AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Encore et toujours perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Encore et toujours perdue... Encore et toujours perdue... EmptyDim 4 Oct - 4:52

Hj : Attention les paroles de la peur sont en noir...

Evangelyne entrait à présent dans une forêt, une grande forêt.
Cela faisait à peine une journée qu'elle était arrivée sur ce continent et elle avait trouvé le moyen de se perdre.
La Peur commençait à s'inquiéter :

#J'espère qu'il n'y a pas de monstres dans les alentours...# fit elle

#Je vous avais dit qu'il ne fallait pas rentrer dans cette forêt... Mais non, vous ne m'avez pas écoutée...# lui répondit la Colère

#Arrêtez toutes les deux, il n'y a pas de monstres et je sais parfaitement où je vais!# Rétorqua Eva

#Ah? Et où allons nous?# Demanda la Solitude

#Là où nous mène notre chemin...# Indiqua Eva

#C'est à dire??# Firent elles à l'unisson

#J'en sais foutrement rien!# Constata t'elle

Puis le silence retomba... Evangelyne continuait d'avancer avec ses "fées".
Elle avançait mais avait plus que l'impression de tourner en rond. Elle était entourée de tronc d'arbres dont la seule différence devait se voir au nombre d'anneau sur leur tronc...
Elle finit par décider de s'arreter. Pour se calmer, il fallait qu'elle s'entraine. Elle trouva donc un coin assez spacieux.
Et après quelques étirements plaça une cible sur un des troncs. Elle recula d'une bonne vingtaine de mètres, se mit en joue, tira, et...
Loupa majestueusement la cible, elle était visiblement trop énervée pour se concentrer sur sa visée.
Deuxième tentative,... échouée également mais la distance entre la cible et la flèche semblait se réduire
Elle s'entraina ainsi jusqu'à qu'elle réussisse enfin à mettre une flèche près du centre de la cible...

Le moment était très mal choisi pour se reposer, en effet une créatures s'approcha d'elle. Elle eu à peine le temps de dire ouf qu'elle esquiva et se retrouva dans la peau de la Peur.

"NOUS MAIS ÇA VA PAS DANS TA TÊTE DE ME FAIRE UNE FRAYEUR PAREILLE!!" Cria t'elle à la créature.

Son état était tel que la Colère aurait pu intervenir si Evangelyne n'était pas aussi froussarde...
Elle prit son arc et décocha une flèche qui atterri dans le buste de la bête, celle ci s'effondra...
Cependant la bête n'était pas vaincue, elle se relva et se dirigea vers Eva...
Suite à cela la peur avait totalement dominée son esprit....

"Au... Au secours! Quelqu'un aidez moi!!!!!!"

Hj : Désolé pas trop d'inspiration à 4H du mat'....
Invité

Invité

Encore et toujours perdue... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser