AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez

Enterrement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Enterrement... Enterrement... EmptyDim 11 Oct - 13:19

Féline et les trois autres dieux arrivèrent aux grandes plaines. Grâce à leurs pouvoirs, il fabriquèrent deux belles stèles pour Piscis et Aïren, dans le cimetière dédié au roi et reine se trouvant à l'extrème sub des plaines. Puis ils invoquèrent les corps des deux défunts, qu'ils déposèrent dans chacun des tombeaux. Une fois cela fait, ils envoyèrent un signal à tous les habitants d'Endora.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Enterrement... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enterrement... Enterrement... EmptyDim 11 Oct - 13:28

Kara avait retrouvé avec joie Chris. Les deux s'enlacèrent longuement. Quand soudain, l'appel des Dieux leur parvint. Le couple princier et Vicky commencèrent à se diriger vers le château pour aller se vêtir pour l'occasion. La porte intérieur de l'infirmerie, Orio se tenait debout dans l'encadrement de la porte. Kara alla vers lui.

" Orio... "

Elle ne pouvait rien lui dire. Il était normal qu'il assiste à l'enterrement de sa fiancée. Elle et Chris l'aidèrent donc à gagner le château où Chris lui prêta un costume bleu foncé. Vicky et Kara, se vêtirent d'une robe noire et d'une robe grise. Les quatre jeune gens sortirent du château, et virent qu'ils n'étaient pas seuls à avoir perçu l'appel des Dieux : tous les guerriers et habitants de Firewall en bon état avaient revêtu une tenue sombre. Tous se regroupèrent sur la place, selon les ordres de Kara et Chris. La princesse envoya un message télépathique à Pantris, et ce dernier les téléporta tous aux grandes plaines. Kara aperçut Freya, au milieu de quelques guerriers de son peuple.

Il ne manquait plus qu'à attendre les derniers arrivants...
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 29
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Enterrement... Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enterrement... Enterrement... EmptyDim 11 Oct - 13:36

Un guérisseur soigna la jambe et l'oreille de Lloni. Il le remercia, puis partit sans rien dire d'autre, jugeant cela inutile. Tout à coup, Lloni reçut un appel de la part des Dieux. Ce message invitait à aller à l'enterrement des guerriers tombés au combat. Lloni se rendit donc aux grandes plaines, et vit que tous les habitants d'Endora étaient là. Même la reine Kara, qu'il avait aperçut quelque temps plus tôt grièvement blessée.
Il se plaça en retrait, et attendit le début de la cérémonie.
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Enterrement... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enterrement... Enterrement... EmptyDim 11 Oct - 13:52

Kagami laissa la blessée aux soins des guérisseurs. Il sortit avec Nekomata.

#Donc maintenant, on arrête les combats. Je ne veux plus que tu sois blessé.#

Nekomata était heureux que son maitre s'inquiète ainsi pour lui. Mais ça commençais à l'exaspérer sérieusement.

#Je ne pense pas avoir besoin de repos, c'est bon t'inquiète.#

Kagami allait répliquer, mais il reçut un message. Les Dieux. L'enterrement des morts au combat.

#On va aux grandes plaines.#

Nekomata regarda son maitre. Il avait l'air désolé. Aussi ne demanda t-il pas pourquoi il fallait y aller. Il savait que ce ne serait pas enchantant. Un enterrement surement.
Ils arrivèrent aux grandes plaines. Neko eut la confirmation. Deux grandes stèles imposantes avaient déjà été créées.
Kagami regarda autour de lui, et vit tout les habitants d'Endora, et tout ceux qui avaient participer à la bataille contre les démons.
La cérémonie allait commencer.
Invité

Invité

Enterrement... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enterrement... Enterrement... EmptyDim 11 Oct - 15:51

En cours de route Ewa et les autres membres de l’Organisation reçurent un message. Leur leader allait à l’enterrement de Picis et Aïren.
Il faut croire qu’il était un homme important et influent dans le monde « du jour ».
Ils devaient donc y aller eux aussi et le protéger en cas de problème. Pour leur tenu…il n’y avait aucune complication. Tous étaient en noirs…et même certains, dont Ewa faisait parti, portait une grande cape noir et un capuchon de la même couleur rabattu sur le visage.
Ils s’y dirigèrent donc.

Arrivé là-bas ils se posèrent au alentour, mais pas trop près de l’homme qu’ils devaient protéger. Ils ne devaient pas trop attiré l’attention sur lui. Juste au cas où…De toute façon ils étaient suffisamment rapide pour intervenir à temps et puis…qui serait en mesure de causer des incidents après une telle guerre ?


Dernière édition par Ewanaë le Dim 11 Oct - 21:27, édité 1 fois
Invité

Invité

Enterrement... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enterrement... Enterrement... EmptyDim 11 Oct - 18:21

Radagast avait perçu un bruissement dans le flux magique constant. Un appel proche. Après avoir récupéré son bâton, il piqua sous une tente un tissu noir, surement pour recouvrir les morts à l'infirmerie. Il le jeta négligemment sur son épaule, et lia sa ceinture par dessus. Au moins, il avait un pourpoint noir pour l'évènement et il était présentable.

Rejoint par la fée Funette, il s'était rendu, en compagnie d'un groupe d'autres citoyens, dans les grandes plaines venteuse.

Il restait en retrait, patient, calme. Il se prit à essuyer d'un revers de bras une larme. En même temps, il éprouva de la compassion par rapport aux morts : Il valait mieux être mort que soumis ...
Radagast
Radagast


Nombre de messages : 59
Age : 23
Localisation : Seulement dans tes rêves ...
Race : Faune
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 18/06/2009

Enterrement... Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enterrement... Enterrement... EmptyDim 11 Oct - 18:29

Funette avait donné son diagnostic à d'autres guérisseurs pour qu'il s'occupe de la jeune fille blessée. Elle avait également croisé la Haute-Tête "Yeux-Émeraudes" qu'elle avait brièvement salué. Elle avait reçu le message des Dieux de se rendre dans les grandes plaines. Elle s'était fait une cape noir en découpant une toile noire, et avait accompagné Maître Radagast.

Perchée sur l'épaule du faune, Qatarine sur l'autre, elle attendait en silence, comme le faune. Son silence seul était constellé de larmes. Le maître de son Clan avait quand même été assassiné. Pour la première fois, elle se sentait liée au Clan qui l'avait prise en charge.
Funette
Funette


Nombre de messages : 21
Race : Fée
Clan : Clan de la Lumière
Classe : Guérisseuse
Date d'inscription : 28/08/2009

Enterrement... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enterrement... Enterrement... EmptyDim 11 Oct - 20:17

HJ/ Eh Ewa !! Il est pas mort Orio x) Naméwo ! Razz

Kara vit que plusieurs personnes arrivaient. Le Dieu de son Clan prit alors la parole.

" Bonjour à tous, et merci pour vos défunts d'être si nombreux, malgré la tragédie subie. Je vais laisser les chef des quatres Clans prendre la parole. "

Il céda sa place à une sublime jeune femme aux cheveux d'argent, que Kara reconnut : c'était son amie Arya, la fille d'Aïren. La jeune femme vétue d'une robe grise, et de nombreux bijoux s'avança.

" Merci à tous d'être là... Comme plusieurs personnes le savent déjà, je m'appelle Arya, et je suis la fille de notre défunt prince, Aïren. La cité de Windtora a été prise par surprise par les démons, et nos pertes ont été considérable. Heureusement, notre Dieu, Kirskan, nous a aidé pour les dommages matériels en reconstruisant la cité, comme Avara l'a fait pour Aquaris... Mais les pertes humaines ne peuvent être changées. J'adresse mes condoléances à tous ceux qui ont perdu un être cher. "

Arya s'inclina et regagna la foule. Freya prit sa suite.

" Tout d'abord, je voudrais que tout le monde sache que Woodan n'a pas été gravement touchée, et que notre peuple peut venir en aide aux deux Clans en deuil. Ensuite, j'adresse moi aussi mes condoléances à tous ceux qui ont perdu quelqu'un dans cette attaque meutrière des démons. Je ne suis pas très douée pour les grands discours, je vais donc en rester là. "

Elle s'inclina à son tour et s'éloigna. Kara commença à se diriger vers le centre de la foule quand Orio l'arrêta. Le jeune homme, bien qu'encore faible, alla se poster devant les perssones assistant à la cérémonie. De nombreux murmures s'échappèrent de la foule. Orio prit alors la parole.

" Je ne vais pas faire comme mes deux amies, et faire un discour général. Non. Je vais vous parler de Piscis, car je veux lui rendre hommage. Cela faisait déjà 7 ans que nous étions ensembles... Elle m'avait séduite par son charme, sa gentillesse, et toutes ses autres qualités. Mais elle nous a quitté... "

Des larmes coulaient sur les joues du prince en même temps qu'il parlait. Kara se mordit la lèvre et prit la main de Chris, au bord des larmes elle aussi.

" ... C'était une princesse extraordinaire, toujours là pour son peuple. Elle avait souvent de bonnes idées pour la cité, c'était une fille géniale.... Mais... Mais le sort... en a voulu autrement... Excusez moi... "

Orio mit une main sur son visage et resta silencieux, un moment. L'émotion gagna la foule. Le prince essuya rapidement ses larmes et reprit son discours.

" Tout ça pour dire, que le Clan de l'Eau a perdu une formidable princesse, et qu'elle manquera à tout le monde... "

Orio s'inclina brièvement et retourna vers Kara et Chris. La princesse le prit dans ses ras pour le réconforter, et son fiancé prit sa place pour le discours.

" Bon, euh, bonjour à tous, je suis Chris, le prince du Clan du Feu. Je vais faire court. J'adresse mes sincères condoléances à tous ceux qui ont perdu un être cher, et je veux leur rappeler que malgré leur décés, tous les gens morts au combat ces derniers jours resteront à jamais dans nos coeurs. "

Il s'inclina et rejoignit Kara et Orio. Les quatres Dieux s'avancèrent. Ils se mirent en rond. Le vent se mit à souffler, et petit à petit des brumes blanches arrivèrent de partout sur Endora. Les âmes des défunts disparaissaient une à une dans le néan. Une fois cela fait, les stèles de Piscis et Aïren furent fermées, et une minute de silence demandée.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 29
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Enterrement... Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enterrement... Enterrement... EmptyDim 11 Oct - 21:32

HJ/ A oups pardon ^^’ confondu. Edité.=)
Enfin…tu ne te serais pas craqué du coup dans le premier message de Féline ? A moins que se soit moi qui ai mal compris. En tant que boulette ambulante se serait pas surprenant…^^

Ewa assista à l’enterrement. La scène était… émouvante. Durant toute la cérémonie elle resta immobile. Elle ne fit même pas attention à l’homme qu’elle était sensée protéger. Si seulement il pouvait mourir…

Le silence se fit.
Ewanaë le trouva triste. Pesant. Douloureux. Tragique.
Bref. Il ne donnait pas envie de faire la fête.
Invité

Invité

Enterrement... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enterrement... Enterrement... EmptyDim 11 Oct - 21:35

HJ/ Oups si >< désoulée ^^ J'ai édité Razz
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 29
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Enterrement... Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enterrement... Enterrement... EmptyDim 11 Oct - 21:53

HJ/ Ah bah voila...et après on m'en veut! XD
Invité

Invité

Enterrement... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enterrement... Enterrement... EmptyLun 12 Oct - 19:31

Kagami écouta Arya, la nouvelle chef du Clan de l'air, parler. Ça allait être dur de surmonter une perte ainsi. Les autres chefs s'exprimèrent à tour de rôle. Quand Orio prit la parole, ce fut comme si un déferlement de tristesse balayait tout Endora. Kagami versa des larmes. Neko restait silencieux, mais il refoulait avec difficulté celles qui commençaient à couler. Kagami regarda autour de lui. L'émotion était intense. Toutes les personnes présentes avaient le même air désolé. Tous étaient infiniment tristes.
Une minute de silence s'ensuivit. Un silence pesant. Kagami compatissait à la douleur de ceux qui avaient perdu un être cher. Nekomata trouva le silence bien plus triste que les paroles d'Orio.
Invité

Invité

Enterrement... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enterrement... Enterrement... EmptyLun 12 Oct - 22:08

Radagast joignit ses mains sur son buste, le coeur silencieux. Funette faisait de même, ainsi que étrangement, Qatarine. Les seigneurs d'Endora avaient fait leurs discours funèbre, et Radagast réfléchissait. Le roi Chris avait l'air bien jeune et un peu hésitant, les frêles épaules d'Arya étaient obligées de porter le Clan de l'Air tout entier, Orio avait eu un accès de faiblesse qu'il avait bien essayé de repousser. Malgré ses opinions, Radagast pensait bien que les chefs assumaient leurs rôles convenablement.

Revenons à cette minute de silence, maintenant qu'il était rappelé à l'ordre par Funette, dont l'opinion était simple : Chaque discours était plus triste que le précédent ...
Radagast
Radagast


Nombre de messages : 59
Age : 23
Localisation : Seulement dans tes rêves ...
Race : Faune
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 18/06/2009

Enterrement... Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enterrement... Enterrement... EmptyMar 13 Oct - 18:03

Une fois que la minute de silence fut respectée, les Dieux déclarèrent l'enterrement achevé, et ils renvoyèrent les spectateurs dans leurs Clans respectifs. Orio retourna à Firewall avec Kara et Chris, son état nécessitant encore des soins. Un vent blaya la plaine émettant une étrange plainte...
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 29
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Enterrement... Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enterrement... Enterrement... Empty

Contenu sponsorisé



Enterrement... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Enterrement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-