AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Quand vinrent les étoiles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Quand vinrent les étoiles... Quand vinrent les étoiles... - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 18:06

Zein regarda le petit griffon, étonné. Puis, surprenant soudain le regard de l’elfe, il éclata d’un rire joyeux et léger.

« Cher griffon, je serais très heureux d’avoir votre compagnie jusqu’à cette lointaine ville. Je dois avouer que même si vous m’indiquiez très précisément le chemin je ne suis pas vraiment sûr d’y parvenir un jour. Quant à vous montrer ce que je sais faire j’en serais ravi. Et vous me montrerez vos talents» s’exclama-t-il d’une voix enjouée.
« J’ai oublié de me présenter, je me nomme Zein. »

Puis se tournant vers l’elfe il attendit de voir si celui-ci annulerait l’offre de son charmant compagnon.


Dernière édition par Zein le Sam 30 Jan - 19:54, édité 2 fois
Zein
Zein


Nombre de messages : 164
Race : Glace à la framboise \o/
Perso principal : Zein, Alice, Allen
Date d'inscription : 19/01/2010

Quand vinrent les étoiles... - Page 2 Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand vinrent les étoiles... Quand vinrent les étoiles... - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 23:03

Ingwë fit battre gaiment ses mini ailes :

# Youpi !!!#

Mais il eut un blanc. Inquiet, il regarda Isas qui l’observait aussi. Son regard en disant long. Très long… Aussi se tourna-t-il vers lui un air implorant feint sur le visage :

# S’il te plaiiiiit.# Fit-il.

( HJ/ Avez-vous le roi lion ? Eh bien c’est grosso modo de la même manière que Simba et Nala demande la permission d’aller se « promener »^^).
Bref. Toujours est-il que l’elfe le fixa avant de soupirer, las. Un jour il faudrait vraiment qu’il apprenne à lui dire « non ».
Il ferma doucement les yeux et inclina légèrement la tête.
Mais attention !
N’allez pas croire par ici qu’il lui faisait confiance ou toute autre chose de ce genre.
Alors là…sûrement pas !
Il n’avait juste pas vraiment besoin de voir son adversaire pour savoir où il se trouvait. Il le sentait. C’est tout. Et puis la nature le guidait aussi énormément. Dans tout les cas ils n’avaient, à la base, pas prévu de se battre. Si ?
Il fit alors entrer son esprit en contact avec la forêt.
Une question.
Des images.
Une réponse.
Isas se redressa. Tout ce petit cirque n’avait guère duré plus d’une ou deux secondes :

- Allons-y. Dit-il simplement.

Et il emprunta un chemin imaginaire sur sa droite :

- On en a pour un bout de temps. Prévint-il.

Tout guilleret Ingwë emboita le pas de son compagnon :

# Je m’appel Ingwë. # Déclara-t-il. # Et lui c’est Isas.#

Et sans plus de transition il enchaina :

# C’est parce qu’il est difficile de se diriger dans un lieu que l’on ne connaît pas, et surement encore plus dans une forêt inconnue, que je vous ai proposé de nous accompagné. Je dois avouer que je me perdrais régulièrement sans Isas à mes côtés.#

Etrangement ce dernier se mêla, vite-fais, à la conversation :

- C’est parce que tu n’as aucun sens de l’orientation. Grommela-t-il.

Le griffon lui tira sa mini langue :

# Je ne suis pas un elfe capable de distinguer deux écorces prélevées sur un même arbre. Moi. Et je n’ai pas non plus une carte parlante portatif avec moi !#

L’elfe leva les yeux au ciel. Pauvre nature ! Etre rabaissée au rang de simple carte… Mais il ne pût s’empêcher un très bref et fin sourire, qui disparût bien vite :

# Alors ?# Reprit Ingwë. # Que pouvez-vous nous montrer ?!#

N’importe quoi lui suffirait. Le camarade de l’elfe désirant juste s’amuser et passer du bon temps avec ce dénommé Zein.
Invité

Invité

Quand vinrent les étoiles... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand vinrent les étoiles... Quand vinrent les étoiles... - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:22

HJ/ Le psycopathe est arrivée 8D Zein, voici ta demande éxaucée ^^

Avaran s'était téléporté de l'autre côté du lac noir et avait marché un moment. Sa pyrocorne avait disparu depuis la veille, l'obligent à se déplacer à pied. En effet, elle avait accepté de le servir uniquement s'il ne s'opposait pas à sa liberté. Ce souci n'en étant pas un pour Avaran, il n'avait pas refusé l'offre. Le jeune homme leva les yeux au ciel quand il aperçut trois silhouettes marchant dans sa direction. D'un geste raide, il fit demi-tour sur une jambe, avant d'être stoppé dans son élan par une petite voix.

HJ/ La petite voix c'est Ingwë, parce que c'est le seul des trois que je voyais arrêter Avaran xD
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Quand vinrent les étoiles... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand vinrent les étoiles... Quand vinrent les étoiles... - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 16:46

Zein écouta, amusé, l’échange du petit griffon et de son maître. Puis jeta un coup d’œil critique à son cerf, qu’il tirait toujours par la bride. Lorsqu’Ingwë lui demanda ce qu’il pouvait leur montrer, Zein se stoppa.

« Il va être difficile pour moi de vous montrer comment je crache du feu dans une foret, où comment je danse en marchant… mais je peux jouer un petit air si vous le souhaitez ! » dit-il, enjoué.

Sans attendre la réponse, il sortit de l’un des étuis de cuir que portait son cerf, une sorte de mandoline de bois sculpté.

C’est alors qu’il vit Ingwë partir à toute vitesse… Détestait-il la musique à ce point ?
Ce ne fut que quelque secondes après qu’il constata qu’il y avait un inconnu un peu plus loin…
Zein
Zein


Nombre de messages : 164
Race : Glace à la framboise \o/
Perso principal : Zein, Alice, Allen
Date d'inscription : 19/01/2010

Quand vinrent les étoiles... - Page 2 Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand vinrent les étoiles... Quand vinrent les étoiles... - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 23:28

HJ/oO Euh tu n’aurais pas un tout petit peu rp mon petit Ingwë là? XD enfin bon c’est pas grave ça reste dans son caractère^^.

# Inconnu !#

Isas redressa la tête, attendant la suite :

# Possiblement dangereux.#

L’esprit de l’elfe se mit aux aguets. Prêt à se battre. A vrai dire l’idée ne lui déplaisait pas tant. De son côté Zein bavardait agréablement (paraît-il) avec Ingwë :

# Vos mieux éviter le feu effectivement.# Fit le griffon songeur. # Sinon il y en a un qui va piquer une crise…#

Nous ne préciserons donc pas qu’il jeta un bref coup d’œil du côté de son compagnon…les yeux rivés vers l’horizon.
Instinctivement il suivit la direction de son regard.
Plissant les yeux il finit par découvrir…une silhouette :

# Aaaaah y a quelqu’un !!!# S’exclama-t-il gaiment.

Et sitôt dit, sitôt fait. Il partit à grande allure vers l’inconnu. Isas sembla alors sortir d’une étrange transe lorsqu’il vit son camarade s’enfuir au loin :

- Non. NON INGWË REVIENS !

Et il s’élança à sa poursuite. Il eut vite fait de le rattraper. Contrairement à l’elfe Ingwë ne faisait pas une course de vitesse. Aussi fut-il plutôt surprit quand ses pattes cessèrent soudainement de toucher sol. Isas venait de le soulever en le prenant par la taille, comme un gros chat :

- Toi tu restes près de moi. Grogna-t-il. Aurais-tu déjà oublié ?

Le petit griffon cessa peu à peu de gigoter. Il n’avait pas tort. En même temps cette fois-ci il ne s’éloignait pas outre mesure donc il n’estimait pas être en faute. Mais bon…il fallait faire plaisir à son partenaire ou celui-ci allait encore s’énerver.
Il finit par retrouver terre. Peu importe, il était déjà près de l’inconnu :

# Bonjour !# Dit-il joyeusement.

Il prit soudainement l’air d’un gosse qui venait de se souvenir d’une grosse bêtise. Se retournant vivement vers Zein il reprit :

# Oups… Je t’ai un peu laissé en plan.# S’excusa-t-il.
Invité

Invité

Quand vinrent les étoiles... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand vinrent les étoiles... Quand vinrent les étoiles... - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 23:57

Avaran prit un air blasé ( comme ça ==> ==", 8D )et passa une main sur son visage, au comble de l'exaspération. Après un sourire sonore il soupira et se retourna. Après un bug, en ne voyant personne en face de lui, il remarqua le petit griffon posé sur le sol. Le jeune homme leva un sourcil, surpris. Avaran hésita entre partir, et rester. Après tout, s'il envoyait promener tout les gens qu'il croisait, cela risquerait d'être vite ennuyeux. D'un geste automatique, il passa une main dans ses longs cheveux, le soleil de l'aube rendant leurs reflets plus rougeoyant que d'habitude.

" Bonjour. " lâcha t'il alors d'une voix peu avenante.

Avaran jeta un coup d'oeil aux deux hommes qui accompagnaient le petit animal : un, plutôt étrange, enveloppé dans une multitude de voiles, et un autre, au regard presque aussi glacial que le sien. Le jeune homme esquissa un sourire.

" Vous êtes ? "

Sa voix n'était plus vraiment glaciale, mais plutôt arrogante, lors de cette réplique.
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Quand vinrent les étoiles... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand vinrent les étoiles... Quand vinrent les étoiles... - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 12:39

Ayant retrouvé son sérieux, Zein rejoignit ses deux nouveaux « compagnons » (plus ou moins consentant pour l’un d’eux). Il hésita un instant devant l’inconnu (qu’il sentait être plutôt dangereux, malgré son jeune âge) avant de décider de continuer à jouer de son caractère enthousiaste et moqueur. Le moment n’était pas encore venu de se montrer sérieux, l’elfe l’était encore assez pour deux. Et puis, ce gamin pouvait être synonyme de public, même si cela paraissait très improbable.

« Coucou mon petit ! Tu es perdu ? Où sont tes parents ? » Murmura-t-il au bord du rire, en s’apercevant qu’il dépassait le jeune homme, un peu trop arrogant à son goût, de plusieurs têtes.

Puis, plus sérieux, ne voulant pas entraîner Isas et son joli Ingwë dans une rixe idiote :

« Hum… excusez-moi, je me nomme Zein, je suis artiste pour vous servir… »

Il se tourna ensuite vers Isas en se demandant si ces deux jeunes mâles fougueux ne le seraient pas trop.
Zein
Zein


Nombre de messages : 164
Race : Glace à la framboise \o/
Perso principal : Zein, Alice, Allen
Date d'inscription : 19/01/2010

Quand vinrent les étoiles... - Page 2 Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand vinrent les étoiles... Quand vinrent les étoiles... - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 22:43

Isas ne répondit même pas au « bonjour ».
A quoi bon ? Ingwë s’en était déjà chargé.
Par contre il ne laissa pas son compagnon reprendre la parole. Comme s’il craignait qu’il ne fasse une bourde. Chose fort probable ma foi, et l’elfe n’avait guère envie de voir son ami attaquer.
Se fut Zein qui se décida à parler le premier. Il resta (difficilement) impassible durant sa petite présentation. Il allait peut être lui devenir sympathique finalement :

- Je m’appelle Isas. Répondit-il d’un ton frigorifiant. Le griffon se nomme Ingwë.

C’était tout.
Il n’avait rien à ajouter.

HJ/ Désolé pour ce rp qui ne sert à rien mais je ne vois pas trop quoi le rp d’autre. Caractère à la c**. J’ai remarqué qu’il devait être assez difficile de rp avec lui non ?

Edit: Pardoonnnnn!!!! *va se pendre* lol!


Dernière édition par Isas le Mar 2 Fév - 23:51, édité 1 fois
Invité

Invité

Quand vinrent les étoiles... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand vinrent les étoiles... Quand vinrent les étoiles... - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 23:11

HJ/ Nan y a pire Razz

Avaran aurait pu dégainer son épée... Aurait pu tuer Zein sans que ce dernier ait le temps de regretter ses paroles... Aurait pu tâcher ses jolis voiles de sang... Oui, il aurait pu. Mais bizarrement, il ne le fit pas. Avaran se contenta d'adresser un regard glacial à ce géant sans cervelle.

" Ecoute moi, "mon grand", si tu veux pas que je te fasses bouffer ta mandoline et qu'ensuite je t'enpaille en compagnie de ta bourrique, je te conseille de tenir ta langue. "

Le jeune homme était assez clair. Il se tourna ensuite vers le seconde couple de compagnons, légèrement surpris que ce soit l'elfe qui parle à présent. Une fois les présentations faites, Avaran reprit la parole.

" Mon nom est Avaran. "

Il n'ajouta rien. Après tout, quoi dire de plus ? " Bonjour, je suis un assassin sanguinaire ! "... Non, mauvaise idée. Du moins pour le moment... Le jeune homme ne put s'empêcher se caresser ses cheveux avant de reposer sa main sur le pommeau de son arme.

HJ/ Arg == Isas... " Je m'appel " ... La fauteuh' !!! x)
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Quand vinrent les étoiles... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand vinrent les étoiles... Quand vinrent les étoiles... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 23:48

HJ/ désolée du temps que j'ai mis à répondre, mais mon ordinateur a mourrut Sad

Zein regarda le gamin d'un air stupéfait. Il était encore en train de se demander comment réagir lorsqu'Isas pris la parole, de manière très polie (enfin, pour quelqu'un comme Isas).
Zein se fit alors la réflexion que finalement il s'était trompé, il y avait plus de chance que ce soit le jeune elfe noir qui s'énerve contre le gamin arrogant en premier. Il se sentait bouillionner.
Non mais ! Oser menacer sa mandoline de cette manière grossière ! (et de plus, promettre de l'empailler avec son cerf ! quelle idée, trimballer la bestiole vivante, c'est déjà pénible, même si elle est utile, mais alors morte, y'a pas de raison de l'empailler !)
Ce garçon était visiblement très mal élevé... C'est pour cette raison que Zein ne réagit pas au quart de tour (cela faisait un moment qu'il avait envie de se battre) il aurait été face à un adulte (plus ou moins) normal, il l'aurait corrigé sans attendre. Mais face à un tel gamin, il hésita avec une bonne fessée...! un peu de politesse que diable !
Un gamin qui pensait en plus, pouvoir le battre. Ceci dit, il fallait admettre qu'il paraissait fort.
Il jeta un regard méprisant sur le jeune homme, puis fixant un point dans le vide bien au dessus de sa tête, déclara :

"Je crois sincèrement que je vais retourner marcher tout droit entre les arbres. Ce gamin désagréable ne me sera d'aucune utilité, sauf s'il accepte de me donner la marque de son shampoing."

Se tournant en souriant vers Isas et Ingwë :

"Je serais ravi de partager votre compagnie jusqu'à la prochaine ville... je ne sais pas votre avis, mais je crois que rien d'intéressant ne nous retient plus ici."

Il attendit, interrogateur, la réponse de ses deux compagnons, et éventuellement, la marque de shampoing du minus (ou tout autre réaction intéressante).

HJ/ Voilà que mon pauvre Zein devient désagréable à son tour ! on va pouvoir monter un club des chieurs en séries XD Avaran, désolée, j'ai pas résisté pour les cheveux =)
Zein
Zein


Nombre de messages : 164
Race : Glace à la framboise \o/
Perso principal : Zein, Alice, Allen
Date d'inscription : 19/01/2010

Quand vinrent les étoiles... - Page 2 Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand vinrent les étoiles... Quand vinrent les étoiles... - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 0:00

HJ/ OMG le shampoing XD Zein t'es nuuuuuuulle x)
Bon Isas je t'en prie, je répondrai après toi 8D
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Quand vinrent les étoiles... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand vinrent les étoiles... Quand vinrent les étoiles... - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 20:39

Isas hocha simplement la tête.
A qui?
Pour qui ?
Pourquoi ?
Bonnes questions.
Toutefois un demi-sourire naquit sur ses lèvres. C’est que son compagnon « forcé » avait un brin de répartie tout de même :

- Nous sommes au moins d’accord sur le dernier point. Dit-il d’une voix calme à Zein.

Et sans plus attendre.
Sous le regard courroucé d’Ingwë.
Il reprit sa marche :

# Hé !# Fit-il. # Attends ! On n’a même pas encore fait connaissance !#

Le petit griffon tourna follement la tête du côté de son ami puis de leur nouvelle rencontre.
Dilemme.
Hésitation.
AAAAAH ! Mais il voulait lui parler bon sang! Pourquoi Isas restait-il si peu avec les gens ?!

# Vous nous accompagnez ?#
Proposa-t-il innocemment et sans se soucier d’avis d’autrui à Avaran.
Invité

Invité

Quand vinrent les étoiles... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand vinrent les étoiles... Quand vinrent les étoiles... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 21:01

Avaran fusilla Zein du regard. Un gamin insupportable ? Il n'imaginait pas à quel point...

" Tu peux courir... vieux chnoc ! "

Le jeune homme avait un self-control plutôt inhabituel, qui ne tenait plus qu'à un fil. Après tout, pourquoi s'attarder ici ? Avaran serait reparti, quand Ingwë l'interpela. Il se retourna, méditant un peu sa réponse. Puis le jeune homme esquissa un sourire.

" Eh bien, pourquoi pas ? D'ordinaire j'aurai refusé, mais tes deux compagnons sont teeeeellement chaleureux, que je ne peux refuser l'offre. "

Il adressa un regard en coin à Zein et Isas.
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Quand vinrent les étoiles... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand vinrent les étoiles... Quand vinrent les étoiles... - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 16:04

Zein resta stupéfait de la réponse du gamin. Vieux schnock ! mais il n'avait pas cinquante ans non plus !
Enfin, l'adolescence étant une phase de rébellion envers les ainés qui rend les gamins insupportables et bornés, il fallait être indulgent. C'est pourquoi il décida que cela ne valait pas le coup de s'en prendre à ce petit.

Il fut content d'entendre Isas approuver sa décision, mais, évidemment, Ingwë ne put rester muer, ce qui ne amusa mais n'étonna pas beaucoup Zein.

Ce qui le surprit davantage, fut la réponse du petit péteux. Il ne dit rien cependant, il n'était pas encore temps de tourner en rond dans des querelles absurdes.
Il retourna donc son attention vers Isas, afin de connaitre la route à suivre.
Zein
Zein


Nombre de messages : 164
Race : Glace à la framboise \o/
Perso principal : Zein, Alice, Allen
Date d'inscription : 19/01/2010

Quand vinrent les étoiles... - Page 2 Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand vinrent les étoiles... Quand vinrent les étoiles... - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 16:57

Isas réprima un long, long soupir d’exaspération.
A la place il fusilla son adorable compagnon tout guilleret d’avoir un nouveau camarde de route en plus. Insortable !
Ingwë lui offrit alors un magnifique « sourire » innocent.

Blasé.
Tout simplement blasé.
L’elfe se retourna et entreprit de continuer son chemin en priant dame nature de faire en sorte que ses accompagnateurs ne soient pas trop encombrants.

De son côté le griffon prit de nouveau le parti de satisfaire sa curiosité :

# Alors, Alors ?!# Demanda-t-il impatient à Zein. # Tu nous montres ce que tu sais faire ?#

Petit enfant aux yeux brillants, prêt à s’émerveiller de tout, et de rien.

HJ/ Quelqu’un reprend à Windtora ou autre part ou on reste là ? ^^
Invité

Invité

Quand vinrent les étoiles... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand vinrent les étoiles... Quand vinrent les étoiles... - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 21:57

HJ/ Bah je poste une réponse inutile, et celui qui veut poste ailleurs 8D

Avaran ne put empêcher un sourire de satisfaction apparaître sur son visage lorsqu'il vit la tête de Zein et Isas. Non pas que son plaisir à faire chier le monde était si développé que ça mais... si en fait ! ( 8D ) Il passa sa main dans sa sublime chevelure, lançant au passage un regard de défi à Zein, puis attendit de voir la direction que prenaient ses nouveaux 'compagnons' de route.
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Quand vinrent les étoiles... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand vinrent les étoiles... Quand vinrent les étoiles... - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 22:02

HJ/ Je pense aussi qu'il vaut mieux qu'on bouge avant qu'on finisse par tourner en rond (zein et avaran vont encore se prendre la tête) Moi, je suis. ^^
Zein
Zein


Nombre de messages : 164
Race : Glace à la framboise \o/
Perso principal : Zein, Alice, Allen
Date d'inscription : 19/01/2010

Quand vinrent les étoiles... - Page 2 Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand vinrent les étoiles... Quand vinrent les étoiles... - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:44

HJ/ Bon bah je propose qu'on ferme et on va s'incruster dans le post d'Illena^^.
Invité

Invité

Quand vinrent les étoiles... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand vinrent les étoiles... Quand vinrent les étoiles... - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Quand vinrent les étoiles... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quand vinrent les étoiles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quand la pluie danse
» Quand l'innocence rencontre la suspicion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser