AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ancienne version de ToE

Partagez

Un dragon dans la cité [A fermer =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Un dragon dans la cité [A fermer =D] Un dragon dans la cité [A fermer =D] EmptySam 29 Aoû - 15:35

Les marchés étaient bondés. Étoffes, potions, vivres, armures, robes, vêtements, instruments, il y en avaient pour tout les goûts. Des femmes, rassemblées autour des échoppes de parures, se disputaient des articles. Les hommes préféraient tâter du coté des armes, tandis que les enfants lorgnaient de leurs grands yeux les friandises ou les jouets artisanaux. Mais qu'est-ce qui, dans ce bazar, peut intéresser un dragon blanc ?
Shaoline et Shoreshsean circulaient dans le marché. Il faut avouer qu'un dragon est plutôt imposant. Les gens s'écartaient, s'arrachaient de leur réflexion "Acheter ou pas", lorgnaient d'un œil le dragon blanc étincelant, symbole de bien et de sagesse infinie. Ils regardaient aussi le petit bout de femme, si belle pour une humaine, si des extrémités d'oreilles longues ne dépassaient pas de sa crinière blonde.
Les deux êtres incongrus, bavardant joyeusement, finirent par passer devant un marchand de montures.

"Quelle belle créature !" s'écria le commerçant de l'échoppe.

Shaoline ne tourna, perplexe vers le marchand. Il était petit, le nez biscornu, habillé d'un veston noir, illogique par une telle chaleur. Sa calvitie lui donnait une ressemblance avec un gobelin.

"Vous parlez de moi ou de ..?"

"Ces écailles, cette couleur, cette taille, ces muscles ! Ohlala ... Quel dragon !" Continua le pseudo-gobelin en coupant Shaoline.

Il tapota le flanc de Shoreshsean sans demander sa permission, évalua la qualité des griffes, bref, se pâmait devant le sage.

"Monsieur, s'il-vous-plait, je .."

"Acceptez-vous de me vendre votre dragon ! Vous y gagnerez gros !"

Shaoline faillit donner une tarte au marchand ! Déjà que son comportement l'irritait, il lui demandait en plus de lui vendre son ami !

"Shoreshsean est mon ami ! En aucun cas je ne le vendrais à qui que ce soit !"

"Trente milles pièces d'ors ?"

"Assez ! Gardez votre langue fourchue, démon !"

Et là dessus, Shaoline se retira, rageuse, tandis que Shoreshsean lorgnait d'un regard grave le pseudo-gobelin, avant de rejoindre Shaoline.

"Tu progresses ... Mais ne laisse jamais ton calme se briser ..."

"Si le sang froid reste tel quel, il gèle." Répliqua l'elfe, déjà loin de l'échoppe du malhonnête homme.

Continuant leur routes parmi les étalages, le dragon souriait.

Dernière édition par Shaoline le Ven 4 Sep - 21:06, édité 1 fois
Shaoline
Shaoline

Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline

Un dragon dans la cité [A fermer =D] Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dragon dans la cité [A fermer =D] Un dragon dans la cité [A fermer =D] EmptySam 29 Aoû - 20:12

Isas vagabondait dans le marché. Il était rare qu’il décide de lui-même de se mêler à la foule. Mais les conditions étaient exceptionnelles…ou pas. En fait Ingwë rêvait depuis longtemps de visiter une grande ville et à force de marcher sans but l’elfe noir, ne supportant plus les gémirades de son compagnon de voyage, avait fini par céder.
Voila. Ils étaient là. Sans plus de but qu’avant. Isas pensa un instant qu’il pourrait envisager d’acheter un arc, ou des flèches… Il se débrouillait bien pour tirer. Très bien même. Il était juste parti un peu précipitamment de son clan…Mais il hésitait encore. Il pouvait parfaitement s’en confectionner un lui-même. L’elfe se décida alors, si jamais il y en avait un qui lui plaisait il l’achèterait sinon… il aurait au moins gagné la cessation des plaintes d’Ingwë.
Par ailleurs ce dernier avait conservé sa forme initiale. Plus haut qu’un cheval de bonne taille, fin et racé, le griffon avait un noble port de tête et sur jouait un peu le rôle de la monture farouche mais pourtant vaillamment dompté par son maître.
Isas réprima un sourire amusé :

-Tu peux m’expliquer à quoi tu joues ? Et pourquoi c’est toujours là où il y à le moins de place que tu prends t’as plus grosse forme ? Dit-il sachant pertinemment que le bruit couvrait aisément sa voix et que seul le griffon pouvait l’entendre.

Ingwë imita un hoquet faussement choqué :

# Je n’suis pas gros !# S’exclama-t-il. # Et puis c’est pour qu’on nous remarque.#

- « Qu’on nous remarque » ? Répéta l’elfe incrédule. Pourquoi veux-tu « qu’on nous remarque ? »

#Il est prouvé que les gens abordent plus aisément les autres lorsque ceux-ci sont accompagnés de leurs animaux…excepté peut être si l’animal en question est un animal ultra dangereux et méchant. Mais à voir l’expression de ton visage je doute sincèrement qu’on vienne t’aborder…#

-Tant mieux j’en ai pas envi ! Répliqua Isas, acide.

# Bah ! Isas ! Il va bien falloir qu’on te trouve une âme sœur ! #

Cette fois il manqua de peu de s’étrangler :

-Nan mais t’as pas bientôt fini avec ces histoires ?

#Jusqu’à ce que tu tombes amoureux Isas, jusqu’à ce que tu tombes amoureux…# Répéta-t-il malicieusement.

L’elfe lui jeta un regard noir mais préféra se taire. Avec Ingwë il n’avait pas fini, donc rien ne servait de continuer. Ils marchèrent ainsi quelques minutes, puis un léger brouhaha se fit entendre. Ils croisèrent alors en sens inverse un majestueux dragon blanc, et une fort jolie jeune fille remarqua Ingwë.

# Rooh. Il me vole la vedette !#

Isas leva les yeux au ciel « Tant mieux ! » pensa-t-il.

A peine quelques secondes plus tard ils passèrent devant une échoppe. Le marchand zieuta de façon intéressé le griffon. Comme s’il avait laissé passer une magnifique proie et qu’il voulait celui-là en lot de consolation. Isas tiqua, son seul compagnon et ami n’était pas un vulgaire morceau de pain :

# Je fais quoi ? Je le découpe en morceau ?#

Ingwë prit l’air blasé de celui qui n’a que trop l’habitude du sang chaud de son camarade.

#Il ne nous a même pas encore abordé…#

Là le griffon parla un peu vite. En effet le marchand, d’un physique assez repoussant il faut l’avouer, se précipita sur les deux amis. Les mains en avant prêt à les fourrer dans les douces plumes de l’animal. Il allait commencer à parler. Il commença d’ailleurs, un petit peu :

- Vous avez là un animal qui peut valoir fort cher et…arghdth. Articula-t-il.

Isas avait d’un mouvement fluide et irréel tiré son katana et brusquement repoussé l’homme sur son comptoir. Le choc avait été plutôt violent, d’où la suite incompréhensible sortie de la bouche de l’homme. Isas était légèrement penché en avant, ses cheveux noirs d’encre retombant quelques peu devant ses yeux mais ne dissimulant en rien la lueur meurtrière qui y brillait :

- Dis-moi-toi. Tu prends mon compagnon pour l’unes de tes camelotes ?

Le ton employé était froid, implacable... meurtrier. Le marchand ne répondit pas, trop occupé à surveiller avec terreur la lame blanche étincelante aux entrelacs noirs fixé à quelques gentils millimètres de sa gorge.

# Isas calme toi# Commença Ingwë. # Tu vas encore nous attirer des ennuis.#
L’elfe hésita, puis abaissa son arme à contre cœur. Il se retourna vivement contre la foule qui l’observait tel un dégénéré, ce qui n’était pas pour lui plaire :

-Je défi quiconque de m’affirmer que l’on peut tolérer que son compagnon soit traité comme un vulgaire bibelot !

Isas commençait à enrager. Qui plus est il était fort probable que personne n’aient compris son baratin. En effet chez les elfes, de son clan tout du moins, une monture était sacrée. Elle était l’amie à toute épreuve, s’était elle qui vous sauvait la vie, elle avec qui vous partagiez tout. Isas avait connu Ingwë quasiment dès sa naissance. C’est lui qui s’en était occupé et qui l’avait élevé.
L’elfe prenait comme une insulte le fait qu’Ingwë ne soit pas reconnu en individu en tant que tel. Et toutes insultes à Ingwë, Isas les prenait pour son compte.
Seul un autre elfe ou une personne ayant un lien étonnamment fort avec sa monture aurait pu comprendre.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un dragon dans la cité [A fermer =D] Un dragon dans la cité [A fermer =D] EmptySam 29 Aoû - 23:13

Shaoline faisait semblant d'examiner un étalage de poissons. Le comportement odieux du marchand laissait des traces. Shoreshsean, son ami, son allié, son guide, vendu ! Cette idée répugnait Shaoline, déjà que se séparer de lui à plusieurs milles était douloureux. Comment ce lien s'était-il formé ? Déjà, il s'était manifesté durant le mariage de la Dame Kara, alliée du Clan de l'Air, où l'elfe avait failli tomber dans les pommes.
Revenons à notre étalage de poisson. Pendant que Shoreshsean humait le parfum d'un espadon, Shaoline rageait contre le gobelin.
Un attroupement s'était formé à quelques mètres de là, et ce fut Shoreshsean qui tira Shaoline de sa haine intérieur.

"Shaoline ..."

L'elfe se tourna vers l'attroupement, et se dirigea pour l'observer de loin, suivie de son ami. Cela n'étonna point que le concerné fut le gobelin, mais le concerné en vérité était un elfe ma foi, fort bien fait. Il avait effectivement aucun problème, mais se trouvait dans la même situation que Shaoline il y a quelques minutes, avec plus de mise en scène. En effet, l'elfe menaçait le commerçant de son sabre, en clamant haut et fort que son ami - Probablement le griffon à ses cotés lui proposant de se calmer. Le voilà donc entouré de badauds, lançant que son griffon n'était en rien une vulgaire monture. Shaoline sourit. Elle le comprenait mieux que quiconque.
Shaoline
Shaoline

MessageSujet: Re: Un dragon dans la cité [A fermer =D] Un dragon dans la cité [A fermer =D] EmptyDim 30 Aoû - 15:38

Lou fut tout d'abbord surprise. Non, elle ne rêvait pas. Un immense dragon blanc se tenait à quelques mètres d'elle. Magnifique. Elle regarda son petit dragon. Trouvé, seul...Peut être égalerait-il un jour la puissance et la beauté. La jeune fille le caressa sans pour autant descendre de sa jument.

Lou sursauta en entendant de tels repproches un elfe injuriait un marchand qui avait, apparemment, comparé son griffon avec un simple bibelot. La cavalière baissa les yeux. Tant d'animaux exeptionnels...Tant de force et de beauté...Tant de liens entre eux...Elle laissa tomber ses paupières. C'était sa façon d'être neutre. Elle les ouvrit et continua sa gracieuse marche sans fin, admirant tout...et rien, puisque rien n'était vraiment beau. Elle préfèrait la forêt.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un dragon dans la cité [A fermer =D] Un dragon dans la cité [A fermer =D] EmptyLun 31 Aoû - 12:49

Isas commençait à enrager sérieux face à tout ces gens qui le regardaient dédaigneusement ou avec pitié et incompréhension.
Si cela n’avait tenu qu’à lui il les aurait tous bien tué (C’est qu’il est sociable notre Isas ! \o/).
Mais il devait se tenir tranquille. Enfin essayer du moins. Quoique là s’était un peu raté…
Il rangea rageusement son katana, se retourna et fonça à travers la foule qui s’écartait subitement de son passage. Comme s’il portait une quelconque grave maladie contagieuse. D’un certain côté il valait mieux pour eux obéir à cet instinct qui leur soufflait de s’éloigner de lui. En effet, si l’uns d’entre eux se serait heurté à l’elfe… alors il est quasiment certain qu’il aurait terminé sa vie à l’instant même où il l’avait touché.
Isas dans sa démarche colérique, Ingwë sur ses talons, repéra une sorte de taverne. Après tout pourquoi pas ? Boire un coup lui permettrait, peut être, de se calmer.
Il entra (le griffon prit alors la taille d’un chat) et s’assit, seul, à une table circulaire. Son compagnon s’allongea à ses pieds, posant sa tête sur ses pattes avant :

-Vous désirez, monsieur ? Demanda un serveur.

Isas lui jeta un regard noir encore emprunt de colère. L’homme déglutit peureusement. Puis l’elfe sembla soudainement se rendre compte qu’il fallait bien qu’il commande quelque chose s’il voulait boire. Il commanda sa boisson et regarda un tantinet amusé le serveur surprit d’être toujours en vie (et sadique avec ça ! \o/).

#Au moins on se sera fait remarquer !# Plaisanta Ingwë.

La petite blagounette fonctionna, Isas émit un très léger rire. On lui apporta son verre. Etait-ce par peur de représailles en cas de trop grande lenteur ? Mystère. En tout cas il fut servit drôlement vite !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un dragon dans la cité [A fermer =D] Un dragon dans la cité [A fermer =D] EmptyLun 31 Aoû - 14:11

Shaoline devrait être la seule à savoir ce que ressentait l'elfe qui à présent sortait de la foule. On ne peut pas dire "Chercher à sortir de la foule" puisque qu'il n'avait apparemment aucun mal à s'éloigner x). La plupart des gens jetaient des regards en coin angoissés vers le fourreau de l'arme meurtrière qui avait bien failli égorger un odieux marchand, se défilaient, peureux de passer sans raison de vie à trépas. Shaoline se retourna alors, et continua à marcher dans les étalages, mais faisait semblant - comme il y a un instant - de s'intéresser aux articles. Forcément, lorgner un sabre richement décoré pendant que les louanges de cette arme clamées par le vendeur passe dans une oreille et ressorte de l'autre alors que son budget est extrêmement limité a quelque chose de louche. L'idée de Shaoline était aussi louche (Non, non, faut pas croire n'importe quoi x3). Son idée n'avait pas grand sens, mais Shaoline brûlait de mettre cette idée à exécution.

"Fait ce que tu veux, mais c'est ton affaire."

L'elfette soupira. C'était la manie de son ami de fouiner ses pensées et son esprit. Elle pensa qu'il valait mieux planter dans son esprit un panneau d'interdiction de passage.

"Ça te dérange parfois de ne pas t'occuper de mes affaires ?"

"Les dragons ne sont pas sans défauts." fit-il en ronronnant.

Shoreshsean aurait souvent le dernier mot. Shaoline se retourna, mais ne vit pas l'elfe au griffon à l'instant. Elle le chercha du regard pour le voir au dernier moment entrer dans une taverne. Elle se dirigea vers la taverne, laissant derrière elle l'armurier qui lui proposait une réduction, la suppliant de rester.

"A mon avis, ce n'était pas pour ton argent qu'il t'implore."

"Fait pas l'enfant, veux-tu ?"

"L'enfant ici, c'est toi."

Elle grogna à mi-voix, et avant de pénétrer dans la taverne, croisa une jeune fille à dos de cheval accompagnée d'un tout petit dragon. Elle souria en pensant aux espoirs de la jeune fille sur son dragon. Elle entra alors dans l'établissement, Shoreshsean restant assis devant la porte, saluant les clients simples d'esprit entrants et sortants, et regardait leur mines éberluées. Shaoline regarda l'intérieur en cherchant du regard l'elfe au griffon, facile à repérer pensa t-elle. Un des clients ressemblait en tout au concerné, mais elle aurait pensé que ce n'était pas lui si elle n'avait pas vu le griffon ayant réduit sa taille à ses pieds, roulé comme un chat. Elle s'avança vers eux, et attendit qu'ils aient remarqué sa présence.

"Je vous salue tout deux, fit-elle en s'inclinant un peu, si je vous importune, vous pouvez le dire, mais je tiens à vous dire que je vous comprends sur toutes les lignes. J'ai cru me revoir en voyant cette scène, mise à part que je n'ai rien fais pour le tenir en respect. Cet odieux bonhomme vient aussi de vous outrer, et même si vous l'avez "averti" pour votre compte et celui de votre ami, je vous respecte quand même. Vous pouvez me demander de me retirer, mais au moins vous aurez dans l'âme le souvenir de quelqu'un qui vous comprend mieux que personne d'autre. Si je vous parais ridicule, renvoyez-moi si vous le souhaitez, et ça s'arrêtera là."

Elle le fixa, grave. Elle parlait sérieusement, pour une fois, tandis que le dragon blanc regardait par une fenêtre la scène.
Shaoline
Shaoline

MessageSujet: Re: Un dragon dans la cité [A fermer =D] Un dragon dans la cité [A fermer =D] EmptyLun 31 Aoû - 21:25

Isas releva la tête et arrêta de faire tourner son verre sur la table. On l’accostait.

#Wouha ! La jolie fille de tout à l’heure !# S’exclama Ingwë par la pensée de façon à ce qu’elle ne pu l’entendre. # Saisi t’as chance mon vieux, c’est pas tous les jours avec ton allure super sympathique qu’on t’aborde !#

Isas soupira, exaspéré par les tentatives désespéré de son compagnon à vouloir le caser avec tout se qui bougeait. Il se demanda une seconde si la jeune fille tenait à la vie. Pour venir le voir…probablement que non. Il la fixa durement. S’il avait pu tuer du regard…Eh ben la jeune fille serait surement morte à l’heure qu’il est.
Mais elle commença à parler et…mine de rien elle eut droit à un peu d’estime de sa part. Lorsqu’on s’adresse à Isas, bien souvent, voir tout le temps, on ne parlait qu’à lui. Ingwë étant relayé au dernier plan. Or là, le griffon était prit pour un être à part.
Il posa toutefois son pied sur la chaise devant lui afin de montrer clairement qu’il ne voulait pas qu’elle s’assoit. Il jeta ensuite un bref coup d’œil au dragon blanc. Intéressant.
Un long, très long silence s’installa alors. Isas se demanda s’il devait prendre la parole, s’il voulait lui répondre. Cela donnait une ambiance plutôt…tendu.
Après ce temps infini il soupira.

…Suspens !!!!...x)

Enleva son pied et poussa la chaise en direction de la jeune fille. L’incitant à s’asseoir :

-Il n’est jamais ridicule de respecter une personne. Commença-t-il posément. Mais lorsque l’on aborde quelqu’un il est toujours préférable de se présenté en premier lieu.

#Ouais ! # Hurla Ingwë aussi surprit qu’heureux qu’Isas ne l’ait pas rembarré.

L’elfe fit alors signe au serveur. Celui-ci se ramena bien vite pour prendre la commande de la jeune fille :

-Vous désirez ? S’enquit-il.

HJ/ Désolé du temps de rep j’ai du allé manger^^.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un dragon dans la cité [A fermer =D] Un dragon dans la cité [A fermer =D] EmptyMar 1 Sep - 13:50

Lou en resta stupéfaite. La fille au dragon blanc l'avait regardé, et lui avait sourit. Elle n'était donc pas la seule à croire en elle. Elle regarda son petit bout de dragon qui virevoltait en tous sens. Elle jeta aussi un coup d'oeil dur Fubuki, sa jument à laquelle elle tenait tant.
Elle reprit sa route en direction de nulle part, d'un pas tranquille. Son dragon avait à présent la taille d'un oiseau qui virvoltait au dessus des marchés. Il y avait bien deux sortes de marchandises : l'utile et les bibelots. Même si on trouvait parfois une catégorie de charme dans les animaux.
Il y avait de moins en moins de monde dans le marché. Lou approchait de la sortie du marché. Lorqu'elle vit enfin un chemin dégagé, elle prit son dragon sur l'épaule et demanda la galop à sa jument. Ils allaient vite. Très vite, en direction de la forêt blanche.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un dragon dans la cité [A fermer =D] Un dragon dans la cité [A fermer =D] EmptyMar 1 Sep - 18:37

La tête moribonde de l'elfe n'inspirait pas à Shaoline d'éventuelle suite à ses paroles. Un long silence s'était installé, dans lequel elle attendit patiemment, sans hâte. Après tout, si il l'envoyait balader, elle n'en mourrait pas x). Il jaugeait la jeune elfe du regard, mais restait très méfiant, cela se voyait notamment par son pied sur l'une des chaises de la table. Le silence continua, durant lequel le dragon blanc essayait de faire passer sa tête par la porte. De son coté, Shaoline attendait encore. Le griffon semblait d'un autre état d'esprit de son compagnon.

Enfin, il finit par se montrer un peu moins muet et lui proposa à s'asseoir, elle le remercia doucement en se posant sur la chaise qui lui a été présentée. Elle recommença à respirer puisque qu'elle venait de se rendre compte que le silence a été un peu trop tendu.

"Shaoline ... Tout court. Et voici Shoreshsean." Dit-elle en soufflant et en désignant le dragon.

Son comparse avait l'air tout en joie d'avoir affaire à un nouveau venu. L'elfe se montra plutôt galant de lui demander ce qu'elle désirait à boire.

"Je ne vais pas faire compliqué ... Du lait, simplement. Et je suis en face de qui, puisque il faut se présenter en premier lieu ?" Continua t-elle.

De son coté, Shoreshsean avait fini par passer la porte ... Enfin, sa tête empêchait surtout les clients de continuer à affluer. Il la reposait sur le sol, attendant les premiers embrouillages. Un serveur vint enfin et lui demanda de bien vouloir s'enlever de là et laisser les honnêtes gens entrer et sortir ! Le dragon blanc soupira. Les humains sont décidément particuliers.

"Mon bon monsieur, si vous ne voulez pas finir quelque part dans mon gosier, vous serez encore plus gentils de demander à vos clients de passer par une fenêtre en attendant que je daigne "m'enlever de là", et de m'apporter un pièce de mouton cuite saignante. J'ai des arguments convaincants."

Il laissa fumer ses narines, faisant échapper une fumée noire. Le serveur, simplet, s'exécuta, ne souhaitant, comme personne, se retrouver transformé en brochette ou se retrouver au fond de l'estomac d'un dragon insatisfait.
Shaoline
Shaoline

MessageSujet: Re: Un dragon dans la cité [A fermer =D] Un dragon dans la cité [A fermer =D] EmptyMar 1 Sep - 19:38

Isas sourit, très très légèrement. Mais s’était, un mine de rien, un très beau petit sourire :

-Isas, Isas Eressëa. Et le griffon qui fait le fou s’appel Ingwë.

En effet, le compagnon de notre cher ami avait désormais rechangé de taille et avait pris celle d’un tout jeune chaton. Ayant comprit que son ami acceptait de discuter avec la dénommée Shaoline, Ingwë lui souhaitait la bienvenu… A sa façon.
Il zigzagua plusieurs fois entre ses jambes et grimpa lestement sur les genoux de la demoiselle. Guettant une petite caresse. Malgré le soupir de son « maître »Puis il prit place sur ses épaules, ses plumes lui chatouillant la nuque au passage et finit par grimper sur le sommet de son crane.

#Bonjour damoiselle !# Commença-t-il en véritable gentleman sentant qu’il pouvait dialoguer mentalement avec elle. # N’ayez crainte je veillerais à ce qu’Isas ne vous fasses aucun mal. #

Il allait enchainer mais le Isas en question se pencha en avant et l’interrompit :

-Et tu compte me maîtriser en étant plus petit qu’un chaton ? Je te souhaite bien du courage. Fit-il moqueur et à voix haute.

Le griffon allait répliquer mais l’elfe ne lui en laissa pas le temps :

-J’imagine qu’il doit être quelque fois bien plus agréable d’avoir pour compagnon un noble et sage dragon. Continua-t-il en jetant un coup d’œil audit dragon narguant Ingwë.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un dragon dans la cité [A fermer =D] Un dragon dans la cité [A fermer =D] EmptyMar 1 Sep - 20:30

Le griffon diminua encore de taille et vint se poser sur le genoux de Shaoline pendant que l'elfe lui donner son nom et celui de son compagnon : Isas et Ingwë.

"Ravie de vous rencontrer, Isas et Ingwë ..." Fit-elle en gratouillant le griffon miniature sur la tête.

Ce dernier prit place sur sa tête en passant par son épaule. Le spectacle devait être plutôt comique, une elfe sur lequel trônait un griffon adulte de taille anormale. Soudain, la voix de Ingwë se présentant retentit dans la tête de Shaoline. Elle était très peu habituée à communiquer par télépathie avec d'autres personnes, étant donné qu'elle s'était très peu exercée. Elle pouvait recevoir des voix, mais très peu en retourner. Elle essaya de renvoyer une réponse dans l'esprit du griffon qui sembla s'avérer fructueuse.

# Merci, Ingwë. Votre attention me touche.#

Sa réponse a dut s'égarer également au lointain de d'autres esprits, puisque des gens qui voient de travers prirent des mines interloquées et tournèrent la tête en quête dans quelques directions, espérant repérer un interlocuteur. Shaoline serra les dents.

"Il y a les bons et les mauvais cotés; Il est sage mais un peu radoteur, répondit-elle en souriant, Avoir un compagnon un peu espiègle est autre chose en effet."

"Si je n'étais pas radoteur, il te manquerait peut-être un bras ou deux." Lança Shoreshsean entre deux pièces de moutons.
Shaoline
Shaoline

MessageSujet: Re: Un dragon dans la cité [A fermer =D] Un dragon dans la cité [A fermer =D] EmptyMar 1 Sep - 21:41

Isas hocha la tête en l’écoutant. Il n’avait pas grand-chose à ajouter, elle n’avait pas tort :

- Avoir un compagnon comme Ingwë permet en effet d’amener un peu d’ambiance… Sourit cette fois, franchement, Isas.

Le griffon se laissa glisser de la tête de la jeune fille, s’emmêlant malignement dans ses cheveux. Puis atterrit souplement mais sans forcément beaucoup de grâce sur la table. Le petit « chaton » se roula sur le dos.

#Si je n’étais pas la Isas se serait pendu à force de vivre cette vie tout seul !#

Il se redressa. Fit son fier.

#Et puis si je n’étais pas là, Isas ne décollerait pas de ses arbres. Il n’irait jamais faire la discussion aux jolies demoiselles comme vous# Ajouta-t-il avec se qui ressemblait à un sourire. Ensemble assez bizarre il faut l’avouer :

-Ingwë…Commença l’elfe d’un ton menaçant. Mais avoir un compagnon tel que lui se révèle aussi bien embêtant. Poursuivit-il en fixant le griffon d’un œil significatif.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un dragon dans la cité [A fermer =D] Un dragon dans la cité [A fermer =D] EmptyMar 1 Sep - 22:32

Isas commençait à afficher une tête un peu plus accueillante. Ingwë et lui formait un couple inverse à Shaoline et Shoreshsean : L'elfe était froid et distant, tandis que le griffon était actif et joueur. Tout l'inverse de Shaoline et le dragon qui lui était sage et réfléchie et vice versa.

Ingwë descendit alors du piédestal que formait la tête de Shaoline pour venir se poster sur la table et continuer à parler mentalement à la jeune elfe. Shaoline rosit lorsque qu'il mentionna que Shaoline était une jolie demoiselle. La remarque de Isas révéla qu'il entendait la conversation. Shaoline jugea, et cela l'arrangeait, qu'on pouvait parler à voix haute.

