AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ancienne version de ToE

Partagez

Mormegil serait une femme ? oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Mormegil serait une femme ? oO Mormegil serait une femme ? oO - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 23:30

Ewanaë fut quelque peu… surprise des raisons données qui lui valait les bonnes manières du vampire, mais elle ne dit rien. Elle écouta alors le reste attentivement. Un très petit sourire en coin naquit doucement sur le bout de ses lèvres :

C’est alors qu’un énorme vent envahit la pièce. Il rendit la pièce sans dessus-dessous. Un véritable ouragan… La jeune femme bondit sur ses pieds.
Qu’était-ce ?! C’est alors qu’elle se rendit compte… La même sensation de réchauffement dans son cœur que son amie lui avait fait découvrir:

-Aïla…Souffla-t-elle.

Comment pouvait-elle faire cela de si loin ? Ewanaë était époustouflée. Un magnifique sourire vint alors illuminer son visage :

-Et… Commença-t-elle encore un peu retournée par ce qui venait de se produire. Ne pourrais-tu pas me raconter quelques unes de tes aventures ?
Invité

Invité

Mormegil serait une femme ? oO - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mormegil serait une femme ? oO Mormegil serait une femme ? oO - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:25

Séyen fut quelques peu... surpris, par la brise qui les frappa de plein fouet. Il sentit alors l'odeur d'Aïla, et se douta alors que ce vent n'était pas innocent. Il se remit correctement sur le lit, tandis qu'Akmë, qui lui avait voltigé à travers la pièce, pestait en le rejoignant. Le vampire se tourna vers Ewanaë.

" Une de mes aventures ? Hum... Laisse moi réfléchir... "

Séyen retourna ses souvenirs pour en trouver un digne d'intérêt. Il pensa alors à l'un d'entre-eux.

" Je vais t'en raconter un alors... "

Il commença son récit

------

" Non, je n'en ai rien à faire, de toute façon ce mec est inutile !! "

Akmë trottinait rapidement pour ne pas se faire semer par Séyen.

# Mais réfléchis ! Il peut t'apprendre encore pleins de choses !! #

La vampire s'arrêta net, et braqua un regard furieux sur le chat-démon.

" Je n'aime pas ses méthodes d'apprentissage ! Je ne suis pas un larbin, ni un faible ! Comme il me considère comme tel, je préfère me casser. "

Séyen se retourna et accéléra le pas, tandis qu'Akmë levait les yeux au ciel, et le rejoignit en quelques bonds. Pourquoi argumenter avec une tête de mûle pareille ? Kex n'était peut-être pas le mentor le plus... pédagogue, d'Endora, mais il restait le meilleur combattant des vampires. Cependant, cela n'importait plus à Séyen.

------

# Déjà un chieur, je te raconte pas ! # ricanna Akmë.

Séyen le foudroya du regard, avant de se tourner de nouveau vers Ewa'.

" Je continue... "

-------

Cela faisait plusieurs longues minutes que Séyen et Akmë marchait dans la forêt, et la vampire finit par s'arrêter. Il s'assit d'un geste, visiblement encore furieux. Le chat l'ignorait, exaspéré par son attitude puérile. Du bruit retentit alors un peu plus loin. Séyen tendit l'oreille, et un cri d'une voix féminine se fit entendre. Il bondit sur ses pieds. En plus d'un repas possible, il s'agissait d'une demoiselle en danger. Séyen courut vers l'endroit du bruit, suivi par son compagnon. Il arriva vers la source du bruit et vit cinq hommes tenir par le poignet, une superbe jeune femme à la chevelure de feu, qui se débattait vainement. Séyen, nullement impressioné par la carrure imposante des cinq hommes, sortit de sa cachette d'un geste assuré. Les hommes se tournèrent vers lui, surpris.

" Alors messieurs, on terrorise les jeunes filles ? "

Il se téléporta derrière l'un d'entre eux et lui trancha la gorge d'un geste.

" C'est très mal... "

Avec classe, rapidité et assurance, il para et esquiva les coups qui purent lui porter les hommes restant. Il en poignarda un deuxième après une rapide esquive. Un des survivants l'attrapa par les cheveux, et Séyen balança ses mais en arrière pour griffer les énormes mains de son agresseurs jusqu'au sang. Akmë bondit sur celui qui tenait la fille, tout en prenant sa forme de panthère, et planta ses énormes crocs dans la gorge de l'homme. Ce dernier hurla de douleur, avant de tomber à terre, tout en se vidant de son sang. L'homme qui tenait Séyen s'acarta, les mains ensanglantées. Il ne restait plus que deux hommes. Le vampire et le chat-démon échangèrent un regard complice avant de disparaître. Les deux survivants tournèrent sur eux-même pour retrouver leurs deux ennemis.

" On est là ! "

Séyen réapparut face à un des hommes et fit jaillir deux pics de glace de ses mains qui transperçèrent les tempes de sa victime. Akmë, d'un violent coup de griffe au thorax, réduisit l'autre homme au silence. Le vampire se tourna alors vers la jeune femme, encore terrorisée. Il s'approcha d'elle, ses canines dépassant de sa bouche.

" N'est pas peur, je ne vais pas te tuer... "

Tout en disant cela, il dégagea les longs cheveux roux de la jeune fille de devant son cou, et la mordit. Il sentit le sang couler dans sa gorge. Quand soudain une douleur aiguë lui traversa le ventre. Il se recula et comprit que la jeune fille venait de lui planter un couteau dans le ventre. Akmë grogna, mais Séyen l'arrêta d'un geste de la main.

" Non, laisse la, elle n'a fait que se défendre. Et puis, je n'ai plus soif de toute façon. "

L'inconnue ouvrit de grands yeux et laissa tomber son couteau par terre.

" Vous... vous n'allez pas me... me tuer ? " bégaya t'elle.
" Non. Sinon je ne t'aurais pas sauvée. Je voulais juste un peu de ton sang. "

Elle fit un pas en avant, la peur pouvant encore se lire dans ses yeux.

" Alors... je... je peux partir ? "
" Oui, rentre chez toi, et apprends à manier l'épée. Ca pourra te servir. "

Elle hocha rapidement la tête et fila. Séyen s'allongea sur le sol, se chemise beige tachée de sang à l'endroit de sa blessure. Akmë reprit sa forme de poche ( \o/ ) et s'approcha.

# Ta blessure est assez profonde. #
" Et non, non ! J'ai juste besoin de souffler un peu. "

Kex apparut alors, faisant sursauter les deux compères. Séyen mit une main sur sa poitrine.

" Non mais t'es pas fou ! Tu veux nous faire mourir de peur ou quoi ?! "

Le vampire esquissa un sourire et d'un geste de la main, il fit disparaître la blessure de Séyen.

" Tu t'es bien battu. Et tu as bien agi. "

Le jeune homme se releva, tout en fixant son interlocuteur.

" Euh, merci. "
" Si je revoie un peu mes méthodes d'apprentissage, tu veux toujours que je sois ton mentor. "

Séyen baissa les yeux d'un air sévère. Akmë lui mit un coup de coude dans le mollet.

" Aïe !! ... Bon, ok, d'accord. "

-------

Séyen s'étira.

" J'ai failli refuser son offre, mais j'ai repensé à ce qu'il était et à ce qu'il pouvait m'apprendre. Comme promis, il a été moins sévére les mois qui ont suivi, et ça c'est beaucoup mieux passé. Quant à la jeune fille, j'ai appris par la suite qu'elle s'appelait Maya, et qu'elle avait rejoind une confrérie de puissants mages."

Akmë se roula en boule au fond du lit. Le vampire posa ses yeux lavande sur Ewanaë.

" J'espère que ça t'aura plus, je n'ai pas vraiment d'autre idée qui me soit venue. "
Séyen
Séyen

Race : Vampire
Clan : Clan de l'Eau
Perso principal : Kara

MessageSujet: Re: Mormegil serait une femme ? oO Mormegil serait une femme ? oO - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 23:26

Ewanaë fut surprise de l’histoire que lui conta Séyen. Alors comme cela il avait pu se permettre de faire un pied de nez à Kex et revenir ? Il était donc moins dur que ce qu’elle avait entendu parler… Elle sourit au vampire :

-Non cela me va. Ça m’a permis de connaître un peu plus la vie à l’extérieur.

Alors comme cela même si l’on échouait une fois on pouvait se révéler et devenir fort. On pouvait ne pas être destiné à perdre continuellement. Elle était stupéfaite, et pourtant, elle aurait dû s’en douter… Elle tourna la tête vers Séyen :

-Tu crois qu’Argawaen va bien ? Demanda-t-elle en changeant totalement de sujet.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mormegil serait une femme ? oO Mormegil serait une femme ? oO - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 23:32

HJ/ Trop HS Ewa xD

Séyen sourit, il était content que son récit ait plu à la jeune femme. Soudain, elle changea totalement de sujet.

" Oui, je n'en doute pas une seconde. Ils sont réputés pour leurs écuries ici. "

La vampire se doutait que le dragon devait nécessiter plus de soin qu'un petit cheval, mais il était sûr qu'Argawaën allait bien et se faisait chouchouter.
Séyen
Séyen

MessageSujet: Re: Mormegil serait une femme ? oO Mormegil serait une femme ? oO - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 23:01

HJ/ Ui pardon mais j’ai plus d’idée alors je patauge^^.

Ewanaë souffla.
Un peu.
Argawaen n’étais pas du genre à se laisser approcher facilement. Mais alors pas du tout. D’un certain côté… on serait surement venu la chercher si il y avait eu des problèmes. Cependant elle avait du mal à rester immobile sans savoir comment se portait son compagnon. Elle se leva :

-On va le rejoindre ? Demanda-t-elle.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mormegil serait une femme ? oO Mormegil serait une femme ? oO - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 13:25

Séyen se leva.

" Si tu veux. " répondit-il avec un sourire.

Il enfila une chemise et une veste plus chaude et se dirigea vers la porte. Akmë sauta du lit pour le rejoindre, et grimpa sur son épaule.
Séyen
Séyen

MessageSujet: Re: Mormegil serait une femme ? oO Mormegil serait une femme ? oO - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 14:20

Ewanaë sourit et emboita le pas du vampire.
Ile eurent tôt fait d’arriver à « l’écurie » où se trouvait le dragon. Mine de rien la jeune femme fut soulagée de revoir son compagnon.
Il ressemblait. Il ressemblait à un …prince. Ou plutôt à un tyran regardant d’un mauvais œil ses sujets. Les palefreniers avaient donné tout le nécessaire au dragon et désormais passaient le plus loin possible du noble animal. Chaque fois que l’un d’eux passait un tantinet trop près, selon lui, Argawaen grognait doucement mais suffisamment explicitement pour que le fautif s’écarte vivement de plusieurs mètres. Hors de porté des dangereuses mâchoires du dragon noir.
Ce dernier releva la tête en voyant la vampire arrivé. Les lads soupirèrent de soulagement. Le cauchemar allait enfin se terminer.
Ewa eut un sourire mi-figue mi raisin :

-Tu aurais pu faire des efforts. Dit-elle.

Argawaen ronfla :

# Se n’est pas mon genre…#

La jeune femme soupira et se tourna vers le vampire :

- Je pense que nous ne devrions pas imposer notre présence plus que de raison ici.

Le dragon comprit le message et se leva, quittant la moelleuse couche de paille sur lequel il s’était couché.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mormegil serait une femme ? oO Mormegil serait une femme ? oO - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:31

Séyen faillit éclater de rire quand il vit le dragon terroriser les palfreniers et il sentit qu'Akmë rire lui aussi. Il s'écarta pour laisser Ewa et Arga sortir de l'écurie. Le ciel était couvert et quelques gouttes tombaient. Séyen se servit de sa maîtrise de lui pour se faire, et faire à ses compagnons, un bouclier invisible les protégeant de la pluie. Il se tourna ensuite vers la vampire.

" On fait quoi maintenant ? "
Séyen
Séyen

MessageSujet: Re: Mormegil serait une femme ? oO Mormegil serait une femme ? oO - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:53

Ewanaë regarda le temps…avant de se souvenir que de toute façon Argawaen n’était plus (et ce pour un bon moment) en état de voler.
Elle soupira :

-Je pense qu’il vaut mieux que nos chemins se séparent ici.

Elle jeta un coup d’œil à Arga qui acquiesça :

- Même si tu es en mesure de te défendre je ne veux pas prendre le risque qu’on nous voie ensemble et faire courir de risque à Heylan.

Elle s’éloigna alors doucement du vampire et de son compagnon après leur avoir fait un petit signe de la main avec un sourire timide.
Elle avait un petit détail à régler seul à seul.
Riragan...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mormegil serait une femme ? oO Mormegil serait une femme ? oO - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:08

Séyen soupira et hocha la tête.

" D'accord. Si tu as besoin d'aide, tu m'appelles. "

Le jeune homme se téléporta en dehors de la cité.

HJ/ Je ferme ?
Séyen
Séyen

MessageSujet: Re: Mormegil serait une femme ? oO Mormegil serait une femme ? oO - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:56

HJ/ Oep^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mormegil serait une femme ? oO Mormegil serait une femme ? oO - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Mormegil serait une femme ? oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2