AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez

La feinte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La feinte... La feinte... EmptyLun 5 Oct - 21:39

Keonan se doutait que tout le monde l'attendrait à Firewall. C'était un démon mais il n'en restait pas moins très intelligent. Il rattrappa le groupe de guerrier envoyés par Freya et les massacra jusqu'au dernier. Traversant les plaines, il rejoignit ses guerriers disséminés dans le Clan de l'Air. Tous entourèrent Windtora. Keonan devait faire vite. Un nuage rouge sang se forma dans le ciel et des dizaines d'éclair frappèrent la cité. Les démons entrèrent. Une bourrasque de vent très violent ralentit leur progression, mais ne les arrêta pas. Les guerriers de l'Air, pris par surprise, subirent de nombreuses pertes au début de la bataille. Ils se ressaisirent rapidement et commencèrent à risposter. Mais la bataille était trop inégale : les démons étaient plus nombreux que jamais. Keonan regarda le peuple de l'air se battre avec acharnement. Une petite chose l'étonna : il n'avait vu qu'une déesse depuis ses attaques. Peu importe, il continuait son carnage. Un nuage blanc envahit alors la foule, asphixiant les démons. Aïren se tenait sur une des tours de la cité. Keonan le foudroya, arrêtant le sort, mais ne le tua pas. Aïren regarda le démon.

" Alors c'est toi leur chef ? " siffla t'il.
" Perspicace. "
" Pourquoi fais-tu cela ? "
" Pour le pouvoir. "
" Nous allons te massacrer. "
" Qui ? Toi et tes petits soldats ? Où tes amis d'Endora ? Si c'est la deuxième solutions, désolé de te l'apprendre mais une cité est déjà tombée, et l'autre bien amochée. "

Aïren écarquilla les yeux. Il ne pouvait le croire.

" Ils ont essayé de te prévenir, mais les guerriers sont trop lents. "

Le prince de l'Air ne savait quoi dire... Le démon prit alors une voix terrifiante.

" Et maintenant c'est toi qui va périr... "

Deux éclairs fusèrent vers Aïren, mais le prince disparut dans un tourbillon de vent. Keonan regarda autour de lui... aucune trace du prince. Une brise légère se leva et une douleur lui foudroya la poitrine. Aïren réapparut, flottant dans les airs, une dague à la main. Mais la blessure de Keonan se régénéra presque sur le champ.

" Bien essayé, mais tu ne me tueras pas aussi facilement... "

Keonan se téléporta jusqu'à Aïren et lui planta sa grande épée dans le ventre. Le Prince essaya de s'échapper mais cela fut impossible : l'épée absorbait ses pouvoirs.

" Tu vas mourir... "

Keonan remonta son épée pour faire une blessure plus grande et aspirer les pouvoirs et l'énergie vitale d'Aïren plus rapidement. Le prince de l'Air planta sa dague dans le cou du démon, avant de fermer les yeux. Keonan retira son épée et la dague. Sa blessure se referma et Aïren tomba au sol. Il profita de la panique du peuple de l'Air pour détruire la cité grâce à ses nombreux éclairs. Quelques heures plus tard, la cité n'était plus que ruine et désolation. Keonan alla jusqu'au plaines et invoqua tous les démons présents sur Endora.

" Et maintenant à Firewall ... pour notre attaque finale... "

HJ/ Personne n'est au courant de cette attaque pour l'instant Wink
Invité

Invité

La feinte... Empty
Revenir en haut Aller en bas

La feinte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-