"Jolie demoiselle ... Enfin, je ne préoccupe pas beaucoup de mon peigne, voyez .." Souffla t-elle en riant un peu. Ingwë est décidément très gentleman ! x)

"Je ne vais pas faire pléonasme, il y a les bons et les mauvais cotés."

Elle fixait Isas. Il faut avouer qu'il était séduisant. Son regard vert percutant était presque hypnotisant. Shaoline en arrêta de respirer tellement elle était absorbée par les pupilles d'Isas ... Ces étranges pupilles ... Elle détourna le regard pour ne pas tomber raide dans les pommes. Il lui fut un temps pour se résoudre à ce que c'était des pupilles de chat. Elle recommença à respirer et dirigea le regard sur le griffon miniature. Elle reprit en riant, pour briser son hypnose.

"Eh bien ? Faudra t-il que je commande mon lait moi même ?"

Shoreshsean demandait son cinquième mouton en surveillant sa protégée.
Shaoline
Shaoline

MessageSujet: Re: Un dragon dans la cité [A fermer =D] Un dragon dans la cité [A fermer =D] EmptyMer 2 Sep - 12:23

Ingwë était de fort bonne humeur.
Il faut l’avouer il n’avait pas beaucoup l’occasion de parler avec autrui, en parti à cause du caractère froid et distant de l’elfe. Aussi se régalait-il.
Petite bête perspicace, le griffon remarque le léger et bref trouble de la jeune fille. Il tourna la tête pour surveiller Isas et lui enjoindre de se montrer aimable (pour une fois). Mais Isas n’avait surement rien remarqué. Nonchalamment assis, il faisait une fois de plus tourner son verre dans ses mains. Quant on est bavard comme Isas trouver une discussion n’est pas chose facile. Et il s’y prêtait au mieux, sachant pertinemment qu’en cas de non efforts de sa part, Ingwë le lui reprochait nuit et jour pendant au moins une bonne semaine avant de chercher à lui trouver une autre personne.
Heureusement pour lui Shaoline fit diversion. Il fronça les sourcils. Son verre de lait ? Il est vrai qu’il en mettait du temps pour arriver si l’on prenait compte que la commande de l’elfe était arrivée quasiment dès qu’il avait fini sa phrase.
Il fit signe au serveur qui, peureusement docile, approcha immédiatement :

-Il me semble que votre verre de lait met bien longtemps à arriver.

La phrase était simple, elle ne trahissait qu’une légère impatience. Le ton et le regard d’Isas trahissait tout autre chose. L’homme se répandit en excuse presque plus devant l’elfe, qui n’avait que fait remarquer les faits x), que devant Shaoline.

Quelques microsecondes après, le verre apparaissait comme par miracle devant la commanditaire (\o/).

La conversation aurait pu se continuer ainsi paisiblement si des hommes armés, des soldats, n’auraient pas débarqué dans l’échoppe. En passant, comme l’avait suggéré Shoreshsean, par les fenêtres…
Ils questionnèrent quelques buveurs, et comme de par hasard se dirigèrent droit sur la table d’Isas.

#Oups ! Voila les problèmes qui arrivent !# Fit Ingwë faussement apeuré.

Il faut dire qu’il commençait à avoir l’habitude. Il est plutôt difficile de faire des balades tranquilles avec son compagnon, ce qui s’explique facilement par le sang chaud de l’elfe x). Isas pesta puis tourna négligemment la tête dans la direction des hommes. Sa position était plus qu’insolente :

-C’est vous l’homme qui avez menacé un marchand tout à l’heure ? Questionna un tantinet méchamment celui qui semblait le être le leader.

Isas continua de faire ostensiblement tourner son verre dans sa main.

#Essai la diplomatie pour une fois, Isas, s’il te plaît. # Fit Ingwë sachant pertinemment que son ami allait lui proposer une mesure quelque peu… radicale.

#Tu as vu toi-même autre fois que ça ne marche pas !# Lui répondit-il mentalement.

#La violence ne résout rien.# Tenta le griffon dans une mesure désespéré pour ne pas que son compagnon perde une fois encore son calme.

#En tout cas elle aide beaucoup# Répliqua-t-il acide.

-Oui c’est moi. Poursuivit-il à haute voix face aux soldats qui commençaient à s’impatienter, Cela vous pose un problème peut être ?

Sourire insolent. L’homme armé tiqua :

-La jeune fille à vos côtés est-elle votre complice ? Demanda-t-il d’une voix agressive.

HJ/ Joue les soldats si l’envi t’en prends ^^ \o/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un dragon dans la cité [A fermer =D] Un dragon dans la cité [A fermer =D] EmptyMer 2 Sep - 16:52

Isas ne fit pas prier, le verre de lait arriva en direct du ciel des miracles. Shaoline prit le verre et le porta à ses lèvres, l'image du regard d'Isas gravée dans la mémoire. Elle n'eut pas le temps de boire une première gorgée que des militaires entrèrent dans la taverne. Shaoline se retourna, le bruit des cottes de mailles et des hallebardes se répercutant dans sa mémoire. Des images revinrent en trombe dans son esprit. (Toute petites pupilles powa =o) Son ami mort, des accusations de meurtre, l'inquisition de son pays la condamnant ne voulant rien entendre, ses parents l'aidant à s'enfuir, la poursuite de plusieurs jours, la crainte ... Toute sa vie défila devant ses yeux pour faire simple. Mais la victime n'était autre que Shoreshsean. Or il était revenu. Mais l'inquisition était comme ça, elle ne veut rien entendre ...

Shaoline était très pâle quand les soldats arrivèrent à la table où Isas, Ingwë et elle siégeait. Il ne se préoccupèrent pas d'elle en premier lieu, interrogeant Isas à qui cela semblait un contrôle de routine, Ingwë le suppliant pourtant de se tenir sage. Mais Shaoline n'entendait pas leurs voix. Elle lui semblait d'un instant ou à l'autre, un soldat allait se tourner vers elle pour lui dire "Êtes-vous la princesse Shaoline, fille de Celothien et de Legaemas, le seigneur Roi-Dragon ?" C'est ce qu'elle crut entendre quand le soldat parla à son sujet sans qu'elle entende quelconque voix.

"NON ! Je n'ai l'ai pas tué ! Il n'est pas mort !"

Le soldat se tourna vers elle, l'empoigna brutalement par le poignet, la forçant à se lever et renversa par la même occasion le verre de lait qui se brisa au sol, répandant le liquide laiteux en une éclaboussure. Elle se débattait, alertant les autres clients, effarés devant cette scène d'arrestation.

"Tu ne veux pas qu'on t'inculpe de meurtre en plus ?!"

Shoreshsean gronda comme un tonnerre et envoya valser sa sixième pièce de mouton. Il tentait de retirer sa tête de la porte, mais il ne pourrait pas s'enlever rapidement sans faire ébouler le bâtiment. Il s'immisça alors dans l'esprit de Shaoline, prit comme le contrôle de sa volonté. Shaoline arrêta aussitôt de se tortiller comme un ver et finit par relâcher la pression. Le militaire lui lâcha le poignet et la foudroya du regard. Elle s'affala sur sa chaise et parla sur un ton innocent de fillette. Mais ce n'était pas ses paroles. Sa voix était la même mais les mots ne lui appartenait pas.

"Oh pardon, je m'étais assoupie. Bon sang, vous m'avez fait peur !"

"Vous dites tous la même chose ! Alors ?! Êtes-vous complice de ce monsieur ?"

"Complice de quoi ?" Répondit-elle sur un ton de celle-qui-ne-sait-pas-de-quoi-il-parle-un-peu-niaisement.

"Menace gratuite sur un commerçant !"

Shaoline fit mine de se passer la main sur la tête comme pour se remémorer.

"Ce commerçant a insulté mon ami, c'est plutôt moi qui devrait aller me plaindre."

Le militaire se retourna vers Isas pour à nouveau le considérer agressivement.

"Alors, l'"ami" ? On en est venu aux menaces ?"

La volonté de Shaoline se réveilla à cet instant là. Elle se souvenait de ses paroles et put enfin retenir un cri. Au risque de se faire repérer, elle lança un message télépathique au vrai ami.

#Tu es malade ?! C'est le quiproquo assuré !"

#Je t'avais dit que c'était tes affaires.#

HJ > Vala, je te donne du fil à retordre x)
Shaoline
Shaoline

MessageSujet: Re: Un dragon dans la cité [A fermer =D] Un dragon dans la cité [A fermer =D] EmptyMer 2 Sep - 20:15

HJ/ C’est bien plus drôle comme ça ! XD

Isas allait répondre à la question du soldat à la place de Shaoline. Il n’en eut pas le temps :

-NON ! Je n'ai l'ai pas tué ! Il n'est pas mort !

Cette réponse le laissa quelque peu…pantois. C’est le mot.
Il s’apprêta à se lever, mit sa main sur la poigne de son katana.

#Non !# Lui hurla mentalement Ingwë.

Avait-il sentit avant Isas l’étrange magie du noble dragon blanc se mettre en œuvre ? Surement. Quoiqu’il en soit il réussit à empêcher l’elfe de provoquer plus de remous que nécessaire, en sautant sur la main qui tenait la garde et en l’empêchant comme il pu de dégainer. Isas « se calma » (enfin tout est relatif hein XD). Et observa le compagnon prendre la situation en main. « Il a des ressources » pensa-t-il appréciateur.
L’attention se reporta alors sur lui :

- Alors, l'"ami" ? On en est venu aux menaces ?

Isas eut de nouveau un insolent sourire (décidément il aime ça ! \o/). Narguant le militaire :

-C’est plus que probable. Répondit-il d’un ton si calme et si posé que l’homme crût un instant qu’il allait mettre cet elfe en charpie (qu’il essai ! XD)

-Et tu sais ce que tu risques, à faire le malin de la sorte. Bonhomme?

Cette fois se fût au tour d’Isas de tiquer. Bonhomme. Il l’avait appelé « bonhomme » !

# Je vais le lapider ! Ingwë, retires toi de là !#

# Euh non, je crois que là c’est pas la meilleur chose que je puisse faire.# Fit le dénommé Ingwë en s’accrochant de toutes ses forces.

-Tu ne réponds pas ? L’homme sourit. Courageux mais pas téméraire. Mais ne t’en fais pas. Il est normal d’avoir peur de moi.

Isas se redressa d’un coup, brusquement. Le griffon perdit l’équilibre et se scratcha par terre. Les yeux de l’elfe brûlaient de haine. Il avait envi et avait les moyens de le tuer, s’était plus que visible:

- Peu… Non, aucune personne pour l’instant ne peut se targuer de m’effrayer. Et se n’est certainement pas toi et ton stupide jouet en plastique. Dit-il en désignant l’épée encore non ôtée de son fourreau. Qui allez me faire peur. Ose répéter se que tu viens de dire et toi et tes hommes allez connaître la véritable terreur.

Le soldat déglutit avec difficulté et se reprit tant bien que mal :

-Menace sur un officier. Ça peut aller très loin vous savez?

Le ton était nettement moins assuré :

-Quelle importance pour vous si vous êtes mort ? Répliqua l’elfe de son éternel sourire nargueur-insolant.

-Vous entrainerez la jeune fille avec vous en tant que complice.

-Elle n'a rien à voir avec cette histoire. ça se passe entre toi et moi. Répondit-il menaçant.

Un militaire accompagnateur se rapprocha alors du leader et lui chuchota quelque chose à l’oreille. L’homme pâlit un instant. Regarda Isas d’un œil nouveau :

-Votre nom.

-Isas Eressëa.

Cette fois il ne parla pas de politesse ou quoique ce soit. Premièrement parce qu’il n’avait strictement rien à faire de qui pouvait être son interlocuteur et deuxièmement parce qu’il se doutait de ce qui venait de se passer :

-Isas Eressëa, je vous déclare à partir de maintenant en état d’arrestation. Pour attaque répéter sur divers cargaisons et troupes du clan de l’air.

-Je ne m’en suis pas prit qu’au clan de l’air. L’interrompit l’elfe.

Il reçut un coup d’œil noir qui aurait pu être terrifiant s’il n’avait pas été emprunt de terreur :

-Je vous somme de vous laissez faire et de vous laisser emprisonner. Cela pourrait jouer en votre faveur. Surtout si vous vous repentissiez de vos crimes

Il ne réagissait plus à la provocation. Il avait devant lui ce que l’on pourrait nommer un dangereux criminel :

-Et si je refuse ? Répondit Isas étrangement calme.

-Je me doutais bien que quelqu’un qui tue son propre père ne peut pas se racheter. Répliqua-t-il acide en sortant son arme.

-Parce que vous défendez cette enflure maintenant ? S’exclama haineusement Isas en suivant le mouvement, au grand damne des militaires.

HJ/ Leur relation risque d’être légèrement compromise là nan ? ><
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un dragon dans la cité [A fermer =D] Un dragon dans la cité [A fermer =D] EmptyMer 2 Sep - 21:53

Lou repassait pour la énième fois dans le marché dont les couleurs lui remontaient le moral. Il y avait peu de monde aujourd'hui. Enfin, peu par rapport à d'habitude. Tatsu était perché sur son épaule, de la taille d'un merle. Fubuki avancais fièrement dans les rues de Windtora. La cavalière avait remarqué de loin le dragon blanc qui tentait de retirer lentement sa tête de la porte d'un bar. Tiens, la fille qu'elle avait vu avait dû trouver une bonne raison de rester aussi longtemps dans un endroit si commun. C'est seulement en passant à côté d'une fenêtre qu'elle vit le spectacle qui s'offrait à ses yeux. Une hordes d'hommes armés s'en prenaient à l'elfe noir et à la fille au dragon blanc.

~

Lou ne sût trop que faire. Elle devait faire quelque chose. Oui, elle le devait. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle le sentait. D'un regard elle fit comprendre à sa jument ce qu'elle désirait. Elle contourna le bâtiment pour arriver à une ouverture destinée à aérer la salle. Fubuki allait donc aérer. Elle planta ses quatres sabots dans le sol, allongea l'encolure et lança une brise glacée jusque dans les pied des agresseurs. Ceux-cis étaient occupés et ne se doutaient de rien. A la fin de leur conversation, ils se rendirent tou de même compte que des blocs de glaces tenaient leurs bottes au sol. Ils pouvaient toujours chercher la raison d'une telle absurbité. Lou était déjà à un stand proche, mimant de s'interresser à quelque chose. Elle attendait leur réaction.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un dragon dans la cité [A fermer =D] Un dragon dans la cité [A fermer =D] EmptyMer 2 Sep - 22:00

HJ/ Lou, arrête de poster partout >< Soit tu es à Windtora soit à la forêt, mais faut choisir Wink
Kara
Kara

Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine

https://ancienendora.forumactif.org
MessageSujet: Re: Un dragon dans la cité [A fermer =D] Un dragon dans la cité [A fermer =D] EmptyMer 2 Sep - 23:40

HJ > Des explications s'imposeront de la part de chacuns, mais c'est tellement plus marrant xD

Shaoline clignait des yeux plusieurs fois. Il lui fallu un instant pour se réveiller de sa transe. Elle en rêvait pas. Elle se tourna vers Shoreshsean, qui apparemment était prêt à faire effondrer la taverne. Des clients commençaient à sortir, apeurés, et comme convenu, par les fenêtres. x3

La jeune voyait le spectacle défiler sous ses yeux. Les gardes ne se préoccupaient plus de Shaoline, ils mettaient en état d'arrestation Isas. Ce dernier, pour le soulagement de Shaoline, ne se soumettait pas aussi facilement. Une âme guerrière dure à cuire qui se confirma par ces quelques mots.

"Je me doutais bien que quelqu’un qui tue son propre père ne peut pas se racheter."

Shaoline faillit tomber de haut. Elle était depuis une demie-heure, en présence d'un meurtrier ! Déjà qu'elle était accusée dans son propre pays de meurtre de dragon, ce sentiment la mit mal à l'aise. Le soldat dégainait son arme. Entre le doute et la compassion, Shaoline ne savait plus quoi faire. Elle regarda en arrière, son ami se débattant avec la porte. Un des soldats se précipita vers lui pour le menacer de son hallebarde. Le dragon blanc le fixa de ses yeux jaunes en fumant des narines.

"Veuillez ... Euh ... Cessez de fumer dans un établissement public !" (x3)

"Un dragon n'a pas de loi, et ce n'est pas des être comme vous, avec vos bâtons surmontés d'un peu de fer qui va me faire plier !" Répondit-il d'une voix à déclencher une avalanche.

Le soldat se reculant, feignant la menace, mais nous le savons bien, il n'était pas convaincant du tout x3.

Shaoline, elle, se vint l'idée de prêter main forte à ... Isas. Elle ne sentait pas encore le coeur de l'appeler "ami", non pas pour son meurtre, mais ça fait à peine une demie-heure qu'il se sont rencontrés, non ?.

Elle se dirigea discrètement vers une table voisine, vérifia que personne ne la regardait, et s'empara d'un couteau. Elle manquait d'armes en ces temps sombres, et si ça venait à dégénérer ...

Elle avança alors tranquillement vers le leader et lui toqua l'épaule. Celui-ci se retourna, l'œil encore noir. Ses comparses l'imitèrent.

"Messieurs, je crois qu'une discussion s'impose. Vous avez accusé ... mon ami de meurtre. Il en faut plus qu'un nom pour prouver un assassinat. Si vous êtes venu pour l'arrêter uniquement parce qu'il est Isas Eressëa, il aurait fallu se jeter sur lui sur la première seconde. Or, vous l'avez volontairement énervé et pour l'accuser encore et toujours. Abus de pouvoir, c'est moi qui vous le dit, et c'est vous qui le faite. Ensuite, je ne vois pas de quel droit vous m'accusez d'être une éventuelle complice. Il vous faut des preuves. Rien ne prouve que je l'ai aidé à menacer ce commerçant. Rien. Il vous faut des témoins ? Allez en chercher, puisqu'il vous faut des preuves. des preuves toujours des preuves ! Vous n'avez pas besoin de preuves quand ça vous arrange. Or, je demande des preuves d'inculpations de meurtre de mon ami ... Alors mon esprit sera tranquille."

Ce raisonnement laissa perplexe un instant les gardes, Shaoline les considérant gravement. De quoi donner une longueur d'avance à Isas.

HJ > Alors ? xD
Shaoline
Shaoline

MessageSujet: Re: Un dragon dans la cité [A fermer =D] Un dragon dans la cité [A fermer =D] EmptyJeu 3 Sep - 22:06

HJ/ "Veuillez ... Euh ... Cessez de fumer dans un établissement public !" J’adore !!! XD.
Mouarf mouarf mouarf ça me va ! ^^

Isas restait paisible. Enfin il avait tiré son arme, mais il n’attaqua pas. Il n’avait pas grand-chose à craindre. Pourtant autour de lui ça s’agitait sérieux !
Il essayait de voir calmement comment se dépatouiller de cette situation. Pas qu’il tienne absolument à ne tuer personne. Nous dirons juste qu’il n’aime pas vraiment tuer sans raison. Et pour l’instant le seul qu’il voulait vraiment tuer était le soldat juste devant lui.
Shaoline parla. Le défendit. Il fronça les sourcils. Où y trouvait-elle son intérêt ?
A la surprise générale se fût Isas qui répondit à la place du militaire :

- J’ai une supposition, quant à ta suggestion. Commença-t-il. Cet homme ne s’est pas jeté sur moi pour la simple et bonne raison qu’il sait n’avoir aucune chance contre moi. Et je parierais qu’il attend des renforts.

Le militaire tiqua, découvert :

-Sachez mademoiselle, que le nom d’Isas Eressëa est fort connu de nous tous, militaires, et très apprécié des chasseurs de prime. Il offrit un sourire mauvais à l’elfe. Il faut dire que celles des criminels qui ne sont pas recherchés uniquement dans le clan de l’air comme toi sont élevées. Et des preuves? Nous en avons à la pelle!

Isas leva un sourcil, on lui apprenait quelque chose.

#Wouha Isas t’as une prime! Trop classe !# S’exclama Ingwë.

L’elfe fut quelque peu…surprit de la réaction de son compagnon qui faisait d’habitude tout pour éviter les problèmes. Le griffon le perçut.

# Ça peut faire craquer certaines filles une belle prime.#

Là, Isas prit clairement un air désabusé, se qui dû pas mal surprendre ceux qui se trouvaient à ses côtés.

# J’y crois pas ! Même dans une situation comme celle-là tu penses encore à se genre de chose !#

Mais il réglerait se problème plus tard. Il avait d’autres soucis actuellement. En tout cas il fallait ne pas trop tarder. Qui sait combiens et surtout, quelle serait la puissance des nouveaux arrivants ?

-Bien, je crois que je vais partir maintenant. Je trouve que l’ambiance se dégrade. Fit-il ironiquement.

Isas se retourna, provocateur.
Un sourire se forma sur ses lèvres. Ce qu’il désirait venait de se produire.
L’homme se rua vers lui, l’épée brandit :

-Tu n’iras pas plus loin ! Hurla-t-il.

Il est fort probable qu’il aurait aimé rajouter une flopé de juron. Il n’en eut pas le temps :

- Toi non plus. Répondit froidement l’elfe, son katana planté dans le cœur de sa victime qui s’effondra doucement.

Il y eut un instant de flottement. Puis tout sembla se réveiller d’un coup. Les hommes sous les ordres du défunt poussèrent des hurlements de rages et s’élancèrent.
Isas se mit en garde, prêt à riposter. Mais il pesta.
Les renforts arrivaient, et ils étaient loin d’être peu nombreux ! Ça l’embêtait un peu de devoir tuer autant de monde (><).
Ingwë sentit son utilité. Il morphosa. Grandit. Prit sa taille originelle. Il semblait bien peu à sa place dans une taverne à présent.
Mais se n’est pas parce qu’il était imposant qu’il s’était transformé. Il inspira un grand coup. L’elfe comprit la manœuvre. Sans attendre il pausa ses mains sur ses oreilles.
Ingwë cria. (Comment ça s’appel le cri du griffon ? XD). Voyez vous quel genre de hurlements son poussés par les oiseaux de proies ? Et bien Ingwë avait à peu près le même. En beaucoup, beaucoup plus fort. Multipliez donc ce fameux cris un bon millier de fois. Voila à peu près ce que ça donnait.
Autant dire qu’il provoqua un bon moment d’arrêt chez l’ennemi.

#Maintenant !# Hurla Ingwë. #Shaoline si tu veux partir c’est maintenant aussi !#

Au premier « maintenant » Isas se rua vers l’unes des fenêtres. Il sauta lestement par l’ouverture, le griffon sur ses talons ajustant sa taille pour pouvoir passer, reprenant ensuite celle originelle. L’elfe saisit le cou de son, désormais, énorme compagnon. Celui-ci ouvrit les ailes, s’envola. Isas grimpa souplement sur son dos.
Ils s’enfoncèrent dans le ciel. Privilégiant la hauteur à la vitesse.

HJ/ Tu rp et on va genre… à la forêt blanche ou au montagne rocheuse ? Sauf si Shao ne veut pas d’excplications^^.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un dragon dans la cité [A fermer =D] Un dragon dans la cité [A fermer =D] EmptyJeu 3 Sep - 23:18

RP / Wouah xD Il s'agit de se concentrer *craque ses doigts*

Ce fut Isas qui enchaînat. Après sa réflexion, Shaoline continua naturellement.

"C'est tout comme, Isas ..."

Le militaire exprima un rictus meurtrier. Il parla alors d'une forte prime sur la tête à Isas et des nombreuses preuves. Heureusement qu'il ne les passait pas toute en revue, Shaoline se mordit les lèvres. Quoiqu'elle eut fait, le sort en été jeté. Elle n'exprima pas le besoin de défendre à nouveau et Isas, et se contenta de poignarder ...

... Du regard le militaire, ses yeux noirs et quasi glacials. (Pwahaha ! xD)

Ingwë restera l'être le plus jovial sur 100 mètres à la ronde. Il s'agitait, exprimant une certaine allégresse, et semblait communiquer quelque chose de déplaisant aux yeux d'Isas.
Isas fit alors, ce qu'un simple d'esprit aurait considéré comme la chose la plus improbable à faire, et un guerrier expérimenté la chose la plus imprudente à faire. Isas lança comme sur le ton d'une bonne blague qu'il allait tranquillement voir ailleurs. Quelques instants après, le leader était mort.

Tout se ralentit presque autour de Shaoline. Ingwë décupla de taille et lança un avertissement à la jeune elfe, pour s'enfuir aux cotés de Isas qui prit place sur son dos. Shaoline s'était tapie derrière une table. les soldats affluaient. Il n'y avait plus un clients dans l'auberge, du moins vivant. =°

Shaoline aurait été prise au piège, si ce n'était sans compter le dragon blanc.

Un rugissement, aussi violent que celui d'Ingwë, mit en déroute les soldats. Shoreshsean balançait la tête dans tout les sens, en faisant littéralement exploser la porte. La jeune elfe bondit de derrière la table et appela à sa lestée. Courant, virevoltant entre les éclats de bois et de pierre, elle sauta au dessus des décombres pour s'accrocher à l'un des longs sourcils de Shoreshsean qui commençait déjà à s'envoler. Elle prit place en une pirouette dans le creux où elle s'asseyait quotidiennement, et le grand dragon blanc s'éleva dans les airs en lançant un long rugissement, couvrant les cloches d'alarmes de Windtora.

Une auberge effondrée. 3 victimes. Tout est si confus.

Sous le soleil du soir, Shoreshsean volait et refusait de parler à Shaoline. Elle fixait au loin Ingwë monté d'Isas.

#Mon cher ami, un discussion s'impose !# (Référence à la défense d'Isas \o/)

HJ > Tu fais un sujet aux montagnes rocheuses ? Ça va péter ! \o/
Shaoline
Shaoline

MessageSujet: Re: Un dragon dans la cité [A fermer =D] Un dragon dans la cité [A fermer =D] EmptyVen 4 Sep - 19:50

HJ/ Ok je m'y attelle \o/. Enfin précisons qu'Isas n'a tué que le leader^^.

On peut fermer je suppose? =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un dragon dans la cité [A fermer =D] Un dragon dans la cité [A fermer =D] EmptyVen 4 Sep - 21:05

HJ > Oui, mais n'empêche qu'un effondrement peut tuer aussi =°

Tout juste, à fermer =3
Shaoline
Shaoline

MessageSujet: Re: Un dragon dans la cité [A fermer =D] Un dragon dans la cité [A fermer =D] EmptyVen 4 Sep - 21:09

Oui mais j'ai juste dis ça pour ça "Il n'y avait plus un clients dans l'auberge, du moins vivant" lol!
Enfin j'ai fais une boulette quoi ^^.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un dragon dans la cité [A fermer =D] Un dragon dans la cité [A fermer =D] EmptyVen 4 Sep - 22:51

HJ > Meuh non x3
Shaoline
Shaoline

MessageSujet: Re: Un dragon dans la cité [A fermer =D] Un dragon dans la cité [A fermer =D] Empty

Contenu sponsorisé

Un dragon dans la cité [A fermer =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant