AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez

L'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: L'entrainement L'entrainement EmptyMer 2 Sep - 15:29

Lou galopa jusqu'au centre de la forêt où elle descendit de sa jument. Les arbres éaient très espacés et on devinait une clairière naturelle. Fubuki brouta les herbes aux alentours tout en étudiant attentivement les regards de sa cavalière. Celle-ci s'approcha de Tatsu no Aisu. Lou savait tout dire du regard, c'est ce qui faisait son exeptionnalité. En général, les humains, elfes, fées et autres créatures comprenaient les bases du regard. Mais les mots plus complexes et les phrases entières très complètes, elles les réservait aux animaux. C'est ainsi qu'elle réussi à faire comprendre à son dragon ce qu'elle désirait qu'il fasse. Cracher le feu.

~

Tatsu pris tout d'abbord un taille très respectable de deux mètres au garrot. Puis il parut se concentrer. Quelques secondes plus tard, ce fut une simple brise chaude qui émergea de sa gueule. Pendant une quinzaine de minutes, il essaya vainement de produire la moindre étincelle, sans succès. C'est seulement à la vingtième minutes qu'il y eût un déclic dans son regard. Il produit une boule de fau de la taille d'une grande roue de char. Lou était stupéfaite : c'était un très bon départ. Il avait vite compris. La jeune fille enfouit sa tête dans le duvet du cou du dragon. Les douces ailes des plumes. Les cabrioles en plein vol. Il pourrait sûrement y apprendre quelque chose.

~

Deux heures après, le dragon savait déclancher une bourasque de vent en quelques battements d'ailes, il invoquait de les glaces aux alentours, il crachait des flammes de cinq fois sa taille et passait de la taille d'un moineau à plus de dix mètres de haut. Lou n'arrivait cependant pas à lui faire comprendre de cracher les éclats de glace. Cela l'embêtait. Elle savait le dire mais Tatsu n'en connaissait pas la signification. C'est ce moment là que choisit Fubuki pour s'approcher du groupe. Elle planta ses quatres sabots dans le sol meuble, allongea son encolure et laissa sortir de sa bouche une nuée de cristaux de glace. Puis elle en vint à faire apparaître ce qui ressemblait à une tempète de neige. Lou fût très surprise car un cheval n'est pas censé pouvoir souffler par la bouche exepté lors d'un bâillement. Et elle n'avait pas conscience de la puissance de sa jument jusqu'a cet instant. Ce qui la séduit encore plus, fût le fait que son dragon avait maintenant parfaitement compris et imita la jument. La jeune fille avait encore beaucoup à apprendre d'eux. Elle rentra dans sa maison, à l'orée de la forêt.
Invité

Invité

L'entrainement Empty
Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-