AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Pfiouuu.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Pfiouuu..... Pfiouuu..... EmptyMar 1 Sep - 12:37

Le soleil, le vent, les bruits des oiseaux...

Dans ce ciel aux contours effacés, Orkan volait paisiblement, ses gandes aîles noires battant l'air en rytme. Il appercut en contrebas un lac d'eau claire. Il redescendit en douceur. Dans sa main, un immense bâton blanc flamboyait dans la lumière du petit matin. Les abords du lac étaient encore déserts.

Il atterit sur la berge. Ses habits étaient en piteux état. A vrai dire, il n'avait fait que rechercher son bâton depuis que Soreshean le lui avait ordonné. Ca lui avait bien vidé l'esprit mais à présent, il ne pouvait s'empécher d'avoir des remords pour certaines de ses actions ou de ressentir de la colère pour celles des autres. Il avait grandi. Irrémédiablement. Son regard était devenu celui d'un homme, son corps s'était allongé, son esprit s'était modifié, et dans sa tête, une chose était claire: Ne pas pardonner.

Il ne voulait plus subir sa bonté. Trop donner aux autres était fatiguant, il en savait quelque chose. Il avait muri. Ses cheveux s'étaient décoloré, avaient poussé. Il s'assit au bord du lac et se rafraichit le visage avec un peu d'eau pure...
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Pfiouuu..... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfiouuu..... Pfiouuu..... EmptyMar 1 Sep - 13:08

Eîreen graimpait. Pieds nus, mains nues. Elle grimpait les montagnes rocheuses, ses yeux rivés sur le sommet. Ses mains et ses pieds étaient couverts de sang, mais sans aucune blessure. Le corps des anges se régénère instentanément, c'est pourquoi Eïreen n'était pas blessée plus de quelques secondes.
Son pied humide de sang ripa, sa main glissa. Eïreen tomba en poussant un cri de désespoir.

- "Non, je ne veux pas !! Je veux... JE VEUX REVENIR AVEC VOUS !!!!!!!!!"

Elle fit une chute de plusieurs centaines de mètres avant de ratterir brutalement dans l'eau glacé du lac. Ses os brisés se réparèrent presque instantanément, et Eïreen sortit, trempée mais indemne, du point d'eau. Sans apercevoir l'homme sur l'autre rive, l'ange déchu se laissa tomber à terre, enfouit sa tête dans ses bras et pleura.
Invité

Invité

Pfiouuu..... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfiouuu..... Pfiouuu..... EmptyMar 1 Sep - 17:19

Féline avait survolé la mer pour revenir en Endora, et alors qu'elle passait au dessus du lac glacé, une silhouette attira son regard. Elle utilisa ses pouvoirs pour avoir une vision rapprochée et elle reconnut...

#Zirva descend !!#
#Quoi?#
#Descend j'te dis !!#

La dragonne piqua du nez en direction du sol. Féline sentit son coeur accélérer. Quand Zirva se posa, la jeune femme sauta à terre et courut vers...

" Orkan !! "

Féline se jeta dans les bras du jeune homme.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Pfiouuu..... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfiouuu..... Pfiouuu..... EmptyMar 1 Sep - 21:35

Orkan, ses cheveux à la couleur glacée nouvellement longs devant son visage fixait le lac à l'eau pure. Une ride à la surface de l'eau attira son attention. Il entendit ensuite un bruit de fracas assourdissant. Il leva des yeux ronds vers la surface du lac. Une énorme éclaboussure venait de perturber la quiétude du lieu.

Orkan regardait la scène, et avant que "ce qui venait de tomber" ne sorte de l'eau, un cri attira son attention et avant qu'il n'ait pu réagir, Féline se jetait dans ses bras. Il fronca les sourcils, et, arborant un sourire un peu forcé, ses longs cheveux bleutés retombèrent derrière son visage et il s'écarta doucement d'elle. Il dit alors en plaisantant d'une voix plus grave qu'auparavant... Force était de constater qu'il était à présent bien plus grand qu'elle...d'au moins une tête, alors qu'ils faisaient presque la même taille auparavant.

-"Me colle pas comme ça je vais étouffer !"
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Pfiouuu..... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfiouuu..... Pfiouuu..... EmptyMer 2 Sep - 14:22

Féline recula un peu, un sourire aux lèvres.

" C'est comme ça que tu m'acceuilles ? " lança t'elle d'une voix faussement vexée.

La jeune femme remarqua que son petit ami avait changé physiquement : il était plus grand, et avait les cheveux plus longs. Elle passa la main dans les cheveux blanc-argenté d'Orkan.

" Ca te va bien les cheveux comme ça. "

Elle lui sourit.

" Tu fais quoi de beau par ici ? "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Pfiouuu..... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfiouuu..... Pfiouuu..... EmptyMer 2 Sep - 21:16

Eîreen finit par relever la tête en entendant des voix. Chassant les larmes de ses yeux gris, elle jeta un coup d'oeil timide à ceux qui se trouvaient en face d'elle. Un couple. Heureux ? Sans doute. Eïreen se détourna et recommença à escalader la paroi.

# Si j'atteins le sommet, je serais assez près des nuages et du Royaume d'Eternité... Mais je n'ai pas le droit d'y retourner, je le sais... #

Levant ses yeux embués, Eïreen adressa une prière muette au ciel qui commençait à s'assombrir.

# Anges célestes, j'implore votre pardon ! Je renie ma mère, si c'est ce que vous souhaitez ! Tuez-moi, ramenez-moi vers vous !! #

L'ange déchu ferma les yeux. Des larmes brûlantes coulèrent sur ses joues.

- "Je vous en conjure..." balbutia-t-elle.

Une pierre se détacha sous sa main, et créa un petit éboulement. Eïreen se colla à la paroi, apeurée de la réaction des deux personnes en-dessous d'elle. L'avaient-ils vue ?
Invité

Invité

Pfiouuu..... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfiouuu..... Pfiouuu..... EmptyJeu 3 Sep - 17:08

Orkan souriait quand elle souriait, tiquait quand elle tiquait. Elle le laissa passer une main dans ses cheveux sans rien dire... Quand elle lui demanda ce qu'il faisait, il eut un sourire forcé de plus et dit

-"Je me promène..."

Il se promenait ? Torse nu, des cicatrices et contusions balafrant chaque partie de sa peau blanche ? Il se baladait le pantalon déchiré ? Bien sur que non...

Il cacha le long bâton blanc dans son dos avant de sourire de nouveau.
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Pfiouuu..... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfiouuu..... Pfiouuu..... EmptyJeu 3 Sep - 17:25

Féline sentait qu'Orkan lui cachait des choses et elle n'aimait pas ça.

" Ne me prends pas pour une quiche, tu as trop changé depuis la dernière fois pour que je puisse croire une seule seconde que tu étais juste en 'promenade'. "

Cartouche, aux pieds de Féline, entendit un bruit étrange provenant de la montagne. Il aperçut une silhouette en train d'escalader. La renard buga quelques instants, et faillit le dire à Féline, mais il se ravisa, supposant que la déesse voulait d'abord une explication d'Orkan.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Pfiouuu..... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfiouuu..... Pfiouuu..... EmptyJeu 3 Sep - 17:28

Orkan soupira

-"...Bien sur que non je ne me baladais pas..."

Il ajouta

-"Je faisais ce que quelqu'un m'avait demandé. Ca te va ?"
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Pfiouuu..... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfiouuu..... Pfiouuu..... EmptyJeu 3 Sep - 17:33

Féline esquissa un petit sourire.

" C'est mieux. "

Cependant cette réponse ne lui convenait qu'à moitié. Elle soupira, ne désirant pas gâcher leurs retrouvailles.

#Hey la miss, si ça t'interresse, y a quelqu'un qui joue les suicidaires sur la paroi des montagnes.#

Féline tourna la tête vers la direction nommé par Cartouche et aperçut une silhouette, en train d'escalader la montagne.

" Qu'est ce que c'est que ce délire ? "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Pfiouuu..... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfiouuu..... Pfiouuu..... EmptyJeu 3 Sep - 17:41

Orkan voyait bien que la jeune femme n'était pas satisfaite de ses réponses. Alors, elle leva la tête. Il l'imita, vit une jeune fille sur la falaise. Sans rien dire, il déploya ses aîles et s'envola .

Il rejoignit l'inconnue en pleurs et se posa près d'elle, accroché d'une main à la paroi, sur la falaise. Il lui demanda d'une voix douce, la fixant de ses grands yeux charbonneux.

-"Excusez-moi...euh, vous avez besoin d'aide ?"
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Pfiouuu..... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfiouuu..... Pfiouuu..... EmptyJeu 3 Sep - 18:07

Eïreen restait collée à la paroi, haletante, quand le jeune homme qu'elle avait vu en bas apparut brusquement à côté d'elle. La jeune fille posa ses beaux yeux gris sur l'inconnu.

# Il a des ailes... lui... #

Elle détourna la tête, ses larmes redoublant à cette observation. S'essuyant les yeux, elle le regarda de nouveau et demanda d'une voix mal assurée :

- "Qui... qui es-tu ?"
Invité

Invité

Pfiouuu..... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfiouuu..... Pfiouuu..... EmptyJeu 3 Sep - 18:12

Orkan esquissa un sourire quand la jeuen fille lui demanda qui il était.

-"Je m'appelle Orkan. Et toi ?"

Il voyait bien qu'elle n'allait pas bien et ne savait pas vraiment quoi faire mais savait qu'il ne pouvait pas la laisser tomber dans un état pareil... Il resterait avec elle autant que nécessaire jusqu'à ce qu'elle lui expliqe une bonne raison, censée, de grimper la paroie abrupte ou bien qu'elle veuille bien redescendre avec lui.
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Pfiouuu..... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfiouuu..... Pfiouuu..... EmptyJeu 3 Sep - 18:29

- "Eï...Eïreen."

Drôle de conversation à 100 mètres de haut... Eïreen tremblait, il ne fallait mieux pas qu'elle tombe une nouvelle fois, sinon ils sauraient qu'elle n'était pas humaine... L'ange commença à descendre. Se laissant tomber sur les derniers mètres, elle s'adossa à la paroi et écarta ses cheveux gris.
Qu'allait-elle pouvoir expliquer à ces deux inconnus ?
Invité

Invité

Pfiouuu..... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfiouuu..... Pfiouuu..... EmptyVen 4 Sep - 22:44

Quand la jeune fille lui déclina son identité, il sourit et descendit à sa suite, suivant prudement sa progression. Une fois qu'elle fut au sol, ilse posa près d'elle, replia ses grandes aîles noires et lui demanda sur le ton de la plaisanterie

-"Tu montais pour quoi ? Essayer d'aller au ciel ?"

Il ne se doutait pas que ce qu'il disait risquait de faire du mal à Eïreen...il pensait juste à détendre l'atmosphère
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Pfiouuu..... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfiouuu..... Pfiouuu..... EmptyVen 4 Sep - 22:56

En entendant les paroles d'Orkan, Eïreen se braqua brusquement. Elle se redressa, faisant face au jeune homme, ses cheveux gris ondulant dans la brise, son regard agrandi fixé sur Orkan.
Elle était belle.
Elle avait vraiment l'air d'un ange.
Quoi de pire pour un ange déchu, d'entendre dire qu'elle essayait de monter au ciel ?
Non. Pas d'y monter.
D'y retourner.
Les larmes lui revinrent. Ses yeux argent se brouillèrent.

- "Tu..."

Puis plus rien. A la place d'Eïreen, la montagne et quelques gouttes de sang accrochées à son flanc.
L'anche déchue était partie. Fuyant la douleur.
Fuyant la vérité.
Invité

Invité

Pfiouuu..... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfiouuu..... Pfiouuu..... EmptyVen 4 Sep - 23:37

Orkan écarquilla les yeux quand il vit ceux d'Eïreen s'assombrirent. C'était bien son dernier objectif que de la faire pleurer, de la mettre mal à l'aise. Aussi, quand elle disparut, il venait de tendre une main blanche vers elle et de dire

-"Attends !"

Quand il fut sur qu'elle n'était plus là, il serra les poings, déploya ses aîles et s'envolé de quelques centimètres avant de se tourner vers Féline et d'arborer un sourire crispé

-"J'ai vraiment été content de te revoir mais je dois y aller..."

Il avait récupéré le bâton blanc et s'envola, bien décidé à retrouver la jeune fille au comportement étrange... L'odeur du sang qu'elle avait laissé sur la paroi rocheuse était encore dans son esprit et il tentait de la retrouver à l'odeur, comme un chien pisteur.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Pfiouuu..... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfiouuu..... Pfiouuu..... EmptySam 5 Sep - 0:06

Féline regarda Orkan s'envoler en silence. Elle s'assit au bord de l'eau, Cartouche à ses côtés.

" Car' ... "
" Oui ? "
" Je ... Je crois que mes sentiments envers Orkan ont changé. "

Le renard se blottit contre elle.

" Il est si distant, si différent, la dernière fois que nous nous étions vu, la séparation ne s'était pas faite en d'excellent termes, et là quand je le vois, il m'abandone. Je ne sais pas quoi faire..."
" Ecoute ton coeur. "

Féline soupira et leva les yeux vers le ciel.

" Le soleil se couche, rentrons à Woodan. "

Cartouche acquiesca et Zirva fit son apparition. Ils s'envolèrent tous vers la capitale de la Terre.

HJ/ Je ferme ? Smile
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Pfiouuu..... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfiouuu..... Pfiouuu..... EmptySam 5 Sep - 10:37

HJ/ Yep tu peux mais je viens de me rendre compte que j'ai posté ac Tsubaki ><
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Pfiouuu..... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfiouuu..... Pfiouuu..... EmptySam 5 Sep - 21:46

C'est pas grave x)
Séyen
Séyen


Nombre de messages : 157
Race : Vampire
Clan : Clan de l'Eau
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 31/08/2009

Pfiouuu..... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfiouuu..... Pfiouuu..... Empty

Contenu sponsorisé



Pfiouuu..... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pfiouuu.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser