AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ancienne version de ToE

Partagez

Une ombre dans les yeux .... [ Forêt blanche - Air]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une ombre dans les yeux .... [ Forêt blanche - Air] Une ombre dans les yeux .... [ Forêt blanche - Air] EmptySam 27 Sep - 12:30

Marchant depuis des heures, Shaoline glissait comme une ombre dans la forêt resplendissante de blanc. Comme ses cheveux, comme les arbres, comme le lait, comme sa peau de porcelaine, comme Shoreshsean ... Shaoline détestait le blanc, comme elle détestait les créatures maléfiques. Le blanc la narguait, elle l'entendait rire comme un farfadet de nuit. L'elfe s'empara d'une branche de bois tombée et commença à crier comme une démente, agitant sa branche comme une épée :

"ARRIÈRE CRÉATURES NOCTURNE ! HARPIES ! MONSTRES ! FARFADETS ! MOURREZ COMME IL SE DOIT !"

Elle rigola bêtement pour elle même, se demandant si elle n'était pas tombée dans la folie. Elle jeta sa branche par derrière, et s'assit sur les genoux. Elle inspecta pour la millième fois le contenu de son sac - n'ayant rien à faire d'autre de la journée. Il contenait sa cithare, une fiole d'eau, des petits flacons étiquetés en langue elfique, indiquant qu'ils contiennent des potions diverses, un petit poignard et un médaillon frappé d'une armorie inconnue, afin d'échapper à ses poursuivants en se présentant sous un faux nom royal. Mais dans ses frusques, Shaoline doutait qu'on la croirait. L'idée d'avoir la mort aux trousses n'est pas très agréable ... Ils finiraient bien par la rattraper, en tant qu'elfe, même mêlée, elle vivrait plusieurs millénaires, et un jour, elle se fera piéger, car ne connaissant plus ses poursuivants. Ou alors, comme la sentence n'aura pas eu lieu dans les années à venir, elle serait acquittée. Mais pour le moment, elle soupirait, la main soutenant sa tête.
Shaoline
Shaoline

Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline

Une ombre dans les yeux .... [ Forêt blanche - Air] Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ombre dans les yeux .... [ Forêt blanche - Air] Une ombre dans les yeux .... [ Forêt blanche - Air] EmptySam 27 Sep - 13:02

Perchée sur une branche Antica la regarder avec un petit air moqueur...
On pouvait entendre un rire interieur assez 'diabolique' et elle commenca a chantonner une musique qui faisait peur
¤o o o o , Yo o o o, Yo o o o,Yoo o o o¤ (ici musique bien sur ses une voix de harpie^^)
Puis elle dit : Bonjour a toi petit être inferieur!
Elle aimait beaucoup dire sa...
Et se mit a rigoler en la regardant...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une ombre dans les yeux .... [ Forêt blanche - Air] Une ombre dans les yeux .... [ Forêt blanche - Air] EmptyDim 28 Sep - 12:15

Shaoline entendit un chant proche. Elle se sentit défaillir, la tête tourner ... Ce chant n'était pas humain. Un elfe n'aurait pas été sensible à ce genre de chant, mais étant donné son ascendance, elle perdait du contrôle sans pour autant en tomber dans les pommes. Le chant cessa. Shaoline se retourna et leva les yeux. Elle vit, perchée sur une branche, une femme chauve-souris de grande taille. La harpie la salua sarcastiquement. Shaoline fit face, cachant son poignard dans son dos. Stupide qu'elle était ! La harpie était déjà au courant qu'elle voulait la tuer ! Elle regarda la harpie calmement.

"Bonjour à toi aussi. Peut-on savoir ce qu'une harpie traîne dans cette forêt ?"

#Voila. Une phrase ne prouvant ne parlant pas meurtre.#
Shaoline
Shaoline

MessageSujet: Re: Une ombre dans les yeux .... [ Forêt blanche - Air] Une ombre dans les yeux .... [ Forêt blanche - Air] EmptyDim 28 Sep - 14:26

"Le clan de l'air est mon clan! je arpente desesprement ses terres pour trouver de la chair fraiche", dit elle en sortant sa langue t'elle une langue de serpent qui ressent la peur ou l'intimidation...
Avec ses yeux elle la fixa avant de dire:
"Tu n'est pas très discrete, range le poignard que tu a dans le dos ! si tu veut me tuer il vaut mieux avoir un joli talent de discretion pour ne pas que d'autres personnes ne remarque ceci..."
"Tu n'est pas une efle normale... Mon chant n'atteint pas les elfe normalement...

Puis d'un coup d'aile elle decendit..."

Edit Kara: Les "..." quand tu parles Antica stp !! J'ai arrangé pour ce message mais à toi de le faire pour les autre Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une ombre dans les yeux .... [ Forêt blanche - Air] Une ombre dans les yeux .... [ Forêt blanche - Air] EmptyLun 29 Sep - 8:32

Shaoline faisait à présent face à la harpie, descendue de sa branche. Une différence de taille était net, de plus la dame semblait très agile.
#Et alors ?! Moi aussi je sais faire des bonds partout !#
L'elfe jeta son poignard par terre, et fit face. Foudroyant droit dans les yeux la harpie. Même plus petite, Shaoline n'avait qu'une détermination plus grande ! (La détermination de tuer tout être du mal, pour votre gouverne)
"Mmmh ... Il se peut que ce soit le cas ...." Répondit-elle en examinant ses ongles.
Mais d'un coup, un détail qui lui avait echappé remonta dans son oreille ...
#Clan de l'Air ?! Ho ***** ! Saletée, 1er monstre que je rencontre, je ne peux pas le tuer !#
Shaoline
Shaoline

MessageSujet: Re: Une ombre dans les yeux .... [ Forêt blanche - Air] Une ombre dans les yeux .... [ Forêt blanche - Air] EmptyLun 29 Sep - 18:06

" Quelque chose te gene? a se que je voit?!"
Elle souria et l'on pouvait voir ses dents bien pointu ce n'était pas une vampire mais elle avait un gene de famille ...
Elle sortie une carte et dit: "Bon u doit surment etre du meme clan que moi sinon je l'aurais su... Je n'est pas que sa de trainer avec des faux elfes!" Puis elle ricana encore sournoisement et rechanta sa petite chanson en partant un petit pas par un petit pas...
Et doucement continua a rigoler de sa voix aigüe...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une ombre dans les yeux .... [ Forêt blanche - Air] Une ombre dans les yeux .... [ Forêt blanche - Air] Empty

Contenu sponsorisé

Une ombre dans les yeux .... [ Forêt blanche - Air]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1