AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez

Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ] Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ] EmptyDim 20 Sep - 22:16

Ewanaë filait dans le ciel sur le dos d’Argawaen.
Le couple fier et gracieux, voyageait au sein d’un immense nuage formé et dirigé par la vampire. Au bout d’un certain temps la jeune femme aux cheveux blond-blanc laissa le nuage disparaître.
Ils arrivaient et elle était sûre de ne pas avoir été suivit.
Arga baissa son altitude pour sortir complètement de la brume.
Sans un bruit, sans un geste. Les deux compagnons n’étaient guères heureux d’aller là où ils se dirigeaient.

Une immense montagne se dressait devant eux. On pouvait y distinguer diverses entrées plus ou moins grandes, ainsi que des pistes d’atterrissages pour les montures telles que les dragons ou autres.
Mais le plus flagrant était le colossal palais fait entièrement de marbre qui prenait place en son cœur.
L’estomac d’Ewa se noua à sa vu.
Elle voyait très peu cet endroit…mais elle le haïssait de tout son être !

Argawaen atterrit avec classe sur l’unes des pistes.
La plus grande. Celle où ceux qui étaient attendus devaient atterrir. Il se devait d’impressionner ceux qui étaient présent.
Il y avait là deux autres dragons noirs, tout deux plus grand que le notre mais qui le regardèrent d’un œil vraiment peu amène. Jaloux que malgré qu’il soit leur cadet, sa réputation était plus grande qu’eux, mais aussi jaloux de savoir que sa maîtresse le traitait avec respect et considération. Se trouvait là aussi, un griffon ainsi qu’un dragon vert (plus jeune) endormit.

Ewa descendit du dos de son compagnon en silence. Un homme vint la chercher. Toutefois quand le couple passa à côtés des montures, les trois dragons échangèrent des grognements menaçant. L’homme recula effaré. Si les trois animaux se battaient, il risquait fortement d’en pâtir…
Ewa se contenta de parler d’une voie forte qui claqua comme un fouet :

-Suffit ! Je ne veux rien entendre !

Quiconque l’aurait croisé précédemment ne l’aurait pas reconnu. La voix était dure et implacable. La vois d’une tueuse professionnelle. Malgré tout, les dragons se calmèrent.
Ewanaë put partir à la suite de son « guide ».

Ils s’enfoncèrent dans le cœur de la montagne et parcoururent des couloirs insensés. Ewa reconnaissait les lieux pour les avoir parcouru un nombre incommensurable de fois. Elle entrevit même par l’entrebâillement d’une porte, à un moment, une jeune fille complément nue, d’une douzaine d’années tout au plus. Visiblement elle avait été violée. Et pas de façon « gentille ». Avachie sur le lit défait elle ne bougeait pu. On aurait pu la croire, peut être l’était-elle vraiment, morte. A cet instant un homme d’une quarantaine d’années, le violeur pédophile, apparut et lui jetant un regard mauvais, referma la porte.
Continuant son chemin, la vampire entendit la jeune fille hurler, visiblement elle n’était pas morte. La vampire ferma brièvement les yeux. Ce que cette fille subissait…elle aussi l’avait subit. A moins forte fréquence que les autres, « grâce » aux nombre de missions plus importants dont elle s’était vue chargée…
Mais ces violences avaient quelques fois causées la mort de ces apprenties. En effet, épuisées et agonisantes, ces victimes n’avaient pu faire face aux dangers de leur entrainement et avaient périt. Les garçons qui étaient avec elles, subissaient aussi régulièrement ce genre d’atrocités.
Mais Ewa ne pouvait rien faire. Ici elle était comme pied et poings liés.
Elle serra les dents de rage et se surprit à désirer redevenir comme avant.
Avant…
Avant, quand elle tuait d’une froideur sans égal. Avant quand elle ne ressentait rien. Avant…quand elle était un monstre…
La vampire secoua la tête. Non. Impossible de vouloir redevenir ce qu’elle était.

Ils arrivèrent alors dans une immense pièce de marbre, sans fenêtre. Le seul éclairage provenant des quelques torches fixées sa et là.

Un homme.
Debout.
Le guide s’en va.
Ewa s’approche. Elle pose le genou droit à terre, sa main gauche posée sur sa jambe gauche, sa main droite fermé en poing apposé au sol.
Elle attendit la tête baissée.
L’homme se retourna. Les traits secs, le visage strict. L’allure de celui qui veut se faire obéir et qui sait se faire obéir :

-Parle.

- La mission a été effectuée avec succès et sans accroc. Une fois terminé j’ai laissé la scène en l’état aux nettoyeurs.

L’homme sourit, d’un sourire assez cruel :

-C’est ce que j’aime tant chez toi. Dit-il. On te donne pour mission d’infiltré un château sur gardé, afin d’en tué les propriétaires. Et toi tu reviens quasiment quelques secondes plus tard sans la moindre mèches de travers en disant que tout c’est bien passé… Comme si s’était trop facile pour toi.

Ewa ne répondit rien. Toujours observant le sol :

-C’est pour cela que j’ai une nouvelle mission pour toi.

La vampire serra les lèvres. Seul chose qu’elle pouvait faire pour montrer son désaccord sans être vu :

-Mais c’est une mission très…différente de ce que tu as pu faire jusqu’ici. Relèves toi. Tu n’auras normalement rien à faire si se n’est, observé.

Ewanaë ne put s’empêcher d’avoir l’air surprise. L’homme sourit e voyant sa réaction :

- Vois-tu nous avons décidé qu’un petit débutant était prêt à rentrer dans… ton univers. Commença-t-il.

Ewa leva ses sourcils :

- Il va effectuer sa première mission aujourd’hui même. Reprit-il. Et tu seras celle qui veillera à ce que tout ce passe bien. Si jamais il y a un quelconque problème, tu es chargé de le protéger et de le ramené ici. Vivant, si possible. Faites-le entrer !

Un adolescent d’une quatorzaine d’années, grand maximum, se présenta à la lumière des flambeaux. Il observait la jeune femme avec un mélange de crainte et de respect. Il avait conscience du rare honneur auquel il pouvait bénéficier. Il était en présence de LA vampire qui était prise comme modèle par tous. De LA femme, actuellement considérée comme l’unes des plus grandes puissances que possédait l’organisation.
Ewanaë.
La froide et implacable Ewanaë.
La femme que les elfes avaient eux-mêmes surnommée « Mormegil ».
Autant dire qu’il était impressionné :

-J’aimerais vous faire par de quelque chose avant de partir en mission. Tenta Ewanaë.

L’homme la regarda d’un air sévère :

-Je t’écoute.

-L’enchainement de ces dernières missions ne m’ont pas permis de me « nourrir ». Dit-elle. Ma soif commence à atteindre un point critique.

Le dirigeant fronça les sourcils…En regardant ses yeux on pouvait en effet remarquer qu’ils étaient à présent presque totalement doré, puis un sourire sans joie apparut sur ses lèvres :

- Apportez-le ! Hurla-t-il d’une voix de stentor.

Un bruit de pas précipiter de fit alors entendre dans les couloirs adjacents. Les trois personnes attendirent plus ou moins patiemment. Tout à coup deux soldats entrèrent. Chacun portait par un bras un homme avachi. Visiblement il était faible. L’homme s’approcha :

-Bien Dario. Tu as une dernière chance. Ou tu nous révèle maintenant TOUT ce que tu sais. Ou tu lui sers de nourriture. Dit-il en pointant Ewa du doigt.

Le dénommé Dario releva la tête. On l’avait assis sur une chaise. Un sourire triste lui barra le visage. Il était tellement pitoyable que la vampire ne put s’empêcher d’avoir pitié pour lui. Malgré tout son visage resta froid et impassible :

-Ainsi tous mes espoirs de sortir d’ici vivant viennent de s’envoler.

-Ne racontes pas de bêtises mon cher. Dis nous ce que nous vouons savoir et tu auras la vie sauve.

-Comme si après avoir vu Mormegil. Articula-t-il en observant la marque sur le bas du ventre de la vampire. Je pourrais m’en sortir vivant. Son identité est sûrement la mieux protégé de toute l’organisation.

L’homme qui s’était penché vers lui comme pour l’inciter à faire des confidences se redressa :

-Ewa, tue-le. Dit-il froidement.

La vampire fixa le blessé. Croisa son regard.
Soudainement l’homme se leva. Son regard était terrorisé.
Il ne comprenait pas ce qui se passait.
Son corps si faible, ne lui obéissait pas…
Les hommes présents observaient la scène avec un intérêt croissant. Ils se doutaient qu’Ewanaë était derrière tout cela.
Pour preuve, la vampire était concentrée à l’extrême et un mince filet de sueur lui coulait sur la nuque.
Le « repas » s’arrêta à quelques mètres de la vampire. Le front plissé par l’effort de cette dernière se détendit. Elle relâcha la pression.Elle se doutait qu’elle n’avait réussit que parce que cet homme était dans une énorme faiblesse physique. Mais s’était un bon début ! S’approcha…et mordit le cou du sacrifier.
Il émit à peine un petit cri de surprise et de douleur.
Ewanaë avait beau avoir faim, elle n’était pas cruelle au point de le faire agoniser. Elle le vida de son sang à une vitesse surprenante :

-Je suis prête. Dit-elle en se forçant de tout son être à paraître imperturbable.

-Bien voici la mission. Dit l’homme en lui tendant un papier noir.

Dans la salle, cela était presque illisible. Mais Ewa avait une vue excellente. Elle parcourut les quelques lignes. Le nom de la victime ainsi que sa photo y prenait une part capitale.
Le nom ?

Dante....


Dernière édition par Ewanaë le Dim 27 Sep - 18:25, édité 1 fois
Invité

Invité

Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ] Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ] EmptyDim 20 Sep - 22:49

HJ/ je change la couleur du texte de Dante, ça sera plus pratique

Après son départ de Windtora, Dante monté sur Black Pearl, erra jusqu'aux grandes plaines.

#Tu ne regrettes pas d'être parti? Tu n'as même pas pu t'acheter d'arme# Fit l'étalon quelque peu inquiet

#T'inquiète pas pour moi. Faut juste que je reprenne mon entrainement plus sérieusement. Il faut aussi que j'arrete de sympathiser avec les gens, car je n'ai pas pu m'entrainer. Toi non plus d'ailleurs.# Puis, après une courte pause #Arrêtons nous là, et reprenons notre entrainement. Il faut qu'on se donne à fond pour être encore plus fort !#

Le souvenir de sa "captivité" dans les lianes d'Ysée était insupportable. #Je suis trop faible! Pourquoi l'autre a t-il réussi à m'en débarrasser?#
C'est bouillant de rage que Dante reprit son entrainement. Black Pearl voulait lambiner un peu, mais il savait que son maitre l'enguelerait s'il le voyait ne pas s'entrainer. Alors, il partit au grand galop, fit quelques ruades comme un yearling amoureux, puis s'arrêta net. Les oreilles aux aguets. Tout ses sens en alerte. Il revint le plus vite possible vers Dante. Tremblant.

Dante vit son ami partir assez loin, aussi vite que le vent. Il regarda autour de lui, mais ne vit rien pour l'aider dans son entrainement. Alors, il dut se résoudre à former des énormes boules de feu, puis à les jeter dans les airs. Il essaya de les diriger.

#A gauche, à gauche !#

La boule de feu dériva légèrement, mais il eut beaucoup de peine pour y arriver. Il recommença le même exercice environ 20 fois. A sa dernière tentative, le boule de feu partit carrément à gauche. Il était fier d'avoir réussi. Il était en train de former une nouvelle boule de feu, avec l'intention de la faire dériver à droite cette fois, lorsqu'il sentit quelque chose. Une aura très puissante. Deux auras très puissantes. Il se retourna et vit Black Pearl arriver vers lui au triple galop, ventre à terre. Ses pattes touchaient à peine le sol. Dante avait l'impression que son cheval volait. Black Pearl arriva à sa hauteur. Lorsqu'il se fut arrêté, Dante remarqua qu'il tremblait.

#Tu as remarqué toi aussi? Ne t'inquiète pas.# Après un court moment, il ajouta #Tout ira bien.#

Les auras se rapprochaient de plus en plus.
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ] Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ] EmptyLun 21 Sep - 20:29

Ewa rendit l’ordre de mission à son supérieur :

-Nous nous sommes chargé de son père il y a quelques temps. Et il se pourrait fort que se vampire devienne une menace pour nous dans le future. Il faut donc l’éliminer maintenant. Ordonna-t-il en fixant le « débutant ». Allez-y !

Ewa disparut, l’apprenti de même.
Le duo se retrouva la où avait atterrit Arga.
Elle était vêtue d’uns de ses traditionnels hauts qui lui arrivaient largement au-dessus du nombril. On pourrait dire qu’il se finissait plus près de sa poitrine que de son nombril. Son tatouage était donc on ne peut plus visible. Sauf qu’elle s’était munie d’une immense cape noire de jais et qu’une grande capuche recouvrait son visage. Elle était inidentifiable…
L’adolescent s’appelait Ethan. Il réveilla son dragon vert (Puisque apparemment il était à lui) d’un violent coup de pied. Ce dernier rugit de douleur, et de colère.
Ewa jeta un regard méprisant à ce gamin. On ne maltraitait pas sa monture ! Malheureusement, il prit ce regard comme un mécontentement de le voir si long à démarrer.
Sans plus d’attention Ewa sauta dans le vide…
Arga à sa suite.
La jeune femme fit apparaître de la glace qu’elle colla à la paroi montagneuse, la magie prit la forme d’un toboggan géant. Ewa glissa dessus…et vola dans les airs pour atterrir sur le dos du puissant dragon, sous les yeux éberlués de l’adolescent.
Tout deux prirent la route sans un mot. Ils connaissaient la position exact de se dénommé Dante…
Le vol commença. La vampire cala son allure derrière le « débutant ». Elle ferma les yeux. La jeune femme en avait plus que marre de jouer la comédie, de se montrer froide et imperturbable. Certes elle n’était pas toute blanche, mais elle avait des sentiments !
Le seul problème c’est que le moindre signe de faiblesse de sa part et… elle préféra ne pas y penser.

#Ressaisi toi !# Grogna Argawaen. #Le gamin peut remarquer ton état d’esprit !# (HJ/ J'ai changé la couleur de paroles d'Arga...avec ce fond xD)

Ewa secoua la tête de droite à gauche et recomposa un visage froid. Elle rejoua son rôle.
Au bout de plusieurs heures ils virent les silhouettes se détacher dans la plaine.
La vampire et le dragon volèrent en cercle au-dessus du cavalier et de sa monture, une vingtaine de mètre à peu près, comme des vautours.
Ethan et son coéquipier piquèrent droit vers lui.
Les deux apprentis fonçaient tête baissé sur un ennemi, qui semblait-il, les avaient remarqués.

« Première erreur. » Pensa Ewa. Le groupe était juste au courant que la cible maîtrisait le feu. Ils ignoraient encore à quel point ! S’était terriblement imprudent, à moins qu’il est une confiance inestimable dans sa force…

Ethan fit pleuvoir une tournée de pics de bois acéré. La jeune femme nota donc qu’il maîtrisait la terre.
La vampire observa alors la réaction de Dante. Ses mouvements seraient révélateurs de son niveau.
Invité

Invité

Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ] Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ] EmptyMar 22 Sep - 0:48

Dante vit deux tâches sombres se détacher dans le crépuscule. Des dragons !

#Black Pearl, je t’interdis formellement de prendre part au combat !#

Puis, un des deux dragons fondit littéralement sur lui. Son maitre lui jeta plusieurs pics que Dante identifia en bois.

#Ça va être marrant !#

Il envoya une gigantesque boule de feu qui crama tout les pics. Le jeune homme descendit de son dragon.

"Alors comme ça tu maitrises la terre? On va bien s'amuser tout les deux. Je vais te torturer un peu, puis je t'achèverais tranquillement. Ça fait longtemps que j'ai eut l'occasion de tuer une personne. Mais avant cela, j'aimerais savoir pourquoi tu désires me tuer. Sache que la nuit, je suis à mon avantage." Ajouta t-il sur un ton peu amène.

Le jeune homme se rua sur lui, fit jaillir des lianes du sol, mais avec l'expérience, Dante put les éviter assez facilement, et les bruler jusqu'à la racine. Elles étaient beaucoup moins solides que celles d'Ysée. Puis, Dante fit apparaître une barrière de feu de 10 mètres de haut qui empêcha le dragon vert de venir en aide à son maitre. Black Pearl resta à l’écart, et surveilla le dragon du coin de l’œil. Celui-ci était visiblement énervé de ne pas pouvoir aller aider son maitre.

"Que vaux-tu sans dragon ? Ceci est un combat entre toi et moi. Pas de montures !"

L'autre fit une parade pour attaquer Dante. Ignorant superbement le gamin en face de lui, il dit : "C’est qui en haut ?"

L’adolescent regarda en l’air. C’est alors que Dante attaqua à son tour le jeune homme dont il ignorait toujours l’identité. En vérité, le « petit » n’avait pas pris le temps de se présenter, trop impatient de mener un combat.
L’attaque fut une véritable surprise pour le « petit ». Celui-ci ne put esquiver un coup de paume de feu appliqué en plein thorax. Il fut projeté quelques mètres plus loin, et atterrit lourdement sur le sol, le souffle coupé. Dante lui sauta dessus sauvagement, révélant sa véritable identité. Son aura avait changée. Elle était beaucoup plus puissante que lors de sa rencontre avec un groupe, il y a quelques heures. Le jeune homme le repoussa d’un coup de pied, puis, fit jaillir des pics de terre autour de lui, de sorte que si Dante voulait encore lui sauter dessus, il s’empalerait d’abord sur les pics. Cela montrait à quel point l’adolescent manquait d’expérience au combat. Dante fit apparaître une boule de feu qu’il jeta en l’air, au grand étonnement de son adversaire. Puis, la boule de feu contrôlée par Dante fit demi-tour et brula les pics derrière le jeune homme. Sous le coup de la surprise, celui-ci se retourna, laissant champ libre à Dante qui frappa et brula sa clavicule droite. Le « petit » hurla de douleur.
Il regarda une nouvelle fois en l’air, et vit que l’autre dragon continuait à faire des cercles au dessus d’eux, tel un vautour.

"Tu vaux rien sans dragon, casse toi avant que je m’énerve et que j’te blesse sérieusement !"
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ] Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ] EmptyMar 22 Sep - 21:44

Ewa faisait de petit cercle au dessus des deux combattants.
En fait la vampire avait manqué de se frappé le plat de la main contre son front. Il était descendu de son dragon ! Mais ce jeune homme était pire qu’un débutant !
Elle observa sa maîtrise. Bon il maîtrisait son élément, ses mouvements avaient les bons gestes aussi… mais se n’était pas suffisant pour se permettre de se voir attribuer des missions.
La jeune femme en déduisit que le stress le bloquait ou que quelque chose clochait, au moins psychologiquement. Mais il faut dire que Dante se débrouillait pas mal non plus.
Ewa le vit se faire blesser. Elle caressa l’encolure de son compagnon du bout des doigts.

# On attend encore un peu. # Dit-il. # Il va peut être nous montrer quelque chose de moins pitoyable.#

La vampire hocha la tête. Elle se décida toutefois à le mettre en garde :

# Je risque de devoir intervenir Ethan, fais des efforts.#

Aussi surprenant que cela puisse paraître, cela parut motivé le jeune homme. Il redoubla de motivations et réussi même à bloquer une boule de feu du vampire avec un bouclier terrestre. Arga pesta :

# En gros il n’arrive à faire quelque chose d’acceptable que lorsqu’il sa sait en sécurité !# Dit-il dédaigneusement.

# J’avoue que je suis aussi déçut que toi de ses performances. Il semblait prometteur. Il n’a même pas le niveau de base requit... #

Ewanaë continua d’observer le combat, du haut du dos du dragon, de sa présence invisible.
Invité

Invité

Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ] Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ] EmptyMar 22 Sep - 22:47

La réplique de Dante parut motiver le jeune homme. Il redoubla de coups, et faillit le blesser une fois. Dante lui envoya une autre boule de feu, que le jeune homme para avec un énorme bouclier terrestre.

"Tu te décides enfin à te battre? Et moi qui croyais que tu allais te laisser tuer sans rien faire." Ironisa t-il

"Sache que je m’appelle Ethan, que j’ai rejoins l’organisation qui a tué ton père, et que je vais te tuer car c’est ma mission."

A ces mots, le sang de Dante ne fit qu’un tour. Il se rua sur le jeune homme et le frappa de toutes ses forces. Il essaya de le cramer plusieurs fois, mais sous le coup de la colère, il ratait toutes ses attaques. Cela semblait amuser Ethan. Puis, le jeune homme attaqua avec rage. Dante esquiva ses coups avec une facilité surprenante, mais à un moment, Ethan attaqua par derrière. Il créa des pics de terre dans ses paumes, et frappa Dante. Celui-ci ne vit pas le coup venir. Les pics lui traversèrent le torse. Il s’effondra. Un filet de sang lui coulait de la bouche. Son cercle de feu disparut.
Black Pearl vit son maitre à terre. Transpercé. Il poussa un long hennissement de désespoir. L’organisation lui avait tout enlevé.
Ethan retira ses pics, puis se dirigea vers son dragon. A peine après quelques mètres parcourut, le cercle de feu réapparut, ce qui étonna et bloqua totalement l’apprenti. Il se retourna et vit Dante debout. Sa plaie saignait abondamment. Il enflamma sa main, puis cautérisa la blessure, retenant un cri, une grande souffrance. Il se retourna vers Ethan. On pouvait lire la haine dans ses yeux.

"Ton organisation a tué mon père. N’espère pas me tuer aussi facilement !" Hurla t-il

Black Pearl hurla lui aussi mais de joie. Puis, il vit le dragon à côté de lui et se tut immédiatement. Le combat reprenait.

"Je ne vais plus retenir mes coups maintenant. Si tu as une dernière volonté, dis-la maintenant." Fit-il mauvais. "Après, ce n’est qu’un conseil" Ajouta t-il sarcastique

L’autre se jeta sur lui. Il créait des lianes à la vitesse de l’éclair, mais Dante les réduisait en cendres aussitôt. Une des lianes échappa à la vigilance de Dante, et frappa sur sa blessure. Dante retenu un cri, mais sous l’effet de la douleur dû s’agenouiller. Ethan aurait pu profiter de ce moment de faiblesse pour lui porter un coup fatal, mais il semblait ailleurs. Dante vit qu’il regardait en l’air. Attitude bizarre en plein combat. Au prix d’un immense effort, il se releva et envoya quatre boules de feu dans les airs, et une direction Ethan. Celui-ci se ressaisit à ce moment-là, et évita la boule directe.

"A gauche, à droite, en dessous !!"

Se concentrant au maximum Dante fit prendre aux boules de feu les directions demandées. L’une d’elles toucha Ethan au genou gauche. Le jeune homme eut le réflexe de créer assez de terre pour étouffer le feu.

"Décidément, tu es plus doué que je ne le pensais. Ça ne m’empêchera pas de te tuer, à toi de choisir la manière : brulé ou vidé de ton sang ?"
Fit-il énervé qu’Ethan soit aussi doué. "Même si un Ethan flambé peut être bon aussi." Ajouta t-il réfléchissant à voix haute.
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ] Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ] EmptyMer 23 Sep - 19:41

Ewa leva un sourcil. Aussi surprenant que cela puisse paraître Ethan avait réussit à transpercer Dante. Finalement il valait quelque chose…
Argawaen continuait de battre tranquillement des ailes en tournoyant dans le ciel, pour lui le combat s’éternisait.
Ah. Tiens. Le vampire avait des ressources lui aussi…et du courage pour s’être cautérisé lui-même sa plaie. Etrangement c’est la cible qui grimpait le plus dans l’estime de la jeune femme au fur et à mesure du combat, bien que se soit l’inverse qui aurait du se faire.
D’ailleurs l’adolescent commençait enfin à se battre sérieusement. Il leva les yeux au ciel cherchant un quelconque regard positif de la vampire. Elle n’en fit rien…Il avait loupé sa chance.
Ce type était désespérant.
Mais de nouveau il réussit à blessé le vampire. Celui-ci passait aux menaces. Ethan n’en perdit pas plus son calme. Il savait qu’Ewanaë serait la pour lui en cas de problème. Elle n’avait presque pas envie d’intervenir si ça tournait mal pour lui.
S’en suivit une danse mortelle et endiablée. C’est dans ces moments là que l’on peut remarquer qu’être complice avec sa monture peut aider. Ils passèrent très près du dragon vert, celui-ci aurait pu croquer Dante. Il n’en fit rien, laissant son maître se débrouiller.
La cible réussit alors une remarquable feinte et blessa de nouveau son adversaire, la cheville. Les choses commençaient à mal tourner. Mais les deux étaient en si mauvais état qu’il était impossible de savoir qui gagnerait. Ewa décida d’attendre un peu. Histoire de faire les pieds à ce jeune homme…
Invité

Invité

Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ] Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ] EmptyMer 23 Sep - 20:49

Lorsqu’il entendit ce que Dante avait l’intention de faire, Ethan attaqua. Dante évita le coup et le brula de nouveau à la cheville. Ethan tomba sur le sol. Dante ne laissa pas passer cette occasion, il lui sauta dessus et immobilisa ses bras.

"Finalement, je vais te bruler, puis te vider de ton sang très très lentement. Tu vas souffrir" Fit-il plus que sadique. Puis il ajouta "Mes plaies intérieures ne sont pas cicatrisées elles, je ne peux pas me permettre de jouer plus longtemps."

Le cercle de feu disparut. Cela consommait trop d’énergie pour son corps blessé. Puis, il enflamma ses mains. Les bras d’Ethan brulèrent. Celui-ci hurla. Il était en position de faiblesse, et ne pouvait plus bouger. Ensuite, Dante se pencha vers le cou du jeune homme. Il le mordit. Son sang était assez bon. Pas autant que celui de Lou, mais ça allait. De plus, le sang était légèrement réchauffer «grâce» à ses bras. Bras qui étaient carbonisés d’ailleurs. Du sang chaud. Il faudra recommencer. Mais pour l’instant, il buvait. Lentement. Ethan était à l’agonie. Dante se régalait. Puis, il reprit conscience de sa situation, se retira du cou du jeune homme. Ses mains redevinrent normales. Il prit un des bras carbonisés d’Ethan et croqua dedans. Le sang était bien meilleur ici. Ethan ne bougeait plus. Il était épuisé, et la douleur était trop forte. Le dragon vert ne broncha pas. Limite il s’en foutait de son maitre. Dante trouvait ça bizarre : il avait toujours eut une relation très forte avec Black Pearl. Il regarda le deuxième dragon en l’air. Celui-ci continuait de tourner en l’air, mais soudainement, il descendit en piqué.
Fallait-il que Dante l’attaque lui aussi ? Black Pearl arriva au triple galop sur son maitre. Dante sauta souplement sur son dos.

#Tu peux partir si tu le souhaites. Je ne t’oblige pas à rester, à aller à la rencontre de la mort. Pars maintenant, je ne t’en voudrais pas.#

#Tu rigoles j’espère??# Fit l’étalon outré # Je reste avec toi jusqu'à la fin de ma vie. Je me battrais jusqu'à la mort moi aussi !# Il était plus que déterminé.

Dante fit alors apparaître une boule de feu entre ses mains. Si le dragon voulait se battre, il aurait la guerre. Dante ne comptait pas se laisser faire. Il vendrait cher sa peau et celle de son ami de toujours.
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ] Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ] EmptyVen 25 Sep - 21:27

La vampire survolait toujours le combat quand Dante prit Ethan au cou :

#On devrait intervenir là ?# Demanda Argawaen.

#Oui…On devrait.# Répondit simplement Ewa.

Ni l’un ni l’autre ne souhaitait sauver la vie de se jeune arrogant, et puis son dragon aurait dû réagir…bon elle le comprenait, mais tout de même !. La vampire ne céda pas au regard implorant que lui jeta l’adolescent entrain de se faire vider de son sang. Et pour cause…Dante l’avait lâché.
Ah non tiens. Il lui mordait à présent le bras.
Ewanaë soupira, elle serra les jambes et son compagnon descendit en piqué. Ils n’avaient pas besoin de parler pour se comprendre lorsqu’ils combattaient.
La cible chevaucha son étalon et prépara une boule de feu.
Ewanaë se redressa et se tint debout sur un dragon en pleine chute (contrôlée).
La boule de feu fusa.
Elle sauta de son dos à environ dix bon mètres du sol atterrissant avec souplesse et légèreté sur le sol. Toujours encapuchonnée dans sa cape, il était impossible à Dante de voir son visage.

Argawaen fonça droit dans l’attaque. Il l’encaissa sans mal. Se n’était pas une boule de feu qui ferait du mal à un dragon tel que lui. Le vampire était épuisé. Il aurait à peine entamé le combat, il aurait peut être pu blesser le noble animal…mais dans l’état où il se trouvait…s’était peine perdu. Toutefois, au lieu d’attaquer l’homme et l’animal, le dragon fonça sur le lézard géant en claquant-rugissant rageusement des dents.
Il était aisé à Ewanaë de deviner qu’Argawaen avait donné un point de rendez-vous au dragon et l’avait sérieusement menacé de ce qu’il pourrait arriver si il ne le voyait pas là-bas. Le dragon noir saisit alors entre ses énormes griffes le corps inconscient d’Ethan et s’envola avec le dragon vert le temps de positionner l’adolescent sur sa monture.

Dante se prépara à l’affrontement. Ewa se redressa lentement…d’un geste vif malgré ses blessures il lui envoya plusieurs décharges enflammées. Elle, elle les évitait, mais avec une facilité déconcertante. La vampire lisait ses mouvements encore plus facilement qu’elle ne lisait un livre. Elle le jaugea, de près cette fois, et d’un geste brusque emprisonna le corps du vampire et de l’étalon dans une prison de glace, parfaite. Elle leur laissa juste la tête à l’air libre. Ils pouvaient se débattre ou faire de la magie autant qu’ils le désiraient, ils étaient bloqués.
Cependant la cible semblait plus préoccupé par la survit de son compagnon que de la sienne. Imperceptiblement son estime pour lui grimpa encore de quelques degrés.
Elle s’immobilisa. Le vampire pouvait sentir son regard fixé sur lui. Il n’avait pas besoin de voir ses yeux pour le deviner. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, la jeune femme prit la parole :

-Tu as du potentiel. Fit-elle d’une voix posée. Mais tu n’es pas encore assez fort pour affronté l’Organisation.

Si Ewanaë avait eu l’intention de le tuer cela aurait pu paraître hypocrite, voir arrogant. Mais se n’était pas le cas. Elle ignora seulement de quelle façon Dante prenait ses paroles :

- Laisse-moi te donner un dernier conseil. Reprit-elle. Si tu compte te venger…ne le fait pas seul. Tu n’y arriverais pas.

Rien dans sa posture n’était arrogant ou orgueilleux. Ewanaë disait sincèrement ce qu’elle pensait. Soudain un coup de vent balaya la plaine, s’engouffra sous un pan de sa cape et dévoila clairement son tatouage au niveau du bas ventre. Si Dante était bien renseigné sur l’Organisation, alors il savait qu’il avait affaire à celui qu’on dénommait « Mormegil ». Il devait être bien surprit de voir que cette menace était en fait une femme. Ou pas.

Mais la vampire ne s’en formalisa pas. Son compagnon avait amorcé un demi-tour et revenait la chercher. Il passa en rase motte (environ à deux mètres du sol). La jeune femme leva son bras gauche, des petits éclats bleus pâles naissant sur sa main au poing fermé. Et au moment où Argawaen passa à sa hauteur elle fut entrainé avec grâçe avec lui. Un filet d’eau-glace compact reliant la main de la maîtresse au coup du compagnon. Ewanaë prit appui sur le sol et se propulsa le plus naturellement du monde sur son dos.

Ils s’envolèrent, capes et ailes battant furieusement le vent. Se n’est que lorsqu’ils furent à une cinquantaine de mètres de la terre qu’Ewa se retourna et fit éclater la prison de glace de la cible en milliards de petits fragments. Cela faisait vaguement penser à des tout petits morceaux de cristaux. S’était beau. S’était indéniable. Mais cela aurait aussi put être mortel.
Et pour la première fois, officiellement, Mormegil ne tuait pas celui avec qui elle avait commencé un combat…




Le couple vola à grande vitesse pendant à peu près un quart d’heure. Le ciel commençait à s’assombrir. Ils retrouvèrent alors sur une falaise, le dragon et son maître. Ce dernier s’était réveillé et avait fait les premiers soins à ses blessures.
Le couple atterrit sans un mot. L’ado releva la tête vers elle :

-Vous l’avez tué ? Demanda-t-il plein d’espoir qu’on est fini le travail à sa place.

Elle lui jeta un regard noir :

-Non.

A son expression surprise elle répondit :

- On m’avait donné pour mission de te protéger. Pas de le tuer.

Ethan baissa piteusement la tête et dit faiblement d’un air bougon :

- Pourtant vu mon état on dirait pas.

La vampire fut sur lui en un instant. Sa lame noire fixée sous sa gorge :

-On m’a juste ordonné de te ramener vivant, et je pourrais ajouter le « si possible ». Alors ne te plains pas ou je te tranche un bras ! Dit-elle en fixant d’un œil mauvais les loques qui lui servait de bras.

Il se fit tout petit. La vampire ramassa son arme et remonta sur Arga :

-On rentre.

L’adolescent allait protester, un regard de ses deux supérieurs le fit taire et ils reprirent le chemin de la base.

Ils y arrivèrent quelques temps plus tard. Les deux couples atterrirent, l’un plus souplement que l’autre… Ethan prit alors directement la direction de l’infirmerie et Ewa partie faire son rapport.

Il mit une demi-heure avant d’accepter de la recevoir. Elle eut largement le temps de retirer sa cape.
Si tôt entrée elle s’agenouilla comme elle l’avait déjà fait. Un genou à terre, un bras touchant le sol, l’autre sur le genou non plié :

-Parle.

- Le gamin à échouer.

L’homme prit la nouvelle avec mauvaise humeur :

-Est-il mort ? Pourquoi a-t-il perdu ?

-Il est encore en vie, mais grièvement blessé. Il a perdu car son adversaire était plus fort que lui.

-C’est impossible !

- Malgré tout le respect que je vous dois. Ethan est loin d’être exceptionnel. Je l’ai même trouvé plutôt médi…

-Tais-toi chienne ! Lui hurla son supérieur en lui balançant un coup de pied rageur dans l’estomac.

La vampire vit le coup venir de loin, mais ne l’esquiva pas. Elle ne pouvait qu’attendre et supporter :

-Tu parleras quand je t’en donnerais l’ordre et pas autrement !

Ewa baissa la tête, soumise… :

-Relèves-toi.

Elle obéit :

-Bien tu t’en es occupé je présume ? Parle.

-Non.

L’homme manqua de s’étrangler :

-Comment oses-tu ? Sais-tu ce que tu risques ? Parle ! Dit-il en la frappant au visage des deux côtés.

- Vous ne m’aviez pas donné l’ordre de le tuer. Je devais juste protéger le petit.

Le supérieur se vit coupé dans son élan. Puis il éclata de rire. Un rire hystérique :

-J’avais oublié. Oublié à quel point tu as peur de prendre des initiatives maintenant.

Il repartit dans son fou rire. Il se calma alors.
L’observa de haut en bas.
La jaugea du regard.
Il lui sourit :

-Tu es toujours aussi belle. Reprit-il en s’approchant d’elle et en lui prenant une mèche de ses cheveux blonds. Déjà quand tu étais petite tu m’attirais terriblement.

Il huma son parfum. Ewa se raidit. Elle savait désormais ce qui aboutirait de cette rencontre. L’unes des si nombreuses raisons pour laquelle elle détestait cet endroit…L’homme regarda rêveusement en l’air :

-Viens donc raviver mes souvenirs…

Il l’entraina alors à sa suite dans une salle obscure. Ewanaë suivit docilement. Elle se contraignit de tout son être à ne rien faire à cet homme. Il ne fallait pas ! Elle ne devait pas ! Elle ne pouvait qu’attendre et supporter...
Une fois à l’intérieur elle jeta un sombre regard au seul ameublement de la pièce.
Un lit…
Invité

Invité

Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ] Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ] EmptySam 26 Sep - 15:03

Le dragon arrivait. Dante envoya la boule de feu à la puissance maximum qu'il pouvait atteindre. Le dragon l'encaissa très bien. Puis, une chose sauta du dos du dragon. Il y avait une personne depuis tout ce temps. Comment pouvait-il ne pas l'avoir remarqué ? Lorsque cette personne atterrit tout en souplesse sur le sol, Dante fut extrêmement surpris. Ainsi, toutes les personnes de cette foutue organisation allait l'attaquer ?? Il ne pourrait pas suivre le rythme.
Il sauta du dos de Black Pearl

#Vas t'en, fuis le plus loin possible !# Lui ordonna t-il # Tu as de la chance, pour le moment le dragon ne semble pas t'en vouloir, mais il pourrait vite changer d'avis. Vas t'en !! # Fit Dante, très inquiet pour son ami.

#Je reste en retrait, mais il est hors de question que je t'abandonne!#

Alors, Dante attaqua. L'adversaire se débrouillait très bien, mais il savait qu'à la fin de ce combat, il mourrait. La personne en face de lui l'emprisonna lui et Black Pearl dans deux genre de cube de glace. Il n'y avait que la tête qui n'était pas prisonnière

"Blacki !!!!!!" Voir son ami ainsi était insupportable pour Dante "'Tain, je vais la cramer ta glace !!" Ajouta t-il envers sojn adversaire. "L'eau ne peut rien contre le feu"

Toutefois, il comprit très vite qu'il ne pouvait rien faire. La glace ne fondait pas.

#Dante ... J'ai froid. Je ... ne suis pas ... sur de ... tenir.#

"Tiens bon Black Pearl, ne t'en fais pas, je vais t'aider !!!"

C'est alors que son adversaire s'adressa à lui. C'était une femme !

"Tu as du potentiel, mais tu n’es pas encore assez fort pour affronté l’Organisation."

#Elle me nargue en plus!# Fit Dante vexé et énervé au plus haut point.

" Laisse-moi te donner un dernier conseil. Si tu compte te venger…ne le fait pas seul. Tu n’y arriverais pas."

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Dante comprit que la femme ne le menaçait pas, mais lui donnait un conseil. Pourquoi? N'allait-elle pas le tuer? Il y avait très peu de chances.
Le vent souffla alors, dévoilant un tatouage sur le bas ventre de la jeune femme. Tatouage quelque peu ... étrange.

Alors, le dragon de la jeune femme (puisque ce devait être son compagnon) revint droit vers eux. Dante craigna pour son ami. Il jeta un coup d'œil vers Black Pearl, et remarqua que sa tête était basse. Très basse. Trop basse!!

"Black Pearl ! Réveille-toi !!"

Si l'étalon s'endormait, Dante craignait de ne pouvoir le réveiller.

La jeune femme sauta sur le dos du dragon et ils partirent. Dante les regarda s'éloigner, fou de rage, et extrêmement inquiet pour Black Pearl. c'est alors que les deux cubes de glace se fracassèrent. Black Pearl tomba sur le sol. Dante aussi. Il était frigorifié, mais il fallait qu'il aille au secours de son étalon.
Il se traina tant bien que mal vers ce dernier, posa ses mains contre ses antérieurs, puis réchauffa petit à petit ses membres. Puis, il fit de même avec ses postérieurs. Il réchauffa ainsi son corps, et son encolure, puis s'effondra. Il avait épuisé toutes ses réserves. Il ne pouvait plus bouger. Il regarda son étalon se relever. Noir il était. Libre il sera désormais.

------------------------------------

Black Pearl sentit une chaleur. Il se réveilla et vit son maitre à terre. Il se releva. Il sentit que Dante n'avait plus un gramme d'énergie.

#Pourquoi ne t'es-tu pas soigner?# Fit l'étalon désespéré

Il regarda autour de lui, mais il n'y avait toujours personne. Pourtant, il fallait vite un médecin.
Il voulait galoper vers la ville la plus proche mais ne pouvait se résoudre à laisser son maitre seul ici. Il se coucha près de son maitre, lui prit le bras dans sa bouche, et par un tour incroyable réussit à allonger Dante sur son dos. Black Pearl galopa alors vers la ville la plus proche pour trouver un médecin.
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ] Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ] Empty

Contenu sponsorisé



Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-