AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez

urgence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: urgence ! urgence ! EmptyLun 28 Sep - 21:41

La nuit était tombée. Black Pearl galopait toujours. Aussi vite que le vent. Cependant, il faisait attention à ne pas faire trop de secousses au niveau de son dos, sans quoi Dante tomberait à terre.
A son arrivée en ville, Black Pearl ne ralentit pas. Les rares personnes encore présentes avait à peine le temps de s'écarter, avant de voir passer un jeune homme presque mort sur un cheval lancé à toute vitesse. Black Pearl chercha le plus proche cabinet médical. Lorsqu'il le repéra il fit un arrêt, dérapa à angle droit, puis se rua dans le bâtiment. Les médecins, encore debout, furent surpris de cette intrusion, mais lorsqu'il virent dans quel état était Dante, ils le transportèrent jusqu'à une salle voisine où ils pourraient le soigner. Un des médecins voulut éloigner Black Pearl, mais celui-ci le repoussa violemment, et le fit tomber par terre. Après quoi, il alla à toute vitesse dans la salle où avait été emmené Dante.
Du sang.
Partout.
Ses blessures s'étaient réouvertes pendant le galop de Black Pearl. De plus, ses plaies internes n'étaient toujours pas fermées.

"Laissez-moi m'en occuper. Je peux le soigner en un rien de temps" Fit un médecin qui avait l'air plus expérimenté que les autres.

Ils s'écartèrent tous. Ce devait être un homme très respecté. Il posa ses mains sur l'une des blessures internes de Dante, prononça quelques paroles incompréhensibles, puis, la plaie se referma. Il recommença l'opération autant de fois qu'il y avait de plaies. Lorsqu'elles furent toutes refermées, il s'occupa de recoudre le corps meurtri de Dante. Black Pearl observait le médecin avec une attention particulière. Si celui-ci tentait quoi que ce soit contre Dante, il le tuerait !

"Normalement, il ne devrait pas y avoir de cicatrices. Il va lui falloir beaucoup de repos. Il ne devra pas combattre pendant un long moment."

Black Pearl regarda son maitre. Il semblait dormir, mais on voyait qu'en vérité il souffrait. Lui? Ne pas combattre? Ça allait être dur.
Il sortit de la salle, puis du bâtiment, et regarda un peu partout autour de lui. Si les membres de l'organisation revenait, Dante mourrait. Il fallait espérer qu'il le laisse tranquille pendant un moment. En réfléchissant à un moyen afin d'éviter à Dante de se battre, il regarda les étoiles. La lune. Elle était belle ce soir.
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

urgence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: urgence ! urgence ! EmptyJeu 1 Oct - 21:54

-Ouinnnnn !!!!!

Spoiler:
 



Ysée pleurait. Elle pleurait toutes les larmes de son corps. De son petit corps. Elle avait prit l’apparence d’une gamine de 5 à 7 ans.
Elle pointa d’un doigt accusateur un homme. Un homme qui semblait bien embarrassé :

-Il veut m’emmener alors que ze veux pas ! Hurla-t-elle.

Elle tenta vainement d’essuyer ses larmes. La foule prit un air outré. Kidnapping d’enfant ?! La fée sourit intérieurement. L’affaire était presque gagnée !

-En plus il m’a touché les fesses !

Sa voie était tellement implorante et perturbée qu’il paraissait impossible que cela ne soit mensonge. Cette fois-ci les gens aux alentours réagir violemment contre l’inconnu. Comment osait-il ?!
On aurait pu croire que ce que faisait Ysée était ch*er ou injuste. Mais ou elle jouait la comédie, ou elle se faisait tuer par cet homme. Le choix était vite fait !
La foule se fit plus compacte autour du mafieux créancier d’Ysée. Tant et si bien qu’elle pu s’éclipser sans personne pour d’en rendre compte.
La mini fée couru dans les ruelles un grand sourire aux lèvres. Elle avait encore gagnée !
Soudainement elle vit un cheval qui lui rappelait vaguement quelque chose.
Black Pearl !
Elle couru vers l’étalon. Il la regarda. Le vent était contre lui, aussi n’eut-il pas l’air de la reconnaître. A moins qu’il ne fut trop préoccupé par autre chose. Afin de raviver sa mémoire elle prit son apparence véritable.


Spoiler:
 




La femme digne et délicate dans sa légère robe blanche prit la parole la première un grand sourire aux lèvres :

-Salut toi ! Commença-t-elle.

Son sourire s’effaça :

-Quelque chose ne va pas ? Demanda-t-elle inquiète en voyant l’air abattu de son ami.
Invité

Invité

urgence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: urgence ! urgence ! EmptyJeu 1 Oct - 22:45

#La voie lactée est merveilleuse cette nuit.#

Black Pearl était véritablement inquiet pour son maitre. Allait-il se rétablir? Comment allait-il réagir?

Une personne arriva devant lui. Le salua. Il n'y fie pas attention, regardant toujours les étoiles, d'un air absent et triste. Puis, cette personne lui demanda s'il allait bien. Il se résolu à la regarder. Ysée!

#Je vais bien, mais Dante...#

Son expression changea. Il se souvint de la vision de son maitre, étendu sur le sol, transpercé.
Un bruit se fit entendre à l'intérieur. Des cris. Black Pearl devina que son maitre était réveillé, qu'il avait décidé de ne pas se reposer et de repartir tout de suite. Ysée était la seule à pouvoir convaincre Dante de se reposer et de ne plus combattre pour un moment. Il supplia Ysée du regard de le suivre, puis ils entrèrent à l'intérieur.

--------------------------

Dante dormait. Pas paisiblement, non. Il revivait le combat, mais cette fois, il était impuissant. Il n'avait plus de pouvoirs, et Black Pearl était parti. Il l'avait abandonné. Vision d'effroi. Un corps à terre. Le sien. Une âme s'envolant. La sienne.
Il se réveilla dans un sursaut. Il ouvrit les yeux et vit deux hommes qu'il ne connaissait pas à son chevet. L'un d'eux prit la parole :

"Bonsoir. Ne vous inquiétez pas, nous ne vous voulons aucun mal. Au contraire, nous vous avons sauvé la vie." En voyant le regard interrogateur de Dante, le médecin ajouta "C'est votre cheval qui vous a amené jusqu'ici. Vous pourrez le remercier, car il a agit rapidement. Deux minutes plus tard et l'on ne pouvait plus rien pour vous"

Dante se releva d'un bond. Le médecin tenta de le recoucher, mais Dante le propulsa à l'autre bout de la salle.

"J'ai toujours respecté mon ami. J'ai toujours fait passer sa vie avant la mienne. Je l'ai toujours remercié et je le remercierais toujours !"

L'autre médecin voulut intervenir pour aider le médecin à terre, mais Dante le bloqua dans son élan. Il le plaqua contre le mur.

"J'ai faim! Ethan avait un bon goût, mais le dragon m'a empêché de boire à ma soif. Tu as de la chance pourtant. Je ne sais pas si je supporterais le feu tout de suite, alors je vais juste te vider de ton sang."

Le médecin, apeuré tenta de se défendre et de se dégager, mais Dante le regardait, amusé.

"Tu n'as aucune chance. Tu es mort d'avance. Plus tu te débattras, plus j'irais lentement. Laisse toi faire." Fit-il dans un murmure

Il approcha ses lèvres du coup du médecin. Celui-ci était résigné à mourir. L'autre partit pour chercher du renfort auprès des autres médecins.
Dante croqua. L'homme hurla.
La sensation de sentir le sang couler dans les veines de cet homme était fabuleuse. Il but abondamment. Un filet de sang coulait de sa bouche. Il était gourmand. Il voulait toujours plus de sang, mais comme il ne pouvait pas tout avaler d'un coup, le surplus coulait dans le cou de la victime.
La porte s'ouvrit à la volée. Énervé d'être dérangé en plein repas, Dante tourna ses yeux plein de haine vers les intrus. Il leur jeta un regard noir (un peu comme sur l'avatar) avant de reconnaitre Black Pearl et ... Ysée??? Elle n'avait pas l'air contente elle non plus. La dernière fois qu'il avait mordu quelqu'un en sa présence, elle l'avait "ligoté".

"Ysée? Quelle surprise de te voir ici. Tu es revenue finalement. Ysée ... Gardenia."
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

urgence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: urgence ! urgence ! EmptySam 3 Oct - 15:45

Le cœur d’Ysée se sera. Qu’était-il arrivé à Dante ? Elle entra sans un mot à la suite de Black Pearl. Soudain un homme sortit de la pièce affolé. Il ne parla pas, mais son regard en disant long. Il devait fuir.
Un peu inquiète Ysée fronça les sourcils à accéléra le pas.
Le hurlement qui retentit la fit carrément courir. Elle ouvrit la porte à toute volé.
Dante.
Dante était entrain de « s’abreuver ». En la voyant il avait relâché son étreinte :

-Ysée? Quelle surprise de te voir ici. Tu es revenue finalement. Ysée ... Gardenia.

-Oui c’est moi. Dit-elle.

Elle s’avança lentement vers lui…et lui assena une bonne gifle sur la joue. Le claquement sec se fit bruyant dans la salle :

-Ça c’est pour avoir mordu un homme qui a essayé de te sauver la vie !

Elle l’observa durement :

-Non mais sa va pas la tête ? N’as-tu donc aucun respect pour les autres. Si tu dois te nourrir fais le sur des criminels ! Pas sur ceux qui t’aides, à moins qu’ils ne t’y autorisent.

Elle apposa le bout de ses doigts sur le torse de Dante et le poussa légèrement. Celui-ci, parce qu’il était trop faible ou parce qu’il ne désirait pas lui opposer de résistance, à moins que se ne soit que la gifle l’ai sonné. Mais il se laissa entrainer et s’assit sur le lit. La fée posa un instant ses mains sur ses hanches et le jaugeât du regard. Il était dans un sale état. Après un soupir elle s’approcha, et contre toute attente le prit dans ses bras :

-Mon Dieu mais que t’es-t-il arrivé ?

Sa voie était triste et pleine de détresse. Ysée s’attachait vite à ses amis. Très vite. Sa gorge au niveau du coup du vampire elle reprit :

-Si tu as soif bois. Mais laisse en moi un peu. Plaisanta-t-elle à moitié. Je voudrais vérifier tes blessures après, donc le mieux serait qu’il me reste un peu de sang.
Invité

Invité

urgence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: urgence ! urgence ! EmptySam 3 Oct - 20:28

Ysée le regardait. Elle s'avança vers lui. Il vit sa main se lever mais ne réagit pas.La baffe arriva. Dante se laissa faire. Il ne voulait opposer aucune résistance à cette femme.Elle l'engueula. Il ne dit rien, préférant attendre qu'elle se calme pour réagir. Puis elle le poussa. Il se laissa faire et tomba sur le lit. La jeune femme avait l'air inquiète pour lui. Elle se jeta dans ses bras. Dante rougi. Pourquoi? Surement parce qu'aucune femme n'avait jamais fait cela avant elle.
Ensuite, elle s'adressa à Dante :

-"Si tu as soif bois. Mais laisse en moi un peu. Je voudrais vérifier tes blessures après, donc le mieux serait qu’il me reste un peu de sang."

Dante se raidit. Il approcha ses lèvres du cou d'Ysée. Il sentit le sang battre plus fort. Elle avait peur? Était-elle excitée? Ou rien de tout cela? Dante n'y fie pas attention. Il s'approcha encore plus près de son cou, mais s'arrêta, hésitant. Il hésita 5 secondes, puis, sous le regard plus qu'étonner de son étalon, déposa un baiser dans le cou d'Ysée. Il l'éloigna de ses crocs dangereux, puis, la couvant des yeux, il lui dit :

"Ysée, jamais je ne boirais ton sang. Je ne peux pas me le permettre. Tu m'es trop précieuse. Si je te mord, je ne suis pas sur de pouvoir m'arrêter. Je ne me pardonnerais jamais de te faire du mal. Si tu veux vérifier mes blessures, tu peux le faire maintenant. " Dit-il en enlevant son haut
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

urgence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: urgence ! urgence ! EmptySam 3 Oct - 22:03

Le baiser de Dante était doux. Ysée soupira et relâcha son étreinte.
Elle le regarda faire tout en l’écoutant parler :

-Tu devrais apprendre à contrôler tes émotions de temps en temps. Tu es trop colérique. Dit-elle en passant royalement sous silence qu’elle était complètement surexcitée dans sa vie.

Elle apposa ses mains sur le vampire. Tâtant de-ci de-là avec une précision chirurgicale mais sans en avoir l’air. Le médecin avait fait du bon boulot mais Ysée cicatrisa quelques plaies dont il n’avait pu se charger jusqu’au bout. Tout en le soignant la fée parla :

-Bon. C’est bien beau tout cela. Mais j’aimerais bien savoir ce qui s’est passé !
Invité

Invité

urgence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: urgence ! urgence ! EmptyDim 4 Oct - 14:22

"Me contrôler? Pourquoi faire? Quand tu as faim, tu évites de manger toi? C'est vrai que je suis colérique, mais après ce qu'il vient de se passer, je ne peux pas me permettre de rester allongé."

Ysée posa ses mains sur le torse de Dante, et finit le travail du médecin

#Si j'avais su qu'il m'avait mal soigner, c'est lui que j'aurais mordu.# Fit-il l'air mauvais.

-"Bon. C’est bien beau tout cela. Mais j’aimerais bien savoir ce qui s’est passé !"

A ces mots, le visage de Dante se referma. Lui raconter ce qu'il c'était passé revenait à raconter son passé. Ce sentiment douloureux l'envahit. Il prit une profonde inspiration, et commença son récit.

"Ma mère m'a abandonné peu après ma naissance. Je fus élevé seul par mon père vampire. Il ne m'a jamais donné de signe d'affection. Il passait ses journées à m'éduquer, à m'enseigner la magie du feu, et à essayer de contrôler mes pulsions vampiriques. Malgré cela, il existait un lien très fort entre nous. C'est lui qui m'a offert Black Pearl."

Il fit une pause, regarda son étalon.

#Continue Dante.#

Il soupira puis reprit son récit.

"Un jour, nous nous baladions, Black Pearl et moi. Mon père était seul à la maison. Lorsque nous sommes rentré, nous avons trouvé mon père face contre terre. Il y avait du sang partout. Une organisation était venue pour le tuer. Je ne sais toujours pas pourquoi. Tout à l'heure, nous avons quitter le groupe, et sommes partis nous entrainer. C'est alors que la silhouette de deux dragons se détacha dans le ciel. Sur chacun deux, il y avait une personne de cette organisation. L'un des deux dragons fondit sur moi. Un jeune homme descendit et commença à se battre contre moi. C'est lui qui m'a blessé ainsi. J'ai réussi à cautériser ma plaie, mais ça devenait dangereux de continuer. Je l'ai à moitié vidé de son sang, mais le deuxième dragon est arrivé. Je n'avait aucune chance. Une jeune femme avec un tatouage bizarre au niveau du bas ventre nous a attaqué Black Pearl et moi. Mais, elle ne voulait pas me tuer. Elle m'a juste dit de ne pas me venger seul."

#On devrait peut-être l'écouter. Repose toi Dante, on a encore du temps devant nous.#

"Comme si j'allais obéir à une des personnes qui ont tué mon père !" Hurla t-il

Dante reposa son regard sur Ysée. Elle avait écouter Dante sans l'interrompre.

"C'est pour ça qu'il faut que je m'entraine encore. C'est pour ça que je ne peux pas me permettre de rester allongé comme ça, en attendant qu'ils viennent me chercher."Dit-il plus pour lui-même que pour Ysée.
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

urgence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: urgence ! urgence ! EmptyDim 4 Oct - 18:49

-Il ne t’a pas mal soigné. Il n’avait simplement pas les capacités pour faire plus. Il a fait du très bon boulot. Répliqua-t-elle doucement.

Elle l’écouta alors parler, s’énerver :

-Peut être que celle qui t’a conseillée se trouvait du mauvais camp. Mais elle a dit quelque chose d’intelligent. J’ignore à quoi tu te frottes exactement mais si c’est tout une organisation…alors seul tu n’arriveras à rien.

Elle fit une petite pause :

-Et puis je doute qu’ils vont se lancer à ta poursuite immédiatement. S’ils avaient voulu te tuer absolument alors la seconde n’aurait-elle pas essayé elle non plus ? A moins qu’elle ne soit moins puissante que l’autre ?

Elle le regarda d’un air légèrement interrogateur :

- Quant à attendre... Je te signal que si tu repars à l’entrainement dès maintenant ton corps ne le supportera pas. Il est trop fatigué et a besoin de repos. Alors c’est bien joli de vouloir se venger à tout prix, mais si tu te tues ça n’aura servit à rien. Ai-je torts ? La puissance ne résulte pas seulement dans la force physique et magique. Il faut aussi savoir se servir de sa tête !

Elle s’arrêta de nouveau :

-Passons un deal. Tu te reposes au moins jusqu'à demain. Tu ne fais rien d’autre sinon dormir. Et après je t’aiderais à t’entrainer. Ça te va ?

Elle attendit sa réaction.
Invité

Invité

urgence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: urgence ! urgence ! EmptyDim 4 Oct - 21:02

Elle avait réussi à lire ses pensées?? Bon tant pis, de toute façon il ne regrettait pas ses paroles. Elle continua à parler.

"Non, la fille était beaucoup plus puissante que l'adolescent. Elle nous a enfermé dans des blocs de glace. Je n'arrivais pas à la faire fondre. Puis, elle a fait exploser les blocs. Si elle avait voulu me tuer, elle l'aurais fait à ce moment-là. Quant à m'arrêter, tu as raison, mon corps ne supporterait pas longtemps l'entrainement. Pourtant, si je m'entraine un peu tout les jours, ça sera plus efficace que d'attendre que je sois entièrement rétablit. Après, c'est mon avis. Je ne me sers pas de ma tête, sauf lorsque j'ai "soif". Dans ces moments-là, je recherche activement la plus proche "source"."

Il était conscient que ses paroles n'était pas très respectueuses pour les êtres humains, mais il s'en fichait pas mal. Ysée lui proposa un marché.

"J'accepte avec joie! Mais je n'ai pas envie de t'entrainer dans mes histoires, alors j'y mets une condition."

Son visage se durcit. Il regarda Ysée fixement.

"Je ne veux pas te mettre en danger, alors si jamais d'autres membres de l'organisation arrive, je veux que tu parte, que tu te métamorphose et que tu cours comme tu n'as jamais couru, le plus loin possible de moi. C'est clair?" Sans attendre la réponse d'Ysée, il ajouta "On commencera l'entrainement au lever du soleil.Je ne peux pas me permettre d'attendre plus longtemps. Ça te va?"
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

urgence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: urgence ! urgence ! EmptyDim 4 Oct - 22:16

HJ/ Oups pardon. J’avais pas vu que c’était des # ^^’. Enfin bon au pire on dit qu’elle l’a pas dit =).

-Très bien. Mais sache que tu ne devras pas te forcer de trop. Si jamais tu forces un tout petit peu trop que ce que tu peux. Tu risques de te re blesser. Et se sera encore pire. En plus, si tu dis que la fille était beaucoup plus puissante, se n’est pas un petit entrainement qui pourra changer les choses. Enfin c’est mon avis. Je ne suis pas un pro des batailles et des entrainements. Dit-elle avec un petit sourire contrit.

Elle écouta alors la proposition du vampire. Ses sourcils se froncèrent :

-Je ne peux pas accepter. Tu me demandes purement et simplement de t’abandonner et je ne peux pas faire cela. Je ne suis peut être pas spécialement courageuse mais je ne peux pas faire preuve d’autant de lâcheté. Tu m’insultes en pensant de telles choses de moi.

Son ton n’était pas colérique ni rien d’autre. Mais elle était prête à lui montrer qu’elle n’appréciait pas.
Invité

Invité

urgence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: urgence ! urgence ! EmptyDim 4 Oct - 22:31

"Tu as mal compris.J'ai fait cette demande pour tenter de te protéger. Je pense plus à ton bien qu'au mien. Je n'avais aucunement l'envie de t'insulter. Je suis désolé de t'avoir blessée."

Black Pearl préférait ne pas prendre part à la conversation. Il attendit donc que la situation se calme.

"Bon, d'accord, j'accepte que tu m'entraine, mais tu pourras partir à tout moment. Et si jamais un de tes créanciers arrive ..."

Il laissa sa phrase en suspens. Il savait comment réagirait Ysée si il lui disait qu'il le tuerait.

"En tout cas, si jamais tu as peur, dis le moi immédiatement. D'accord?"
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

urgence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: urgence ! urgence ! EmptyLun 5 Oct - 20:05

Ysée soupira exaspérée :

-Bien. Commença-t-elle les mains sur les hanches. Allons-nous entrainer. On improvisera si y a un problème.

Elle se retourna et se dirigea vers la sortie. Elle s’arrêta soudainement :

-Au fait…On s’entraine où ?

HJ/ Tu rep et post au prochain ?
Invité

Invité

urgence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: urgence ! urgence ! EmptyLun 5 Oct - 20:42

Dante regarda Ysée s'éloigner. Il espérait vraiment qu'il n'y aurait aucun problème.

-"Au fait…On s’entraine où ?"

"Je sais pas trop... J'aimerais aller du côté des montagnes rocheuses."

#C'est pas un peu loin?#

#Mais non !# Fit Dante, coupant court à la réflexion de l'étalon.

Ils sortirent donc de la chambre où Dante avait été contraint de rester allongé et passèrent devant les médecins. Dante jeta un petit coup d'œil à celui qui lui avait servi de "repas", mais voyant Ysée à côté de lui, ne lui fit rien.
Une fois dehors, Dante regarda le lever de soleil. C'était magnifique.

"Tu montes?" Fit-il à Ysée, désignant Black Pearl.

Celui-ci regardait la jeune femme, heureux qu'une autre personne que son maitre profite de son allure.
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

urgence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: urgence ! urgence ! Empty

Contenu sponsorisé



urgence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

urgence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-