AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Le 1ere cible est attaquée... [Windtora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 15:34

Eïreen regarda tristement le corps inerte de la jeune fille.

- "J'aurais pu... si elle n'était morte que depuis quelques minutes. Mais là, je crois que..."

A tout hasard, elle s'approcha, apposa sa main sur le corps inerte...
Elle secoua tristement la tête.

- "Non. Je ne peux plus rien."

Eïreen se sentit abattue. Elle était si impuissante... Elle regarda Nathanaël.

- "Les démons migrent vers Woodan, je dois rejoindre la cité. Mais toi... vas-tu y aller ?"

HJ : je suppose que tu n'aurais pas voulu que je te ressucite, Shao Razz
Invité

Invité

Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 16:16

Nathanaël ne s’était pas vraiment attendu à se qu’Eïreen puisse lui redonner vie…mais il était tout de même déçut par sa réponse. Il baissa son regard sur le sol :

- Les démons migrent vers Woodan, je dois rejoindre la cité. Mais toi... vas-tu y aller ?

Il secoua lentement la tête de droite à gauche :

-Je ne sais pas me battre. Je ne serais qu’un boulet. Constata-t-il.

Le nombre de démon diminuait à présent, suffisamment sérieusement pour que tous deux puissent se parler librement :

-J’aimerais plutôt faire quelque chose pour Shaoline. Reprit-il. Elle m’a sauvé…

Il interrogea du regard le noble animal :

-Puis-je vous être utile, Monsieur ?

Il reporta un bref instant son regard sur l’ange :

-Bonne chance. Lui souffla-t-il. Fais attention à toi.
Invité

Invité

Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 16:50

HJ > Bien vu, Eïreen \o\

"Puisse les dieux te protéger, Isas."

Le dragon n'ajouta rien en le laissant s'éloigner, lui et Ingwë. Il sentait que que c'était le bout du chemin entre eux. S'ils devaient se revoir, tout serait différent.

Les démons étaient dispersés, laissant la cité en ruine, jonchée de cadavres de femmes, d'enfants, d'animaux, de guerriers ... D'elfes. Quelque rescapés chancelait en essayant de se déplacer, de faire l'étendue des dégâts. Certains se reposaient en soufflant bruyamment. Le dragon ne sentait plus la magie affluer dans la ville. La bibliothèque était en cendres, en ruines, les livres brulés ... Le marché n'avait plus rien de convivial : Une odeur de poisson trop brûlé et d'eau de mer passait aux narines de Shoreshsean. Tout était brulés.

Le dragon blanc acheva un démon errant d'un crachat net de flammes, tandis que Nathanaël, dont il avait peu reporté son attention jusqu'à maintenant, conversait avec une jeune fille à l'aura grise mais vivace.

La jeune fille en question avait posé sa main sur le coeur de Shaoline, mais elle le retira doucement, une expression éternellement triste sur son visage.

"Les cendres inertes ont recouverts les braises ..."

Shoreshsean se moqua de lui dans ses pensées. Il parlait par énigmes, ce vieux croûton ! Jeune Pousse, autrement dit Nathanaël, semblait détruit à voir Shaoline Cheveux de Blé morte. Il demandait si il pouvait faire quelque chose, aider la défunte ...

"Accompagne le corps de Shaoline. Il faudra la porter. Nous avons sa grâce à retrouver ..."

Ceci était une invitation à le suivre dans sa nouvelle quête.

"Va, Nuage Gris. Que ton chemin reste illuminé ..." S'adressa t-il ensuite à l'ange.
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] - Page 2 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 16:58

-Accompagne le corps de Shaoline. Il faudra la porter. Nous avons sa grâce à retrouver ...

Nathanaël hocha la tête. Il n’avait pas tout comprit mais il obéirait. Il se pencha et saisit le corps de l’elfe avec respect. Il la souleva et la porta comme une princesse s'interdisant tout regard aux alentours. Son âme n’était peut être pas encore suffisamment endurcit pour contempler tout cela. Il leva un regard interrogateur vers le dragon :

-Où devons-nous aller ?



HJ/ On devrait peut être attendre Méduse nan? ^^"
Invité

Invité

Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:01

Eïreen sourit tristement à Nathanaël. Puis le magestueux dragon blanc lui parla. Elle posa une main sur sa poitrine.

- "Merci..."

Elle disparut.
Invité

Invité

Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:52

Soya n'avait plus vraiment conscience de ce qui se passait. Aussi, lorsque Leïnänci partit dans un galop iréel vers la sortie d'Aquaris, la jeune femme se redressa, perplexe.

- "Mais où est-ce qu'on va ?"

- "A Woodan, jeune fille. Les démons ont migré vers leur but second."

Soya hocha la tête, et fixa Isas et Ingwë, qui eux aussi partait en direction de la cité du Clan de la Terre.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 23:53

HJ: Meduse est perdue >< xD
Pourquoi shao elle meurt?! Tu disait qu'elle ogmentearait de niveau progressivement.
Donc elle n'est pas morte "définitivement" ?!

Méduse ce sentait perdue. La mort de l'elfe blonde ne l'affectait pas plus que ça puisqu'elle ne la connaissait pas. Le dragon, lui n'était pas de cet avis. Un flot de flammes blanche la manqua. Elle se doutait qu'elle n'était pas la cible. Sans la moindre attention pour les nouveaux venus, elle continuait de se battre, monstre de mort. Aussi effrayante que les démons, plus forte, moins cruelle. Elle les haïssait d'envahir Endora et de faire du mal. Elle se haïssait d'être si proche d'eux. Elle les haïssait de la forer à voir la vérité en face. Tous des créatures de l'enfer. Des démons nés de la haine du mal. Essence même de la noirceur. Méduse n'était pas mauvaise. Mais ses origines et sa nature étaient faites pour faire du mal. Elle lutait contre ça, elle lutait contre elle. Elle aidait tous ces gens pour les aider ou pour se persuader qu'elle n'était pas comme ces monstres. Un frisson de dégout la parcourue. Un nouveau démon arriva dans sa direction elle l'éventra avec sa faux. Elle devenait folle de rage. Contre eux, contre elle, contre cette haine qui l'avait fondée.

Je ne suis pas comme vous! Jamais je ne serais comme vous! JAMAIS!!!!!!

Elle tournoyait avec sa lourde faux, hurlant de rage. Sa haine se déversait sur ceux qui pouvaient la considérer pour l'un des leurs. Les autres aussi se débrouillaient mais elle s'en fichait. Très vite, il ne resta plus personne. Tous les démons qui n'étaient pas partis étaient morts. Les nouveaux venus étaient drôlement efficaces. Très vite, sa colère s'enfouit en elle. Les autres parlaient d'aller à woodan.

Moi aussi je viens. J'ai un compte à régler avec ces démons.

Un compte à régler avec les démons ou elle même? Bientôt elle le saurait. Un couple heureux d'avoir survécut s'enlaça. La démone serpent regarda le nourrisson qu'elle portait toujours et la petite fille. Faisant disparaitre sa faux elle pris la main de l'enfant et s'approcha du couple. Ils étaient terrorisés par Méduse mais acceptèrent de s'occuper des deux orphelins. Ils étaient presque désireux de les arracher à cette menace. Plus tard ils diraient sans doute qu'ils les avait sauvés de la gorgone elle même. Le savoir lui faisait mal mais elle n'y pouvait rien. Revenant rapidement vers le groupe elle demanda:

Je suppose que nous partons tout de suite?
Méduse
Méduse


Nombre de messages : 71
Race : Gorgone. La dernière.
Clan : Terre. Elle la maitrise sous sa forme originelle; la roche.
Perso principal : Le poney raté 8D
Date d'inscription : 02/09/2009

Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 11:54

HJ/ Euh M&duse Soya, Féline, Kotaro, Isas et tous ceux qui voulaient y aller y sont déjà partis^^"
Invité

Invité

Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 18:43

bon bin j'ai suivit Wink
Méduse
Méduse


Nombre de messages : 71
Race : Gorgone. La dernière.
Clan : Terre. Elle la maitrise sous sa forme originelle; la roche.
Perso principal : Le poney raté 8D
Date d'inscription : 02/09/2009

Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 21:11

Le grand dragon sentit la cendre sécher. Des gens, les miraculés, si peu nombreux, éteignaient les incendies à l'aide de seau d'eau de mer, car les mages d'eau ne pouvait plus invoquer leur élément par la cause de leurs blessures. Les mutilés, assistés de d'autre miraculés, se regroupaient pour être soignés. Le dragon souffla, et la poussière forma un petit nuage. Nuage de cendres, de poussière d'os ... De larmes et de corps.

Jeune Pousse portait à présent Shaoline. Shoreshsean se vautra dans une position utile pour qu'il monte.

"Place son corps devant toi. Il y a un creux où tu peux t'asseoir habilement, entre les ailes."

Sa voix était comme cassée.

"Nous partons pour le clan de l'Air."
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] - Page 2 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 21:56

Nathanaël écouta les instructions du dragon. Il essaya au mieux de monté sur le noble animal et s’y assit tenant solidement le corps inerte de l’elfe.
Son air était grave. Première journée où il vivait à Endora. Il assistait à une guerre… Le jeune homme se décida. Il aiderait au mieux le dragon blanc et chercherait ensuite désespérément un moyen de retourner chez lui :

-Je suis prêt. Dit-il.
Invité

Invité

Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 22:36

Le dragon attendit que Jeune Pousse se soit hissé sur son dos pour se redresser. Il scruta la nuit sombre, vaguement couverte des fumées des cendres, de la mort et du feu. Il prit une grande impulsion et se jetta en l'air en faisant claquer ses ailes.

"Cramponne-toi, Jeune Pousse !"

Shoreshsean prit un envol stable, pas trop frénétique, et calme. Il survola Aquaris un moment, constatant les dégâts, puis prit le chemin du Sud.
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] - Page 2 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 23:03

A la réflexion il était assez glauque de trimbaler un mort dans ses bras. Mais Nathanaël devait bien ça à la jeune femme.
La serrant toujours contre lui, il s’agrippa du mieux qu’il le pu au dragon et constata en même temps que lui les dégâts de cette ville immense. La guerre avait vraiment quelque chose d'horrible...

HJ/ On continu où ?
Invité

Invité

Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 23:19

HJ > La forêt blanche, on sera à couvert et ça semble l'endroit fétiche de Shaoline ^^
Je ferais un sujet demain Wink
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] - Page 2 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 18:36

Kara arriva très rapidement à Aquaris et sentit son coeur s'arrêter en voyant l'ampleur des dégâts. Elle descendit du pégase, et marcha lentement jusqu'à la "cité". La princesse ( ou plutôt la reine maintenant ) passait entre les décombres et les cadavres, la respiration saccadée. Tout n'était que désolation et silence. Aucun signe de vie ne se faisait voir. Elle continua à errer à travers la cité, quand elle émit un cri d'effroi : Piscis gisait un peu plus loin, aussi pâle que la neige. Kara courut vers la jeune femme, mais quand elle posa sa main sur la joue de la défunte, elle ne put constatée qu'une froideur effrayante. La reine du Clan du Feu sentit des larmes couler le long de ses joues. Même si elle n'avait jamais été très proche de Piscis, la voir morte l'amplissait de tristesse. Mais elle se reprit : il fallait trouver Orio.
Elle marcha dans les rues, des maisons encore en flammes éclairant le chemin. Ses yeux parcourait les alentours, en vain. Sa maudissant de ne pas avoir eu la bonne idée de prendre sa pierre de localisation, elle continua à chercher. Soudain, un petit bruit la fit sursauter : à côté de son épaule se trouvait la petite fée offerte par l'étrange vampire, lors de son mariage. Elle sourit.

" Salut toi, tu m'as suivie jusqu'ici ? Tu aurais dû rester à Firewall "

La petite fée secoua énergiquement la tête en une réponse négative. Elle se posa sur l'épaule de Kara, et commença à murmurer.

" Que... que...tu... cherches ? "

Kara la regarda, surprise, la petite fée avait réussi à prononcer quelque chose, et cela restait compréhensible.

" Orio, le Prince de l'Eau "

La fée hocha la tête et s'envola. D'un coup elle se mit à scintiller.

" Perle... Perle... trouvé ! " cria t'elle de sa petite voix.

Kara courut la rejoindre, et vit Orio, allongée sur le sol, très mal en point, mais vivant. Elle se jeta à ses côtés.

" Orio ! "

Elle prit la main du jeune homme.

" Orio tu m'entends ? "

Le prince ouvrit lentement les yeux. Il trembla quelques instants et sa respiration devint difficile. Il cracha un filet de sang, et referma les yeux, en essayant de reprendre une respiration normale. Une fois cela fait, il se tourna vers Kara. En la reconnaissant, il sourit légèrement.

" Kara... "

Il toussa de nouveau. Kara posa une main sur sa poitrine pour l'empêcher de trop bouger et d'aggraver ses blessures.

" Tais-toi idiot. "

Elle siffla. Le pégase avec lequel elle était arrivée, apparut. Il se coucha près d'eux, et Kara put monter avec Orio, sur son dos.

" Viens Perle ! "

La petite fée se posa sur son épaule et s'accrocha à une mèche de cheveux. Le pégase se releva et s'envola.

" Merci " murmura Kara à l'intention de la fée, que se mit à briller d'une lumière rose.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le 1ere cible est attaquée... [Windtora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Qui sera ma prochaine cible ? [jour/ Tayla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Accueil :: Annonces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser