissé Shaara en plan afin de pouvoir repartir à la recherche d'Orkan. Cela ne faisait pas très longtemps qu'elle était partie, une journée environs. Geist traversait la froêt blanche quand le jeune femme l'arrêta.

" Attends. "

Elle descendit, et se transforma en un grand chat noir.

" Reste ici. "

L'étalon agita les oreilles, mais ne bougea pas. Féline se faufila en direction du sud. Elle sentait l'aura d'Orkan, ainsi que celle de la jeune femme qui était avec lui la dernière fois. Cette pensée énerva Féline. Discrètement, elle monta dans un arbre, et les observa. Il fallait qu'elle parle à Orkan, mais quand il serait seul.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 16:51

Orkan regarda Presel avec de grands yeux quand celle-ci lui demanda de la guider dans la forêt. Son visage se barra alors d'un immense sourire franc, étincelant, dévoilant des dents impeccables, aux canines légèrement allongées, pas aussi larges que celles des vampires cependant. Elles étaient plus fines et incurvées, comme les dents des serpents, signe particulier des harpies.
Il lui dit alors avec ses yeux sombres emplis de malice

-" Bien sur ! Je te dois bien ça après tout, tu m'as sauvé la vie ! "

Il lui sourit encore quelques instants avant de se relever et de l'inviter à le suivre d'un geste de main, son visage d'enfant illuminé, malgré les quelques plaques de sang sec qui se détachaient sur sa peau blanche et le sang maculant sa chemise et son torse dénudé, musclé sans pour autant être démonstratif. Il était bien battit mais on ne pouvait pas dire qu'il ai de saillantes "tablettes de chocolat"...

-" Tu viens ? "

Il se mit alors à marcher sur le sol de feuilles, les faisant craquer sous ses pieds. Il balaya d'un geste de main les longues mèches bleu clair se baladant sur son font et souffla en contemplant le Soleil

-" Je devrais penser à me couper les cheveux, il recommence à faire chaud... "

En disant cela, il loucha vers son sabre. Il n'avait rien d'autre sous la main pour se débarasser des cheveux superflus. Il savait que le capricieux sabre n'aimait pas servir de vulgaire ustensile mais il n'avait pas vraiment d'autre alternative...

Ils marchèrent un moment encore dans la forêt aux troncs immaculés où se reflétaient les rayons de l'astre luminescent. Ils faisaient doucement craquer les feuilles sous leurs pieds, et tout en marchant, ils s'émerveillaient de choses et d'autres. Il arrivèrent finalement en bordure de forêt, aux abords des grandes plaines, ravagées par le vent mordant que seules ces contrées pouvaient connaitre. Il adressa un doux sourire à Presel et lui dit en lui prenant chaleuresemant la main dans la sienne

-" C'est ici que nos chemins se séparent. J'espère que nous nous reverrons bientôt. Encore merci et aurevoir ! "
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 19:22

Ah! Il se moquait d'elle, c'était pas gentil!
En réponse à ça, elle se mit à faire la mou, telle une enfant.
Elle suivi donc Orkan, qui la guidait dans cette forêt.
Il ne parlèrent pas beaucoup, on entendait simplement le bruit de leurs pas sur les feuilles.
Puis Orkan parla de ses cheveux. Les couper? C'est vrai qu'ils semblaient un peu longs...
Mais Presel ne répondit rien, Orkan se parlait sûrement à lui-même...
Ils finirent par arriver à la sortie de la forêt. Devant eux les plaines...
Elle ne savait pas ce qu'allait faire Orkan, mais pour elle sa destination était claire, droit devant...
...
Comment se fait il? Il espérait la revoir bientôt?
Alors cela voulait dire qu'il l'admirait à un certain degrés.
Cependant il s'était moqué d'elle.
Si l'on se moque de quelqu'un que l'on admire,
Alors cela voulait dire qu'il ne comprenais rien aux sentiments...
Voyez, alors qu'ils devaient se séparer,
Il lui avait pris la main chaleureusement...
Non, non, non! Elle ne pouvait pas accepter cela.
Elle ne pouvait pas l'accepter mais c'était la réalité.
Elle ne pourra pas oublier ça.
Et elle ne pouvait pas tolérer une séparation sur un tel acte...
...
Habitude passée et, sans savoir pourquoi, elle passa sur le côté,
Et s'appuyant sur l'épaule d'Orkan lui fit une bise.
Cependant, dans ce monde, tout ne se passait pas comme on le voulait.
Cette marche avait quelque peu affectée la jeune fille, elle perdit l'équilibre et
Ses lèvres atteignirent un peu plus bas que prévu...
Elle rougit, ne savait pas que dire, et finalement parti sans se retourner en courant à moitié.

"Merci et au revoir" Lâchât elle en se dirigeant vers les plaines en cachant son visage pourpre.

HJ : Mais non, Presel n'est pas suicidaire. Il faut remercier Dante pour cette idée^^"
HJ2 : Je précise qu'elle n'a pas atteint la bouche mais à côté...
Presel
Presel


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : ...
Race : Humain
Clan : Air
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 23/12/2009

Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 19:44

Orkan ne sut pas comment réagir au regard et au baiser de Presel. Alors qu'elle s'éloignait, rouge comme une pivoine, lui s'empourprait également, apportant une petite touche de couleur à la fade forêt. Il regarda la charmante jeune fille s'éloigner, perturbé au plus profond de lui.

Il resta un moment immobile puis se retourna et se frotta les cheveux, toujours aussi écarlate. Il eut un petit rire nerveux, mais rien n'y fit. Il restait rouge comme un coquelicot.

Il redevint sérieux en un instant, sans pour autant se départir de sa jolie couleur. Que pouvait-il bien faire maintenant ? Il pourrait traverser la forêt et rejoindre les villes de l'estuaire du fleuve, et de là rejoindre le territoire du clan de l'eau... Oui, c'était une bonne idée. Emplit d'un nouvel entrain, il s'engouffra dans la forêt, poursuivit par la rumeur terrible d'une fureur proche...

HJ/ J'vous en prie, me faîtes pas d'mal, j'suis encore jeune et vierge ><
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 20:42

HJ/ Mouahaha x)
Heureusement que Féline veut se la jouer discrète, ça évitera les effusions de sang XD

Féline fut ravie que Presel et Orkan ne s'attarde pas, elle n'avait pas envie de poiroter pour des prunes. Avec discrétion et souplesse, elle atterrit sur le sol, toujours sous forme de chat. Trottinant de buisson en buisson ( oui c'est pratique les forêts pour ça xD ), elle les suivit, sans se faire remarquer. C'est alors que Orkan s'arrêta pour annoncer sans changement de direction. Presel s'avança pour lui dire au revoir, mais eut une légère perte d'équilibre. Féline se raidit et une vague de colère l'envahit. Son pelage double de volume, et elle ressemblait à présent à un gros ballon de foot noir et poilu. Ses yeux bleus foudroyèrent la jeune fille qui ne tarda pas à s'enfuir, tandis que ses griffes labouraient le sol avec fureur. Mais malgré cela, ça l'arangeait : Orkan était seul à présent. Féline ferma les yeux et soupira.

#Cartouche, je vais avoir besoin de toi, veille sur moi je t'en prie...#

Elle rouvrit les yeux et prit sa forme humaine. Une fois sortie de sa cachette, elle courut rattrapper le jeune homme.

" Orkan ! Attends ! "

HJ/ Ne t'inquiète pas petite chose sans défense je ne te ferais aucun mal >8D
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 23:24

HJ/ Un ballon de foot noir et poilu ?? Z'veux jouer ! 8D

Orkan commencait à peine à reprendre le chemin d'un voyage, peut-être d'un espoir de guérison de son esprit tourmenté qu'une voix l'interpellait. Il se retourna vivement. C'était la femme de tout à l'heure ! Il la fixa, surpris. Que faisait-elle encore ici ? Il la regarda approcher et dit, sceptique, un léger voile rouge flottant toujours sur ses joues

-" Qu'y a t'il ? "
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 23:54

Féline prit un air blasé.

" Tu me déprimes... Limite j'ai envie de m'asseoir dans un coin et pleurer ... " [ref. Allen o/ XD]

Elle soupira. Après tout, comment pouvait-il la reconnaître en si peu de temps ? Bref, toujours est-il qu'elle releva les yeux vers lui. Ses yeux n'avaient pas changer eux. Comprendrait-il en voyant ce regard ?

" Orkan... Je ne voulais pas... Mais, tout est allé si vite que je n'ai pas eu le temps de réfléchir... "

Des larmes commencèrent à faire briller ses yeux.

" Quand je t'ai vu... Quand j'ai vu que tu souffrais, je suis revenue ici, parce que j'ai réalisé que je ne voulais pas avoir tous ces pouvoirs, si je te perdais toi ! Mais je les ai fuis, et ils me recherchent maintenant, c'est pour ça que j'ai changé d'apparence. Cartouche est resté là-bas, et il me couvre, mais j'ignore pour combien de temps encore, et... J'ai peur qu'ils me retrouvent, et me reprennent à nouveau... "

Féline fit par éclater en sanglot et elle se jeta dans les bras d'Orkan.

" Pardonne moi de t'avoir abandonné... Pardonne moi de ne pas t'avoir dit que je reviendrais.... "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 12:30

Aux paroles de la jeune femme, les yeux d'Orkan s'ouvrirent grands, illuminés comme peu souvent

-" Féline ?! Mais... Que fais-tu... Je veux dire, qu'est-ce que... Je.... "

Il ne savait plus quoi dire. Alors, quand elle le prit dans ses bras, il resta immobile un moment avant de réagir à son tour et de la serrer contre lui, enfouissant sa tête dans ses cheveux. Il ne savait comment exprimer ce qu'il ressentait à cet instant. C'était trop intense, trop inattendu... Il resta ainsi, presque tremblant, contre celle qu'il aimait avant de parvenir à balbutier

-" Féline, je t'aime... "
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 13:10

HJ/ Un moment j'ai eu peur qu'il fasse... " Euh... Mais... T'es qui ? " XD tel le gros boulet qui comprend rien à sa vie ~ Razz

-" Féline, je t'aime... "

Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait entendu ces quelques mots. Elle s'écarta d'Orkan, lui saisit le visage, et l'embrassa passionnément. Féline resta ainsi quelques secondes, et recula. Elle ne pleurait plus. Elle souriait.

" Moi aussi je t'aime Orkan, tellement... "

Elle jeta un coup d'oeil vers le ciel.

# Merci Cartouche ... # pensa t'elle.

Le renard resté là-bas était d'une grande aide, car il pouvait la cacher et distraire les Dieux si besoin était. Ses yeux bleus regardèrent de nouveau Orkan. Elle eut alors une vague de motivation.

" C'est décidé. Je vais renoncer à mes pouvoirs et à mon statut. Je resterai ici, et vivrait comme avant, avec toi. "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 13:24

Orkan lui rendit son baiser avec tendresse. Il avait toujours du mal à croire qu'il tenait Féline dans ses bras. Alors, elle lui dit des mots qui lui serrèrent le coeur, mais il ne voulait pas compromettre l'avenir d'Endora pour ses seuls désirs égoïstes...

-" Non... Féline... Sans toi, qui pourrait bien devenir Dieu de la Terre ? Il faut que tu... Que tu assumes tes fonctions, le temps qu'ils te trouvent un remplacant... "

Sachant que la sulfureuse jeune fille risquait de prendre la mouche, il ajouta

-" Ne crois pas que ça me fasse plaisir, vraiment, mais il faut le faire. Nous penserons à nous deux sans remords quand tout cela sera terminé... "
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 13:33

Féline se raidit.

" Ils trouveront bien quelqu'un ! Moi je ne leur ai rien demandé. "

Elle prit les mains d'Orkan et resta un moment silencieuse.


" Je vais leur parler. Et quand ça sera fait, je reviendrai je te le promets. "


Féline le serra de nouveau dans ses bras.

" Je ne serais pas longue. Attends-moi à Woodan. "

Elle l'embrassa une seconde fois et recula.

" Je te promets que je reviendrai dans trois jours maximum, et que le problème sera réglé. "

Elle soupira et baissa les yeux.

" Navrée de te faire subir ça une seconde fois mon amour... "

Féline releva la tête et caressa tendrement la joue d'Orkan.

" Je fais vite et dans quelques jours, nous serons ensembles à nouveau. "

Elle lui sourit et disparut.

HJ/ Gniiii, je vais devoir faire un looooong RP toute seule maintenant x)
Mais dès que c'est fait, elle revient 83
Donc va vite chez le coiffeur te faire beau gosse o_
xD
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 14:30

Orkan resta longuement interdit, la main tendue devant lui. Avait-il rêvé ? N'était-ce qu'un rêve ? Un simple rêve ? Il laissa retomber sa tête, et sa volonté. Il allait encore vivre un long moment de solitude, il le sentait... Il s'engouffra dans la forêt dans la direction des cités portuaires, près à aller sur le territoire du clan de l'eau, clan haï, et de là à aller à Woodan au plus vite. Il disparut dans la forêt.
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 15:13

Féline apparut dans la cité divine. Elle était bien décidée à repartir au plus vite, après avoir remis les choses au clair avec les Dieux. Lorsqu'elle pénétra dans le grand hall, Pantris leva les yeux et resta interdit un instant.

" Féline ? "

Il se leva d'un bond et atterrit à quelques centimêtres d'elle.

" Où étais-tu passée ?! "
" Devine... "

Féline n'eut pas à attendre pour que les deux autres dieux rappliquent, Cartouche sur leurs talons. Il ouvrit de grands yeux en la voyant et courut vers elle avant de lui sauter dans la bras.

" Excuse-moi Cartouche. "
# Ne t'en fais pas princesse, tu as bien fait de me laisser ici. #

Elle sourit avant de redevenir froide et de se tourner vers les trois Dieux en face d'elle.

" Je ne suis pas revenue ici pour reprendre ma place parmi vous. Je viens là pour vous dire que je renonce à mes pouvoirs et que je retourne vivre en Endora. "

Pantris stoppa Avara qui s'apprétait à repliquer.

" Féline, tu ne peux pas abandonner tes pouvoirs. Une fois que tu les as reçus, tu les gardes jusqu'à la fin. Ensuite, tu ne peux pas non plus renoncer à ta fonction, étant donné que tu as été élue... "
" Mais ... "
" Laisse moi finir ! En ce qui concerne ton retour en Endora... Je ne m'y oppose pas, à certaines conditions. "

Féline se raidit. Cependant, il y avait peut-être une chance inespérée qui se présentait à elle.

" Je t'écoute. "
" 1. Tu ne disparais plus comme tu l'as fait, 2. Tu reste toujours joignable, 3. Si on te demande de venir, tu nous rejoins sans râler, 4. Tu ne laisses plus Cartouche en plan comme ça, et 5. ... "

Il lui sourit.

" 5. Tu vis heureuse, et tu nous invites si tu épouses un jour ce jeune homme que j'ai vu la dernière fois. "

Féline ouvrit de grands yeux. Elle resta immobile et attendit la réaction des deux autres. Kirskan sourit et acquisça. Avara hésita un instant et précisa bien à Féline qu'elle avait intérêt à suivre les quatre premières obligations énoncées par Pantris, mais que si elle s'y pliait, elle était d'accord. Féline n'en revenait pas vraiment. Elle prit le Dieu du feu dans ses bras. Elle le détestait au début, mais finalement, c'était lui qui se souciait le plus d'elle.

" Merci Pantris. Je te promets de respecter toutes ces régles ! Même si pour la dernière, le mariage n'est pas encore en vue, hein ! Nous sommes trop jeunes ! "

Il sourit.

" Tu as toujours été une excellente déesse, même quand tu vivais en Endora. La preuve a été avec Keonan. Donc je ne vois pas pourquoi on s'y opposerait. Quand je t'ai vu l'autre jour, ça m'a fait mal au coeur de t'avoir obligée à venir ici contre ton gré. Tu n'es pas faite pour vivre parmi nous, mais tu es faite pour être déesse. "

Le sourire de Féline s'agrandit à ses paroles. Même si elle aurait voulu redevenir normale, ces conditions lui semblaient tout à fait justes, et facile à suivre.

" Oh, et j'oubliais, cette couleur de cheveux te va à ravir. "
" Merci ! Si Orkan n'y voit aucun inconvénient, je pensais rester brune. "
" C'est une bonne idée. "

Un grognement sourd vint perturber le silence ambiant et une forme dorée ne tarda pas à apparaître. Féline se retourna.

" Zirva ! "

La dragonne se posa face à elle, et soupira.

" Féline, je boude. Tu m'as abandonnée sans prévenir, c'est inadmissible ! "

La jeune femme prit le nez de la dragonne dans ses bras.

" Excuse-moi Zirva, mais tu aurais été trop voyante. "

La dragonne grogna, et se dégagea de l'étreinte de Féline.

" Moui... Si tu le dis. Et ce cheval ? "
" Geist ? Ca fait des mois et des mois qu'il est ma monture, mais il est étrange. "

Pantris haussa un sourcil.

" Geist ? Ton étalon noir ? Oui, j'ai senti un grand pouvoir en lui. Je me demande s'il n'est pas plus qu'un simple cheval parlant... "
" Je le pense aussi. Zirva, je resterai avec lui pour les trajets au sol, et je ferai appel à toi en cas d'urgence. Comme ça tu regagnes une part de liberté. "

La dragonne gronda.

" Je suis d'accord, mais c'est bien parce que c'est toi. "

Elle donna un coup de tête amicale à Féline et s'envola. La déesse sourit et prit Cartouche dans ses bras.

" J'ai quelqu'un d'important à rejoindre. Encore merci, surtout à toi Pantris. "

Le dieu du Feu lui sourit et Féline se téléporta à l'endroit où elle se trouvait quelques heures plus tôt.

" Geist !! "

Le cheval noir ne tarda pas à revenir. Il trotta gracieusement jusqu'à elle.

" Alors? Comment ça c'est passé ? "
" Bien, ils ont accepté que je revienne ici, sous quelques conditions que je t'énumèrerai en chemin. Je ne pensais pas qu'ils réagiraient comme ça, mais je me suis trompée au sujet de Pantris... Il est vraiment gentil finalement... "

Il sourit et caressa Cartouche.

" Merci d'avoir veillé sur moi de là-haut. "
# Oh mais de rien, c'est mon devoir de te protéger. D'ailleurs, j'ai pu entendre des choses interessantes en ton absence. #
" Raconte moi, et Geist, prend la route pour aller à Woodan, mais ne te presse pas, Orkan ne doit pas encore y être de toute façon. "

Geist acquiesça et partit au pas à travers la forêt.

# Quand tu n'étais pas là, Avara et Pantris se sont mis sur la gueule. Il l'a sermonée en lui disant que ton escapade ici était prévisible, et qu'on avait pas à t'enfermer, et elle lui a rétorqué que tu n'étais pas assez mature pour assumer ton rôle en restant en Endora. Bref, ils se sont pris le chou un moment, et Kirskan a fini par prendre le parti de Pantris, en disant que tu avais très bien assuré ton rôle depuis le début. Après ils ne se sont plus parlés pendant un moment. Puis Pantris a remis ça sur le tapis, et après une discussion houleuse, ils ont décidé que si tu revenais, ils t'accorderaient une chance. Et voilà. #
" Je vois... "
# Pantris t'aime beaucoup en tout cas. #

Féline sourit. Tout en discutant, il sortirent de la forêt, en direction du la cité de la Terre.

HJ/ Voilou, ça c'est fait x)
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 15:57

HJ/ OUAIIIIS 8D Menfin, si tu veux mon avis, en quelques heures il a pa pu aller bien loin... Court le rejoindre ! 8D
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 16:03

HJ/ Il a pas des ailes à la base ? x)
Bon mais poste ailleurs quand même, qu'on reste pas tout le temps au même endroit xD
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 16:11

Elles sont déplumées ses ptites nailes, andouille x)
Löwin
Löwin


Nombre de messages : 107
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 19/02/2010

Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 21:04

M'en fous, y se démerde 8D
Bah tu postes à Woodan demain, il aura le temps d'arriver et d'aller chez le coiffeur comme ça XD
Lilith
Lilith


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quand la clarté d'un coeur illumine les ténèbres d'un esprit... [ Pv - Presel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Nagi/Kotaro&Ako/Lisa/Presel/Chane/Fynie
» La vengeance d'un esprit n'est pas si facile
» Quand la pluie danse
» Hisaka, la vampire au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser