AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

piste rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: piste rouge piste rouge - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 20:48

Envel dégagea doucement la main d'Aïla de son épaule. Il fuit ses yeux verts.

- "Là n'est pas la question. Je maîtrise parfaitement mes pouvoirs... pour l'instant."

Il saisit son arme qu'il fit pensivement tournoyer.

- "C'est une peur stupide, mais irréversible. Cependant, j'ai des circonstances atténuantes. Certains diront que j'ai subi un traumatisme. Moi, je nomme ça l'évènement."

Il posa son regard de nouveau totalement impassible sur la jeune fille.

- "Je finirais par te le raconter, tu t'en doutes. Je parle beaucoup trop avec toi."

Demi-sourire.

- "Mas étrangement, ça ne me gêne pas."
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

piste rouge - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: piste rouge piste rouge - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 21:04

Aïla ne put s'empêcher de lui rendre un sourire lumineux.

"J'en suis heureuse !"

Soudain son estomac réclama son dû. Elle rit et se leva souplement :

"Ah ! Allons chercher quelque chose de frais à manger !"

Elle siffla Neyle, attacha rapidement ses cheveux dans sa nuque et prit son arc. Quand son amie revint au galop, elle sauta sur son dos.

"Veux-tu venir ?"

Elle ne savait pas si Envel voulait l'accompagner ou préférait rester seul. De toute façon, elle n'allait pas loin : Un simple lapin ferait l'affaire ! Et elle avait bien sûr l'intention de revenir...
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

piste rouge - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: piste rouge piste rouge - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 21:10

Envel regarda tranquillement Aïla chevaucher sa jument.

- "Ma foi, je ne vais pas aussi vite qu'un cheval au galop. Cela dit, je veux bien essayer."

Laissant là son sac, Envel partit en courant.
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

piste rouge - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: piste rouge piste rouge - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 21:24

Aïla le regarda partir en courrant, amusée. Elle rit puis se pencha pour murmurer quelques mots à l'oreille de Neyle.
Celle-ci dressa les oreilles et partit à sa poursuite.
Quelques instants plus tard, elle le doublait comme une flèche ! Elle le frôla sans le toucher tendit qu'Aïla tendait la main pour la passer dans les cheveux cuivrés d'Envel au passage.
Puis la petite jument ralentit et fit une grande volte pour revenir vers lui. Elle calqua alors sont allure sur la sienne pour rester à sa hauteur.
Aïla respirait de joie.

Elle observa les herbes avec attention, cherchant le moindre signe signalant la présence d'un gibier. Lorsqu'une touffe d'herbe s'agita à l'opposé du Vent, elle sourit de plus belle :

"Là bas !"

En même temps, elle avait sortit son arc et tiré sa flèche sur le grand lièvre sorti de sa cachette.
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

piste rouge - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: piste rouge piste rouge - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 22:46

Envel courait. Il courait, Aïla à ses côtés, sur sa jument. Il courait en fermant les yeux.
Il entendait Aïla rire, sentait le vent sur son visage.
Quand Aïla tira sur le lièvre, il s'arrêta. Se laissa tomber dans l'herbe sur le dos. Les yeux fixés sur les nuages.
Il ne riait pas. Pas encore.

- "Parle-moi de toi, aïla."
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

piste rouge - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: piste rouge piste rouge - Page 4 EmptySam 24 Oct - 1:06

Aïla ramassa le lièvre et revint vers Envel en marchant. Neyle la suivie, et la jeune femme lui signifia qu'elle était libre. Elle posa le lievre sur une pierre à l'ombre et s'assit près du jeune homme.

"Parle-moi de toi, Aïla."

Elle le regarda, étonnée, puis sourit.

"Il n'y a pas grand chose à dire de vraiment interressant, mais je veux bien !"

Elle s'alongea dans l'herbe près de lui et commença son récit :

"Mon père est d'un petit village du clan de l'air. Falon Jylnao. Il voulait voyager. Le jour où il est parti, il a rencontré ma mère quelques heures après avoir quitté son village. Il m'a dit que c'était la plus belle femme qu'il ait jamais vu, avec des cheveux d'or et vêtue d'un arc en ciel !"

Aïla rit au souvenir de son père, les yeux illuminés tandis qu'il tentait de lui décrire ses premières impressions.

"Bref, il n'est pas allé plus loin et est revenu dans son village avec elle : 'Papa, j'épouse Elia demain !' Il m'a raconté la surprise de ses amis en le voyant revenir le jour même en annonçant qu'il voulait se marier ! Elia était une étrangère, et au début ils hésitèrent à lui accorder leur confiance. Elle était originaire de ce peuple voyageur, et différente d'eux. Mais elle avait laissé tout ce qu'elle avait pour suivre mon père. Finalement, mon père a bâti une maison dans le village. Lorsqu'il lui a demandé comment elle la souhaitait, la seule chose qu'elle a répondu était : 'Avec de la lumière et une bibliothèque.'"

Aïla se perdit un instant dans ses pensées.

"Ma mère aimait beaucoup lire, et parfois je me souviens de sa voix."

Elle observa un oiseau voler avant de continuer :

"Je suis née au début du printemps, il y a un peu plus de dix-huit ans. Deux ans plus tard, ma mère est tombée gravement malade. Elle est morte un peu plus tard. Mon père était très triste, et je ne sais pas ce qu'il aurait pu faire si je n'avais pas été là. Il dit qu'il serait reparti en voyage. Mais je ne crois pas. Ma mère partie, ce sont tous ses rêves qui ont disparu avec elle."

Son regard s'était fait un peu plus sombre, même si elle ne gardait quasiment aucun souvenir de cette époque, trop lointaine.

"Mon père et doux et généreux, c'est un homme fort et aux beaux yeux verts. Il m'a élevé au village comme personne ne pourrait mieux faire. Et pourtant, que de soucis je lui ai donné !"

Aïla souriait de nouveau.

"Oh ! J'étais une petite fille gentille et sage, mais débordante de vie et d'imagination, comme si j'avais toujours trop d'énergie et que je devais absolument en faire quelque chose ! Je me souviens d'une fois où j'avais cueilli des fleurs des champs aux alentours du village. Quand je suis revenue, les fleurs étaient fanées, te j'étais si triste que j'ai pleuré toute la nuit ! Mon père m'a expliqué longuement que c'est parce que je les avais cueillies, et que les fleurs ne pouvaient vivre sans terre ni eau. Alors depuis ce jour là et pendant des semaines, je l'ai emmené dans leschamps tous les matins pour lui donner une fleur sans la cueillir ! De la même façon qu'on offre une étoile... "

Aïla relata alors toutes les annecdotes dont elle se souvenait, ou que son père lui avait racontées, toutes ces bêtises et histoires amusantes qu'elle avait faites étant enfant. Elle riait à leur souvenir, racontant chaque détail au point qu'on avait l'impression d'assister à la scène.

"Un jour, j'ai compris le Vent. Il me raconatit des histoires, et je l'écoutais, curieuse de mystères et de légendes fantastiques. Et j'ai commencé à rêver de voyages. Je voulais partir, et plus le Vent me contait, plus mon désir grandissait ! Une soif de savoir, de découverte. Je voulais voir et connaitre, je veux rencontrer les légendes ! Mon père m'a offert Neyle il ya quelques années. Il savait que je partirai bientôt. Alors un an plus tard, j'ai pris quelques affaires et je suis partie."

Aïla jouait doucement avec les brins d'herbe près d'elle, les faisant tourner doucement entre ses doits. A quelques pas de là, Neyle broutait paisiblement, comme à son habitude.

"J'ai rencontré Paige, Ewanaë, Tsubaki, Soyalova, Manel et bien d'autres encore... C'est toujours le Vent qui m'a guidé, au hasard de ses récits et des évènements auxquels il m'amenait à participer. Puis il m'a mené jusqu'aux grottes de cristal. La fin tu la connais..."

Aïla se mit sur un coude pour regarder Envel de ses yeux rieurs :

"J'aime le chocolat et les fraises, la Lune te les étoiles, la lumière et les arbres, et aujourd'hui j'ai rencontré un homme aux yeux violets qui donne vie aux pierres et cherche un dragon, qui m'a sauvé de la gourmandise d'un vampire et regarde le ciel en écoutant le récit sans interêt d'une fille aux cheveux d'or qui n'arrête pas de parler depuis un temps sacrément long !"

Aïla souffla sur une herbe. Les graines légères s'en détachèrent et volèrent un instant au dessus d'eux avant d'être emportés par le Vent.
Ses boucles blondes s'étaient de nouveau détachées, et la brise jouait avec.
Mais une idée la tourmentait la jeune femme, et elle frola la main d'Envel, hésitante :


"Tu sais... Le Vent, je pourrais lui demander... comme dans mon rêve... Il connais sans aucun doute ton dragon, et peut être voudra-t-il conter quelque chose qui pourrait t'aider..."

Elle se mordit la lèvre. Aïla savait que la statuette était dans le sac d'Envel. Mais son rêve n'avait-il pas fini par la mort ? Pour elle, les rêves ne représentaient pas la réalité telle qu'ils pouvaient la voir. D'ailleurs, le Drangon l'avait vue, ce qui était impossible si ce n'était qu'un souvenir du Vent... en principe !
Mais Envel serait-il d'accord pour qu'elle tente l'expérience ? Elle en était moins sûre !
Aïla avait détourné le regard, soudain concentrée sur le tressage de trois brins d'herbes entre ses doigts habiles.
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

piste rouge - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: piste rouge piste rouge - Page 4 EmptySam 24 Oct - 12:45

Envel écoutait Aïla, allongé dans l'herbe. Ses yeux impassibles fixant les nuages, on aurait pu croire qu'il ne prêtait aucune attention aux propos de la jeune fille.
En réalité, toute son attention était fixée sur ses paroles.
Si... vraies.
Quand elle se tut, Envel resta silencieux un instant.

- "Tu as tort, fit-il tranquillement. Ton histoire n'est pas du tout dénuée d'intérêt."

Silence.

- "Mon dragon, comme tu l'appelles... Est un spectre que je poursuis tout en essayant de lui échapper."

Envel se tourna vers Aïla.

- "Peu importe. Que veux-tu savoir sur moi ? Je ne sais pas vraiment par quoi commencer."
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

piste rouge - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: piste rouge piste rouge - Page 4 EmptySam 24 Oct - 18:39

Aïla plissa le nez en une moue enfantine assez comique.

"Lorsque tu dis cela, on dirait que tu te prépares à un interrogatoire !"

Elle soupira et s'assit entre ses pieds, replaçant une boucle derrière son oreille.

"Je ne te poserai pas de question."

Peu lui importait les faits passés, Aïla ne cherchait qu'à vivre pleinement le présent.
Elle regarda Envel un instant, ses yeux violets impassibles fixés sur le ciel. Elle voulait juste le comprendre... Mais il avait l'air... si indifférent à ce qui l'entourait !
Une pensée traversa soudain l'esprit de la jeune femme :
Peut-être que je l'embête ? Peut-être préfère-t-il être seul ?
Pourtant il avait dit... 'Si tu comptes revenir.' Voulait-il qu'elle revienne ? Ou alors, avait-elle mal compris, voulait-il qu'elle ne revienne pas ?!
Cette peur lui faisait plus mal qu'elle ne s'y attendait.
Elle tourna ses yeux verts brillant vers Neyle.

#Belle, crois-tu que je devrais partir ?#

Neyle leva la tête pour la regarder de ses doux yeux noirs, sans rien répondre
.
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

piste rouge - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: piste rouge piste rouge - Page 4 EmptySam 24 Oct - 23:07

« Je ne te poserai pas de questions. »

Envel jeta un regard en coin à Aïla. Il avait saisit en elle une curiosité débordante, et cette réponse le surprenait. Peut-être que son air désintéressé dissipait l’envie d’une conversation…
L’air perturbé de la jeune fille confirma son impression.
Dans ce cas, il parlerait.
Et il parla.

- « Je suis né dans un village du clan du Feu, se tenant sur la route qui mène à Firewall. J’ai… ou, j’avais… une sœur de trois ans mon aînée. Mes parents élevaient des chevaux, et travaillaient aux champs. Ma sœur et moi les aidions, et dans le village régnait une atmosphère d’entraide, de paix… de bonheur… »

Il se tut un instant. Des souvenirs qu’il tentait sans cesse de refouler refaisaient douloureusement surface.

- « Chez mes parents, l'on était éleveurs de génération en génération. L’anniversaire des 16 ans était très attendu : l’enfant recevait son premier poulain, qu’il débourrait lui-même. Puis, il reprenait l’élevage des parents. Ce destin était prévu, pour ma sœur et moi.
Mais moi, j’avais un autre rêve. Depuis que, tout jeune, j’avais aperçu un dragon passer au-dessus de notre village, j’avais voué à ces nobles animaux une vénération sans faille. C’était décidé : j’en aurais un, un jour ! Ma mère, en riant, me traitait de renégat. Tout comme mon père, elle se doutait que ce rêve ne se réaliserait pas, et que je l’oublierais. Mais je ne l’ai pas oublié. »


Envel, les yeux fixés sur le ciel, pensa à la figurine du dragon encore présente au fond de son sac.

- « Au fil des années, mon rêve prit une autre tournure, une tournure que tu connais. Mais je n’en ai jamais reparlé, je savais que c’était une chimère d’espérer un jour dompter un si fier animal. Alors je me taisais. J’aidais aux champs, je pansais les chevaux et les montais si besoin, j’allais donner un coup de main aux villageois qui me demandaient de l'aide… Et, le soir, à la lueur d’une chandelle, dans un morceau de bois, de cire, de pierre, je taillais mon rêve. »

La voix d’Envel décrut. Son histoire approchait de l’événement, il ignorait s’il aurait la force d’aller jusqu’au bout.

- « J’étais heureux, je crois. Je riais encore. Et puis, une nuit… »

Envel se redressa et s’assit. Les coudes sur les genoux, il fixait obstinément le sol.

- « Une nuit, des intrus sont arrivés dans le village. Ils ont pillé les maisons, incendié les toits… Ils étaient sans pitié, mais ne tuaient pas.
Moi, j’étais à l’écurie. Elle était en flammes, et je faisais sortir les chevaux affolés. L’un deux, dans sa fuite, me bouscula. Je tombai à terre. Aux pieds d’un homme ricanant.
Il m’a vu, effrayé, à sa merci. Il a levé une main pour me frapper. Il a croisé mon regard. Et il s’est effondré, mort. »


Envel se dévoilait. Et c’était extrêmement difficile. Ses mains tremblaient, sa voix à l’intonation monocorde menaçait de s’éteindre à chaque instant.
Ses yeux étaient loin. Très loin…

- « Ça a été un choc terrible. Bien sûr, j’avais tué un homme pour la première fois, et de mon seul regard de surcroît ! Mais ce qu’il faut que tu saches, Aïla, c’est que dans mon village…
Dans mon village, tuer, même si c’est pour se protéger, est un acte impardonnable. Une monstruosité.
Et moi, moi qui venait de tuer d’un regard, d’un seul regard, était un monstre.
Bien sûr, j’aurais pu cacher ce meurtre et ce terrible pouvoir au village. Mais je ne peux pas, je n’ai jamais pu mentir. Je ne sais même pas me mentir à moi-même. Alors cacher ce crime, cacher ce que j’étais, ce que je suis, à mes parents, à ma sœur, ma sœur que j’aimais tellement ?
Non. Non, je ne pouvais pas.
Et puis… Que ce serait-il passé, si, par un acte de colère, un villageois aurait voulu me frapper ? L’aurais-je tué, lui aussi ?
Impensable. Il était impensable que je reste au village après avoir découvert le genre de… créature… que j’étais. Impensable que je provoque autant de chagrin auprès de ceux que j’aime, lorsqu’ils auraient découvert le genre de pouvoir que je possédais.
J’ai préféré m’enfuir. Qu’ils me croient morts, plutôt qu’ils me sachent un monstre. Leur peine serait moins grande.
J’avais quatorze ans. »


Envel se tut. Respira lentement. Le souvenir de son histoire était extrêmement douloureux, et la raconter relevait de la torture. Mais il continuerait, jusqu’au bout.
Pour Aïla.

- « Je n’avais emmené avec moi qu’un sac, un peu d’argent, et les poignard qui me servaient à tailler les figurines, figurines que j’ai toutes détruites après… l’événement. Je me suis acheté d’autres poignards, un arc, des flèches, et des étoiles de jet. Je me suis entraîné, entraîné au lancer, pendant des heures, des jours, des mois… Je ne voulais plus avoir à me servir de mon pouvoir.
Mais après m’être fait agressé plusieurs fois, j’ai compris qu’en combat rapproché je n’avais pas le choix. Je devais m’en servir, si je voulais survivre.
Peu à peu, j’ai appris à le maîtriser, et même à le modérer. Je ne peux pas seulement tuer, à présent. Je peux briser objets ou êtres vivants. Selon mon bon vouloir, la personne qui croise mon regard peut se figer, s’évanouir… ou mourir. C’est un pouvoir qui me terrifie, bien que je le maîtrise totalement à présent. Il m’a répugné pendant longtemps, très longtemps… A présent, j’ai appris à vivre avec. »


Envel avait de nouveau son arme à deux lames entre les mains. Il la faisait tournoyer pensivement. Son récit touchait à sa fin.

- « Et jamais je ne me suis retourné. »

Sa décision la plus douloureuse. Mais ça, il ne le dit pas. Se tournant vers Aïla, il braqua ses yeux violets sur elle.

- « Voilà. Voilà mon histoire. »

Regretterait-il d’avoir parlé autant ?
De toute façon, il était trop tard pour ça…


HJ : et un romant, un \o/ Le voile se lève sur son histoire ^^
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

piste rouge - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: piste rouge piste rouge - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 15:03

Aïla écouait Envel sans faire un mouvement, le regard fixé sur le visage du jeune homme telle une statue vivante. Elle buvait ses paroles pour les graver à l'intérieur d'elle même, ne ratait aucun mot, aucun soupire, aucun silence...
Elle voyait sa douleur et la partageait.
Quand il eut enfin fini, elle ne bougea pas, ne le quittant pas des yeux.
Et soudain bondit pour le serrer dans ses bras. Aïe ! Les proches d'Aïla avaient fini par s'habituer aux gestes d'amour débordants et si spontanés de la jeune fille... mais cela surprenait toujours ! Et elle la première poussa un petit cri quand ils partirent tout deux rouler dans l'herbe, emportés par son élan !
Elle se releva vivement :


"Excuse moi Envel ! Je ne t'ai pas fait mal ?"

Elle se mordit la lèvre, désolée de s'être une nouvelle fois laissée emportée. Finalement elle se rassit doucement près de lui :

"Tu sais, tu n'es pas un monstre, et je suis sûre qu'ils t'aimeraient toujours..."

Elle fronça les sourcils en réfléchissant :

"A vrai dire, je n'ai jamais réussi à comprendre ce que c'est qu'un monstre. Cruel, difforme, fou, à la limite, mais monstrueux... Qu'est ce que cela veut dire ? Et si je n'aime pas tuer, il m'est déjà arrivé de devoir le faire, pour me défendre ou pour défendre ceux que j'aime... Suis-je aussi un monstre alors ?"

Elle regarda ses yeux violets, sourit.

"Ton pouvoir est impressionnant, dangereux aussi, peut-être, si l'on fait partie de tes ennemis. Mais je n'y trouve rien de répugnant. Cela ne pourrait être que dans la façon dont tu t'en sers, et ce n'est pas le cas."

Elle se leva.

"As-tu faim ? Je vais cuisiner ce lièvre avant qu'il ne se déssèche au soleil..."


Dernière édition par Aïla le Dim 25 Oct - 16:12, édité 1 fois
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

piste rouge - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: piste rouge piste rouge - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 16:11

Envel ne s'attendait pas à ce qu'Aïla lui saute au cou, et tomba avec elle dans l'herbe. Il se redressa, écouta en silence les propos de la jeune fille.

# Je ne suis pas un monstre pour toi... mais pour eux ? Non Aïla, dans mon village, l'horreur du crime dépasse l'amour familial... #

Il ne le dit pas. Il ne voulait pas la blesser. Il la regarda saisir le lièvre qu'elle avait tué.

- "As-tu besoin d'aide ?"
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

piste rouge - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: piste rouge piste rouge - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 16:21

"De l'aide ?"

Un instant étonnée, un grand sourire illumina son visage. Comme il était bon de ne pas voyager seule ! Elle en avait presque perdu l'habitude !
Elle hocha la tête :


"Et bien... Il faut le dépecer, l'assaisonner et faire un feu pour le cuire... Que préfères-tu ?"

Elle alla fouiller ses sacoches. Que lui restait-il comme herbes ? Des herbes sèches... Aïla regarda autour d'elle. Si elle pouvait trouver des herbes fraiches, cela serait meilleur. Mais elle ne connaissait pas les environs, cela risquait de prendre du temps.

"Je vais voir s'il y a quelques plantes non loin, si je n'en trouve pas on fera avec celles que j'ai."

Elle prit sa sacoche et hésita un instant avant de prendre son arc. Puis elle s'éloigna en observant attentivement la végétation autour d'elle.
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

piste rouge - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: piste rouge piste rouge - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 17:35

Envel regarda un instant s'éloigner Aïla. Puis il sortit un de ses poignards, attrapa le lièvre et commença à le dépecer. Il travaillait vite, séparant la peau des os avec une précision chirurgicale. Après avoir enterré les viscères pour ne pas attirer les charognards, Envel mit la chair du lièvre de côté, rassembla du bois mort et s'approcha. Les doigts en coupe, il hésita. Puis, après un instant, créa une flamme.
Il frissonna. Plus encore que l'obscurité, Envel détestait la sensation du feu. Il haïssait son élément.
Le bois s'embrasa. Envel s'empressa d'éteindre la flamme qui palpitait au creux de ses doigts et s'éloigna. Il caressa pensivement Neyle, restée à l'écart. Il ramassa ensuite un morceau de bois, sortit son poignard et s'attela à son passe-temps favori.
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

piste rouge - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: piste rouge piste rouge - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 23:01

Aïla s'éloigna pendant un moment, ramassant quelques herbes par-ci par-là, avant de tomber sur un bosquet d'arbre et de buissons regorgeant de plantes de toutes sortes. Elle y trouva même des champignons, bien cachés à l'ombre des racines d'un vieux chêne ! Des écorces (un bouleau lui en fournit bien assez pour plusieures semaines), des feuilles, des fleures, des herbes,... La jeune femme y trouva ce qu'elle cherchait et bien plus encore ! Elle les cueillit dans l'intention de les faire sécher... Cela prenait du temps et demandait de la minutie, mais rendait souvent service.

Aïla releva la tête : Il était temps de rentrer. Hum... Quel chemin prendre ? Hey ! Celui de l'aller, elle le connaissait, alors autant faire une boucle pour le retour ! Aïla chantonnait doucement au rythme de ses pas légers et dansants. Elle sortit du petit bois et le contourna pour en faire le tour.

En arrivant soudain au sommet d'une colline, quelque chose l'arrêta. Devant elle... Il n'y avait rien. Tout autour, des plantes, des animaux,... de la vie. Et là, juste devant, un sol noir sur un rayon de plusieurs mètres. Une terre morte ? Aïla n'en savait rien. Cela ne resemblait pas à de la terre, mais ce n'était pas non plus de la pierre. Pas une pousse ne tentait d'y grandir, pas un oiseau ne le survolait... Même le Vent semblait le contourner.
Pourtant, Aïla y distinguait quelque chose en son centre. Elle était trop loin pour voir ce que c'était, mais il y avait... quelque chose. Sentant la curiosité augmenter en même temps que son malaise, elle se mit elle-même en garde :


#N'y va pas !#

Et à sa plus grande horeur, Aïla se vit faire un pas en avant pour entrer dans le cercle sombre.
Non ! Elle ne devait pas y aller ! Elle n'avait aucune idée de ce que c'était ! Et de ce que cela pouvait faire... Mais comme hyptnotisée, elle avançait. Jusqu'à la voir :
La chose, au centre, était une fleur.

Une simple fleur.
Une fleur comme elle n'en avait jamais vue : Blanche en son centre, noire aux extrémités, les pétales ressemblaient à une couronne morbide. La tige noire également était couverte d'épines, et ne portait qu'une seule feuille. Celle-ci, au contraire, était blanche en couronne et noire aux nervures.
Aïla ne pouvait la quitter des yeux. Elle savait déjà ce qui allait ce passer. Elle savait aussi qu'elle ne devait surtout pas le faire. Aurait-elle eu une trace de volonté, jamais...
Mais son corps ne lui obéissait plus. Elle s'arrêta, se baissa, et cueillit la fleur.

En revenant, les oiseaux se taisaient sur son passage, et le Vent avait arrêté de murmurer à son oreille. Mais Aïla ne s'en rendait pas compte. Son regard était fixé sur la fleur, et elle se trouvait incapable de la moindre pensée cohérente.

Quand Neyle vit passer Aïla devant elle, elle se figea, naseaux dilaté et yeux équarquillés. Seule son amitié pour la jeune femme l'empêcha de s'enfuir au galop. Aïla quant à elle ne fit pas un geste dans sa direction. Mais une silhouette assise non loin avait éveillé une pensée :


#Envel.#

Changeant soudainement de direction comme un automate, Aïla se dirigea sans bruit vers le jeune homme, occupé à tailler le bois. Une fois devant lui, elle se baissa et tendit la fleur au niveau du visage de son ami :

"Envel, quel est le nom de cette fleur ?"

Une question innocente qui aurait pu paraître normale de sa part si elle avait été prononcée normalement : La voix habituellement douce de la jeune fille était devenue aussi crissante que des ongles sur un tableau.
...Qui aurait pu paraitre normale si en levant les yeux vous ne décrouvriez pas une vision de cauchemare : La peau plus blanche que celle d'un cadavre, ses cheveux habituellement d'or à ce point décolorés qu'ils en paraissaient transparents, le point tellement crispé sur la tige que les épines enfoncées dans sa peau laissaient couler un sang d'encre noire irréel.
Mais surtout, si Aïla ne regardait pas Envel avec des yeux plus noirs que les ténèbres les plus profonds, plus noirs que la mort elle-même...


#Envel...#


HJ/ une inspiration tellement étrange que je ne sais même pas si c'est compréhensible... en fait, je ne comprend pas trop moi-même xD
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

piste rouge - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: piste rouge piste rouge - Page 4 EmptySam 31 Oct - 16:16

Envel taillait.
Les yeux posés sur le morceau de bois, attentif, il ne sentit pas immédiatement l'aura porteuse de mort qui avait environné la clairière.
Puis une voix le tira de son oeuvre. Posant son poignard, il leva les yeux.
Aïla ? Non.
Envel contempla, inflexible, la créature qui lui faisait face.
Dans sa main...
Ïnviganth.
Réminiscence...

-----------------------------------


Un petit garçon seul dans sa chambre. Assis à même le plancher, entouré de figurines de dragons formées dans diverses matières, il lisait, émerveillé et horrifié à la fois, ses yeux violets fixés sur un livre probablement dérobé à ses parents.
Le volume, vieil ouvrage relié de cuir, avait pour modeste titre Plantes et Fleurs du monde d'Endora. Plus que son contenu, c'était ses pages, papier jauni sentant la cire et le savoir, légèrement crissant sous les doigts enfantins, qui avaient attirées le garçon.
Et maintenant il lisait.
Fasciné.
Arrêté à une double page. Sur celle de gauche, un dessin extrêmement précis d'une fleur étrange, étrange et... effrayante. Sur celle de droite, son nom s'étalait en lettres noires et calligraphiées.

Ïnviganth
Dite "Reine des Illusions" ou "Sang de Faucheuse"
Rare voire légendaire. Sa simple vision provoquerait une altération de l'esprit, allant jusqu'aux hallucinations des cinq sens, dans un rayon de plusieurs mètres.
Son suc, poison mortel présent uniquement dans les racines, détruit toute vie.
Prétendu "pouvoir" hypnotique.


------------------------------------


les yeux d'Envel dévièrent de la vision décharnée d'Aïla à sa main, cette main tenant la fleur maudite.
Ïnviganth...
Pas de racines. Le poison n'avait pas atteint la jeune fille.
Envel ferma les yeux. Tendit la main vers la plante, presque à la toucher.
En frissonnant, créa une flamme.
La fleur s'embrasa. Une plainte rauque retentit, dont on ne savait si elle émanait d'Aïla, ou de la fleur elle-même.
Illusion...
La flamme s'éteint. Seules subsistaient quelques cendres noirâtres, que le vent dispersa.
Envel rouvrit les yeux.
Le sang qui coulait de la paume d'Aïla était rouge.
Ses yeux, redevenus verts, avaient une expression égarée, impuissante.
La voix d'Envel, étrangement douce, s'éleva.

- "Ïnviganth. Cette fleur s'appelle Ïnviganth, Aïla."

HJ : bon ben, je me suis débrouillée comme je pouvais, ça te va ? ^^
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

piste rouge - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: piste rouge piste rouge - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 0:56

Un cri horrible. Strident, inhumain. Voilà ce qu’entendit Aïla dans son esprit lorsqu’Envel brûla la fleur. Tout son corps fut parcouru d’un éclair de douleur. Mais seule une faible plainte passa ses lèvres.
Aïla se mit à tanguer dangereusement, donnant l’impression qu’elle allait s’écrouler d’un moment à l’autre.


‘‘Ïnviganth ? Oui, ce nom lui va bien…’’

Sa voix était redevenue douce. Le regard dans le vague, elle ajouta faiblement :

‘‘Tu sais beaucoup de choses…’’

Une douleur lui fit regarder sa main. Elle saignait. Encore ?! Elle avait déjà perdu assez de sang comme cela ! Aïla fronça les sourcils, ferma les yeux. Et quel mal de crâne horrible ! Elle passa la main sur son front, comme pour faire taire le cri qui résonnait encore dans sa tête. Un cri ? Le cri de qui ?... De quoi ?...
Que lui était-il encore arrivé ?!!

Envel, le lièvre, le bois, le retour… Et puis plus rien. Juste ce cri à vous glacer le sang, et cette douleur…
Le lièvre ! Oui, elle devait le cuisiner ! Aïla rouvrit les yeux. Envel était devant elle. Neyle s’approcha lentement. La jeune femme lui trouva l’air inquiet, presque apeuré… Aïla tenta de la rassurer par la pensée, tout en regardant, intriguée, sa main poisseuse de sang : On aurait dit des traces d’épines…
Avait-elle encore créé des ennuis ?

Bon, elle réfléchirait à toutes ces bizarreries plus tard, c’est qu’elle avait faim ! Aïla tourna, fit quelques pas, manqua de tomber dans les pommes. Neyle hennit.


‘‘Ce n’est rien, je vais bien…’’

Elle tentait de s’en convaincre elle-même. Mais elle ne voulait pas les inquiéter. Si elle avait encore fait quelque chose… Non, elle ne voulait pas être une source d’ennuis ! Ce devait être juste passager… Elle irait mieux dans quelques minutes !
Aïla nettoya rapidement sa main, sortit les herbes fraiches de sa sacoche, regarda le feu, vit le lapin…


‘‘Ouah ! Merci Envel !’’

Elle lui fit une bise sur la joue pour le remercier, puis prépara le lapin.
Garni, épicé, agrémenté de quelques champignons et petits légumes fraichement cueillis, elle le mit à cuire et un délicieux fumé commença à s’élever. Sa main blessée était douloureuse, et n’avait pas fière allure. Troublée et gênée, la jeune femme se coupa et se brûla plusieurs fois. Zut. Aïla tourna son regard vers Envel en train de tailler. Un sourire étira ses lèvres.
Sa main pouvait bien attendre.
Finalement, elle réussit tant bien que mal à servir deux assiettes au parfum appétissant, avec une viande parfaitement cuite et délicatement relevé. Aïla s’approcha du jeune homme et lui tendit la petite assiette creuse.


‘‘Tient.’’

Elle apporta une carotte à Neyle, puis revint s’assoir et commença à manger. Cela faisait du bien, elle savoura la viande tendre. Aïla utilisait ses deux mains comme si de rien n’était. Elle s’en occuperait, mais plus tard…

‘‘Où as-tu l’intention d’aller ensuite ?’’
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

piste rouge - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: piste rouge piste rouge - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 11:34

Envel observa Aïla du coin de l'oeil. Le sang continuait de couler de sa blessure, mais elle tâchait de ne pas y prendre garde.
Honte ? Peut-être. Et peut-être pas.
Le jeune homme continua de tailler distraitement son morceau de bois. Il fixait la main d'Aïla... presque avec inquiétude.
Enfin, il n'y laissait rien paraître, comme d'habitude...
Aïla finit par poser une assiette qui fleurait bon devant Envel. Il la remercia d'un hochement de tête, puis commença à manger.
Fine cuisinière. Envel lui lança un regard qui se voulait appréciateur.

‘‘Où as-tu l’intention d’aller ensuite ?’’

Le garçon réfléchit un instant, piquant de petits morceaux de viande de la pointe de son couteau.

- "Nulle part, je pense. Enfin... Je ne sais pas."

Pour la première fois depuis 6 ans, Envel hésita. Et si...
Après tout, ses parents seraient peut-être heureux de le revoir vivant...
Envel chassa ses pensées. Il se leva.

- "Je reviens."

Dès qu'il fut assez éloigné, Envel se mit à courir.
Il s'enfuyait ? Non.
Il retourna à l'entrée des grottes de cristal et ramassa son sac. Puis il retourna au camp.
Arrivé devant Aïla, il s'assit, sortit des bandages de son sac et les tendit à la jeune fille.

- "Tiens. Je n'ai pas vraiment envie de prendre le risque que ça s'infecte."

Il lui fit un bref sourire, puis revint pensivement à son assiette.
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

piste rouge - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: piste rouge piste rouge - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 15:09

‘‘Je reviens.’’

Aïla regarda, surprise, Envel se lever et partir rapidement. Pourquoi s’éloigner aussi vite ? Elle se mordit la lèvre. Avait-elle encore dit quelque chose qu’il ne fallait pas ?
Mais il revint rapidement. Avec sa sacoche. Ah ! C’était donc pour cela… ce n’était peut-être pas à cause d’elle. Aïla en fut soulagée.
Il se rassit devant elle et lui tendit des bandages.


‘‘Tiens. Je n'ai pas vraiment envie de prendre le risque que ça s'infecte."

Aïla rougit. Non, elle n’était vraiment pas bonne pour le mensonge et la dissimulation… Son père aussi voyait immédiatement quand quelque chose n’allait pas. En fait, presque tout le monde pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert ! Pourquoi… Les gens étaient inquiets, après. Et elle ne voulait pas les inquiéter.

Bon d’accord, elle rougissait aussi parce qu’Envel… Ah ! Comme il était beau quand il souriait !


‘‘Je… Merci, Envel ! Mais ce n’était pas la peine… J’en ai également, et j’ai déjà nettoyé tout à l’heure…’’

Pff ! Un peu plus de conviction, Aïla, si tu veux le convaincre ! Elle avait effectivement des bandages dans ses sacoches, mais avait nettoyé la plaie… très rapidement. Devant son demi-mensonge, Aïla rougit de nouveau en détournant les yeux.

Finalement, sous le regard d’Envel, elle se leva pour aller chercher une bande propre dans son sac et l’enrouler autour de sa main. Puis elle retourna finir son assiette. Un moment perdue dans la contemplation du paysage, elle dit doucement :


‘‘Je vais suivre le Vent.’’

C’est ainsi qu’elle voyageait, la plupart de temps. Ce la ne voulait forcément dire dans le sens du Vent, mais au hasard de ce qu’il lui contait et des personnes qu’il plaçait sur son chemin. Et de ses envies du moment. Autrement dit, elle voyageait sans vraiment savoir où elle allait !
La jeune femme regarda Envel, puis se leva pour prendre des pommes dans sa sacoche. Elles étaient petites et acides, comme des pommes d’hiver, Aïla les aimait beaucoup et en cueillait toujours un bon nombre lorsqu’elle en trouvait.
Elle croqua dans l’une d’elle (on ne sait jamais) avant d’appeler Neyle et d’en proposer deux au jeune homme.
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

piste rouge - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: piste rouge piste rouge - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 18:06

Envel leva la tête.

- "Tu parles au Vent, n'est-ce pas ? Tu lui parles et tu l'écoutes... Il doit te raconter beaucoup de choses."

Il fixa sa figurine, esquisse d'une petite jument ressemblant à Neyle.

- "Ça te fait toujours un compagnon de voyage."

Silence.

- "Tu n'es jamais vraiment seule."

Envel ramassa son poignard et recommença à tailler le bois.
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

piste rouge - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: piste rouge piste rouge - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 18:44

Aïla regarda Envel de ses beaux yeux verts.

''Non, c'est vrai. Le Vent est presque partout, et Neyle est avec moi. Mais... Ce n'est pas pareil.’’

Elle fit lentement tourner la pomme dans sa main.

‘‘Neyle… est mon amie, mon compagnon de galère, toujours avec moi,… Mais je n’ai pas le pouvoir de la terre, et je ne peux réellement converser avec elle.
Quant au Vent… Le Vent est libre, il fait ce qu’il veut. Il est vrai qu’il raconte beaucoup de chose… Mais je crois qu’il suffit de savoir l’écouter. Et si je lui parle, ce n’est pas pour autant qu’il fait attention à moi. Si, parfois, il m’aide, il joue… Mais… C’est le Vent, et il est différent de tout être vivant dans ce monde.’’


Elle sourit :

‘‘Une fois, je me suis perdue dans des collines sans fin. Je me suis alors remise à lui pour me guider jusqu’à une ville. Mais il ne voulait rien me dire, s’obstinant à me raconter une abeille qui butinait sur une fleur, et le chant d’un arbre un peu plus loin.
Ses rêves et ses préoccupations ne sont pas les mêmes que les nôtres. Ce qui est important pour nous ne l’est pas forcément pour lui.
C’est vrai, je peux l’écouter et souvent, il me répond. Ce sont des images, des odeurs, des impressions… Plus ou moins floues ou précises en fonction de l’âge du souvenir. Mais je ne pourrais jamais échanger avec le Vent comme je le fait avec quelqu’un, et il m’arrive souvent de me sentir… seule. Rien ne vaut la présence d'un être humain.’’


Elle se leva pour ranger ses affaires en concluant :

‘‘Je suis contente que tu sois là, Envel.’’
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

piste rouge - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: piste rouge piste rouge - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 18:56

Envel se leva.

- "Il est vrai que rien ne vaut la présence d'un être humain, quand on ne peut converser avec... autre chose."

Il rangea la figurine inachevée dans son sac, qu'il jeta négligemment sur son épaule.

- "Pour ma part, je n'aime pas mon élément. J'évite tout contact avec lui, dans la mesure du possible. Et je n'ai jamais essayé de parler avec le Feu."

Il regarda pensivement le soleil qui se couchait derrière les arbres.

- "Quand on a aucun compagnon, on s'habitue à la solitude."
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

piste rouge - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: piste rouge piste rouge - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 19:29

Aïla rassembla ses affaires et appela Neyle. Celle-ci était couverte de pollen. Aïla rit et souffla dessus en direction d'Envel, puis sauta d’un bond léger sur le dos de la petite jument. Ce que lui dit Envel la perturba, elle fronça les sourcils en se tournant de nouveau vers lui :

‘‘Ton élément fait partie de toi… Pourquoi l’éviter ?’’

Le feu était souvent associé à la colère, et à la mort. Mais il était aussi symbole de purification et de renaissance aux yeux de la jeune fille. Le feu s’emportait facilement, là où le Vent s’égarait.
Pouvait-il raconter des choses intéressantes ? Sûrement… La différence avec le Vent était également que le Feu pouvait naître, puis mourir. ‘Renaitre de ses cendres’… Elle aurait aimé pouvoir parler avec lui. Mais il ne lui correspondait pas.
Non, elle n’était pas feu. Elle était air, elle était Vent. Et si elle ne contrôlait pas celui-ci, elle pouvait lui parler. Sans cette partie d’elle-même… Comment pouvait-on éviter, presque renier son élément ?
Aïla caressa Neyle doucement.

S’habituer… On pouvait s’habituer à beaucoup de chose sans pour autant les apprécier. Aïla aimait parfois être seule. Mais lorsqu’elle rencontrait enfin quelqu’un, elle se rendait finalement compte que cette solitude lui avait pesée.
Mais de nouveau ce doute : Peut-être n’était ce pas le cas d’Envel. Peut-être maintenant appréciait-il plus la solitude. Et puis… Aïla le savait, elle n’était pas une présence des plus discrète !
Elle observa le jeune homme. Disait-il cela dans le sens où il regrétait de ne pas avoir de compagnon ou, au contraire, il préférait maintenant être seul ?
Aïla batailla avec elle-même et finalement osa demander :


‘‘Désires-tu que je parte, Envel ?’’

Sa voix était hésitante et laissait percer sa tristesse. Mais elle ne voulait pas s’imposer.
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

piste rouge - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: piste rouge piste rouge - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 20:10

Envel braqua ses yeux violets sur Aïla.

- "Que tu partes ? Ce n'est pas parce que je me suis habitué à la solitude que je l'apprécie. Non Aïla... J'aimerai que tu restes."

Sourire en coin.

- "Si tu le souhaites."

Son sourire disparut. Eclat bref dans son visage de marbre.

- "Et pour répondre à ta première question, mon élément me rappelle trop de mauvais souvenirs. Il fait partie de moi, c'est vrai, et je dois le tolérer comme je tolère mon pouvoir... Mais... pour moi le Feu restera toujours synonyme de destruction."
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

piste rouge - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: piste rouge piste rouge - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 20:31

Aïla était soulagée qu'il veuille bien qu'elle reste. El il lui demandait si elle le souhaitait ?!

''Bien sûr !''

Elle lui rendit son sourire (ah ! comme il était beau quand il souriait !!)

''Pour moi le Feu restera toujours synonyme de destruction."

Aïla chercha son regard et répondit simplement :

"Pour moi le feu est chaleur et renaissance... Il est le symbole de la famille."

Elle sourit.

''Donc ? Où allons-nous ? Je propose, tout droit... Par là !"

Elle pointa son doigt, au hasard, vers l'horizon. Neyle piaffa d'impatience. Et Aïla rit, aussi pressée que son amie de découvrir de nouvelles choses.
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

piste rouge - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: piste rouge piste rouge - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 20:43

"Il est le symbole de la famille."

Envel resta silencieux.

# Alors, nos avis concordent... Ma famille est détruite. #

La jeune fille, rieuse, proposa une direction au hasard. Envel hocha la tête.

- "Ça me va."

Son sac sur l'épaule, il se mit en marche.

HJ : à fermer ? Je propose que tu ouvres un nouveau sujet, vu que je n'ai aucune idée d'où tu veux aller ^^
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

piste rouge - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: piste rouge piste rouge - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé



piste rouge - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

piste rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser