AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez

recherche... (à fermer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: recherche... (à fermer) recherche... (à fermer) EmptyJeu 17 Sep - 23:44

Kagami marchait. Depuis le lever du soleil il marchait. Il ne savait pas où aller, il ne savait pas ce qu’il allait faire. Il ignorait ce qu’il allait devenir. Il savait juste qu’il marchait. Accompagné de Nekomata. Il jeta un coup d’œil au tigre. Quel fier animal ! Kagami avait failli mourir en essayant de le dompter, mais ça en valait la peine finalement. Toutefois, il y avait une chose qui tournait en rond dans la tête de Kagami.

#Pourquoi n’a tu pas aidé Satsuki ? Tu as vu que je ne pouvais plus bouger, alors pourquoi ne l’as-tu pas aidé ?#

#Je suis désolé, mais le temps que j’arrive jusqu’à elle, elle serait morte quand même.# Puis, après un moment de réflexion il ajouta : #Ton père a toujours été très rapide.#

Le sang de Kagami ne fit qu’un tour dans ses veines

#Je t’interdis de reparler de mon père !#

Mais il fallait l’admettre : son père avait été très rapide lorsqu’il était en vie. Kagami accéléra le pas, ne sachant toujours pas où aller.

#Sais-tu où nous sommes?#

#Je suis comme toi, partit sans rien savoir. D’ailleurs, qu’espères-tu devenir ?#

#Je l’ignore pour le moment. De toute façon, je ne désire plus rien. Mon bourreau m’a enlevé la femme que j’aimais.#

#La femme que j’aimais … morte…# Ses yeux se remplirent de larmes à cette pensée. Puis, il ajouta, pour Neko

#Je n’attends plus rien de la vie. Je compte errer, jusqu’à la fin de mes jours, en espérant que cela se produise le plus tôt possible. Si tu te lasses de moi, je ne te retiendrais pas, tu pourras partir quand bon te semblera.#

Le tigre fut outré par cette remarque. Partir ? Lui ? Abandonner son maitre ? Celui pour qui il est prêt à risquer sa propre vie à chaque instant ? Jamais de la vie !

#Je ne t’abandonnerais jamais ! Tu n’es pas prêt d’être débarrassé de moi.# Ajouta t-il, espérant donner une touche d’humour à la situation.

Il avait réussi. Kagami souriait. Mais ce sourire fut vite effacé par des larmes. Elles coulaient le long de ses joues. Il ne les retenait pas. Pourquoi faire ? Nekomata ne réagit pas, il ne dit rien, se contenta de marcher aux côtés de son maitre. Nekomata observa bien les alentours, puis, espérant arrêter les larmes de son maitre

#Nous devons être dans des plaines, mais lesquelles, je l’ignore.#

C’était très maigre pour arrêter une personne de pleurer, mais si ça pouvait marcher ça arrangerait bien le tigre. Il détestait voir son maitre pleurer. Cela lui rappelait quelques souvenirs désagréables.
Les après-midis où Kagami était battu par son père.
La force mentale de Kagami, pour avoir tenu bon, et n’avoir jamais pleuré devant son père. Il n’y avait que lorsque son père s’absentait que Kagami pleurait.

#Oui, c’est surement une plaine.# répondit Kagami, les yeux dans le vague.

Nekomata sortit de sa rêverie.

#On fait une pause ici, nous avons tout mes deux besoin de nous reposer.#

#En effet, après une marche si longue, il serait bon de nous arrêter quelque temps.# Affirma le tigre. Puis, il pensa pour lui-même #Si nous rencontrons des ennemis, il faut que nous soyons frais et dispos !#

Nekomata s’allongea. Kagami se posa à ses côtés, et s’endormit la tête sur le cou du tigre.

#Ce sont les enfants qui font des siestes chez les humains ! Mais ça nous fera du bien.# Songea le tigre aux dents de sabre avant de s’endormir.


Dernière édition par Kagami le Dim 20 Sep - 20:25, édité 1 fois
Invité

Invité

recherche... (à fermer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: recherche... (à fermer) recherche... (à fermer) EmptyVen 18 Sep - 13:55

Eïreen marchait. Elle ignorait jusqu'où, elle ignorait jusqu'à quand. Elle avait l'éternité, de toute manière. Un temps... infiniment long.
Triste, comme à son habitude. Etant seule, elle avait tout le loisir de penser à ce qui lui était arrivée, à ce qu'elle avait subi, ce que sa mère avait subi, ce que son père avait subi... Un puits sans fond, noir de ténèbres oppressantes et dans un silence désespérant. Qu'était-ce que la douleur, quand on avait ignoré le passé ?
Elle ne l'ignorait plus. Et pourtant, elle était toujours vivante. Enfin, vivante... un mot tellement futile, pour un ange déchu. Pour elle, elle était morte. Plus une fois depuis son banissement elle ne s'était sentie vivante.
Anges sans ailes, elle n'était plus rien.
Eïreen s'arrêta soudain. Semblant se réveiller, elle regarda autour d'elle.
Elle se trouvait dans d'infinies plaines. Mais cela faisait plusieurs heures qu'elle y marchait sans y faire attention, alors qu'est-ce que...
Les yeux gris d'Eïreen se posèrent sur deux formes proches. Un tigre. Et un jeune homme.
Ainsi, c'était ça qui avait attiré son attention...
Invité

Invité

recherche... (à fermer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: recherche... (à fermer) recherche... (à fermer) EmptyVen 18 Sep - 18:34

Nekomata se réveilla. Il regarda son jeune maitre dormir. Le rêve de Kagami était paisible. Reposant. Il souriait.

#Sans doute repense t-il à Satsuki# Fit le tigre, heureux malgré tout de voir son maitre sourire.

Puis, son attention fut attiré par autre chose. Une jeune femme était arrêtée, et les regardait.

#Elle est plutôt jolie!# S'exclama le tigre. Son rugissement réveilla Kagami.

#Pourquoi tu crie si fort ? On a essayé de nous tuer?# Fit-il à moitié sur le ton de la plaisanterie.

#Arrête de dire n'importe quoi, lève-toi et regarde droit devant!#

Le jeune homme s'exécuta. Pour quoi faire? Ça il ne le savait pas, mais le tigre insistait tellement... C'est alors qu'il vit une jeune femme. Ravissante, il fallait l'avouer. Mais de cette distance, il était difficile de bien distinguer ses traits. Alors, il s'avança, Neko sur ses talons. Puis, il arriva à la hauteur de la jeune femme.

"Bonjour, qui es-tu? Comment vas-tu? Que fais-tu ici toute seule?"

Puis, il remarqua qu'elle n'avait pas l'air d'aller bien.

"Que se passe t-il? Aurais-tu des ennuis? Tu as l'air chagrinée."

Voir une femme triste n'avait jamais plu à Kagami. Il préférait lorsqu'elles riaient, lorsqu'elles étaient heureuses de vivre. Il repensa l'espace d'une seconde à Satsuki. Elle lui manquait...


Dernière édition par Kagami le Dim 20 Sep - 20:16, édité 1 fois
Invité

Invité

recherche... (à fermer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: recherche... (à fermer) recherche... (à fermer) EmptyVen 18 Sep - 19:34

Le tigre s'était réveillé. Le garçon aussi. Ils s'avançaient vers elle, et le jeune homme engagea la conversation, amical.

"Bonjour, qui es-tu? Comment vas-tu? Que fais-tu ici toute seule?"

- "Je m'appelle Eïreen. Dire que je vais bien serait mentir, mais dire que je vais mal serait me plaindre. J'ignore ce que je fais ici."

Puis :

"Que se passe t-il? Aurais-tu des ennuis? Tu as l'air chagrinée."

Eïreen baissa les yeux.

- "Non. Non, je n'ai pas d'ennuis. Plus maintenant."

Elle posa son regard gris sur le jeune homme.

- "Et toi... qui es-tu ?"
Invité

Invité

recherche... (à fermer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: recherche... (à fermer) recherche... (à fermer) EmptyVen 18 Sep - 20:01

La réponse de la jeune femme (qui s'appelait Eireen) troubla Kagami. Elle n'allait ni bien ni mal? Ça devait être triste de ne rien ressentir. Il préféra ne pas poser de questions. Puis, elle lui demanda qui il était.

"Je m'appelle Kagami Boshido. Voici mon tigre Nekomata, mais j'ai pris l'habitude de l'appeler Neko."

Le tigre salua Eireen à sa façon : il se frotta contre ses jambes comme un chat.

#Ravi de vous rencontrer chère demoiselle#

"Mon tigre te salue." transmis Kagami. " Sais-tu que nous avons un point commun toi et moi? J'ignore ce que je fais ici moi aussi." Fit-il plus pour animer la conversation que pour autre chose. "En vérité, j'ai fuis de chez moi." Ajouta t-il après un moment de peine intense.
Invité

Invité

recherche... (à fermer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: recherche... (à fermer) recherche... (à fermer) EmptyVen 18 Sep - 21:29

Eïreen inclina la tête vers le tigre, ses cheveux gris ondulant souplement sur son épaule. Elle écouta Kagami lui dire qu'il avait fui de chez lui. Alors, la voix de l'ange déchu s'éleva, pure et claire comme du cristal.

- "Fuir... Tout le monde fuit, et pourtant cela n'apporte que du malheur et de la solitude. Pourquoi ne sommes-nous pas assez forts pour regarder notre douleur en face et la combattre ? Nous lui tournons le dos, nous fuyons, et elle rit de nous, prête à réapparaître au moindre instant propice. Certaines douleurs ne peuvent disparaître. Mais elles peuvent être atténuées. Et pourtant..."

C'était comme si ce n'était pas elle qui parlait. En réalité, elle parlait plus pour elle-même que pour Kagami. Elle se reprit, rougit, et jeta un regard en coin au jeune homme.

- "Je suis désolée... Cela ne me regarde pas."
Invité

Invité

recherche... (à fermer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: recherche... (à fermer) recherche... (à fermer) EmptyVen 18 Sep - 22:22

"Effectivement, j'ai fuis. Mais avant, j'ai été confronté à la mort d'une personne qui m'était chère. C'est une douleur qui ne disparaitra jamais, je le sais, mais j'ai fuis, espérant ainsi la laissé derrière moi. J'ai fuis, comme un lâche, mais je ne le regrette pas." Puis, il ajouta "Tu n'as pas à t'excuser, c'est normal d'être curieux. Je le suis moi aussi."

Il était gêné de parler de cela à une inconnue, mais il avait tellement besoin de parler, de se confier à quelqu'un.

"Désolé de t'embéter avec mes histoires..."

Il regarda en détail Eireen. Elle était vraiment très belle.

#Arrête de la fixer, c'est malpoli!# Fit Neko.

#Elle est tellement belle. Mais oui, tu as raison, ce n'est pas poli de fixer les gens ainsi.#

Eireen ressemblait un peu à Satsuki. La différence se voyait tout de mïême. Il repensa à elle. La peine se voyait sur son visage, il ne faisait rien pour la dissimuler.


Dernière édition par Kagami le Ven 18 Sep - 23:13, édité 1 fois
Invité

Invité

recherche... (à fermer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: recherche... (à fermer) recherche... (à fermer) EmptyVen 18 Sep - 22:43

Eïreen sourit, d'un sourire infiniment triste.

- "Je ne parlais pas seulement pour toi..."

Elle referma sa main sur la chaîne d'argent qui pendait à son cou.

- "As-tu subi autant de souffrances... Je ne pense pas. Cela ne devrait pas être possible, une seule personne devrait être condamnée..."

Elle ne précisa pas qu'elle parlait d'elle. Ses yeux gris étaient de nouveau vague, fixant Kagami sans vraiment le voir.
Le vent souffla, fit danser ses longs cheveux, sembla vouloir lui murmurer quelque chose à l'oreille puis s'éloigna, déçu qu'elle ne puisse pas comprendre.
Eïreen regarda de nouveau le jeune homme, véritablement cette fois.

- "Mes phrases n'ont de sens que pour ceux qui savent... D'où viens-tu, Kagami ?"
Invité

Invité

recherche... (à fermer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: recherche... (à fermer) recherche... (à fermer) EmptyVen 18 Sep - 23:46

"J'ai été battu par mon père, il a tué celle que j'aimais sous mes yeux. S'il avait pu, il m'aurait tuer aussi. Si Neko n'avait pas été là, je serais mort." Puis, il ajouta "Tu as surement vécu de plus grandes souffrances que moi, mais le "si peu" que j'ai vécu me suffi amplement!" d'un ton limite agressif.

#Arrête de lui parler comme ça, elle ne t'a rien fait. Tu vas l'attrister encore plus.#

Kagami tenta maladroitement de se reprendre :

"Je suis désolée, je ne voulais pas te faire de reproches. Pardonne moi s'il te plait."

Puis, il se rappela la question d'Eireen.

"Je viens de loin. De très loin. Je ne saurais pas te dire exactement, j'ai oublier l'itinéraire. Nous avons marcher durant plusieurs heures... Et toi, d'où viens-tu?
Invité

Invité

recherche... (à fermer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: recherche... (à fermer) recherche... (à fermer) EmptySam 19 Sep - 11:18

Kagami vida littéralement son sac sur Eïreen, et sur un ton presque agressif. Après, il s'excusa, mais Eïreen n'écoutait plus.

- "Il y a donc de si grandes souffrances pour ceux qui n'ont rien fait pour... Les Ailes du Destin s'étaient refermées sur moi dès ma naissance, mais lui..."

Sa voix n'était que murmure. Elle ignorait même si Kagami l'avait entendue. Puis il lui demanda d'où elle venait. Elle plongea son regard gris dans celui, violet, du jeune homme.

- "Je ne suis pas d'ici et je ne pourrais jamais retourner d'où je viens. Alors, de nulle part."
Invité

Invité

recherche... (à fermer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: recherche... (à fermer) recherche... (à fermer) EmptySam 19 Sep - 11:29

Eireen chuchotait. Kagami n'entendait pas grand chose. Quelques bribes. Puis, elle répondit à sa question. Bizarre, mais il comprenait, étant donné que lui même ne retournerait jamais das son lieu d'origine.

"Quel effet ça te fait? D'être comme..." Il chercha ses mots, puis "D'être comme exilée? Moi, ça me cause une peine immense. Il y a des moments où je préférerais mourir que d'être dans l'état où je suis."

#Heureusement que tu es là pour me soutenir Neko.#

#C'est ma place.# Fit le tigre. Se voulant rassurant, il dit #Je ne t'abandonnerais jamais, tu pourras toujours compter sur moi.#
Invité

Invité

recherche... (à fermer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: recherche... (à fermer) recherche... (à fermer) EmptySam 19 Sep - 12:55

Eïreen écouta Kagami. Elle ressentait la même chose. Sauf qu'elle, elle ne pouvait pas mourir. Elle avait laissé passer une occasion, pour Nathanaël, qui l'avait sans doute déjà oublié...
Soudain, elle sursauta. Des cris. Du sang. Des morts. Et des... presques morts...

- "Kagami, je suis désolée ! Mais ma place n'est plus ici."

Elle disparut.
Invité

Invité

recherche... (à fermer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: recherche... (à fermer) recherche... (à fermer) EmptyDim 20 Sep - 20:25

Eireen sursauta, puis partit (ou plutôt disparut). Précipitamment.

"Dommage, j'aurais aimé te connaître mieux." Fit-il pour lui même

#On continue par où?# Fit le tigre pour changer de sujet

"J'en sais rien. Tout droit, en direction du lac noir. Après tout, il faut bien aller quelque part"

#C'est parti!# Fit Nekkomata, très enthousiaste
Invité

Invité

recherche... (à fermer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: recherche... (à fermer) recherche... (à fermer) Empty

Contenu sponsorisé



recherche... (à fermer) Empty
Revenir en haut Aller en bas

recherche... (à fermer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» [UPTOBOX] The Veteran [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-