AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Tout va basculer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tout va basculer... Tout va basculer... EmptyVen 18 Sep - 21:25

Qui aurait pu pensé que le bruit sourd retentissant dans la plaine serait si dangeureux...
Qui aurait pu pensé qu'un démon aux terribles pouvoirs referait surface...
Qui aurait pu pensé que plusieurs créatures du mal de lancerait dans cette conquête...
Qui aurait pu pensé que leur cible serait...
Endora


Keonan s'avança à travers la foule. Ses sujets s'inclinèrent devant lui. Sa longue cape noir traînant par terre, et son sceptre faisant des marques sur le sol, accentuaient l'impression de terreur qu'il donnait. Une des créatures s'avança en s'inclinant.

" Maître, vos guerriers sont prêts. "

Le démon leva la tête.

" Bien. "

Il alla jusqu'à la plaines et découvrit une armée de démon assoiffés de sang, et armés jusqu'aux dents. Un sourire terrifiant s'afficha sur son visage.

" Vous voilà donc, mes fidèles sujets... Etes-vous prêts à servir votre maître ?! "

Un rugissement s'éleva dans la foule.

" Alors suivez moi jusqu'en Endora, et tuez tous ceux qui se trouveront sur votre passage !! "

Un deuxième rugissement retentit, plus fort. Keonan mena ses troupes jusqu'à Endora en gelant la mer. Arrivé sur la plage, il sourit.

" Ce monde est à moi... "

Les milliers de démons s'élancèrent en direction des différentes terres. Keonan esquissa un sourire.

" A présent je vais commencer par me débarasser des rois et reines de ce territoire. "

Suivi par plusieurs dizaines de guerriers, il entama sa marche en direction d'Aquaris...
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Tout va basculer... Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Tout va basculer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nihasa tout simplement ^^
» Qui osera cliquer aura rien du tout 8D
» Qui osera cliquer aura rien du tout 8D
» Tout commence par le cocon (anciennement Mebana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Sessizen-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser