AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?) Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?) EmptyMar 22 Déc - 14:24

-Nous les elfes savons parfaitement accepter le fait que d’autres mangent de la viande. Nous estimons juste qu’il n’est pas nécessaire de tuer un être lorsque nous pouvons pleinement vivre et nous nourrir sans tuer. Nous ne dénigrons donc pas ceux qui en sont obligés. Nous ne pouvons pas forcer un loup, un tigre ou un dragon à se sustenter de plantes. Se serait stupide de notre part.

Ils marchèrent alors plusieurs minutes et arrivèrent en ville. Les auberges foisonnaient :

-Une préférence peut être ? Demanda-t-il devant le choix gigantesque qui s’offrait à eux.
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?) Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?) EmptyMar 22 Déc - 14:52

Thaïmandora observa une à une les auberges.L'Ouragan et la Grande Brise étaient les plus remarquables et un certificat de qualité ornait la porte d'entrée pour chacune d'elles.Laquelle choisir entre les deux ? La harpie avait une préférence pour l'Ouragan,dans laquelle plus de mets étaient proposés.

" Voyons donc,Elendë.Les deux meilleurs auberges que j'aperçoie sont la Grande Brise et l'Ouragan.Je propose que,dans ce dernier,on aille faire notre repas. "

Elle prit la main de l'Elfe,puis l'emmena avec elle dans l'auberge qu'elle avait choisie.Elle prit le soin de ne pas le blesser avec ses griffes.
Elle s'approcha du responsable qui lui tendit une carte.

" Pour moi,ce sera une salade,des sardines à l'huile,et du lapin bien saignant.Et vous,Elendë ? "


Dernière édition par Thaïmandora le Mar 22 Déc - 16:00, édité 1 fois
Invité

Invité

Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?) Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?) EmptyMar 22 Déc - 15:18

L’elfe réfléchit un instant :

- Une simple carafe d’eau avec n’importe lequel des fruits que vous puissiez avoir.

Il se retourna vers la harpie pour ajouter :

-J’ai déjà mangé un petit bout avant de vous rencontrez.
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?) Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?) EmptyMar 22 Déc - 17:27

" Moi aussi.J'étais en pleine chasse.Mais je me force toujours un peu à prendre quelque chose dans un restaurant ou une auberge.Je ne veux pas passer toute ma vie à chasser. "

Le responsable de l'Ouragan apporta ce qu'ils avaient commandé.Thaïmandora chercha une table libre,et en trouva une,isolée des autres,là où ils seraient bien au calme.La harpie prit ses assiettes en équilibre sur ses bras,prit la carafe d'eau dans la main.Elle exécuta un petit pas de danse puis déposa le tout à la table repérée.
En plus de son agilité en chasse,elle avait un grand sens de l'équilibre.
Elle s'assit confortablement sur une des trois chaises.Tout à coup,elle se rappella quelque chose.Elle avait oublié de commander une boisson pour elle-même,car elle voulait autre chose que de l'eau.
Elle se releva et se rendit au comptoir.Puis elle revint avec deux énormes chopes de bière.

" Vous en voulez ? "
Invité

Invité

Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?) Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?) EmptyMar 22 Déc - 17:55

Elendë secoua la tête :

-Non merci. Répondit-il. La bière n’est pas trop mon fort, et puis… j’ai ma carafe d’eau.

Il sourit. A quelle blague ? Bonne question. Mais il semblait tout content avec son eau. Allez savoir pourquoi…

-Et ? Reprit-il sans transition. Où vous dirigez vous après ?
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?) Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?) EmptyMar 22 Déc - 18:01

" J'avais repéré un lapin,puis je me suis questionnée.J'étais chamane,mais j'ai abandonné toutes les pratiques de ce domaine.Puis j'ai relâché le lapin,j'ai fait un petit tour et je vous ai vus. "

Elle but plusieurs grandes gorgées de bierre.

" Au fait,désolée pour la boisson.Je pensais qu'un petit truc pour vous détendre ca serait bien.Tanpis,je vais boire les deux chopes alors. "

Elle regarda par la fenêtre de l'auberge les nombreux passants,observant les petits enfants qui faisaient leur caprice pour un jouet,ou encore les marchands qui faisaient leur publicité.

" ll y a beaucoup de monde ici. "

Elle but encore un coup.À présent,sa chope était à moitié vide.

" Et beaucoup de boutiques. "
Invité

Invité

Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?) Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?) EmptyMar 22 Déc - 19:08

Elendë écouta la jeune femme. Visiblement…elle n’avait pas compris sa question :

-J’ai dû mal m’exprimer. Dit-il. Mais je vous demandais ce que vous aviez l’intention de faire après manger, ou après nous être séparés. Mais vous avez raison. Il y a beaucoup de monde et de boutique. Nous ne somme pas dans la ville principale de Windtora pour rien.
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?) Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?) EmptyMer 23 Déc - 14:36

HJ / Ca colle avec mon état l'incompréhension de ta question.

" Désolée,vraiment.J'ai un peu la tête ailleurs.Et bien,si cela ne vous dérange pas et que vous avez du temps libre,nous pourrions peut-être aller acheter des livres. "

Elle commenca à manger ses sardines et sa salade.Elle laissa le lapin de côté,l'observant enviemment.

" Il y a une bibliothèque pas loin,elle propose de très bon ouvrages,ce qui peut vous faire pardonner le prix.C'est assez cher mais de bonne qualité.Ca vaut le coup ! Et puis,quelquefois,il y a les plus grands auteurs qui viennent pour signer des autographes. "

Elle prit la deuxième chope,mais se résigna à la commencer.Elle avait chaud et sa tête lui tournait légèrement.

" Ou si la littérature ne vous plaît pas,nous pourrions aller chez le couturier.Il faut que je m'achète des vêtements pour virer ce corset. "

Elle se passa la main dans les cheveux.

" Ou alors nous nous quitterons et j'irais faire mes achats seule. "
Invité

Invité

Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?) Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?) EmptyMer 23 Déc - 14:56

Elendë secoua la tête :

-Rien de bien méchant. Dit –il.

Puis il l’écouta, s’adossa plus confortablement.
Il saisit alors le fruit qu’on lui avait donné. Une pomme ? Très bien. Il la croqua. Parfaite :

-Il vaut mieux que nous nous séparions. J’ai des affaires à régler qui risque de devenir urgentes. Pourquoi désirez-vous donc changer ce corset ?

Du point de vu de l’elfe il n’était, en effet, guère abimé.
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?) Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?) EmptyMer 23 Déc - 15:04

Thaïmandora rit.

" Partez donc alors à vos affaires,je ne vous en empêcherai pas.Pour ce qui en est de mon corset,je le porte depuis un bon moment et j'aimerais changer. "

Des affaires à régler qui deviendraient plus urgentes si Elendë ne s'en occupait pas au plus vite ? Dommage,la harpie aimait la compagnie de l'Elfe.Elle commenca à manger son lapin.
Puis,elle sortit de sa poche un cristal qui faisait la taille de son index.Elle tendit le minéraux à l'Elfe.

" C'est un cristal qui porte chance.Vous en aurez plus besoin que moi,et puis,je prefère avoir un peu de malchance en route. "

Elle se leva,donna la somme exacte à la serveuse qui passait,puis sortit de l'auberge en saluant Elendë.
Invité

Invité

Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?) Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?) EmptyMer 23 Déc - 15:41

L’elfe resta un peu…pantois.
La harpie partie bien vite.
Le cristal encore dans la main il finit sa pomme tranquillement. Une fois finit il glissa le présent dans l’une de ses poches, se leva et sortit.
Qu’avait-elle voulu dire par ‘avoir un peu de malchance’ ? Mais il avait d'autre problème à régler.
L’elfe s’enfonça dans la foule. Il avait un fantôme à aller aider !

HJ/ A fermer
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?) Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?) Empty

Contenu sponsorisé



Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et moi ? Tu crois que je peux voler ?
» Apprentissage. Peux-tu voler ?
» Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini]
» Le petit chat est mort ?
» suite de rencontre(mauvaise?)=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser