AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La destruction continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La destruction continue La destruction continue - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 14:51

Féline vit avec un sourire Soya et Isas se débarasser d'autant de démons. Elle sentait au fond d'elle que les deux jeunes gens correspondaient assez avec son caractère. Féline regarda autour d'elle : le démon avait suffisament baissé pour qu'elle mette fin à tout ceci. De plus la nuit était déjà tombée. Telle une étoile, Féline se mit à rayonner et s'éleva à quelques mêtres de hauteur. Le bruit à ses pieds s'arrêta, tout le monde se tourna vers elle, démons et humains. Féline ferma les yeux et apposa ses mains l'une contre l'autre.

" Par mes pouvoirs de Déesse de la Terre, je demande aux esprits de m'aider à décupler ma force... "

Des nuages scintillants arrivèrent alors jusqu'à elle, et amplifiérent le rayon lumineux qui l'entourait.

" ... et à vaincre les abominations attaquant Endora. "

D'un geste, elle ouvrit les yeux et écarta les mains. Des jets de lumières se projetèrent vers la foule, se transformant en flèches mortelles et inévitable. Féline frappa des mains et des lianes blanches sortirent du sol, leurs pics translucides lacérant et tuant leurs victimes. Les démons tombèrent un à un, ne pouvant fuir ni les flèches ni les lianes.

" Et maintenant le coup de grâce ... "

Féline s'éleva un peu plus au dans le ciel. Elle fixa la foule quelques instants, puis frappa dans ses mains en criant.

" Evarën kilanaï " { incantation pour faire corps avec les esprits de la Terre }

Une onde de choc sortit de nulle part et baléya les démons. Un immense mur de bois apparut alors, sur lequel s'écrasèrent avec fracas les victimes du courant créer par Féline. Puis des pics de bois fusèrent en direction des démons survivants. Aucun bruit ne s'éleva plus après quelques secondes.

" Allez y " murmura t'elle.

Aussitot les nuages blancs des esprits de la Terre fusèrent vers les corps des démons et les aspirèrent, tout en disparaissant eux-aussi. Féline redescendit sur le sol, les regards des soldats et des habitants de Woodan braqués vers elle. La déesse sourit, enfin elle avait pu être utile. Freya arriva vers elle, et marqua un temps d'arrêt.

" Féline ? "

La jeune femme se tourna vers la princesse et sourit. Cette dernière la rejoignit.

" Merci infiniment, à toi, Freya se tourna vers les guerriers venus en renfort, et à tes amis. Vous avez sauvé Woodan. "

Des cris de joie s'élevèrent de la foule, et Féline en profita pour rejoindre Soya et Isas.

HJ/ So', tu postes à Firewall avec Eïreen ? Wink
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

La destruction continue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La destruction continue La destruction continue - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 18:59

Isas faisait corps avec son épée comme aucun autre elfe ne l’avait fait. Il était si rapide qu’il était impossible de distinguer réellement la véritable forme de l’être et de son arme. Lui et la fée se battait en une étrange synchronie. A tel point qu’il était difficile d’admettre que s’était la première fois qu’ils combattaient ensemble. Quand Soya arrêta de se battre quelques instants Isas prit la responsabilité de se tuer pour deux. En fait il tuait pour beaucoup plus que cela… Il n’utilisait pas sa magie. Le faire serrait admettre que son adversaire en valait la peine où qu’il peinait. Du moins pour le moment… Dans d’autres occasions il n’hésitait pas à y avoir recours. Quand il était lasse, quand il voulait abréger un combat inutile où quand il estimait que s’était à la nature de se venger.
Bref. Isas n’est pas forcément un elfe bien facile à cerner.
Un « torrent » d’éclair se déversa alors sur les démons. Cela lui donna une fraction de seconde de répit. Le temps que l’elfe se jette sur les autres^^.

- Merci de m'avoir maintenue en vie.

-Pas fait exprès ! Dit-il avec un sourire lumineux.

Puis Féline régla l’affaire avec une magie lumineuse. Isas abaissa sa lame pleine de sang :

-T’aurais pu m’en laisser un dernier. Bougonna-t-il lorsque Féline vint vers eux.

Ingwë se rapprocha aussi :

# Content de te voir en vie partenaire !# S’exclama-t-il. # Et tout autant que se soit aussi votre cas, nobles dames.# Reprit-il en s’inclinant légèrement de sa taille imposante.

Isas le fixa, il planait encore sur ses lèvres un fin sourire terriblement sexy (\o/) dû à la bataille.

-Tu t’es pas si mal battu que ça ! Fit-il.

Le griffon se redressa :

# Tu as carrément brillé !# Lui adressa-t-il personnellement.

Isas eut alors l’uns de ses rares gestes affectifs. Il caressa doucement l’encolure de son compagnon.
Invité

Invité

La destruction continue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La destruction continue La destruction continue - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 21:37

-Pas fait exprès !

Soya jeta un regard en coin à Isas. Il n'avait pas fait exprès de la maintenir en vie ? Cela semblait... tordu. Et puis, même si c'était vrai, il avait un tel sourire que la jeune femme lui pardonnait volontiers.
Féline vint les rejoindre, ainsi qu'Ingwë. La coeur de Soyalova se serra en voyant les deux amis dialoguer silencieusement. Elle espérait tant qu'il ne soit rien arrivé à Isïl...
Leïnänci vint aussi les rejoindre. Il pencha ses bois vers Soya.

- "Jeune fille, je suis prêt. Nous n'avons plus rien à faire ici, Firewall nous attend."

La fée hocha la tête, puis braqua ses yeux ambrés sur les compagnons.

- "Prêts, vous aussi ?"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

La destruction continue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La destruction continue La destruction continue - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 21:52

Isas lui jeta un regard outré, du genre « Mais qu’est-ce que j’irais faire à Firewall ?! ». Cependant Ingwë l’interrompit :

# Et comment ! On va encore pouvoir faire leur fête aux démons !# S’exclama-t-il.

Cette réplique stoppa net les réflexions de l’elfe. Un sourire s’étira sur ses lèvres. S’il en restait encore plein alors peu lui importait que Féline ait finit ceux de Woodan :

-Prêt. Fit-il avec un air un tantinet sadique peint sur le visage.
Invité

Invité

La destruction continue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La destruction continue La destruction continue - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 18:42

Féline sourit à la remarque d'Isas.

" Excuse moi, mais je pensais qu'avec le gros de tout à l'heure, ça ne te dérangerait pas de me laisser le reste. "

Quand Soya proposa d'aller à Firewall, Féline hésita. Elle ne voulait pas laisser Woodan sans surveillance, au risque de subir une autre attaque, mais en même temps, elle pourrait être très bienvenue dans le combat à Firewall. Elle tourna finalement ses yeux clairs vers Soya.

" Je suis prète aussi. "

Elle se transforma en panthère, pour pouvoir suivre l'allure. Féline demanda à Cartouche et Zirva de rester à Woodan, au cas où.

HJ/ Juste pour prévenir, je compte faire attaquer les démons au lever du soleil, donc pas avant lundi Wink
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

La destruction continue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La destruction continue La destruction continue - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 19:38

Louve avait, de loin, suivit la conversation. Elle s'approcha. Elle était couverte de sang, le sien et celui de ses ennemis. Ses cheveux ailes de corbeau étaient en bataille, et ses yeux émeraudes brillaient plus que jamais, lui donnant une aura assez effrayante. Elle ne salua pas les autres. Elle se tourna juste vers Féline, une résolution sans faille dans le regard.

- "Je viens aussi."
Invité

Invité

La destruction continue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La destruction continue La destruction continue - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:36

Funette s'était envolée, sur le dos de Qatarine. Aucune des deux n'avait de blessures, et encore, elle n'étaient pas plus fatiguées. Elles volaient. Elle volaient vers Firewall.
Funette
Funette


Nombre de messages : 21
Race : Fée
Clan : Clan de la Lumière
Classe : Guérisseuse
Date d'inscription : 28/08/2009

La destruction continue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La destruction continue La destruction continue - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



La destruction continue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

La destruction continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser